AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Besoin de volontaires? (Mélissandre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liang Xio Mei

avatar

Age : 23 ans
Race : Humaine
Métier/Occupation : Serveuse (Chez Liang)

MessageSujet: Besoin de volontaires? (Mélissandre)   Sam 5 Nov - 2:01

Il était aux alentours de midi.  Xio Mei se promenait ici et là, n’ayant pas de cours à cette heure-ci, jusqu’à ce qu’une affiche retint son attention, la lisant en diagonale.  Besoin de volontaires?... Pour un projet d’un cours de photographie… Se présenter à….

Xio Mei en lu assez pour être intéressée par l’annonce.  Elle n’avait jamais fait de mannequinat et ça ne serait pas plus mal d’essayer après tout.

Les séances se terminaient bientôt et Liang se devait de presser le pas.  Elle se dirigea donc vers le local attribué aux séances, indiqué sur l’affiche.

Tout en faisant un jogging, plus ou moins classe, avec ses bottes à talons hauts, elle finit par trébucher à l’entrée du local.  Évidemment, tout le monde se retourna pour admirer la maladresse de Xio Mei.  Certains malins l’applaudirent et d’autres rirent.  Elle se releva, honteuse et tira une révérence à son public, pour tenter de se convaincre qu’elle ne s’était pas trop ridiculisée…  

On retourna, par la suite, à la tâche rapidement.  Xio Mei était devenue de la même couleur que sa chemise écarlate. Les modèles posèrent à nouveau, les photographes corrigeaient les poses de ceux-ci, les maquilleurs préparaient les nouveaux arrivants… Xio Mei était perdue dans cette vague et voulait s’assurer qu’il restait encore de la place pour elle. Hors de question de demander à ceux qui avaient vu de trop près son spectacle.  Elle balaya du regard le local et celui-ci s’arrêta sur une belle brunette qui lui semblait sympathique.  Pourquoi ne pas lui demander de boire un verre après ces séances?

Liang se rapprocha de la brune.

« Excuse-moi… Est-ce que vous avez encore besoin de modèles? », questionna doucement Xio.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélissandre Praats

avatar

Age : 19 ans
Race : Ondine
Lieu d'habitation : Appart en HLM
Métier/Occupation : Serveuse

MessageSujet: Re: Besoin de volontaires? (Mélissandre)   Lun 23 Jan - 18:30

Aujourd'hui c'était journée photo. En effet, pour le projet de fin d'année, une expo était donnée à l'université. Tout était donc organisé aujourd'hui depuis 8h du matin avec les élèves des classes photo, maquillages, stylismes, lumières..

Tous les élèves concernés s'étaient cotisé pour loué un local et avaient emmené du matériel, personnel et prêté par l'école.
La journée avait bien commencé, beaucoup de "mannequins" féminins et masculins étaient venus suite à l'annonce postée un peu partout : université, commerces, réseaux sociaux...

Mel' venait de finir une séance photo avec un petit garçon lorsqu'il était à peu près midi et qu'elle décida donc de prendre une petite pause. Une jeune femme tomba à l'entrée au même moment. Personne ne s'en occupa plus que ça à cause du travail, Mélissandre encore moins, elle ne s'était même pas rendue compte de l'accident car elle posait son appareil soigneusement parmis ses affaires.

Beaucoup de personnes étaient déjà parties car les séances se terminaient à 13h et l'ondine, malgré le "grand" monde qui étaient passé par là n'avait pas pu prendre beaucoup de clichés... Heureusement pour elle, cette jeune inconnue vint l'interpeller en lui demandant si on avait encore besoin de modèles.

L'ondine lui fit un de ses plus beaux sourires, dévoilant ses dents parfaites avant de l'enlacer.

*MERCI MON DIEU !*

Elle se détacha de la jeune femme avec gêne avant de s'excuser et de la saluer également.

"Salut, excuse moi.. Oui, enfin.. moi du moins. Je me présente, Mélissandre Praats. Ravie de faire ta connaissance."

Mel' passa son oeil de photographe amateur sur la fille tout en lui présentant l'espace qui lui serait dédier.

*Joli visage, fine silhouette, tenue parfaite.. et bonus.. un petit truc qui ferait craquer n'importe qui.*

"Voici l'endroit où je vais te prendre en photo, nous avons différents accessoires à disposition et d'autres vêtements si tu le souhaites."

Elle marqua une pause avant de reprendre.

"Voilà, tu as des questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t490-un-petit-cliche-par-ici-un-petit-cliche-par-la-finie
 
Besoin de volontaires? (Mélissandre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le secteur privé répond à l'appel, L'AGERCA a besoin de volontaires
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» BESOIN D'AIDE POUR UN SAUVETAGE DE 21 CHIENS DE CEUTA
» On n'a pas toujours besoin d'un plus petit chez soi
» Sybille a besoin de se défouler {Nathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Obscure Clarté :: Les Administrations De Ténébris :: Les Ecoles-
Sauter vers: