L'Obscure Clarté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Luce Leroy (terminé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luce Leroy

Luce Leroy


Race : Ange noir
Lieu d'habitation : Une maison du lotissement
Métier/Occupation : Pompes funèbres/ Nettoyage de scènes de crime et Vice-Présidente de l'OM

Luce Leroy (terminé) Empty
MessageSujet: Luce Leroy (terminé)   Luce Leroy (terminé) EmptySam 2 Mai - 16:58

I. Identité

  • Nom : Leroy
  • Prénom(s) : Luce, aussi appelée L (son surnom à l'OM)
  • Age : 47 ans
  • Race : Ange noir
  • Classe Sociale : Aisée
  • Occupation, Métier : Gérante de pompes funèbres et de nettoyage de scènes de crimes, Vice-Présidente de l'O.M.
  • Lieu de vie : Une maison du lotissement
  • Sexualité : Hétérosexuelle
  • Situation Maritale : Administrativement mariée, sentimentalement en deuil
  • Nombre d'enfants : 1

II. Physique

  • Silhouette générale : Luce est moyennement grande et élancée. Un beau corps de femme mûre qui porte les marques d'une grossesse. Elle n'a aucun tabou quant à son corps, elle sait ne pas avoir les mêmes courbes qu'à 20 ans. Les petites rides autour de ses yeux et bouche ne l'incommodent même pas, il y a plus à s'en faire que les changements naturels de l'âge. Elle trouve même que cette évolution lui donne un charme qu'elle n'avait pas une décennie plus tôt, une sorte de douce maturité qui se transforme en grâce avec les années. Elle n'a pratiquement pas de graines de beauté ni de marques, à part les cicatrices qui marquent son dos.
  • Taille : 1,69 m
  • Mensuration : 64 kilos
  • Corpulence : Sa corpulence n'est pas plus ample ou menue qu'une autre. Elle a une physionomie agréable et porte bien son âge.
  • Peau : Claire, elle n'a jamais prit le soleil facilement et n'a pas besoin de crème solaire comme la plupart des gens.
  • Visage

    • Forme : Triangle inversé
    • Yeux : Bleus, légèrement globuleux
    • Nez : Long et fin
    • Bouche : Pleine avec des lèvres rouges et marquées
    • Cheveux : Longs et ondulés, couleur chocolat avec des reflets tirant sur le rouge. Elle se les teint au henné ce qui explique cette coloration.


  • Signe particulier : Des cicatrices dans le dos, là où ses ailes sortent.
  • Style Vestimentaire et Fringues Habituelles : Elle aime porter des robes, longues ou courtes tout dépend de la saison. Ses couleurs de prédilections sont le noir, le rouge et le pourpre. Quand elle doit porter autre chose, comme au boulot, elle prend des coupes plus formelles et plus guindée et mettra rarement un pantalon. Les seules fois où ça lui arrive, elle privilégie les costumes et les tailleurs. En terme de bijou, elle ne porte que de l'or et garde son alliance sur une chaîne autour de son cou.


III. Possessions :

  • Animal de compagnie : Luce n'a jamais eut le désir d'avoir un animal de compagnie mais son fils aimant les oiseaux, ils ont une volière pleine de perruches.
  • Autres : Sa maison, sa voiture et toutes les possessions qui s'y rattachent.

IV. Caractère :



  • Attitude : Luce est une femme dont on ne soupçonnerait pas la nature. C'est une tueuse dans l'âme. Froide, détachée, elle ne sourit que mystérieusement ou avec ironie. La joie de vivre n'est pas une bonne définition pour cette ange qui est une meneuse née. D'ordinaire, elle observe une distance avec tout et tout le monde. Elle est même complètement désintéressée à part quelques sujets et ne montre jamais ses vraies émotions. Le tout fait d'elle une des leaders de l'OM. Elle n'a pas son pareil pour identifier les points faibles et forts et de s'en servir pour ses propres desseins. Loin de montrer une quelconque supériorité avec les autres, elle est en fait très naturelle et calme et son autorité, bien que déjà présente dans ses rôles et titres, ne souffre aucune objection.
  • Qualités : Posée, patiente, active, protectrice, traditionaliste, fidèle.
  • Défauts : Manipulatrice, meurtrière, maniaque, calculatrice, raciste, sadique. Elle a des idées arrêtées et ne changera pas de façon de penser, c'est trop tard.
  • Goûts

    • Passions : Tuer est de loin sa plus grande passion.
    • Ce qu'il aime : Le sang, son boulot, contrôler les gens, la lecture, les chœurs d'enfants, le vin, le respect, qu'on soit endetté auprès d'elle, toujours être impeccable, la calligraphie, la musique classique.
    • Ce qu'il déteste : Le négligé, le mauvais goût, la technologie, les inutiles, les choses ou gens qui n'ont rien à faire ensemble, les humains en général
    • Ce qui lui est égal : Le Mur, les choses qui ne la concerne pas.
    • Phobies éventuelles : Elle a la phobie des hauteurs. Passé une distance de quelques étages, elle est prise de vertige et ira jusqu'à s’évanouir. Pas de bol pour une ange qui pourrait voler à sa guise.
    • Ambitions et rêves : Instaurer un gouvernement de créatures et finalement ramener les humains au niveau qu'ils n'auraient jamais dû quitter.




V. HISTOIRE


  • Histoire personnelle: Luce est née de parents anges de purs souches. Elle a passé un enfance centrée entre jeux et manipulation. Jusqu'à sa majorité, tout c'est très bien passé pour elle. Elle était une ange tout à fait paisible qui réprimait tant bien que mal ses pulsions. Son côté noir et manipulateur lui faisait peur et elle était prise de remords et de regrets qui la rongeait complètement et la détruisait de l'intérieur. Ses pleurs étaient incessants et elle était perdue. Grandir était déjà douloureux pour les membres de sa race mais en plus de lutter contre ce qu'elle était, elle ne savait pas où elle allait.

    Sa rencontre avec l'OM changea complètement sa vie. En plus de découvrir un autre univers, elle fut bouleversée par l'impact que le Président eut sur elle. Loin d'essayer de la changer, il lui fit réaliser qu'elle n'était pas malade ou autre et qu'elle ne pouvait pas lutter. Au contraire, s'accepter était la clé à son bonheur. Elle ne sut jamais s'il avait deviné quel genre de femme elle était et de quoi elle était capable mais il ne l'arrêta jamais dans ses folies meurtrières. Complètement intégrée au sein de cette organisation, elle commença même à s'embellir entre meurtre et avenir. Elle commença ses études de Commerce qui déboucha sur la fonction qu'elle occupe aujourd'hui. En quelques mois, elle avait réalisé qu'auprès des monstres une seule chose marchait. Il fallait qu'ils vous doivent quelque chose. Dans un monde de crime et de sang, les pompes funèbres et le nettoyage de scènes de crimes allait faire fureur. En plus de rattraper les erreurs des autres, récupérer des objets, cacher des faits, faire disparaître des corps et nourrir les monstres, elle s'est faite une place de choix.

    Après plusieurs années, la moitié de l'OM avait une dette envers elle, pour l'autre moitié, ce n'était qu'une question de temps. C'est vers cette époque qu'elle commença à s'imposer comme une meneuse et à tirer les ficelles. Restant proche du Président, elle cherchait même à l'épauler le mieux possible tout en assouvissant ses besoins de faire couler le sang. Elle n'y pouvait rien, c'était une tueuse et elle devait bien s'y faire. Le dernier stade d'acceptation fut lorsqu'elle rencontra son futur mari. Il était encore plus psychopathe et sans état d'âme qu'elle. Un ange, lui aussi, qui se complaisait au renseignement pour l'Organisation Monstrueuse. Il évolua vite dans le cercle de l'espionnage et était un tueur sans pitié. Mélangeant pulsion et devoir, ces deux-là furent un duo de choc responsables de la mort de dizaine de personnes.

    Ils s'aimèrent, comme on peut s'aimer lorsqu'on a la mort dans le sang, et firent même un bon bout de chemin ensemble. Ils restaient tous les deux sans trop se poser jusqu'à ce qu'ils se rendent compte qu'ils n'arriveraient pas à faire mieux. Dans leur branche c'était trop compliqué de trouver quelqu'un de toute façon. Il y avait la peur de ne plus se voir du jour au lendemain et le reste, même en étant des tueurs, ils avaient aussi des sentiments. Ils se marièrent mais oublièrent la vie de famille pour l'instant. Surtout que les choses bougeaient, de par sa place dans l'Organisation, les personnes les plus influentes la poussait à s'investir plus dans la direction et on parlait de lui faire prendre du galons. C'était aussi pour cette raison qu'elle faisait en sorte de d'avoir des personnes qui lui devaient des choses. Rien de mieux pour trouver des appuis de tous les côtés.

    A force de travail, d’acharnement, et puis de soutien, elle fut nommée Vice-Présidente de l'OM à l'aube de ses 30 ans. L'Organisation devint sa seule occupation avec bien entendu David. Ils avaient du mal à trouver un instant pour se voir mais ils faisaient avec. Malgré les morts, les disparus, la vie continuait jusqu'à ce que se soit le tour du Président. Ça la scotcha complètement et elle crut qu'elle n'y arriverait pas sans lui. Pourtant, il avait dû bien la former parce que l'OM arriva sous sa direction à tenir pour les 17 années qui suivirent. Elle continue à ce jour à recevoir des instructions du Prés dans la plus grande discrétion. Peut-être avec l'âge pour se sentir mieux, David et elle décidèrent d'avoir un enfant. Le bambin a désormais 8 ans mais il n'a pas vu son père depuis 2 ans. Travaillant au renseignement et à l'espionnage, il était déjà absent mais il disparut complètement de la circulation également... Le peu de cœur qu'elle avait se brisa en des morceaux qu'elle enferma à double tour et qu'elle jeta aux oubliettes.

    Cela finit de détruire tout type de sentiment doux et d'affection qu'elle pouvait avoir. Elle raffermit sa prise sur l'OM, continuant ses délires sanguinaires avec un désir renouvelé et une pitié totalement enfouie.
  • Arbre Généalogique :


  • Coté Maternel : Marie Leroy
  • Relation avec le personnage : Marie est une femme qui vit sur sa planète, toujours les yeux écarquillés à s'ébaillir de ce qui se passe autour d'elle. Elle est gentille mais assez saoulante.
  • Coté Paternel : Pierre Leroy
  • Relation avec le personnage : Pierre est un homme stable qui est un pilier pour sa femme et qui adore sa fille et son petit-fils. Aucun des deux ne savent pour l'OM ou pour les pulsions de leur fille.


  • Coté Direct : //
  • Nombres et noms des frères/sœurs éventuels: //
  • Ages : //
  • Relation avec le personnage : //

    Si enfants il y a:
  • Nom de l'autre parent : David
  • Ages : 49 ans
  • Histoires rapides : David est un ange également. Travaillant à l'OM, il s'occupait de missions d'espionnages et de renseignements. Porté disparu depuis 2 ans.
  • Relation avec le personnage : Un amour simple et sans tâche... de sang, ou presque.




VI. Hors Jeu :

  • Fréquence de connexion : Souvent
  • Votre âge : 23
  • Où et comment avez vous découvert le forum ? C'est Gemma Very Happy
  • Partagez vous l'ordinateur avec un joueur du forum? Non
  • Avez vous déjà joué à un rpg sur forum ou est ce votre première fois? Déjà joué
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t310-luce-leroy-termine#4930
Vullpjha Injis

Vullpjha Injis


Race : Elfe
Lieu d'habitation : Cabane au fond des bois

Luce Leroy (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Luce Leroy (terminé)   Luce Leroy (terminé) EmptyLun 4 Mai - 1:45

Bon... la MDM (AKA Raphy) n'est pas encore passée, mais je me permets de venir faire le coucou! J'aime bien ton personnage! Et, c'est chouette: je suis justement en train de peaufiner un double compte travaillant aux pompes funèbres -humain, mais quand même! Je pense bien fignoler une relation entre ton perso et le mien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t142-vullpjha-injis
Luce Leroy

Luce Leroy


Race : Ange noir
Lieu d'habitation : Une maison du lotissement
Métier/Occupation : Pompes funèbres/ Nettoyage de scènes de crime et Vice-Présidente de l'OM

Luce Leroy (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Luce Leroy (terminé)   Luce Leroy (terminé) EmptyLun 4 Mai - 10:12

Salut !

Oui j’ai vu ta fiche, il a l’air sympa ton Robin Smile
On discute d’un lien quand tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t310-luce-leroy-termine#4930
Raphaëlle Focifère

Raphaëlle Focifère


Age : 32 ans
Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : Physicienne à L'UDPH

Luce Leroy (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Luce Leroy (terminé)   Luce Leroy (terminé) EmptyLun 4 Mai - 20:48

Je te dirais bien que ta fiche et validé et qu'il faut laissé Luce y faire XD

Très bon perso bien sur XD
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t27-admin-raphaelle-focifere#63/ http://plumpheit.blog4ever.com/
Luce Leroy

Luce Leroy


Race : Ange noir
Lieu d'habitation : Une maison du lotissement
Métier/Occupation : Pompes funèbres/ Nettoyage de scènes de crime et Vice-Présidente de l'OM

Luce Leroy (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Luce Leroy (terminé)   Luce Leroy (terminé) EmptyLun 4 Mai - 21:05

Tes jeux de mots me feront toujours rire XD

Merci bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t310-luce-leroy-termine#4930
Contenu sponsorisé





Luce Leroy (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Luce Leroy (terminé)   Luce Leroy (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luce Leroy (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David Leroy, mari de Luce
» {terminé} Étrange déjà vu (Pv Luce)
» David Leroy, espion de l'OM, ange noir.
» [PV Luce] L'embaumement et ses (dé)plaisirs
» (TERMINÉ) Jonathan Bulkeley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Obscure Clarté :: Au commencement :: Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: