L'Obscure Clarté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Diane Solis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diane Solis

Diane Solis


Race : Humaine
Métier/Occupation : Serveuse au Darkness Pub et étudiante en Lettres

Diane Solis Empty
MessageSujet: Diane Solis   Diane Solis EmptyMar 10 Juin - 18:18

I. Identité

  • Nom : Solis.
  • Prénoms : Diane Éléonore Urielle.
  • Age : 19 ans.
  • Race : Humaine.
  • Classe Sociale : Modeste.
  • Occupation, Métier : Serveuse au Darkness Pub et étudiante en Lettres.
  • Lieu de vie : Un HLM du quartier populaire.
  • Sexualité : Hétérosexuelle.
  • Situation Maritale : Célibataire.
  • Nombre d'enfants : 0.

II. Physique

  • Silhouette générale : Diane n'est pas le genre de fille que l'on remarque immédiatement. Elle est petite et fine, tout à fait banale. Elle ne porte pas de vêtements aux couleurs flashy, elle n'a pas les cheveux verts, elle n'a pas une poitrine ultra-développée, elle ne dépasse pas d'une tête le commun des mortels... Elle est normale, banale, et cela lui convient très bien.
  • Taille : 162,5 centimètres, soit deux centimètres de moins que la taille moyenne d'une femme.
  • Mensuration : Diane n'a pas une poitrine énorme (et heureusement pour elle, sinon elle n'aurait plus de dos...), 85B tout au plus. Elle n'a également presque pas de hanches, et ses épaules sont loin d'être carrées. En définitive, elle est le parfait contraire d'une armoire à glace.
  • Corpulence : 49,3 kilogrammes.
  • Peau : Blanche, très pâle et qui bronze difficilement.
  • Visage

    • Forme : Son visage est en forme de cœur, avec un menton fin et pointu.
    • Yeux : Ses yeux sont marrons, couleur cannelle précisément. Ils sont constamment cachés par des lunettes, et elle ne les maquille que rarement.
    • Nez : Elle a un nez fin et droit, avec une bosse sur le milieu, ce qu'elle trouve particulièrement disgracieux.
    • Bouche : Sa bouche est normale, avec des lèvres fines et rosées, qu'elle ne maquille jamais.
    • Cheveux : Elle a de fins cheveux blonds, lisses, souvent électriques et difficiles à coiffer. Elle a plusieurs fois tenté de leur donner un peu de volume, en vain. Elle ne les attache jamais (l'élastique glisse sur ses cheveux de toute façon) et passe seulement un coup de brosse dedans le matin pour les démêler.


  • Signe particulier : Atteinte de myopie depuis l'enfance, elle doit porter des lunettes. Les siennes sont de grosses lunettes carrées à la monture noire. Ah, et elle fume aussi.
  • Style Vestimentaire et Fringues Habituelles : Le plus souvent, Diane porte un jean bleu foncé, un tee-shirt tout à fait banal et une vieille veste en cuir qu'elle a depuis ses 13 ans (parce qu'elle n'a pas grandit depuis, à son grand déplaisir.) Occasionnellement, elle va se vêtir d'une jupe ou d'une robe. Pour les chaussures, elle porte une paire de tennis basses blanches ou des ballerines plates noires. Elle possède également une écharpe rayée bleu foncé et grise et une autre, plus fine, vert-de-gris à motifs écossais.


III. Possessions :

  • Animal de compagnie : Elle possède une espèce de boule de poil grise appelée Tagada, surnommée ''Tag'' ou ''Le Chat'' ou encore ''sac à puces'', et persuadée de s'appeler *bruit de croquettes dans la gamelle*. Cette chose à priori vivante passe ses journées allongée à dormir et ne se lève que pour assouvir ses besoins primaires, soit manger et faire ses besoins (souvent à côté de la litière, évidemment, sinon c'est pas drôle...) L'animal a une certaine tendance à snober les personnes qu'il rencontre, à être particulièrement câlin et hypocrite lorsqu'il a faim, et à aimer dormir en prenant toute la place sur le lit/bureau/table (rayez les mentions dont vous n'avez pas besoin au moment où le chat dort.)
  • Autres : Diane a dans son petit appartement un tas de choses inutiles auxquelles elle tient beaucoup. On peut citer sa guitare électrique, un coussin bleu avec des billes dedans, une quinzaine de peluches, beaucoup de livres, des paquets de cigarettes, un ordinateur portable qui lui sert à la fois de télévision, d'outil de travail et de support pour les jeux, un collier en argent que sa grand-mère lui a offert, un canapé-lit gris, des paquets de pâtes, une bouteille en verre remplie de sable, une brosse à cheveux rose à paillettes, des boites de chocolat, deux gamelles violettes pour son chat, une litière pour son chat, un panier pour son chat, un skateboard qui n'a presque jamais servi...

IV. Caractère :



  • Attitude : Diane, d'apparence, semble être une jeune femme calme, obéissante et gentille. ''Ce n'est pas elle qui posera le moindre problème'' dira-t-on. En effet, elle a toujours été une fille au comportement exemplaire. Studieuse à l'école, toujours calme, polie et souriante, elle n'a jamais fait de vagues. Pourtant, au fond d'elle, une rage sourde bouillonne, un désir de révolte contre tout ce qui l'entoure qui peut à tout moment exploser.
  • Qualités : Diane est calme, cultivée, intelligente, polie, respectueuse, obéissante, patiente, attentive, imaginative et romantique.
  • Défauts : Elle est timide, jalouse, peureuse, rêveuse, capricieuse, indécise, cœur d'artichaut, trop sensible, stressée, défaitiste, naïve, susceptible, a tendance à s'apitoyer sur son sort, à vivre dans ses souvenirs, à s'attacher trop rapidement aux gens (et à le regretter), à s'énerver trop vite et pour rien, à pleurer trop souvent, et à ne pas profiter de sa vie comme elle le devrait.
  • Gouts

    • Passions : Diane adore la lecture. Elle peut passer des heures entières à lire, peu importe l'endroit où elle se trouve. Elle lit de tout, que ce soit des romans, des essais, de la poésie... L'odeur particulière de chaque livre, la sensation du papier sous ses doigts, la mélodie des mots, tout cela l'apaise et la rend heureuse.
    • Ce qu'elle aime : Outre la lecture, citée plus haut, elle aime beaucoup les jeux vidéos. Elle n'a que son PC chez elle, mais elle aimerait beaucoup acquérir une vieille console rétro. Malgré tout, cela ne l'empêche pas de passer des heures entières sur des jeux. Elle aime aussi la plupart des aliments sucrés et particulièrement ceux au chocolat, son chat (même si elle dit le détester), dormir, ne rien faire, dessiner (ce qui ne veut pas dire qu'elle dessine bien, au contraire), jouer de la guitare, écrire des poèmes, l'ambiance du Darkness Pub, etc...
    • Ce qu'elle déteste : Elle exècre les araignées, bestioles dont elle a la phobie. Elle n'aime pas beaucoup non plus le poisson (à manger, parce que dans un bocal elle s'en fiche), l’attitude de son père à son égard, qu'on juge ce qu'elle crée (ses poèmes en particulier), le gouvernement en place (c'est-à-dire le fait qu'il n'y ait personne pour s'opposer au maire et que celui-ci dirige tout sans être contesté), les moqueries (en général, pas seulement lorsque ça la concerne), les pleurs d'enfant, être réveillée en plein milieu de la nuit, etc...
    • Ce qui lui est égal : Servir les gens au Darkness Pub, ne pas avoir réellement d'amis, ne pas avoir de petit copain.
    • Phobies éventuelles : Elle est arachnophobe. Ce n'est certes pas très original, mais ces bestioles lui font peur, bien qu'il n'y ait aucune raison valable justifiant cette phobie.
    • Ambitions et rêves : Elle a l'intention de devenir bibliothécaire, malgré le refus de ses parents, ou même mieux, écrivaine reconnue. Sinon, elle rêve de changer le système en place et d'ouvrir à nouveau la ville au reste du monde, mais elle sait qu'à elle seule elle ne pourra rien faire.




V. HISTOIRE


  • Histoire personnelle: Diane a toujours eu une vie assez banale. Enfant, elle vivait dans un petit pavillon près du centre-ville. Fille unique, elle était chouchoutée par des parents très protecteurs et très ambitieux pour elle. À l'école, elle était une élève studieuse et calme. Elle a toujours eu de bonnes notes, un comportement exemplaire et un bulletin parfait, le tout pour plaire à ses chers parents. Arrivée au collège, son père lui a dit clairement : "Ma fille, tu seras médecin." Cela ne lui a pas plu, mais elle ne lui en a rien dit, de peur de le froisser. Elle a continué à avoir de bonnes notes, à être la petite fille parfaite qu'on attendait qu'elle soit, mais au fond d'elle commençait à monter un désir de révolte. Elle ne voulait pas être médecin, elle voulait être écrivaine, traductrice, bibliothécaire, mais certainement pas médecin. Mais pouvait-elle s'opposer à ses parents ? C'est au lycée qu'elle eut sa réponse. Elle choisit la voie littéraire. Cette nouvelle fut terrible pour les Solis, en particulier pour le père. De violentes disputes éclataient chaque soir. Le père en voulait à sa fille d'avoir gâché les espoirs qu'il avait placé en elle, et la mère lui en voulait d'avoir brisé l'équilibre paisible qui régnait dans la famille. Cela dura deux ans. Après avoir passé et eu haut la main son examen, Diane quitta le cocon familial devenu invivable pour elle. Elle loua un petit appartement dans un HLM avec ses maigres économies et commença à travailler tous les soirs comme serveuse au Darkness Pub. Un mois après avoir quitté sa famille, sa mère vint la voir. Elle commença par vérifier que sa fille ne manquait de rien, puis lui promit de payer ses études, quelles qu'elles soient. La jeune femme commença donc des études de Lettres. Sa vie, à l'heure actuelle, se résume à nourrir son chat, jouer aux jeux vidéos, servir les clients au Darkness Pub, travailler pour réussir ses études et rendre visite à sa mère au moins une fois par mois.
  • Arbre Généalogique :


  • Coté Maternel : Sa mère, Claire, est fille unique.
  • Relation avec le personnage : Elles se sont toujours bien entendues, malgré le fait que l'ambiance familiale se soit dégradée. Elle a tendance à surprotéger sa fille, ce qui agace prodigieusement cette dernière qui ne demande qu'un peu d'espace pour vivre.
  • Coté Paternel : Son père, Stanislas, a une sœur cadette, Bérangère, mariée à un homme appelé Landry. Ils n'ont pas d'enfants.
  • Relation avec le personnage : Les relations entre Diane et son père ont changées du tout au tout en une journée. D'enfant chérie en qui il plaçait toutes ses ambitions, elle est devenue celle qui l'a déçu, celle qu'il ne veut plus voir. Depuis son départ du domicile familial, ils ne se parlent plus.


  • Coté Direct :
  • Nombres et noms des frères/sœurs éventuels : 0.
  • Ages : /
  • Relation avec le personnage : /

    Si enfants il y a :
  • Nom de l'autre parent : /
  • Ages : /
  • Histoires rapides : /
  • Relation avec le personnage : /




VI. Hors Jeu :

  • Fréquence de connexion : Le week-end et les vacances (c'est-à-dire tous les jours ou presque jusqu'en septembre Razz )
  • Où et comment avez vous découvert le forum ? En ouvrant ma boite mail un matin. Essayez de visualiser : encore en pyjama, décoiffée, les yeux encore à moitié fermés, et là : ''mail de Witas Mac Swit''. Je crois que le cri que j'ai poussé à ce moment (ça donnait quelque chose comme ''AAAAAAH, UN NOUVEAU FORUM, OUAAAAAIIIIIS !!!'') a réveillé mes voisins...
  • Partagez vous l'ordinateur avec un joueur du forum ? Non.
  • Avez vous déjà joué à un rpg sur forum ou est ce votre première fois ? Je joue depuis environ quatre ans.


[/list]


Dernière édition par Diane Solis le Mer 11 Juin - 8:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle Focifère

Raphaëlle Focifère


Age : 32 ans
Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : Physicienne à L'UDPH

Diane Solis Empty
MessageSujet: Re: Diane Solis   Diane Solis EmptyMar 10 Juin - 18:53

Hello Diane et sois la bienvenue. Faut remercier Odessa, c'est elle qui a insister depuis 2 semaines pour que j'envoie le mail que tu as reçue... ^^

Bon alors ta fiche est dans l'ensemble très bonne il y a juste quelques tout petit point a corrigés. Wink

Citation :
Mensuration : Diane n'a pas une poitrine énorme (et heureusement pour elle, sinon elle n'aurait plus de dos...), 85C tout au plus. Elle n'a également presque pas de hanches, et ses épaules sont loin d'être carrées. En définitive, elle est le parfait contraire d'une armoire à glace.

Corpulence : 44,3 kilogrammes.

Je t'ai mis en gras ce qui me chiffonne. Certes 85C n'est pas une "énorme" poitrine mais c'est déjà des beaux seins... Je fait qu'un 85B... et c'est la moyenne (hann tout le monde connait ma taille de soutif maintenant... comme ça tout le monde pourra m'en offrir pour noël  XD)

et la corpulence 44 kilogrammes... pour 1m62... c'est maigre, voir anorexique... Je fais 1m68 et je fais 55 kilos... je suis pas maigre... je suis pas (du tout) grosse (même l'inverse si je perds 2 kilos on voit mes os :p ) donc je pense que pour 1m62... 50 ou 52 kilos ce serait correcte je pense. Si tu ne souhaite pas mettre le poids tu peut faire une girouette genre "un peu trop mince, chétive, normal, boulotte , ect"


Bref après ça se sera bon je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t27-admin-raphaelle-focifere#63/ http://plumpheit.blog4ever.com/
Diane Solis

Diane Solis


Race : Humaine
Métier/Occupation : Serveuse au Darkness Pub et étudiante en Lettres

Diane Solis Empty
MessageSujet: Re: Diane Solis   Diane Solis EmptyMer 11 Juin - 7:33

Merci Odessa alors ! ^^

Je modifie pour la poitrine, par contre pour le poids, celui que j'ai mis c'est mon vrai poids (et ma vrai taille aussi, bouhouhouh... Sad ) et je ne suis pas anorexique ^^ Mais je vais lui rajouter 5kg, de toute façon ça me changera pas grand chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle Focifère

Raphaëlle Focifère


Age : 32 ans
Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : Physicienne à L'UDPH

Diane Solis Empty
MessageSujet: Re: Diane Solis   Diane Solis EmptyMer 11 Juin - 7:35

oO

désolée, j’espère ne pas t'avoir vexée au moins?

Juste un truc que j'avais oublié de te dire hier. Ton perso dit que " la polémique sur les monstres." mais... ils n'est pas sencé être (pour le moment) au courent.

Après ca je te valide. (en rentrant du boulot parce que je suis ENCORE en retard)
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t27-admin-raphaelle-focifere#63/ http://plumpheit.blog4ever.com/
Diane Solis

Diane Solis


Race : Humaine
Métier/Occupation : Serveuse au Darkness Pub et étudiante en Lettres

Diane Solis Empty
MessageSujet: Re: Diane Solis   Diane Solis EmptyMer 11 Juin - 8:35

Non non t'inquiète pas j'ai l'habitude ^^
Je modifie !
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle Focifère

Raphaëlle Focifère


Age : 32 ans
Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : Physicienne à L'UDPH

Diane Solis Empty
MessageSujet: Re: Diane Solis   Diane Solis EmptyMer 11 Juin - 12:48

C'est parfait je valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t27-admin-raphaelle-focifere#63/ http://plumpheit.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





Diane Solis Empty
MessageSujet: Re: Diane Solis   Diane Solis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diane Solis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Obscure Clarté :: Au commencement :: Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: