L'Obscure Clarté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Remaniement de PAB

Aller en bas 
AuteurMessage
☆JOSHUA
Invité




Remaniement de PAB Empty
MessageSujet: Remaniement de PAB   Remaniement de PAB EmptyMer 12 Aoû - 18:57



Cher partenaire,
Peek a Boo ! entre officiellement en remaniement. Les boutons seront toujours visibles malgré que notre forum soit "en construction" mais si nous avons un partenariat TOP je conçois parfaitement que vous souhaitiez éventuellement revoir l'échange en conséquence ~ N'hésitez-donc pas à venir le signaler sur la shoutbox mise à disposition sur notre page d'accueil !

En revanche, si nos forums sont liés par un partenariat simple (c'est à dire échange de fiches), sachez que nos partenariats simples seront supprimés à notre réouverture. Rien de personnel, mais ce type de partenariat ne nous est pas bénéfique étant donné que peu de gens vont véritablement fouiller dans les fiches de partenariat. Il est possible de revoir le partenariat en conséquence également, si vous le désirez :3 Dans le cas contraire le partenariat sera rompu, mais je reviendrais bien sûr l'annoncer en temps utiles !

Je tiens à vous dire également que je lis bien les messages de nouveautés que vous postez chez nous, je n'ai malheureusement pas le temps d'y répondre au cas par cas puisque j'ai peu de temps pour remanier PaB, mais je me tiens au maximum au courant de l'actualité de vos forums :>
Revenir en haut Aller en bas
☆JOSHUA
Invité




Remaniement de PAB Empty
MessageSujet: Re: Remaniement de PAB   Remaniement de PAB EmptyDim 30 Aoû - 15:04

Je reviens vers vous les amis !
PaB rouvre demain et en conséquence c'est demain que le partenariat sera rompu officiellement. Faute de réponse de votre part, votre fiche a été supprimée de notre sous-forum.
Vous n'en restez pas moins conviés à venir faire un tour chez nous demain à 14h pour la réouverture ! On sera ravis que vous veniez faire un petit coucou par ici : http://peekaboo.forumotion.com/
Alors n'hésitez pas What a Face Merci pour ces quelques mois en tant que notre partenaire, nous espérons que vous perdurerez encore longtemps ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
 
Remaniement de PAB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Obscure Clarté :: Hors jeu :: Partenariats et Publicités-
Sauter vers: