L'Obscure Clarté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [A] Sans but précis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maela Daemon

Maela Daemon


Race : Démon
Métier/Occupation : Mercenaire

[A] Sans but précis Empty
MessageSujet: [A] Sans but précis   [A] Sans but précis EmptyJeu 24 Juil - 13:47

Après avoir un peu flirté dans les beaux quartiers de la ville, Maela se rendit dans la forêt, faire une petite promenade, au calme, tranquille, elle vadrouillait un peu dans les bois, sans but précis.
Il commençait à faire sombre en ce début de soirée, mais cela n'impressionnait pas Maela.

En effet, elle savait que certaines créatures habitaient ici mais peu d'humains s'aventuraient ici, et, par déduction, les seuls habitants qu'elle risquait de croiser étaient des créatures, tels que des loups ou toute sorte de membre potentiel à l'Organisation Monstrueuse. Etant une démone Maela n'avait pas peur, elle sentait seulement le vent sur ses épaules, ce vent qui hurlait dans les sous-bois et qui faisait souvent un peu peur aux humains qui s'aventuraient trop par ici.

Maela marcha encore et encore, jusqu'à arriver au plus profond de la forêt, jusqu'à la limite du territoire d'une des créatures peuplant la forêt.
Elle s'assit un moment, réfléchi sur tout et rien, sa vie, ses préoccupations et surtout sur son ennui.
Elle resta là un moment, puis voyant que la nuit tombait et qu'un brouillard commençait à envelopper la forêt, elle se leva, se tourna pour repartir, craignant d'attirer des soupçons sur elle si elle se faisait prendre debout la nuit, en ville.

Elle marcha a peine deux minutes. Elle ne remarqua pas que quelqu'un la suivait, presque depuis son arrivée dans les bois. Cette mystérieuse personne se tenait là, dans le brouillard épais, mais Maela ne put distinguer si il s'agissait d'un homme ou d'une femme...
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t57-maela-daemon#192 http://myextraordinaryeverydaylife.wordpress.com/
Tyee Amarok

Tyee Amarok


Race : Loup Garou
Lieu d'habitation : une cabane dans la forêt
Métier/Occupation : Médecin, Secrétaire général de l'OM

[A] Sans but précis Empty
MessageSujet: Re: [A] Sans but précis   [A] Sans but précis EmptyJeu 24 Juil - 19:11

Tyee était sorti de son village natal en début d'après midi, pour retrouver son acolyte de toujours un peu plus loin dans les bois. Habillé comme d'habitude d'un seul pantalon blanc en peau, il avait retrouvé Hea dans des broussailles. Il était en train de cueillir des fruits des bois pour les vieilles louves du village. Ils passèrent l'après midi à parler de l'OM et à faire des plans sur la comète de comment il pourrait détruire l'UPDH et la mairie.

A un moment, les deux indiens s'arrêtèrent dans leur activité. Ils se regardèrent avec la même impression sur le visage. Leur odorat de loup ne faisait jamais faux bond et il venait de les mettre aux aguets. Quelqu'un marchait dans la forêt, pas loin d'eux. Tyee fit un signe discrètement à Heammawihio de la tête pour lui indiquer les branches de l'arbre qui se trouvaient au dessus d'eux. Délicatement, ils se levèrent et grimpèrent sous le couvert des feuilles. Ils s'arrêtèrent à une certaine hauteur, assez pour ne pas être vu, mais tout de même proche du sol pour voir. Une femme passa alors. Sans trop l'air de se douter qu'elle était observée, elle continua sa route, continuant dans la direction opposée à l'orée de la forêt.

Tyee scruta le visage de la jeune femme quand elle marcha en dessous de lui. Il était fin et humain. Mais, quelque chose émanait d'elle qui le faisait douter quand à son appartenance à la simple race humanoïde. L'aura du loup était dérangé par un autre plus noir... plus magique. Hea à côté de lui frissonna. Son instinct venait d'être confirmé par la méfiance que son ami affichait sur son visage. Le loup alpha posa son bras droit sur les épaules du loup bêta, pour le rapprocher de lui. Il lui murmura alors à l'oreille de rentrer au village avec la cueillette et d'attendre son retour dans la nuit. Hea ne se fit pas prier deux fois et obéit. Il disparut dans les feuillages laissant son ami seul.

Ty sauta de l'arbre et se réceptionna en douceur sur le sol. Discrètement, silencieusement, comme un loup pouvait le faire, il suivit la jeune femme à bonne distance dans sa promenade. Longtemps, il marcha dans ses pas, analysant ses gestes. Elle avait l'air d'être perdue dans ses pensées, mais continuait à s'enfoncer dans les allées sombres de la forêt. Un moment, elle s'assit sur un rocher et resta là, de longues minutes sans bouger. Loin, à l'ombre d'un arbre, il était accroupi et attendait qu'elle se mouve. Il leva les yeux vers le ciel, la nuit s'annonçait. Une nuit de demi-lune, une nuit froide et pleine de brume.

Quand elle se releva pour visiblement repartir, l'indien fit de même, toujours dans son dos. Mais, cette fois-ci elle se retourna avant qu'il ait le temps de se remettre à l'abris des regards. Il sentit sur lui ses yeux particuliers. Il ne bougea plus d'un cil, debout, grand, droit et fier, dans le brouillard au reflet blanc de lune. Sa peau rouge était encore plus sombre, seul ses yeux ambrés luisaient dans l'ombre des grands arbres, comme ceux d'un loup méfiant. Cependant, aucune agressivité ne passait dans son attitude, il était d'un calme absolu, observant seulement le moindre mouvement qu'elle pouvait faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t79-tyee-amarok
Maela Daemon

Maela Daemon


Race : Démon
Métier/Occupation : Mercenaire

[A] Sans but précis Empty
MessageSujet: Re: [A] Sans but précis   [A] Sans but précis EmptyVen 25 Juil - 12:37

Il se tenait là, devant elle, ses yeux d'ambre posés sur la jeune femme. Le brouillard ne s'était pas encore dissipé, mais on distinguait tout de même un corps musclé, le torse nu d'un homme qui ne bougeait pas. Il la fixait, encore et toujours, sans laisser son regard scrutateur vagabonder. La démone l'observa, l'analysa, essaya de détecter dans sa position la moindre attitude qui pouvait sembler hostile. A présent, sa peau rouge était la seule chose plus précise qui sortait du brouillard, ainsi qu'un tatouage rouge sang sur le haut de son bras. Ses cheveux d'un noir corbeau volaient dans le vent. Ils amenaient jusqu'à Maela une odeur puissante, mais cette dernière, trop plongée dans l'observation de l'inconnu, n'y prêta pas attention.

Sa silhouette, grande et d'apparence musclée se dessinait lentement, éclairée par la lune maintenant haute dans le ciel sombre et étoilé. Les traits de son visage apparaissaient petit à petit, son nez fin, sa petite bouche, et plus que tout ses yeux couleur miel transperçaient la brume environnante. Maela avança d'un pas, puis d'un deuxième, et stoppa. La jeune femme se trouva alors à une dizaine de mètres de lui. Elle fixa l'étranger de ses yeux violets, attrapa son regard, et, toujours silencieusement, le toisa. Elle n'apercevait aucun signe d'hostilité en lui. Il semblait calme, sûr de lui, mais une force mystérieuse émanait de lui.

L'odeur de l'homme lui revint en mémoire. Il n'était pas humain, cela n'avait aucun sens, aussi profond dans la forêt, à cette heure tardive, cette fraîcheur du vent, non, aucun humain n'aurait accepté de ce rendre dans ce lieu sombre et propice aux mauvaises rencontres. L'odeur, l'odeur la tourmentait, elle n'avait jamais senti quelque chose de pareil, et malgré son odorat assez développé, Maela chercha, remua ses souvenirs, ne trouva rien. Cette senteur, au milieu des pins, mélangée à celle de la nuit, elle avait quelque chose de.... bestial. Une pensée lui traversa la tête, comme un flash. * Un loup. C'est un loup. Un indien, cette peau mate, rouge, ces muscles bien dessinés sur son torse, il doit vivre dans la forêt... C'est un loup.*

Plus confiante, bien que la méfiance n'aie pas écarté tous ses doutes, elle fit encore plusieurs pas, se rapprocha de l'individu, posa son regard presque brûlant sur lui.
Il la fixait toujours, comme si il n'avait cessé de le faire, mais ce n'était sûrement, d'après la jeune femme, qu'une impression. Elle se trouvait maintenant à deux ou trois mètres de lui. Elle ouvrit la bouche, planta son regard plus profondément dans le sien, jusqu'à en fixer les pupilles noires comme la braise. On n'entendait plus rien, le vent avait peu à peu cessé de hurler. La démone fit encore un pas, un dernier, puis, comme pour effacer les derniers soupçons, elle parla :

"Tu es un loup."
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t57-maela-daemon#192 http://myextraordinaryeverydaylife.wordpress.com/
Tyee Amarok

Tyee Amarok


Race : Loup Garou
Lieu d'habitation : une cabane dans la forêt
Métier/Occupation : Médecin, Secrétaire général de l'OM

[A] Sans but précis Empty
MessageSujet: Re: [A] Sans but précis   [A] Sans but précis EmptyLun 28 Juil - 20:54

Sans bouger, sans ciller, sans émettre le moindre mouvement de recul, Tyee la regarda s'approcher de lui petit à petit. Elle était grande, fine et sa peau légèrement bronzée. Mais, ce n'était pas ça qui attira l'attention du jeune loup. C'était ses yeux. Ses grands yeux violets où on pouvait y lire une intense réflexion. Rien en elle n'était humain. De ça, il n'avait aucuns doutes. Et plus, elle s'approchait de lui, plus il pouvait remarquer toute la magie qui l'entourait. A chacun de ses mouvements gracieux, l'air se troublait autour d'elle, émettant des vibrations sonores que seule une ouïe très fine pouvait distinguer.

Ty ne saurait dire à quelle race elle appartenait... Il savait juste qu'elle n'était pas humaine. D'une, personne ne se serait aventurée aussi loin dans la forêt à une heure aussi tardive et de deux, personne n'aurait pris une telle assurance pour continuer à avancer vers lui comme elle le faisait. Tout le monde aurait pris peur, soit se serait figé sur place attendant que lui décide de lever un petit doigt ou alors aurait pris ses jambes à son cou.

De façon surprenante, la femme qu'il avait suivi une bonne partie de l'après midi dans la forêt s'arrêta à à peine la distance d'un bras de lui. Elle le toisa longtemps, plantant son regard envoûtant dans ses yeux d'ambre. Puis, elle parla. Sa voix ne tremblait pas, elle était au contraire sûr et forte. Loin d'avoir un ton accusateur, elle affirma juste. Il était un loup, effectivement. Un loup garou. Un loup alpha. Cette affirmation qui résonnait en ce début de nuit de demi lune dans le brouillard, prouva à l'indien qu'elle n'était pas humaine, elle non plus. A moins d'appartenir à l'UDPH, aucun autre humain n'était au courant que des monstres existaient dans Tenebris.

Aucune réaction ne put se lire sur son visage, dans ses yeux ou dans son aura. Le loup garou n'était pas surpris, il n'était pas choqué. Il resta de marbre en gardant cette assurance dû à sa position fière, droite et imposante. Il soutint son regard de son attitude arrogante habituelle et une longue minute passa comme ça, alors que l'intensité de la situation augmentait. Plus un bruit ne se faisait entendre autour d'eux. Les êtres de la forêt en tout genre s'étaient tus. Même les esprits des arbres et des plantes s'étaient murés dans un profond silence en attendant que la situation ne se décante.

Puis, Ty se décida enfin à rompre le silence. De sa voix froide et impartiale, il lui répondit :
"Tu n'es pas humaine non plus !"
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t79-tyee-amarok
Maela Daemon

Maela Daemon


Race : Démon
Métier/Occupation : Mercenaire

[A] Sans but précis Empty
MessageSujet: Re: [A] Sans but précis   [A] Sans but précis EmptyLun 11 Aoû - 10:39

L'atmosphère, alors qu'il faisait pourtant assez froid cette nuit pour un "simple humain", était pourtant lourde entre les deux jeunes gens, chacun de son côté étant un peu méfiant, chacun attendant une suite à cette rencontre étrange.
Elle avait vu juste, il n'était pas humain, c'était un loup, et ce dernier ne l'avait pas mal pris. Il s'était contenté de garder le silence, mais la démone avait simplement lu dans ses yeux couleur miel qu'elle ne s'était pas trompée.
La silhouette de l'homme en face d'elle contrastait, selon Maela, avec la brume environnante, ses yeux perçant l'obscurité et la couleur de sa peau faisant un peu plus ressortir sa silhouette sur le fond d'ombre.

Un silence de mort pesait sur les deux personnes, même le vent, qui, queleques minutes plus tôt hurlait encore s'était tu. Les arbres ne faisaient plus ressentir le balancement de leurs branches, plus rien ne bougeait. Les jeunes gens s'étaient tenus là, sans dire un mot, jusqu'à ce que l'indien en face de la démone ouvre sa fine bouche et parla, de sa voix de marbre. Il avait affirmé, même un peu plus qu'affirmé selon la jeune femme, qu'elle n'était pas humaine. Il avait vu juste également. Elle n'était pas humaine, loin de là, et puis ç'aurait été presque honteux pour elle ! Franchement, d'une, qui se promènerait ici, alors que les humains préféraient fuir l'endroit comme la peste et de deux qui s'amuserait à avoir les yeux violets à part ces hystériques qui se pavanaient avec leur petites lentilles de couleur ? Il avait bien raison, l'indien.

La démone ouvrit la bouche pour répondre à l'affirmation du jeune homme. Aucun bruit ne se faisait entendre, le vent n'avait pas repris son chant et les arbres n'agitaient pas non plus leurs extrémités. "Non, en effet, je ne suis pas humaine. Mais, alors, qui suis-je, à ton avis ? dit Maela d'un ton enjoué. Elle avait un peu plissé ses yeux, comme pour allumer une étincelle de malice dans son regard. "Suis-je une sorcière, une fée, ou bien un ange, bel inconnu?" En même temps qu'elle avait commencé sa deuxième réplique, elle s'était encore avancée un petit peu et tournait maintenant autour du loup-garou. La jeune femme en avait ainsi profité pour l'examiner de plus près, ses yeux se posant sur les marques que portait son corps et remarquant les plus petits détails que la peau et le corps de l'individu voulait bien lui fournir. Cela ne lui plaisait pas, elle s'en était rendue compte, et ses muscles s'étaient tendus sous sa peau..
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t57-maela-daemon#192 http://myextraordinaryeverydaylife.wordpress.com/
Tyee Amarok

Tyee Amarok


Race : Loup Garou
Lieu d'habitation : une cabane dans la forêt
Métier/Occupation : Médecin, Secrétaire général de l'OM

[A] Sans but précis Empty
MessageSujet: Re: [A] Sans but précis   [A] Sans but précis EmptyVen 22 Aoû - 18:38

A présent, la non humaine tournait autour de lui comme un vautour volant en cercle autour d'une bête agonisante. Et, ça, non, ça ne lui plaisait pas ! Tyee avait l'impression de jouer la proie sous ce regard violet malicieux qui l’auscultait sous tous les angles. D'habitude, ce n'était jamais lui qui subissait l'affront d'être la cible d'un viseur. D'habitude, c'était lui qui, transformé en une bête féroce, recouverte de poil noir, prenait le temps de regarder sa victime avant de passer à l'attaque. Passé de l'autre côté du décor l'irrita et le rendit encore plus méfiant qu'en la suivant en ce début de soirée.

Tous les muscles du corps de l'indien se contractèrent sous l'effet laser de ce regard violet. Mais, il ne broncha pas. Il la laissa tourner autour de lui. Elle marchait à la manière d'un fauve en cage, avec légèreté et grâce. Il restait droit et stoïque avec la patience d'un véritable loup. Seuls ses yeux orangés suivaient sa trajectoire à, à peine, quelques centimètres de sa peau.

Alors, Ty réfléchit. Elle n'était pas humaine, que pouvait-elle être d'autres ? Il n'était pas un docteur en ethnologie, mais en médecine. Il ne connaissait donc pas sur le bout des doigts toutes les espèces de monstre qui existait à Ténébris. Il réfléchit quand même de façon logique. Elle n'était pas une louve, de ça il était sûr. Sinon, il l'aurait déjà vu. Elle n'était pas non plus une sirène des mers ou des airs, et n'avait pas les traits caractéristiques d'une elfe ou du banshee. La magie qui l'entourait ne pouvait provenir que d'une sorcière, d'un ange ou d'un démon.

Son instinct de loup lui dictait que l'aura de la demoiselle n'avait rien de Bien. Au contraire, il semblait qu'un être doué d'une véritable malice et dicté d'une certaine passion à l'emploi de la méchanceté se trouvait tout prêt de lui. Si la bête qui était en lui se méfiait autant d'un monstre, celui-ci n'avait pas que de bonnes intentions en lui. Il écarta donc la piste de l'ange.

Sorcière ou démone ? Telle est la question.

Tyee hésita. Il la suivait des yeux et cherchait une réponse dans un geste qui la trahirait. Mais, ni leur environnement direct qui était tout aussi froid que lui, ni Jacy, la grande Dame blanche pas encore ronde, ne lui indiqua une réponse. Malheureusement, il était resté muet trop longtemps à son goût et ses cercles incessants autour de lui l'enquiquinaient ! Rapidement, il leva un bras pour lui attraper une épaule. Il l'arrêta et plongea ses yeux froids dans les siens moqueurs.

Le contact qui passa alors était digne du calme avant la tempête. C'était comme un choc électrique, comme si un éclair venait soudain de s'écraser en plein milieu de la clairière. Et, il comprit.


"Démone..."
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t79-tyee-amarok
Maela Daemon

Maela Daemon


Race : Démon
Métier/Occupation : Mercenaire

[A] Sans but précis Empty
MessageSujet: Re: [A] Sans but précis   [A] Sans but précis EmptyLun 20 Oct - 13:03

Maela avait bien fait les cent pas autour du jeune homme calme. Elle avait encore marqué un autre point, celui-ci n'avait pas apprécié les cercles continuels autour de lui, ses muscles s'étaient en effet tendus encore un peu plus sous sa peau mate. Il la suivait de ses yeux orange, sans bouger, sans même faire un pas. Il était comme une statue de marbre, froide et immobile, le silence envahissant leur deux bouches et le bruit s'appropriant à peine leur pieds.
L'indien réfléchissait, il était seulement inactif vu de l'extérieur, mais la démone voyait presque tous les petits rouages tourner à l'intérieur de son crâne. Tout d'un coup, son regard de braise s'illumina. La jeune femme devina alors. Il avait trouvé.

Un moment de tension extrême entre les deux monstres s'installa, puis disparu lorsque l'indien lui attrapa l'épaule, d'un geste vif, précis et rapide, alors que Maela avait continué de tracer un autre cercle autour de lui. Leurs yeux se rencontrèrent alors, et les deux paires d'yeux s'étaient fixés pendant une seconde, peut-être. Il ne s'était pas rien passé entre eux deux. Il y avait eu un choc. Un choc si violent de l'intérieur, mais seulement si imperceptible de l'extérieur! Maela avait reculé sous ce choc, comme l'éclair était passé entre leur regards si différents et à la fois si proche dans ce moment !

"Démone"... Il avait simplement dit ce mot, un peu moins fort que le volume dit "normal" d'une conversation. Et pourtant, il l'avait frappé en plein coeur, comme si on la traversait avec un pic de glace.
Elle avait vu, environ une minute avant ce mot si frappant, le regard du loup qui lui semblait comme accusateur.
C'était à son tour, à présent, d'être la proie. Elle s'était démasquée, vide, avait perdu sur le coup toute sa confiance et avait rompu le contact visuel. Elle n'avait pas l'habitude qu'on lui soit supérieur. Ses yeux violets avaient perdu leur éclat malicieux et du violet clair ils s'étaient peu à peu foncés, jusqu'à devenir de cette couleur du coucher de soleil lorsque les nuances de rose et d'orange cédaient la place à l'indigo.
Juste l'espace d'un instant.

Et puis la jeune femme s'était ressaisie. La nuance dans son regard s'était éclaircie, pas jusqu'au point où elle était au début, mais une couleur entre les deux, comme une sorte d'équilibre naturel.
La démone avait reculé d'un pas, s'était dégagée de la main de Tyee et avait replongé ses yeux dans ceux de l'indien, forts d'une confiance en elle-même toute nouvelle.

"Oui..." Avait-elle murmuré. "Tu as deviné... Comment as-tu fait, dis moi?" Avait-elle prononcé de son ton redevenu malicieux, joueur.
Et elle avait recommencé a marcher lentement en cercles autour de lui.

[HJ : ENFIN FINI !! Ahah, tu l'attendais plus celui là hein ! J'suis trop contente j'ai réussi ! Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t57-maela-daemon#192 http://myextraordinaryeverydaylife.wordpress.com/
Tyee Amarok

Tyee Amarok


Race : Loup Garou
Lieu d'habitation : une cabane dans la forêt
Métier/Occupation : Médecin, Secrétaire général de l'OM

[A] Sans but précis Empty
MessageSujet: Re: [A] Sans but précis   [A] Sans but précis EmptyLun 27 Oct - 23:01

Pendant un bref instant, Tyee avait été tout proche de gagner la partie. Il aurait même été déçu d'avoir eu l'ascendant sur elle aussi vite. Il avait senti dans le fond des ses yeux et dans l'aura magique qui l'enveloppait, une hésitation, une peur. Il avait vu un changement dans son comportement, quelque chose d'imperceptible pour un œil humain. Elle avait compris qu'elle pouvait être également une proie, un maillon faible de la chaîne des prédateurs de Ténébris.

Puis, la démone se recula de quelques pas, comme pour reprendre une certaine assurance. D'un coup, sa fierté fut renforcée et le loup garou se détendit complètement. Il savait qu'il n'était pas réellement en danger avec elle. Il n'avait qu'à lui faire peur. Ce sentiment de sur-puissance enchantait son ego et ses yeux ambrés pétillèrent d'amusement. Alors qu'elle reprenait une contenance et qu'elle décidait de refaire ses tours autour de lui, il se permit de la regarder de la tête au pied et d'analyser sa façon de marcher.

Ty releva alors que c'était une femme joueuse, malicieuse et ambitieuse. Il savait qu'elle ne reculerait pas si elle ressentait un quelconque danger. Mais, elle ne l'attaquerait pas non plus. Elle ne semblait pas folle comme certains de ses confrères qui avaient le goût des diableries en tout genre. Il l'écouta avec attention et ne fut pas surpris par sa curiosité. Elle semblait toute naturelle dans ses yeux violets, mauves.

L'indien haussa des épaules. Il n'allait quand même pas lui révéler sa première hésitation. Reconnaître qu'il n'avait pas su tout de suite, et donc qu'il pouvait être moins intelligent qu'elle, c'était hors de question. Il leva les yeux vers le ciel et une espèce de mimique discrète étira ses lèvres de façon quasi imperceptible. Il murmura alors :


"Il y a des signes qui ne trompent pas ceux qui savent les comprendre. Quand un esprit parle, il faut savoir l'entendre. Donc, quand un monstre se déplace, il faut savoir le voir..."
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t79-tyee-amarok
Contenu sponsorisé





[A] Sans but précis Empty
MessageSujet: Re: [A] Sans but précis   [A] Sans but précis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A] Sans but précis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit sans lune (Pv Alec)
» L'ex Emma Kane, sans lien avec le monde obscure
» Mathilde, serveuse, sans lien avec le monde obscure
» Sasha Morgan, policière. Sans lien avec le monde obscure
» Maël Focifère, avocat, sans lien avec le monde obscure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Obscure Clarté :: La Banlieue :: La Fôret-
Sauter vers: