AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Souvenir et colère(pv Ray)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jonathan Bulkeley

avatar

Race : Vampire
Métier/Occupation : Mercenaire

MessageSujet: Souvenir et colère(pv Ray)   Lun 20 Juil - 1:50

Assied sur un petit tabouret dans son petit bureau, Bull observait une vieille photo de lui avec ses deux frères. Il devait avoir 12 ou 13 ans, Jordan était encore un gosse... Et Josh, il les dépassait tous les deux d'une nonne demie tête. Bull trouvait cela bien étrange que cela ait pu être sa vie...qui ait pu être jeune et insouciant. Il tirait un souvenir par possible sur cette photo. Et malgré tout le bonheur qu'il y avait dans ce cliché, Jonathan n'arrivait à ressentir rien d'autre que de la colère. Une sorte de haine aveugle, qu'il ne savait pas trop contre qui diriger. Josh? Eloïse? L'OM? Ou encore lui-même.

Il froissa la photo et le jeta plus loin et se leva. Le mercenaire devrait se débarrasser de tous ces divers objets qui le rattachaient à son passé de mortel. Elles l'incomberaient. Il sortit la poubelle de sous le bureau et entreprit d'arracher toutes les photos de sur le babillards sur le mur du fond... Mais lorsqu'il arriva à la dernière, celle avec sa vieille mère, il n'y arriva pas. Bull ne su pourquoi, mais celle-là, il la raccrocha au mur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t232-termine-jonathan-bulkeley#2829
Reed-Lay Kireche

avatar

Race : humaine
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : salon de beauté- manucures

MessageSujet: Re: Souvenir et colère(pv Ray)   Lun 20 Juil - 2:09

Reed était immobile devant son miroir et contemplait son reflet dans la glace. Elle retenait ses cheveux élevés sur sa tête d'une main et parcourait la cicatrice dans son cou du bout de ses doigts manucurés. Son regard rose ne pouvait quitter les deux petits trous que le vampire avait percés dans sa chair. Les lèvres entrouvertes de curiosité elle caressa son cou longuement, sa nuque et ses doigts firent le tour de son cou alors qu'elle lâchait doucement ses cheveux qui tombèrent mollement sur ses épaules nues. Elle sortait de la douche et sa peau était toujours humide et luisante et les petites marques dans son cou semblaient plus rouge. Elle expira doucement en ferma ses yeux alors que ses mains serraient ses épaules longuement avant de remonter à son cou et de se glisser dans ses cheveux...

Depuis que ce vampire l'avait mordu elle sentait un désir, une pulsion étrange, envahir son corps. Elle se sentait attirante et elle se trouvait belle. Ray ne pouvait s'empêcher de parcourir son corps de ses yeux saphir et de ses longs doigts de cartomancienne. Ses propres mains devenaient, lorsqu'elle fermait les yeux, celles du garagiste. Elle envoya la tête vers l'arrière en soupirant longuement avant de se redresser lentement et de se dévisager dans la glace au travers de ses cils noirs. Elle frissonna et tourna son visage vers la porte close qu'elle observa longuement. Elle n'en pouvait plus : elle devait le revoir. La seule pensée de lui la rendait folle et quelque chose l'attirait indéniablement jusqu'à lui...

La jeune femme s'habilla lentement, enfilant un simple jeans troué, une camisole orange et des sandales roses. Elle sauta sur sa moto et se rendit jusqu'à cet endroit si effrayant, mais si invitant à la fois.

Une fois rendue elle resta immobile devant l'entrer et fixa le bâtiment avec hésitation. Elle aurait dû se tirer aux cartes avant de se rendre là. Reed-Lay leva les yeux vers les fenêtres supérieures et déglutit en inspirant doucement, hésitante. Et s'il n'était pas là? Quelle déception... Elle se risqua jusqu'à la porte et jeta un petit coup d'oeil à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t195-tiree-aux-cartes
Jonathan Bulkeley

avatar

Race : Vampire
Métier/Occupation : Mercenaire

MessageSujet: Re: Souvenir et colère(pv Ray)   Lun 20 Juil - 2:30

Bull demeura un moment à fixer cette damné photo se disant qu'il ne devrait rien ressentir face au portrait de sa mère. Ah! Et au diable ses vieux sentiments er ses remords! À la poubelle! Comme toutes les autres se dit Bull en attrapant la dite photo.

Mais comme il se retournait vers la poubelle, Jonathan se raidit. Tous ses muscles se crispèrent et ses narines frémirent. Ce parfum. Cette plaisir. Bordel! Enfer et damnation!
Il laissa tomber le cliché et se rua vers la sortie de son bureau.

L'idiote! Il lui avait formellement interdit de revenir! Le garagiste aurait bien voulut avoir la force de l'ignorer mais il craignait devenir fou si elle restait trop longtemps. Bull arriva finalement dans l'enceinte du garage et la vit à travers la porte.

Le vampire entra dans une colère noire et s'approcha.

"Encore toi? Mais qu'est ce que tu fiches ici?" Grogna t il a travers la vitre.


Dernière édition par Jonathan Bulkeley le Jeu 23 Juil - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t232-termine-jonathan-bulkeley#2829
Reed-Lay Kireche

avatar

Race : humaine
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : salon de beauté- manucures

MessageSujet: Re: Souvenir et colère(pv Ray)   Lun 20 Juil - 2:44

"Encore toi? Mais qu'est ce que tu fiches ici?"

Elle s'était attendu à une telle colère et resta de marbre devant le garagiste qui s'énervait. Elle baissa les yeux un moment pour observer ses pieds alors que le ciel s'assombrissait comme s'il ne faisait qu'un avec les émotions du vampire et que le ciel devenait aussi sombre que cet homme imposant. Elle hésita un moment et glissa un doigt entre ses lèvres rongeant son ongle nerveusement. Jamais encore depuis son tout premier amour elle n'avait ressenti cela. Une émotion qui lui avait durement manqué et qui la rendait aussi légère qu'une plume, mais qui la blessait et meurtrissait son corps en entier. Elle soupira et leva les yeux vers lui un moment en le dévisageant de ses pupilles noires arrondies et entourées d'iris rose comme des tulipes humides.

-C'est que... commença-t-elle avant que le ciel soit totalement couvert et que le vent ne se lève.

Ray se tourna vers sa moto hésitante avant de lever son visage vers le ciel sombre. Elle avala lentement et haussa les épaules.

-Je devais... en fait...

Elle hésita un long moment et son pouls accéléra, sa poitrine se contracta et elle cessa de respirer tant la nervosité la rongeait. Sa poitrine se soulevait au rythme de sa respiration difficile. Elle leva à nouveau les yeux et plissa le nez en le dévisageant.

-Il fallait que je te revois...

Elle glissa sa main dans ses cheveux gonflés d'humidité et baissa les yeux en se mordant les lèvres.


Dernière édition par Reed-Lay Kireche le Mer 23 Sep - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t195-tiree-aux-cartes
Jonathan Bulkeley

avatar

Race : Vampire
Métier/Occupation : Mercenaire

MessageSujet: Re: Souvenir et colère(pv Ray)   Jeu 23 Juil - 1:00

Le visage tordu par la colère et la compréhension, le vampire l’observa en silence. Les humains revenaient-ils tous de leur plein gré vers les prédateurs comme ça? Non! Impossible! Il n’avait jamais vu cela. Même avec Éloïse… Cette fille avait perdu la tête et allait lui attirer des ennuis.
Il allait lui tourner le dos pour de bon, quand sa dernière réplique lui coupa le souffle… en fait, s’il avait eu un souffle. Sidéré, Bull ne bougea pas. Et au bout de ce qui parut une éternité, il ouvrit finalement la porte devant elle. Son expression était toute fois indéchiffrable, comme si Jonathan ne comprenait pas lui-même ses propres motivations.

Sans rien dire, il l’invita à rentrer d’un signe de tête. Autant qu’elle ne reste pas dehors, à attirer les autres monstres dehors. Bull, se sentant observer, jeta tout de même un regard furtif à droite et à gauche avant de refermer la porte derrière elle.

‘’Alors t’as fait tout ce chemin pour me retrouver… ? Malgré mon interdiction de revenir?’’
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t232-termine-jonathan-bulkeley#2829
Reed-Lay Kireche

avatar

Race : humaine
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : salon de beauté- manucures

MessageSujet: Re: Souvenir et colère(pv Ray)   Jeu 23 Juil - 1:24

Reed-Lay le regarda avec embarras et craignit qu'il ne lui tourne le dos pour de bon, mais il hésita et vint lui ouvrir après de longues minutes qui rendirent la jeune femme affreusement nerveuse. Elle le regarda avec de grands yeux surpris et battit des cils avant d'entrer et d'éviter son regard. Elle resta immobile au milieu de la pièce et garda son regard fixé au sol comme s'il eut été aimanté. Il ferma la porte et un frisson d'appréhension la parcouru en entier.

‘’Alors t’as fait tout ce chemin pour me retrouver… ? Malgré mon interdiction de revenir?’’

Ray se mordit la lèvre et ferma les yeux un moment, silencieuse. Elle sentait son regard lourd sur elle et elle sentit de nouveau la morsure atrocement et douloureusement exquise pincer son cou. Elle le regarda par-dessus son épaule et pinça les lèvres en haussant les épaules.

-Je... Je sais pas c'qui m'a pris... hésita-t-elle tout bas en baissant les yeux de nouveau.

Elle avala de travers et soupira. S'il savait ce qu'elle vivait en ce moment. Son cerveau lui disait de s'enfuir, mais son corps était cloué là et ne désirait qu'une chose... Elle voulait lui expliquer ce qu'elle ressentait, mais cela lui semblait impossible et complètement idiot. Jamais il ne comprendrait ce que cette morsure lui a réellement fait et ce qu'elle ressentait maintenant.

Ray se retourna lentement vers lui pour lui faire face et le fixa un moment avant de détourner le regard et de glisser une mèche derrière son oreille percée.

-C'est... C'était plus fort que moi... Je savais que je devais pas revenir... Mais...
Elle avala de travers et serra les dents.

-Et puis merde! C'est pas de ma faute! Si tu m'avais pas mordu on en serait pas là! S'écria-t-elle soudain.

Elle s'approcha de lui le regard noir et leva son petit visage bouillant de honte vers le sien en faisant une moue agacée, une main sur la hanche et l'autre le poussant du bout de l'index.

-T'aurais dû y penser à deux fois! Je suis en train de virer folle à cause de toi! fit-elle énervée. Je pourrais même pas dire combien de nuits que je passe à rêver à toi!

Elle lui tourna le dos en levant les bras paumes vers le ciel.

-Je peux même pas te sortir de ma tête on dirait que t'es partout! soupira la jeune femme en baissant mollement les bras contre son corps affaissé par la douleur.

Elle posa une main sur son front et lâcha un râle peu gracieux.

-Je comprends pas ce qui m'arrive!

Elle se tourna vers lui et le fusilla du regard :

-Je te déteste! J'aurais envie de t'étriper comme ça!

Elle fit un mouvement circulaire avec ces mains comme si elle tenait son cou avant de poser ses mains sur son crâne.

-Mais j'y arriverais pas... Je voulais pas te revoir pour... pour te blesser ou rien. J'en avais juste vraiment besoin.

Elle leva son regard rose saphir et pinça les lèvres en plissant le nez, sourcils froncés. Quelle honte! Si Lise la voyait...!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t195-tiree-aux-cartes
Jonathan Bulkeley

avatar

Race : Vampire
Métier/Occupation : Mercenaire

MessageSujet: Re: Souvenir et colère(pv Ray)   Jeu 23 Juil - 1:52

Jonathan était véritablement à cours de mot. Cette fille était une vrai pie! Elle enchainait les mots après les mots, puis les phrases sans que son cerveau n’ait eu le temps de tout décrypter. Sa faute? Jonathan cligna des yeux avant de sourire en coin, presqu’amuser. Elle avait bien dit pouvoir l’étriper la? Pourtant il doutait fort qu’elle puisse faire le tour de son cou de bœuf avec ses petites mains de poupée.
‘’Pardon?’’ dit-il en ricanant.

Pourtant, son sourire disparut aussitôt lorsqu’elle lui fit face à nouveau et ce fut lui qui fut troublé sur le coup.

‘’Si j’comprends bien, tu es en train de perdre l’esprit.’’

Il secoua rapidement la tête, comme dépassé. Il ne savait pas du tout comment interpréter ces symptômes! Son mentor ne l’avait pas du tout préparé à ça.

‘’Tu ne vas tout de même pas me demander de… recommencer, n’est-ce pas?’’
Parce qu’elle pouvait être sûr qu’il accepterait, ça le démangeait déjà. Juste son odeur le rendait fébrile, et il salivait. Pourtant, pour une fois, son esprit cherchait à avoir des explications. Ce qui n’arrivait pas souvent.


Dernière édition par Jonathan Bulkeley le Lun 17 Aoû - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t232-termine-jonathan-bulkeley#2829
Reed-Lay Kireche

avatar

Race : humaine
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : salon de beauté- manucures

MessageSujet: Re: Souvenir et colère(pv Ray)   Jeu 23 Juil - 2:11

Il semblait presqu'être amusé ce qui l'énerva encore plus! Son sourire était... oh! Elle avait envie de le frapper au visage!

‘’Si j’comprends bien, tu es en train de perdre l’esprit.’’

Perdre l'esprit? Pas seulement l'esprit! Bon dieu elle perdait ses moyens, et sa dignité par le fait même. Elle tremblait de colère et de désir. Voulait le frapper et lui arracher ses crocs, mais le désir de lui sauter à la gorge pour l'étriper était aussi fort que celui de... enfin. Elle bouillonnait et son sang vacillait contre ses tempes et dans sa poitrine lourde qui se levait à chaque inspiration difficile.

‘’Tu ne vas tout de même pas me demander de… recommencer, n’est-ce pas?’’

Ray figea soudainement et se senti presque vide de tout son sang. Elle blêmi et resta interdite devant lui ses grands yeux rose brillant de stupéfaction. Elle entrouvrit les lèvres, mais aucun son ne sortit et elle vint poser une main contre son cou où il l'avait jadis mordue. Elle baissa les yeux au sol hésitante et pinça les lèvres avant de lever un regard discret vers lui.

-Heu... c'est que...

Il venait de la prendre de court et elle ne savait pas comment s'expliquer. Bien sur que c'est ce qu'elle voulait! Mais comment demander une chose aussi absurde? Elle croisa les bras sur sa poitrine et fronça les sourcils en tremblant. Elle y avait rêvé depuis la première nuit, une fois chez elle. Au départ elle en faisait des cauchemars, mais maintenant... Elle rougis légèrement et posa ses yeux de bonbon sur lui avec un petit sourire contrit.

-En fait...

Elle s'exaspérait à ne pas être capable de s'exprimer clairement devant lui! Ray soupira et hocha la tête en regardant ailleurs. Elle le détestait, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t195-tiree-aux-cartes
Jonathan Bulkeley

avatar

Race : Vampire
Métier/Occupation : Mercenaire

MessageSujet: Re: Souvenir et colère(pv Ray)   Lun 17 Aoû - 23:31

Alors certains humains désiraient bel et bien être mordu. La vie ne devait vraiment n'avoir aucune signification pour cette jolie écervelée qu'était Reed-Papillon-Pomme.

Il fit un pas vers elle, lentement, presque menaçant . Et d'un geste surprenante doux, il écarta les quelques dreadlocks roses sur son épaule pour dévoiler sa gorge. Son pouls qui s'affolait sous ses doigts était une sensation plus que grisante. Ses yeux se mirent à luire d'un éclats meurtrier.

Il était bel et bien décidé à le faire.... Mais c'était pas un peu facile? Serait-ce un nouveau stratagème d'Éloïse ou de l'OM pour le pièger. Il eu un léger mouvement de recul:

''Personne ne t'a suivi? Qui sait que tu es ici?''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t232-termine-jonathan-bulkeley#2829
Reed-Lay Kireche

avatar

Race : humaine
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : salon de beauté- manucures

MessageSujet: Re: Souvenir et colère(pv Ray)   Lun 17 Aoû - 23:48

Elle posa ses grands yeux sur lui et pinça les lèvres en silence. Il fit un pas vers elle la faisant tressaillir légèrement. Il avait l'air si menaçant. Elle se recroquevilla sur elle-même avec crainte et se mordit la lèvre inférieure douloureusement. Que faisait-elle?! Bon dieu! Elle s'était jetée dans le gueule du loup sans penser aux conséquences et le voilà qui s'avançait vers elle avec un air mauvais. Ses yeux rose tombèrent doucement vers le plancher qu'elle fixa obstinément avec frayeur. Son pouls accéléra lorsqu'il leva la main vers elle et elle ferma les yeux jusqu'à ce qu'une douce caresse vint effleurer son épaule.
Ray ouvrit doucement les yeux et leva son regard surpris vers le vampire qui venait de libérer sa gorge des quelques dreads qui y pendaient mollement. Elle soupira doucement avec soulagement et leva légèrement le menton pour lui offrir son cou lorsqu'il s'arrêta d'un coup hésitant. Elle battit des cils et le fixa sans comprendre.

''Personne ne t'a suivi? Qui sait que tu es ici?''

Elle resta stupéfaite un moment ne comprenant pas ce qu'il lui demandait.

-Qu.. quoi? M-mais non! P-p-personne bon sang!

Elle se redressa lentement comme reprenant un peu ses esprits et recula d'un pas. Que faisait-elle ici? Pourquoi lui demandait-il cela? Il craignait que quelqu'un ne les surprenne? Et s'ils se faisaient prendre par cette personne? Ou ce monstre! Que ferait-elle d'eux?

-Pourquoi cette question? demanda-t-elle en tremblant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t195-tiree-aux-cartes
Jonathan Bulkeley

avatar

Race : Vampire
Métier/Occupation : Mercenaire

MessageSujet: Re: Souvenir et colère(pv Ray)   Mar 18 Aoû - 0:11

''simple mesure de protection.'' trancha-t-il, ne désirant pas élaborer davantage.

Il était prêt à prendre ce risque pour goûter à nouveau à ce sang. Son sang. Il suivit sa gorge de ses doigts, dessinant ses clavicules, avant de la saisir par la queue de cheval. Bull lui renversa la tête vers l'arrière sans plus de manière. L'attirant à lui, il vint pour planter ses crocs dans sa chair. Mais une force étrange l'arrêta dans son élan.

Une once d'humanité faisait surface en lui. Jonathan avait su aimer par le passé. Il avait su être tendre. Une grande brunette lui revint soudain en mémoire. Son premier baiser. Le parfum de Reed... Il le transportait. Il lui en fallait davantage. Bull la mordit, mais cette fois sans faire preuve de violence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t232-termine-jonathan-bulkeley#2829
Reed-Lay Kireche

avatar

Race : humaine
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : salon de beauté- manucures

MessageSujet: Re: Souvenir et colère(pv Ray)   Mer 23 Sep - 15:33

Ray fronça les sourcils en le dévisageant et pinça les lèvres oui sûrement. Avec tous ces gens étranges qui rôdent à l'extérieur. Pourtant, c'était lui le plus effrayant selon elle. À moins qu'il y ait pire que lui... Elle frissonna devant cette possibilité et entrouvrit les lèvres un moment. Sa question resta en suspens contre ses lèvres et elle se détourna. Les doigts du vampire la firent frissonner et elle sa tête vers lui, le scrutant d'un regard curieux et frissonnant d'appréhension. Elle plissa le nez lorsqu'il lui renversa la tête vers l'arrière en lui tirant les cheveux et elle hoqueta de douleur en fermant les yeux. Pourtant le contact de son corps contre le sien la rassura un peu et elle se détendit, ses paupières closes sur ses yeux aux iris couleur kunzite. Ray posa ses mains contre le torse de Jonathan et pinça les lèvres dans l'attente interminable qui l'avait empêchée de dormir durant des jours. Elle était complètement obsédée par lui. Ses nuits étaient peuplée par cette morsure, le contacte de son corps contre le sien, jamais elle n'avait ressenti cela avec quelqu'un. Peut-être était-ce parce qu'il était un vampire.

Elle le sentit hésiter soudainement. La jeune femme ouvrit les yeux et le regarda en silence. Son regard était si intense et indéchiffrable, il semblait perdu dans un néant sombre et inaccessible pour elle simple mortelle qui n'a jamais rien vécue de réellement intéressant. Elle arqua un sourcil devant son hésitation et se mordit la joue. Peut-être ne la désirait-il pas finalement. Elle était une vraie dinde, à quoi avait-elle pensé sincèrement? Quelle idiote. Il se pencha vers son cou et elle sentit le souffle chaud de sa respiration. Son corps fut couverts de frissons et elle s'accrocha à lui en fermant à nouveau les yeux lorsqu'elle sentit la douleur transpercer la chair de son cou fin. Elle serra les dents en gémissant et se sentit défaillir. Ses jambes vacillèrent sous son corps alourdi par la sensation que cette morsure lui faisait ressentir. C'était encore mieux que dans ses souvenirs. Elle entoura son cou de ses bras et se blotti contre lui en se laissant porter par le baiser mortel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t195-tiree-aux-cartes
Jonathan Bulkeley

avatar

Race : Vampire
Métier/Occupation : Mercenaire

MessageSujet: Re: Souvenir et colère(pv Ray)   Mar 2 Fév - 2:13

Ses crocs assérés déchirèrent aisément la chaire tendre de son cou de biche. Les yeux du vampire s'ouvrirent brusquement lorsque le délicieux nectar sanguin s'écoula dans les veines, inondant tout son corps d'un bien être sans nom. Non, cela allait bien au delà du bien être. Il s'agissait d'une transe. Ses iris se mirent à briller d'un rouge écarlate , et il resserra dangereusement sa prise sur Ray. Ce qui devait arriver, arriva. Couvert de spasme, il l'attrapa par les épaules.

Jonathan goûtait à nouveau la vie, la douceur des sentiments, la pureté de son âme, alors qu'il plongeait à l'essence même de l'être de Ray. Il poussa un grognement de bête fauve, les lèvres pressées contre sa nuque. Ses griffes s'enfoncèrent dans ses épaules. Volerait-il cette vie? Comme il avait fait pour ce groupe d'adolescent... Luce serait sur son dos cette fois-ci... Et Luce était encore plus effrayante qu'Éloïse lorsqu'elle le voulait... Mais, c'était si bon! Si grisant!

"Re...pousse... Moi" grogna la bête avant de la mordre à nouveau et encore plus profondément.

Il ne ferait jamais un vampire de lui, un adulte, un vrai, s'il n'apprennait pas à venir à bout de ces affreuses envies bestiales. Mais d'un autre côté, qu'est ce qu'il en avait à foutre que cette humaine ne vive ou meurt? C'était elle qui était venu se jeter dans la gueule du loup littéralement. À cette pensée, il se convainquit de ne pas la laisser aller...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t232-termine-jonathan-bulkeley#2829
Reed-Lay Kireche

avatar

Race : humaine
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : salon de beauté- manucures

MessageSujet: Re: Souvenir et colère(pv Ray)   Mar 2 Fév - 2:37

Ray serra les dents en étouffant un gémissement de douleur. C'était pire qu'une prise de sang! Bon Dieu, elle qui détestait voir son sang remplir une poche de plastique... voilà qu'elle le donnait à une créature sanguinaire qui la viderait surement si elle ne faisait rien. Le seul avantage était qu'elle ne pouvait voir quelle quantité de sang ce monstre lui prenait en quantité. Elle soupira en sentant son corps s'alourdir comme la première fois. C'était un peu comme avant une opération après que les médicaments commencent à faire effet, son corps devenait lourd, la respiration était difficile et tout son être semblait ralentir peu à peu la plongeant doucement dans un sommeil profond. Elle ouvrit les yeux un moment pour observer la pièce qui tournait devant ses yeux. Sa vue s'embrouilla et elle cligna des yeux en fronçant les sourcils alors que la fatigue la prenait et que cet ange noir l'amenait doucement vers la mort. Ses paroles, malgré que marmonnées, lui donnèrent un frisson d'horreur qui la sortie de sa torpeur en un tressaillement douloureux. Elle battit des cils vivement et entrouvrit les lèvres pour pousser un cri d'horreur qui resta pris dans sa gorge. Elle était complètement muette et paralysée par la peur. Il allait la tuer! Elle pouvait sentir la vie la quitter. Mais quelque chose l'empêchait de sombrer définitivement. Elle ne pouvait pas mourir maintenant, les cartes ne lui avaient pas prédit une telle mort et pas maintenant... Mais peut-être... peut-être l'avait-elle vu dans un cauchemar... ils étaient si dur à déchiffrer depuis qu'elle avait croisé le chemin de ce vampire. Tout se brouillait et se mélangeait, les cauchemars, les cartes, les visions. Plus rien ne faisait de sens. 

La cartomancienne posa ses mains sur les épaules de Jonathan et serra les doigts en enfonçant ses ongles dans sa chair. Elle poussa un gémissement en tentant de le repousser. La deuxième morsure avait été si douloureuse qu'elle sentait son coeur battre dans son cou et au creux de son crâne. Il lui avait dit de le repousser, mais il ne semblait pas vouloir la lâcher. Ray se mit à se tortiller dans ses bras puissants au risque de déchirer la chair de son cou sous ses crocs acérées. Elle poussa un cri de colère en le martelant de coups sur les épaules et les côtes.

-L...Lâche-moi, m-merde!

Sa vue s'embrouilla et elle retint un sanglot amer en tentant d'éloigner son cou de sa bouche où s'écoulait un long filait rouge. La douleur fulgurante la figea sur place et elle écarquilla les yeux en sentant son souffle quitter son corps en entier. Elle avait l'impression que son cou venait de s'ouvrir d'un côté à l'autre. Elle posa sa main contre sa gorge en avalant de travers et planta ses petits doigts de plus en plus froid dans le cou du vampire pour  tenter de le repousser une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t195-tiree-aux-cartes
Jonathan Bulkeley

avatar

Race : Vampire
Métier/Occupation : Mercenaire

MessageSujet: Re: Souvenir et colère(pv Ray)   Ven 29 Avr - 0:50

Il obtint enfin la force et la détermination de se détacher d'elle, mais ce n'était certes pas grâce à ses petits simagrées. Elle aurait pu se dresser contre un grand rocher, elle aurait obtenu le même résultat.

Jonathan recula de plusieurs pas, portant sa main à sa gorge, ses pupilles étaient fortement dilaté et ses yeux rouges luisaient dans la semi-pénombre d'un éclat fort inquiétant. Il n'arrivait toujours pas à comprendre par quel miracle, il arrivait à se retenir lorsqu'il était avec elle. Elle avait tout de même survécu à deux attaques de vampire! Bon, elle y avait laissé des plumes, mais tout le monde n'avait pas cette chance.

Une force , pourtant, les attiraient indéniablement l'un vers l'autre. Le destin peut-être. Jonathan n'avait jamais cru en toutes ces conneries...

''Va falloir instaurer quelques règles à partir de maintenant si tu es pour te prêter à moi comme réservoirs de sang...Ou alors bien tu fiches le camp et tu ne remets plus jamais les pieds ici.''

Cette idée pourtant, lui déplaisait grandement. Il avait encore envie de lui sauter dessus, mais il s'en abstiendrait cette fois.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t232-termine-jonathan-bulkeley#2829
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Souvenir et colère(pv Ray)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir et colère(pv Ray)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenir et colère(pv Ray)
» Souvenir d'Haiti
» La colère.
» Aux yeux du souvenir...
» La colère d'un père

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Obscure Clarté :: Le Centre Ville :: Les Commerces-
Sauter vers: