AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ruelle noire ( Pv Kael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liang Xio Mei

avatar

Age : 23 ans
Race : Humaine
Métier/Occupation : Serveuse (Chez Liang)

MessageSujet: Ruelle noire ( Pv Kael)   Dim 14 Fév - 16:50

C'était ainsi que s'achevait une nouvelle journée bien remplie. Xio Mei repensait à sa dernière rencontre qu'elle avait faite cette semaine, celle de Robin Fury (une assez drôle de rencontre à vrai dire), tout en prenant le transport en commun pour revenir à son petit studio douillet.

Le tout était des plus habituel jusqu'à ce qu'un imprévu surgisse, la bouche de métro que Xio Mei devait emprunter était bouchée et l'autre station la plus proche, Florian Russelle, était dans un quartier que la jeune serveuse n'avait jamais réellement fréquenté. De plus, cet arrondissement n'était pas non plus reconnu pour avoir une excellente réputation. Effectivement, le quartier Grimwine possédait une notoriété d'être louche ; l'odeur de la cigarette régnait à un tel point qu'on pourrait croire être dans une chambre à gaz, les individus fréquentant les lieux semblaient menaçants et inquiétants et personne ne savait sincèrement quel genre de contre-bande se pratiquait.

Lorsque Xio Mio débarqua à son arrêt d'autobus, l'étudiante fut intimider par Grimwine par un simple coup d'œil. Xio Mei, elle qui avait l'habitude d'être surprotégée se retrouvait seule, en territoire inconnu. Pour se rassurer, elle brancha ses écouteurs et mit la musique à fond dans ses oreilles en se dirigea vers la station de métro d'un pas rapide en manquant franchement d'assurance.

C'est alors qu'elle arpentait les murs d'une ruelle qu'elle se sentit suivie. Xio Mei continua nonchalamment et augmenta le volume de sa musique en ignorant ce mauvais pré-sentiment. Du moins, l'étudiante ne pouvait continuer d'avancer sans faire comme si de rien n'était, donc elle regarda furtivement au-dessus de son épaule tout en cachant son visage dans ses cheveux, et sans halluciner, deux silhouettes marchaient près d'elle, trop près. Xio Mei n'avait pas identifié leur visage, mais ces deux silhouettes étaient masculines et n'inspiraient pas la confiance et surtout que l'une d'entre elles était incroyablement grande. L'effroi et le stress s'emparèrent de Xio Mei. Celle-ci accéléra le pas alors que les inconnues ne faisaient que s'approcher de plus bel.


Dernière édition par Liang Xio Mei le Sam 12 Nov - 14:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kael Pan

avatar

Age : 23 ans
Race : Démon
Lieu d'habitation : Manoir dans les montagnes
Métier/Occupation : Contrebandier/étudiant en art

MessageSujet: Re: Ruelle noire ( Pv Kael)   Mar 16 Fév - 15:06

La nuit se présentait d'une fraîcheur accablante que le démon n'appréciait pas du tout. Être au sang terriblement chaud la moindre température se rapprochant du zéro le frigorifiait. Son coat de cuir sur les épaules par dessus une veste grise à capuchon, ce dernier lever sur ses yeux, il avançait lentement entre les gens, les mains dans les poches, ses bottes d'armée crissant sur l'asphalte chaude à cause des égouts qui passaient sous la ruelle, de là l'odeur macabre et désagréable de l'endroit. Kael venait de quitter une groupe de marchants qui vendaient ses armes sur le marché noir de Grimwine, cigarette entre les lèvres, il souriait avec enchantement. Tout c'était déroulé comme il l'avait prévu, l'argent roulé en montant de cinq-cent et empilé dans un petit sac plastique trainait dans les poches de sa veste et il pouvait en sentir les rondeurs contre son ventre qui se crispait de joie. Cela devait faire quelques mois qu'il avait un oeil sur ces bandits et leur façon de faire lui plaisait. Il allait devenir riche. Enfin. Quitter cette ville par tous les moyens et visiter le monde sombre que personne ne connait au-delà des murs. 

Alors qu'il rêvassait en se trainant comme une ombre dans les ruelles il aperçut une silhouette fine traverser la ruelle devant lui d'un pas rapide. Il arqua un sourcil avant d'apercevoir les deux autres silhouettes qui la suivaient. Une prostitué peut-être? Pourtant son langage corporel et son linge lui faisaient croire qu'elle n'était certainement pas d'ici. La démon décida alors de les suivre de loin, son regard de feu ne quittant pas les longs cheveux de la jeune fille qui avait accéléré le pas. Une fois devant les portes du métro la main puissante de l'un des deux hommes s'appuya sur celle-ci pour l'empêcher de l'ouvrir. Elle se trouvait coincé entre eux comme une petite souris entre deux chats affamés. Kael s'arrêta dans l'ombre de la bâtisse et sortit une main de sa poche son petit anaconda entre ses doigts crispés. Lorsque l'un des deux se pencha vers la jeune fille il sortit de l'ombre, son sourire mielleux au visage et s'approcha d'eux d'un pas dansant. Les deux hommes se retournèrent vers lui et le menacèrent de leur poing en empêchant la petite créature de partir. 

-C'est pas un endroit pour les filles de ton âge, émit le démon en regardant la jeune fille au travers de son capuchon qu'il enleva pour découvrir son visage.

Il leva la main et pointa la gueule du canon vers le front de celui qui était le plus près de lui. Ce dernier recula avec incertitude avant de lancer un regard mécontent sur son ami qui secoua la tête. Kael leva les yeux au ciel. Pourquoi il fallait toujours que ce soit compliqué? Il n'avait pas le temps de jouer et encore moins de faire couler le sang de deux imbéciles. Mais, voyant qu'ils avaient porté leur attention sur lui, il décida de gagner un peu de temps, si elle était intelligente, elle en profiterait pour partir. Le démon sourit de toutes ses dents. 

Le premier se jeta sur lui et le frappa en plein visage. Il s'écroula sur le sol dans un grognement rauque et se frotta la mâchoire sans perdre son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t378-vers-la-route-des-enfers
Liang Xio Mei

avatar

Age : 23 ans
Race : Humaine
Métier/Occupation : Serveuse (Chez Liang)

MessageSujet: Re: Ruelle noire ( Pv Kael)   Sam 20 Fév - 19:15

Se sentant toujours plus pourchasser, des larmes de frayeur débutèrent à lui piquer les yeux. La jeune Xio Mei aurait tout donné pour que les hommes la laissent, en espérant intérieurement un miracle quelconque lui vienne en aide.

C'est à l'entrée de la station de métro qu'une main dominente empêcha Xio Mei d'accéder à l'intérieur, en la tirant vers un coin. Le cœur de la jeune Liang battait tellement fort qu'il aurait pu s'enfuir de sa poitrine. L'étudiante se retourna alors pour faire face aux deux hommes, qui l'avaient coincé dans un coin. Ceux-ci la regardèrent avec une faim de loup. Ils empestaient le tabac et les deux les adressèrent deux sourires jaunes inquiétants. La victime aurait voulu crier alors qu'un des deux agresseurs se penchait vers le décolleté de sa chemise, mais comme dans un cauchemar, aucun son strident ne voulait sortir de la bouche de Xio Mei. Son souffle était court, incapable de respirer normalement, aucun mot ne pourrait décrire l'effroi qu'elle vivait et le regret d'avoir fait la connaissance de Grimwine.

Cependant, quelque chose ou plutôt quelqu'un interrompit les deux hommes. Ceux-ci se retournèrent vers un nouvel homme ténébreux, tenant toujours Xio Mei prisonnière. Ne comprenant un traître mot de ce que les agresseurs avaient adressé au nouveau, Xio Mei avait tout de même remarquer que ceux-ci qui la tenaient prisonnière semblaient avoir menacé le mystérieux individu. Au départ, en apercevant le nouvel homme, la victime croyait qu'il était pour s'ajouter aux deux autres, mais celle-ci l'aperçut avec une arme à la main. Liang, observant attentivement celui à l'apparence obscure tout en ignorant ses intentions et la raison pour laquelle il s'ajoutait au spectacle. Celui-ci s'adressa à Xio Mei en retirant le capuchon qui couvrait son visage. Son interlocutrice, en qui en guise de réponse, le regarda faire. La victime se demandait s'il venait la sauver ou descendre ses agresseurs pour ensuite l'amener avec lui.

Le mystérieux homme pointa l'arme à feu sur le front d'un des agresseurs. En le voyant faire, la mâchoire de Xio Mei se décrocha... Allait-il vraiment tirer ? Elle comprit alors que le mystérieux individu n'utiliserait pas son arme tout de suite alors qu'un des agresseurs se jeta sur lui et lui offrit un coup au visage. Xio Mei regarda le spectacle à bout de souffle, ne sachant ni quoi pensé ni quoi faire.
Cette dernière remarqua alors que l'attention ne se portait plus sur elle. Xio Mei réfléchit et prit conscience que courir aurait été la pire chose à faire puisqu'on l'aurait facilement rattrapé, les trois hommes étaient tous plus grand et plus fort qu'elle et l'aurait rattrapé facilement. Xio Mei ravala ses sanglots, prenant conscience de son environement pour trouver un moyen de s'échapper. Elle décide donc de longer discrètement le mur, seulement avant de pouvoir réellement s'enfuir, on lui attrapa fermement le bras par un des agresseur qui l'avait remarqué. Xio Mei cria de surprise, ce denier lui chuchotant d'un ton menaçant qu'il s'occuperait bien d'elle en tentant de quitter Grimwine avec elle en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kael Pan

avatar

Age : 23 ans
Race : Démon
Lieu d'habitation : Manoir dans les montagnes
Métier/Occupation : Contrebandier/étudiant en art

MessageSujet: Re: Ruelle noire ( Pv Kael)   Mar 23 Fév - 18:03

Le démon se releva lentement en fronçant les sourcils. Ce n'était pas le temps de jouer avec lui. Il n'avait pas beaucoup de patience. Il empoigna le collet du premier homme et se mis à le frapper violemment au visage jusqu'à ce qu'il entende un *crack*. Il le lâcha lentement en reculant et le corps inerte tomba à ses pieds. Il regarda l'homme immobile et un sourire enjoué étira ses lèvres. Il avait toujours aimé se battre. Surtout lorsqu'il se savait vainqueur. 

Le cri de la jeune fille le fit relever la tête. Elle était prisonnière du deuxième homme et la vue qu'ils lui offraient lui donna mal au coeur. Il avait peine à ne pas imaginer Lily dans cette situation. Sa soeur... S'il devait lui arriver quelque chose. Kael dégluti et se frotta la mâchoire avant de se pencher pour ramasser son arme. Son regard était cruel et ses dents serrées avec colère. Il ne voyait plus vraiment la jeune femme. Il voyait sa soeur. Elles ne se ressemblaient pas, mais l'énergie que la jeune femme dégageait le faisait frissonner. Il avait l'impression de la connaitre. 

Le gorille se tourna entièrement vers le démon en empoignant la jeune fille et la colla sur son torse avant de passé un couteau sur sa gorge. 

-Si tu avances, je la tue!

Kael s'arrêta et arqua un sourcil. Il serra l'arme à feu dans son poing et à nouveau un sourire amusé étira ses lèvres. 

-Et à quoi elle va te servir une fois morte? 


Il ricana avant de perdre son sourire et de prendre une moue dégoûté. Le grand homme posa la lame sur la gorge fine de la jeune femme et lui ordonna de poser son arme. Ce qu'il fit lentement sans les quitter des yeux. Il offrit un sourire rassurant à la jeune fille avant de se redresser et de lever les mains dans les airs. 

-Voilà, pas besoin de s'énerver. 

Kael fit un pas vers eux sans quitter la jeune femme des yeux, l'air sérieux. Il aurait pu la laisser là, que lui aurait-elle rapporté par la suite? À la regarder elle semblait si innocente et fragile. C'est peut-être pour ça qu'il avait agi. Le démon fronça les sourcils et leva les yeux vers l'homme en penchant la tête de côté et plissant le front. 

-Alors? fit-il en lui montrant ses paumes l'air de dire "Tu attends quoi?"

L'autre grogna et poussa la jeune fille sur le côté avant de se tourner vers elle et de la menacer de son couteau.

-Si tu bouges... 

Il se retourna à nouveau vers le démon qui trépignait d'impatience. Il se jeta sur lui et Kael lui asséna un coup de pied au menton avant de lui sauter dessus en évitant la lame rouillée. Il le plaqua au sol et reçut le petit couteau dans l'épaule. La douleur ne le rendit que plus agressif. Ils roulaient dans la ruelle en se donnant des coups comme deux lutteurs. 

Il espérait que la jeune femme ne tenterait pas de fuir, s'il la perdait de vu Dieu seul sait ce qui pourrait lui arriver dans cette partie de la ville. Sa vu s'embrouilla et il perdit un instant toute conscience su monde qui l'entourait. Il ne pensait qu'à Lily. La furie s'estompa et lorsqu'il reprit ses esprits il avait ses deux mains sur la gorge de l'assaillant qui était étendu immobile sous lui. Kael se redressa lentement en cherchant son souffle et leva les yeux là où la jeune fille était avant qu'il ne se batte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t378-vers-la-route-des-enfers
Liang Xio Mei

avatar

Age : 23 ans
Race : Humaine
Métier/Occupation : Serveuse (Chez Liang)

MessageSujet: Re: Ruelle noire ( Pv Kael)   Sam 1 Oct - 0:44

(HJ: Excuse-moi de l'attente de ma réponse...ça j'espère au moins qu'elle te conviendra  Wink )

Alors que l'homme ténébreux avait provoqué un duel à l'agresseur de la jeune Liang, qui l'a repoussa pour affronter son sauveur, Xio Mei assistait à la scène dans un silence de mort. Elle fugua aussitôt puisque le moment se montra opportun. Personne ne le remarqua. La jeune femme courait à toutes jambes aussi loin qu'elle le pouvait. Seulement, Xio Mei vivait un état de choc et son souffle court la rattrapa. Elle s'arrêta un moment dans une  ruelle et s'assit sur l'asphalte.


Cette dernière regarda ses mains tremblotantes. Xio Mei sentait son cœur tambouriner tellement fort dans sa poitrine. Elle voulait pleurer, mais elle manquait d'air pour respirer. La mort était passée si proche. Le souvenir du contact de la lame sur sa gorge était encore frais. Xio Mei avait l'impression qu'elle avait reçu un violent coup au ventre. La terreur se manifestait dans tout son corps alors qu'elle était vulnérable.

Xio Mei réussit alors à voir les idées à peu près clairs. Elle revoyait en boucle chaque séance de l'horrible moment qu'elle avait été victime.

L'image de son sauveur lui apparut en tête. Le calme qu'il avait fait preuve a impressionné la victime. Il agissait comme si c'était un jeu, dont il se savait gagnant. La confiance qu'il dégageait rendait Xio Mei plus rassurée. Lorsqu'il adressait un regard à la victime, il était toujours soutenu. Xio Mei avait développé une certaine confiance en lui, c'était comme si c'était son ange gardien. Elle ne pouvait pas laisser celui qui l'avait sauvé. Peut-être qu'elle courait un autre danger en le rejoignant, mais elle devait le revoir.

La jeune femme se releva et se précipita sur la scène de crime. En s'y approchant, elle y apercevait la silhouette de son sauveur. Elle ralentit aussitôt, intimidée.

Xio Mei arriva dos à l'homme ténébreux et prononça ses mots doucement : « Je... Hum.. Merci...»    . Ce fut les seuls mots qui osèrent sortir de la bouche de la victime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kael Pan

avatar

Age : 23 ans
Race : Démon
Lieu d'habitation : Manoir dans les montagnes
Métier/Occupation : Contrebandier/étudiant en art

MessageSujet: Re: Ruelle noire ( Pv Kael)   Mar 1 Nov - 19:26

[HJ: No problemo! j'ai été pas mal absente aussi!]

Kael se pencha vers le corps inerte avant de lui donner un petit coup de pied. Il était bel et bien mort. Il soupira avec agacement et ramassa son arme, l'enfouit dans sa poche, puis passa une main moite dans ses cheveux en pagaille. La ruelle sombre était vide et ses pas étouffés par les murs des bâtiments. Il pouvait tout de même capter quelques voix, quelques bruits de pas, mais il était dans un état de pur sérénité qui le coupa du monde un moment, le temps que son pouls reprenne une vitesse normale et que ses yeux cessent de trembler.

La fureur enfin estompée, il observa ses mains rougies et un mince sourire enfantin étira ses lèvres. La crise de sa mère si elle le voyait encore dans un tel était. Puis, il fronça les sourcils lorsqu'une douleur froide et poignant lui tira un hoquet. L'adrénaline passée, il sentit la morsure de la lame enfoncée dans son épaule. Il empoigna lentement le manche et tira sur le poignard, serrant les dents pour ne pas pousser un hurlement de douleur et de rage. C'était la deuxième fois cette semaine qu'il se prenait quelque chose dans la peau. Quelques gouttelettes perlèrent et tombèrent au sol près de ses pieds.

Il se tourna d'un coup sec au son de la douce voix et entrouvrit la bouche avec surprise en l’apercevant. Il hésita un moment avant de baisser les yeux sur la lame ensanglantée qu'il laissa tomber au sol. Puis il détourna la tête, prenant un air calme et las, question de ne pas l'inquiété. Il se racla finalement la gorge :

-Pas de quoi...

Il fronça les sourcils et posa ses yeux sombres sur elle, l'observant de la tête aux pieds.

-Tu n'es pas blessée?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t378-vers-la-route-des-enfers
Liang Xio Mei

avatar

Age : 23 ans
Race : Humaine
Métier/Occupation : Serveuse (Chez Liang)

MessageSujet: Re: Ruelle noire ( Pv Kael)   Sam 5 Nov - 2:25

Elle, blessée? Sans doute psychologiquement, mais pas physiquement…

« Je vais bi...»

Avant de pouvoir répondre correctement, elle fut coupée à la vue du sang apparent de l’épaule de son sauveur… Qu’est-ce qui s’était passé?

Xio Mei fronça les sourcils, adoptant un air sérieux.  Ce n’était pas la première fois qu’elle voyait des blessures comme tel (mais on dira que c’est normal lorsqu’on étudie en médecine).

La jeune femme fouilla dans son sac pour y trouver sa trousse de premier soin.

« Tu me permets que j’examine ta blessure avant que j’appelle les urgences?»

Ce n’était pas une question mais une affirmation.  Même s’il refuserait, Xio Mei ferait tout son possible pour le soigner. On venait de s’attaquer à son héros…

C’était fini la phase du petit agneau, il fallait que Xio adopte un air professionnel pour analyser l’homme.  De plus, il y avait une partie d’elle-même, plus personnelle,  qui voulait aider celui-ci. Elle lui devait bien ça après tout.


Dernière édition par Liang Xio Mei le Dim 6 Nov - 15:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kael Pan

avatar

Age : 23 ans
Race : Démon
Lieu d'habitation : Manoir dans les montagnes
Métier/Occupation : Contrebandier/étudiant en art

MessageSujet: Re: Ruelle noire ( Pv Kael)   Sam 5 Nov - 19:40

[HJ: hahaha est bein cute!]

Kael arqua un sourcil et pencha la tête sur le côté en la dévisageant.

-Bien? oui?

Il suivi lentement son regard et constata les dégâts. Son épaule était gravement entaillée et le sang abondait, tellement que son chandail en était imbibé et collait à sa peau.

-Oh... c'est pas grave ça va guérir vite, fit-il en haussant les épaules, ce qui lui tira une grimace de douleur.

Il posa à nouveau ses yeux sur elle et fut frappé par le changement d'attitude, elle était soudainement sérieuse et déterminé, il ne s'était pas attendu à cela. Il recula d'un pas en la lorgnant avec méfiance. Elle fouilla dans son sac devant son air inquiet, mais il décida de ne pas fuir et de la laisser faire ce qu'elle avait à faire, non sans s'inquiéter de la suite des choses.

-Quoi? oh... je...

Il leva les mains devant lui pour ne pas qu'elle s'approche. Il ne pouvait aller à l'hôpital dans ses conditions. La bagarre l'avait un peu réveillé, ses yeux étaient jaunes et ses pupilles ovales et ses cornes bien cachées sous ses cheveux ébouriffés auraient tôt fait d'attirer les regards alors qu'ils avaient pris une certaine ampleur. Et si elle s'en apercevait? elle irait courir dans les rues en hurlant de peur? et si c'était réellement le cas, il n'aurait d'autre choix que de la faire taire? ou fuir? Il ne pouvait prendre de chance.

Il recula à nouveau en détournant le regard, cachant son visage dans l'ombre et évitant de poser les yeux sur elle. Il glissa une main dans ses cheveux où poussait ses petites cornes.

-Je vais bien... ce n'est qu'une entaille...

Mais son ton déterminé l'avait déjà résigné et il ne s'obstinait que pour gagner du temps. Il soupira en fermant les yeux.

-Bon... d'accord, mais pas ici.

Et il posa son regard encore doré sur le corps et le petit poignard. Il tourna les talons et se glissa dans l'ombre des bâtiments, ils ne devaient pas être vus près de la scène de crime, il allait devoir s'arranger pour le faire disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t378-vers-la-route-des-enfers
Liang Xio Mei

avatar

Age : 23 ans
Race : Humaine
Métier/Occupation : Serveuse (Chez Liang)

MessageSujet: Re: Ruelle noire ( Pv Kael)   Dim 6 Nov - 15:49

(HJ: Bah... Comme moi x3)

Xio Mei lâcha un lourd soupir.  Juste une entaille, hein?  À voir comment il grimaçait de douleur, il n'était pas crédible, pour Liang.  


Elle observa les corps, jonchant sur le sol.  Avait-il tué les agresseurs?  Xio Mei écarquilla les yeux.  Elle ne s’attendait qu’il aille jusque là.  Du moins, même si l’homme les avait tué, il ne devrait pas être arrêté... Il a sauvé Xio Mei.  Celle-ci n’osait pas imaginer ce qu’il serait produit si l'homme ténébreux ne serait pas intervenu...


Au moins, il avait accepté qu’elle l’examine.  Mais pourquoi ne pas le faire ici?  Il fallait que Xio Mei se dépêche à intervenir puisque l’entaille paraissait bien profond (surtout que la blessure semblait avoir été causée par un instrument de boucher).


« D’accord!  Mais, grouille-toi pour te trouver un endroit qui te convient, si tu ne veux pas perdre ton bras! », lâcha Liang, impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kael Pan

avatar

Age : 23 ans
Race : Démon
Lieu d'habitation : Manoir dans les montagnes
Métier/Occupation : Contrebandier/étudiant en art

MessageSujet: Re: Ruelle noire ( Pv Kael)   Mar 8 Nov - 1:25

[HJ: hahahaha quand-même x))]

Kael avala de travers, il sortit brièvement son téléphone et ses doigts s'activèrent sur les touches avant qu'il ne range son portable et ne se tourne vers la jeune femme, observant son visage par-dessus son épaule, il lui sourit. Il n'était plus question des corps, en quelques minutes tout cela allait être réglé.

Un mince sourire étira ses lèvres et il hocha la tête docilement, une lueur d'ironie dans son regard. Il écouta rapidement la jeune femme et s'éloigna donc nonchalamment comme si de rien était. Il garda un silence pensif alors qu'il contournait les édifices. Ils se retrouvèrent bientôt dans un coin moins sombres et dérangeant de la ville, mais tout de même à l'écart, loin du brouhaha et des curieux.

Kael se retourna vers la jeune femme et leva les bras en l'air, comme pour dire: "ici?" Et il s'assit sur le trottoir avant de lever les yeux vers elle qui était en position dominante.

-J'en ai de la chance d'être tombé sur une infirmière, émit-il d'un ton sarcastique. À moins que je me trompe?

Il la regarda du coin de l'oeil un moment, son sourire était maintenant moqueur et une lueur de curiosité brillait dans son regard. Elle aurait pu être autre chose, mais ses allures, son air, quelque chose en elle dégageait cette détermination, ce savoir-faire indiscutable.

-J'imagine que je ne peux pas garder ça, fit-il en posant son coat en cuir sur le sol près de ses pieds.

Il frissonna et retira sa veste grise imbibée de sang. Il ne restait que son t-shirt noire collé à sa peau et empestant le sang et la sueur. Sa peau anormalement brûlante se couvrit de chair de poule. Il regarda un moment la jeune femme, méfiant. Et si elle prenait sa peau chaude pour un signe de fièvre? alors que c'était parfaitement normal chez lui... Il détourna les yeux, ils devaient avoir repris leur couleur normale, ses griffes n'était plus là, ses cornes avaient repris une longueur adéquate ; il passa la main dans sa chevelure hirsute en soupirant.

Il se tourna vers elle et força un sourire rassurant avant de remonter sa manche sur son épaule où le sang coulait encore, il en avait perdu anormalement beaucoup et cligna des yeux en se faisant surprendre par un étourdissement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t378-vers-la-route-des-enfers
Liang Xio Mei

avatar

Age : 23 ans
Race : Humaine
Métier/Occupation : Serveuse (Chez Liang)

MessageSujet: Re: Ruelle noire ( Pv Kael)   Sam 12 Nov - 2:22

Les sourires de l’homme agaçaient Xio Mei, qui les trouvait d’une arrogance et d’une nonchalance inutile. Cependant, elle ne pouvait pas se permettre de le lui montrer et se devait de le dissimuler pour ne pas paraître non professionnelle et perdre toute sa crédibilité.


Liang suivit l’homme.  Ensuite, trouvant que l’endroit était convenable, l’homme s’assit sur le trottoir (heureusement puisqu’il avait 25 cm de plus que la jeune femme).


Si elle était infirmière?  Oui, le ténébreux se trompait.


« Médecin. », corrigea doucement l’étudiante.


Liang s’accroupit à la hauteur de l’homme, qui retirait sa veste et son t-shirt, et prépara ses affaires.


« Pour être plus précise, je suis étudiante en médecine. »


Liang contempla le blessé, sa peau semblait tout particulièrement chaude.  Il devait faire de la fièvre dû à sa blessure.  Liang observa alors l’entaille.  Elle enfila d'abord des gants en latex, et fouilla dans sa trousse pour y retrouver une seringue et y ajouta une nouvelle aiguille.  


« J’espère que tu n’as pas peur des aiguilles parce que je vais te geler. », soupira éloquemment l’étudiante.


Elle prit une bouteille de Lidocaïne, qui servirait à geler le ténébreux.  Liang ajouta la dose nécessaire pour un homme d’environ 1m90 dans la seringue. Par la suite, elle piqua l’épaule du blessé autour de l’entaille.


« As-tu reçu, ces 10 dernières années, un vaccin contre le Tétanos?... Parce qu’il me semble qu’on t’a blessé avec une lame rouillée, non? », questionna Liang, tout en administrant la Lidocaïne.


Xio Mei regretta amèrement de ne pas avoir appelé les urgences pour qu’on le soigne.  Oui elle s’y connaissait en médecine mais elle n’était pas praticienne.  D’ailleurs, elle n’aurait pas eu à demander à quand datait son dernier vaccin contre le Tétanos puisqu’on aurait eu accès à son dossier… Enfin bref,  si on voyait le bon côté des choses, cela allait donner de l’expérience de plus à l’étudiante.


« Il faut maintenant attendre trois à quatre minutes pour que le produit fasse effet.»


Dernière édition par Liang Xio Mei le Mar 6 Déc - 22:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kael Pan

avatar

Age : 23 ans
Race : Démon
Lieu d'habitation : Manoir dans les montagnes
Métier/Occupation : Contrebandier/étudiant en art

MessageSujet: Re: Ruelle noire ( Pv Kael)   Dim 4 Déc - 17:32

-Ah, encore mieux alors, émit-il pensivement tout en hochant la tête.

Kael se tourna vers la jeune femme et arqua un sourcil. Il l'observa un moment de la tête aux pieds et dû admettre qu'elle avait plus l'air d'une étudiante en effet, beaucoup trop jeune pour déjà être docteur, en fait, qu'elle âge avait-elle? elle ne devait pas être vraiment plus jeune que lui, elle était peut-être même plus vieille.

-Pardon? fit-il en battant des cils avec incompréhension.

Il baissa les yeux sur la seringue et recula d'un coup en levant les mains devant lui.

-Pourquoi faire?

Il la regarda avec confusion. Jamais il n'avait vu une chose pareille. Étant un démon il n'avait jamais mis les pieds dans un hôpital et s'il avait déjà été vacciné un jour il ne s'en rappelait pas. Il passa ses mains dans son visage en soupirant et secoua la tête.

-Ça ne sera pas la peine de me "geler" il fait déjà assez froid comme ça.

Il eut un mince sourire moqueur, mais ses yeux s'abaissèrent tout de même sur l'aiguille qu'il lorgna avec incertitude avant de lever les yeux sur le joli visage de la jeune femme.

-Non vraiment... ça n'est pas la peine... Aïe! non mais...

Kael la regarda avec confusion, son visage blêmi légèrement et il pinça les lèvres. Elle ne l'avait pas écouté une seconde. Il baissa les yeux vers sa blessure sourcils froncés et sentit son bras s'engourdir lentement.

-Heu... non. Pas à ce que je sache... pourquoi? répondit-il après quelques secondes, posant ses yeux à nouveau sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t378-vers-la-route-des-enfers
Liang Xio Mei

avatar

Age : 23 ans
Race : Humaine
Métier/Occupation : Serveuse (Chez Liang)

MessageSujet: Re: Ruelle noire ( Pv Kael)   Mar 6 Déc - 22:40

(HJ: J'avoue que je fais un peu ma fraîche avec Xio Mei, qui est en médecinne ^^'... Tu m'excuseras si j'en fais trop Razz... Aussi j'avais oublié de mentionner, dans mon dernier poste, que Xio Mei avait mis des gants... Je l'ai donc ajouter ^^... Voilà! )

En effet, Xio Mei n’avait porté aucune réelle attention de ce que lui disait le ténébreux.  Elle n’allait tout de même pas coudre l’entaille sans l’avoir geler.  

Xio Mei regarda, incrédule, son sauveur.  Comment ça il n’avait jamais eu ce vaccin?  Elle soupira doucement à cette réponse et regarda le ténébreux d’un air grave.

« Tu sais le Tétanos est une infection transmise par une bactérie présente dans la rouille.  Elle affecte les nerfs qui contrôlent les muscles… Donc, tu ne pourras plus bouger ton bras si je n’agis pas. », mentionna calmement Xio Mei.

L’étudiante n’avait pas omit le fait que l’homme pourrait mourir du Tétanos, mais si elle lui disait il pourrait paniquer.  Probablement que le ténébreux était déjà au courant de ce fait, cependant ce n’était pas le moment de lui rappeler.

« Je ne voudrais pas que ça t’arrive… »

Pendant que le gel faisait effet, Xio Mei fouilla à nouveau dans sa trousse.  

« J’ai peut-être ce qu’il faut…»

L’asiatique ne l’avoua pas, mais ça lui arrivait fréquemment d’emprunter certaine substance, à l’Université,  pour l’étudier chez elle. Elle en prenait une au hasard et l’analysait pendant toute sa soirée. La médecine passionnait tellement la demoiselle… Elle ne pouvait s’en empêcher.  Peut-être que, cette fois-ci, ce qu’avait emprunté Xio Mei pourrait l’aider… Ce n’est pas à tous les coins de rue qu’on a un vaccin contre le Tétanos…
   
« Ah voilà! », s’exclama Xio Mei en sortant le contenant recherché.

L’étudiante regarda sa montre. Le ténébreux était maintenant gelé. Xio Mei déposa le contenant puis, prit du coton et le désinfectant.  Elle appliqua ensuite le tampon imbibé du liquide sur l’entaille.

« Quel est ton nom, au juste?... Moi c’est Xio Mei…»

Elle sourit délicatement.

« Je sais que c’est un drôle de moment pour faire des présentations. »

Xio Mei retourna à sa trousse, une fois la blessure de l’homme désinfecter.  Elle saisit une aiguille à coudre stérile et un fil.

« Je vais devoir coudre ta plaie. »

L’étudiante planta l’aiguille dans la peau de l’homme.

« Sinon… Je peux te poser une question?... Libre à toi d’y répondre ou non… »

Xio Mei soupira.

« Pourquoi m’as-tu sauvé?... Enfin je n’aurais pas voulu que tu me laisses… Mais rien ne t’obligeais… », articula mal à l’aise l’étudiante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kael Pan

avatar

Age : 23 ans
Race : Démon
Lieu d'habitation : Manoir dans les montagnes
Métier/Occupation : Contrebandier/étudiant en art

MessageSujet: Re: Ruelle noire ( Pv Kael)   Dim 11 Déc - 19:12

[HJ : hahaha mais non c'est cool, fais-toi plaisir! Razz ]

Kael l'écouta en silence, toujours de plus en plus pris au dépourvu alors qu'elle s'adressait à lui. Il pinça les lèvres avant de se détourner en fronçant les sourcils. Elle n'avait aucune raison de s'inquiéter pour lui. Il était un démon après tout. Bon, pas immuniser contre toutes les maladies humaines, mais quand-même, il avait un petit avantage en quelque sorte.

Il se tourna à nouveau vers elle pour la dévisager et garda à nouveau le silence jusqu'à ce qu'elle lui demande son nom. Le démon hésita, devait-il mentir? son nom était peu commun et il y avait des chances pour qu'elle ait déjà entendu parler de lui quelque part. Ou peut-être pas, si elle n'était pas un monstre, son non ne risquait pas de lui dire grand chose.

-Heu... Kael, marmonna-t-il sans la regarder.

Il dirigea sa main libre vers sa lèvre inférieure et se mit à jouer nerveusement avec son labret gelé par le froid plutôt précoce. Il ne senti presque pas l'aiguille se planter dans sa peau, mais une grimace déforma tout de même ses traits plutôt inexpressifs.

Kael arqua un sourcil tout en la dévisageant du coin de l'oeil. Il reposa ses yeux sur le vide sombre devant lui, front plissé, il ne s'était pas vraiment posé la question lui-même. Le démon passa une main dans ses cheveux, gardant une expression de curiosité et d'agacement.

-Je...

Il tourna son visage vers elle pour l'observer longuement, tête penché sur le côté.

-Disons que... j'aurais eu ça sur ma conscience si je t'avais laissé avec eux...

Il sourit en coin de manière ironique en continuant :

-Ça faisait longtemps que j'avais envie de sauver une jeune femme en détresse, j'étais curieux de savoir comment c'était.

Son ton moqueur exprimait tout le ridicule de sa phrase lancée un peu au hasard. Il reprit graduellement un air sérieux.

-Je ne suis pas un monstre quand-même... je ne pouvais pas te laisser...

Il se tu, se pinçant les lèvres.

-Enfin... bref.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t378-vers-la-route-des-enfers
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ruelle noire ( Pv Kael)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruelle noire ( Pv Kael)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» Chronologie explicant le massacre de la Ruelle Vaillant
» Haiti : Se défouler pour oublier la misère...noire
» C'était il y a 20 ans; massacre à la ruelle Vaillant!
» Une ruelle sombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Obscure Clarté :: Le Centre Ville :: Les Ruelles Piétonnes-
Sauter vers: