L'Obscure Clarté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Everybody wants to rule the world (Pv Bull)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Éloïse Galtier

Éloïse Galtier


Race : Vampire
Lieu d'habitation : Appartement chic au centre-ville
Métier/Occupation : OM et contrats d'assassinats des fois.

Everybody wants to rule the world (Pv Bull) Empty
MessageSujet: Everybody wants to rule the world (Pv Bull)   Everybody wants to rule the world (Pv Bull) EmptyVen 17 Juil - 1:27

La jeune femme s'avança lentement dans les couloirs légèrement illuminés et s'arrêta devant la seule porte rouge, la seule porte où les lumières du long corridor ne se rendaient guère, laissant le fond du corridor dans un éclairage inquiétant et peu invitant. Elle glissa la clef dans le verrou et ouvrit la porte doucement passant sa tête en premier pour observer les lieux et s'assurer que personne n'avait eu le désir étrange de pénétrer dans son antre...

Elle glissa son long corps dans le salon glacé et chercha à tâtons les allumettes qu'elle trouva au bout d'un moment. Peu friande des lumière humaines depuis sa transformation elle avait remplacée les lampes électriques par les lampes à l'huile et des bougies qui rendaient son appartement aussi sombre qu'un château écossais durant les longues nuits chaudes d'été.

Éloïse alluma lentement le chandelier au milieu de la table de sa cuisine qui faisait pièce commune avec le salon. Elle alluma les quelque bougies sur la table du salon qui séparait l'immense divan rouge aux coussin noirs de la carte de la ville qu'elle avait accrochée au mur puis elle passa au bougies de sa cuisine qui étaient alignés sur l'ilot. Elle alla allumer par la suite les lampes à l'huile qui étaient accrochées contre les murs du couloir qui reliait la salle de bain au salon et se retourna vers Bull qui tenait toujours les deux corps. Elle le lorgna un long moment avant de faire un pas vers lui. Elle passa devant le grand vampire en évitant son regard et s'arrêta devant une immense peinture aux couleurs inquiétantes.

-Je sais, c'est cliché, mais ça marche, fit-elle dans un souffle en ouvrant le tableau comme une porte.

Ils tombèrent nez à nez avec une porte en métal qu'elle ouvrit à l'aide d'un code et qui était vide et sombre.

-Tu peux les déposer là, fit-elle en pointant le fond de la pièce fantôme.

Éloïse sortit rapidement pour laisser Bull déposer son fardeau et elle se dirigea vers la cuisine où elle sortit une bouteille de vin. Décidément elle ressemblait vraiment à Ezékiel et Haris... Un mince sourire étira ses lèvres et elle se servit un verre lentement, le regard troublé observant le liquide rouge onduler dans le fond de son verre.

La vampire leva finalement ses yeux rouges vers Jonathan et haussa un sourcil en l'observant de la tête aux pieds un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t275-eloise-galtier-pire-cauchemar-ou-alliee-termine#3913
Jonathan Bulkeley

Jonathan Bulkeley


Race : Vampire
Métier/Occupation : Mercenaire

Everybody wants to rule the world (Pv Bull) Empty
MessageSujet: Re: Everybody wants to rule the world (Pv Bull)   Everybody wants to rule the world (Pv Bull) EmptyVen 17 Juil - 2:00

Jonathan demeura sur le seuil de la porte, plissant le nez. Depuis qu’il était sorti de son trou, Bull n’avait jamais mis les pieds chez Éloise. On aurait dit un vrai décor de film d’horreur. Peut-être du prochain remake du Fantôme de l’Opéra. Il fit un pas hésitant à l’intérieur, s’attendant presqu’à voir des squelettes jonchant le sol. Heureusement, ou malheureusement, c’était presque décevant, il n’en trouva point.
Éloise voltigea à la manière d’un papillon de nuit un peu partout, illumina l’appartement décidément encore plus glauque que lorsqu’il était plongé dans le noir.
‘’Heum…Éloise, j’veux pas t’interrompre mais… où je les mets c’est deux-là.’’
Il fit un autre pas à l’intérieure. Ce n’était pas que le poids des carcasses l’indisposait, mais elle avait l’air de l’avoir totalement oublier.
Elle lui ouvrit une sorte de porte secrète derrière un tableau, une vraie planque digne de Dracula. Jonathan lui coula un regard un peu perplexe, puis jeta sans délicatesse les deux jeunes à l’intérieure.
Il demeura un moment, sans bouger à observer les deux corps inerte sur le sol, surpris de son propre détachement envers eux. Ils avaient vécu une fraction de seconde ces deux là. Et leur seuls crime aura été d’avoir voulu s’amuser un peu. Et maintenant il n’était plus qu’un sac d’os. Tant pis. Il referma la porte derrière eux, ça sentait la mort à plein nez la dedans.
Lorsqu’il se retourna, la vampire avait un verre de vin en main. Il grimaça et s’approcha d’elle.
‘’Comment pouvez-vous boire une horreur pareille?’’
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t232-termine-jonathan-bulkeley#2829
Éloïse Galtier

Éloïse Galtier


Race : Vampire
Lieu d'habitation : Appartement chic au centre-ville
Métier/Occupation : OM et contrats d'assassinats des fois.

Everybody wants to rule the world (Pv Bull) Empty
MessageSujet: Re: Everybody wants to rule the world (Pv Bull)   Everybody wants to rule the world (Pv Bull) EmptyVen 17 Juil - 2:36

‘’Comment pouvez-vous boire une horreur pareille?’’ fut la première chose que Bull dit en entrant chez elle. La vampire le regarda du coin de l'oeil sans l'ombre d'une émotion et baissa ses yeux vers son verre un long moment. Ses goûts pour le vin, le piano et le violoncelle lui venaient des trois hommes les plus mystérieux qui avaient pu entrer dans sa vie lorsqu'ils eurent appris qu'elle était devenue un vampire comme eux... Éloïse observa longuement son verre sans parler et un mince sourire étira ses lèvres alors qu'un frisson couvrait sa peau de porcelaine.

-Il y a tant de chose... commença-t-elle dans un murmure.

Elle ferma les yeux un moment et huma l'air de son fin nez frémissant, lèvres entrouvertes. La jeune femme tourna finalement son visage blême vers sa progéniture et l'observa de ses yeux rouges et or.

-Ils boivent du vin, fit-elle en fronçant les sourcils, pour remplacer le sang... de temps en temps.

Ezékiel, lors de sa dépression ne s'était "nourrit" que de cela, si ça n'avait été d'Harris il serait mort aujourd'hui... songea-t-elle en pinçant les lèvres.

La vampire tourna lentement son corps svelte vers Jonathan et le considéra un bon moment en silence.

-j'ai appris beaucoup de chose, fit-elle le regard sombre.

Ezékiel et Harris s'étaient occupés d'elle un moment et lui avait présentés Judicaël quand ils surent qui elle était vraiment. Éloïse ne pu retenir un sourire amer et moqueur. Elle déposa son verre sur l'ilot et le contourna pour se retrouver face à Bull qui la dépensait d'au moins deux têtes. Elle leva son petit visage pâle vers lui et baissa les yeux un moment.

-Les vampires ne sont pas tous comme on se l'imagine. Il y a bien des raison qui font que certains sont bien mauvais et d'autres...

Elle ne termina pas sa phrase une seconde fois et contourna l'armoire à glace pour aller s’asseoir sur le petit divan qui était placé en diagonale, comblant le coin du salon entre la carte de la ville et le sofa noir, derrière celui-ci elle prit son violoncelle et leva les yeux vers Bull.

-La musique aussi... Elle apaise les âmes, c'est étrange elle est comme un baume pour les vampires...

Elle ferma les yeux et se mit à jouer lentement, se perdant dans ses pensées, laissant Bull interdit au milieu de l'appartement. La vampire garda les yeux mis-clos et soupira en s'assombrissant.

-Jonathan... fit-elle du bout des lèvres.

Elle garda le silence, mais ses yeux rouges étaient braqués sur lui avec insistance. Elle le dévisagea un long moment. Comme il leur ressemblait. Il était comme eux. Effrayant était le mot. Elle le parcouru des yeux un bon moment avec angoisse, une certaine colère naissait en elle. Si elle était si sévère avec lui c'était bien par ses allures de militaire... Malgré qu'il soit un vampire elle ne pouvait s'enlever de la tête qu'il fut un jour un membre de l'U.D.P.H. comme ses bourreaux. Elle se demandait souvent s'il avait fait subir le même à d'autres créature le sort que ces horribles goujats lui avaient fait subir.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t275-eloise-galtier-pire-cauchemar-ou-alliee-termine#3913
Jonathan Bulkeley

Jonathan Bulkeley


Race : Vampire
Métier/Occupation : Mercenaire

Everybody wants to rule the world (Pv Bull) Empty
MessageSujet: Re: Everybody wants to rule the world (Pv Bull)   Everybody wants to rule the world (Pv Bull) EmptyVen 7 Aoû - 0:39

Bull roula des yeux , foncièrement agacé. Et voilà qu'elle s'y remettait avec ses paroles mystérieuses et vagues.

"Tu fais encore référence à ces trois tapettes de vampires..." Râla-t-il.

Jonathan n'avait pas eu la chance de rencontrer Haris, Judicael et Ezékiel dont parlait sans cesse Eloise. Il ignorait même où et comment elle avait fait leur fait leur connaissance. Peut-êtres étaient-ils tout simplement des fabulations de son esprit dément. Ce qui était certain pourtant c'est qu'ils avaient une forte influence sur Eloise.

Bull ne porta pas grande importance aux paroles prononcé par son mentor, son esprit étant encore trop embrumé par le sang qu'il avait ingéré.

Néanmoins , en entendant les premières notes produite par son instrument , un drôle de changement d'opéra en lui. Le militaire s'immobilisa et ses yeux s'arrondirent. C'était... Doux. Bizarrement apaisant.

Il mît un pas devant l'autre, les yeux rivé sur elle et le violon celle , attiré par cette enchanteresse mélodie.

Une fois devant elle, Jonathan posa un genou à terre et se pencha . Il ressemblait à un lion soudain changé en agneau par la lyre d'Orphé.

(Hj; j'ai comme un doute, toi qui est pleine de culture, c'est bien oprhé qui charmait les lions ?)


Dernière édition par Jonathan Bulkeley le Dim 9 Aoû - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t232-termine-jonathan-bulkeley#2829
Éloïse Galtier

Éloïse Galtier


Race : Vampire
Lieu d'habitation : Appartement chic au centre-ville
Métier/Occupation : OM et contrats d'assassinats des fois.

Everybody wants to rule the world (Pv Bull) Empty
MessageSujet: Re: Everybody wants to rule the world (Pv Bull)   Everybody wants to rule the world (Pv Bull) EmptyVen 7 Aoû - 1:32

Jonathan s'approcha d'elle alors qu'elle avait reposé les yeux sur l'instrument, sourcils froncés irritée. Elle se laissait envahir par ses sombres souvenirs. Ils l'affaiblissaient, la rendaient sensible et faible. Elle ne devait pas se laisser avoir par les apparences de Bull ni par ses souvenirs et ses cauchemars. Tout cela était terminé. Elle était puissante maintenant, plus rien ne pouvait l'atteindre. Elle était maître de son royaume et personne ne pourrait la déloger de son trône... encore moins de celui qu'elle se bâtissait dans l'ombre de ténébris qui allait bientôt s'effondrer entre ses doigts blancs et froid comme neige.

Ses yeux rouges s'ouvrirent lentement et elle vit Bull à ses pieds, immobile et la fixant de ses yeux bruns. Éloïse le dévisagea de son regard farouche. Elle tressaillit et détourna les yeux en pinçant les lèvres. Il était si innocent et fragile malgré sa taille et son esprit fort. Un petit chat sans défense qu'une vilaine sorcière avait pris sous son aile pour le transformer en horrible chat noir. La vampire serra les dents de colère. Elle lui en voulait d'être lui, d'être cet homme qu'il était, cet homme qui l'empêchait d'être ce que elle, elle était vraiment.

Ses yeux rouges se posèrent à nouveau sur lui alors qu'elle continuait à jouer doucement. Elle plissa le nez et le lorgna de son regard sombre. Il aurait dû mourir avec les autres. Mais elle l'avait ramené, sans réelle raison, aujourd'hui encore elle ne comprenait pas cette décision idiote. Mais elle ne le regrettait pas.

Éloïse se pencha vers Bull et le pénétra de son regard de fauve, un mince sourire étirant ses lèvres pulpeuses. Elle ne regrettait rien. Ses yeux le parcoururent de la tête aux pieds et elle entrouvrit les lèvres, grisée par l'alcool.

(Hj; En fait c'est lui qui a endormi Cerbère pour aller récupérer sa femme aux enfers! Mais il pouvait charmer les animaux sauvages tout de même Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t275-eloise-galtier-pire-cauchemar-ou-alliee-termine#3913
Jonathan Bulkeley

Jonathan Bulkeley


Race : Vampire
Métier/Occupation : Mercenaire

Everybody wants to rule the world (Pv Bull) Empty
MessageSujet: Re: Everybody wants to rule the world (Pv Bull)   Everybody wants to rule the world (Pv Bull) EmptyVen 7 Aoû - 1:51

[Hj: oui oui je sais qu'il est parti au enfer. Mais me semble j'ai vu quelque part que les lions venaient s'étendre à ses pieds. XD touka]

Même le sang ne lui apaisait pas les sens comme cela. C'était d'autant plus étrange que, de son vivant, Jonathan n'avait jamais été sensible à la musique classique. Et à présent, il ressentait un tel sentiment de ... Paix. Presque douloureux. Bull. n'aurait pas pu expliquer pourquoi.

Il suivit l'archet des yeux ainsi que l'ensorcelant balancement de la vampire alors qu'elle s'enflammait. Jonathan était hypnotisé .

Leur regard se croisa, mais cela ne brisa pas le charme. Pas du tout. Il fut encore plus ensorcelé. Il demeura un moment sans rien dire. Elle se pencha vers lui. il leva son visage vers le sien. Et il posa un c'est de non-sens, trahissant le serment qu'il avait fait à feu son frère, Jonathan l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t232-termine-jonathan-bulkeley#2829
Éloïse Galtier

Éloïse Galtier


Race : Vampire
Lieu d'habitation : Appartement chic au centre-ville
Métier/Occupation : OM et contrats d'assassinats des fois.

Everybody wants to rule the world (Pv Bull) Empty
MessageSujet: Re: Everybody wants to rule the world (Pv Bull)   Everybody wants to rule the world (Pv Bull) EmptyVen 7 Aoû - 2:14

[Hj: ahhhhh ouais c'est possible hahaha awww il est si adorable *-*]

Jonathan leva son visage vers celui de la vampire et leur regard se croisa. Le sien était si doux. Il semblait si tranquille. Éloïse déglutit. Il leva son petit minois vers le sien et elle resta interdite un moment, ses yeux rouges s'écarquillant de surprise.

Son corps se réchauffa d'un coup. Ses cheveux glissèrent sur ses épaules et effleurèrent son visage blême. Ses mains lâchèrent tout, l'archet tomba au sol, le violoncelle vint s'appuyer contre ses cuisses qui se crispèrent douloureusement. Elle vacilla et son corps eut un spasme étrange qu'elle n'avait jamais ressentit au par avant.

Les lèvres de Jonathan s'étaient posées sur les siennes. D'une douceur de soie, d'une chaleur unique comme celle du soleil. Éloïse hoqueta et repoussa Jonathan d'un coup et elle se leva d'un bond, haletante, le violoncelle allant  rejoindre Bull au sol.

Son regard s'assombrit et elle le regarda avec fureur. Son corps en entier tremblait de colère. Elle serra les poings et le lorgna avec mépris. Cette douleur était invivable. Sa peau brûlait. Ses lèvres roses s'enflammaient. Elle détourna le visage en tressautant légèrement. Elle ne pouvait pas le regarder. Ses longs cheveux blonds s'hérissèrent contre son dos et elle pinça les lèvres en retenant un frisson qu'elle ne pouvait accepter de ressentir. Toutes ces émotions... c'était malsain. Elle ne pouvait être faible devant lui. Elle ne pouvait pas se permettre de ressentir ces frissons. Elle ne voulait pas être faible.

Éloïse tourna son visage vers Bull à nouveau et elle crut qu'elle allait s'effondrer à ses pieds. Elle serra les dents en grognant et lui sauta à la gorge en hurlant.

-Espèce de...!

Elle le plaqua au sol, tenant ses poignets solidement d'une main, l'autre main posée près de son visage carré et affreusement séduisant. Elle sortit les crocs et serra ses cuisses contre les hanches de Bull avant de pencher son visage vers le sien. Elle prit un moment, plaquant son regard dans le sien.

Ses lèvres se posèrent d'elles-même contre celles de son vampire et elle soupira en posant sa main libre sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t275-eloise-galtier-pire-cauchemar-ou-alliee-termine#3913
Jonathan Bulkeley

Jonathan Bulkeley


Race : Vampire
Métier/Occupation : Mercenaire

Everybody wants to rule the world (Pv Bull) Empty
MessageSujet: Re: Everybody wants to rule the world (Pv Bull)   Everybody wants to rule the world (Pv Bull) EmptyDim 9 Aoû - 23:35

(HJ: pardon hein pour les réponses courtes. J'avais mon cellulaire, c'est tout XD)

Il avait lutté. Il avait toujours fait taire l'attirance empoisonné qu'il avait pour elle dans le coin le plus obscure de son esprit. N'était-ce pas cette même attirance qui avait mené Josh à sa perte? N'avait-il pas jurer de le venger? Mais étant ivre de sang, de sa mélodieuse balade et de sa beauté triste, Jonathan n'avait pas pu résister. Elle lui avait paru ... vivante et désirable. Il avait flanché.
Comme s'il fut atteint de la peste, Éloïse s'écarta rapidement. Ce fut à peine s'il pu goûter ses lèvres. Encore troublé de sa propre imbécillité, Bull demeura bouche bée, incapable de croire ce qu'il venait de se passer. Il avait embrassé son ennemi jurée, sa nemesis! Un être qu'il haïssait et méprisait. La vampire semblait aussi de cette avis. Bull craignait déjà sa colère. Sans qu'il ne puisse battre en retraite, il fut servit. Car Éloïse se jeta sur lui.

Comme un novice, le mercenaire se retrouva affalé sur le sol, les griffes de la furie sur son cou. Bull savait qu'il ne fallait jamais sous-estimé un vampire et encore moins celle-là. Sa force était plusieurs fois supérieure à la sienne, malgré sa faible carrure. Les yeux ronds, il déglutit. Puis, il fronça les sourcils, prêt à affronter le châtiment qu'elle lui resservait. Avec un peu de chance, elle lui ferait le cadeau de lui donner la mort. Leur regard se rivèrent l'un à l'autre et il la considéra avec défi. La haine faisait luire ses yeux noirs.

Mais ce ne fut pas son coucou qui s'abbatit sur lui, mais la bouche d'Éloïse qui s'avéra étonnement gourmande. Bull s'immobilisa subitement. Venait-elle vraiment de...? Oh! Seigneur ! La main de Bull se logea dans ses cheveux fins, et il ferma finalement les yeux, craignant qu'à tout moment , elle ne lui tranche la gorge. Serait-ce le baiser de la mort qu'elle lui donnait là? Bull contait bien en profiter. Un grognement de contentement monta de sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t232-termine-jonathan-bulkeley#2829
Éloïse Galtier

Éloïse Galtier


Race : Vampire
Lieu d'habitation : Appartement chic au centre-ville
Métier/Occupation : OM et contrats d'assassinats des fois.

Everybody wants to rule the world (Pv Bull) Empty
MessageSujet: Re: Everybody wants to rule the world (Pv Bull)   Everybody wants to rule the world (Pv Bull) EmptyLun 10 Aoû - 0:09

(HJ: pas de problème hehe)

Son petit vampire s'était crispé sous elle et se calmait peu à peu sous ses lèvres qui ne donnaient aucun répit au baiser. Éloïse serra les doigts contre le chandail de Jonathan qu'elle déchira d'un geste rapide et précis. Sa main qui serrait le poignet de Bull glissa le long de son bras au moment que la large main du vampire glissait dans sa chevelure blonde et s'arrêta sur son puissant torse. Ses longues jambes fuselées étaient tendues contre les hanches larges de Jonathan.

Éloïse ferma les yeux lentement et soupira d'aise alors que son corps en entier s'absorbait du baiser, semblait voler toute l'énergie du vampire aux cheveux sombres. Son corps contre le sien elle fondait en lui comme un spectre qui volerait son âme d'un baiser étourdissant, d'une caresse mortelle et d'une passion douloureuse. La vampire se blotti contre son protégé et revit en images floues les moments qu'elle avait passés avec Josh... Ils furent plus douloureux que ce qu'elle crut et elle geint doucement contre les lèvres de Bull en tremblant. Le sang des victimes lui montait à la tête et la faisait frissonner de plaisir. Les émotions se mélangeaient en elle et la rendait étrangement vulnérable, comme si tout allait trop vite et que son cerveau avait peine à suivre le temps qui passait à une allure fulgurante la faisant poser des gestes qu'elle n'aurait jamais fait normalement. Elle se voulait forte `toute heure du jour et de la nuit, mais ce soir elle avait besoin de quelque chose d'autre. Elle était, depuis quelque semaine... stressée, oui stressée est le mot, ses plans de prise de pouvoir vrillaient son esprit sombre de pensées perturbantes, trempaient son corps dans un liquide d'inquiétude. Elle avait besoin de ce moment de répit énormément mérité.

La vampire se redressa d'un coup et éclata d'un rire franc et cristallin. Elle envoya sa chevelure d'ange dans son dos d'un basculement de la tête et posa son regard rouge et brillant sur Bull en se mordillant la lèvre. Il était son moment de répit, son baume contre l'incertitude qui la rongeait depuis que ses sombres dessins avaient commencés à prendre forme. Éloïse battit doucement des cils en posant ses paumes sur le torse à moitié nu de Jonathan et s'y pencha pour déposer un baiser brûlant de sous-entendus. Il était à elle et elle seule. Elle se redressa de nouveau et tourna son minois vers l'âtre qu'elle contempla longuement en détachant les lacets de son corsage. Son visage de poupée fut devant celui de Jonathan au moment où elle délivra sa poitrine qu'elle déposa contre lui en le regardant droit dans les yeux. Elle n'avait pas besoin de parler. Le silence régnait dans la pièce tamisée et les enveloppait avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t275-eloise-galtier-pire-cauchemar-ou-alliee-termine#3913
Jonathan Bulkeley

Jonathan Bulkeley


Race : Vampire
Métier/Occupation : Mercenaire

Everybody wants to rule the world (Pv Bull) Empty
MessageSujet: Re: Everybody wants to rule the world (Pv Bull)   Everybody wants to rule the world (Pv Bull) EmptyLun 10 Aoû - 0:49

Bull ne se rendit même pas compte qu'elle avait mit en lambeau son t-shirt. Ce vêtement n'avait, fort heureusement, très peu de valeur pour le garagiste immortel.Il était bien trop occupé à découvrir la fraicheur de ses lèvres et de sa langue. Bull n'était peut-être plus humain, mais il demeurait pleinement un homme. Et il y avait certaines choses qui demeuraient semblables, même après la mort: le désir qu'il éprouvait pour elle lui incendiait les reins.
La vampire se détacha un moment de ses lèvres et il poussa un soupire d'anticipation. Quoi? Pas déjà fini? Il commençait à peine à s'échauffer. Bull n'avait pas connu de femme depuis sa transformation et soudainement un besoin encore plus prépositif que l'appel du sang venait de se saisir de lui. Elle ne fit que l'attiser davantage en posant ses lèvres sur son torse. Un frisson familier lui remonta l'échine . Bull avait de la difficulté à croire ce qui se passait. Il craignait que, s'il ouvrait la bouche, il gâcherait tout. Ainsi, il se tut.
Bull voulut l'attirer à lui de nouveau mais la jeune femme se redressa au-dessus de lui. Bull haussa un sourcils. Et l'impossible se produisit! Il les avait sous les yeux! C'était... Bordel de merde! Bull n'avait jamais rien vu d'aussi beau. Et il ne s'en priva aucunement.
***
Qu'est-ce qu'il venait de faire? Qu'est-ce qu'il...? Pourquoi? Quel con! Bull venait d'ouvrir les yeux. Bien que l'appartement d'Éloïse soit toujours plongé dans la pénombre, il devina que le jour s'était levé. La ville s'activait dehors, avec les voitures et les pied-tons... Et lui était nu, à même le sol, l'assassine de son frère dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t232-termine-jonathan-bulkeley#2829
Éloïse Galtier

Éloïse Galtier


Race : Vampire
Lieu d'habitation : Appartement chic au centre-ville
Métier/Occupation : OM et contrats d'assassinats des fois.

Everybody wants to rule the world (Pv Bull) Empty
MessageSujet: Re: Everybody wants to rule the world (Pv Bull)   Everybody wants to rule the world (Pv Bull) EmptyLun 24 Aoû - 14:45

Éloïse ouvrit brusquement les yeux en haletant "Joshua?" Elle serra le poing contre le torse de Bull et soupira en refermant les yeux. Le soleil brillait à l'extérieur et les gens marchaient dans la rue avec entrain. La ville reprenait vie alors que les monstres nocturnes allaient mourir dans leur antre. Elle leva son visage vers Jonathan et le regarda au travers de ses cils sans rien dire. Il avait l'air tendu et pensif. Ses lèvres entrouvertes se refermèrent pour afficher un sourire mauvais. Eh bien! Ça alors. Le vampire était allongé à ses côtés à sa merci plus que jamais. Elle se souleva sur un coude et regarda la fenêtre teintée qui laissait à peine le soleil entrer dans l'appartement. Éloïse pinça les lèvres et resta songeuse un moment. Elle devait faire quelque chose avec les deux cadavres que Bull avait ramené. Elle se leva lentement et envoya ses cheveux vers l'arrière en silence. Avait-elle vraiment besoin de parler? Elle alla revêtir une petite robe de soie noire et verte émeraude et l'attacha à l'aide de ruban rouge autour de ses hanches. La vampire s'installa à la table et croisa les doigts pour y appuyer son menton en lorgnant longuement Jonathan. Elle claqua de la langue pensivement sans le quitter de ses yeux rouges.

-Tu as parlé à Vyle? demanda-t-elle soudainement.

Elle resta attentive à la réaction de son vampire et arqua un mince sourcil en le dévisageant. Il était très beau. Il ressemblait beaucoup à son frère en fait. Elle lui trouvait une même ardeur et une même passion brillante dans son regard éteint. Quelque chose l'avait attirée à lui et elle se demandait bien si ce n'était pas ce petit "je ne sais quoi" qui lui faisait penser à Joshua.

-Je me demande bien ce qu'il t'a trouvé.

Elle resta songeuse un moment et fronça les sourcils.

-Je risque de partir pour quelques jours, peut-être un mois, annonça-t-elle soudainement en devenant sombre. Je t'aurais bien amené avec moi, mais les ordres sont les ordres.

Elle se leva et se dirigea vers lui et leva son visage pâle vers le sien en lui offrant un mince sourire moqueur.

-Tu seras sage lors de mon absence?

Elle glissa ses doigts dans la chevelure de Bull en ricanant.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t275-eloise-galtier-pire-cauchemar-ou-alliee-termine#3913
Jonathan Bulkeley

Jonathan Bulkeley


Race : Vampire
Métier/Occupation : Mercenaire

Everybody wants to rule the world (Pv Bull) Empty
MessageSujet: Re: Everybody wants to rule the world (Pv Bull)   Everybody wants to rule the world (Pv Bull) EmptyLun 24 Aoû - 15:23

Jonathan demeura sur le dos, fixant le plafond, immobile. Il avait trahit son frère. Il avait trahi Josh. Toutes les fibres de son corps demeuraient satisfaits, mais son esprit lui était révulsé à cette idée. Même lorsque Éloise se leva, Bull demeura immobile sur le sol, les poings serrés. Comment avait-il pu? Non… c’était… pourquoi?! Bull ferma les yeux et déglutit.

Ce n’est que lorsqu’elle s’adressa à lui qu’il ouvrit les yeux. Le mercenaire immortel se retourna vers elle et la dévisagea. Mais il ne répondit pas, toujours trop troublé par sa propre bêtise. Ça ne se reproduirait plus jamais. Il était tellement en colère contre lui-même qu’il avait de la difficulté à réfléchir.

Jonathan finit par se redresser sur ses coudes et s’assied sur le sol , lui faisant dos. Puis, elle lui dit qu’elle devait partir. Ses muscles se tendirent, et il la regarda par-dessus son épaule.

‘’Où partez-vous?’’ demanda-t-il sans comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t232-termine-jonathan-bulkeley#2829
Éloïse Galtier

Éloïse Galtier


Race : Vampire
Lieu d'habitation : Appartement chic au centre-ville
Métier/Occupation : OM et contrats d'assassinats des fois.

Everybody wants to rule the world (Pv Bull) Empty
MessageSujet: Re: Everybody wants to rule the world (Pv Bull)   Everybody wants to rule the world (Pv Bull) EmptyLun 24 Aoû - 15:51

Éloïse fronça les sourcils et observa Jonathan longuement sans répondre. Il avait recommencé à la vouvoyer. Il était bien étrange soudainement, il était tendu et une pointe de colère faisait frémir sa peau foncée. Elle plissa les yeux en faisant une moue agacée. Bien sur, comment avait-elle pu oublier? Pourquoi n'avait-elle pas pensé avant qu'il aurait fini par avoir une petite pensée pour son pauvre frère? Elle soupira et son regard se mit à briller d'amusement alors que son corps emplit de contentement frissonnait encore des dernières caresses qu'il lui avait cédé sans y penser, sans aucun regret. Il était comme son frère et c'est peut-être cela qui l'attirait tant chez lui. Qui la rendait si faible en sa présence et qui l'empêchait de lui faire du mal. Elle avait voulu lui dire pour son frère, mais si Jonathan avait su la vérité il n'aurait jamais eu peur d'elle comme à ses débuts avec elle et elle n'aurait pu lui imposer un respect silencieux et amer comme elle désirait faire avec lui pour éviter ce qu'il venait d'arriver. Malgré tout cela n'avait évidement pas marcher et il s'était retrouvé avec elle dans un situation un peu précaire. Vyle ne devait jamais être mis au courant. C'était bien trop dangereux. La vampire sortit de ses songes et regarda Bull avant de détourner son visage blême.

-Je par en mission... Des membres de l'U.D.P.H ont installés un campement non-loin d'une plage. Aucun survivants. Souffla-t-elle en frissonnant.

Elle avait rêvé de cette mission et la voilà enfin entre ses mains couvertes de sang. Elle allait enfin se venger un peu. Elle laisserait sa marque pour s'assurer qu'ils sachent qu'elle était toujours en vie. Elle ricana malgré elle et se tourna vers Bull.

-Tu risques d'avoir moins dangereux que moi. Mais j'espère que tu sauras t'amuser malgré tout, fit-elle en sourirant.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t275-eloise-galtier-pire-cauchemar-ou-alliee-termine#3913
Contenu sponsorisé





Everybody wants to rule the world (Pv Bull) Empty
MessageSujet: Re: Everybody wants to rule the world (Pv Bull)   Everybody wants to rule the world (Pv Bull) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Everybody wants to rule the world (Pv Bull)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parade privée (Pv Bull) [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Obscure Clarté :: Le Centre Ville :: Les Appartements Chics-
Sauter vers: