AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [A] Un soir normal à Ténébris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raphaëlle Focifère

avatar

Age : 32 ans
Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : Physicienne à L'UDPH

MessageSujet: [A] Un soir normal à Ténébris   Ven 13 Juin - 14:17

C'était un de ses soirs ou le pub est blindé. C'était un de ses soirs ou la population profitait enfin d'un repos bien mérité. C'était un de ses soirs ou tout le monde sortait. Bref... Un soir d'été comme un autre à Ténébris. Et bien sûr Raphaëlle suivait le mouvement de foule. Elle n'avait pas vraiment une vie sociale chargée et la seule personne qui aurait pu être amie avec elle, était une banshee pour qui elle n'avait aucune considération et qui lui servait de cobaye. Mais ce soir elle avait décidé de profiter un peu de l'euphorie. Elle s'installa au bar du Darkness pub en regardant le groupe du moment qui jouait puis attendit que l'on vienne prendre sa commande.

_________________

Double compte: Vyle Dahl Maz Yien
La Peste
MDM


Dernière édition par Raphaëlle Focifère le Ven 8 Mai - 10:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t27-admin-raphaelle-focifere#63/ http://plumpheit.blog4ever.com/
Octavia Van Stratt

avatar

Race : Banshee
Lieu d'habitation : Quartier Huppé
Métier/Occupation : Présidente de la Van Stratt Weapon Corporation Ainsi que du Darkness Pub

MessageSujet: Re: [A] Un soir normal à Ténébris   Ven 13 Juin - 18:57

L'avantage premier qu'il y a a ne plus vraiment être de ce monde, c'est que le temps n'est plus à prendre en ligne de compte. Figurez vous un instant une vie où vous n'auriez plus à courir contre lui, à vous battre contre ses outrages. Et bien, figurez vous que ce qui en sort finalement, c'est plus simplement de l'ennui. Un ennui profond qui vous prend aux tripes pour ne plus jamais vous lâcher. Imaginez maintenant qu'en plus de ça, vous ayez de l'argent. Beaucoup. Ou du moins bien assez pour ne pas avoir à vous soucier des lendemains. Alors que fait-on dans ce genre de situations ? On tue le temps. On travaille pour le plaisir, espérant qu'on vienne changer notre quotidien. Et ce soir était un soir comme ça. Octavia n'avait rien d'autre à faire que de s'occuper comme elle le pouvait. Prétextant qu'il n'y a rien de mieux pour les affaires que de faire soi même ce qu'on paie les autres pour faire, elle était une fois de plus derrière le bar. Ce soir la musique était locale et plus colorée que d 'habitude. C'était un bon petit groupe. Elle ne faisait jouer que des jeunes, c'était le moyen le plus certain de ne pas se trahir trop vite. Enfin, il y avait quelqu'un qui attendait, et le barman était occupé. Elle prit donc les choses en main, sans empressement. Elle prenait toujours le temps, puisqu'elle en avait plus qu'elle n'en avait besoin.

« Comment puis-je vous rendre un peu plus heureuse que vous ne l'êtes déjà ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t68-octavia-c-van-stratt#269
Mayana Cikova

avatar

Race : Vampire
Lieu d'habitation : Le Lotissement
Métier/Occupation : Infirmière à l’hôpital de Ténébris et Vice Présidente de l'Organisation Monstrueuse.

MessageSujet: Re: [A] Un soir normal à Ténébris   Sam 14 Juin - 10:21

C'était un soir comme tous les autres, Mayana observait la foule qui se réunissait, des couples, des groupes d'amis souriaient, heureux de se voir. Mais Mayana était seule et ne connaissait pas la joie d'être avec des amis. Elle pensait, d'un air triste que sa vie était fade, et qu'il fallait qu'elle se fasse de nouveaux amis, ça ne pourrait lui faire que du bien.

Elle se décida à rentrer dans le pub qui était bondé, espérant trouver une place pour qu'elle puisse regarder le spectacle. Cette musique lui plaisait, c'était entraînant au possible. Mayana trouva enfin une place au bar, où elle s'assit pour commander une bière. Son regard balayait la salle, espérant trouver une compagnie pour sa soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t73-mayana-cikova#299
Raphaëlle Focifère

avatar

Age : 32 ans
Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : Physicienne à L'UDPH

MessageSujet: Re: [A] Un soir normal à Ténébris   Sam 14 Juin - 13:26

Assise sur ton haut tabouret de bar, Raphaëlle avait un oeil sur le concert et un oeil sur le barmaid trop occupé visiblement pour lui accorder son attention. Elle commençait à s'impatienter, prête à... à quoi... elle n'en savait rien, quand une jeune femme blonde platine s'adressa à elle. Elle la fixa un moment, trouvant la peau de cette dernière presque aussi pale que celle du cobaye qu'elle hébergeait. Puis elle se sortit cette idée stupide de la tête rapidement. Elle n'était payée pour chercher des monstres dans la ville, juste pour les disséquer !

Elle continua de regarder cette nouvelle arrivante. Une jeune femme plutôt jolie, des vêtements chers, une certaine classe émanait d'elle mais, cependant elle était très... passe partout. Un dont rare, pensa t-elle. Les gens se faisaient toujours remarquer d'une façon ou d'une autre... mais elle semblait malgré toutes ses qualités avoir la faculté à se fondre dans n'importe quels décors. Elle se tourna ensuite vers la jeune femme qui s'était installée à ses côtés quelques minutes avant pour les comparer.

Cette deuxième jeune femme était tout l'inverse de la première. C'était le type de personne que l'on repère à cent mètres à la ronde et sur qui l'on se retourne dans la rue. Un peu maigre, habillée sans aucune classe ni élégance, un brin vulgaire aurait rajouté Raphaëlle, adepte des tenues qui ne moulent rien et cachent tout. Si elle s'était laissée aller sur l'été avec une paire de sandales plates, en revanche elle portait toujours une chemise à jabot en lin qui lui montait jusqu'au cou et une longue jupe verte plissée qui tombait aux chevilles.

Son regard se posa à nouveau sur la première femme. Elle réalisa soudain qu'elle lui avait parlé.

« Euh... pourquoi me rendre plus heureuse, surtout si je le suis déjà selon vous ? On ne se connait pas ! Je ne pense pas que cela soit dans vos prérogatives de satisfaire le bonheur de tous vos clients... » dit elle en clignant les yeux.

Raphaëlle était tout à fait le genre de personne qui prend tout au pied de la lettre, qui ne s'adaptera jamais aux règles de savoir vivre les trouvant surfaites et superflues.

(hj désolée je crois que je me suis lâchée XD)

_________________

Double compte: Vyle Dahl Maz Yien
La Peste
MDM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t27-admin-raphaelle-focifere#63/ http://plumpheit.blog4ever.com/
Mayana Cikova

avatar

Race : Vampire
Lieu d'habitation : Le Lotissement
Métier/Occupation : Infirmière à l’hôpital de Ténébris et Vice Présidente de l'Organisation Monstrueuse.

MessageSujet: Re: [A] Un soir normal à Ténébris   Sam 14 Juin - 16:23

Sur sa chaise haute, Mayana scruta l'inconnue qui l'avait regardée de haut en bas, avec un sourire moqueur.
*C'est encore possible de s'habiller de la sorte ? Elle devrait mettre quelque chose de plus moulant, ça serait un peu plus tendance que cette tenue de mémé.*
Mayana regarda la seconde personne, elle semblait dégager une aura particulière, ce qui rendit le regard de Mayana plus intense. Sa tête ne lui était pas inconnue, mais où avait-elle pu la voir ? Au pub, dans la rue ? Elle se mit à réfléchir, laissant ses oreilles écouter la conversation que Miss Prout Prout et l'inconnue avait.
(Hj : Désolée Raphaëlle pour le petit surnom pas très affectueux :p )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t73-mayana-cikova#299
Octavia Van Stratt

avatar

Race : Banshee
Lieu d'habitation : Quartier Huppé
Métier/Occupation : Présidente de la Van Stratt Weapon Corporation Ainsi que du Darkness Pub

MessageSujet: Re: [A] Un soir normal à Ténébris   Sam 14 Juin - 17:24

Octavia ne parlait que peu, mais elle observait beaucoup. Elle aimait à penser que c'était ce qui avait fait sa fortune, mais elle savait très bien ce qui en était la véritable raison. Le fatum. Cependant, elle pouvait se targuer d'en être une féroce gardienne. Toujours à l'affut d'une nouvelle opportunité, d'une nouvelle idée à exploiter. Elle était un peu ce loup au milieu de la bergerie. Une bergerie où les moutons seraient parfaitement bien armés.  Elle prenait des risques, mais peut être que si elle disparaissait, sans héritier qui plus est, c'est la ville toute entière qui serait mise à mal. Elle était tranquille, tant que la ville voudrait tenir seule sa distance avec le reste du monde.

Elle ne se préoccupait cependant pas des tenues de ceux qui rentraient, se contentant d'un seul sentiment général concernant leur manière de se tenir, le respect avec lequel ils se traitaient mutuellement. Rien de bien superficiel, rien qui ne puisse se voir. Et de toute évidence, celle qu'elle avait en face avait quelques petits soucis. Sinon elle ne l'aurait pas regardée aussi longtemps. Octavia haussa légèrement un sourcil. Le silence. Et voilà qu'une autre avait pris sa place à côté. Elle irait la servir aussitôt la première commande passée. Mais cela tardait. Tant pis, elle avait tout le temps du monde.

Et voilà ! Voilà que les deux félines se toisaient. Octavia en aurait presque souri, si elle n'avait été aussi polie. Elle garda le silence, aussi neutre que la suisse en temps de guerre. Ou de paix cela dit, ils n'ont jamais été bien concernés par ces considérations. Sa réponse, tardive, lui fit cependant hausser un sourcil sous la surprise. Ce sourcil fort bien discipliné reprit rapidement sa place initiale, elle attendit que la réplique cinglante de la seconde femme brise ce semblant de silence pour répondre, visiblement très amusée.

« Je fais de mon mieux pour que les gens qui viennent ici oublient leurs soucis. »


Elle tourna la tête vers la seconde, qui la regardait tout aussi curieusement.

« Et vous, comment puis-je adoucir votre quotidien ? Houblon ou quelque chose de plus...Assourdissant. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t68-octavia-c-van-stratt#269
Mayana Cikova

avatar

Race : Vampire
Lieu d'habitation : Le Lotissement
Métier/Occupation : Infirmière à l’hôpital de Ténébris et Vice Présidente de l'Organisation Monstrueuse.

MessageSujet: Re: [A] Un soir normal à Ténébris   Sam 14 Juin - 18:12

Le bruit de la salle commençait à agacer Mayana, elle ne pensait pas que les gens allaient être aussi expressifs ce soir. Même si ce pub est souvent bondé, il n'y a pas autant de bruit. Les gens devaient être enthousiastes à cause du concert.
Ses sourcils se fronçaient, à cause d'une migraine qui arrivait. Mais elle regarda la jeune femme qui lui avait adressé la parole d'un air énigmatique.
Mayana se concentra sur le visage de la jeune femme et lui dit :
« Avez vous quelque chose de fort ? Je risque d'en avoir besoin.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t73-mayana-cikova#299
Raphaëlle Focifère

avatar

Age : 32 ans
Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : Physicienne à L'UDPH

MessageSujet: Re: [A] Un soir normal à Ténébris   Sam 14 Juin - 21:29

(hj attention mayana! c'est chacun son tour. C'était à moi de jouer. On laisse ça comme ça mais le rythme en RP a 3 c'est ça. Donc là se sera Moi, Octavia, puis Toi Wink Et sinon pour le Miss Prout-Prout ça lui va bien, comment t'en vouloir alors que tu as mis dans le mille XD)

Le sourire moqueur de la seconde jeune femme laissa Raphaëlle indifférente, tant elle était habituée au mépris de ses collègues. Toujours mise à l'écart par les autres à cause de son caractère elle s'était fait une raison. Elle n'était pas comme les autres et puis s'était peut-être mieux comme ça, vu qu'elle au moins avait un cerveau! Bref la jeune barmaid s'adressa à elles deux.

« Mais comment donc les gens peuvent oublier leurs soucis ? Vous êtes magicienne ? » dit Raphaëlle avec méfiance. Elle était du genre à tout prendre au pied de la lettre... et chercher le pied de la lettre ! Inutile de lui parler au sens figuré elle ne comprenait pas les discours qui n'allaient pas droit au but.

Quand celle-ci proposa à sa voisine un "truc assourdissant" elle s'imaginait directement qu'elle fournissait des boules-quies... mais il s'avéra qu'une fois de plus elle se trompait. Ce fut la réponse de cette dernière qui lui mit la puce à l'oreille. Si la phrase n'était pas complète elle la comprenait cependant.

« Oh... vous parliez de boisson ? »

_________________

Double compte: Vyle Dahl Maz Yien
La Peste
MDM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t27-admin-raphaelle-focifere#63/ http://plumpheit.blog4ever.com/
Octavia Van Stratt

avatar

Race : Banshee
Lieu d'habitation : Quartier Huppé
Métier/Occupation : Présidente de la Van Stratt Weapon Corporation Ainsi que du Darkness Pub

MessageSujet: Re: [A] Un soir normal à Ténébris   Dim 15 Juin - 20:50

Témoin inoffensif d'une lutte millénaire, Octavia se contentait de ce rôle d'observateur on ne peut moins active. Après tout, ces histoires là ne la regardaient pas. Elle était là pour rendre service, elle était là pour aider à oublier. « Magicienne » Si seulement. Elle même se perdait parfois dans ses souvenirs, et un petit peu d'alcool est un soutien non négligeable contre ces intrusions. Elle se perdit un instant, une nouvelle fois, pour on ne sait combien de temps. Son regard s'égara un instant dans les lumières environnantes, pour finalement atterrir après la première réponse qui ferait bientôt réaliser que ce n'était que du second degré à l'autre femme ici présente. Elle secoua légèrement la tête et sourit.

« Bien sur. Absynthe artisanale, Whisy, Vodka, les trois en même temps. J'ai tous les pouvoirs ici, si vous avez de quoi, je peux m'arranger. »

Son sourire se fit un peu plus énigmatique l'espace d'un instant, puis elle se permit de rire en comprenant la méprise.

« Oui, je parlais de boissons. Reprenons depuis le début si vous voulez ! »

Elle leur tourna le dos environ 5 secondes avant de se retourner de nouveau.

« Bonsoir Madame, est ce que vous voulez boire quelque chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t68-octavia-c-van-stratt#269
Mayana Cikova

avatar

Race : Vampire
Lieu d'habitation : Le Lotissement
Métier/Occupation : Infirmière à l’hôpital de Ténébris et Vice Présidente de l'Organisation Monstrueuse.

MessageSujet: Re: [A] Un soir normal à Ténébris   Ven 20 Juin - 15:58

Mayana regarda la salle qui dansait sous les sons produits par le groupe, ils étaient jeunes mais très prometteurs. Son sang ne fit qu'un tour lorsque qu'elle vit une jeune fille qui se trémoussait, son corps était svelte, mais quand celle ci se retourna, Mayana eu une moue de dégoût, son visage était hideux.
*Pauvre fille ... Un si joli corps pour un faciès aussi repoussant ... *

Elle entendit en fond sonore que la jeune femme, sans doute la patronne lui proposa un panel d'alcool. Elle rit quand elle entendit parler la femme de ses finances, bien sûr qu'elle avait les moyens ! Mayana remit sa robe en place qui lui remontait, laissant découvrir le haut de ses cuisses. Et de sa voix grave, elle répondit :

« J'ai besoin de quelque chose qui me fasse oublier les tracas quotidiens, faites moi un cocktail fort, très fort même.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t73-mayana-cikova#299
Raphaëlle Focifère

avatar

Age : 32 ans
Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : Physicienne à L'UDPH

MessageSujet: Re: [A] Un soir normal à Ténébris   Mar 24 Juin - 15:08

Raphaëlle hocha la tête pour marquer qu'elle avait enfin comprit! Mais elle ne savait pas quoi prendre. Ce n'était pas évident, vu qu'elle sortait rarement de son laboratoire. Elle n'était pas du genre à se laisser aller débauche et donc n'avait qu'une faible connaissance des boissons alcoolisées. Elle jeta un regard à son étrange voisine. Cette dernière semblait pas en savoir ce qu'elle voulait vraiment et laissa donc la barmaid choisir à sa place... enfin plus ou moins.

« Je prendrais la même chose.. » dit elle sans prendre conscience du tout de ce que fort aurait pu être.

Elle regarda donc celle qu'elle copiait. Puis la barmaid.

« Au faite moi c'est Raphaëlle... » dit elle en se présentant.

_________________

Double compte: Vyle Dahl Maz Yien
La Peste
MDM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t27-admin-raphaelle-focifere#63/ http://plumpheit.blog4ever.com/
Octavia Van Stratt

avatar

Race : Banshee
Lieu d'habitation : Quartier Huppé
Métier/Occupation : Présidente de la Van Stratt Weapon Corporation Ainsi que du Darkness Pub

MessageSujet: Re: [A] Un soir normal à Ténébris   Dim 29 Juin - 11:25

Octavia se laissa entraîner quelques instants loin d'ici. Parfois,s ans crier gare, les souvenirs la ramenaient quelques années plus tôt, avant d'avoir perdu la vie, et par conséquent, avant de l'avoir retrouvée. Un soupir naquit et mourut dans le bruit sans qu'on ne sache qu'il avait un jour vécu. Et elle retourna à la réalité, ce sourire qui devenait tout autant sincère que commerçant. Quelque chose de fort.

« Très bien ! »

Et la seconde demanda la même chose, le sourire d'Octavia se mut un instant en amusement, puisqu'elle n'avait pas exactement la carrure qui laissait présupposer une forte addiction à l'ethanol, ou même une capacité conséquente à l'encaisser.

« Parfait ! »

Elle les laissa faire leurs présentations pendant qu'elle préparait les deux boissons. Elle en mit un peu moins dans celle de Raphaëlle afin de lui épargner les effets les plus indésirables. Et ce faisant, elle servit chacun des verres à son destinataire. Des ginger yule. Vin, triple sec, rhum ambré. De quoi remettre d'aplomb n'importe qui ! Et un petit parasol rouge et noir pour agrémenter le tout.

« Et voilà, mesdemoiselles ! »

Elle ajouta un shooter de vodka chacune, ajoutant un petit bol de cacahuetes. Les gratifiant d'un clin d'oeil amical.

« Et ça, c'est l'apéritif, de la part d'Octavia ! J'espère que personne n'est allergique ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t68-octavia-c-van-stratt#269
Mayana Cikova

avatar

Race : Vampire
Lieu d'habitation : Le Lotissement
Métier/Occupation : Infirmière à l’hôpital de Ténébris et Vice Présidente de l'Organisation Monstrueuse.

MessageSujet: Re: [A] Un soir normal à Ténébris   Mer 2 Juil - 11:32

Le temps semblait se figer, comme si quelqu'un avait subitement arrêter le temps. Les gens se ressemblait tous, et leurs vies étaient loin de tous les satisfaire. Sauf Mayana, sa vie de monstre était parfaite, personne ne se doutait de sa double vie. Elle avait réussi à s'intégrer dans la société moderne tout en gardant son amour inébranlable du sang et de la tuerie.

Mayana remerciait d'un air grave Octavia, elle humait les parfums de son verre.
*Ca va être parfait ...*

Sa voisine lui avait adressé la parole, elle qui la pensait si fermée. Mayana regarda d'un air arrogant la jeune femme, et lui dit :
"Enchantée, moi c'est Mayana. Vous venez souvent vous perdre autour d'un verre ?"

Elle but d'un trait son shooter de vodka, laissant son cocktail pour un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t73-mayana-cikova#299
Raphaëlle Focifère

avatar

Age : 32 ans
Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : Physicienne à L'UDPH

MessageSujet: Re: [A] Un soir normal à Ténébris   Mer 2 Juil - 17:27

Raphaëlle regarda son verre avec suspicion. Elle ignorait vraiment ce que c'était. Mais bon il fallait bien découvrir de nouvelles choses. Elle hocha la tête et prit une poignet de cacahuète.

« Je ne pense pas que j'y sois allergique ! C'est gentil à vous Octavia... Vous ne nous suivez pas ? »

Puis elle regarda sa voisine. Elle avala cul sec son verre et fit une grimace parce que c'était beaucoup trop fort pour elle. Elle souffla fortement... Et c'est avec la voix un peu brisée qu'elle répondit.

« Je ne suis pas perdue moi! Vous êtes perdue vous ? Vous voulez que je vous raccompagne après ? » Elle cligna un peu des yeux. Raphaëlle avait beau être extrêmement intelligente elle n'en était pas moins complètement idiote parfois... De plus le peu d'alcool qu'elle avait prit commençait déjà à lui tourner un peu la tête...

« Octavia... vous nous remettez ça ? Je pense qu'en effet personne n'est allergique ! C'est ma tournée cette fois ! Et vous vous servez aussi ! »

_________________

Double compte: Vyle Dahl Maz Yien
La Peste
MDM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t27-admin-raphaelle-focifere#63/ http://plumpheit.blog4ever.com/
Octavia Van Stratt

avatar

Race : Banshee
Lieu d'habitation : Quartier Huppé
Métier/Occupation : Présidente de la Van Stratt Weapon Corporation Ainsi que du Darkness Pub

MessageSujet: Re: [A] Un soir normal à Ténébris   Mer 9 Juil - 20:07

Octavia n'avait rien d'une femme d'affaires, ni même d'une commerciale hors pair. Contrairement à ce qu'on pourrait penser d'elle, compte tenu de sa..nature...elle était tout de même capable d'une certaine douceur. Le monde n'était pas après elle, son destin suffisait amplement à la rendre malheureuse. Comment les pions de ce traître pourraient ils entamer plus encore son moral. C'est bien simple, ils ne pouvaient rien. Mayana.Ce prénom sonnait exotique, mais c'était certainement commun à tous les prénoms finissant par une voyelle. Octavia sourit. Et elle sourit plus encore à la réponse de Raphaëlle qui décidément n'en finissait pas de la surprendre.

« Je ne vais pas tarder à vous suivre, surtout si vous avez tant à cœur de raccompagner les gens perdus ! Je suis toujours les gens qui ont du coeur »

Et elle prit une cacahuète, guettant du coin de l'oeil comment la jolie Focifère réagissait à son petit mélange adouci. Ca n'avait pas l'air d'être une sinécure. Et puis finalement, elle demanda la même chose. Octavia ne put retenir l'envolée de son sourcil gauche. Son sourire s'agrandit encore.

« Avec plaisir, cheffe ! »

Et en moins de temps qu'il faut pour le dire, les trois femmes étaient servies, et le verre de la commanditaire était un peu moins alcoolisé encore que la fois précédente. Elle compenserait peut être en lui ajoutant un petit quelque chose de plus

«Mais vous ne m'avez toujours pas dit quel bon vent vous amène ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t68-octavia-c-van-stratt#269
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [A] Un soir normal à Ténébris   

Revenir en haut Aller en bas
 
[A] Un soir normal à Ténébris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hier soir sur ARTE... un téléfilm anglais super intelligent
» La patagonie sur Thalassa ce vendredi soir 26 nov
» Un soir de pleine lune
» Ce soir, tous les musées sont gratuits !
» Allons au cinéma ce soir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Obscure Clarté :: Le Centre Ville :: Le Darkness Pub-
Sauter vers: