L'Obscure Clarté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coeur de Fer (pv Octavia)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chen Jia Li

Chen Jia Li


Age : 26 ans
Race : Sorcière
Lieu d'habitation : Beaux Quartiers
Métier/Occupation : Chef de la Mafia/Antiquaire

Coeur de Fer (pv Octavia) Empty
MessageSujet: Coeur de Fer (pv Octavia)   Coeur de Fer (pv Octavia) EmptyMar 17 Fév - 3:35

Ils s'étaient vraiment surpassé ce soir! La décoration était tout à fait remarquable, l'orchestre n'en était pas moins. Mais on ne s'en attendait pas moins d'une réception donné par le maire de Ténébris.

Shui-Khan, dans un élégant smoking digne d'un prince , une coupe de champagne à la main se tenait au milieu des invités, les observants tous les uns après les autres. Le sorcier appréciait voir tous ces visages différents, tant de vie différents, tant de possibilités l'émerveillait.

Contrairement à ce qu'on aurait pu croire de la Tête du Dragon, il n'était pas insensible aux causes sociales. Bien qu'il soit un criminel notoire, un voleur, doublé d'un assassin, Chen Shui-Khan n'en demeurait pas moins un orphelin lui-même. À quoi cela servait d'être riche comme Crésus, si on ne pouvait pas aider un minimum à la communauté.

Sinon, cette soirée s'annonçait pour le moins intéressante....
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t227-chen-jia-li#2721
Octavia Van Stratt

Octavia Van Stratt


Race : Banshee
Lieu d'habitation : Quartier Huppé
Métier/Occupation : Présidente de la Van Stratt Weapon Corporation Ainsi que du Darkness Pub

Coeur de Fer (pv Octavia) Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Fer (pv Octavia)   Coeur de Fer (pv Octavia) EmptyJeu 19 Fév - 20:24

Il n'y avait pas à dire, Mr le Maire savait y faire avec ses invités. Pour la bienfaisance on laissait couler des milliers de billets. La pensée terriblement cynique qui traversa l'esprit de Miss Van Stratt lorsqu'elle put constater tout le faste de la décoration ne fut autre que 'Avec une seule de ces croûtes, on nourrirait ceux pour qui nous venons manger des toasts pendant au moins une semaine. ' Elle s'était habillée en circonstance. Une longue robe pourpre qui n'en dévoilait pas trop. Elle n'aimait pas laisser dépasser trop de peau. Même pour la bonne cause.

Et dieu qu'il y avait du beau monde. Du riche, de l'influent. Les proies les plus admirables pour des croqueuses de diamants de passage. Elle commençait d'ailleurs à se demander pourquoi elle était venue. Qu'elle soit invitée, ça coulait de source, mais on lui avait pourtant toujours dit de ne pas accepter n'importe quoi. Elle jeta son dévolu sur un toast beurré au jambon, friande des plaisirs simples. Son regard lui s'agitait frénétiquement. Elle repérait en silence. Ce que toute femme d'affaire se doit de faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t68-octavia-c-van-stratt#269
Chen Jia Li

Chen Jia Li


Age : 26 ans
Race : Sorcière
Lieu d'habitation : Beaux Quartiers
Métier/Occupation : Chef de la Mafia/Antiquaire

Coeur de Fer (pv Octavia) Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Fer (pv Octavia)   Coeur de Fer (pv Octavia) EmptyDim 22 Fév - 2:12

(HJ: Que j'aime les dessins de Zephyrante. Je me doutais bien que j'avais reconnu son style XD)

Shui-Khan cru remarquer une silhouette pourpe particulièrement séduisante entre les invités du maire. Un sourire intéressé se dessina sur ses lèvres.

Il subtilisa une seconde flute de champagne à l'un des valets qui parcourait la salle avec leur plateau , avant de se dirigé vers la belle inconnue. À mi chemin, il cru reconnaître cette chevelure dorée bien trop familière. Eh! Bien! Si ce n'était pas la princesse de l'empire Van Stratt. Intéressant. Voilà qui changait tout.

Le sorcier n'avait aucunement prévu de la trouver là ce soir, il décida néanmoins de l'aborder. Simplement pour le plaisir de savoir à qui il avait à faire.

''Je suis persuadé que bien des hommes dans cet pièce voudraient être ce toast beurré.'' dit-il, désinvolte.
(HJ: pire pick up line au mondeXD haha)

(HJ Raphi: mais regardez moi ce dragueur XD et pourquoi que des hommes hien? des femmes aussi rèveraient de ça peut-être)
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t227-chen-jia-li#2721
Octavia Van Stratt

Octavia Van Stratt


Race : Banshee
Lieu d'habitation : Quartier Huppé
Métier/Occupation : Présidente de la Van Stratt Weapon Corporation Ainsi que du Darkness Pub

Coeur de Fer (pv Octavia) Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Fer (pv Octavia)   Coeur de Fer (pv Octavia) EmptySam 28 Fév - 19:11

(C'est divin, hein ?Very Happy)
Octavia ne s'amuserait pas ce soir, c'était une certitude. Les gens dans ce genre d'évènements étaient ennuyeux comme la pluie. Ca lui faisait devenir de bien mauvais souvenirs. La dernière fois qu'elle avait eu à s'inquiéter de ce genre de comportement, c'était peu de temps avant cette fin mélodramatique qui lui apporta à la fois solitude et richesse.

Mais elle n'avait pas le choix. Pas le choix à cause de sa nouvelle situation, et surtout de l'avenir de sa situation. Si elle voulait continuer à vendre des armes, elle devait utiliser ses charmes dans ce but la. Elle n'avait pas de concurrents, certes, mais elle devait veiller à ne pas en avoir. Elle devait rester l'atout charme, le petit plus délicieux à qui on a envie de faire plaisir.

Et de toute évidence son choix de tenue avait été bénéfique au vu de qui semblait mordre à l'hameçon. Quelqu'un de connu malgré son attrait particulier pour l'ombre. Elle lui sourit avec malice. C'était parfaitement discourtois et du goût le plus douteux. Mais elle avait été bien éduqué et elle se permit de feindre d'en rire.


« Je suis certaine qu'il y a bien plus de personnes ici qui voudraient être à votre seule place. »

Elle ne quittait pas ce sourire d'apparat.


« Quel bon vent vous amène donc, Shui-Khan ? Je ne vous pensais pas si amateur de bienfaisances ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t68-octavia-c-van-stratt#269
Chen Jia Li

Chen Jia Li


Age : 26 ans
Race : Sorcière
Lieu d'habitation : Beaux Quartiers
Métier/Occupation : Chef de la Mafia/Antiquaire

Coeur de Fer (pv Octavia) Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Fer (pv Octavia)   Coeur de Fer (pv Octavia) EmptyDim 1 Mar - 11:42

[HJ: Oh! Que si xD et c'est marrant le truc du discourtois. Tu m'as fait rire]

"Je n'en doute pas" répondit le sorcier, plein de lui-même.

La créature devant lui avait quelque chose de... Surnaturelle. Mais il n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. Avec les années, sa grand-mère lui avait appris à reconnaître certains signes et certaines aura magiques afin d'identifier les monstres qui les entouraient. C'était d'autant plus fascinant qu'il ne s'attendait aucunement à cela de la part de cette petite princesse. Encore plus excitant, il n'arrivait à dire avec certitude ce qu'elle était.

Le cas d'Octavia Van Stratt était de plus en plus intéressant. Il cru noter qu'elle ne semblait pas franchement heureuse de le voir, il n'en fut que plus franchement amusé.

"ah! Vous savez... C'est pour la bonne cause, évidemment." Dit-il, malgré tout sincère.

Non! Il n'était pas sans coeur contrairement à ce que beaucoup pensait. Il repensa notemment à une certaine orphelina située non loin de sa boutique d'antiquité. Délabrée... En très piteuse état. Shui-Khan connaissait assez bien le propriétaire, il lui avait confié qu'il risquait de fermer l'établissement faute de moyen. La femme en lui s'était glacée d'effrois.  S'il y avait quelque chose de sacré dans ce monde cruel , quelque chose à laquelle aucun criminel n'avait le droit de toucher, c'était bien les enfants. Dans le clan Chen, cela faisait partit de leur code d'honneur.

"Cette robe est ravissante, mademoiselle Van Stratt. Vous êtes exquise ce soir. Mais, si je puis me permettre, vous semblez morose."dit-il doucement.

Il lui offrit sa seconde flute de champagne.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t227-chen-jia-li#2721
Octavia Van Stratt

Octavia Van Stratt


Race : Banshee
Lieu d'habitation : Quartier Huppé
Métier/Occupation : Présidente de la Van Stratt Weapon Corporation Ainsi que du Darkness Pub

Coeur de Fer (pv Octavia) Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Fer (pv Octavia)   Coeur de Fer (pv Octavia) EmptySam 7 Mar - 17:27

[HJ: Héhé, a ton service :p]

Cette manière qu'il avait de se pavaner l'agaçait au plus haut point. Comment pouvait il être aussi imbu de sa personne alors que...Décidément, elle avait toujours eu des soucis d'entente avec cette famille, et ce n'était pas prêt de s'arranger.

« Je suis de toute évidence tellement chanceuse que je ne m'en étais même pas rendue compte. »

C'était acerbe, très légèrement. Comme cette amertume qui reste parfois après les meilleurs alcools, sur le bout de la langue. Mais toujours bien trop jovial pour que ça soit remarqué. Elle semblait si pleine d'entrain qu'on eut pu se laisser abuser bien aisément.

« La bonne cause. Après tout, nous avons tous notre propre purgatoire ! »

Et au vu du faste de la cérémonie, ils devaient avoir beaucoup à se faire pardonner. Après un sourire, elle soulagea la serveuse qui oscillait entre les groupes d'un nouveau toast.

« Il y a un proverbe qui dit que rien n'échappe à un homme habillé avec goût. Et il semblerait que vous lui donniez raison ce soir, et en beauté qui plus est. »

Elle ne refusa pas le social présent qui lui fut fait et porta la coupe à ses lèvres après un bref toast.

« A la délicieuse compagnie qui m'est octroyée ce soir ! »

Une fois la gorgée bue, elle reprit la conversation, grisée.

« Comment vont les affaires, mon jeune ami ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t68-octavia-c-van-stratt#269
Chen Jia Li

Chen Jia Li


Age : 26 ans
Race : Sorcière
Lieu d'habitation : Beaux Quartiers
Métier/Occupation : Chef de la Mafia/Antiquaire

Coeur de Fer (pv Octavia) Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Fer (pv Octavia)   Coeur de Fer (pv Octavia) EmptySam 14 Mar - 14:04

Serait-ce une touche d'amertume qu'il distinguait là , alors qu'ils conversaient? Se demanda le sorcier en souriant de plus belle. Charmante, très charmante, était cette Octavia.

Alors la jolie princesse ne le portait pas dans son coeur! Quel dommage! Cette belle créature avait la grâce et le port de tête d'une reine. Elle était aussi doté d'un don exceptionnel pour le badinage sans importance. C'était une rivale tout ce qu'il y a de plus royal.

"Vous me flattez, mademoiselle Van Stratt." Répondit-il alors qu'une lueur cruel illumina son regard.

Shui-Khan trinqua avec elle, se délectant de cette futur joute qui se préparait entre eux. Elle avait su détourner le sujet habilement. Chapeau!

"Oh! Je vous en pris, ne parlons pas d'affaire en ce soir de fête. Et voilà qu'ils entament une valse!"

Chen lui offrit soudain son bras avec une lenteur mesuré.

"Me ferez vous l'infinie plaisir de m'accorder cette danse, mademoiselle Van Stratt?"
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t227-chen-jia-li#2721
Octavia Van Stratt

Octavia Van Stratt


Race : Banshee
Lieu d'habitation : Quartier Huppé
Métier/Occupation : Présidente de la Van Stratt Weapon Corporation Ainsi que du Darkness Pub

Coeur de Fer (pv Octavia) Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Fer (pv Octavia)   Coeur de Fer (pv Octavia) EmptyDim 22 Mar - 13:57

Tout ceci manquait de musique. Cruellement. Alors oui, vous me direz très justement qu'il y avait un fond sonore. Les élucubrations sans charisme ni talent d'un Italien illustre. C'était tout à fait représentatif. On met de la poudre aux yeux et on espère que ça crève deux ou trois œils. Octavia offrit un sourire à son interlocuteur, elle lui sourit aussi aimablement qu'elle s'en méfiait.

« Oh, loin de moi cette idée ! Voyons ! »

Le flatter ? Yerk. Le tintement du faux cristal raisonna dans l'air un instant avant que la musique ne change. Elle craignit alors qu'il ne lui propose de..Oh mon dieu non. On y était. Elle inspira profondément. Elle devrait se rapprocher de son futur ennemi. Et faire mine d'aimer ça. Elle se vengerait.

« Oh, quelle charmante idée! Avec grand plaisir ! »

Elle dansait parfaitement, mais trouva ici une délicieuse occasion de lui marcher sur les pieds en toute innocence.

« Soyez clément, je n'ai jamais trouvé de partenaire jusqu'alors, je crains d'être maladroite »
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t68-octavia-c-van-stratt#269
Chen Jia Li

Chen Jia Li


Age : 26 ans
Race : Sorcière
Lieu d'habitation : Beaux Quartiers
Métier/Occupation : Chef de la Mafia/Antiquaire

Coeur de Fer (pv Octavia) Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Fer (pv Octavia)   Coeur de Fer (pv Octavia) EmptyMer 25 Mar - 17:52

[HJ: oh! Ho! XD ai-je des raisons de m'inquiéter pour les orteilles de mon persos?]

"Vous faîtes de moi l'homme le plus heureux qui soit." Sussura Shui-Khan en se saisissant de sa main délicate.

Il reposa son verre de champagne sur l'une des petites tables prévus à cette effet.

"Ne soyez pas si modeste. Je suis persuadée que vous saurez m'épater."

Quelle merveilleuse occasion de la tenir près de lui se dit le sorcier en l'entraînant sur la piste de danse, un sourire arrogant au coin des lèvres. La valse. Mais quelle merveilleuse invention et qu'elle merveilleuse proie il tenait dans ses bras.

Shui-Khan et sa cavalière rejoignirent le petit groupe d'invité qui s'était déjà attroupé au centre de la salle de réception. Le jeune homme, logea sa main libre au creux du dos de la jeune femme et l'attira doucement à lui, satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t227-chen-jia-li#2721
Octavia Van Stratt

Octavia Van Stratt


Race : Banshee
Lieu d'habitation : Quartier Huppé
Métier/Occupation : Présidente de la Van Stratt Weapon Corporation Ainsi que du Darkness Pub

Coeur de Fer (pv Octavia) Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Fer (pv Octavia)   Coeur de Fer (pv Octavia) EmptyMer 24 Juin - 13:50

Le serpent a la langue la plus douce de tout le règne animal. Voilà ce qu'elle pensa alors qu'il se saisit de sa main. Non que celle de l'Asiatique eût été froide ou rugueuse, mais ses manières, la chaleur dans son regard, cette étincelle dangereuse qui brille dans l'oeil du prédateur.

*Tes pieds ne perdent rien pour attendre *

Elle lui adressa un de ses plus beaux sourires. Elle posa sa main sur l'épaule de son cavalier, et après un regard circulaire sur la pièce, elle s'élança. Elle aimait danser, bien plus qu'elle ne voulait se l'avouer. Alors elle s'y jeta corps et âme, on dulant au rythme de la musique, oubliant un instant ce qui était vraiment en train de se passer. Elle ne reprit sa distance qu'une fois la chanson terminée. Son étourdissement n'avait pas duré plus de quatre minutes.

« Et bien, où donc avez vous pu améliorer votre sens du rythme à ce point !?! »
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t68-octavia-c-van-stratt#269
Chen Jia Li

Chen Jia Li


Age : 26 ans
Race : Sorcière
Lieu d'habitation : Beaux Quartiers
Métier/Occupation : Chef de la Mafia/Antiquaire

Coeur de Fer (pv Octavia) Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Fer (pv Octavia)   Coeur de Fer (pv Octavia) EmptyLun 29 Juin - 1:03

Valsant au milieu des autres danseurs, cette femme exquise dans ses bras, Shui-Khan devait avouer ne pas se débrouiller trop mal sur la piste de danse. Même bien au contraire. La plus part des hommes de sa taille pouvaient même se montrer gauche, empoté mais pas la Tête du Dragon. Jamais. Il se mouvait, bien au contraire, avec quelque chose de félin et de très élégant, sachant guider sa partenaire à la perfection. Elle sembla même prendre un certain plaisir à la chose. Il s’en flatta. Le chef de la mafia découvrit en la personne d’Octavia une cavalière douée et gracieuse.
Il eut même tout le plaisir d’humer son parfum floral, un brin sucré, à cette proximité. Le déhanché de ses hanches était également ravissant. Tout comme cette robe. Sans découvrir beaucoup de peau, elle excitait au contraire l’imagination.

Le duo passa les minutes suivantes à danser, évoluant sur la piste jusqu’à ce que les dernières notes se fussent envolées.

‘’Oh! Je vous en prie, mademoiselle Van Stratt. Avec une femme telle que vous, je ne puis faire autrement.’’

Loin de là l’idée de la laisser fuir tout de suite, il lui offrit son bras une fois de plus.
‘’Que diriez-vous de vous approcher du buffet. Vous me semblez un peu pâle.’’
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t227-chen-jia-li#2721
Octavia Van Stratt

Octavia Van Stratt


Race : Banshee
Lieu d'habitation : Quartier Huppé
Métier/Occupation : Présidente de la Van Stratt Weapon Corporation Ainsi que du Darkness Pub

Coeur de Fer (pv Octavia) Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Fer (pv Octavia)   Coeur de Fer (pv Octavia) EmptyMer 5 Aoû - 11:40

Bien qu'elle déteste ces petits jeux d'influence et de pouvoir au plus haut point, on ne pouvait nier qu'elle s'en sortait délicieusement. Bon, il va sans dire que tous étaient au courant de ce qui se passait, et sans nul doute, les deux partis savaient tout aussi bien que tous ces mots n'étaient que de verre soufflé de manière à déformer le plus possible la réalité des faits. L'argent faisait se ressembler tous les rapports humains. A celui qui ment le mieux, à celui qui en convertit le plus.

Heureusement, il restait encore la danse pour oublier un instant. Oublier que ce n'était qu'un jeu de dupes et qu'au milieu de tous ces invités, ils étaient plus seuls que d'habitude. Encore plus seuls. Toujours plus seuls. Enfin, s'il était un ennemi redoutable, il n'en était pas moins un compagnon de virvevoltage particulièrement agréable. S'ils n'étaient nés ennemis, ils auraient pu être de très bons amis. Et le rester pendant des centaines d'années. - Moins puisqu'il était humain.- Il la flatte encore, elle sourit poliment et prit le bras offert avec distinction.

"Et bien! Qui suis-je pour refuser une si délicate proposition."
Elle suivit la cadence comme elle l'avait si bien fait à son bras.
"Mais..Je suis surprise de vous savoir tant d'attentions en dépit de la divergence de nos opinions."
C'était plus fort qu'elle. Elle devait rentrer dans le vif du sujet.


Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t68-octavia-c-van-stratt#269
Chen Jia Li

Chen Jia Li


Age : 26 ans
Race : Sorcière
Lieu d'habitation : Beaux Quartiers
Métier/Occupation : Chef de la Mafia/Antiquaire

Coeur de Fer (pv Octavia) Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Fer (pv Octavia)   Coeur de Fer (pv Octavia) EmptyMer 12 Aoû - 23:13

''M'en voilà ravi.'' roucoula Shui-Khan.

Il gonfla la poitrine, émerveillé qu'elle semble entrer dans son petit jeu de séduction. Peut-être pas à fond, mais c'était un début. Il guida la charmante jeune femme vers le fameux buffet. Le traiteur avait fait fort, il devait l'avoué , ce soir.

La question d'Octavia prit au dépourvu la Tête du Dragon et il perdit momentanement son sourire. Puis il l'interrogea du regard avant d'éclater d'un rire franc.

''Je suis un homme civilisé, ma chère. Je suis capable de faire abstraction de certaines choses et certaines frictions en temps voulut. Avez-vous donc une aussi piètre opinion de moi?''

Une fois près du buffet, il fit signe au garçon de remplir l'assiette de madame avec les petits fours auxlégumes. Elle était vraiment, vraiment très pâle après réflexion. Et il devait avoué s'inquiéter un peu. Pour avoir déjà fait une chute en pleine foule, Shui-Khan préférait lui éviter cette humiliation.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t227-chen-jia-li#2721
Octavia Van Stratt

Octavia Van Stratt


Race : Banshee
Lieu d'habitation : Quartier Huppé
Métier/Occupation : Présidente de la Van Stratt Weapon Corporation Ainsi que du Darkness Pub

Coeur de Fer (pv Octavia) Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Fer (pv Octavia)   Coeur de Fer (pv Octavia) EmptyMer 7 Oct - 21:37

La seule chose qu'il avait pour lui, était certainement cette assurance à toute épreuve associée à ce sang froid impressionnant. En avait-il seulement conscience? Peut être que non, peut être qu'il faisait mumuse sans connaître les enjeux. Et elle ne savait pas vraiment si c'était mieux pour elle ou pas. Ne pas savoir, c'est pire que de connaître l'heure exacte de sa mort, ainsi que les circonstances. Elle le suivit, guettant du coin de l'oeil qu'il n'y ait personne pour empoisonner la nourriture. Il n'était pas si stupide mais on ne sait jamais.

Heureusement pour elle, il s'était troublé. Elle avait eu sa réponse avant même qu'il ouvre la bouche. Il n'était pas totalement stupide, il savait très bien ce qu'il faisait, et où il allait. Et elle ne parlait pas seulement du buffet. Elle se troubla un instant à son tour. Le "Bien sur" était évident et blessant. Donc à éviter. Elle aurait été encore plus stupide qu'elle pensait qu'il l'était.

-Oh, loin de là! Je vous estime assez pour ménager vos sentiments, croyez moi.

Elle allait dire "pour vous craindre", mais ses réflexes l'avaient sortie d'un bien mauvais pas. Elle adressa un sourire à celui qui remplissait son assiette.

-Hmm ! Ils se sont surpassés. Au moins, nous savons à quoi sert notre argent.

A faire qu'on mange bien pendant les mascarades. Au moins.

-Vous ne mangez pas?



Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t68-octavia-c-van-stratt#269
Chen Jia Li

Chen Jia Li


Age : 26 ans
Race : Sorcière
Lieu d'habitation : Beaux Quartiers
Métier/Occupation : Chef de la Mafia/Antiquaire

Coeur de Fer (pv Octavia) Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Fer (pv Octavia)   Coeur de Fer (pv Octavia) EmptyMer 30 Déc - 16:26

"Me voilà rassurez." Exprima le dragon .

Mais il n'en avait pas fini encore avec elle et ne lui avait pas encore donné une raison de la haïr. Égoïstement, une des raisons pourquoi il désirait tenir cette jeune fleure à l'écart, c'est qu'il avait tout récemment apprit que la jeune héritière avait eu un entretien avec un certain journaliste. Cette nouvelle lui avait particulièrement déplut.

"et non, pas tout de suite. J'ai dîner avant de me rendre a cette réception. Bien qu'ils se soient surpassé cette fois, je n'ai jamais été friand des buffet... Par contre une petite flûte de champagne..."

Le jeune garçon en chemise comprit tout de suite et le resservit.

La Tête du Dragon pour sa part appréciait ce qu'il voyait. Très mignon avec ses jolies boucles rousses. Il s'en débarrassa aussi rapidement qu'il avait posé les yeux sur lui et se retourna vers Octavia.

"Rappelez moi encore, pourquoi vous êtes sans cavalier ce soir? Votre fiancé se serait donc fait la malle?" Demanda-t-il avec un sourire carnassier.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t227-chen-jia-li#2721
Contenu sponsorisé





Coeur de Fer (pv Octavia) Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Fer (pv Octavia)   Coeur de Fer (pv Octavia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur de Fer (pv Octavia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Octavia C. Van Stratt
» Le bar des souvenirs noirs (PV Octavia)
» Jonas de mon coeur
» Lily Clark, la garce au coeur vide
» Hugo Quintal - hippie au grand coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Obscure Clarté :: Les Administrations De Ténébris :: La Mairie-
Sauter vers: