L'Obscure Clarté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Vullpjha Injis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vullpjha Injis

Vullpjha Injis


Race : Elfe
Lieu d'habitation : Cabane au fond des bois

Vullpjha Injis Empty
MessageSujet: Vullpjha Injis   Vullpjha Injis EmptySam 4 Oct - 14:42

I. Identité

  • Nom : Injis (se prononce Ignis)
  • Prénom(s): Vullpjha (se prononce Voul-pi-a)
  • Age: 182 ans (en paraît 40)
  • Race: Elfe sylvain
  • Classe Sociale : pauvre par volonté
  • Occupation, Métier: correcteur quand nécessaire, jardinier à temps plein (pour lui-même, plus particulièrement)
  • Lieu de vie : Cabane en forêt
  • Sexualité: Non-active, pansexuelle
  • Situation Maritale: veuf de cœur, célibataire de fait
  • Nombre d'enfants: Aucune progéniture

II. Physique

  • Silhouette générale : Agile et élancé, mais robuste. Le genre à pouvoir se glisser partout, mais à labourer la terre sans se fatiguer.
  • Taille : 1m80
  • Mensuration : Plutôt mince, mais laissant paraître des muscles discrets aux bras, aux abdos et au torse.
  • Corpulence : 75 kg
  • Peau : Malgré ses jours au soleil, sa peau reste assez pâle.
  • Visage

    • Forme : Ovale
    • Yeux : Verts jade
    • Nez : Pointu
    • Bouche : Charnue
    • Cheveux : Longs, roux et ondulés


  • Signe particulier : Un regard triste qui ne le lâche jamais et quelques cicatrices à l'avant-bras gauche et au dos, vestiges de ses anciens tests.
  • Pouvoir magique: Étant un elfe de feu, Vullpjha a certaines affinités avec cet élément. En effet, l'elfe n'a besoin que d'une étincelle pour partir une flambée. Il peut également maîtriser les flammes à proximité. Il se sert maintenant rarement de cette faculté, cela dit. Aussi, il semble ne jamais sentir le froid, son corps lui insufflant la chaleur nécessaire, qu'il peut aussi transmettre à quelqu'un en le prenant dans ses bras.
    Par contre, il se doit d'être prudent. Car, s'il ne se maîtrise plus, le feu créé peut devenir un brasier. Et il n'est pas immunisé contre les brûlures et la calcination.
  • Style Vestimentaire et Fringues Habituelles : Décontracté, généralement ample et léger, permettant de bouger beaucoup et aisément sans suer.


III. Possessions :

  • Animal de compagnie : Sans être sa possession, un corbeau vient souvent le voir. Il l’aura nommé Rawena Riktuss, en souvenir de son amour déchu.
  • Autres : Trop de souvenirs venant le hanter. Sinon, sa cabane reste son seul bien et son seul refuge. Même son jardin, il ne considère pas le détenir et laisse sans problème quelques rongeurs se servir. N’empêche, il doit bien se nourrir.

IV. Caractère :



  • Attitude : Étant d’un tempérament plutôt doux, Vullpjha peut néanmoins se laisser emporter dans une colère terrible quand il est question d’étalement urbain (y comprendre : déforestation), de l’UDPH ou de Rawena. Il n’a pas peur de dire le fond de sa pensée quand il considère cela nécessaire, tout en n’abusant pas de la parole. Ses dernières années passées prisonnier, puis reclu lui ont appris à se taire. Certains le fréquentant rarement pourront même aller jusqu’à le prendre pour muet. Il vit lentement, observe et écoute beaucoup. Il est très indépendant et s’est mis une carapace contre la monde extérieur. Il préfère éviter les interactions et les contacts sociaux, ne sachant plus tout à fait les normes sociales depuis sa réclusion, bien qu’il ne se soucie guère de l’opinion publique.
  • Qualités : Calme et serein, à l’écoute de ce qui l’entoure, protecteur envers les vulnérables, méthodique, autodidacte, rusé
  • Défauts : Misanthrope, impulsif, ne cherche pas à se faire comprendre, rancunier, égoïste, méfiant
  • Goûts

    • Passions : La nature, sa seule passion, Rawena n’étant plus par sa faute
    • Ce qu'il aime : Le jardinage, le tir à l’arc, l’écriture, les arts, le chant des oiseaux le matin, le silence avant la pluie, les feuilles d’automne, le bois, le crépitement du feu…
    • Ce qu'il déteste : Ses mauvais souvenirs, l’UDPH, la destruction de la nature, la mentalité humaniste, les industries, la viande
    • Ce qui lui est égal : la civilisation (tant qu’elle soit loin), les tempêtes, la mort, le temps, les ouï-dires
    • Phobies éventuelles: être reconnu par l’UDPH, entrer en contact avec du fer
    • Ambitions et rêves : Revoir Rawena et sortir de Ténébris




V. HISTOIRE


  • Histoire personnelle: Vullpjha est le benjamin de la lignée des elfes de feu, comme son nom de famille l’indique, ce qui fait (ou faisait, surtout) de lui un être passionné. Ses parents auront eu deux autres elfes 50, puis 20 ans avant lui. Il a donc toujours été considéré comme le jeune elfe impulsif de la famille qui, alors que ses parents cherchaient un moyen de s'enfuir avant la fermeture de Ténébris, alla se cacher, sa baladant loin autour de la ville, et y revenant juste à temps pour être enfermé... à son insu, évidemment. La clairvoyance n’était pas sa force et ce qui devait arriver arriva : Vullpjha, à l’âge de 10 ans, rentra chez lui pour y retrouver un appartement vide. Il crut d'abord que les membres de sa famille s'étaient enfin décidé à jouer à cache-cache avec lui, mais prit vite conscience, après quelques jours, qu'ils l'avaient abandonné. Il fut alors obligé de se débrouiller pour passer inaperçu malgré sa fougue et sa chevelure de feu... et son jeune âge. Le loyer cessa d'être payé, on finit par découvrir le jeune garçon et il fut placé à l'orphelinat. Il étudia donc avec les autres enfants, mais à une vitesse plus rapide. En effet, il comprenait vite ce qu'on lui enseignait et développa rapidement un passion pour l'écriture. Il écrivait déjà beaucoup et, à l'âge de 16 ans, il entrait à l'Université de Ténébris en Littérature, pour en sortir à 20 ans, détenteur d'une maîtrise. Depuis deux ans, il sentait que son corps se modifiait. Il avait jusqu'alors grandit à la même vitesse que ses camarades, mais, comme ses parents l'en avaient mis en garde, ce ne serait plus le cas. Vullpjha se prit donc un appartement humble en ville, préférant éviter de tisser des contacts pour ne pas attirer l'attention sur son apparente éternelle jeunesse. Ainsi, il écrivit beaucoup, quelques fois des livres pour enfants, d'autres pour adolescents. Il connut un certain succès avec une série de mages noirs pyromanes qui lui permit de subvenir à ses besoins sans soucis pendant près de dix ans. Il accorda très peu d'entrevues aux médias. Cette manière de vivre dura une bonne centaine d'années, puis, à l'âge de 133 ans [il en paraissait alors 25], il n'en put plus de cette vie austère et connut une crise.

    Vullpjha, qui n'en restait pas moins jeune et fringant, se rapprocha alors de «son» élément: le feu. Il voulait sortir, être vu, faire quelque chose que les registres ne pourraient conserver. Il devint alors saltimbanque et amassa dès lors son argent en effectuant des tours d'adresse avec des flammes, qui semblaient voleter autour de lui à sa guise. Ce fut la période la plus joyeuse de sa vie. Avec le temps, il rencontra d'autres animateurs de rue et ils passèrent beaucoup de temps ensemble, élaborant des spectacles et passant toutes leurs soirées au bar. C'était ses compagnons de beuverie et plusieurs se succédèrent au fil des années. Certains restèrent, comme lui, jeunes malgré le temps qui passait et, avec ceux-ci, il connut une réelle amitié. C’est ainsi que, une vingtaine d'années plus tard [Vullpjha ne semblait pas plus vieux que 28 ans], en 1983, lors d’une soirée bien arrosée, il fit la rencontre de Rawena, jeune femme de 26 ans aux cheveux de geais et au regard pénétrant. Elle semblait plutôt froide à la première approche, mais finit par dévoiler un tempérament jovial et calme avec le temps. En effet, ils se rencontrèrent plusieurs fois par la suite et tissèrent entre eux un lien fort. Rawena apportait de la sérénité à Vullpjha et ce dernier lui insufflait une profonde joie de vivre. Il n’y avait qu’un hic : Rawena était une humaine travaillant pour l’UDPH, qui venait tout juste d'être mise sur pied. Ni l’un ni l’autre ne savait leur nature première.

    Vullpjha eut vent, par ses compagnons monstres, de la nouvelle organisation visant leur extermination. Il était déjà très observateur, mais il apprit vite à faire attention à tout ce qui se passait autour de lui, à écouter et à faire preuve de ruse pour rester en vie. Il devint vite anxieux, frisant la paranoïa et cessa ses tours en public. Jamais il n'en parla à Rawena, mais celle-ci sentit que quelque chose n'allait pas.

    Un soir d’octobre de 1984, au même bar (Ah! La jeunesse!), il y eut du grabuge et une descente policière s’en suivit. Vullpjha, trop saoul pour comprendre ce qui se passait, prit peur et attaqua les «agents de l’ordre». Il finit par être emporté avec les malfrats. Par la suite, tout se passa très vite, son véritable âge et son identité furent découverts, puis des membres de l’UDPH l’incarcérèrent pour en faire un cobaye, un des premiers de l’organisation secrète. Il subit alors une multitude de tests, dont ceux dévoilant l’allergie au fer des elfes. Il avait alors 152 ans. Il croisa quelques fois Rawena et tous deux furent scandalisés. Il s’échangèrent quelques regards, mais sans plus. Il avait vite appris à se taire et, elle, avait repris ce regard distant et impénétrable. Cette indifférence à peine camouflée se prolongea pendant trois ans. Jusqu'à ce que...

    Le moral de Vullpjha était au plus bas quand Rawena vint lui administrer des injections. Elle venait d’être transférée dans ce département, lui apprit-elle alors. Ils restaient froids l’un envers l’autre et cela prit du temps avant qu’ils ne commencent à se refaire confiance partiellement. Ils finirent par remarquer, l’un et l’autre, qu’ils n’avaient pas changé, hormis du fait que Vullpjha s’était assagi depuis les dernières années. Rawena commença également à modifier sa pensée sur les monstres, y mettant certaines nuances, ouvrant son esprit sur la différence. La sympathie entre eux fit place, de plus en plus, à un sentiment amoureux, un amour profond, viscéral et passionnel… mais jamais au grand jamais ils ne pouvaient ni ne devaient le rendre apparent. Cela leur serait fatal à tous deux. Seulement, cette situation leur devenait insupportable. Vullpjha fit donc une demande folle à Rawena, quand ils se retrouvèrent seuls : l’aider à s’évader. «On partira ensemble; on partira loin!» Elle accepta, tout de go, sans réfléchir, néanmoins consciente des conséquences d’un tel acte. Le plan prit plus de six mois à être peaufiné.

    Le jour fatidique arriva enfin et ils étaient prêts… ou presque. Ils ignoraient qu’ils avaient été démasqués depuis trois semaines. Au moment de l’évasion ultime, des militaires les prirent en embuscade, mais Vullpjha, armé d’un arc, de flèches, de ruse et de son agilité elfique réussit à s’enfuir in extremis, se retournant à peine pour voir Rawena se faire emporter, préférant se sauver dans la forêt et revenir plutôt que d’être de nouveau enfermé sous une surveillance accrue, sans nulle autre issue que la mort brutale qu’ils lui administreraient… Seulement, la suite fut plus difficile qu’il l’eût cru. En effet, il lui fut impossible de remettre le pied en ville, car des patrouilles sillonnaient, jours et nuits, la lisière de la forêt, sans compter ceux qui s’y aventuraient. Il se cacha donc pendant des mois, remettant en question ses actions, se demandant quoi faire, jusqu'à ce qu’il ne vit ni n'entendit plus un seul soldat pendant deux semaines consécutives. Comprenant finalement que sa dulcinée avait dû subir l’irrévocable, et s’en voulant à mort, sans pouvoir s’ôter la vie, par principe, il finit par survivre en forêt, se construisant une cabane au fond des bois et s’y terrant, se coupant du monde extérieur. Il sombra dans ses idées noires, perdant goût à la vie, et les commères disaient de lui qu’il n’était qu’un hippie vagabond en le voyant labourer la terre. On finit par le surnommer «le Renard» en raison de ses longues oreilles qu’il ne dissimulait qu’à moitié après quelque temps, sa chevelure et sa manière farouche, silencieuse et observatrice d’agir avec les autres; puis on finit par l’oublier, par ennui. Il avait ce qu’il voulait : la paix, bien qu’il n’ait jamais atteint la quiétude d’esprit qu’il cherchait. Il lui venait toujours en mémoire des images de son incarcération ou de Rawena… surtout d’elle. Il était plein de remords en y songeant.

    D'ailleurs, parmi tous les animaux de la forêt, un corbeau eut tôt fait de lui tenir compagnie, peut-être en raison de l’énergie aigre, cafardeuse et noire qu’il dégageait… peu importe. Il finit par le nommer Rawena Riktuss, en souvenir de sa douce moitié. Il avait l’étrange impression que c’était elle qui venait pour le rassurer. Cependant, il avait toujours un sourire triste et déformé en le voyant en raison de l’ironie de son sort : avoir quitté une prison peuplée pour s’enfermer dans ses pensées, ses souvenirs et sa cabane. Malgré tout, son amour ne faiblissait pas et il gardait espoir, quelque part, bien au fond de lui.

    Sans le savoir, son intuition était fondée. Effectivement, Rawena avait été enfermée, mais pas tuée sur le champ. On voulait l’interroger et la torturer avant, pour lui faire avouer comment elle s’y était prise pour déjouer les mesures de sécurité. Elle parla très peu, mais, en quelques jours, on lui avait mis dans la tête que «le monstre» s’était uniquement servi d’elle et de ses sentiments pour s’enfuir. Il n’avait qu’à voir la manière dont il avait détalé sans rien lui dire. [Attention aux âmes sensibles :] À un moment, en allant aux toilettes, dans en excès de rage et de désespoir, elle réussit à briser la fenêtre, manger quelques morceaux de vitre et se taillader les bras. Le fracas alerta le garde, qui se précipita à l’intérieur, mais il eut beau faire, la trentagénaire mourut au bout de son sang, d’hémorragie interne et externe. Elle était déjà très faible en raison de ses récentes périodes de torture et les soins pour la réanimer n’eurent aucun effet. Ils finirent par la jeter dans la benne à ordure à l’arrière et l’y oublièrent. En voulant en finir avec sa déchirure, Rawena s'infligea l’errance éternelle, se réveillant banshee. [La suite, dans une autre fiche, héhé!]

    Cela fait donc près de 30 années que Vullpjha vit de remords et d'eau fraîche. Au fil du temps, il s'est un peu ouvert aux autres et entame une certaine réinsertion sociale, allant parfois, mais rarement, en ville. Il reste toujours très prudent, cela dit. Il corrige parfois des textes, pour avoir un certain revenu, mais n'écrit plus, de peur que l'UDPH ne le retrace.
    Il est quelques fois allé au cimetière, espérant y voir le nom de sa dulcinée, mais sans succès...
    Sait-on jamais? Peut-être retrouvera-t-il la femme qu'il aime?

  • Arbre Généalogique :


  • Coté Maternel : Lupja (Sülfur) Injis
  • Relation avec le personnage : D’un caractère doux, mais féroce si provoqué, Lupja était une mère aimante à l’écoute de ses enfants. L’organisation n’était pas son fort, préférant la spontanéité. Vullpjha passa de très bons moments en sa compagnie et elle lui inculqua son amour de la nature. Ils passèrent de longues journées à simplement observer les arbres et leurs feuilles, les plantes et leur fleur, les animaux et leur fourrure, écoutant leur cri ou leur chant, les identifiant et les détaillant.
  • Coté Paternel : Tjzon Injis
  • Relation avec le personnage : Tel un tison ardent, qui s’y frottait se brûlait. Père droit et sévère, il apprit à ses garçons les rudiments de la survie et du respect. Après Fenjks, enfant calme, Falkun et Vullpjha lui donnèrent du fil à retordre, surtout le benjamin. En effet, ce dernier acceptait difficilement l’autorité paternelle et croyait démontrer sa force en lui tenant tête. Son père lui apprit quand même la force de caractère, la minutie et de formidables compétences sur la survivance, et Vullpjha lui en est grandement reconnaissant à ce jour.  


  • Coté Direct :
  • Nombres et noms des frères/sœurs éventuels: Deux frères, Fenjks et Falkun
  • Ages : Fenjks (232 ans [si toujours vivant]), Falkun (202 ans)
  • Relation avec le personnage : Vullpjha était plus près de Falkun que de Fenjks, peut-être en raison des années les séparant… En tous les cas, Falkun et Vullpjha partageaient la même fougue et la même envie de se chamailler. Tous deux assez impulsifs, il n’était quand même pas rare qu’ils en viennent aux poings, jusqu'à ce que leur frère aîné ou leur père intervienne. Ces bagarres ne duraient jamais vraiment longtemps, car elles étaient surtout superficielles. Leur lien fraternel était plus fort que tout, tous deux étant le confident de l’autre. Fenjks semblait parfois jalouser leur complicité, même si, lui, recevait un plus grand amour paternel.

    Maintenant, Vullpjha n’a plus aucun lien avec sa famille, étant enfermé à Ténébris. Il n’a aucune idée où ils se sont réfugiés ni même s’ils sont encore en vie. Il pense néanmoins souvent à eux.

    Si enfants il y a:
  • Nom de l'autre parent:
  • Ages:
  • Histoires rapides:
  • Relation avec le personnage :




VI. Hors Jeu :

  • Fréquence de connexion : Jusqu'à janvier, plutôt fréquente, puis rare (très!). En fait, je me connecterai peut-être souvent, pour lire certains sujets et réponses, pour me tenir à jour, bref, mais je n’écrirai qu’une fois par semaine, environ, à partir de janvier. (Tenez-vous le pour dit!)
  • Votre âge : L’âge vénérable de la jeunesse fringante
  • Où et comment avez-vous découvert le forum ? Le forum est venu à moi! Haha!
  • Partagez-vous l'ordinateur avec un joueur du forum? Négatif, cap’tain.
  • Avez-vous déjà joué à un rpg sur forum ou est-ce votre première fois? Y’a quand même longtemps, j'suis un peu rouillée, mais ça reviendra vite. Wink


Dernière édition par Vullpjha Injis le Jeu 9 Oct - 21:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t142-vullpjha-injis
Raphaëlle Focifère

Raphaëlle Focifère


Age : 32 ans
Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : Physicienne à L'UDPH

Vullpjha Injis Empty
MessageSujet: Re: Vullpjha Injis   Vullpjha Injis EmptySam 4 Oct - 15:28

je suis mégo occupée ce weekend, envoie moi ton ava par MP je te fait ca bien :p (lundi)
et je lirais ta fiche lundi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t27-admin-raphaelle-focifere#63/ http://plumpheit.blog4ever.com/
Vullpjha Injis

Vullpjha Injis


Race : Elfe
Lieu d'habitation : Cabane au fond des bois

Vullpjha Injis Empty
MessageSujet: Re: Vullpjha Injis   Vullpjha Injis EmptySam 4 Oct - 16:35

Prends ton temps, j'suis pas pressée! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t142-vullpjha-injis
Octavia Van Stratt

Octavia Van Stratt


Race : Banshee
Lieu d'habitation : Quartier Huppé
Métier/Occupation : Présidente de la Van Stratt Weapon Corporation Ainsi que du Darkness Pub

Vullpjha Injis Empty
MessageSujet: Re: Vullpjha Injis   Vullpjha Injis EmptySam 4 Oct - 17:04

Bienvenue au passage ! :Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t68-octavia-c-van-stratt#269
Hyuna Lim

Hyuna Lim


Race : humaine
Lieu d'habitation : Starlight Hotel
Métier/Occupation : écolière

Vullpjha Injis Empty
MessageSujet: Re: Vullpjha Injis   Vullpjha Injis EmptySam 4 Oct - 21:14

... Rawena, hein? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t103-hyuna-lim-sacree-gamine?nid=1#712 http://canard-boiteux.over-blog.com/
Raphaëlle Focifère

Raphaëlle Focifère


Age : 32 ans
Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : Physicienne à L'UDPH

Vullpjha Injis Empty
MessageSujet: Re: Vullpjha Injis   Vullpjha Injis EmptyDim 5 Oct - 18:41

Je suis trop contente n’empêche de te voir ici ^^

Bon j'ai un moment à moi... étonnant non?

Donc ta fiche est bonne mais... quelques petits détails a voir avec toi (soit dit en passant, on voit que tu as bien travaillé ton perso Very Happy )

Tu a écrit:
elfes de feu

Les elfes de feu ne sont pas une race que j'ai crée. il s'agit peut être des elfes sylvains non? A moins que tu e souhaites détailler un peu plus ce que tu sous-entant par la?

Tu a écrit:
Il a donc toujours été considéré comme le jeune elfe impulsif de la famille qui, quand le nouveau maire de Ténébris allait être élu décida de rester,

Les barrières de la ville ont fermer en 1842. Nous sommes en 2014 (je pense XD). Il y' a donc un petit détail qui choque... La ville a été cloisonnée il y a 172 ans... Ton perso n'en à que 158... (pff le gamin quoi :p )



PS: au faite j'ai placer ton ava et ta sign que tu m'avais fait parvenir!
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t27-admin-raphaelle-focifere#63/ http://plumpheit.blog4ever.com/
Vullpjha Injis

Vullpjha Injis


Race : Elfe
Lieu d'habitation : Cabane au fond des bois

Vullpjha Injis Empty
MessageSujet: Re: Vullpjha Injis   Vullpjha Injis EmptyLun 6 Oct - 1:29

Premièrement, en ce qui concerne les elfes de feu, je me doutais bien que tu y mettrais un bémol! xD Mais... en fait, oui, c'est un elfe sylvain, simplement associé à un élément de la nature. Genre, une lignée, une famille, qui a des affinités avec le feu, comme d'autres en auraient avec l'eau, la vapeur, la terre, le vent, la poussière, la glace, etc. et cette affinité joue également sur leur tempérament. Et j'ai pensé, à moins d'avoir mal compris ce que tu entendais par «magie cellulaire» [c'est que ces deux termes mis ensemble sont introuvables sur le cyberespace!], que cette liaison à un élément pourrait accroître un aspect de leur «magie cellulaire».
Ce n'est pas une race à proprement parler, donc... Ça te va?

Pour la cohérence temporelle... oh baaah! Je viens de voir la date de l'article «Ténébris, Ville Lumière». J'm'étais trompée avec l'article sur le siècle de règne du maire... Alors, y'a un truc que j'ai juste pas compris. En fait, il y avait des maires au début, mais ce n'était juste pas de la même famille que les cent dernières années? Ou ils restaient simplement moins longtemps au pouvoir?
Bon, ça change rien au fait que je dois tout modifier, mais j'aimerais savoir quand même!
D'ailleurs, à propos des modifications, que trouves-tu préférable? Je le vieillis pour que mon histoire tienne debout (et je devrais alors changer l'ava et la sign, j'imagine) ou je change toute son histoire familiale et ce qui concerne les premiers tests... ce qui est pas mal, en fait.

* Héhé! Oui, deux mois à mijoter un perso dans ma tête, ça donne quelque chose d'assez abouti! Wink En fait, ça en donne même deux... héhé.

* Merciiii!
Je dois avouer que le nouveau cadrage de l'avatar me fait bizarre, mais je vais m'y faire. ^^''

* Et merci pour les bienvenue tout le monde! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t142-vullpjha-injis
Raphaëlle Focifère

Raphaëlle Focifère


Age : 32 ans
Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : Physicienne à L'UDPH

Vullpjha Injis Empty
MessageSujet: Re: Vullpjha Injis   Vullpjha Injis EmptyLun 6 Oct - 7:47

Pour les elfes de feu et toussa je vais voir avec Tyee ce qu'elle en pense, si on change un peu les elfes ou pas...

La magie cellulaire, ou régénération cellulaire si tu préfère. Capacité a soigner soit même et les autres. C'est ce que je sous entendais par la. La magie issue des cellules quoi XD

Pour l'histoire donc : Je pense que tu peu juste vieillir un peu ton perso. Changer un ou deux truc sur les adieu déchirant. Et s'il était resté bloqué ici enfant? Que ses parents ne le trouvaient pas quand la ville a fermée ses portes? Qu'il n'avait pas plus de 8/12 ans a l'époque? Après je pense qu'une petite vingtaine d'années de plus ou de moins... sa ne se voit pas trop non plus. Je suis d'avis que tu puisses garder ton ava et l'age apparent de ton perso même s'il a 182 ans. Je trouve que c'est en effet très intéressant comme ca d'avoir un perso qui a été l'investigateur de pas mal de chose. L’apparition de monstre a été confirmé en 1983... je te laisse donc maître de ton destin... XD

Pour le maire qui a cloisonnée Ténébris, je sais pas vraiment encore si il était aussi de la même famille que le maire actuel, ou juste du même parti. L'un empêchant pas l'autre. Tu sais un oncle, un cousin,un neveu... ils se refilent le pouvoir entre eux.

Pour ton ava je peu te ferai un autre cadrage. Juste que j'aime bien aussi les images en 1/3 2/3 :p mais si tu veux comme avant je te le fait.


Voilaaa quand tu aura édité l'histoire tu UP :p

Sinon tu peux d'or et déjà voir le flood, et poster dedans!
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t27-admin-raphaelle-focifere#63/ http://plumpheit.blog4ever.com/
Vullpjha Injis

Vullpjha Injis


Race : Elfe
Lieu d'habitation : Cabane au fond des bois

Vullpjha Injis Empty
MessageSujet: Re: Vullpjha Injis   Vullpjha Injis EmptyLun 6 Oct - 16:04

La magie des cellules... Ah, oui, okkkkk! Oups. Razz Ça fait un bail (même deux-trois) que j'ai pas touché aux termes scientifiques. Désolée.

Parfait! Ça me déchirait aussi, de devoir changer mon idée de base. Alors, je le vieillis un peu et vous revient avec un nouvelle version!

Pis, pour l'ava, ça va! Je m'y fais. J'aime bien aussi cette dimension. Et tout ce que j'essaie n'équivaut pas ton résultat! Alors, ainsi soit-il! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t142-vullpjha-injis
Tyee Amarok

Tyee Amarok


Race : Loup Garou
Lieu d'habitation : une cabane dans la forêt
Métier/Occupation : Médecin, Secrétaire général de l'OM

Vullpjha Injis Empty
MessageSujet: Re: Vullpjha Injis   Vullpjha Injis EmptyMar 7 Oct - 8:15

Bienvenu cher elfe !

Je suis fière que tu rejoignes les rangs de nos monstres favoris ! Wink J'espère que tu pourras t'amuser autant que nous sur bon nombre de RP. (J'ai aussi appris que tu venais d'un certain Fofo qu'on avait presque tous en commun ? XD et bien soit doublement bienvenu alors) !! ^^

Passons à ta fiche maintenant, puisque visiblement on demande mon avis sur certaines questions (j'en ai discuté avec notre MDM hier). Déjà, j'aime beaucoup ton perso et ton histoire très travaillée ! J'espère que quelqu'un aura l'occasion de jouer ta bien aimée ! Wink

Donc, j'interviens pour les elfes de feu. Je suis assez pour l'idée mais en justifiant pleins de chose (et là je vais faire ma chieuse !! XD). Donc, dans l'univers du fofo, il existe deux races d'elfe : les sylvains et les drows. Ca tu l'as bien précisé. Maintenant, les elfes ont des pouvoirs particuliers dépendant de leur caractère, de leur environnement et de leurs conditions de vie. Par exemple, les drows ont de grosse capacités en combat et en maniement des armes. Donc, on peut effectivement envisager que les sylvains ont d'autres dons particuliers, comme la maîtrise de certains éléments. Donc avoir des affinités avec le feu serait tout à fait possible.

Cependant, je veux pas d'un elfe au pouvoir extraordinaire. Il faudrait que tu définisses une limite. Je te propose donc de créer dans la partie II. Physique une sous-partie pouvoir magique et que tu expliques l'étendue de ses capacités. Un truc du genre : en présence de braises, il est capable d'attiser des flammes ; il peut réchauffer des êtres grâce à ses paumes ou des trucs comme ça. Mais pas de surpuissance non plus hein ! ^^ Genre, il est incapable de créer un feu, il lui faut déjà une base ; s'il joue trop longtemps ou trop intensément avec les flammes, il peut s'évanouir... (je laisse ton imagination faire le reste !) ^^

Par la même occasion, je suppose qu'il est inutile de préciser qu'il n'a que des affinités avec le feu et qu'il ne peut rien faire d'autres magiquement, même s'il reste un elfe et que les elfes sont proches de la nature !

Voilà. C'est la seule chose que j'aimerais que tu précises (pas besoin d'écrire un immense paragraphe, quelques lignes suffisent). Sinon, ta fiche est nickel. Une fois que tu as rajouté ça, dit le moi et je te validerai (avec l'appui de Raphi bien entendu ! XD).

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t79-tyee-amarok
Vullpjha Injis

Vullpjha Injis


Race : Elfe
Lieu d'habitation : Cabane au fond des bois

Vullpjha Injis Empty
MessageSujet: Re: Vullpjha Injis   Vullpjha Injis EmptyMar 7 Oct - 20:49

Very Happy Very Happy Very Happy
Je n'imaginais rien de plus, grand chef!

Le souper (humhum... dîner) attendra, je crois! Je m'y mets de ce pas, avec grande joie!
Héhé.


EDIT: Mais.. mais... en fait, dans les temps, y'a des taaas de trucs à changer et ça vient foutre en l'air ce pourquoi Vullpjha retournerait en ville, ses bourreaux n'étant pas forcément morts... Houla... 'Faut que je retravaille ça plus que je pensais.

Et un elfe de 10 ans, ça en paraît combien? Je le mets en orphelinat? Mais il grandit pas aussi vite que les autres enfants... ouffff.
On pourrait dire que les premières années d'un elfe sont celles où il grandit le plus vite?
Comme ça, il aurait pas l'air d'un bambin au tout début et le problème de croissance serait écarté. À 18 ans, il pourrait avoir l'air d'un ados de quinze ans (Y'en a qui paraissent jeunes, que voulez-vous?). Vingt ans pourrait être l'année charnière où la croissance ralentit radicalement.
T'en dis quoi?

J'attends tes commentaires pour me lancer dans la réécriture. Pas envie de refaire tout pour rien. x)

T.T'' J'suis pas sortie du bois! (Sans jeu de mots. Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t142-vullpjha-injis
Raphaëlle Focifère

Raphaëlle Focifère


Age : 32 ans
Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : Physicienne à L'UDPH

Vullpjha Injis Empty
MessageSujet: Re: Vullpjha Injis   Vullpjha Injis EmptyMer 8 Oct - 4:20

XD

Moi je pensais ca comme ca... pendant les 18 premières années la croissance se fait comme pour les humains. Après les cellules vieillissent plus vite Wink

Après tu peux le mettre en orphelin, mais tu peux aussi le faire s’être perdu et quand il est rentré ses parents avaient déjà quitté la ville depuis des jours...
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t27-admin-raphaelle-focifere#63/ http://plumpheit.blog4ever.com/
Vullpjha Injis

Vullpjha Injis


Race : Elfe
Lieu d'habitation : Cabane au fond des bois

Vullpjha Injis Empty
MessageSujet: Re: Vullpjha Injis   Vullpjha Injis EmptyJeu 9 Oct - 13:30

Voilàààà! bounce bounce
Dites-moi, dites-moi oui!

(Finalement, j'aime même mieux cette version!)

La qualité est tout pourrie, mais voici une vidéo pour vous donner une image de Vullpjha en saltimbanque. Dustfinger de «Inkheart» a été mon inspiration:

Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t142-vullpjha-injis
Raphaëlle Focifère

Raphaëlle Focifère


Age : 32 ans
Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : Physicienne à L'UDPH

Vullpjha Injis Empty
MessageSujet: Re: Vullpjha Injis   Vullpjha Injis EmptyJeu 9 Oct - 21:31

Juste un truc l'Université... c'est souvent des études APRES le bac... donc je pense qu'il ne peut devenir bachelier qu'entre 17 et 18 ans... et finir ses études avec un diplôme... je sais pas le quel XD, vers ses 20/22 ans

sinon apres ca..; pour moi c'est bon faut voir si tyee est okay ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t27-admin-raphaelle-focifere#63/ http://plumpheit.blog4ever.com/
Vullpjha Injis

Vullpjha Injis


Race : Elfe
Lieu d'habitation : Cabane au fond des bois

Vullpjha Injis Empty
MessageSujet: Re: Vullpjha Injis   Vullpjha Injis EmptyJeu 9 Oct - 21:43

Rhôôô! C'est pas juste, tu te fies aux études françaises et je les connais pas!

Pour moi, à l'uni, on commence par le Bac, puis y'a la maîtrise et le doctorat...
Alors, j'comprends pas que le Bac ne fasse pas partie de l'université.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t142-vullpjha-injis
Raphaëlle Focifère

Raphaëlle Focifère


Age : 32 ans
Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : Physicienne à L'UDPH

Vullpjha Injis Empty
MessageSujet: Re: Vullpjha Injis   Vullpjha Injis EmptyJeu 9 Oct - 21:52

XD

je me fit a notre système français oui. Le bac se passe au lycée en faite et pour allé a l'uni c'est vers 17/18ans en moyenne et c'est avec le bac obligatoire XD
je te laisse donc corriger tout ca... je te valide quand même et si y'a un truc a changé ma foie on te le fera savoir! Comme ça tu peux joué, le gosso modo est bon pour moi et tyee n'est pas la pour donner son accord immédiat donc... pk te faire attendre pour quelque chose qui est déja bon?

Voila, tu corriges études ?
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t27-admin-raphaelle-focifere#63/ http://plumpheit.blog4ever.com/
Vullpjha Injis

Vullpjha Injis


Race : Elfe
Lieu d'habitation : Cabane au fond des bois

Vullpjha Injis Empty
MessageSujet: Re: Vullpjha Injis   Vullpjha Injis EmptyJeu 9 Oct - 21:58

C'est bon? Vull est maître maintenant. x)
[Pas du monde, hein. Y'a que toi pour ça. Razz]
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t142-vullpjha-injis
Tyee Amarok

Tyee Amarok


Race : Loup Garou
Lieu d'habitation : une cabane dans la forêt
Métier/Occupation : Médecin, Secrétaire général de l'OM

Vullpjha Injis Empty
MessageSujet: Re: Vullpjha Injis   Vullpjha Injis EmptyVen 10 Oct - 9:37

Excusez moi Madame Mon Maître pour avoir été absente hier soir... ^^ Et cher elfe, je n'ai qu'un mot à dire : Bienvenue ?! XD

Pas de soucis pour moi, fiche validée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t79-tyee-amarok
Contenu sponsorisé





Vullpjha Injis Empty
MessageSujet: Re: Vullpjha Injis   Vullpjha Injis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vullpjha Injis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la gueule du loup [PV Vullpjha][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Obscure Clarté :: Au commencement :: Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: