L'Obscure Clarté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma]   Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma] - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 16:54

Elle sourit alors que les deux lui expliquait un plan. Comme si ils avaient toutes les solutions. Elle acquiesça tout simplement à la l'explication de l'indien se souvenant parfaitement de leur première rencontre. Ce plan lui semblait parfait. Ainsi, le premier point était clos, passe au deuxième.

Et un, deux, trois... Ça y est Vyle pétait un câble ! Et Tyee... s'étouffait ? Gemma resta interdite devant le spectacle que le grand chef offrait. Elle ne l'avait pas lâché du regard alors que son meilleur ami faisait son grand discours de mécontentement.

“Oh Vyle ça suffit !”

Elle se leva à son tour et donna d'autres papiers à son meilleur ami. Une liste de noms et professions qu'avait mentionner Raphaëlle. Cette liste comprenait Amorie l'ancien professeur de mathématiques, Raie l'océanographe, Émilie la psychopathe et Archie (Archibald) l'ancien patron de la scientifique (décédé). Elle n'eut pas le temps de rajouter quoi que se soit que la voix de Tyee la fit se retourner. Qu'elle attitude étrange il avait. Ses yeux s'écarquillèrent à mesure qu'elle l'écoutait interdite de ce qu'elle entendait.

Elle n'était pas inclue dans les nouvelles de l'OM mais imaginer Tyee avec Raphi dans le labo de l'UDPH semblait plus que dangereux... Meurtrier. Elle pouvait sentir l'inquiétude et la paranoïa de Vyle l'envahir et elle dû se faire violence pour prendre plus de nouvelles de la scientifique. Pauvre rouquine... Elle devait souffrir. Pauvres infirmières... Elles devaient vraiment souffrir ! Quant à Tyee, bah, ça lui fera les pieds.

“Peste hein ? Imaginez la ivre et en rut...” Elle s'assit sur l'accoudoir du canapé avant de continuer. “Même si elle avait été envoyée pour m'espionner je ne lui ai rien dit. Au contraire, j'ai essayé de lui tirer les verres du nez et de la faire boire. Croyez-moi, elle dit pas tout mais elle en a dit assez, toute fille du Procureur qu'elle est.”

Elle attrapa une autre cigarette et l'alluma.

“Elle parle beaucoup et m'a donné une liste de noms. Un est mort, c'était le patron de Raphaëlle, son fils a prit la relève. Les autres travaillent avec elle mais il y a un truc qui cloche... Il faudrait voir si c'est des personnes de l'UDPH ou si ils sont sur le registre des personnes disparues... Juste un mauvais pressentiment.”
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Vyle Dahl Maz Yien

Vyle Dahl Maz Yien


Race : Harpie

Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma]   Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma] - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 19:20

Alors que Vyle s'égosillait, protestait et jouait sa carte du moraliste, Gemma lui intima à sa façon, claire, nette et précise, de se taire. Il se coupa en plaine élan. La bouche entrouverte stupéfait qu'elle ait osé. Il ferma sa mâchoire un peu crispé. Il avait bien vu un certain malaise chez l'indien, mais il était dos à lui quand ce dernier avait craché dans sa tasse. Avec une moue un peu boudeuse il prit la feuille que lui tendit son amie. Une liste de noms... peu d'information mais qui sait... Peut être qu'elle était plus fournie qu'elle en avait l'air. Il se retourna vers le médecin...

« Bon, voyons voir cette fameuse liste... » il parcourra le nom de Achie dit Archibald. Si elle est de l'UDPH comme tu nous l'affirmes Amarok, il doit s'agir de Archibald Vasseur, le père de ce fameux commandant qui t'as invité dans ses locaux. Il est mort y'a plusieurs années, laissant son fils à la tête de l'armée. Ce salop est en plus très doué ! Il chasse mieux que son père ! Après tout ce que je peux savoir, se trouve dans les journaux. J'avais déjà creusé pour en savoir plus. J'ai même rencontré 'Daniel'. J'ai essayé de lui tirer les vers du nez pour en savoir plus sur sa vie privée... Savoir si y'avait un de ses proches à qui s'en prendre pour qu'il nous lâche... Mais j'ai rien pu avoir. » Il sortit son portable et afficha la photo des deux Vasseur, Père et fils, puis il la montra à Gemma. « C'est eux... ».

Il se dirigea vers son bureau et posa la liste sur le clavier de l'ordinateur, à côté de sa machine à écrire. Puis il retourna s'installer vers ses convives... Regardant le tribal avec suspicion. Sa réaction face à la rouquine le surprenait un peu. Il ne l'avait jamais encore vu avoir une autre réaction que la colère froide et l'impassibilité.

« Pour ce qui est de l'alerte je pense que nous avons le plan en tête, il faudra peaufiné tout ça plus tard. Et surtout faire de ce type un fournisseur officiel ! Comme ça... Il n'y aura pas de suspicion à lui téléphoner ! Il vend quoi d'ailleurs ? » dit en ignorant clairement la réticence du loup à dévoiler le fin mot de l'histoire.

Il fronça à nouveau les sourcils. Si l'indien était d'un naturel méfiant, lui était parano ! Alors il se demandait ce qui se tramait. D'un, le loup ne s'était pas débarrassé d'elle et pire encore il la soignait. Quelles raisons avait-il pour justifier ça ?

« Oh puisqu'elle est sous ta tutelle... tu pourras vite nous en débarrasser, c'est une bonne chose non ? Je suis sûr qu'il existe des poisons qui ne gardent vraiment pas de traces. Sauf si tu comptes la garder pour lui tirer encore des infos... » dit il avec un dégoût non dissimulé pour l'humaine dont il était question. Puis il tilta sur ce que venait de dire sa meilleure amie... « En rut ? Ça veut dire que cette peste-comme vous la nommée tous les deux- est lesbienne en plus ? Tu t'es entichée d'une humaine, de l'UDPH, lesbienne !!!! Nan sérieux Gemma... Tu me caches un truc là ? Tu as viré ta cuti ? » dit il avec écoeurement cette fois
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t86-vyle-dahl-maz-yien
Tyee Amarok

Tyee Amarok


Race : Loup Garou
Lieu d'habitation : une cabane dans la forêt
Métier/Occupation : Médecin, Secrétaire général de l'OM

Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma]   Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma] - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 9:05

Tyee regardait tour à tour les deux amants amis. Il ne savait pas vraiment quel mot mettre sur leur relation. Ils étaient un peu comme le ying et le yang, l'elfe calme et la harpie anxieuse. L'apaisement et la paranoïa. Bref, ils avaient des réactions différentes et quand l'un se calmait, l'autre s'angoissait. Il cligna des yeux et se recomposa un visage inexpressif. Il était maintenant impossible, même pour un oeil aiguisé, de lire en lui. C'était pour lui un petit moment de répit dans cette vie de fou et de solitaire qu'il menait depuis quelques jours. Il voulait rentrer chez lui, passer la nuit devant le feu avec sa meute, avec les siens. Il n'aimait pas être sans l'un des membres de sa famille et bien qu'il fut précieux et important pour l'OM, il trouvait long ces moments de discussions et de recherches en compagnie d'autres races de monstre.

Gemma semblait en savoir beaucoup sur l'humaine rousse. Bien que Ty ne se montra nullement intéressé et resta impassible comme un bouc, ses yeux pétillèrent de curiosité. Combien de temps avaient-elles passé ensemble ? De quoi avait-elle causé ? Mais, les principales questions qu'il se posait là étaient quel type d'information la scientifique avait-elle eu besoin et qu'est-ce qu'elle allait en faire ? Il s'apprêtait à le lui demander quand Vyle intervînt. Du coup, l'indien baissa la tête pour regarder le fond de sa tasse de café et se décida à en ravaler une nouvelle gorgée, oubliant un temps soit peu la harpie parano et ses yeux inquisiteurs.

Ce qui l'ennuyait surtout, c'était cette méfiance que manifestait constamment Vyle et ses innombrables questions intrusives dans sa vie privée. D'une part, l'indien n'avait absolument pas envie de lui expliquer ce que le petit vieux lui fournissait une fois par mois sur la place du marché. Il était hors de questions qu'un étranger à la meute ait vent de certaines de leur coutume et qu'il aille le répéter à quelqu'un de beaucoup moins ouvert d'esprit... Le loup garou préféra donc ignorer la remarque du journaliste et but une nouvelle gorgée de café calmement. Pendant quelques secondes, le silence se fit entendre. Quelques secondes où Gemma tenait le téléphone de Vyle dans les mains et où ce dernier regardait intensément le seul peau rouge de la salle. Il prit la dernière gorgée de café qui restait au fond de sa tasse.

Puis, Vyle parla une nouvelle fois. Dans son élan, il mentionna deux choses : l'éventuel meurtre de Raphaëlle Focifère mais aussi ses penchants lesbiennes. Et pour la deuxième fois, Tyee faillit s'étrangler avec son café, qu'il recracha une nouvelle fois aussi sec dans sa tasse. Il ne savait pas trop quelle information l'avait le plus surpris : envisager la mort de sa patiente, sachant qu'il en avait déjà eu la possibilité, ou alors l'imaginer lesbienne. S'il cligna des yeux plusieurs fois pour évacuer son état de béatitude, ses lèvres se crispèrent sur son visage froid. Il n'avait pas pu se résoudre à la laisser mourir une fois, il savait déjà qu'il en serait incapable les prochaines fois. Même s'il ne comprenait pas pourquoi. Mais, il était hors de question qu'il fasse part de cette faiblesse à l'elfe et à la harpie.

En même temps qu'il pensait à sa première rencontre avec la scientifique et à un événement en particulier, le visage du secrétaire général se ferma complètement. Elle ne pouvait pas être lesbienne, si ? Pourquoi avait-elle osé l'embrasser alors ? Il était si agité intérieurement qu'il reposa sa tasse de café sur la table devant lui, mais sa voix ne trembla pas.


"Gemma, vous avez des informations sur la vie privée de Rafaëlle Focifère ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t79-tyee-amarok
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma]   Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma] - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 17:05

Bon elle avait vexé son meilleur ami... Il allait bouder pendant un moment et se calmer, elle avait juste à attendre. D'un geste vif, elle attrapa le portable de Vyle et regarda la photo en question. Son visage se décomposa alors qu'elle zoomait sur les visages en question... Tout d'un coup elle se sentit malade... Son estomac ne fit qu'un tour. Elle déposa le portable sur la table et sa cigarette à moitié fumée dans le cendrier. Elle était choquée de la découverte qu'elle venait de faire.

Elle n'eut pas le temps d'en informer les deux que Vyle continuait de s'égosiller. Elle le regarda avec un regard vide et sa machoire tomba lentement. Elle n'aurait jamais cru la harpie capable de ce genre de mots. L'idée même qu'il soit médisant la faisait tomber des nues.

“Elle est pas lesbienne et non j'ai pas viré ma cuti.” dit-elle sans intonation dans la voix. Elle lui tendit son portable la main presque tremblante. “Je le connais.”

Elle avait à peine dis ça que le loup s'agita à nouveau. Elle vit qu'il y avait quelque chose de changé chez lui, comme si il était perdu mais elle était trop bousculée pour rajouter quoi que ce soit. Elle n'y croyait pas... Elle avait eu Vasseur à portée de main et elle lui avait parlé en tête à tête avec lui sans savoir qui il était. Elle sentait sa main trembler de plus en plus et la coinça sous sa cuisse. Son ignorance l'avait mit en danger... Sans savoir qui il était, elle avait failli risquer sa vie et celle de ceux qu'elle aimait.

Elle avait accepté une conversation proche avec le responsable de l'UDPH, elle s'était assise avec lui, avait bu, parlé... Mais qu'elle conne ! Si elle s'était un peu plus rapprochée de l'OM, elle aurait su quelle tête avait le Commandant... Mais quel beau bordel ! Elle se serait donné des baffes. Bordel ! Interrompue dans sa guerre mentale, elle regarda Tyee droit dans les yeux lorsqu'il s'adressa directement à elle. Toujours de façon absente, elle lui répondit.

“Oui, j'ai des informations sur sa vie privée.”
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Vyle Dahl Maz Yien

Vyle Dahl Maz Yien


Race : Harpie

Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma]   Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma] - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 23:49

Pendant que Vyle pestait comme un damné, Tyee crachait dans son café et Gemma essayait de garder son calme. C'était peut-être la première fois que l'appartement de Vyle était aussi animé. Quand son amie lui assura que le rouquine n'était pas lesbienne il fit une moue un peu circonspecte. Bah tiens ! Quand une femme drague une autre femme, ce n'est pas qu'elle est hétéro ! Ah... A moins qu'elle ne soit bi... Concept qui lui échappait un peu. Soit on aime les hommes, soit les femmes... Pas les deux. Mais bon il devrait peut-être, être vieux jeu ! L'horreur ! Mais bon, l'elfe affirmait ne pas avoir viré sa cuti. Il se senti soulagé. Pourquoi ? Simplement qu'être un elfe n'était pas la chose le plus facile à Ténébris ,mais, si on cumule avec de l'homosexualité... C'était raté pour avoir une vie tranquille ! Même s'il lui en voulait un peu... il l'aimait trop pour l'imaginer souffrir. Bref, les amies, c'est chiant, mais on ne veut que leur bien !

Quand elle signala qu'elle avait déjà vu Daniel Vasseur, son sang ne fit qu'un tour. Gemma, si prudente, c'était exposée au plus grand danger que n'importe quelle créature de la ville ne connaissent... Le commandant de l'UDPH en personne. Absorbé par elle, il n'avait pas remarqué que le loup garou avait une nouvelle fois craché son café. L'heure était grave. Il se tourna vers l'indien qui avait posé sa tasse. Il affichait une mine presque trop impassible. Le journaliste aurait donné cher pour savoir ce qui se tramait dans la caboche de ce cabot... Quand il demanda à Gemma si elle avait des informations sur la vie privée de la scientifique, il haussa les épaules. Quel intérêt pouvait il avoir à ça ? Il haussa les épaule l'air de rien.

« Et aussi... comment ça se fait que tu ais déjà vu ce type, que tu ignores qui il ait et que tu sois encore en vie ? » dit il visiblement inquiet pour elle
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t86-vyle-dahl-maz-yien
Tyee Amarok

Tyee Amarok


Race : Loup Garou
Lieu d'habitation : une cabane dans la forêt
Métier/Occupation : Médecin, Secrétaire général de l'OM

Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma]   Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma] - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 18:44

Le regard ambré du loup passa de Gemma à Vyle, pour revenir sur Gemma. Ses pensées étaient tellement tournées vers Raphaëlle Focifère qu'il ne comprit pas tout de suite ce qui venait de se passer. Bien, Gemma avait visiblement plus d'informations sur elle et sur ce qu'elle faisait à l'UDPH. Pourquoi s'intéressait-il à la scientifique déjà ? Une seconde, il fut complètement perdu. Il n'avait pas encore trouvé la raison du pourquoi. Mais, il n'était pas né de la dernière pluie. Il était un alpha et il avait l'habitude de trouver une explication à son instinct. Etait-ce son instinct qui lui dictait d'en savoir plus sur elle. Surement ! Il n'allait pas s'embrouiller plus. Elle était intéressante dans le sens où il pouvait l'approcher sans qu'elle n'est aucune suspicion sur lui, puisqu'elle l'avait elle-même déclaré humain. Elle était utile pour lui et pour l'OM, parce qu'elle avait des informations sur l'UDPH : elle y travaillait et dans la branche science. Elle l'intriguait, non pas parce qu'elle avait de jolies boucles rousses et une belle paire de fesses, mais parce qu'elle était la fille du procureur le plus réputé de la ville, qu'elle pouvait être proche de Vasseur et peut être même du maire !

BON DIEU ! Raphaëlle Focifère était un gros poisson !! Et elle était en ce moment même à l'hôpital, dans son service ! Si Vyle n'avait pas l'air de comprendre pourquoi l'indien chercher à en savoir plus sur elle, Tyee en était maintenant persuadé. Il devait s'occuper de Raphaëlle Focifère, du moins, il devait s'approcher d'elle. Il devait réussir à entrer dans son cercle d'ami, il pourrait obtenir tellement de choses pour l'OM, mais même pour ses recherches personnelles !!

Sans s'en rendre compte, Ty venait de s'affaisser dans son fauteuil posant son coude droit sur l'accoudoir et se grattant le menton. Il commença à se balancer dans son rocking chair et parut pensif un instant. Puis, remarquant son absence psychique, il stoppa son mouvement balancier et se redressa. Puis, il nota que Vyle avait repris son téléphone et tilta. D'une voix froide, sans inquiétude, où son intérêt soudain se fit sentir, il dit :


"Vous avez rencontré le commandant Daniel Vasseur ?"

Tyee décida qu'il reviendrait plus tard sur son sujet de préoccupation numéro 1 : une jolie rousse.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t79-tyee-amarok
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma]   Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma] - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 19:21

Gemma était encore sous le choc. Elle se voyait parler avec le Commandant comme si c'était hier et rien ne lui avait mit la puce à l'oreille. Il était le parfait menteur avec une couverture parfaite. Leur sujet de conversation ne lui avait pas laissé le temps de chercher plus loin et elle avait fait une erreur primordiale. Elle n'avait pas vérifié ses dires avec Raphaëlle. Mais quelle idiote ! Il la connaissait, son visage, son lieu de travail et sa relation avec la scientifique...

Soudainement, toute la conversation passa sur le Commandant. Les deux avaient oublié jusqu'à l'existence de la rouquine et le Directeur de l'UDPH était au centre de leur discussion... En fait, il était peut-être plus important que tous les autres. A part, Raphaëlle, elle était essentielle aussi. Et bon, le cinglé également ! Mince ils étaient tous fondamentaux...

“Il m'a menti, m'a dit qu'il était un ami de Raphaëlle. J'avais son numéro à la main et il l'a reconnu et... On a commencé à parler d'elle. Il m'a baratiné... je savais bien qu'il n'était pas souffleur de verre...”

Ses mains avaient recommencé à trembler mais moins, elle pouvait sentir une rage monter en elle. Elle croisa ses mains fermement et les pressa sur son front, coudes sur ses genoux. L'elfe ferma les yeux quelques secondes c'était une de ses façons de se relaxer. Tout d'un coup, elle eut une épiphanie...

“Mais il n'était pas intéressé par moi.”

Elle abaissa ses mains et ses yeux s'écarquillèrent alors que sa bouche s'ouvrait sans qu'elle eut le temps d'y penser... Abasourdie de ne pas l'avoir comprit plus tôt...

“Il était intéressé par elle ! Raphaëlle ! C'était presque malsain la façon dont il parlait d'elle ou buvait mes paroles à son propos. C'était plus que malsain... Il est...”

Elle était complètement interdite de finalement réaliser ça.

“Il est complètement obsédé par elle...” finit-elle dans un souffle.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Vyle Dahl Maz Yien

Vyle Dahl Maz Yien


Race : Harpie

Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma]   Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma] - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 0:06

Vyle observai Tyee. Il semblait en pleine réflexion. Cependant, il prit la parole, comme s'il revenait soudain à lui. Il stoppa le basculement de sa chaise et marqua clairement son intérêt, plus intense pour la conversation. En effet, il y avait de quoi. Après entretien avec un vampire... on était au tome 2, entretien avec le plus grand tueur de Vampire de Ténébris ! Il attendait comme lui que Gemma raconte. Le journaliste trépignait presque d'impatience et d'inquiétude.

Puis l'elfe noir prit la parole. Elle tremblait un peu. Il s'en voulait de ne pas pouvoir la rassurer. Il s'approcha d'elle et lui posa une main affectueuse sur l'épaule, tout en la couvant de son regard d'aigle. Elle racontait. Comme ça, il s'était fait passer pour un souffleur de verre. Il avait de l'imagination au moins ! Mais, très vite il comprit que Gemma semblait réaliser quelque chose. Petit à petit, il écarquilla les yeux, ronds, comme des billes ! Bah ça ! Elle n'aurait pas pu lâcher une autre bombe ! Mais, Vyle ne s'inquiétait pas pour la scientifique, comme son amie. Elle semblait presque paniquée à cette idée... Alors que lui... Il trouvait la nouvelle fabuleuse !

« Mais c'est génial ! Gemma tu te rends compte de ce que tu nous apprends là ! Nous avons enfin le point faible de ce type ! S'il est vraiment obsédé par elle, comme tu le penses, et tu dois avoir raison, nous allons pouvoir retourner ça à notre avantage ! Kidnappons cette fille et menaçons Vasseur de s'en prendre à elle s'il ne fait pas ce que l'on demande ! On lui tend une embuscade... Et bye bye ! On fait d'une pierre, deux coups ! Imaginez donc ça... Deux membres importants de l'UDPH qui disparaissent ! En plus, nous savons où elle se trouve actuellement ! Ce sera tellement facile !! Encore plus que de prendre une sucette à un enfant ! » dit il en éclatant de rire, presque de façon maléfique
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t86-vyle-dahl-maz-yien
Tyee Amarok

Tyee Amarok


Race : Loup Garou
Lieu d'habitation : une cabane dans la forêt
Métier/Occupation : Médecin, Secrétaire général de l'OM

Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma]   Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma] - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 18:07

Tyee observait Gemma avec intérêt alors qu’elle parlait de sa rencontre avec le commandant Vasseur. A ce moment précis, il se rendit à quel point c’était un avantage d’appartenir à l’organisation monstrueuse. Les visages des plus grands chasseurs de monstre étaient affichés dans le hall avec les autres directives ou informations importantes. Chaque monstre pouvait donc identifier les individus les plus dangereux de Ténébris, enfin dangereux… Pour eux, les monstres. Le visage du commandant Vasseur faisait partie de ceux sur la liste accrochée au mur. Bon, il avait peut être un trou à la place du nez, c’était la marque d’un concours de fléchette organisé par un ou deux elfes farceurs. Mais, on pouvait quand même y voir sa physionomie. C’était impressionnant que la fournisseuse d’arme de l’OM n’avait pas fait plus attention à ce tableau.

Ty croisa ses bras sur son torse quand Gemma commença à aborder une partie plus sensible : Raphaëlle Focifère. On revenait décidément à elle, toujours. Quand sa dernière phrase claqua dans l’atmosphère électrique de la pièce, la mâchoire de l’indien faillit se décrocher tellement il était choqué parce qu’elle venait de dire. Si son cœur battait la chamade, ce n’était uniquement que parce qu’elle venait de lui révéler le point faible du commandant, n’est-ce pas ? Alors qu’il était perturbé par son imagination noire qui laissait apparaître des images d’une rouquine dans les bras d’une grosse brute, il laissa la surprise s’emparer de son visage de marbre.

Le loup garou essaya de chasser le malaise qui le prenait. Plus il pensait à Raphaëlle Focifère et au commandant Vasseur, plus il sentait des picotements lui parcourir le corps. Il devait impérativement se ressaisir et reprendre le contrôle de lui-même. Il écouta alors les suggestions de Vyle et plus ce dernier avançait ses hypothèses, plus Tyee s’enfonçait dans son siège. Kidnapper Focifère pour attirer Vasseur… Tuer Focifère et Vasseur en même temps… L’idée était ambitieuse et pourrait plaire à l’OM ! Sa raison semblait même approuver cette proposition. Il se débarrasserait même de la pire patiente du monde. Quel repos ça lui ferait. Mais…

Le secrétaire général de l’OM sentit venir du fond de lui une vague contradictoire. Son inconscient semblait vouloir se mêler à la partie d’échec qui se jouait dans son cerveau. La bête qui sommeillait était prête à prendre le dessus. Tyee savait très bien qu’il ne pouvait pas se transformer sans pleine lune, alors il laissa son instinct l’envahir et ferma les yeux. Les gestes qui suivirent et l’aura qui émana de lui ressemblaient plus à celui d’un animal qu’à celui d’un homme.

Le rire de Vyle était diabolique. La réaction d’Amarok fut tout aussi proportionnée. Il se leva d’un bond. Dans sa tête, tout se mélangeait. Ses réflexions et ses sentiments n’étaient plus aussi clairs, la perception de son environnement s’était accrue et sa volonté était implacable. Alors que la bête n’avait en tête que les deux yeux bleus océan, il s’approcha des deux autres monstres, menaçant. D’une voix voilée, Amarok déclara :


« Il est hors de question de toucher à un seul cheveux de Raphaëlle Focifère… Elle joue sur MON terrain de chasse ! »

Alors que Tyee reprenait tout doucement ses esprits, le téléphone de Gemma sur la table qui le séparait d’eux, sonna. Ses yeux ambrés se posèrent dessus et son visage se ferma. En parlant du loup… Il se retourna et commença à marcher de long en large dans le salon de Vyle. Mais, qu’est-ce qui lui avait pris de s’énerver comme ça ? Qu’est-ce qui se passait au fond de lui ? Il ne comprenait plus grand-chose… Et dire que son instinct ne l’avait jamais planté, là pour le coup, il l’avait grave mis dans le pétrin. Il sentait dans son dos le regard perçant de la commère de l’OM. Il sentait sa curiosité. Il n’avait cependant nullement l’envie de faire l’objet de la prochaine une du journal de Ténébris… Il se retourna vers la table, évitant hautainement le regard de la harpie et se resservit une tasse de café. Puis, il s’éloigna et alla s’accouder à la fenêtre. Il contempla alors le couché de soleil sur la ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t79-tyee-amarok
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma]   Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma] - Page 2 EmptySam 31 Jan - 13:44

Interdite... Toujours. Mais comment avait-elle fait pour être si aveugle et si négligente. Si le Commandant n'avait pas été malsain et complètement obsédé par Raphaëlle, l'elfe aurait put être sacrément dans le pétrin. Elle avait été irréfléchie, imprudente et ce n'était absolument pas son genre de faire ce genre de chose ! Il n'y avait pas que elle en plus... Il n'y avait pas que son sort qui était en jeu. Sa famille, ses amis, les personnes qu'elle connaissait... Même Tyee et Vyle aurait pu être inquiété... Surtout Vyle.

Elle sentit la main de son ami glisser de son épaule alors qu'il partait encore dans un délire... Sa mâchoire tomba au fur et à mesure qu'il continuait de parler. Elle savait que Vyle était capable de beaucoup de choses mais elle n'aimait pas entendre ce genre de langage dans sa bouche... Ca ne lui allait pas du tout de jouer les méchants et ses mots semblaient extrêmement grossier dans sortis de ses lèvres... Elle ne savait pas ce qui était pire, ce qu'il disait ou le fait que se soit lui qui le dise. Et ce rire...

D'abasourdie, elle passa à pétrifiée... Il pensait vraiment à faire disparaître Raphaëlle et le Commandant ? A les éliminer ? Et ben bonne chance ! Non seulement il n'y arriverai pas mais en plus ils seraient remplacés par des personnes pires qu'eux. Elle allait lui dire de se la fermer et peut-être commencer à lui crier dessus mais Ty était déjà sur ses pieds et elle sentit son aura dominante se projeter sur eux. Si les regards pouvaient tuer...

Gemma eut un changement soudain d'expression. Elle était toujours stupéfaite mais un petit sourire venait de s'étirer sur un coin de sa bouche. Son terrain de chasse... Non !!! Si elle n'était pas encore sous le choc de cette nouvelle avec le Commandant, elle aurait explosé de rire. Sans pouvoir s'arrêter. Alors que Tyee semblait se calmer, elle s'alluma une autre cigarette et allait faire un commentaire lorsque son téléphone sonna. Tous les trois semblèrent s'arrêter dans leurs mouvements et elle attrapa le téléphone en question. Raphaëlle... Ça aurait été déplacé de faire une blague mais ça c'était joué à un cheveu...

Elle se leva de son siège et regarda Vyle. “Ne fais rien de stupide...” L'elfe répondit au téléphone dans la foulée en s'éloignant, cigarette à la main. “Salut toi ! Comment vas-tu ?”

Conversation téléphonique ici
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Vyle Dahl Maz Yien

Vyle Dahl Maz Yien


Race : Harpie

Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma]   Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma] - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 16:57

Pendant qu'il était a moitié hystérique en train d'exposer son plan, Vyle lança un regard au loup garou. Son visage d'iceberg autiste qui était en tant normal laissa échapper la surprise. Bon okay, imaginer Vasseur s'enticher d'une lesbienne était assez drôle et surprenant. Mais au point d'être stupéfait comme ça... Il chassa les idées perturbatrices de son crâne et continua son exposé. Puis, il éclata de rire.

Il ne quittait pas l'indien du regard. Celui-ci, semblait se figer. Il ferma les yeux comme s'il réfléchissait. Le journaliste était à mille lieux de s'imaginer que l'homme en face de lui laissait le loup l'investir. Il lui jeta un regard curieux, attendant sa réponse. Il s'imaginait déjà qu'il allait le féliciter pour son plan certes machiavélique et culotté, mais terriblement parfait. Son idée n'était elle pas lumineuse ?

Gemma se semblait pas de cet avis. Cela se voyait sur son visage. Elle était trop sensible, c'est tout. Quelle erreur de faire amie-ami avec une saloperie d'humaine ayant des penchant gay. Puis bon, il n'avait aucune envie que son prince devient celui d'une autre personne. Il ne se rendait même pas compte de sa jalousie envers elle.

Puis, alors qu'il regardait tour à tour ses invités, Amarok se leva comme s'il s'était assit sur un lit de punaise. Il semblait presque en colère. Incrédule voir un brin effrayé, Vyle l'observa s'énerver contre lui. Une seule phrase. Aussi tranchante que la faux de la Mort, aussi acérée que ses serres et aussi lourde qu'un boulet. Il déglutit. S'il ne savait pas à quel point le tribal haïssaient les humains, encore plus que lui par ailleurs, il aurait pensé qu'il se passait quelque chose entre lui et la fameuse rouquine.

Il haussa un sourcil. Il n savait pas ce que cette peste lui avait fait, mais s'il tenait tant que ça à s'en occuper, c'est que cela relevait du personnel. Cette garce allait prendre cher à n'en pas douter. Il n'aimerait pas être à sa place. Le loup allait la bouffée toute crue ! Mais faire passer ses intérêts personnels avant ceux de l'OM ne lui plaisait pas. Il ne contait pas faire part du fin fond e sa pensée ayant peur de se faire croquer à son tour. Il fit une moue dubitative cependant. Puis le téléphone de Gemma sonna Ne voyant qui téléphonait, il ne réagit pas. Pas faire de bêtises, pas faire de bêtises pour lui c'était comme demander à un gamin d'être sage et ranger sa chambre.

Il la regarda s'éloigner. Ne voulant pas rester seul avec le loup en colère. Il le regardait faire les cent pas dans son salon. A ce rythme il risquait de creuser une tranchée dans son séjour. Il se leva à son tour. Il attrapa son thermos que son invité venait de vider et il partit en cuisine refaire du café et crasser les chiens allongés et méfiants...
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t86-vyle-dahl-maz-yien
Tyee Amarok

Tyee Amarok


Race : Loup Garou
Lieu d'habitation : une cabane dans la forêt
Métier/Occupation : Médecin, Secrétaire général de l'OM

Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma]   Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma] - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 18:56

Tyee laissa son regard se promener sur les buildings alentours et sur le fond bleu noir de l'océan que l'on pouvait observer depuis l'appartement spatieux de Vyle. La vue était splendide d'ailleurs. Les couleurs rosées de la fin de la journée s'effaçait peu à peu dans le ciel et laissait une impression à couper le souffle à ceux qui prenait le temps de l'admirer. Ses pensées contrariées voletèrent autour de lui en même temps que son ouïe surdéveloppée. Il était encore un peu sous l'influence du loup et la conversation téléphonique qui se jouait dans la pièce voisine l'intrigua. Sans se retourner, sans bouger, il commença à écouter ce qu'il ne devait pas entendre.

Ty fut attiré par curiosité par la voix aiguë de la rouquine qui se plaignait à sa nouvelle amie. Il retînt que cette dernière allait lui ramener des cigarettes, ce qui le fit soupirer. Le docteur Focifère n'écouterait donc jamais aucune de ses recommandations. Elle en avait que faire et le fait qu'elle lui tienne tête à ce point l'emmerdait ! Vraiment. Il serra encore les points en repensant à la crise qu'elle lui avait fait plus tôt dans la journée. Insupportable. Elle était vraiment insupportable. Mais, il finirait par prendre le dessus et lui rabaisser le caquet ! Un jour ou l'autre.

Son coeur rata un battement quand la rousse utilisa le mot sexy en le décrivant. Il écarquilla les yeux et se retourna comme pour vérifier qu'il avait bien entendu. Il se rendit compte alors qu'il était seul dans le salon. Alors que la conversation passait subitement sur un certain Jonas, Tyee décrocha et passa en mode réflexion. Il se tenait debout, tout droit, et fixait le mur blanc du fond avec obsession. A bout de bras, il tenait sa tasse de café pleine et il se figea dans cette position.

Après son altercation avec la scientifique, l'indien avait réussi à trouver quelques minutes pour discuter avec son meilleur ami. Si celui-ci n'avait pas dit grand chose, de peur de se prendre une véritable réprimande, il lui avait cependant donner ses quelques impressions sur la rouquine. Selon lui, elle ne comprenait pas le second degré et était incapable de mentir. Elle avait les monstres en horreur et se mettait en colère dès qu'on l'affiliait à eux. En gros, c'était une purge... Cependant, maintenant, ses informations lui étaient utiles. Raphaëlle Focifère était incapable de mentir et elle avait dit qu'il était sexy. C'était donc qu'elle le trouvait à son goût d'une manière ou d'une autre. Et si, il l'utilisait ?

Tyee n'était pas machiavélique, ni manipulateur. Il savait seulement jouer avec les situations. Il avait besoin des informations que détenaient le docteur Focifère, pour l'OM comme pour lui-même. S'il ne cernait pas les gens, parce qu'il en avait rien à faire, il avait cependant compris que ni la menace, ni la peur, ni la ruse lui permettrait d'obtenir quelque chose de la rousse. La seule chose à laquelle il n'avait pas encore pensé était le charme. S'ils devenaient amis... ? Ca marcherait peut être, et le plan serait facile puisqu'elle le trouvait déjà SEXY ! Même si cela lui répugnait de se rapprocher d'une femme n'appartenant pas à sa culture, mais en plus, une humaine, il n'avait pas le choix. Il devait le tenter.

Le loup garou resta là, contrarié mais convaincu. Soit, il charmerait Raphaëlle Focifère. Mais, pour le bien de l'OM, uniquement ! ET une fois qu'il aurait eu ce qu'il voulait, il reprendrait sa routine de loup alpha solitaire. Promesse faite à lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t79-tyee-amarok
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma]   Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma] - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 20:49

Elle s'était maintenant bien éloignée de ces deux là pour avoir une conversation tranquille et elle regardait les étagères tout en parlant à Raphaëlle. Elle s'était faite agressée et Gemma se figea complètement. Elle se tourna vers Tyee avec un regard chargé de haine mais il regardait par la fenêtre absent de tout ce qui se passait autour de lui. Elle n'arrivait pas à croire qu'il ne lui avait pas dit plus tôt. Elle était à l’hôpital à cause d'une agression mais elle avait raison, c'était un gros connard de docteur ! Elle se focalisa à nouveau sur sa conversation en prenant note des commissions qu'elle devait faire. Des cigarettes et des friandises ce n'était pas si difficile... Rue de la Pénombre...

Alors qu'elle se tenait seule tout en parlant, son chien vint à sa rencontre et elle le caressa. C'était le moment qu'avait choisit la jeune femme pour faire un commentaire désobligeant à propos du canidé et Gemma articula en chuchotant sans qu'elle entende: “T'es le plus beau et je t'aime”. Elle continua sur sa lancée alors que son chien s'éloignait et rit avec elle lorsqu'elle lui conseilla d'éviter Tyee. Il y avait peu de chance qu'il devienne un jour son docteur. Quant à le trouver sexy... Il y avait des limites à tout. Tyee était un loup après tout, elle connaissait son maximum et il était très loin au delà de la ligne. Jamais au grand jamais...

Finalement, elle promit de passer la voir demain et revint vers le centre de la pièce en raccrochant. Dans la foulée, elle s'attrapa une autre cigarette et l'alluma pour continuer à marcher vers Tyee. Elle se planta en face de lui tout en étant consciente qu'elle l'interrompait dans ses réflexions. Il était pas normal depuis le début de la soirée et elle pouvait le voir mais elle n'arrivait pas à mettre le doigt dessus.

“C'est quoi cette histoire d'agression ?”
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Vyle Dahl Maz Yien

Vyle Dahl Maz Yien


Race : Harpie

Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma]   Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma] - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 14:21

Alors que Vyle refaisait une tournée de café, Tyee regardait par la fenêtre et Gemma était en pleine conversation téléphonique. Il ruminait un peu. L'alpha avait tendance à faire passé les désirs et besoins personnels de la meute avant ceux de l'OM. Même s'il ne l'avait jamais connu, le journaliste était sûr d'une chose, le président lui n'aurait jamais fait ça. Mais le numéro deux de leur petite organisation semblait faire confiance au numéro trois. Un fichu loup-garou. Au final avec les vampires, ils étaient de ceux qui ne contrôlent tellement pas leurs pulsions meurtrières et c'était de leur faute à ses deux là, si la race humaine avait fini par découvrir qu'elle n'était pas la seule.

Mais qui était il lui au juste ? Juste un membre ! Un simple militant qui oeuvrait dans l'ombre pour le bien de tous. Il avait un sacré réseau de renseignement. Depuis sa majorité, il dévoilait les secrets de la ville. Il n'avait pas, comme certain, un besoin de vengeance absolu. Non, il était ici parce qu'il croyait aussi en la liberté, mais surtout, au jour où enfin il pourrait révéler aux yeux du monde le scoop de sa carrière ! Il chassa toutes ses idées de sa tête en la secouant et sortit de la cuisine après avoir vu Gemma caresser son chien et lui dire des doux mots d'amour. Il sourit.

Il n'allait pas la blâmer. Lui aussi était comme ça. S'il haïssait les humains, parce qu'ils n'étaient que des méprisables créatures qui ne vivaient pas harmonie avec la nature, les animaux l'amusait. C'était divertissant devoir que ses faibles créatures vivaient au détriment des autres. Comme des parasites. Mais ils semblaient pour la plupart amélioré leur existence. Un chat posé sur les genoux qui ronronnent, apporte une certaine sérénité. Il nous fait nous sentir moins seul. Quant au chien ! Il aurait bien rit tien ! Il devait se coltiner des balades à des heures indues ! Bonjour la corvée ! Mais il ne regrettait rien. La présence de Pongo était agréable. D'autant que son animal le faisait souvent se tordre de rire tellement qu'il était idiot... et même stupide ! Aucun autre animal n'était aussi sot que lui. Mais cela ne le rendait que plus touchant. Il poussa un soupir de résignation.

Il se réinstalla sur le canapé et se resservit une tasse de café, ainsi qu'a Gemma. Le loup pourrait bien se débrouiller, il était toujours au rebord de la fenêtre à contempler le paysage urbain, sa tasse dans les mains. Il semblait soucieux. Comme s'il réfléchissait. Il devait être en train de mettre une stratégie au point. Après tout, il venait d'avoir pas mal d'informations importantes... Mais l'elfe noire le coupa dans sa pensée.

« Une agression ? Quelle agression ? Qui a été agressé ? » dit il en fronçant les sourcils soucieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t86-vyle-dahl-maz-yien
Tyee Amarok

Tyee Amarok


Race : Loup Garou
Lieu d'habitation : une cabane dans la forêt
Métier/Occupation : Médecin, Secrétaire général de l'OM

Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma]   Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma] - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 17:35

Debout et crispé, Tyee se rendit compte de la présence de Gemma devant lui, uniquement quand elle lui parla. Oui, elle le perturbait dans ses pensées. Mais, il était également temps pour lui de sortir de ses réflexions et de voir les faits dans la réalité. Il pensait trop à Raphaëlle Focifère dans son temps libre et toutes les informations que l'elfe leur avait fourni n'avait fait qu'attiser sa curiosité à son égard. Il devait un peu plus se concentrer sur le commandant Vasseur, voir sur le mystérieux chasseur de harpie. De toute façon, sa décision était prise pour le cas Focifère. Il n'avait plus besoin d'y penser. Son subconscient lâcha un soupir d'aise. Il redevenait normal !!

Agression ? De quoi parlait-elle ? Au moment où Ty rejoignait le monde des vivants, il aurait pu poser les même questions que Vyle. Il n'avait absolument pas fait le rapprochement entre la conversation téléphonique qu'elle venait d'avoir et la raison pour laquelle le docteur en physique était hospitalisée. D'ailleurs, il avait complètement zappé qu'elle venait à peine de le lui dire. Pour lui, une seule phrase faisait de l'ombre au reste de la conversation. Elle l'avait décrit comme étant sexy... Non mais oh, quand même ! C'était le plus important dans son discours. Le reste, il s'en foutait royalement. Enfin non, pas complètement, il était curieux. Enfin non, son inconscient, seulement. Lui, logiquement, ça ne le touchait pas, elle était humaine.

Bref, une agression... Gemma parlait forcément d'une connaissance qu'ils avaient en commun. Et au vue de son air furax, l'indien avait surement dû oublier de raconter un détail quelque part. Seulement où ? Qu'est-ce qu'il lui avait échappé dans toute leur conversation avant son petit intermède mélo-dramatique ? Il fronça légèrement les sourcils alors qu'il retraçait leur discussion au complet. Il avait parlé de Raphaëlle et de son hospitalisation, une seule fois. Est-ce qu'elle voulait savoir pourquoi ? Etait-ce ce dont l'elfe noire voulait parler ? Il n'en était pas totalement sur et comme il n'avait aucune envie que la harpie croit qu'il était complètement obnubilé par la rousse, ce qui par ailleurs était totalement FAUX, il préféra ne pas s'avancer outre mesure. Il lui répondit d'une voix froide, avec un léger ton embarrassé :


"De quelle agression parlez-vous, Gemma ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t79-tyee-amarok
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma]   Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma] - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 19:50

Elle le regarda complètement désespérée de son attitude. Mais c'était quoi ce comportement ? Il venait de se transformer en boulet complet ou il avait un soucis de mémoire ce mec ? Ca lui avait grillé les neurones ses grandes courses sous la lune ? Elle leva les yeux aux ciel et renouvela l'opération à la grande entrée de Vyle. Elle devait vraiment garder son calme et faire attention à ne pas blesser son meilleur ami en même temps. Il ne le supporterait pas si elle s'occupait trop de la rouquine ou si elle le montrait trop.

Non mais il la prenait vraiment pour une bille totale en plus avec ses faux airs de -non je ne sais pas de quoi vous parlez-. Elle haussa les épaules devant sa résignation et le regarda droit dans les yeux.

“Je parle de l'agression de Raphaëlle pardi !”

Sa cendre allait tomber de sa cigarette et elle ne voulait pas saloper le sol ainsi s’éloignât-elle et se dirigea vers la table. Elle remarqua que Vyle venait de lui servir une tasse de café et elle lui fit un mince sourire de remerciement tout en ajoutant :

“Merci princesse.”

Elle reprit place près de lui, sur le canapé et croisa les jambes. Il leur arrivait quoi aux mecs ce soir à partir en vrille ? C'était même pas à cause de ses révélations en plus qu'ils dépassaient les bornes, ils étaient juste comme ça ! De vrais déglingués ! Raphi avait peut-être raison, les femmes étaient plus simples.

“Elle vient de m'appeler et m'a dit qu'elle avait été agressée. En plus vous la droguez ? Pourquoi ? Pour qu'elle vous foute la paix? Vous savez que ça ne marchera pas avec elle, elle ne fera que revenir en force. Alors je vous le re-demande ? C'est quoi cette histoire agression ? Et ne me mentez pas, je la vois demain.”

Elle avait parlé en essayant de refouler tous ses sentiments de frustration et de rester simple mais son ton était tout de même tranchant et sans appel. Cependant, elfe sentait bien que les questions qu'elle avait posé plus de problème et que Vyle allait partir dans un délire monstre si elle n'ajoutait pas quelque chose et très vite. Elle posa sa main libre sur le genou de son ami et ajouta, sur un ton de confidence.

“Elle a confiance en moi, il faut bien que quelqu'un garde un œil sur elle.”
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Vyle Dahl Maz Yien

Vyle Dahl Maz Yien


Race : Harpie

Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma]   Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma] - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 21:55

Vyle se tourna vers Gemma lorsqu'elle s'écria qu'elle parlait- encore une fois - de sa petite amie lesbienne. Ça commençait à faire beaucoup. Il s'affala dans le fauteuil en croisant les mains sur la poitrine et boudant à moité. Son amie semblait dire que l'humaine donnait du fils a retordre à l'indien. Pff, avec l'envie de la tuer qu'il devait avoir, c'était étonnant qu'il ne l'ait pas encore fait... ou alors...

« J'y crois pas ! Amarok tu l'as loupé ! La pleine lune est loin donc je doute que tu l'ais mordu. Elle se trouve dans son service, sous ta garde... Tu ne la droguerais pas pour qu'elle oublie que tu es à l'origine de son hospitalisation ! Pfff je comprends mieux pourquoi tu la dis sur ton terrain de chasse ! Tu l'as loupée quoi ! » dit presque ahuri de la nouvelle

Il se tourna vers son amie. Il n'était pas dupe. Elle l'aimait vraiment cette humaine. Pourquoi donc ! Elle n'avait pas encore dû intégrer que les humains étaient tous dangereux qu'ils voulaient leur disparition totale de ce monde ! Elle était encore dupe pour le moment, un jour elle comprendrait, elle aussi ce qu'il en entait de cette ville. Ils ne peuvent pas cohabiter ensemble, ils sont incompatibles. Il n'avait aucune envie que son prince l'apprenne à ses dépends, c'était peu-être aussi la raison de sa colère, en dehors de la jalousie. Il se crispa quand elle posa la main sur son genou. Ils ressemblaient encore plus à un couple ayant des soucis conjugaux à régler.

« Pff tu parles ! Tu t'es entiché d'une saloperie d'humaine, c'est tout ce que je comprends, comme si je ne comptais pas pour toi ! Mais bon passons, je doute qu'Amarok ai envie de nous voir nous disputer maintenant... Et je ne sais pas si on a fini de faire le tour de la question... »

Il prit sa tasse et avala une gorgée de café fraîchement fait. Il était encore bien chaud...
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t86-vyle-dahl-maz-yien
Tyee Amarok

Tyee Amarok


Race : Loup Garou
Lieu d'habitation : une cabane dans la forêt
Métier/Occupation : Médecin, Secrétaire général de l'OM

Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma]   Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma] - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 21:33

Tyee, debout au milieu de la pièce, s'était retourné pour les regarder tous les deux. Gemma et Vyle s'étaient à nouveau assis sur le canapé et prenaientt la parole tour à tour. Son regard passait donc de l'elfe à la harpie, puis une nouvelle fois à l'elfe et enfin à nouveau sur la harpie. Décidément, il ne comprenait plus rien. C'était quoi leur petit manège à tous les deux ? Ils étaient ensemble ou ils ne l'étaient pas ? Ils se comportaient comme un vieux couple se disputant le pot de confiture. Sérieusement, il n'avait aucune idée de comment il devait se comporter avec les deux ensemble et il n'aimait pas tenir la chandelle. Il se sentait donc terriblement gêné.

N'empêche que l'un comme l'autre se trompait complètement sur ses intentions envers l'humaine. Ty ne l'avait jamais agressé, lui-même. Et il ne l'avait pas vraiment raté, non plus... Il avait eu le droit de décider de la vie ou de la mort de la jeune rousse et par deux fois, il lui avait retardé l'heure du jugement dernier. Il l'avait choisi comme ça, pour de nombreuses raisons, mais il n'avait nullement envie de les exposer ni à l'un, ni à l'autre. Il devait donc détourner la vérité et reprendre l'avantage de la situation. Il était l'alpha, il avait l'ascendant sur les autres. Toujours... Ou presque !

L'indien essaya de prendre un air embarrassé. Mais, c'était comme essayer de lui faire manger des légumes. On ne peut pas aller contre sa propre nature. L'embarras ne se peignit pas sur son visage de marbre, seulement une espèce de grimace qui pourrait être interprétée comme un dégoût malsain face à de la viande avariée.


"Ce n'est pas moi qui l'est agressé, effectivement. J'ai été devancé par un vampire. L'UDPH l'a retrouvé à l'ombre de la mort... Et, je ne la drogue pas, je la traite à la Benzodiazépine. C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour la maintenir au repos le temps que son corps reprenne assez de force pour la laisser sortir. Gemma, si vous vous faites du souci pour elle, sachez que l'endroit où elle est le plus en sécurité est au sein de l'hôpital de Ténébris. Toute humaine qu'elle soit, et bien que je haie la race humaine, je suis médecin. J'ai un contrat avec l'hôpital qui me sert de couverture... Vous comprenez ?"

L'alpha passa ses bras dans son dos et se retourna. Il fit quelques pas, puis un demi-tour et revînt sur ses pas. Il commença de nouveau ses allers-retours, pensif. Il devait changer de sujet. Mais, il ne trouva rien en magasin qui serait très concluant. D'ailleurs, ses pensées étaient plus tournées vers une perturbation féminine qui devait se dissoudre rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t79-tyee-amarok
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma]   Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma] - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 17:45

Ok, Vyle lui faisait encore la gueule, il venait de sous entendre que Tyee voulait tuer Raphi, de lui dire qu’elle ne l’aimait pas vraiment et tout ça et Gem en avait marre. Les crises de jalousies de la harpie, combiné au détachement icebergien de Tyee l’irritait au plus au point. Son sang ne fit qu’un tour et elle feula presque en regardant Vyle après que tout le monde se soit arrêté de parler. Sa violence elfique se répandit dans ses veines comme un poison à effet rapide et elle sentit une chair de poule se dresser sur ses bras. Elle avait les mêmes sensations avant un combat, lorsque l’adrénaline commençait à monter en elle et à lui battre les tempes. Dans ses moments, la guerrière en elle prenait le dessus et elle ne voyait plus rien à part sa cible.

Cette fois-ci, parce que Vyle était un des êtres qu’elle chérissait le plus au monde, parce qu’elle l’aimait autant, si ce n’est plus que ses frères, que sa famille, sa réaction fut bien différente. Elle n’explosa par physiquement comme elle aurait dû mais ses nerfs étaient à vifs. Tellement à vif, qu’elle perdit le contrôle sur la magie qu’elle maintenait sur elle en permanence. En quelques secondes, ses yeux noisettes virèrent au violet et ses oreilles devaient avoir reprit leurs formes pointues originelles. Ce sort n’était qu’une illusion, une dissimulation quotidienne qui la rendait plus humaine aux yeux des mortels. Rien de plus.

Ce que les deux créatures voyaient maintenant en face d’eux, c’était Gemma sous sa forme elfique et elle scrutait toujours Vyle comme si il venait de lui dire la pire insulte possible. Insinuer qu’elle ne l’aimait pas était pour elle, la pire des choses qu’il puisse prononcer. Comment avait-il osé dire une chose pareille ? Elle ne pouvait même plus s’énerver sur Raphi pour avoir laissé un vampire s’approcher d’elle. Ce que Vyle avait dit était beaucoup plus grave. Cependant elle choisit de répondre à Tyee en premier sans quitter son meilleur ami de yeux.

“Je comprends Tyee, moi même je ne saurai pas comment la gérer au jour le jour. Juste... Oh et puis, faites ce que je voulez ! Je m’en contre fous là !”

Elle ne savait pas de quoi le futur serait fait mais elle ne pouvait avoir qu’une certitude. Elle leur survivrait tous si elle ne mourrait pas prématurément. Gemma avait une espérance de vie très longue en comparaison de tous ceux qu’elle connaissait qui n’étaient pas elfe. Elle devrait subir la perte de tous ceux qu’elle aimait et Vyle faisait partie du lot. Si elle le perdait lui, se serait comme si une part d’elle-même lui serait retirée. Elle ne pourrait jamais le remplacer, jamais même l’envisager et il osait lui dire qu’il ne comptait pas pour elle ? Non seulement, c’était faux, un vrai coup bas mais il ne lui avait jamais fait autant mal. C’était un bon coup de couteau dans le coeur qu’il venait de lui infliger. Sa parano l’avait poussé trop loin dans ses paroles et il allait falloir qu’il se calme fissa ou elle allait vraiment l’engueuler pour avoir oser.

“Ne t’avise jamais, plus jamais de dire que tu ne comptes pas pour moi. Tu m’entends, Vyle ? Ja-mais.”

Elle ne voulait même pas de sa réponse. Pour la première fois depuis de longues minutes, elle se tourna et lâcha son regard attrapant sa tasse de café et ressassant cette offense. –comme si je ne comptais pas pour toi-, il était complètement barré ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Vyle Dahl Maz Yien

Vyle Dahl Maz Yien


Race : Harpie

Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma]   Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma] - Page 2 EmptySam 21 Fév - 19:31

Vyle ne quittait pas des yeux son amie, qui était vraiment furax. Ses yeux noisettes étaient devenus violets, on apercevait la pointe de ses oreilles elfiques. Sa nature de drow reprenait le dessus. Il ne l'avait jamais vu hors d'elle à se point là. Perdre le contrôle de son apparence et de sa magie. Encore une fois, il était allé trop loin avec elle. C'était assez fréquent au final. Il était du genre à chercher les limites des uns et des autres. Toute amie quelle soit, elle ne faisait pas exception à cette règle. Il soupira et passa son attention sur le loup-garou.

« Tu as été devancé par un de tes ennemi naturel ! Allons les aphas ne sont plus ce qu'ils étaient » dit il en le taquinait dangereusement

« Je comprends que tu ne puisses pas t'en débarrasser. Ce serait dangereux de griller ta couverture. Nous avons tous besoin de toi là-bah, Amarok ! » dit il sérieusement, cette fois

Il ne releva pas le débat sur la drogue. Il ne connaissait pas cette peste et c'était visiblement mieux comme ça. Mais habitué à fréquenter tout type de personne dans son travail, il se dit qu'il n'aurait eu aucun mal à la gérer. Il ne voulait pas rajouter de l'huile sur le feu. Il n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit que Gemma s'adressa à lui avec colère et véhémence. Il n'osa rien dire et baissa la tête comme un chiot qui se fit gronder après avoir bouffé le canapé hors de prix du salon. Il se savait en faute. En dominé qu'il était, il ne répondit pas. Pour dire quoi de toute façon. La contredire ou la suspecter de mentir aurait été pire, puis il n'avait pas envie de la perdre. S'il dépassait encore les bornes, cela pourrait entacher leur belle amitié.

« Bon, comment va t'on gérer toutes ses affaires alors ? Que fait on de Vasseur, du taré soit disant Monsieur Machin et de la petite amie lesbienne de Gemma? » dit il en détournant le regard cette dernière n'aimant pas quand elle le fixait avec colère.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t86-vyle-dahl-maz-yien
Tyee Amarok

Tyee Amarok


Race : Loup Garou
Lieu d'habitation : une cabane dans la forêt
Métier/Occupation : Médecin, Secrétaire général de l'OM

Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma]   Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma] - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 15:13

Tyee était las. Las et fatigué. Il ne supportait plus de les voir se chamailler pour un bout de viande. Parce qu'en fait, Raphaëlle Focifère, elle était un bout de viande, rien de plus rien de moins. Il n'insinuait pas le fait qu'elle ne valait rien. Non, non. Elle était un morceau plutôt précieux et aux yeux de nombreuses personnes. Mais, elle restait cependant une proie pour de nombreuses créatures. Les vampires... La harpie... L'OM entier. Même les elfes s'y mettaient et lui ne faisait que sortir l'échiquier pour la chasse.

Bref, Ty en avait marre. Leur comportement d'amants fous l'emmerdait royalement. Ils commençaient tous les deux à perdre les pédales. Gemma en retrouvait même son physique originel. Il fut surpris de voir ses oreilles pointues pousser dans son épaisse chevelure bouclée et ses yeux changer de couleur. Il fronça même les sourcils alors qu'ils sentaient les pulsions meurtrières de la drow envahir la pièce. Il n'écouta pas sa réponse à son égard. Il en avait que faire au final qu'elle comprenne ou qu'elle émette le moindre jugement sur lui... Il était bien trop perturbé par ce dégagement de puissance qui interférait sur ses propres ondes d'alpha pour s'occuper du reste.

L'aura du loup commençait à se battre contre la magie qui émanait de l'elfe. Son instinct voulait imposer sa propre marque. Il devait reprendre le cours des événements. Mais, la remarque de Vyle lui fut complètement fatale. En fait, elle était complètement à double tranchant. Soit, il la prenait très mal, se mettait en colère et explosait la tête du harpie contre la fenêtre derrière lui. Soit, il prenait la remarque de façon très personnelle. Même si la harpie ne pouvait pas vraiment être au courant de ce genre de point, l'affront entra dans son coeur et enfonça le poignard encore plus profondément qu'il n'y était déjà établi.

Tyee aurait très bien pu prendre les mots de Vyle comme il l'entendait : rabaisser l'alpha à un être vulnérable et faible, plus con qu'un vampire. Ce ne fut pas le cas.
Les alphas ne sont plus ce qu'ils étaient. La personne qui occupait sa position avant lui était sa mère. Sa mère, reine de la forêt, ambassadrice des loups garous de toutes les meutes. Sa mère qui était l'alpha la plus respectée et la plus redoutée de sa génération. Sa mère tellement crainte par l'UDPH, qu'elle fut assassinée par la main d'un homme. Sa mère... Les alphas ne sont plus ce qu'ils étaient. Lui, Tyee Amarok, fils de Winona Amarok, il n'était pas aussi fort et aussi puissant qu'elle, et il ne le serait jamais. Il n'était pas à la hauteur du rôle qu'elle lui avait donné et il ne le serait jamais.

Le chagrin qui s'empara alors de lui se peignit dans ses yeux. Les deux lueurs ambrées si farouches s'éteignirent comme le feu soufflé par un vent trop fort. Sans dire un mot, sans écouter la fin de leur conversation, sans jeter un seul regard aux deux autres monstres, Amarok se retourna et quitta la pièce. Il disparut de l'appartement de Vyle, comme il avait quitté la meute à la mort de sa mère. Sa tristesse se transformait toujours en une espèce de fuite, où il ne voulait vivre que sous forme bestiale, loin de tous sentiments, loin des blessures de sa vie, où son instinct prenait le dessus sur sa tête.

Seulement, arrivé dans l'ascenseur, Amarok tomba nez à nez avec un petit humain binoclard. Cela lui rappela l'élément déclencheur de sa tristesse. L'humain. L'assassinat de sa mère. Sa haine envers cette race perverse. La déprime laissa place à la rage et la colère. Sans crier gare, il colla une baigne à l'homme qui n'avait rien demandé et qui s'évanouit dans l'ascenseur. Puis, il fit demi-tour et entra dans l'appartement de Vyle d'un pas si déterminé qu'on aurait dit que le loup était prêt à faire un festin royal avec la chair morte de la harpie. Amarok contourna le sofa, attrapa le col de la chemise de Vyle et le hissa avec une force démesurée pour le mettre sur ses pieds. Hors de lui, ses instincts en feu, son aura meurtrière, ses yeux n'étaient plus que de fentes oranges et son visage n'exprimait qu'une envie glaciale de meurtre. Il plaqua ses deux mains sur le cou de la harpie et commença à serrer.


"Tu veux savoir à quoi ressemble un alpha, Dahl Maz Yien ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t79-tyee-amarok
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma]   Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma] - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 18:13

“Mais tu es un grand malade mental !”

Son meilleur ami venait de perdre la boule ou quoi ? Qu'il la pousse au plus profond de ses retranchements ça, elle comprenait, mais qu'il essaye avec Tyee ? Il allait le tuer et de sans froid en plus. Elle avait vu la fureur, la tristesse dans les yeux de l'indien, comme si il pensait à quelque chose qu'il n'aimait pas. Il venait de quitter l'appartement en coup de vent en plus et avec grand bruit. L'elfe se passa la main dans ses cheveux en soufflant un grand coup. Ils avaient échapper au pire, elle n'avait aucune idée jusqu'où le chef aurait put aller.

“T'es vraiment suicidaire !”

Elle prit une gorgée de café en se levant... Elle n'entendit pas, avec ses oreilles pointues, ce qui était en train de se passer dans l'ascenseur. Alors que Tyee revenait dans l'appartement, elle sentit son aura de domination, de revanche et le contrôle d'elle-même, qu'elle n'avait pas encore retrouvé, lui échappa totalement. Elle vit rouge lorsqu'elle capta ce qui allait se passer. Alors quand son meilleur ami se fit soulever par le loup, son sang bouillait dans ses veines et elle se précipita sur eux. D'un geste sûr et violent, elle brisa la poigne de Tyee et sépara ses mains pour qu'il lâche le cou de son meilleur ami avant de le repousser avec toute sa force. Son instinct de guerrière, de combattante avait prit le dessus sur tout ce qui était beau en elle.

La jeune femme avait disparut, place à sa magie. Elle pouvait sentir toutes les fibres de son corps s'activer à protéger le harpie qu'elle aimait plus que tout. D'habitude, sa magie ne se manifestait pas, elle restait enfouie en elle et n'arrivait pas à la faire sortir. C'était désormais une pulsion animale naturelle qui déferlait en elle et elle n'avait aucune idée de ce que cela allait produire. Alors qu'elle empoignait toujours Tyee, elle vit dans ses yeux en fentes, son désir de meurtre et le reste de conscience de préservation en elle mourut. Portée par son élan, Ty et elle tombèrent sur le sol avec grands cris et fracas.

Il avait osé toucher son meilleur ami. SON meilleur ami ! Si une personne pouvait lui donner une bonne correction, c'était elle, personne d'autre ne pouvait toucher à Vyle comme ça. Sa magie irradiait ses mains et avait animé un feu destructeur dans ses yeux. Toujours sur le sol, ses doigts touchèrent à nus la peau de Tyee. Elle ne pouvait pas le contrôler, ça sortait d'elle et ça devait sortir. Elle avait trouvé son déclencheur mais elle ne savait pas ce qu'était cette magie, elle ne la connaissait pas, pas même les effets qu'elle engendrerait.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Vyle Dahl Maz Yien

Vyle Dahl Maz Yien


Race : Harpie

Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma]   Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma] - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 0:54

A toujours tirer sur l'élastique, à la fin il cède et vous reviens dans la tronche puissance mille. C'est ce qui c'était pour Vyle. Il avait frappé bien, au bon endroit et la bonne personne. S'il avait voulu connaître les limites du loup-garou, il n'aurait pas put mieux faire. En plein dans le mille ! Mais la conséquence était néanmoins très peu agréable, sauf pour un masochiste peut-être ! Pour le moment la question se posait pour le journaliste. Ce n'était peu-être pas une si bonne idée que ça de pousser à bout un cabot qui à une force surhumaine. Les pieds dans le vide, sa nuque entre les mains puissantes du secrétaire général de l'OM, Vyle essayait de respirer. S'il avait été un humain, il serait mort en cette seconde précise.

Après l'avoir ouvertement provoqué, le journaliste avait observé avec intérêt la réaction d'Amarok. Il s'était attendu à un élan de colère il est vrai. Lui toujours maître de ses émotions, il pensait qu'il aurait eu droit à un regard noir lourd de reproche. Pas une seule seconde il s'attendait à ce qui allait se passer. Dans les yeux ambrés de l'indien passèrent diverses émotions. Un chagrin immense c'était même peint sur son visage. Il finit par partir en claquant la porte.

« Bah dis donc... je crois avoir touché une corde sensible. » dit il en fanfaronnant devant Gemma. « Allons Prince, tu voulais qu'il fasse quoi ? Il est toujours stoïque ! Mais j'avoue que je me suis surpassé ! Je ne m'attendais pas à un tel départ ! » il riait même un peu.

Il avala une nouvelle gorgée de café, avant de poser sa tasse. Comment pouvait il respecter un type aussi lâche, incapable d'assumer ses échecs ! Il s'était fait coiffer au poteau par un vulgaire vampire. Puis il claquait la porte comme une gamine de douze ans, qui aurait eu pour punition de ranger sa chambre. Et dire que ce type était quand même une des tête de l'OM. Ça faisait peut-être sept ans qu'il était là, mais il ne se dégonflait pas.

Il avait craner un peu vite ! Sa porte se fit ouvrir à la volée. Amarok surgit. Il ressemblait plus du tout à ce qu'il avait vu quelque seconde plus tôt. Un chiot abattu qui aurait été abandonné par ses maîtres. Non. Il avait très clairement en face de lui un Alpha. Un Alpha très en colère qui plus est ! Le harpie n'eut pas le temps de réagir qu'il se trouva étranglé par le loup-garou. Bon, okay, il devait avouer qu'il était allé un peu loin...

Mais Gemma ne regarda pas la scène sans rien faire. Le Prince charmant sauta pour sauver sa Princesse en Détresse. Digne d'un compte de fées. Ou d'un film d'horreur au choix. Il n'en était pas moins que les deux puissantes créatures se battaient l'une contre l'autre. La troisième était par terre, terrorisée, sa main sur sa gorge essayant de reprendre son souffle...
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t86-vyle-dahl-maz-yien
Tyee Amarok

Tyee Amarok


Race : Loup Garou
Lieu d'habitation : une cabane dans la forêt
Métier/Occupation : Médecin, Secrétaire général de l'OM

Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma]   Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma] - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 20:11

Amarok aurait pu faire une seule bouchée de la harpie si l'elfe drow n'était pas intervenue. Elle l'attrapa d'une force démesurée par les deux bras et l'obligea à desserrer en faisant une pression efficace sur son nerf ulnaire, rendant les sensations dans ses mains presque imperceptibles. Puis, dans son élan, elle l'entraîna sur le sol. Il tomba sur le dos et elle, au dessus de lui. Ils continuèrent à se battre ou se débattre par terre, tels deux monstres assoiffés de bataille et de sang.

Débattre était peut être le mot le plus juste... Puisqu'une fois confortablement assise sur ses abdominaux, Gemma commença à presser ses paumes brûlantes sur son corps. Plus elle le maintenait avec ses mains pleines de magie, plus il se sentait comme paralysé. Amarok ne comprenait pas. Il en avait de la rage à consumer. C'était rare qu'il perdait le contrôle de lui-même comme ça. Mais, quand il le faisait, il se transformait en ouragan prêt à tout détruire sur son passage. Le loup était même un tueur de sang froid. S'il n'avait encore jamais tué quelqu'un sous forme humaine, il aurait très bien pu être capable de le faire sous une impulsion complètement instinctive. Comme maintenant.

Mais, Amarok n'arrivait plus à bouger. Il hurla de rage, comme de douleur. Le moindre mouvement qu'il entamait augmentait les picotements sur sa peau jusqu'à ressentir des coups de poignards aiguisés et chauds. Cette torture était magique. Les contes de son peuple racontaient que certains humains à la longévité démesurée, avaient certains pouvoirs, qu'ils pouvaient utiliser dans certaines circonstances. Dans ces contes, l'arrogance du loup perdait toujours face à la sagesse de la vieillesse. La punition était alors magique et douloureuse. Il avait seulement eu tendance à trop oublier que l'elfe noire avait de telles capacités...

Bref, Amarok était maintenant complètement aveuglé par la douleur de la magie noire. La paume brûlante de Gemma resta si longtemps sur sa poitrine qu'elle en troua son tee shirt noir et causa une marque rouge sang sur sa peau rouge sombre. Alors qu'il avait l'impression d'avoir été marqué au fer, il eut un dernier accès de violence et envoya un coup de poing phénoménal en direction du visage de la femme noire... Le poids sur son ventre disparut ainsi que les picotements atroces sur sa peau. Seule la brûlure lui compressait le torse et lui coupait la respiration. Il ne se releva pas, il n'en avait pas la force.

Amarok pesta, toussa et hurla une dernière fois sa rage.

Tyee serra les dents en roulant sur le côté. Le silence s'abattit sur la pièce en même que sa lucidité retrouvée.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t79-tyee-amarok
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma]   Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma] - Page 2 EmptySam 28 Fév - 11:18

Gemma ne contrôlait plus rien. Elle faisait du mal à Tyee en laissant ses mains sur son torse. A califourchon sur lui, elle laissait tous ses instincts diriger son comportement dans le seul but de protéger Vyle. Soudainement, un coup violent l'atteint au visage et l'envoya valser. Elle sentit sa lèvre inférieure exploser et le bas de son visage la brûler. Elle roula au sol alors que l'indien pestait et hurlait. Elle n'aurait sut dire si c'était de rage ou de douleur mais n'en avait cure pour l'instant. L'elfe croisa le regard de son meilleur ami et se traîna vers lui.

Il semblait terrorisé, au sol, comme si c'était prit un gros coup dans la gueule lui-même. Arrivé tout près de lui, elle leva la main et arrêta son geste à mi-chemin de son visage. Elle ne voulait pas le blesser, surtout pas le blesser. Sa magie avait quitté ses mains mais elle ne voulait pas tenter le diable. Son pauvre harpie avait l'air d'un enfant qui venait de se faire gronder mais en plus effrayé encore. Le sang coulait de sa lèvre et sur le sol mais elle gardait son regard fixé sur lui.

Elle ne s'en serait jamais cru capable avant... Protéger quelqu'un et laisser toute sa rage s'échapper... Elle venait d'utiliser sa magie pour faire du mal à quelqu'un et maintenant, tout le monde avait mal. Le souffle court, elle effleura la joue de son ami et se laissa tomber sur le sol à nouveau. Elle venait de perdre trop d'énergie pour pouvoir faire quoi que se soit. Son chien, qui avait assisté à toute la scène se précipita sur elle et se posta en l'elfe et le loup-garou. Bien qu'il n'appréciait pas l'indien en particulier, il protégeait sa maîtresse en il commença même à grogner.

“Armando... Arrête...”

Elle n'avait réussit qu'à murmurer... Toujours sur le dos, haletante, elle n'avait plus la force de faire quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma]   Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vyle et Gemma... forever
» [FINI] Auriez-vous ce modèle mademoiselle? (Pv Gemma Et Vyle)
» [A] Le gala, plaisir ou corvée ? A vous de choisir. PV Vyle, Chen et Gemma
» Tyee Amarok
» Heammawihio Nokomis, meilleur ami de Tyee Amarok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Obscure Clarté :: Le Centre Ville :: Les Appartements Chics-
Sauter vers: