AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 the show isn't over until the fat lady sings [Pv Chen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Éloïse Galtier

avatar

Race : Vampire
Lieu d'habitation : Appartement chic au centre-ville
Métier/Occupation : OM et contrats d'assassinats des fois.

MessageSujet: the show isn't over until the fat lady sings [Pv Chen]   Lun 18 Avr - 0:41

Éloïse accrocha un peigne de perles rouges dans ses cheveux tirés en un chignon lousse et décontracté et termina de peindre ses lèvres pulpeuses, d'un rouge bourgogne légèrement plus pâle qu'à son habitude. Il était rare qu'elle sorte, mais ce soir, c'était une occasion particulièrement spéciale. Cela devait faire déjà quelques années qu'elle n'était pas allée à l'opéra et depuis qu'elle avait retrouvé Jia Li elle retrouvait de vieilles habitudes qu'elle avait perdu après avoir été capturée par l'UDPH. Elle jubilait intérieurement à l'idée de cette sortie. La vampire se redressa lentement et promena son corps nu dans sa chambre tout en observant les robes qu'elle avait étendues ici et là, sans savoir ce qu'elle allait enfiler. Une robe rouge? Non elle portait toujours du rouge. Une robe noire? peut-être blanche crème? Ou jaune. Non jaune n'allait pas avec son teint. Elle n'était pas sûre pourquoi elle avait gardé cette robe. Mauve? non trop cliché. Oui plus cliché que le rouge. Alors pourquoi par vert émeraude? Vers émeraude et noir, avec une touche de blanc.
 
Elle troqua le peigne en perle rouge pour une pince ornée d'une boucle blanche, au milieu de laquelle était attachée une émeraude. Sans plus attendre elle enfila la blouse verte en soie, puis la jupe longue dans le dos et qui s'ouvrait en vagues de tissus verts et de tulle noires au-dessus de ses genoux. Puis, la pièce maîtresse : son corset vert lacé de cordons de soie noires et orné d'émeraudes et de petites pierres d'un bleu si sombre qu'il paraissait noir.

Elle fit le tour de sa chambre et trouva ses gants en soie noire puis se dirigea vers la cuisine. La vampire prit place à la table dans le milieu de sa cuisine et sirota un thé en attendant Shui Khen qui ne devait pas tarder. Elle avait posé son parapluie sur le dossier de sa chaise et sa veste en mousseline noire était posée contre l'un des nombreux crochets de son porte-manteau gothique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t275-eloise-galtier-pire-cauchemar-ou-alliee-termine#3913
Chen Jia Li

avatar

Age : 26 ans
Race : Sorcière
Lieu d'habitation : Beaux Quartiers
Métier/Occupation : Chef de la Mafia/Antiquaire

MessageSujet: Re: the show isn't over until the fat lady sings [Pv Chen]   Mar 17 Mai - 23:38

Une limousine noire comme la nuit se glissa en silence dans la rue où demeurait la célèbre, crainte comme aimée, Éloïse Galtier. Un homme en noir sortit , côté chauffeur et vint ouvrir à son maître. Dans un superbe costume gris clair, Shui-Khan sortit de la voiture avec agilité. D'un pas assuré, parapluie à la main, il gravit les quelques marches du perron.

Cette soirée était fort importante pour lui. Elle représentait à elle seule un nouveau départ. Chen ne croyait plus au grand amour, le vrai , le grand. Celui des contes de fées, mais il croyait pouvoir être heureux , ne serait-ce qu'un soir.
Il frappa trois fois, trois petits coups distincts et secs.

Shui-Khan était aussi anormalement nerveux, son coeur se débattait comme un damné dans sa cage thoracique. Il n'avait rien vécu de tel depuis une belle éternité. Il avait l'impression d'avoir 15 ans et de se retrouver devant la plus jolie fille de l'école à qui il voudrait déclarer sa flamme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t227-chen-jia-li#2721
Éloïse Galtier

avatar

Race : Vampire
Lieu d'habitation : Appartement chic au centre-ville
Métier/Occupation : OM et contrats d'assassinats des fois.

MessageSujet: Re: the show isn't over until the fat lady sings [Pv Chen]   Mar 1 Nov - 20:50

Ses paupières peintes d'une mince ligne verte foncée et entourées de longs cils noirs étaient fermés sur ses yeux grenats. Sa respiration était lente, constante, sa peau pâle était glacée comme si elle sortait de la morgue. Aucun son ne lui parvenait, aucune odeur n'effleurait ses narines étroites. Au fil du temps, elle avait appris à contrôler ses sens, sentir ce qu'elle voulait sentir, voir ce qu'elle voulait vraiment voir et entendre ce qui l'intéressait.

Elle entendit les pneus sur l'asphalte, la porte du véhicule s'ouvrir, les pas de son amant gravir lentement les marches, elle sentit son odeur distincte, citronnée, d'une douceur de plume d'oie, elle pouvait entendre son coeur cogner dans sa poitrine, sentir le sang affluer dans son grand corps, percevoir sa respiration lente et irrégulière.

Elle se leva lentement, agrippant son parapluie au passage et se glissa vers la porte où elle posa son oreille et attendit, un petit sourire amusé aux lèvres, les trois fameux coups, cognés à la porte. Elle prit le temps de poser la main sur la poignée, de la tourner dans une geste gracieux du poignet. Elle entrouvrit la porte et y glissa son visage ovale et pâle, un mince sourire sur les lèvres. Elle n'aurait pus le trouver plus beau qu'à cet instant. Chen était le plus bel homme et la plus belle femme qu'elle connaissait, et qu'elle aimait. Bien qu'ils soient la même personne, ils étaient si différents, comme si Shui-Khan revivait dans l'esprit de sa soeur lorsqu'elle prenait son corps. Il était facile de se demander si elle souffrait d'un dédoublement de personnalité, mais c'est pourquoi Éloïse l'aimait tant.

Elle ouvrit lentement la porte et glissa son corps svelte hors de la pièce sombre, puis ferma la porte dans son dos, sans quitter Chen des yeux, un mince sourire aux lèvres, son visage levé vers le sien. Elle observa lentement son visage glissant ses yeux de rubis sur ses traits gracieux, mais fermes.

Elle était, pour une rare fois, heureuse de passer la soirée en compagnie d'une autre personne. Elle qui aimait tant la solitude ou qui s'y était simplement accommodée durant sa captivité. Elle appréciait d'être en présence de Chen, sentir son pouls, observer ses veines où pulsait un sang encore chaud, s'imprégner de son odeur sucrée. Elle aurait pu rester ainsi pour l'éternité, près de son corps chaud, humant son parfum et caressant sa peau et ses cheveux.

Elle glissa, perdue dans ses pensées, quelques doigts dans les mèches sombres de Chen, les lèvres entrouvertes, les yeux levés vers son visage, ses yeux sombres, ses lèvres pleines, ses pommettes saillantes, les longs cils noirs de la vampire cachaient une partie de son regard ébahit et brillant de curiosité, comme si elle le voyait pour la première fois et qu'elle se surprenait qu'un être si magnifique soit tomber devant sa porte...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t275-eloise-galtier-pire-cauchemar-ou-alliee-termine#3913
Chen Jia Li

avatar

Age : 26 ans
Race : Sorcière
Lieu d'habitation : Beaux Quartiers
Métier/Occupation : Chef de la Mafia/Antiquaire

MessageSujet: Re: the show isn't over until the fat lady sings [Pv Chen]   Lun 7 Nov - 4:18

[HJ: xD je n'ai pu m'empêcher de sourire en te lisant, en effet, Chen souffre probablement de trouble de personnalité et c'est pas surprenant!]



Elle lui apparut comme sortie d'un rêve et son coeur manqua un bond dans sa poitrine. Shui-Khan prit le temps de l'admirer de la tête au pied. Cette vieille flamme qu'il avait un jour ressentit pour cette créature de la nuit s'était embrassée tel un phénix. Mais le jeune homme préféra conservé une certaine reserve à son égard. C'était en se jetant dans les bras de cette sirène , s'abandonnant corps et âme à cet amour , qu'il avait bien faillit y laisser sa peau. Et ce n'était pas une façon de parler. Son Éloïse était l'être le plus imprévisible qu'il connaisse.

Il sentit alors ses doigts froids mais merveilleusement doux se glisser dans ses cheveux corbeau. Le regard de la jeune femme était si perçant en ce moment, si intense. Shui-Khan eût du mal à concevoir ce à quoi elle pouvait penser, ni même à déceler quelle émotion l'habitait exactement. Le sorcier sourit néanmoins. D'un geste tendre, il attrapa le bras d'Éloïse et porta ses lèvres doucement à son poignet. Il y posa un doux baiser.

"Tu t'attendais certainement à ce que je dise quelque chose du genre mais, tu es tout à fait divine." Lui confia-t-il, amusé.

Éloïse ne pouvait pas être inconnue aux compliments. Elle avait toujours été sources de toutes les attentions. Il était impossible de ne pas la convoiter, d'une façon ou d'une autre, par désir ou par jalousie.

Posant sa main blanche et délicate au creux de son bras, Chen la mena à la voiture. Xun vint pour leur ouvrir la porte, mais le jeune homme lui fit signe que ce n'était pas nécessaire. Shui-Khan s'en chargea lui-même.

Il se glissa ensuite à l'intérieure, en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t227-chen-jia-li#2721
Éloïse Galtier

avatar

Race : Vampire
Lieu d'habitation : Appartement chic au centre-ville
Métier/Occupation : OM et contrats d'assassinats des fois.

MessageSujet: Re: the show isn't over until the fat lady sings [Pv Chen]   Mar 8 Nov - 2:17

[HJ: hahahha elle a une bonne raison elle au moins xD]

Le sourire de Chen avait ce petit quelque chose qui nouait délicieusement son ventre. Elle se souvint de la première fois qu'ils avaient parlé d'avoir un enfant avant qu'elle ne se retrouve entre les griffes des militaires. Ce désir maternel ne l'avait jamais quitté, mais elle avait abandonné tout espoir d'un jour pouvoir avoir cette petite créature, chaire de sa chaire, le jour où elle avait réalisé qu'elle serait, pour toujours, un monstre de sang froid, avec aucun espoir de récidive, autre que sa propre mort. Pensez un peu... un vampire avec un enfant? elle finirait par le dévorer, par impatience ou simplement par paresse. Elle avait abandonné cette idée bien vite, mais voir Shui-Khan devant elle comme lorsqu'il était en vie lui pressa le ventre et elle maudit son père, cet homme ignoble qui l'avait condamnée et envoyé à la mort.

Éloïse se détourna un moment les yeux lorsqu'il prit délicatement son bras et qu'il pressa sa bouche encore chaude contre son poignet. Ses iris rouges à nouveau rivés sur lui, un mince sourire étira ses lèvres sombres et elle battit des cils.

-Ce n'est pas désagréable à entendre, en effet, émit-elle sans perdre son sourire moqueur, sa voix vibrant d'ironie.

Elle blottit son corps contre le sien. La vampire pouvait sentir la chaleur que son corps dégageait, contre le sien, la faisant frissonner. Elle avait l'impression que c'était comme lorsque le soleil caressait sa peau, la même sensation délicieuse et tendre. Cela lui fit réaliser à nouveau son triste sort, qu'elle oubliait bien souvent. Mais elle trouvait ses joies ailleurs maintenant. C'était tout aussi bien, pensait-elle.

Elle suivit Shui-Khan jusque dans la rue et elle huma l'odeur du chauffeur qui les fixa brièvement et elle ne put s'empêcher de le suivre du regard. Elle n'avait pas beaucoup mangé ses derniers temps et s'impatientait du soir où elle pourrait enfin étancher sa soif comme elle le voulait, sans s'attirer les foudres de Vyle. Mais voler du sang dans les hôpitaux l’écœurait au plus au point et elle ne pouvait se rabaisser à de tels manières, elle était une chasseuse après tout.

Elle entra dans la voiture et se senti un moment à l'étroit dans la grande limousine. Elle se tourna vers Chen et lui offrit un large sourire enfantin, elle était excitée d'aller à l'opéra, elle qui avait toujours rêvé d'en voir un en vrai et pas seulement de l'écouter sur son gramophone.

Elle n'avait pas de mots pour le remercier, elle garda donc un silence pensif, ses yeux tout de même posés sur lui avec gratitude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t275-eloise-galtier-pire-cauchemar-ou-alliee-termine#3913
Chen Jia Li

avatar

Age : 26 ans
Race : Sorcière
Lieu d'habitation : Beaux Quartiers
Métier/Occupation : Chef de la Mafia/Antiquaire

MessageSujet: Re: the show isn't over until the fat lady sings [Pv Chen]   Ven 2 Déc - 18:04

L'Opéra était une bonne idée , la sortie parfaite. Il avait toujours été un grand amateur d'Art, bien qu'il n'ait absolument  aucune fibre artistique. Il savait toute fois l’apprécier.

Il savait également qu’Éloïse avant grandit entouré de musiciens et de grand compositeur. Il ne pouvait donc pas l’emmener n’importe où. Ce soir était le première du dernier opéra du compositeur Jonas Z’Dar.  
Z’Dar était la sensation du moment, un virtuose sortit de nulle part et avait enflammé le monde de la scène.

La limousine s’arrêta devant le théâtre de Ténébris, et le chauffeur sortit et vint leur ouvrir la porte.

Éloïse à son bras, Shui-Khan commença l’ascension du grand escalier avec sa compagne. Tous les regards se posèrent su eux sur leur passage. Ce couple mystérieux semblait irréel, tout droit sorti d’un de ces films à grand budget. On en oublia presque la raison pour laquelle on s’était déplacé ce soir en les voyants tous deux, côtes à côtes, étincelants. Un vrai duo de royauté.

‘’Un rafraîchissement avant le début du premier acte  te plairait-il?’’ lui glissa-t-il à l’oreille, insensible au monde extérieur et n'ayant d'yeux que pour elle.

Ils s'arrêtèrent dans le grand loby où était suspendu trois immense lustre de crystale encadré d'une douzaine de colonnes dorés. Il ne semblait y avoir de limite à tout ce faste dans cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t227-chen-jia-li#2721
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: the show isn't over until the fat lady sings [Pv Chen]   

Revenir en haut Aller en bas
 
the show isn't over until the fat lady sings [Pv Chen]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the show isn't over until the fat lady sings [Pv Chen]
» The Hillywood Show
» Retro Taco Show.
» Rétro Taco Show 2011.
» Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Obscure Clarté :: Le Centre Ville :: Base de Loisirs-
Sauter vers: