L'Obscure Clarté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 EVENT n°1 - Alors ça boom? - Comment ça boom?

Aller en bas 
+4
Daniel Vasseur
Gemma Elfort
Maela Daemon
M. Le Maire
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
M. Le Maire

M. Le Maire



EVENT n°1 - Alors ça boom? - Comment ça boom? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°1 - Alors ça boom? - Comment ça boom?   EVENT n°1 - Alors ça boom? - Comment ça boom? - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 21:38

La panique avait à gagner la population, les gens criaient et les soldats de l'UDPH et les policiers de la ville avaient du mal à contenir la foule. L'anniversaire du maire était un véritable carnage. Le pire qu'il n'y ai jamais eu depuis que Ténébris avait fermé ses frontières.

Un énorme 'boum' retentit. Des éclats de verres, de métal, furent propagés dans la foule. Des blessés du sang, de nouveau cris. Très vite au loin, on entendait les sirènes des pompiers, ambulance et samu qui arrivaient à toute allure pour éteindre début d’incendie et stopper quelques hémorragies.

(HJ : Clôturez vos Rps, ceci est votre dernier message, je rappelle l'ordre des tours Vullpjha, Gemma, Tyee, Hyuna et Vyle)
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org
Vullpjha Injis

Vullpjha Injis


Race : Elfe
Lieu d'habitation : Cabane au fond des bois

EVENT n°1 - Alors ça boom? - Comment ça boom? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°1 - Alors ça boom? - Comment ça boom?   EVENT n°1 - Alors ça boom? - Comment ça boom? - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 23:39

Sans que Vullpjha ait pu comprendre ce qui se passait, il était vivement emporté par Tyee, alors que tout ce qu’il aurait voulu était de rentrer retrouver son potager. Il aurait mieux fait d’y rester, d’ailleurs. Mais, apparemment, il s’était mis dans de beaux draps et n’avait pas le choix de rester là… Ne pipant mot, il écoutait par contre bien attentivement ce que s’échangeaient les deux autochtones et la jeune fille. Donc, cette alerte à la bombe était sans doute bien réelle… et tandis que tout le monde tentait de la fuir, eux-mêmes couraient à contre-courant pour y accéder. L’elfe allait se jeter tout droit dans les bras de ses bourreaux, se damnant à perpétuité. Et le fait qu’ils soient déjà repérés ne calmait en rien ses inquiétudes.

Cependant, quand Tyee se tourna vers lui, l’air décidé, il retrouva un peu de son sang-froid et prit une grande respiration avant de répondre, en regardant les deux hommes :

«Autant que vous, enfants de la Lune. Mais, ma présence ne serait qu’un fardeau inutile : je ne comprends rien à ce qui se trame. Laissez-moi donc vous délester…»

Vullpjha savait bien qu’il décevrait le loup-garou, mais il était hors de question pour lui de continuer. Pas dans cette condition, du moins. Il était certain qu’il commettrait une erreur fatale quelque part qui les ferait tous emprisonner, voire tuer, considérant qu’ils ne se contentaient pas que d’être des créatures, mais également des opposants à ce monde totalitaire. L’ermite avait appris quand se retirer et se taire et mieux valait qu’il en soit ainsi maintenant.

Par contre, quand il voulut faire demi-tour, il sentit des flammes d’une force inouïe prendre naissance et se propulser hors de l’édifice, dont ils étaient trop proches. Ses réflexes alertés, l’elfe de feu ne prit qu’une fraction de seconde pour réagir et se jeta sur ses compagnons, les forçant à s’agenouiller en cercle avec lui, Tyee à sa droite et Hea à sa gauche, prit Hyuna dans ses bras et pria pour que ses pouvoirs élémentaires soient suffisamment robustes pour contrer pareille attaque. La détonation fut effroyable et l’explosion de flamme, gigantesque. Vullpjha commandait au feu de les contourner. Il y parvenait tant bien que mal, quelques flammes venant quand même lécher goulument l’épiderme présenté à elles. L’elfe se sentait défaillir, mais tenait bon, serrant la tremblante petite fille au creux de ses bras, jusqu’à ce que l’hécatombe prenne fin, après à peine quelques secondes. C’est alors qu’il leva les yeux pour voir qu’ils étaient tous sains et saufs… sauf certaines personnes qui ne s’étaient pas encore suffisamment éloignées au moment de l’explosion. Plusieurs personnes étaient blessées. Des décombres les entouraient et Vullpjha pouvait bien croire à un miracle qu’aucun ne les ait frappés – bien que cela était simplement logique, les débris ayant suivi le mouvement des flammes. Une véritable scène de guerre se présentait sous ses yeux et il n’en prenait pas encore totalement conscience. Il sentait des picotements dans tout son corps et, en regardant ses camarades, il demanda : «Vous n’avez… rien de cass…é?»

En parlant, l’elfe de feu prit conscience qu’il peinait à trouver son souffle. Il voyait trouble et n’entendit pas la réponse qu’on lui donna, car il sombra dans le coma, tombant sur son flanc droit. Il avait déployé trop de force.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t142-vullpjha-injis
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

EVENT n°1 - Alors ça boom? - Comment ça boom? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°1 - Alors ça boom? - Comment ça boom?   EVENT n°1 - Alors ça boom? - Comment ça boom? - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 16:26

Mince, il n'y avait aucune autre issue et elle pouvait lire cette vérité dans les yeux de son meilleur ami. Une nouvelle étincelle venait de naitre dans les yeux de Vyle. Gemma l'écouta avec attention et fut même choquée de ce qu'il venait de dire. Elle n'avait jamais fait coulé le sang ni même tué. Pour leur propre survie, elle devait faire exploser cette bombe et sortir de là. Elle suivit les mouvements qu'il faisait et l'aidait à poser la bombe.

Elle n'y connaissait rien à ce genre de mécanisme mais la bombe fut armée avant que les soldats n'arrivent dans le couloir. Elle eut juste le temps d'apercevoir leurs silhouettes au bout du couloir que Vyle s'était transformé devant elle. Bouche ouverte, elle failli dire quelque chose mais le moment n'était vraiment bien choisi. Elle le regarda quelques instants ne sachant plus très bien si elle était ravie ou effrayée mais les jeux étaient fait.

Elle entendit le mécanisme de la bombe et le compte à rebours annoncer 10 secondes. Elle se précipita sur Vyle afin de se protéger de l'explosion. Dans une très mauvaise position, parce que bon la harpie tranformée n'est pas vraiment très confortable, elle sentit l'explosion retentir tout au tour d'elle. La dernière chose qu'elle entendit avant de se protéger les oreilles et de sentir de souffle de l'impact fut les cris de ces deux soldats qui s'étaient très dangereusement approchés d'eux.

Lorsqu'elle ouvrit finalement les yeux, elle vit un désert de désolation. De la poussière partout, les murs démolis, des cris venant de dehors... Se protégeant les yeux, elle vit que les murs avaient explosés et que la voie était libre. Ils pouvaient partir sans voir l'horreur que la bombe avait cosé... C'était peut-être mieux... Elle ne savait pas quoi dire. Sur ce qui venait de se passer ou sur ce qu'ils avaient fait. Dans un murmure à peine audible...

“Viens Vyle...” tout en lui faisant signe qu'il fallait quand même qu'ils se dépêchent.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Tyee Amarok

Tyee Amarok


Race : Loup Garou
Lieu d'habitation : une cabane dans la forêt
Métier/Occupation : Médecin, Secrétaire général de l'OM

EVENT n°1 - Alors ça boom? - Comment ça boom? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°1 - Alors ça boom? - Comment ça boom?   EVENT n°1 - Alors ça boom? - Comment ça boom? - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 14:11

Tyee sentit une main se poser sur son bras gauche et le tirer vers la bas. Il ne comprit pas tout de suite ce qui venait de se passer mais il fut entraîner avec force par terre. Alors qu'il jetait un coup d'oeil vers la personne qui avait osé le ralentir dans son avancée vers son but ultime qui était l'intérieur de la mairie, il sentit qu'on lui ôta le poids qu'il avait sur les épaules et entendit une véritable déflagration, trop proche. Alors qu'il levait la tête pour regarder les flammes se diriger dans sa direction, il comprit qu'il était trop tard. Vyle avait fait exploser la bombe à l'intérieur de la mairie.

Dans la position où Ty se trouvait, il ne pouvait absolument pas savoir si Vyle était en danger, s'il avait survécu au choc. La seule chose qu'il se contenta d'observer c'était la vague de feu qui vint lécher son dos en passant autour d'eux. Comment était-ce possible ? Comment se faisait-il qu'ils étaient épargnés ? Il comprit. L'homme de feu. De part ses aptitudes élémentaires d'elfe, il pouvait obliger les flammes de la bombe de se déverser dans une certaine direction et de les éviter. Tyee jeta un regard inquiet à Hea, qui semblait aussi surpris que lui, mais qui était également accroupi et sauf.

Quand l'instant rapide passa, l'indien se sentit infiniment reconnaissant. Il avait seulement quelques brûlures mais rien de grave et c'était également le cas de son meilleur ami. L'elfe lui avait sauvé la vie et pour la première fois de sa vie, il eut de l'estime pour un être d'une autre race que la sienne. Il leva son regard ambré pétillant vers lui et voulut lui dire merci, mais il remarqua son teint blême et son souffle saccadé. L'instant d'après, ses réflexes de médecin prirent le dessus. Il se précipita vers Vullpjha pour retenir sa tête qui allait heurter le sol. D'un geste vif, il attrapa sa main et chercha son pouls. Il était faible et lent, mais il était présent. Il fut rassuré.

Heammawihio, quand à lui, s'inquiéta pour la gamine qui avait été protégée dans les bras de l'elfe. Il l'a prit à son tour au creux de ses bras de loup et s'assura qu'elle n'avait rien. Avec un gentil sourire de miel, il esquiva ses questions et sauva les apparences de leur ami elfe. Il ne fallait pas qu'à son âge, elle apprenne l'existence des monstres, sinon ils étaient tous cuits. L'UDPH aura tôt fait de débarquer dans la forêt pour arrêter une bande d’indigène et un elfe aux cheveux oranges solitaire... Il dit :


"Tu n'as rien petite ? On a eu vraiment beaucoup de chance de se trouver ici et tu sais quoi, c'est grâce à toi. Les hommes en noir ont fait exploser la mairie et heureusement que tu nous avais prévenu de leur position. Sinon, on aurait été pris au piège. Tu peux être fière de toi, tu es une héroïne !"

Tyee posa une main sur l'épaule de son frère loup. Autour d'eux des cris de terreur et des plaintes se faisaient entendre. D'autres personnes avaient été gravement touchés par l'explosion et il devait s'employer à les soigner. Il lui dit : "Hea ? Tu arriverais à t'occuper de l'homme de feu et de la gamine ? Il faut que je porte secours aux autres, sinon je ne respecterai pas l'ordre des médecins. Ramène la gamine auprès d'un policier, il se chargera d'elle et elle sera en sécurité. Après ça, tu rentres dans la forêt et tu emmènes notre voisin avec toi. Il serait trop dangereux de le garder à l'hôpital je pense... Tu l'amènes au manitou du camp, il saura le garder en vie jusqu'à mon retour."

Hea approuva d'un signe de tête. Alors qu'il se levait, Tyee l'aida à mettre l'elfe inconscient sur ses épaules, tout en cachant soigneusement ses oreilles pointues dans son épaisse chevelure de feu. Ensuite, Tyee se mit à hauteur du visage de la petite et retira le bracelet qu'il avait autour de son poignet. C'était un cuir tressé décoré de petites plumes blanches provenant d'un oisillon. Pour lui, ce n'était qu'une simple bagatelle qu'Ehawee lui avait donné. Elle comprendrait très bien pourquoi il en avait fait cadeau à une autre à son tour. Il prit gentiment le poignet de Hyuna et l'attacha autour :

"Tient voilà la médaille que je t'avais promis. Prends en soin et souviens toi que tu l'as mérité pour nous avoir aidé aujourd'hui."

Ty passa encore une fois une mains dans les cheveux de corbeau de l'enfant et espéra un instant qu'elle ne les cafarderait pas. Alors que son meilleur ami avait suivi la scène, tout sourire, Hea tendit une main vers l'enfant et l'entraîna rapidement vers l'extérieur de la place. Là, il lui demanda de rejoindre le policier le plus proche, debout et désemparé à une centaine de mètre d'eux. Elle devait y attendre ses parents.

"Soit sage avec le policier et ne t'inquiète pas, on se reverra surement. Tu fais presque partie des nôtres maintenant que le chef de notre tribu t'a donné son bracelet. Garde le précieusement et si on te demande qui te l'a donné, réponds seulement que c'est le cadeau d'un homme important pour une petite fille importante."

Alors qu'elle s'éloignait de lui, Hea l'observa quelques instants et puis, s'en alla discrètement par les ruelles de la ville. Une dizaine de minutes plus tard, il rejoignit deux autres loups planqués dans une voiture. Ils l'aidèrent à y coucher l'elfe sur la banquette arrière et filèrent en direction de la forêt.

Pendant ce temps là, Tyee s'occupa des nombreux blessés sur la place. Plus tard, il accompagna avec les ambulances fraîchement débarquées les cas les plus graves à l'hôpital. Il ne rentra au camp que très tard dans la nuit, une fois que chaque médecin avait prit ses responsabilités... Il pensa toute l'après midi à la harpie, en espérant qu'il allait bien. Il n'avait eu aucune nouvelle de lui et l'attendrait le lendemain à l'OM comme convenu entre eux.


[HJ : Je propose à Vull un RP au sein du camp des indiens dans la forêt pour faire suite à l'event... Si ça te tente : MP ! On peut également envisager un RP avec Vyle le lendemain à l'OM pour un débriefing... Pareil MDM, on en parle sur fb !]
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t79-tyee-amarok
Hyuna Lim

Hyuna Lim


Race : humaine
Lieu d'habitation : Starlight Hotel
Métier/Occupation : écolière

EVENT n°1 - Alors ça boom? - Comment ça boom? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°1 - Alors ça boom? - Comment ça boom?   EVENT n°1 - Alors ça boom? - Comment ça boom? - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 11:44

Hyuna eut à peine le temps de voir une boule de feu énorme souffler le bâtiment depuis l'intérieur qu'elle fut happée entre les bras du monsieur aux longs cheveux roux. Malgré ce geste héroïque, elle ne fut pas protégée du grondement de la bombe. Ses délicates oreilles d'enfant sifflaient affreusement.

Le jeu était bel et bien terminé, et il ne laissait d'elle qu'une enfant terrorisée et perdue.

L'indien se mit à sa hauteur pour lui parler, et si elle distingua bien ses lèvres, elle était trop choquée pour lire dessus. Les larmes coulaient sur ses joues salies sans que Hyuna puisse les arrêter. Elle ne contrôlait plus son corps et se sentait comme un automate. Elle accepta le cadeau d'un hochement de tête, à peine consciente de ce geste. Le docteur à plumes lui fit deux tours de bracelet sur son petit poignet d'enfant et la remit à son copain indien.

Lui aussi prit la peine de s'accroupir pour lui parler mais elle ne comprit pas plus que tout à l'heure ce qu'on lui disait. Il souriait d'un air engageant malgré ce qu'ils venaient de vivre, alors Hyuna hocha la tête. Il avait désigné le policier et elle avait bien compris qu'il était temps de les quitter.

Marchant comme un chiot ivre, la petite fille voulut héler le policier.
Il se tourna vers elle mais elle n'entendait toujours rien.

Hyuna émit quelques borborygmes, sans plus de succès. Elle se rendait peu à peu compte de l'humidité de son pantalon, et cette sensation la ramenait peu à peu à la réalité.

Où était passée sa voix? Ne pas entendre des gens, c'était une chose. Son papa lui laissait parfois ces messages silencieux dans une salle où une conversation avait lieu. Mais ne pas s'entendre elle-même, c'était bien plus inquiétant!

Hoquetant, terrifiée par le silence qui régnait autour d'elle, Hyuna comprit que ce n'était pas normal. Tout le monde s'agitait alentour, elle voyait des gens se parler, crier, et elle n'entendait rien qu'un sifflement...

La petite fille fit alors la seule chose qu'elle croyait pouvoir la sauver, elle cria de toutes ses forces, un long cri désespéré, que seul un sourd peut émettre.

Ce fut son dernier cri.

Complétement déconnectée du monde, elle ne sentit pas le policier la secouer, la porter, sans faire attention à sa honteuse saleté, et courir vers les véhicules de secours qui arrivaient en trombe. Bien entendu, elle n'entendit pas non plus ce même policier affolé la confier aux pompiers qui avaient couru vers eux, pas plus que cet homme qui lança, catastrophé "C'est la petite Lim de ceux qui tiennent le Starlight dans le quartier des affaires!".
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t103-hyuna-lim-sacree-gamine?nid=1#712 http://canard-boiteux.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





EVENT n°1 - Alors ça boom? - Comment ça boom? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°1 - Alors ça boom? - Comment ça boom?   EVENT n°1 - Alors ça boom? - Comment ça boom? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT n°1 - Alors ça boom? - Comment ça boom?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment jouer ?
» Comment devenir notre meilleur ami?
» EVENT n°1
» EVENT éventuel
» Personne ne peut sortir... vraiment? Ou comment faire tourner en bourrique le MDM avec des questions trop pointilleuses... ^^''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Obscure Clarté :: Les Administrations De Ténébris :: La Mairie-
Sauter vers: