L'Obscure Clarté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Liang Xio Mei

Aller en bas 
+2
Raphaëlle Focifère
Liang Xio Mei
6 participants
AuteurMessage
Liang Xio Mei

Liang Xio Mei


Age : 23 ans
Race : Humaine
Métier/Occupation : Serveuse (Chez Liang)

Liang Xio Mei Empty
MessageSujet: Liang Xio Mei   Liang Xio Mei EmptyDim 13 Sep - 22:01

L'enfant perdue
Liang Xio Mei


I. Identité

Nom : Liang
Prénom(s): Xio Mei
Age: 23 ans (année du tigre)
Race: Humaine
Classe Sociale : Moyenne (étudiante)
Occupation, Métier : Étudiante/Serveuse dans le restaurant chez Liang
Lieu de vie : Un petit studio au centre-ville
Sexualité: Bisexuel
Situation Maritale: Xio Mei fréquente présentement un garçon bien que ce ne soit pas sérieux.
Nombre d'enfants: 0

II. Physique

Silhouette générale : Fine et élégante avec un je-ne-sais-quoi de délicat et de timide qui la rend craquante
Taille : 1m65
Mensuration : poitrine moyenne ferme et ronde, taille fine, jambes et bras galbés.
Corpulence : 55 kg
Peau : Pâle et laiteuse
Forme : Ovale
Yeux : Gris-bleu, bridés
Nez : Petit
Bouche : Lèvres plaines
Cheveux : Longs, bruns et légèrement ondulés

Signe particulier :/
Style Vestimentaire et Fringues Habituelles : À la dernière mode en restant économe

III. Possessions :

Animal de compagnie : Un chat prénommé Hū
Autres : matériel de médecine

IV. Caractère :

Attitude : Libre et aventureuse, Xio Mei déteste tourner en rond et se sentir inutile. Celle-ci a besoin de beaucoup d'espace sans fuir la compagnie des gens. La jeune serveuse est d'ailleurs quelqu'un d'entrepreneur et ne recule pas devant les défis, bien au contraire. Xio Mei adore s'exprimer haut et fort pour se faire remarquer. Elle a toutefois un côté théâtral un peu énervant. On pourrait facilement croire que Xio Mei est arrogante, mais elle pense beaucoup plus aux autres qu'elle en a l'air.
Qualités : Indépendante, déterminée, éloquente, aventureuse, passionnée, charismatique, brillante, curieuse
Défauts : Susceptible, Dramaqueen, manque parfois un peu de jugement, fouineuse, manque un peu de confiance en elle, obsédée par la propreté et le rangement
Goûts: elle préfère les chats aux chiens, elle aime le sucré et les bonbons et elle affectionne particulièrement la musique traditionnelle.

Passions : la peinture, les études, la littérature et l'erhu
Ce qu'il aime : Se faire remarquer, Hū, performer, les garçons et les marathons de films et séries.
Ce qu'il déteste : Faire la vaisselle, les clients chiants, les mauvais pourboires, les commérages, le surplus de devoirs et les heures supplémentaires.
Ce qui lui est égal : L'affreux uniforme qu'elle doit porter et l'odeur de l'antiseptique
Phobies éventuelles : Rater son diplôme et travailler pour le restant de sa vie chez Liang
Ambitions et rêves : Devenir médecin et fonder une famille

V. HISTOIRE

Histoire personnelle : Chen Fu (le grand-père de Xio Mei) eut quatre enfants : An, Hsin, Da et Zhi. Alors que Chen Hsin lui succédait à la tête des triades, sa fille aînée An décida de se retirer totalement de la mafia et vivre comme une citoyenne ordinaire. Elle rencontra plusieurs années plus tard, un jeune comptable répondant au nom de Christian Lamarche, avec qui elle fonda un foyer. Tout semblait aller pour le mieux pour la petite famille, seulement le passé nous rattrape toujours. En cherchant à atteindre Chen Hsin, les frères Bolchakov, membres d'un groupe criminel ennemi, ont assassiné An et Christian ainsi que leur fils aîné. Une seule personne survécut à ce massacre, leur petite fille Sying âgée de quelques mois. Pour respecter la volonté de sa défunte sœur, Chen Hsin choisi de confier le bébé aux Liang afin que la petite puisse avoir une vie normale. Ceux-ci possédaient, déjà à l'époque ,un petit restaurant qui servait parfois de planque à la mafia. Chen Hsin avait une totale confiance en eux. Sying a donc grandi sous le nom de Liang Xio Mei et n'eut jamais vent de toute cette histoire ni même de l'existence du clan Chen. Elle eut une enfance simple et heureuse.

À l'école, très tôt, la petite s'est démarquée comme une élève d'exception. Xio Mei aimait dès l'enfance s'occuper de ses camarades et de ses peluches, jouant la garde-malade. Celle-ci couvrait ses jouets de bandages et de pansements. Il a toujours été claire pour Xio Mei que c'était ce qu'elle voulait faire dans la vie.

Xio Mei aide, aujourd'hui, ses parents à s'occuper du restaurant où elle est serveuse. Entre-temps, celle-ci arrive à jongler avec difficulté avec le travail et l'étude.

Arbre Généalogique :

Coté Maternel (biologique) : Chen An
Relation avec le personnage : An aimait son bébé, mais Xio Mei n'a jamais eut le temps de connaître sa mère.
Coté Paternel (biologique): Christian Lamarche
Relation avec le personnage : Idem

Coté Maternel (adoptif): Liang Tsi-Ku
Relation avec le personnage :Tsi-Ku aime énormément Xio Mei qu'elle surprotège, craignant de voir surgir les meurtriers de ses parents.
Coté Paternel : Liang Wang
Relation avec le personnage (adoptif): Est un homme de tradition, il désapprouve les études de médecine de sa fille. Wang souhaite lui léguer le restaurant.

Coté Direct :
Nombres et noms des frères/sœurs éventuels : Lim
Ages : Il aurait en théorie 26 ans
Relation avec le personnage : Il est mort avant d'avoir pu connaître réellement sa petite sœur.

Si enfants il y a:/
Nom de l'autre parent:
Ages:
Histoires rapides:
Relation avec le personnage :

VI. Hors Jeu :


Fréquence de connexion : Environ 1 à 2 fois par semaine
Votre âge : 16 ans
Où et comment avez vous découvert le forum ?: J'ai eu un ancien compte et grâce à ma sœur je suis de retour
Partagez vous l'ordinateur avec un joueur du forum? Oui
Avez vous déjà joué à un rpg sur forum ou est ce votre première fois? Non xD


Dernière édition par Liang Xio Mei le Mar 25 Oct - 12:12, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle Focifère

Raphaëlle Focifère


Age : 32 ans
Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : Physicienne à L'UDPH

Liang Xio Mei Empty
MessageSujet: Re: Liang Xio Mei   Liang Xio Mei EmptyDim 13 Sep - 23:50

Hey soit la rebienvue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t27-admin-raphaelle-focifere#63/ http://plumpheit.blog4ever.com/
Liang Xio Mei

Liang Xio Mei


Age : 23 ans
Race : Humaine
Métier/Occupation : Serveuse (Chez Liang)

Liang Xio Mei Empty
MessageSujet: Re: Liang Xio Mei   Liang Xio Mei EmptyLun 28 Sep - 1:22

Merci à toi! Et je préviens que j'ai enfin terminé ma fiche. Very Happy


Dernière édition par Liang Xio Mei le Lun 28 Sep - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chen Jia Li

Chen Jia Li


Age : 26 ans
Race : Sorcière
Lieu d'habitation : Beaux Quartiers
Métier/Occupation : Chef de la Mafia/Antiquaire

Liang Xio Mei Empty
MessageSujet: Re: Liang Xio Mei   Liang Xio Mei EmptyLun 28 Sep - 1:26

Ça a été un vrai plaissir de t'aider à fairee ta fiche,

J'ai hâte de rp avec toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t227-chen-jia-li#2721
Liang Xio Mei

Liang Xio Mei


Age : 23 ans
Race : Humaine
Métier/Occupation : Serveuse (Chez Liang)

Liang Xio Mei Empty
MessageSujet: Re: Liang Xio Mei   Liang Xio Mei EmptyLun 28 Sep - 23:56

Merci pour m'avoir aider. Je sais pas ce que j'aurais fait sans toi xD.

Au plaisir de rp ensemble ♥
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle Focifère

Raphaëlle Focifère


Age : 32 ans
Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : Physicienne à L'UDPH

Liang Xio Mei Empty
MessageSujet: Re: Liang Xio Mei   Liang Xio Mei EmptyMar 29 Sep - 5:21

Je suis désolée!! Je t'avais oubliée! J'ai plus toute ma tête en ce moment! (mais j'ai des circonstances atténuantes)

Quand je rentre du travail je m'occupe de ta fiche!!
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t27-admin-raphaelle-focifere#63/ http://plumpheit.blog4ever.com/
Tyee Amarok

Tyee Amarok


Race : Loup Garou
Lieu d'habitation : une cabane dans la forêt
Métier/Occupation : Médecin, Secrétaire général de l'OM

Liang Xio Mei Empty
MessageSujet: Re: Liang Xio Mei   Liang Xio Mei EmptyMar 29 Sep - 18:22

Re-bienvenue à toi!!!! Smile

Bon, tu sais déjà plus ou moins comment ça marche, je m'occupe en règle générale de l'histoire, mdm du reste, et Gemma rajoute ses commentaires par ci, par là ! Donc, on va pas déroger à la règle ! Smile Évidemment, à tout moment, tu peux nous contacter pour n'importe quoi !

Bref, pour moi l'histoire de ton personnage manque de contenu. Je pense déjà que c'est un très bon personnes avec d'énormes possibilités de développement ! Mais, globalement, là, tu dois étoffer pour pouvoir te lancer dans le jeu. L'histoire c'est la base du perso, c'est ce qui amène à comprendre pourquoi il doit réagir comme ça et pas autrement dans une situation donnée. Donc, plus l'histoire est complète à la base, moins tu auras de problèmes dans ton jeu, ni de contradiction dans tes rp.

Voilà mes questions pour te guider dans ce que tu devrais compléter :

1) est-ce que ton perso connaît sa vraie identité? Sait-il que ses vrais parents sont morts assassinés?

2) qui est la famille Liang pour les Chen/Lamarche ? Pourquoi ont-ils décidé de la confier à eux en particulier ?

3) comment a été son enfance? Simple et heureuse? Avec une telle tragédie c'est pas forcément aussi évident!

4) Après l'assassinat de ses parents, comment a réagi le clan Chen ? A-t-elle aujourd'hui des liens avec certains d'entre eux? Connait-elle l'existence de la mafia et de sa vraie famille? (Oncle et tante...?)

5) Revenons au présent... tu as évoqué très vite que ton perso fait des études de médecine... développe et dans l'histoire directement ! Pourquoi médecin? Quelles sont ses motivations ? D'où lui vient l'idée ? A-t-elle toujours été douée à l'école? Arrive-t-elle à allier son boulot au resto et ses études?

Bon on va dire que c'est déjà pas mal pour les questions... si tu me réponds à ça déjà, je pense qu'on sera sur le bon chemin !! Smile

Bon courage et si tu as des questions, n'hésite pas on est là pour ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t79-tyee-amarok
Raphaëlle Focifère

Raphaëlle Focifère


Age : 32 ans
Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : Physicienne à L'UDPH

Liang Xio Mei Empty
MessageSujet: Re: Liang Xio Mei   Liang Xio Mei EmptyMer 30 Sep - 5:38

Désolée du retard, hier j'ai bossé plus que prévu. (de 8h30 à 15h et de 19h à minuit... et oui je reprend a 8h30 -_-)

Déja re-bienvenue ici. Je voudrais savoir ce que l'on fait de ton autre compte, Jay-Anna? On supprime? Ou tu le reprendras peut être un jour?

Bon alors, voyons:
Sexualité: Hétéroflexible
C'est a dire? Moi je ne connais que Bi, hétéro ou Homo... Que veux tu dire par là?


Lieu de vie : Un studio (petit mais propre)
Alors un studio déja n'est pas forcément une porcherie. Donc tu peu retirer le "mais propre". Et ce studio, il est ou? Centre ville? HLM? Banlieue?

Situation Maritale: En fréquentation
Ce qui veux dire? En couple?

Peau : Claire
Ton perso est asiatique. C'est le moment de le préciser. Pareil pour les yeux Smile La peau er les yeux sont quand même très caractéristique chez eux.

Corpulence : 53 kg
Trop maigre. Tu peux mettre 55 kilo?

Signe particulier : Son regard espiègle et étincelant
Ceci n'est pas un signe particulier. Tu peux le mettre dans la description des yeux, si tu y tiens. Mais le signe particulier n'est pas obligatoire Wink

Voila je me stop ici pour le moment. Je dois aller travailler.

Bisous ma belle et bon courage Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t27-admin-raphaelle-focifere#63/ http://plumpheit.blog4ever.com/
Octavia Van Stratt

Octavia Van Stratt


Race : Banshee
Lieu d'habitation : Quartier Huppé
Métier/Occupation : Présidente de la Van Stratt Weapon Corporation Ainsi que du Darkness Pub

Liang Xio Mei Empty
MessageSujet: Re: Liang Xio Mei   Liang Xio Mei EmptyVen 2 Oct - 11:42

Rebienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t68-octavia-c-van-stratt#269
Liang Xio Mei

Liang Xio Mei


Age : 23 ans
Race : Humaine
Métier/Occupation : Serveuse (Chez Liang)

Liang Xio Mei Empty
MessageSujet: Re: Liang Xio Mei   Liang Xio Mei EmptyDim 4 Oct - 21:40

D'abord, je vous remercie à nouveau pour l'accueil. J'ai enfin modifié la fiche comme demandé sur certains points! Very Happy

P.S.: Ce qui de Jay-Anna je n'ai pas l'intention de la reprendre pour le moment… Mais j'aimerais bien la garder de côté. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle Focifère

Raphaëlle Focifère


Age : 32 ans
Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : Physicienne à L'UDPH

Liang Xio Mei Empty
MessageSujet: Re: Liang Xio Mei   Liang Xio Mei EmptyDim 4 Oct - 22:20

Salut ma belle!

Pas de soucis pour Jay-Anna, je laisse le compte. Veux-tu que je mette la même adresse e-mail aux comptes?

Alors pour ce qui est de la partie que j'ai a corriger, pour moi c'est bon, sauf juste une précision à apporter. Quand tu parle de "musique traditionnelle" on est d'accord juste que c'est la musique asiat? Une juste réponse dans un message suffira, pas besoin d’édition

Après l’histoire, je pense que Tyee aura encore a te faire des remarque. Si elle est trop débordée, je prendrais le relais.

ET je laisse aussi le soin à Gemma de donner son point de vue.

Voila Bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t27-admin-raphaelle-focifere#63/ http://plumpheit.blog4ever.com/
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

Liang Xio Mei Empty
MessageSujet: Re: Liang Xio Mei   Liang Xio Mei EmptyLun 5 Oct - 17:55

Rebienvenue bien sûr, c'est un plaisir de te retrouver parmi nous.

J'aurai bien rajouté des choses mais il semble que nos admins aient déjà couvert ce qui aurai pu me laisser perplexe.

Au plaisir de te lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Raphaëlle Focifère

Raphaëlle Focifère


Age : 32 ans
Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : Physicienne à L'UDPH

Liang Xio Mei Empty
MessageSujet: Re: Liang Xio Mei   Liang Xio Mei EmptyVen 23 Oct - 0:14

Bon je te valide, désolée du retard... j'étais un peu déphasée en ce moment Smile

Re-bienvenue chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t27-admin-raphaelle-focifere#63/ http://plumpheit.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





Liang Xio Mei Empty
MessageSujet: Re: Liang Xio Mei   Liang Xio Mei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liang Xio Mei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (FINI) Chez Liang (Pv Jia Li)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Obscure Clarté :: Au commencement :: Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: