AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Il est temps de changer de garde-robe (Pv Vyle)

Aller en bas 
AuteurMessage
Éloïse Galtier

avatar

Race : Vampire
Lieu d'habitation : Appartement chic au centre-ville
Métier/Occupation : OM et contrats d'assassinats des fois.

MessageSujet: Il est temps de changer de garde-robe (Pv Vyle)   Mar 23 Fév - 21:29

La lune était éblouissante en cette nuit sans nuages. Éloïse adorait la nuit comme elle aimait le jour, avant. Si elle avait pu, elle se serait promener dans la ville alors que les rues grouillaient de gens. Petit désir macabre ou simple caprice de sa part... Étrangement, malgré l'heure il y avait quelques personnes qui traînaient ici et là. Elle avait souvent magasiner à cet endroit et voir la bâtisse comme avant la comblait de ce qu'on pourrait croire être de la joie. Elle semblait jubiler sur place. Mais peut-être était-ce surtout la vu de ces quelques humains qui la rendait si fébrile. 

Elle était assise à la table d'un petit café, ouvert à toutes heures. Vyle lui avait dit de se rencontrer dans l'une des petites rues, mais la vampire avait préférée aller s'asseoir à une petite table extérieure pour profiter du beau temps. Elle portait une longue robe rose, légère qui s'attache au cou et s'enroulait autour de ses jambes. Des gants légèrement plus pâles montaient jusqu'à ses bras et son ombrelle en tissu reposait à ses pieds. Ses longs cheveux blonds étaient montés à la façon d'un coupe des années 40. Torsadés sur le dessus de la tête et en boucles larges sur les épaules. Jambes croisées, elle sirotait un petit café en observant les passants qui traînaient les pieds avec son petit air de prédateur habituel. 

Quelle belle journée! Elle était heureuse, pas hystérique, mais sa bonne humeur pouvait être inquiétante parfois. Le vent balaya les lieux et elle ferma les yeux pour profiter de la brise. Tout marchait comme elle le voulait depuis peu. Elle avait planifier plusieurs choses depuis qu'elle avait eu son entretient avec Vyle. Elle avait contacté Kael, elle avait tout préparé pour l'assaut que Vyle lui avait confié. Maintenant elle n'avait qu'à attendre que tout se mette en place. Lentement mais surement, elle avait l'éternité devant elle. Bull était la seule chose en ce moment qui l'inquiétait. Il était de plus en plus souvent introuvable. Parfois lorsqu'il revenait de, elle ne savait où, il y avait une odeur particulière qui l'entourait. Elle faisait comme si rien était supposant qu'il commettrait une bévue qui le pousserait à tout lui avouer. Elle fit une moue agacée et leva les yeux de sa tasse pour observer le ciel sombre qu'elle voyait au travers des bâtisses. Quelques nuages flottaient paresseusement au loin, poussés au gré du vent. Ils ne semblaient pas pouvoir choisir eux-même la trajectoire qu'ils prenaient, un peu comme elle. Un sourire étira ses lèvres brillantes et elle soupira d'aise.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t275-eloise-galtier-pire-cauchemar-ou-alliee-termine#3913
Vyle Dahl Maz Yien

avatar

Race : Harpie

MessageSujet: Re: Il est temps de changer de garde-robe (Pv Vyle)   Sam 2 Avr - 15:36

C'était pas une belle soirée d'été que Vyle sortait ce soir. Il avait eu une journée de travail bien remplis et il rempliait sur une soirée shopping. Non pas qu'il était fanatique de faire les boutiques ou même qu'il détestait ça, mais ce soir c'était différant. Il n'y allait pas vraiment avec une amie à lui comme il aurait pu le faire avec Gemma... en la traînant de force et encore ! Il sourit à la pensée de l'imaginer faire du lèche-vitrine. Non... Décidément... trop dur à visualiser. Il faudrait l'attacher et l'assommer pour être certain de la faire rentrer dans une boutique de près à porter pour le 'plaisir'. Il se doutait bien qu'il lui arrivait parfois de se rentre dedans, mais elle devait certainement attraper le premier jeans qui lui tombait sous la main et le débardeur le plus pratique qu'elle trouvait, sans passé par la case essayage, elle passait à la caisse !

Il ria un bon coup seul de son côté et se mit en route pour rejoindre la vampire. Il caressa une dernière fois Pongo et enfila sa veste en cuir ronge avant de chevaucher sa moto. Une fois arrivé dans le centre-ville, il se gara juste devant la terrasse du café où Éloïse l'attendait. Comme à son habitude, il était en retard. Parce que ce harpie bi-color était connu aussi bien pour sa langue bien pendu et son verbe acerbe que pour son manque de ponctualité. Quand on lui disait que la ponctualité c'était la politesse des rois, il se mettait à louer le fait de ne pas être un monarque et aussi la fin de la royauté depuis déjà plusieurs siècles...

Il ôta son casque écarlate et le posa sur le guidon de sa magnifique bécane rouge et noir. Il se passa la main dans son étrange crinière pour redonner du volume à sa coiffure aplatie et chasser l'électricité statique qui lui donnait une allure plus bizarre qu'il ne l'était déjà. Il se tourna vers sa protégée amatrice hémoglobine et lui offrit un sourire bienveillant en guise de salutation.

« Alors tu es prêtes à jouer à pretty-woman ce soir ? » dit il avec humour

_________________
Double compte: Raphaëlle Focifère

Le Choléra
MDM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t86-vyle-dahl-maz-yien
Éloïse Galtier

avatar

Race : Vampire
Lieu d'habitation : Appartement chic au centre-ville
Métier/Occupation : OM et contrats d'assassinats des fois.

MessageSujet: Re: Il est temps de changer de garde-robe (Pv Vyle)   Dim 17 Avr - 18:10

Éloïse, l'ouïe fine, n'eut pas à attendre que Vyle soit dans la même rue pour savoir qu'il était en route. Elle resta tout de même assise à la table et passa une main dans ses cheveux avant de croiser ses bras, le regard posé sur la route, attendant l'arrivé de son supérieur. Un mince sourire ne tarda pas à étirer ses lèvres lorsqu'il apparu devant elle tel un cavalier sur sa monture docile et vrombissante. 

La vampire lui rendit son sourire et se leva lentement de sa chaise avant de se diriger d'un pas léger vers Vyle, sourire moqueur aux lèvres. Le vent était léger et balayait ses cheveux devant son visage pâle au milieu duquel ses yeux rouges brillaient plus intensément qu'à la normal. À l'habitude elle faisait faire son linge sur mesure dans une boutique du cartier noir où les humains ne mettaient habituellement pas les pieds. Elle prenait la peine d'acheter quelque objets de plus pour décorer ou simplement se faire plaisir. Mais cette semaine elle n'y était pas allée, attendant d'aller acheter des habits considérés plus "normaux" pour une soirée mondaine où allait grouiller une centaine d'humains. Elle allait devoir se gaver avant de s'y rendre pour être sûre de ne tuer personne rendu à la mairie. Elle allait devoir être prudente. Des militaires allaient sûrement être à la soirée et tous devaient connaitre son visage. Mais elle ne s'inquiétait pas pour elle. Tuer des militaires était rendu un jeu pour elle. Et elle se devait d'être à la soirée si elle voulait mettre son plan à jour. Tout allait vite dans sa tête et elle voyait déjà la ville tomber entre ses crocs. Mais ça n'allait certainement pas être si facile, mais à quoi bon se presser elle avait la vie de la terre entière devant elle, même la mort ne pouvait être un obstacle. 

Une fois devant Vyle elle s'arrêta et l'observa longuement, mais sur les hanches, un sourcil haussé. Elle n'avait jamais conduit de sa vie et se demanda soudain comment elle se sentirait au volant de ce truc. Ce n'était pas vraiment son style, courir lui ressemblait un peu plus. 

Elle ricana et se pencha légèrement vers lui en lui offrant un sourire amusé. 

-Comme toujours, fit-elle en haussant les sourcils et faisant une moue ironique.
 
Elle recula un peu pour le laisser débarquer. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t275-eloise-galtier-pire-cauchemar-ou-alliee-termine#3913
Vyle Dahl Maz Yien

avatar

Race : Harpie

MessageSujet: Re: Il est temps de changer de garde-robe (Pv Vyle)   Sam 23 Avr - 14:45

Vyle était un drôle d'oiseau, si l'on puit dire. Jamais à l'heure, on aurait pu croire qu'il mettait presque un point d'honneur à toujours être en retard. Si certain s'en offusquaient, d'autres, comme la vampire face à lui, semblaient au contraire s'en amuser. Ce qui n'était pas pour lui déplaire. Malgré son côté animal prédateur sauvage, il appréciait la vampire. Tant sur le plan professionnel que personnel. Mais il n'était pas du genre à s'éprendre dans le sentimentalisme. Même avec ses petites amies dont il était toujours amoureux. Et après, il se demandait pourquoi elles finissaient par rompre !

Eloïse s'était un peu rapprochée de lui pour le saluer, puis elle s'était un peu reculée pour lui laisser assez de marge pour descendre, ce qu'il fit d'ailleurs. Il souleva son siège pour y ranger son casque. Puis, il sortit une chaîne pour attacher sa moto. Il n'avait pas vraiment envie qu'un humain cupide s'en empare. C'était sa bécane... et il adorait la conduire.

« Bon, tu as déjà une idée de ce que tu recherches ? Ou bien tu veux me laisser gérer ça ? »

Il se frotta les mains après s'être redressé et sortit sa précieuse boite en argent. Il glissa un petit bâton blanc enrichi en nicotine dans son porte-cigarette noir, qu'il porta à ses lèvres. Il l'alluma ensuite et aspira une bouffée avec avidité avant de recracher la fumée par le nez. Il tendit le paquet à la jeune vampire.

« Tu en veux une ? »

_________________
Double compte: Raphaëlle Focifère

Le Choléra
MDM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t86-vyle-dahl-maz-yien
Éloïse Galtier

avatar

Race : Vampire
Lieu d'habitation : Appartement chic au centre-ville
Métier/Occupation : OM et contrats d'assassinats des fois.

MessageSujet: Re: Il est temps de changer de garde-robe (Pv Vyle)   Mar 1 Nov - 20:05

Éloïse prenait toujours le temps de tout organiser, la moindre rencontre, la moindre parole, la moindre conversation, elle allait jusqu'à organiser la ville entière, se l'imaginant déjà sous son contrôle. Un mince sourire rêveur étira ses lèvres puis elle haussa les épaules, son sourire niais devenant moqueur et défiant.

-Je t'en prie, impressionne-moi.

La vampire l'observa un moment, songeuse, elle se demanda, le temps d'observer Vyle de la tête aux pieds, s'il ferait un bon allié ou un obstacle devant ses plans et ses rêves, mais ni l'un ni l'autre ne semblait lui aller, il lui semblait si détaché, peut-être que détaché n'était pas le bon mot, mais elle le savait peu du genre à la retenir, peu importe les conséquences, tant qu'elles ne l'affectaient pas négativement, enfin c'est un peu l'impression qu'il lui donnait, toujours en retard, peu expressif, détaché émotionnellement, pas complètement, mais assez pour qu'elle s'en aperçoive.

Parfois, elle avait envie de se confier sur ses plans de conquêtes, mais personne ne la prendrait au sérieux et elle gardait cela gentiment en elle. Bull était trop loin, Chen trop terre à terre, les gens avec qui elle travaillait, pas assez... optimistes, visionnaires, enfermés dans leur monde sans but et sans vie. Elle avait beau être morte, elle avait soif de cette vie de liberté. Mais ça, très peu pouvait le comprendre.

-Volontiers, émit-elle en posant les yeux sur lui.

Elle agrippa d'une main légère le paquet que Vyle lui tendit et extirpa une cigarette qu'elle glissa entre ses lèvres, les yeux rivés sur la flemme orange.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t275-eloise-galtier-pire-cauchemar-ou-alliee-termine#3913
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Il est temps de changer de garde-robe (Pv Vyle)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps de changer de garde-robe (Pv Vyle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Refait sa garde-robe.
» nouvelle garde robe pour une faucheuse, sa existe ?
» ajout d'une garde robe et refonte des teintures
» La chambre Garde-Robe du Louvre
» il est temps de changer vos mdp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Obscure Clarté :: Le Centre Ville :: Les Commerces-
Sauter vers: