L'Obscure Clarté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La beauté des ongles n’est pas comme celle du cœur (Pv Lise Vernay) [terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lise Vernay

Lise Vernay


Race : humaine
Lieu d'habitation : Centre-ville
Métier/Occupation : secrétaire

La beauté des ongles n’est pas comme celle du cœur (Pv Lise Vernay) [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La beauté des ongles n’est pas comme celle du cœur (Pv Lise Vernay) [terminé]   La beauté des ongles n’est pas comme celle du cœur (Pv Lise Vernay) [terminé] - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 2:56

''Vite comme ça... Pas vraiment, tout est plutôt relaxe dans ma vie, tu sais. Je ne sors pas beaucoup en fait, je devrais essayer de sortir plus souvent et de rencontrer des gens, je suis sur que ça me ferait un bien fou!''

Lise hocha la tête.

''Je suis sortie, il y a quelques jours avec un groupe d'amies au Gloomy's. C'est plutôt pas mal, même si c'est pas trop mon genre. Je te propose tout de même d'aller y faire un tour!''

En effet, Lise fréquentait davantage les clubs privés et huppés. Tout ce qui était boîte de nuit... Mouais, très peu pour elle. La musique était trop forte, et des gens de toutes sortes se frottaient les uns contre les autres. Beurk! Pleins de microbes!  Et puis ça sentait la sueur et le parfum bon marché.

Ray s'élança dans une fable étrange, pratiquement irréelle. Lise plissa les nez et étrécit les yeux, peu convaincu.

''Un ermite de la forêt? Ray, on dirait que tu me racontes une histoire pour enfant.'' dit Lise, avant de rire. ''Tu es sûr que tu n'as pas...''

Lise mima avec son indexe et son majeure l'action de fumer, les yeux espiègles.
Un géant dans la forêt qui fait pousser des légumes... et quoi encore?
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t191-miss-vernay-fini
Reed-Lay Kireche

Reed-Lay Kireche


Race : humaine
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : salon de beauté- manucures

La beauté des ongles n’est pas comme celle du cœur (Pv Lise Vernay) [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La beauté des ongles n’est pas comme celle du cœur (Pv Lise Vernay) [terminé]   La beauté des ongles n’est pas comme celle du cœur (Pv Lise Vernay) [terminé] - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 1:17

''Un ermite de la forêt? Ray, on dirait que tu me racontes une histoire pour enfant. Tu es sûr que tu n'as pas...''

Ray fit la moue et bougonna en détournant les yeux comme une gamine avant de la regarder exaspérée.

-Mais non! Je te jure que c'est vrai! Et je ne fume pas!

Elle fusilla Lise du regard un moment et plissa le nez.

-Il avait un petit potager et tout...

Elle resta pensive un moment les yeux baissés sur les ongles de Lise.

-J'allais faire mon jogging cette fois là... et j'ai décidé de faire un tour dans la forêt et il était là! Il y avait des grimoires et tout dans sa bibliothèque et sa maison était minuscule même s'il était super grand... On aurait dit un elfe, marmonna-t-elle finalement avant de lever les yeux vers Lise.

Elle la regarda de longues secondes et ajouta tout bas :

-Toi, tu ne crois pas aux monstres et aux créatures comme les comtes que nos parents nous racontaient? demanda-t-elle en souriant. J'ai toujours voulu croire que les humains n'étaient pas si spéciaux!
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t195-tiree-aux-cartes
Lise Vernay

Lise Vernay


Race : humaine
Lieu d'habitation : Centre-ville
Métier/Occupation : secrétaire

La beauté des ongles n’est pas comme celle du cœur (Pv Lise Vernay) [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La beauté des ongles n’est pas comme celle du cœur (Pv Lise Vernay) [terminé]   La beauté des ongles n’est pas comme celle du cœur (Pv Lise Vernay) [terminé] - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 23:48

Lise perdu aussitôt son sourire et l'espace d'un instant, la peur se lut dans ses yeux. Figée, elle ne bougea pendant trois bonnes secondes, puis elle secoua la tête. Lise se força à rire de manière désinvolte.

''Voyons Ray. Nous sommes trop grandes pour croire à de telles sornettes!'' dit-elle d'une voix qu'elle voulut assurée.

La jeune femme s'éclarcit la gorge, pressée de changer de sujet. Elle contempla le travail de Ray, enfin compléter. Et elle retrouva son sourire angélique.

''Oh! Bonté divine! Ray tu es une vrai artiste! ''


Elle leva les yeux vers son amie. Elle s'était surpassée.
''Combien je te dois à présent?''
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t191-miss-vernay-fini
Reed-Lay Kireche

Reed-Lay Kireche


Race : humaine
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : salon de beauté- manucures

La beauté des ongles n’est pas comme celle du cœur (Pv Lise Vernay) [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La beauté des ongles n’est pas comme celle du cœur (Pv Lise Vernay) [terminé]   La beauté des ongles n’est pas comme celle du cœur (Pv Lise Vernay) [terminé] - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 23:55

Lise se mit à rire et Ray l'observa l'air déconfit. Elle se renfrogna et détourna le regard en faisant une moue déçue.

''Voyons Ray. Nous sommes trop grandes pour croire à de telles sornettes!''

-J'imagine... répondit-elle en soupirant.

Elle se mit à ranger lentement les vernis et autre qui traînaient sur la table et les empila dans une petite boite en bois.

''Oh! Bonté divine! Ray tu es une vrai artiste! ''

Ray sourit béatement en remerciant gentiment son amie et elle sortit son cellulaire rose pour prendre une photo.

''Combien je te dois à présent?''

Elle plaça les mains de Lise sur la table de façon à prendre une jolie photo pour son site et leva les yeux vers Lise une fois la photo prise.

-Bah! un souper suffira, ricana-t-elle en lui offrant un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t195-tiree-aux-cartes
Lise Vernay

Lise Vernay


Race : humaine
Lieu d'habitation : Centre-ville
Métier/Occupation : secrétaire

La beauté des ongles n’est pas comme celle du cœur (Pv Lise Vernay) [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La beauté des ongles n’est pas comme celle du cœur (Pv Lise Vernay) [terminé]   La beauté des ongles n’est pas comme celle du cœur (Pv Lise Vernay) [terminé] - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 0:05

Ray prit en photo ses ongles à l'aide de son portable et Lise ne se fit pas prier. On lui avait souvent dit qu'elle aurait pu être mannequin de main et franchement, ils n'avaient pas tord. Lise était bien fière de ses mains, d'ailleurs, c'était sans doute l'une des choses qu'elle aimait le plus de son physique. En excluant ses cheveux, ses yeux, ses fesses , ses jambes...

La réponse de son amie la prit au dépourvue. Puis elle se leva doucement.

''Oui? Pourquoi pas? Un souper entre filles, ce serait bien.''

Son sourire s'élargit.

''Chez moi, ok? On pourrait se faire une vrai soirée de fille! ''

Elle reprit sa robe sous son bras et salua son amie.

''Je te texte pour te donner les détails! À plus Ray! Et merci encore. ''

Elle serait la reine de la soirée à n'en pas douter. Elle remit ses lunettes de soleil sur son nez et se pavana jusqu'à la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t191-miss-vernay-fini
Contenu sponsorisé





La beauté des ongles n’est pas comme celle du cœur (Pv Lise Vernay) [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La beauté des ongles n’est pas comme celle du cœur (Pv Lise Vernay) [terminé]   La beauté des ongles n’est pas comme celle du cœur (Pv Lise Vernay) [terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La beauté des ongles n’est pas comme celle du cœur (Pv Lise Vernay) [terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TERMINÉ-De Lise à Alec
» (TERMINÉ) Je m'appelle Lise!
» {terminé}Ça ne se passera pas comme cela! (Vyle)
» soirée gala pour vampire (Pv Lise) [Terminé]
» Miss Vernay (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Obscure Clarté :: Le Centre Ville :: Les Commerces-
Sauter vers: