L'Obscure Clarté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Fini]Ballade nocturne et matinale...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vyle Dahl Maz Yien

Vyle Dahl Maz Yien


Race : Harpie

[Fini]Ballade nocturne et matinale... Empty
MessageSujet: [Fini]Ballade nocturne et matinale...   [Fini]Ballade nocturne et matinale... EmptySam 12 Juil - 18:50

[Début ici]

Après avoir pu cuver dans le taxi pendant une bonne-demi heure, avoir récupéré leurs chiens respectifs, les deux compères se promenaient dans les ruelles piétonnes. Si le matin n'avait pas encore pointé son nez, il n'en était pas loin néanmoins. Pongo tirait sur la laisse comme un malade et Vyle essaye tant bien que mal de le retenir dans son état... L'alcool était encore très présent dans son organisme... une heure au total pour décuver ne lui avait pas suffit.

« Putain Pongo... arrête donc de chercher les chats et balade toi en paix merde! » lâcha t il, de mauvaise humeur à son animal.

Ce dernier se retourna vers son maître. Il était tout jeune chiot et donc terriblement attendrissant. Il avait une oreille noire pliée et une blanche qui se tenait droite... un peu comme le schéma de couleur des cheveux de Vyle... Tel maître tel chien...

« Tu vois Prince Charmant, au moins le tien, il t'obéit ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t86-vyle-dahl-maz-yien
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

[Fini]Ballade nocturne et matinale... Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Ballade nocturne et matinale...   [Fini]Ballade nocturne et matinale... EmptySam 12 Juil - 20:33

La marche vers le taxi et la route n'avaientt pas été de tout repos. Gemma pouvait sentir l'alcool dans le fond de sa gorge à chaques virages et essayait de faire bonne figure et de boire sa bouteille d'eau. Les chiens étaient très contents de les voir et même si Armando avait fait la tête pour quelques minutes il lui faisait désormais la fête alors qu'ils marchaient. Quand Pongo fit de siennes et que Vyle arrêta leur marche, Gemma se pencha pour caresser le petit dalmatien.

"Le mien est plus vieux et plus indépendant."

Pongo était une toute petite boule de poil qui faisait fondre son coeur et elle ne pouvait s'empêcher de faire un petit sourire à chaque fois qu'elle le regardait.

"Et le gronde pas, c'est pas de sa faute si tu décuves alors assume, tire pas sur la laisse et il va se calmer."

Armando se jeta presque dans les bras de l'elfe, un peu jaloux de l'attention que ce chien miniature recevait et, demandant l'attention de sa maitresse. Après plusieurs caresses et bisous il se calma. Elle se remit sur ses pieds, épousseta les poils de son pantalon et t-shirt et prit le bras de Vyle afin de recommencer leur marche. Il allait visiblement mieux, l'air frais avait l'air de lui faire du bien et les rues piétonnes, désertes à cette heure, étaient reposantes.

"Ca fait combien de temps que tu as Pongo?"
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Vyle Dahl Maz Yien

Vyle Dahl Maz Yien


Race : Harpie

[Fini]Ballade nocturne et matinale... Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Ballade nocturne et matinale...   [Fini]Ballade nocturne et matinale... EmptyMar 15 Juil - 18:27

Alors que Gemma avait regardé Pongo, celui-ci tira à nouveau sur sa laisse pour lui sauter dessus. Vyle essaya de le maintenir tant bien que mal avec la cuite monumentale qui commençait déjà à lui marteler les tempes.

« Fais gaffe c'est un chien facile ! Il roule des pelles ! Et crois moi je sais de quoi je parle.... »

Mais celui-ci avait déjà trouvé une autre personne à séduire. Il se roulait sur le dos juste en face d'Armando. Puis il sautillait, essayant de lui mordiller l'oreille pour jouer et courait, toujours avec sa laisse, se réfugier derrière les mollets de son maître et recommençait tout de suite après. Vyle poussa un grognement. Il était affligé parce que cet idiot de petit chien faisait.

« Bah je ne l'ai pas depuis très longtemps. Ça doit faire deux mois environ. Il est stupide, pas encore propre, vient dormir dans le lit avec moi alors qu'il n'en a pas le droit, me bouffe tous les pieds de mes meuble et passe plus de temps sur mon canapé que moi... mais que veux-tu... je crois que je m'y suis déjà habitué! Il ne sera jamais vraiment dressé et obéissant. Dire que j'avais choisi cette race pour sa capacité de chien de garde... Tu parles dès qu'un bruit survient, il court se cacher sous le lit... »

Sur ses mots Vyle se baissa pour caresser son chien qui se jeta sur lui... et les fit tous les deux tomber à la renverse... Il rigole et lui caressa la tête...

« Je crois que tu es pas fini Pongo... j'aurai beau dire que je te connais pas... on a tout de même, la même couleur de cheveux... Et sinon toi ça fait combien de temps que tu as ton VRAI chien de garde? » dit-il, toujours le cul par terre avec son chien affalé amoureusement sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t86-vyle-dahl-maz-yien
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

[Fini]Ballade nocturne et matinale... Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Ballade nocturne et matinale...   [Fini]Ballade nocturne et matinale... EmptyMer 16 Juil - 8:29

Un jeune chien, joueur et intrépide, et un jeune maître, bourré et inexpérimenté, se donnaient en spectacle devant elle et étaient tout deux à même le sol, les quatre fers en l'air. Gemma ne put s'empêcher de rire aux éclats, ne contrôlant plus la crise de fou rire qui la prenait. Il était si comique d'assister à cette scène aux premières heures du jour qu'elle en oublia presque sa gueule de bois.

"Il est jeune, il va s'endurcir ce petit et se serra à son tour de te protéger."

Elle se rappela cette transition qui s'était opéré sur Armando en quelques mois et sourit à son chien qui s'était approché d'elle.

"Près de trois ans, trois ans de bonheur. C'est vrai que c'est un bon chien de garde mais c'est aussi mon meilleur ami. Il est beau hein? Peur de rien, calme, gentil, protecteur... Mieux qu'un mec!"

Elle regardait toujours son chien avec amour. La petite boule de poil ronde qu'elle avait vu il y a des années de cela avait bien grandie. Il était grand pour sa race, fin et musclé et ils étaient bien tous les deux, mais des fois, elle se demandait s'il ne faudrait pas qu'elle lui trouve une compagne. Après tout, même s'il ne pouvait pas lui dire, ça lui manquait peut-être. Elle se tourna vers Vyle qui était toujours au sol et sourit.

"T'as besoin d'un coup de main princesse?"
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Vyle Dahl Maz Yien

Vyle Dahl Maz Yien


Race : Harpie

[Fini]Ballade nocturne et matinale... Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Ballade nocturne et matinale...   [Fini]Ballade nocturne et matinale... EmptyJeu 24 Juil - 9:29

Vyle caressait amoureusement son chien qui lui rendait au centuple. Ce dernier se retourna pour se faire caresser le ventre, signe qu'il n'était pas un chien dominant et qu'il ne le serait jamais. Il écoutait Gemma. Il releva la tête vers elle.

« Je ne pense pas qu'un jour il sera comme Armando... C'est une question de caractère. Il est dominé ce chien. Mais bon... j'en suis dingue quand même! Et puis j'investirais dans une alarme... tant pis! »

« Mieux qu'un mec! C'est que tu n'as pas dû tomber sur les bons... et question protection... je suis sûr que tu n'as besoin de personne! »

Il essaya de se lever mais rien à faire. Pongo semblait avoir élu domicile sur les genoux de son maître et il ne semblait pas non plus près à bouger son royal postérieur canin. Quand Gemma lui proposa de l'aide il l'accepta avec grand plaisir.

« Mais bien sûr Prince Charmant, aide donc la pauvre petite princesse pas fichue de se débrouiller toute seule » dit il en éclatant de rire. Il tendit sa main pour qu'elle l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t86-vyle-dahl-maz-yien
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

[Fini]Ballade nocturne et matinale... Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Ballade nocturne et matinale...   [Fini]Ballade nocturne et matinale... EmptyLun 28 Juil - 14:47

D'une main, elle attrapa Pongo et le posa sur le sol en faisant attention à ce qu'il ne saute pas à nouveau sur son maître, et, tendit l'autre main à Vyle. Il n'était pas bien gros et elle n'aurait aucun problème à le relever mais, elle voulait faire attention à ne pas le faire trop vite et ainsi réveiller un mal de tête monumental chez lui.

"Mais bien sûr! Je ne serai pas un Prince Charmant si je venais à te laisser dans cet état." Elle le remit sur pied doucement et sourit. "T'en fais une belle de princesse tiens, une princesse avec une belle gueule de bois qui s'annonce."

Bon... Elle allait aussi se choper une migraine digne de ce nom mais elle essayait de ne pas y penser. Ce dont elle avait besoin là c'était un café... ou plus d'alcool... Non du café ! Elle connaissait une petite boutique à une minute de là où ils vendaient des boissons à emporter et en plus de se réhydrater, elle voulait faire disparaitre le goût de l'alcool le plus rapidement possible. Elle désigna la boutique à Vyle.

"Tu veux un truc chaud ou froid à boire ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Vyle Dahl Maz Yien

Vyle Dahl Maz Yien


Race : Harpie

[Fini]Ballade nocturne et matinale... Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Ballade nocturne et matinale...   [Fini]Ballade nocturne et matinale... EmptyMar 29 Juil - 20:24

Et c'est avec non pas allégresse, mais avec lourdeur que Vyle put mettre enfin debout. Grace à l'aide de son Prince Charmant... qui n'en était pas un. Il rit à nouveau de leur blague. Elle était de plus en pus redondante mis il faudra se faire une raison, cette farce risquait de leur durée à vie.

« Normalement un Prince ne doit pas faire remarquer que la Princesse à une gueule de bois. Ce n'est pas politiquement correcte! » il se baissa pour caresser son chien qui n'avait pas compris ce qui s'était passé à l'instant.

« Je pense qu'un bon café chaud et fort pourrai nous aider. Tu ne penses pas? Par conte cette fois c'est moi qui invite j'y tiens! »
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t86-vyle-dahl-maz-yien
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

[Fini]Ballade nocturne et matinale... Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Ballade nocturne et matinale...   [Fini]Ballade nocturne et matinale... EmptyMer 30 Juil - 9:32

"Peut-être ne devrais-je pas te faire remarquer ta mine désastreuse mais, normalement un Prince ne laisserait pas sa Princesse payer ! Alors bon, on va pas chipoter."

Elle commença à marcher en direction de la boutique. Vyle avait raison leur petite blague de surnom allait certainement durer longtemps mais cela ne gênait pas l'elfe. Elle se prit à penser que cette nuit à picoler, faire tomber les masques, refaire le monde et se chamailler allait en résulter une sacré amitié. Elle sourit en coin tout en se disant qu'elle était coincée avec une Princesse à la décente facile et la plume acérée pour le restant de ses jours. Tout en poussant la porte de la boutique, elle salua la tenancière et lui demanda 2 cafés forts à emporter. Leurs boissons furent très vite prête et elle sortie en se battant avec son chien pour ne pas qu''il fasse tomber son gobelet brûlant. Il était curieux celui-là quand il voulait.

"Laisse tomber va, c'est pas pour toi !" lui lançât-elle en se tourna vers Vyle. L'odeur du café avait réveillé son envie de cigarette, elle en prit une et tendit le paquet encore ouvert à son ami. "Clope ? Au fait tu m'as pas dit, tu dois aller bosser aujourd'hui ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Vyle Dahl Maz Yien

Vyle Dahl Maz Yien


Race : Harpie

[Fini]Ballade nocturne et matinale... Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Ballade nocturne et matinale...   [Fini]Ballade nocturne et matinale... EmptyJeu 31 Juil - 20:09

Vyle posa une main amicale sur l'épaule de son amie. Il secoua tristement la tête de droite à gauche. Un long soupir sortit de ses poumons de fumeur. Il lui sourit.

« Que veux tu? Les temps changent. Nous les Princesses, nous battons depuis de siècles pour être l'égale des Princes. Il faut bien qu'un jour, on en fasse les frais... et que l'on paye la note! » dit-il très sérieusement, avec un humour pince sans rire.

Il entra avec elle dans la boutique. Elle commanda, il paya. Lorsqu'ils sortirent, ils eurent tous deux du mal avec leur chien respectif... mais Pongo, lui, voulait jute jouer. Quand elle lui proposa une nouvelle clope, il accepta tout de suite.

« Si je bosse... J'ai une interview d'une célébrité à faire. Tu sais, cette fille un peu folle qui a tourné dans une pub pour les sacs poubelles écologiques? Elle se lance en politique figures toi! Mais je ne la vois pas avant quatorze heure. Et l'avantage de mon travail c'est que les horaires sont très souple... puisque je n'ai pas d'horaire. Je dois juste rendre les articles à temps au Rédac'chef. » dit il en tirant une longue bouffé de sa cigarette.

« Mais je pense qu'il faudrait aussi que je mange. Je n'ai pas pris un repas depuis plus de trois jours. C'est un de nos avantages à nous... nous pouvons nous passer de nourriture pendant une semaine... Mais bon je ne te propose pas de venir avec moi... tu vomirais » dit il en éclatant de rire

« Et toi? Tu bosses aujourd'hui? »
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t86-vyle-dahl-maz-yien
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

[Fini]Ballade nocturne et matinale... Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Ballade nocturne et matinale...   [Fini]Ballade nocturne et matinale... EmptyVen 1 Aoû - 11:00

Gemma écouta son ami alors qu'elle allumait sa cigarette. Une clope et un café étaient exactement ce dont elle avait besoin. Elle pouvait déjà sentir les effets de sa boisson chaude après une longue gorgée. Ainsi donc, Vyle allait devoir se coltiner une interview et se trouver à manger. Sacré programme dis donc. Elle ignora pour le moment son commentaire sur son alimentation et préféra continuer à parler boulot.

"Non je bosse pas, encore heureux ! La gueule enfarinée et les mains qui tremblent ne font pas bon ménages autour d'armes. C'est un coup à créer un accident." Elle mit sa cigarette à sa bouche et regarda sa main droite pour quelques secondes. Ses doigts tremblaient légèrement comme s'ils étaient parcourus de réflexes nerveux, ça lui arrivait toujours après une longue nuit. "Se sera partie dans quelques heures. Donc aujourd'hui c'est journée détente, et après il faudra aller chercher la voiture."

Elle prit une gorgée de son café avant de se tourner vers Vyle. Elle n'avait aucun préjugé sur sa race ni sur son mode d'alimentation mais, montrait une certaine curiosité quant au moyen qui lui permettaient de trouver sa nourriture.

"Je voulais te demander, tu fais comment pour trouver ta nourriture ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Vyle Dahl Maz Yien

Vyle Dahl Maz Yien


Race : Harpie

[Fini]Ballade nocturne et matinale... Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Ballade nocturne et matinale...   [Fini]Ballade nocturne et matinale... EmptyLun 4 Aoû - 19:41

Quand Gemme parla de voiture Vyle se frappa le crane avec la paume de la main. Ce qui réveilla la douleur lancinante de la gueule de bois. Un léger mal de tête vint s'installer dans sa boite crânienne. Il avait complètement oublié la voiture.

« Ahh merde, ma caisse! Pff je vais pas avoir le temps de tout faire! Tant pis j'irais bosser en moto! Fait chier... je serais obligé d'y aller seulement demain... »

« Oh, se fournir de la nourriture est assez facile. On peut en trouver sur le marché noir... près des morgues et des hôpitaux. Nous avons même des contrats avec des vendeurs de pompes funèbres... Mais coup de bol j'ai encore des trucs au frigo... Je vais quand même devoir passer une commande et attendre un moment avant d'avoir ma... livraison! » dit il en restant le pus vague possible.

Il se doutait que s'il développait trop... genre "j'ai une main et un mollet au congélateur", ça aurait tendance à faire vomir sa compagne. Et comme ils avaient bien picolés, même s'ils se remettaient doucement il valait mieux éviter de donner trop de détail.

Puis il observa son attitude fébrile. L'alcool n'avait loupé aucun d'eux! C'était ça que de boire plus que de raison. Cependant il trouva ça rassurant qu'elle évite de tenir une arme changée dans son état actuel. Dangereux en effet! Il secoua la tête, inquiet pour son amie. Il lui posa la main amicalement sur son épaule.

« Tu es sûre que ça va aller au moins? »

« Tu veux que je te ramène mon Prince? » dit il en avalant une gorge de son café.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t86-vyle-dahl-maz-yien
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

[Fini]Ballade nocturne et matinale... Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Ballade nocturne et matinale...   [Fini]Ballade nocturne et matinale... EmptyMar 5 Aoû - 12:25

Ok, message reçu elle ne l’inviterait pas manger de sitôt. Elle avait quand même du mal à l’imaginer se goinfrant de chair en putréfaction mais bon chacun ses goûts. Ca devait quand même lui coûter un max de faire ses courses et il devait faire attention à ne pas se faire choper ni dénoncer. Gemma savait que ça ne devait pas être simple mais elle n’en dit rien continuant simplement de boire son café et fumer. Soudain il posa sa main sur son épaule et affichait une mine inquiète.

"T’inquiète va, j’ai juste besoin d’un peu de sommeil et de manger." C’était vrai, une bonne dose d’alcool plus une nuit blanche lui avait foutu un sacré coup. "Allez, ramène-moi si tu veux."

Elle recommença à marcher et cette fois dans la direction de son appart, contente que l’heure soit encore jeune et qu’elle ait une journée de libre pour récupérer. Elle pensait déjà à quoi elle allait regarder tout en comatant sur son lit avec le chien et à la tripotée de menu qu’elle avait à la maison. Pour le moment elle ne pensait pas à manger mais à son réveil elle allait bien devoir commander un truc. Soudainement, alors que son esprit errait entre les programmes télé du jour, et les plats de résistances du chinois d’à côté, le trajet en voiture lui revint en mémoire.

"Bah pour ta voiture c’est simple, je peux t’emmener pour que tu ailles la récupérer. Ca me dérange pas."
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Vyle Dahl Maz Yien

Vyle Dahl Maz Yien


Race : Harpie

[Fini]Ballade nocturne et matinale... Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Ballade nocturne et matinale...   [Fini]Ballade nocturne et matinale... EmptyJeu 7 Aoû - 9:11

Vyle n'avait pas été entièrement franc en parlant de ses fournisseurs. Il y avait une autre personne qui lui donnait ses 'coures' mais en échanges de quelques précieuses informations qu'il collectait grâce à son travail justement. Cependant, il préférait garder le secret sur cet homme, du moins pour le moment.

Il tira une nouvelle bouffée de sa cigarette, qui lui avait été gracieusement offerte par son amie. Il avala la dernière gorgée de son café. Il jeta son gobelet dans une poubelle non loin de lui, puis se baissa pour câliné son chien, bien calme.

« Oh toi mon Pongo, tu es fatigué! Je suis sûr que tu vas être calme toute la journée au moins! » dit il en lui caressant le sommet du crâne.

Ils prient alors tous les quarte la direction du centre ville, pour y déposer Gemma et son chien. Vyle tira une nouvelle fois sur sa cigarette. Aye! Il avait atteint le filtre. Il vérifia qu'il l'avait bien éteinte avant de la jeter dans une corbeille. Puis il acquiesça.

« Demain je veux bien! Aujourd'hui ce sera vraiment la galère. En plus, tu auras sûrement déjà récupéré ta voiture, toi ! Et surtout tu iras mieux! Je ne pense qu'il est tout de même préférable que tu te reposes pour le moment! Je n'aime pas m'inquiéter pour mes amis! Surtout quand ses derniers sont amenés à tenir des armes! » dit il en riant
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t86-vyle-dahl-maz-yien
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

[Fini]Ballade nocturne et matinale... Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Ballade nocturne et matinale...   [Fini]Ballade nocturne et matinale... EmptyLun 11 Aoû - 20:07

Rentrer, enlever les chaussures, sauter sur son lit sans se déshabiller et laisser Morphée faire le reste. Elle devrait laisser son chien sortir dans l'arrière cour d'ici à quelques heures mais il ne lui faudrait pas longtemps pour récupérer complètement. Elle avait de la chance pourtant parce que Vyle n'était peut-être pas frais mais elle se trainait les valoches du siècle! Heureusement que sa carnation le cachait un peu... Elle se surprit à penser ça, elle, qui n'était pas tellement féminine ni trop maquillage.

"Hey d'abord je vais pas mal, je suis juste un peu... fatiguée... Alors pas la peine de t'inquiéter, Monsieur Princesse en détresse." dit-t-elle avec un sourire. "Et pour les armes, je suis peut-être une elfe mais je suis... responsable... heu... un cauchemars... enfin parfois" se sentit-elle obligée de murmurer.

Elle explosa de rire en plein milieu du trajet se remémorant la première fois qu'elle avait tenu une arme et c'était choppé un cocard de deux semaines. Elle avait réussi à maitriser le recul d'une arme depuis, se débrouillait pas mal au boulot et aimait ça. Elle passa une main entre les oreilles de son chien et sourit.

Tout en continuant à marcher, elle tourna son regard ver son ami. Elle savait que ça faisait plusieurs fois qu'elle y pensait mais la finalité de cette soirée lui faisait récapituler ce qui c'était passé en la présence de Vyle. Elle arrivait pas à croire qu'elle venait de se faire un ami dans un bar où normalement elle aurait envoyer balader les inconnus qui lui aurait payé un verre. Et elle savait qu'il serait un bon ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Vyle Dahl Maz Yien

Vyle Dahl Maz Yien


Race : Harpie

[Fini]Ballade nocturne et matinale... Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Ballade nocturne et matinale...   [Fini]Ballade nocturne et matinale... EmptyJeu 14 Aoû - 22:13

Vyle hocha la tête. Il était tant de rentrer pour tout le monde. Gemma semblait être à bout de force. Les harpies avaient beaucoup de défaut, mais il fallait leur reconnaitre qu'ils avaient une constitution beaucoup plus solide, sûrement dû à leur régime alimentaire particulier... Une fois en arrivé devant la boutique d'arment de sa nouvelle amie, il haussa les épaules.

« Tu sembles vraiment épuisée... Va te coucher! Une fois que tu auras récupérée, là, tu seras à nouveau responsable de toi-même et des armes que tu tiens. Ah au faite, j'ai l'intention de faire une chronique sur l'armement à l'occasion. J'aurais besoin de toi! »

Il fallait bien l'avouer mais la gueule de bois qu'il se payera après une très courte nuit de repos valait amplement le coup. Il s'était faite une amie. Pas le genre de personne avec laquelle on boit un coup et que l'on oublie le lendemain, non, le genre de personne en qui on sait que l'on peut avoir confiance!

« Allez mon Prince, fais de beaux rêves! »
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t86-vyle-dahl-maz-yien
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

[Fini]Ballade nocturne et matinale... Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Ballade nocturne et matinale...   [Fini]Ballade nocturne et matinale... EmptySam 16 Aoû - 22:05

Une chronique sur l'armement ben tiens! Elle aurait dû s'en douter, Vyle était un type bien mais il pensait un peu trop au boulot.

"Tu perds pas le nord toi! Allez va je te donnerai un coup de main si t'en as besoin mais c'est bien parce que c'est toi!"

Elle lui sourit et sortit les clés de son sac et posa sa tasse de café vide sur un des rebord de la devanture. Juste le fait de se trouver devant son logement la faisait bâiller. Elle n'avait qu'une envie et c'était se coucher! Son chien se faisait impatient devant la porte et avait commencé à gratter énergiquement le seuil. Elle le regarda un instant et se tourna vers la harpie. Gemma lui sourit et pensa au lendemain. Elle attrapa un carnet et un stylo de son sac, écrit son numéro dessus rapidement, arracha le papier et le tendit à Vyle.

"Tiens, c'est mon portable, appelle-moi demain pour ta voiture. Merci en tout cas, j'ai passé une super soirée." Elle fit un pas en avant et le serra brièvement contre elle. "Dors bien."

Elle fit demi-tour, ouvrit sa porte, attrapa son gobelet vide au passage et entra dans la boutique. Son chien était déjà à l'intérieur et elle referma derrière elle. Gemma n'était pas trop le genre à faire la bise ou à s'attarder en effusion et elle avait préféré couper court à cet au revoir. Doucement et en bâillant, elle gagna son appartement à l'étage avec l'intenion de bien se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Vyle Dahl Maz Yien

Vyle Dahl Maz Yien


Race : Harpie

[Fini]Ballade nocturne et matinale... Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Ballade nocturne et matinale...   [Fini]Ballade nocturne et matinale... EmptyDim 31 Aoû - 17:51

Vyle serra dans ses bras sa nouvelle amie. Il était peu habitué aux effusions affectives et cela aurait dû le scotcher sur place, mais étonnamment de la part de Gemma une très grande complicité était née rapidement et cela ne l'indisposa donc pas. Après tout elle était le Prince Charmant, pensa t il en riant intérieurement. Il prit la carte improvisée qu'elle lui donna et lui en passa une des siennes, professionnelle, avec annoté au dos son numéro personnel.

Il s'en alla une fois qu'elle eu clos sa porte. Une nouvelle amie, une contacte fiable visiblement... Il avait pas mal gagné ce soir. Et dire qu'il était parti pour travailler, le voici lié avec une drown. Pas mal comme soirée. On avait fait pire. Et il avait grand hâte d'en avoir d'autres comme ça. Gemma était de bonne compagnie. De toute façon dès demain il la reverrait pour récupérer sa voiture... Pour le moment il devait rentrer essayer de dormir un peu... et surtout se trouver à manger! Son frigo était vide... et il avait une idée d'où trouver de la chaire putride à cette heure si matinal en ce jour dominical... Et pour cela il devait se rendre dans les bas quartiers...
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t86-vyle-dahl-maz-yien
Contenu sponsorisé





[Fini]Ballade nocturne et matinale... Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Ballade nocturne et matinale...   [Fini]Ballade nocturne et matinale... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini]Ballade nocturne et matinale...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FINI] Ballade matinale d'après lune
» [Fini] Surveilles tes pas (PV Vyle)
» [Fini]Une rencontre fortuite [PV]
» (FINI) Chez Liang (Pv Jia Li)
» [Fini]Un deuil éternel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Obscure Clarté :: Le Centre Ville :: Les Ruelles Piétonnes-
Sauter vers: