L'Obscure Clarté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 1 nouveau message dans la boîte de réception de Vyle Dalh Maz Yien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chen Jia Li

Chen Jia Li


Age : 26 ans
Race : Sorcière
Lieu d'habitation : Beaux Quartiers
Métier/Occupation : Chef de la Mafia/Antiquaire

1 nouveau message dans la boîte de réception  de Vyle Dalh Maz Yien Empty
MessageSujet: 1 nouveau message dans la boîte de réception de Vyle Dalh Maz Yien   1 nouveau message dans la boîte de réception  de Vyle Dalh Maz Yien EmptyMar 5 Mai - 1:37

Bonjour Monsieur Dahl Maz Yien,

Je vous fais parvenir ci-joint un billet pour l'avant première de la pièce Le Corbeau, la Rose et la Lune. J'ai cru que cela pourrais vous faire plaisir.

Nous sommes à présent quitte.

Jia Li
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t227-chen-jia-li#2721
Vyle Dahl Maz Yien

Vyle Dahl Maz Yien


Race : Harpie

1 nouveau message dans la boîte de réception  de Vyle Dalh Maz Yien Empty
MessageSujet: Re: 1 nouveau message dans la boîte de réception de Vyle Dalh Maz Yien   1 nouveau message dans la boîte de réception  de Vyle Dalh Maz Yien EmptyJeu 7 Mai - 12:45

Quand Vyle reçut le mail, il était à son bureau en train de travailler sur son prochain article. Quand il vit le nom de l’expéditeur son cœur fit un bon dans sa poitrine. Qu'est ce qu'elle lui voulait encore ? Il resta un moment septique. Il le lut une première fois, puis une seconde fois. Et enfin une dixième fois. Il cherchait le piège, mais il n'en vit aucun.

Madame Chen,
J'ai bien reçu votre message et c'est avec plaisir que je me rendrais à cette représentation. Je ne vous demandai pas comment vous avez réussi à obtenir des places, alors que j'essaye moi-même de m'en procurer depuis des mois déjà. Chacun de nous à ses petits secrets ! Et les vôtres seront bien gardés, même sans la faveur que vous me faites.

Je vous adresse mes plus cordiales salutations.

V. DMY


Assez formel et très professionnel. Il ne voulait de mésententes à nouveau avec elle. C'était assez gênant. Il ne put empercher tout de même de repenser à son malaise et son attitude timide et génée. C'était assez mignon... enfin autant que puisse l'être une chef mafieuse !
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t86-vyle-dahl-maz-yien
 
1 nouveau message dans la boîte de réception de Vyle Dalh Maz Yien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (terminé)1 nouveau message dans la boîte de réception de Robin S. Fury
» Vyle Dahl Maz Yien
» Tard dans la nuit ou tôt le matin [pv Vyle]
» Nouveau Graphimse
» Nouveau contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Obscure Clarté :: Les Comunications :: Les E-Mails ou Lettres-
Sauter vers: