L'Obscure Clarté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La soif du coeur ne s'appaise pas avec une goûte d'eau (terminé)

Aller en bas 
+3
Hyuna Lim
Raphaëlle Focifère
Jay-Anna Williams
7 participants
AuteurMessage
Jay-Anna Williams

Jay-Anna Williams


Race : Demi-Ondine

La soif du coeur ne s'appaise pas avec une goûte d'eau (terminé) Empty
MessageSujet: La soif du coeur ne s'appaise pas avec une goûte d'eau (terminé)   La soif du coeur ne s'appaise pas avec une goûte d'eau (terminé) EmptyJeu 11 Déc - 2:27

I. Identité

  • Nom : Williams
  • Prénom(s): Jay-Anna
  • Age: 18 ans
  • Race: Demi-Ondine
  • Classe Sociale : Moyenne à élevée
  • Occupation, Métier: Étudiante
  • Lieu de vie : Dans un appartement dans lieu assez aisé à Ténébris
  • Sexualité: Hétérosexuelle à tendance bisexuelle
  • Situation Maritale: Célibataire
  • Nombre d'enfants: aucun

II. Physique

  • Silhouette générale : Jay-Anna est éffilée et filiforme. Elle possède une petite taille et a longues  jambes Laissant paraître des muscles discrets.
  • Taille : 1m69
  • Mensuration : 59kg
  • Corpulence : Elle est très mince et est tout de même un peu muslcée. La jeune fille a un corps que certaine femme désire donc celle-ci aime bien faire du mannequinat.
  • Peau : Pure et pâle
  • Visage

    • Forme : Ovale avec un menton fin
    • Yeux : Bleuté au reflet turquoise
    • Nez : Fin et un peu retroussé
    • Bouche : Pulpeuse et rosé
    • Cheveux : Longs et blonds.


  • Signe particulier : Elle a une étrange marque en dessous de sa paume de main en forme d'étoiles.
  • Style Vestimentaire et Fringues Habituelles : La jeune fille s'habille avec tout ce qui est tendance. Elle porte dernièrement plutôt une veste en denim ou de couleur kaki avec un haut souvent sombre. Elle y accompagne un short avec des chaussette en laine rayé qui lui arrive en-haut de la chevilles avec des bottes courtes ou des converses. Sinon, tout les styles lui vont comme un gant et elle adore le changer un peu à tout les jours.


III. Possessions :

  • Animal de compagnie : Un futur chiot de traîneau César.
  • Autres : Jay-Anna a dernièrement emménager dans un appartement à Ténébris pour y faire ses études et elle pense prochainement posséder une moto.

IV. Caractère :



  • Attitude : Son air jeune innocent lui sert souvent comme un jeu. Autant, Jay-Anna peut être une perle et vulnérable que cette jeune fille peut être manipulatrice et rebelle.Tout dépendant avec qui elle est. Son tempérament peut tout aussi devenir colérique, lorsque quelque chose n'est pas comme il lui plaît. Et si cela se produit, elle ira vous le dire directement sans hésitation avec un ton assez impressionnant. Jay-Anna a un voix portante qui fait que dès qu'elle prend parole on ne peut s'empêcher de se retourner pour l'écouter.

    Lorsqu'elle parlait à ses parents durant son adolescence, Jay-Anna n'était pas du tout de repos. Cette dernière se chicanait souvent avec eux. C'était un peu son moyen d'avoir leur attention. Elle faisait des mauvais coups tels que des fugues ou des graffitis. Son comportement rebelle n'est pas du tout de repos.

    Seulement, Jay-Anna est très intelligente et réussit de se frayer plus d'un chemin pour obtenir ce qu'elle désir en manipulant ses ''proies''...
  • Qualités : Éloquente, intelligente, créative, élégante, etc.
  • Défauts : Arrogante, orgueilleuse, menteuse, manipulatrice, etc
  • Gouts

    • Passions : Le chant et le sport
    • Ce qu'il aime : Chanter et bouger le plus possible.
    • Ce qu'il déteste : Qu'on lui donne des ordres et rester immobile.
    • Ce qui lui est égal : Qu'on la critique dans son dos. Tant que ça ne lui arrivet pas jusqu'à ses oreilles elle s'en occupe aucunement.
    • Phobies éventuelles: Découvrir qui elle est réellement.
    • Ambitions et rêves : Travailler pour l’UDPH.




V. HISTOIRE


  • Un jeune scientifique au nom de Scott. On avait demandé à cellui-ci d'examiner la nouvelle sirène qu'avait retrouvé l'UDPH. Scott était toujours aussi arrogant et avait une gueule de charmeur. Disons d'avoir à l'idée de s'occuper de la belle sirène Janellia que l'UDPH avait retrouvés, ne lui déplaisait pas du tout. Il entra dans le laboratoire où était la belle. La sirène était debout dans la salle d'examinassions entrain de tourner en rond. La porte était fermé à clé pour l'empêcher à Janellia de s'enfuir. Lorsqu'il franchit la porte et la referma à clé celle-ci se retourna vers Scott. ''Comment as-tu osé me laisser seule ici?'' dit Janellia avec colère ''Je me suis terriblement ennuyée!''. Scott la regarda sans savoir quoi répondre. Alors il se contenta de s'avancer vers elle et de l'embrasser.  Janellia et Scott s'était déjà fréquenté au paravent donc, les deux se connaissait depuis un moment. Or, au lieu d'examiner la sirène de drôles de choses se sont fait dans la salle. Et comme vous l'avez déduit ils l'ont effectivement fait... Les deux amants n'avait aucune envie de rester prisonnier de l'UDPH. Autant que Janellia détestait être enfermé autant que le métier de Scott lui en demandait beaucoup et voulait démissionner pour aller avec elle car il détestait égalment son emploi. Les amants s'enfuirent ensemble près des frontières de Ténébris en campagne et près d'une rivière pour Janellia qui ne devait en rester loin. D'habitude la belle sirène blonde avait l'habitude de rebondir sur les murs mais quelque chose la ralentissait... puisque cette dernière était en faite enceinte de Scott. La jeune femme annonça la nouvelle à son amant. Scott était tout heureux de la nouvelle mais une chose l'inquiétait. Janellia allait lui donner naissance à une hybride. Il avait étudier les loup garou au elfes mais jamais les hybrides. C'était très mal vus d'avoir des relations avec les créatures donc personne n'oserait donner naissance à un hybride La grossesses de Janellia se fit dans la peur mais l'accouchement fut dans le meilleur des mondes. Ils eurent une petite fille qui ressemblait comme deux goûtes d'eau à sa mère. Les parents de gamine l'appelèrent Jay-Anna. Ils vécurent deux ans avec leur fille en dehors des horizons de Ténébris mais ils furent découvert pas les autorités de l'UDPH et exterminèrent ses parents. Cependant, avant la mort de sa fille elle réussit à l'amener dans le village le plus loin dans un orphelinat. La jeune mère fut retrouvée et tuée.

    Jay-Anna se réveilla en sursaut. Elle retira la bague et la lança par terre. Ce bijou était de toute beauté mais ne lui faisait rêver que de cette infâme histoire! Jay-Anna sortit de son lit ainsi que sa chambre et s'assit dans le couloir près du salon. Ce cauchemar l'a hantait depuis qu'elle portait le seul souvenir de sa mère biologique. Au lieu de bien se sentir en la portant un cauchemar suivait l'objet que détestait Jay-Anna. Cette dernière se calma et se souvenu la dure journée de son arrivée la vieille.

    ''Tu vas me manquer ma chérie!'' ,dit Stella les larmes aux yeux. Jay-Anna regarda sa mère avec un sourire sans émotion. Elle avait eu un conflit avec celle-ci, ces derniers jours et n'était pas certaine de lui avoir tout à fait pardonné. Stella la prit dans ses bras pour lui dire un dernier au revoir. Jay-Anna resta figée incapable de bouger avant de regarder sa mère et déposer un baiser sur son front. '' Attends Jay tu m'as oublié!'' ,dit James en courant avec des boîtes dans les mains. Stella lâcha sa fille pour qu'elle embrasse son père. Jay-Anna prit les boîtes et les mit dans son taxi avec le reste de ses bagages. ''Tu vas me manquer papa'', exprima Jay-Anna en retenant ses larmes. Celle-ci avait développé beaucoup de liens avec son père, ses derniers temps, et l'adorait du plus profond de son cœur. Elle avait tendance à se chicaner avec sa mère mais beaucoup moins avec son père. La relation que Jay-Anna avait avec Stella n'était pas des plus faciles puisque Jay-Anna se faisait souvent un malin plaisir de lui faire péter un plomb.

    Après avoir embrassé son père, Jay-Anna fit un regard plein de bonheur à ses trois petits frères et les enlaça. ''Je vous aime tellement... Promettez-moi de m'écrire le plus souvent possible'', mentionna Jay-Anna. Ses frères l'embrassèrent avant qu'elle parte dans son taxi. Bohas était un village très loin de l'aéroport le plus proche. La jeune fille venait emménager à Ténébris pour commencer ses études à la faq. Elle referma la valise de l'automobile avant d'y monter. Le taxi commença à rouler et le paysage commença à défiler devant ses yeux. Étrangement, des souvenirs furent éruption dans son esprit. C'était celui d'elle, à l'âge de trois ans, lorsqu'elle fut adoptée par James et Stella Williams. Le couple tomba en amour avec les yeux bleutés de la fillette. Ses plus lointains souvenirs commençaient ici, pas plus loin. Jay-Anna ne connaît pas ses parents biologiques et ses origines. Elle grandit dans un quartier banal du nom de Bohas. La jeune fut aimée de ses parents, seulement, à l'âge de ses cinq ans, un changement allait arriver dans sa vie. Stella était enceinte de jumeaux, Tommy et Nelson. La fillette ne comprenait pas ce qu'allait impliquer l'arrivée de deux nouveaux-nés dans sa vie. Elle n'avait jamais eu de grands frères ou sœurs. Leur arrivée fut neuf mois plus tard. Jay-Anna ne comprenait plus pourquoi elle ne recevait plus autant d'attention qu'avant. Celle-ci aimait ses petits frères mais pas la manière dont ses parents s'occupaient d'elle.  La raison pour laquelle ses parents n'avaient de temps pour elle, était que s'occuper de jumeaux demandait le double d'effort au couple. Jay-Anna ressentit alors une jalousie qu'elle était incapable d'exprimer. Alors, elle commença à devenir un peu rebelle. Cela empirait et désespérait de plus en plus les parents de Jay-Anna.

    À l'âge des huit ans, au même jour, un autre nouveau-né arriva dans sa vie. C'était encore un garçon nommé Philipe alors Jay-Anna se retrouva avec trois petits frères qu'elle n'était plus certaine d'aimer autant. L'amour de Stella et James n'avait jamais changé au près de leur aînée mais ce n'est pas ce que cette dernière ressentait. Plus le temps avançait moins elle voulait être sympathique avec ses parents car elle n'avait pas l'impression de les intéresser.
    ''Hem... Madame?'' Jay-Anna reprit ses esprits et elle constata qu'elle était arrivée à la gare. Elle fit un sourire embarrassé au chauffeur avant de reprendre ses affaires à l'arrière de la voiture. Après plusieurs aventures, Jay-Anna prit son train pour Ténébris. Son voyage serait très long, il durerait minimum 1 heure avant son arrivée. Or, lorsqu'elle fut à son siège, elle fut encore une fois perdue dans ses pensées. Elle pensa à son allergie au sel de mer. Et je l'avoue moi-même, je trouve cela assez étrange. Jay-Anna était effectivement une excellente nageuse et apprit à nager à son plus jeune âge. Dans l'eau douce ce n'était aucun problème, seulement un jour, à l'âge de ses trois ans (avant la naissance de ses frères), Stella, James et Jay-Anna partirent à la mer. C'était une belle occasion pour faire nager la petite fille. Lorsque Jay-Anna eut contact avec l'eau salée, de drôle d'écailles se formèrent sur ses jambes. Stella constata cet étrange changement et consulta un médecin sans son mari. Le pédiatre n'avait jamais vu de chose comme celle-ci alors, il en conclut à une allergie au sel de mer. Stella était en pleurs en sachant son allergie. Donc, il lui était interdit de s'approcher de l'eau de mer pour sa sécurité. Jay-Anna ne s'y approcha plus jamais. Seulement, l'été de ses seize ans, elle avait été passer des vacances dans un chalet à dizaine de kilomètres de la mer. Une nuit passée comme les autres au chalet, Jay-Anna dormait paisiblement lorsqu'elle entendit de drôles de chants venant de la mer. L'adolescente se réveilla et enfila une robe de nuit pour aller dehors et rejoindre ses chants, dehors. Jay-Anna s'enfuit pour la première fois de chez elle. Ces chants mystérieux l'appelaient et lui étaient famillié. La jeune fille répondit aux voix tout en les suivant. Elle marcha une dizaine de kilomètres pour enfin arriver à la mer et découvrir... des sirènes. Jay-Anna les regarda avec attention et voulut les rejoindre, seulement, avant qu'elle mette pied à l'eau, elle entendit quelqu'un tirer sur les créatures. Surprise, Jay-Anna découvrit que son père avait l'air de l'avoir suivi depuis le début. Aucune des sirènes ne furent toucher puisqu'elles avaient plongé au fond de la mer avant d'être touchées par la balle. Jay-Anna voulut échapper à son père pour aller avec les créatures marines cependant James la prit et la mit sur son épaule. Sa fille se débattait pour qu'il la laisse partir mais peu importe ce qu'elle faisait, il ne la laisserait jamais s'en aller. Lorsqu'ils arrivèrent au chalet, James la punit et l'envoya da sa chambre. Depuis ce jour, Jay-Anna se fit la promesse de rejoindre ses créatures quand elle les reverrait. Le lendemain de cette soirée mouvementée, le père voulut s'excuser au près de sa fille et lui raconter une histoire. Autrefois, James était soldat l'UDPH et avait exterminé plus d'un monstre seulement, il arrêta sa carrière pour marier Stella et fonder une famille avec elle. Jay-Anna ne comprenait aucunement ce qu'était l'UDPH mais, avec le temps, elle en comprit la signification. Après cette histoire, Jay-Anna ne voulait plus entendre parler son père puis ni le voir. Seulement, l'adolescente était incapable de rester en colère contre James donc elle laissa retomber la poussière et oublia cette étrange aventure.
    Le temps passa et Jay-Anna se rapprocha beaucoup de son père et ils devinrent de très bon ami. Et ils apprirent à mieux se  connaître puis James donna envie à son aînée, après ses études, de devenir soldat pour l'UDPH. Cependant, son désir d'en découvrir d'autres qui pourrait peut-être lui ressembler ne s'arrêta pas ici. Elle aussi voulait devenir un héro et c'était sa seule chance de voir et de découvrir peut-être des personnes qui lui ressemblent, c'est-à-dire qui se pose des semblables questions et qui partage les même secret qu'elle... du moins, qui la comprenne dans ce qu'elle vit...
    ''Vous êtes arrivée à destination'' dit une drôle de voix. Jay-Anna se réveilla en sursaut, elle avait dormit pendant tout le trajet. Ce n'était vraiment pas son genre de faire cela. D'habitude Jay-Anna aurait était instable et aurait voulu danser ou chanter. Cette dernière se leva de son siège puis partit prendre ses baggages. Jay-Anna appela un taxi pour qu'il l'amène chez elle. La gare était à des kilomètres du centre ville de Ténébris, la route dura 30 minutes de temps. Jay-Anna allait habiter dans un appartement près de la faq. Son histoire à Ténébris allait enfin débuter.

    Sa journée tourna en boucle de sa tête jusqu'au petites heures du matin. Jay-Anna revint soudainement à ses esprits et regarda le mur devant elle comme si celle-ci venait de comprendre toute son existence. Jay-Anna se leva d'un bond. La jeune fille eut une pensée qu'elle trouvait des plus sottes. Le rêve qu'elle avait fait plutôt, aurait-il un lien avec ses parents biologiques?

  • Arbre Généalogique :


  • Coté Maternel : (Adoptivement) Stella Williams (Biologiquement) Janellia
  • Relation avec le personnage : Avec sa mère les conflits règnent mais de ce qui est pour sa mère biologique, celle-ci était trop jeune pour s'en rappeler.
  • Coté Paternel : (Adoptivement) James Williams. (Biologiquement) Scott Wayne
  • Relation avec le personnage : Jay-Anne s'entend très bien avec son père seulement, tout comme sa mère biologique, elle ignore l'existence de ses parents alors il lui en est impossible de s'en souvenir.


  • Coté Direct :
  • Nombres et noms des frères/sœurs éventuels: (Adoptivement) Trois frères (Biologiquement ) Aucun
  • Ages : 13 et 10
  • Relation avec le personnage : Ils s'entendent mieux qu'autrefois.

    Si enfants il y a:
  • Nom de l'autre parent:/
  • Ages:/
  • Histoires rapides:/
  • Relation avec le personnage :/




VI. Hors Jeu :

  • Fréquence de connexion : Le plus souvent possible
  • Votre âge : Bientôt 15 ans
  • Où et comment avez vous découvert le forum ? Il était en partenariat avec des forums auxquels j'étais inscrite
  • Partagez vous l'ordinateur avec un joueur du forum? Finalement oui Smile
  • Avez vous déjà joué à un rpg sur forum ou est ce votre première fois? Oui j'en ai déjà fait quelques fois Very Happy


[/list]


Dernière édition par Jay-Anna Williams le Mar 13 Jan - 0:41, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t178-la-soif-du-coeur-ne-s-appaise-pas-avec-une-goute-d-eau-termine
Raphaëlle Focifère

Raphaëlle Focifère


Age : 32 ans
Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : Physicienne à L'UDPH

La soif du coeur ne s'appaise pas avec une goûte d'eau (terminé) Empty
MessageSujet: Re: La soif du coeur ne s'appaise pas avec une goûte d'eau (terminé)   La soif du coeur ne s'appaise pas avec une goûte d'eau (terminé) EmptyJeu 11 Déc - 23:59

Bonjour et bienvenue à toi!!!!

Une modification va survenir dans la semaine. Désormais nous désirons que tous les personnages du forum soit majeur. Ton perso pourrait donc avoir sans soucis 18 ans et être à la fac (d'ailleurs on y a un professeur je t'invite à lire la fiche de Alec si tu choisis d'être une de ses étudiante!!

L'explication ne tardera pas à venir. Je suis personnellement débordée en ce moment mais je ferais au mieux!

Sinon je tiens encore a te dire que tu es la bienvenue parmis nous. Je me permet aussi de déplacer ta fiche... Tu ne l'a pas mise au bon endroit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t27-admin-raphaelle-focifere#63/ http://plumpheit.blog4ever.com/
Jay-Anna Williams

Jay-Anna Williams


Race : Demi-Ondine

La soif du coeur ne s'appaise pas avec une goûte d'eau (terminé) Empty
MessageSujet: Re: La soif du coeur ne s'appaise pas avec une goûte d'eau (terminé)   La soif du coeur ne s'appaise pas avec une goûte d'eau (terminé) EmptyVen 12 Déc - 0:16

Hihi! Bonjour!

Merci pour l'acceul et je voulais m'excuser pour l'erreur ^^'. Je devrais terminer la fiche sous peu!

À bientôt!

PS: J'adore ton perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t178-la-soif-du-coeur-ne-s-appaise-pas-avec-une-goute-d-eau-termine
Raphaëlle Focifère

Raphaëlle Focifère


Age : 32 ans
Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : Physicienne à L'UDPH

La soif du coeur ne s'appaise pas avec une goûte d'eau (terminé) Empty
MessageSujet: Re: La soif du coeur ne s'appaise pas avec une goûte d'eau (terminé)   La soif du coeur ne s'appaise pas avec une goûte d'eau (terminé) EmptyVen 12 Déc - 8:32

Oh ne t'en fait pas c'est pas une erreur, juste une modif de règlement que nus n'avons pas eu le temps de faire.

J'ai hate de lire ta fiche... qui semble intéressante. Une petite sirène qui veut travailler pour l'UDPH... Twisted Evil sa me semble démoniaque tout ça! Ca promet de bon jeu!!


Merci pour mon perso. Perso moi je rêve de lui mettre une claque dans presque chaque message XD
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t27-admin-raphaelle-focifere#63/ http://plumpheit.blog4ever.com/
Hyuna Lim

Hyuna Lim


Race : humaine
Lieu d'habitation : Starlight Hotel
Métier/Occupation : écolière

La soif du coeur ne s'appaise pas avec une goûte d'eau (terminé) Empty
MessageSujet: Re: La soif du coeur ne s'appaise pas avec une goûte d'eau (terminé)   La soif du coeur ne s'appaise pas avec une goûte d'eau (terminé) EmptyVen 12 Déc - 22:20

Welcome! Je suis la seule gamine autorisée on dirait =)

Y'a pas assez de place pour plus de bêtises en même temps...

Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t103-hyuna-lim-sacree-gamine?nid=1#712 http://canard-boiteux.over-blog.com/
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

La soif du coeur ne s'appaise pas avec une goûte d'eau (terminé) Empty
MessageSujet: Re: La soif du coeur ne s'appaise pas avec une goûte d'eau (terminé)   La soif du coeur ne s'appaise pas avec une goûte d'eau (terminé) EmptySam 13 Déc - 21:36

Salut et bienvenue!

Alec est mon DC donc on se fait un RP quand tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Octavia Van Stratt

Octavia Van Stratt


Race : Banshee
Lieu d'habitation : Quartier Huppé
Métier/Occupation : Présidente de la Van Stratt Weapon Corporation Ainsi que du Darkness Pub

La soif du coeur ne s'appaise pas avec une goûte d'eau (terminé) Empty
MessageSujet: Re: La soif du coeur ne s'appaise pas avec une goûte d'eau (terminé)   La soif du coeur ne s'appaise pas avec une goûte d'eau (terminé) EmptyDim 14 Déc - 1:23

Bienvenue jolie demoiselle *.*
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t68-octavia-c-van-stratt#269
Gabriel Randall

Gabriel Randall


Race : Humaine
Lieu d'habitation : dans les locaux de l'UDPH ou derrière un écran de jeux
Métier/Occupation : joueur professionnel

La soif du coeur ne s'appaise pas avec une goûte d'eau (terminé) Empty
MessageSujet: Re: La soif du coeur ne s'appaise pas avec une goûte d'eau (terminé)   La soif du coeur ne s'appaise pas avec une goûte d'eau (terminé) EmptyDim 14 Déc - 13:38

Bienvenido !

J'ai hâte de lire le reste de ta fiche, ça s'annonce comme un perso intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t47-gabriel-randall
Jay-Anna Williams

Jay-Anna Williams


Race : Demi-Ondine

La soif du coeur ne s'appaise pas avec une goûte d'eau (terminé) Empty
MessageSujet: Re: La soif du coeur ne s'appaise pas avec une goûte d'eau (terminé)   La soif du coeur ne s'appaise pas avec une goûte d'eau (terminé) EmptyLun 15 Déc - 0:36

WOW!!Merciiii! J'ai un véritable comité d'accueil on dirait ;D!
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t178-la-soif-du-coeur-ne-s-appaise-pas-avec-une-goute-d-eau-termine
Raphaëlle Focifère

Raphaëlle Focifère


Age : 32 ans
Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : Physicienne à L'UDPH

La soif du coeur ne s'appaise pas avec une goûte d'eau (terminé) Empty
MessageSujet: Re: La soif du coeur ne s'appaise pas avec une goûte d'eau (terminé)   La soif du coeur ne s'appaise pas avec une goûte d'eau (terminé) EmptyLun 15 Déc - 1:45

Héhééé, nous somme une petite communauté très soudée et on adore les nouveaux!!!

Bon ta fiche n'est pas mal, ton perso très intéressant. Mais il y a des mais!!! Ténébris est une ville aux frontières fermées. Personne ne rentre et personne ne sort. Il n'y a pas non plus d'aéroport. Mais rien n’empêche ton perso d'avoir vécu sur les frontières de la ville, à 2 h du centre de Ténébris (voir plus si c'est en montagne)et de n'y avoir jamais mit les pieds par le passé.

Que ton perso soit sirène et qu'elle n'ai jamais connu l'eau me gène. C'est une race très fragile qui à besoin d'eau de mer pour vivre. Je pense qu'il serait donc judicieux d'en faire une hybride. Une demi-ondine. Ce qui expliquerait pourquoi elle est moins fragile et supporte la terre ferme.

Autre truc, si James est un ex militaire de l'UDPH il connait les ondines, il sait donc reconnaître une sirène qui se transforme. L'idéal, encore une fois, serait qu'il ne l'ai jamais vu. Seule la mère a vu les écaille, elle peut avoir rapporter à son mari que des "plaque étrange" sont apparu et que le docteur à parlé d'une allergie peu commune... je pense qu'avec un peu de chance il pourrait ne pas comprendre.

Autre chose? Je souhaiterais quelques précisions sur les parents biologique, même si ton perso ne les connait pas. Je ne souhaite pas un point de vu détaillé. Mais... j'ai eu par le passé de drole de fiche et je prend mes précautions. Si tu joues une hybride le quel est humain. Et je ne veux pas que tu me sorte des parents dans le futur genre "reine des mers" et "Maire". J'accepterai pas mal de chose. Même très cocasse (genre un cobaye de l'UDPH et un employer... ). Je suis assez ouverte et j'amie voir des jeu intéressant. Le tien promet d'ailleurs! J'ai hâte de jouer avec toi!

Je te laisse me corriger ça pour le moment, on verra après si on trouve d'autre chose! (Je suis sur que Malea sera contente quand elle viendra de voir une jeune fille de son âge ^^ )



Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t27-admin-raphaelle-focifere#63/ http://plumpheit.blog4ever.com/
Jay-Anna Williams

Jay-Anna Williams


Race : Demi-Ondine

La soif du coeur ne s'appaise pas avec une goûte d'eau (terminé) Empty
MessageSujet: Re: La soif du coeur ne s'appaise pas avec une goûte d'eau (terminé)   La soif du coeur ne s'appaise pas avec une goûte d'eau (terminé) EmptyLun 15 Déc - 2:07

D'accord je vais réglé le tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t178-la-soif-du-coeur-ne-s-appaise-pas-avec-une-goute-d-eau-termine
Tyee Amarok

Tyee Amarok


Race : Loup Garou
Lieu d'habitation : une cabane dans la forêt
Métier/Occupation : Médecin, Secrétaire général de l'OM

La soif du coeur ne s'appaise pas avec une goûte d'eau (terminé) Empty
MessageSujet: Re: La soif du coeur ne s'appaise pas avec une goûte d'eau (terminé)   La soif du coeur ne s'appaise pas avec une goûte d'eau (terminé) EmptyJeu 18 Déc - 9:53

Bienvenue parmi nous !! Smile

Si tu as besoin d'un avis sur ta fiche n'hésite pas à m'envoyer un MP. En fait, n'hésite pas à me contacter pour n'importe quoi XD ! Sinon, ton perso a l'air très prometteur et il se pourrait bien qu'une certaine organisation s'intéresse à toi... Eheh ! Wink Je n'en dirai pas plus pour le moment, on verra dans le jeu comment évoluera ton perso ! Sache juste que je vais garder un œil sur toi !!! :p

Allez, bon courage pour ta fiche ! Je te laisse te dépatouiller avec les modifications que MDM t'a demandé. Une fois que ce sera fait, n'hésite pas à nous le faire savoir pour qu'on corrige tes modifs !
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t79-tyee-amarok
Raphaëlle Focifère

Raphaëlle Focifère


Age : 32 ans
Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : Physicienne à L'UDPH

La soif du coeur ne s'appaise pas avec une goûte d'eau (terminé) Empty
MessageSujet: Re: La soif du coeur ne s'appaise pas avec une goûte d'eau (terminé)   La soif du coeur ne s'appaise pas avec une goûte d'eau (terminé) EmptyJeu 18 Déc - 19:40

Twisted Evil Non tu me la laisse!! Elle veut pas travailler avec les terroristes de l'OM mais avec les bons samaritains de l'UDPH Very Happy . C'est nous les plus beaux mouhahahaaaaaaa XD

(PS Jay-Anna comme je t'ais dis par MP prends le temps qu'il te faut pour la fiche.)
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t27-admin-raphaelle-focifere#63/ http://plumpheit.blog4ever.com/
Jay-Anna Williams

Jay-Anna Williams


Race : Demi-Ondine

La soif du coeur ne s'appaise pas avec une goûte d'eau (terminé) Empty
MessageSujet: Re: La soif du coeur ne s'appaise pas avec une goûte d'eau (terminé)   La soif du coeur ne s'appaise pas avec une goûte d'eau (terminé) EmptyMar 23 Déc - 16:37

D'accord mais la bonne nouvelle c'est que ma fiche est enfin complète!
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t178-la-soif-du-coeur-ne-s-appaise-pas-avec-une-goute-d-eau-termine
Raphaëlle Focifère

Raphaëlle Focifère


Age : 32 ans
Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : Physicienne à L'UDPH

La soif du coeur ne s'appaise pas avec une goûte d'eau (terminé) Empty
MessageSujet: Re: La soif du coeur ne s'appaise pas avec une goûte d'eau (terminé)   La soif du coeur ne s'appaise pas avec une goûte d'eau (terminé) EmptyMar 23 Déc - 21:54

Coucou miss,

donc

Toi a écrit:
au-delèa des frontières de Ténébris
Qu'est ce que je t'ai dit sur Ténébris? Frontière fermée! Personne ne rentre personne ne sort. Donc pas d'au-delà des frontières, mais proche des frontières me va très bien ^^

Toi a écrit:
La jeune mère fut retrouvé et tirer.
C'est à dire. Tuée tu veux dire? Petite faute de frappe?

Toi a écrit:
Stella, James et Jay-Anna partirent pour la côte américaine.
... Nop pas de côte américaine non plus ^^

Toi a écrit:
de découvrir d'autres créatures comme elle

j'ai pas bien compris... elle sais ce qu'elle ai? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t27-admin-raphaelle-focifere#63/ http://plumpheit.blog4ever.com/
Jay-Anna Williams

Jay-Anna Williams


Race : Demi-Ondine

La soif du coeur ne s'appaise pas avec une goûte d'eau (terminé) Empty
MessageSujet: Re: La soif du coeur ne s'appaise pas avec une goûte d'eau (terminé)   La soif du coeur ne s'appaise pas avec une goûte d'eau (terminé) EmptyMar 23 Déc - 22:20

Pour répondre à ta question elle ne sait qui elle est. Donc j'ai changé la phrase ou du moins, les phrases qui causait des petites confusions alors tout cela est réglé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t178-la-soif-du-coeur-ne-s-appaise-pas-avec-une-goute-d-eau-termine
Raphaëlle Focifère

Raphaëlle Focifère


Age : 32 ans
Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : Physicienne à L'UDPH

La soif du coeur ne s'appaise pas avec une goûte d'eau (terminé) Empty
MessageSujet: Re: La soif du coeur ne s'appaise pas avec une goûte d'eau (terminé)   La soif du coeur ne s'appaise pas avec une goûte d'eau (terminé) EmptyMar 23 Déc - 22:43

J'attend que Tyee confirme ta validation pour le coup :p


Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t27-admin-raphaelle-focifere#63/ http://plumpheit.blog4ever.com/
Jay-Anna Williams

Jay-Anna Williams


Race : Demi-Ondine

La soif du coeur ne s'appaise pas avec une goûte d'eau (terminé) Empty
MessageSujet: Re: La soif du coeur ne s'appaise pas avec une goûte d'eau (terminé)   La soif du coeur ne s'appaise pas avec une goûte d'eau (terminé) EmptyMar 23 Déc - 23:07

Oki merci!


Dernière édition par Jay-Anna Williams le Mar 23 Déc - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t178-la-soif-du-coeur-ne-s-appaise-pas-avec-une-goute-d-eau-termine
Raphaëlle Focifère

Raphaëlle Focifère


Age : 32 ans
Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : Physicienne à L'UDPH

La soif du coeur ne s'appaise pas avec une goûte d'eau (terminé) Empty
MessageSujet: Re: La soif du coeur ne s'appaise pas avec une goûte d'eau (terminé)   La soif du coeur ne s'appaise pas avec une goûte d'eau (terminé) EmptyMar 23 Déc - 23:22

Okay. demain Tyee te dira s'il ya encore des modifs, ou te valideras ^^


Bon je te laisse. Je vais dormir... XD
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t27-admin-raphaelle-focifere#63/ http://plumpheit.blog4ever.com/
Jay-Anna Williams

Jay-Anna Williams


Race : Demi-Ondine

La soif du coeur ne s'appaise pas avec une goûte d'eau (terminé) Empty
MessageSujet: Re: La soif du coeur ne s'appaise pas avec une goûte d'eau (terminé)   La soif du coeur ne s'appaise pas avec une goûte d'eau (terminé) EmptyVen 26 Déc - 18:39

Tyee n'ai pas revenu depuis... Razz Peux-tu me valider quand même x). Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t178-la-soif-du-coeur-ne-s-appaise-pas-avec-une-goute-d-eau-termine
Raphaëlle Focifère

Raphaëlle Focifère


Age : 32 ans
Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : Physicienne à L'UDPH

La soif du coeur ne s'appaise pas avec une goûte d'eau (terminé) Empty
MessageSujet: Re: La soif du coeur ne s'appaise pas avec une goûte d'eau (terminé)   La soif du coeur ne s'appaise pas avec une goûte d'eau (terminé) EmptyVen 26 Déc - 19:02

elle vient demain en théorie et je l’attend, on doit voir un truc ensemble sur ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t27-admin-raphaelle-focifere#63/ http://plumpheit.blog4ever.com/
Tyee Amarok

Tyee Amarok


Race : Loup Garou
Lieu d'habitation : une cabane dans la forêt
Métier/Occupation : Médecin, Secrétaire général de l'OM

La soif du coeur ne s'appaise pas avec une goûte d'eau (terminé) Empty
MessageSujet: Re: La soif du coeur ne s'appaise pas avec une goûte d'eau (terminé)   La soif du coeur ne s'appaise pas avec une goûte d'eau (terminé) EmptyVen 26 Déc - 23:20

Salut !! Désolée pour le petit retard mais avec les fêtes de Noël, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour venir sur le forum malheureusement !! D'ailleurs, joyeux Noël par la même occasion !! :p

Donc mon avis a été demandé, mon avis vous aurez... (Yoda sort de ce corps !! :p) Ta fiche est très bien, l'histoire de ton perso est bien ficelée et on voit que tu sais où tout ça va te mener !! Il y a juste un truc qui me chagrine et que j'aimerais que tu changes : tout ce qui se rapporte aux avions et à l'aéroport !! Je m'explique. Tenebris est une ville fermée, il ne peut donc pas y avoir de petits villages et pas non plus d'aéroport. Si tu veux garder le nom du village, tu n'as qu'à remplacer le mot village par quartier. Quand elle quitte ses parents pour aller faire ses études, dit toi qu'elle quitte la banlieue pour aller sur le campus universitaire ou le centre ville de tenebris. Pour s'y rendre, elle peut donc effectivement prendre un taxi jusqu'à la gare la plus proche et ensuite prendre une rame de métro ou un bus, tu vois? Mais pas d'avion !!

Voilà, quand tu auras changé ça, je validerai ta fiche !! Smile bon courage, si tu as une question, n'hésite pas !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t79-tyee-amarok
Jay-Anna Williams

Jay-Anna Williams


Race : Demi-Ondine

La soif du coeur ne s'appaise pas avec une goûte d'eau (terminé) Empty
MessageSujet: Re: La soif du coeur ne s'appaise pas avec une goûte d'eau (terminé)   La soif du coeur ne s'appaise pas avec une goûte d'eau (terminé) EmptySam 27 Déc - 0:05

J'ai fini les modifs Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t178-la-soif-du-coeur-ne-s-appaise-pas-avec-une-goute-d-eau-termine
Tyee Amarok

Tyee Amarok


Race : Loup Garou
Lieu d'habitation : une cabane dans la forêt
Métier/Occupation : Médecin, Secrétaire général de l'OM

La soif du coeur ne s'appaise pas avec une goûte d'eau (terminé) Empty
MessageSujet: Re: La soif du coeur ne s'appaise pas avec une goûte d'eau (terminé)   La soif du coeur ne s'appaise pas avec une goûte d'eau (terminé) EmptyDim 28 Déc - 17:20

Bon bah voilà !! Ca me va très bien maintenant !! Smile Je te valide donc, tu vas pouvoir commencer à jouer !! Je te souhaite une bonne aventure et n'hésite pas à nous contacter si tu as besoin !! Smile

PS : je laisse ta fiche ouverte pour que tu puisses l'éditer une dernière fois, il reste une phrase qu'il faudrait que tu changes. Elle a surement du t'échapper dans ta relecture :
Jay-Anna a écrit : a écrit:
Après avoir embrassé son père, Jay-Anna fit un regard plein de bonheur à ses trois petits frères et les enlaça. ''Je vous aime tellement... Promettez-moi de m'écrire le plus souvent possible'', mentionna Jay-Anna. Ses frères l'embrassèrent avant qu'elle parte dans son taxi. Bohas était un village très loin de l'aéroport le plus proche.

Tu vois la dernière phrase ? Je la transformerai en Bohas était un quartier de Ténébris, loin de la gare la plus proche. Smile

Voilà ! A bientôt !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t79-tyee-amarok
Jay-Anna Williams

Jay-Anna Williams


Race : Demi-Ondine

La soif du coeur ne s'appaise pas avec une goûte d'eau (terminé) Empty
MessageSujet: Re: La soif du coeur ne s'appaise pas avec une goûte d'eau (terminé)   La soif du coeur ne s'appaise pas avec une goûte d'eau (terminé) EmptyDim 28 Déc - 17:24

Merci beaucoup! Smile (YAYYYYYY! XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t178-la-soif-du-coeur-ne-s-appaise-pas-avec-une-goute-d-eau-termine
Contenu sponsorisé





La soif du coeur ne s'appaise pas avec une goûte d'eau (terminé) Empty
MessageSujet: Re: La soif du coeur ne s'appaise pas avec une goûte d'eau (terminé)   La soif du coeur ne s'appaise pas avec une goûte d'eau (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La soif du coeur ne s'appaise pas avec une goûte d'eau (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luce Leroy (terminé)
» (TERMINÉ) Jonathan Bulkeley
» Lily Clark, la garce au coeur vide
» Hugo Quintal - hippie au grand coeur
» Liliane Perets -Grand coeur à tête vide [Terminée!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Obscure Clarté :: Au commencement :: Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: