AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Qui combat le dragon, devient dragon lui-même! [avec Jia Li]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gemma Elfort

avatar

Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

MessageSujet: Qui combat le dragon, devient dragon lui-même! [avec Jia Li]   Mar 14 Juil - 16:45

Gemma avait à en découdre. Depuis la fête chez Jia Li et le gala où la situation avait dégénéré avec Vyle, elle voulait savoir ce qui se passait avec la sorcière. Elle avait détesté être mêlée à leur dispute et Vyle était resté muet comme la carpe qu'il était. Profitant d'une journée de libre, elle avait attrapé son chien et avait quitté son quartier pour se rendre dans une autre partie de la ville. La seule chose qu'elle pouvait espérer était de ne pas croiser Shui-Khan en route ou elle allait perdre patience. Garant sa voiture à quelques pas de là, elle s'élança dans la foule, Armando sur ses talons. Elle passa entre les gens jusqu'à voir la devanture du Dragon de Jade et s'arrêta se prendre un café dans un bar d'en face. Elle s'installa en terrasse tout en s'allumant une clope et prit le journal.

Parcourant les titres, elle ne le lut pas vraiment, elle n'avait aucune envie de le lire d'ailleurs. Elle voulait juste se calmer les nerfs avant d'entrer dans la boutique d'antiquité de la sorcière, c'est tout. Se connaissant, elle serait capable de laisser libre court à ses émotions alors qu'il y avait très certainement une explication plausible et normale au froid de ses deux amis. Enfin, si on arrivait à trouver quoi que se soit de plausible avec Vyle. Le harpie avait le chic pour avoir de ces histoires et de ces raisons pour agir d'une façon ou d'une autre qu'elle regrettait de chercher la petite bête. Qui sait ce qu'elle apprendrait ou qu'elle n'apprendrait pas... Elle n'était pas encore sûre de ce qui serait le pire. Tout en sirotant sa boisson chaude, elle caressait son chien entre les oreilles et laissait son regard dévier vers l'autre côté de la rue.

Jia Li... Une prédatrice qui avait réussit à séduire son frère, avec qui elle était en affaire, qui avait été très désagréable avec Vyle et qu'elle n'avait pas revu depuis. Elle allait devoir contrôler sa fougue, si possible, afin de ne pas laisser ses mots dépasser son esprit. Tête brûlée comme elle était, l'elfe aurait été capable de se mettre la mafia à dos. Finissant sa boisson, elle quitta le bar et traversa la rue. Que cela ne tienne, elle devait savoir. Ce n'était pas son poussin de meilleur ami qui allait cracher le morceau, elle allait voir ce que la sœur de la tête de Dragon avait à dire. Elle remarqua, en marchant, les hommes baraqués aux costumes noires qui circulaient un peu partout. Décidément, les Chen ne lésinaient pas sur la sécurité, pensa t-elle tout en entrant dans la boutique en question.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Chen Jia Li

avatar

Age : 26 ans
Race : Sorcière
Lieu d'habitation : Beaux Quartiers
Métier/Occupation : Chef de la Mafia/Antiquaire

MessageSujet: Re: Qui combat le dragon, devient dragon lui-même! [avec Jia Li]   Dim 19 Juil - 20:44

(HJ : tu sais que tu as toujours des titres qui déchire? Very Happy)

’Ooaah!... Ma tête.’’ Râle la jeune femme en menant sa main à son front.

Où était-elle? Merde! Et pourquoi ne se souvenait-elle de rien? Et ce mal lancinant au crâne? Jia Li fit un effort pour ouvrir les yeux. Bon, au moins, elle pouvait dire qu’elle était étendue. Mais pas dans son lit, ni dans n’importe quel lit d’ailleurs, ou surface cousiné. Même qu’elle était plutôt étendue sur le sol!

Elle se redressa lentement sur ses coudes, tout en poussant un grognement sourd. La jeune femme était étendue sur le sol de sa boutique, en plein derrière le comptoir. Sa tête tournait un peu. Ah! Voilà pourquoi? Se dit-elle en avisant la bouteille vide de baijiu près d’elle. Mais ça n’expliquait toujours pas pourquoi elle s’était mise dans ses états. Peine d’amour? Ça lui ressemblait fort peu…
La sorcière se laissa mollement tomber à nouveau sur le sol, tant elle se sentait affreusement mal.

En entendant la clochette caractéristique de l’entrée de a boutique, elle ferme les yeux en jurant à mi-voix. Elle n’avait pas fermé la porte de la boutique à clé hier soir. Sans doute était-elle trop bourrée! Tu parles d’une galère.

‘’C’est fermé!’’ gémit-elle du fond de son trou, sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t227-chen-jia-li#2721
Gemma Elfort

avatar

Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

MessageSujet: Re: Qui combat le dragon, devient dragon lui-même! [avec Jia Li]   Lun 20 Juil - 13:21

[HJ : Merci ! Citation de Nietzsche, attention XD Je trouve que ça collait exactement avec le sujet Razz]

Les gardes du corps des Chen semblaient être partout autour d’elle, à croire qu’ils contrôlaient le quartier entier ! C’était d’ailleurs possible en y réfléchissant bien... Mince, c’était tout de même pas rassurant ! Elle ignora les paires d’yeux qui la suivaient alors qu’elle rentrait dans la boutique et passa la porte au bruit d’une clochette. Alors qu’elle rentrait, elle se demanda si la sécurité n’avait pas été renforcée à cause de la présence de Shui-Khan dans les locaux. Rien que de penser au mafieux, elle grimaça. Elle ne l’aimait pas forcément, il y avait un truc pas net avec lui. C’était peut-être sa ressemblance avec Jia Li et leurs comportements similaires qui la mettait mal à l’aise mais elle préférait grandement la présence de la sœur.

Tout en rentrant, elle entendit une voix plaintive s’élever d’un coin de la pièce. Son chien se précipita vers la source du bruit et l’elfe le suivit. Elle n’écoutait jamais lorsqu’on lui demandait de partir, elle n’allait pas commencer maintenant... Alors que son chien contournait le comptoir, Gemma se pencha par dessus. Sous ses yeux, une Jia Li à la mine pas joyeuse qui se faisait réveiller en beauté par son Beauceron tout excité. Elle avait déjà goutté aux réveils peu délicat de son chien et elle ne donnait pas cher de la sorcière. En plus, vu sa tête et la bouteille à côté d’elle, elle devait avoir la tête sacrément fracassé.

“Armando, viens là !”

Son chien arrêta sa compétition de léchouilles et revint aux pieds de sa maîtresse laissant de ce fait la sorcière tranquille. Elle ne se sentait vraiment pas bien. L’elfe se souvenait de sa première très mauvaise gueule de bois et ça n’avait pas été sans peine. Une journée entière à ne pas pouvoir fumer ou avaler quelque chose sans vomir. Hmm la grosse joie ! Depuis, elle avait plus l’habitude et c’était bien rare qu’elle rentre d’une telle soirée sans se noyer dans 1 litre d’eau et de manger un truc. Elle n’arrivait pourtant pas à garder une mine sereine et calme devant cette scène et restait tout sourire.

“La vache ! T’en tiens une belle !” dit-elle en ne retenant plus son fou rire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Chen Jia Li

avatar

Age : 26 ans
Race : Sorcière
Lieu d'habitation : Beaux Quartiers
Métier/Occupation : Chef de la Mafia/Antiquaire

MessageSujet: Re: Qui combat le dragon, devient dragon lui-même! [avec Jia Li]   Sam 25 Juil - 13:20

Jia Li se retourna sur le flanc en position chien de fusil. Elle avait une de ces envies de gerber. Si seulement le client pouvait s'en aller!

En entendant des bruits de pas typiquement canin, elle écarquilla les yeux. Oh! Nom pas ça! Elle eu juste le temps de tendre le coup pour apercevoir le cabot tourner le coin du comptoir avant de se jeter sur elle.

Jia Li lâcha un cri de surprise  puis reçu un coup de langue  en plein visage. Ah! Merde!
Elle tenta de le repousser mollement , sans résultat.

"Couché... Aah! Pas dans l'oeil!"

Heureusement pour elle, Armando fut rappeler par sa maître et Jia Li pu essuyer les litres de baves qui la recouvrait. Dans la lueur aveuglante du soleil matinal, la jeune femme vit se découpée la silhouette de Gemma , tel un ange venu la punir, elle qui croupissait dans son enfer. La jeune sorcière se frotta un moment les yeux.

''te moque pas.'' dit-elle d'une voix rauque.

La jeune femme s'agrippa au bord du comptoir et réussit à se lever, puis elle appuya son visage contre le marbre froid qui recouvrait la surface de la tablette. Aah! C'était agréable... Jia demeura un moment ainsi sans bouger avant d'ouvrir les yeux.

''que me vaut le plaisir de ta visite...'' elle baissa les yeux vers le chien.'' de votre visite.'' corrigea-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t227-chen-jia-li#2721
Gemma Elfort

avatar

Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

MessageSujet: Re: Qui combat le dragon, devient dragon lui-même! [avec Jia Li]   Mar 28 Juil - 16:02

“Ah ben si, désolée mais je suis obligée de me moquer. Tu ferais pareil.”

Jia Li était vraiment mal en point, elle ne l’avait jamais vu dans cet état. Si Gemma se foutait des cuites monstrueuses, c’est le cas de le dire, elle n’aurait jamais pensé que la sorcière ferait de même. Elle la trouvait bien trop classe pour s’adonner à ce genre de chose, comme si son standing dictait qu’elle reste relativement sobre. L’elfe la détailla un instant ne comprenant pas ce qui avait pu motiver cette conduite chez elle. Jia Li était pourtant une femme qui avait la tête sur les épaules, un rythme de vie assez dangeureux et des responsabilités qui lui prenait tout son temps.

Qu’est-ce qui avait put lui arriver pour qu’elle se mette la tête à l’envers sans vergogne ?

“Lui voulait juste de sauter dessus. Pour ma part, j’ai à te parler.”

Pendant près d’une minute, elle avait oublié les raisons de sa venue. Comme si la colère et l’incompréhension qu’elle ressentait c’était evaporé au contact de l’haleine alcoolisée de Jia Li. Les détails de sa venue lui revenait petit à petit. Son frère, Vyle, le gala... Elle avait beaucoup à tirer au clair et ça allait pas être de la tarte. La jeune femme hésitait pourtant à rentrer dans le vif du sujet tout de suite par crainte de s’emporter. Se connaissant, une fois partie, elle ne pourrait pas s’arrêter et la sorcière allait prendre cher.

“Mais, on devrait peut-être te trouver du café avant...”

L’elfe n’aurait pas supporté qu’on lui remonte les bretelles sans sa dose de caféine. Elle était contrariée mais pas au point de refuser à la sorcière une bonne tasse fumante avant de lui expliquer sa démarche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Chen Jia Li

avatar

Age : 26 ans
Race : Sorcière
Lieu d'habitation : Beaux Quartiers
Métier/Occupation : Chef de la Mafia/Antiquaire

MessageSujet: Re: Qui combat le dragon, devient dragon lui-même! [avec Jia Li]   Mar 11 Aoû - 16:35

"Me parler...? Bon..."

Chen se frotta les yeux en soupirant.

"Parfait"

Elle se laissa choir sur le petit tabouret derrière le comptoirs. Elle avait comme le pressentiment que Gem allait lui parler de Vyle. Mais elle éprouvait certaines réticences à aborder le sujet , surtout en ce moment.

Gemma lui proposa de prendre un café. Elle hocha la tête , puis se redressa difficilement .

"Ma cafetière est dans l'arrière boutique." Dit elle en se redressa difficilement avant de se lever.

Elle dodelina vers la pièce, se retenant sur le bord du mur puis poussa la porte mollement. Une fois dans l'arrière boutique , elle ouvrit la machine à café.

"Bon, dit moi ce que je peux faire pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t227-chen-jia-li#2721
Gemma Elfort

avatar

Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

MessageSujet: Re: Qui combat le dragon, devient dragon lui-même! [avec Jia Li]   Mer 12 Aoû - 15:02

“Bah oui, tu viens me voir de temps en temps, c’était mon tour.” Dit-elle avec le plus grand naturel.

Elle la suivit dans l’arrière boutique tout en pensant qu’elle n’avait laissé cette histoire en suspens que trop longtemps. Déjà que Vyle avait refusé d’aborder le sujet et qu’il lui cachait encore des choses sur un autre sujet, elle avait bien l’intention de trouver les réponses et vite. Gemma n’avait absolument pas fait le rapprochement entre ce qui c’était passé au gala, le soir au théatre et cette espèce de relation qui s’était développé entre ces deux amis. Pour l’heure elle devait juste se faire violence pour ne pas parler de son plus jeune frère qui avait finit dans le lit de la sorcière à une soirée il y a quelques temps.

Nouvellement ajouté à sa main gauche, Gemma portait l’alliance que Vyle lui avait acheté, un mélange d’or blanc et noir avec un rubis qu’elle affectionnait de plus en plus. Si la demande en mariage était fausse, le lien qui l’unissait à son meilleur ami de harpie était on ne peut plus vrai et si Vyle restait muet, Jia Li était sa seule source d’information

“Bon déjà super soirée la dernière fois, je me suis bien amusée. J’avais oublié de t’expliquer mais j’ai caché tes sabres car Tayel était bourré et il aurait pu lui prendre de vouloir jouer avec.” Dit-elle en haussant les épaules.

Normal, son frère se bourre la gueule et veut faire joujou avec des sabres, normal. Il n’y avait rien de nouveau vraiment, lorsqu’on voyait les dégâts que ses frangins pouvaient causer en état d’ébriété...

“Sinon, je vais être franche, je suis venue te voir à propos de Vyle.” Ajouta t-elle en croisant les bras et en guettant une réaction de la part de Jia Li.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Chen Jia Li

avatar

Age : 26 ans
Race : Sorcière
Lieu d'habitation : Beaux Quartiers
Métier/Occupation : Chef de la Mafia/Antiquaire

MessageSujet: Re: Qui combat le dragon, devient dragon lui-même! [avec Jia Li]   Jeu 13 Aoû - 16:12

"Ohh... C'est pas grave. Tu as bien fait." Soupira-t-elle en prenant deux tasses dans la petite étagère.

Bao n'appréciait pas particulièrement le café, mais certains matins, Jia ne pouvait juste pas s'en passer. Mais lorsque Gemma prononça le nom de Vyle, la jeune sorcière manqua d'échapper les tasses. Ses yeux s'arrondirent et elle dévisagea Gemma.

Avait-il fait appel à l'elfe? Pire, lui était-il arriver quelque chose de grave? Gemma affichait une expression fermé et grave qui ne fit que l'alarme davantage. Elle conserva toute fois un calme olympien.

"Pourquoi? Y a un problème?" Dit elle en fronçant les sourcils.


Dernière édition par Chen Jia Li le Mer 19 Aoû - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t227-chen-jia-li#2721
Gemma Elfort

avatar

Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

MessageSujet: Re: Qui combat le dragon, devient dragon lui-même! [avec Jia Li]   Lun 17 Aoû - 12:13

“Tant mieux.”

Au final, la sorcière tenait mieux sur ses jambes qu’elle ne l’aurait cru. Elle s’était saoulé comme une étudiante et elle arrivait à marcher à peu près convenablement et à s’exprimer. Si l’elfe avait été à sa place elle aurait certainement passé sa journée au lit. Pourtant, la façon dont Jia Li la dévisagea la cloua sur place et la fit se poser encore plus de questions. Elle ne s’était pas attendu à ce qu’elle la regarde comme ça et ça ne fit que la conforter dans son choix de la visiter.

“C’est plutôt à toi de me dire ça.” Dit-elle, surprise.

Vyle lui avait confié ne pas vraiment aimer la sorcière et qu’elle le lui rendait bien. Il travaillait avec son frère mais pas avec elle. Depuis, Vyle c’était montré très réticent à lui parler de Jia Li, elle se moquait complètement des missions qu’il avait avec la mafia mais il n’aimait pas cette femme sur un plan personnel. Enfin, le croyait-elle.

“C’est toi qui te prenais le bec avec lui, si j’ose dire, au gala et je ne pensais pas que vous vous connaissiez d’ailleurs. Tu es partie en me donnant une excuse bidon ce soir là alors oui, justement je te le demande. Est-ce que tu as un problème avec lui ?”

L’elfe n’avait aucune envie de laisser une telle zone d’ombre autour de ses amis. Elle en avait peu et elle devait déjà éviter de parler de certains d’entre eux devant des relations plus ou moins importante pour elle qu’en rajouter une à sa liste la dérangeait. Vyle ne changerait pas son point de vue mais elle ne voulait pas avoir à taire le harpie dans toutes leurs conversations à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Chen Jia Li

avatar

Age : 26 ans
Race : Sorcière
Lieu d'habitation : Beaux Quartiers
Métier/Occupation : Chef de la Mafia/Antiquaire

MessageSujet: Re: Qui combat le dragon, devient dragon lui-même! [avec Jia Li]   Mer 19 Aoû - 11:36

Chen en oublia momentanément son mal de tête , avant de souffrir deux fois plus par la suite. Elle se massa les tempes d'une main en fronçant les sourcils.

"Bon... Voilà de quoi il en retourne."

Elle prit tout de même le temps de servir le café dans les deux tasses restantes, cherchant ses mots,

Puis décidée à lui dire les choses en face, elle de retourna vers elle, une main sur la hanche. La sorcière lui dit alors d'un ton posé et calme:

"Je m'intéresse à Vyle."


Elle ne sentait absolument pas le besoin de se justifier au près de Genma mais vu la tête qu'elle lui faisait, elle se sentit obligée de poursuivre:

"Il a de la classe, de la culture. Sa conversation est intéressante. Et franchement , Vyle est plein de charme. "

Elle exposait les faits tels quels. Gemma n'avait pas à la juger, non? D'ordinaire, elle ne fréquentait pas de journaliste. Ce n'était pas bon pour les affaires. Et surtout trop risqué. Mais avec le harpi, c'était différent . Il était l'une des rares personnes, dont Gemma, avec qui elle n'était pas perpétuellement sur la défensive .

Elle mena la tasse à ses lèvres , tout en haussant les épaules.

"Mais rassures toi, ce n'est pas réciproque. Vyle ne me porte pas du tout dans son cœur"

Chen n'avait été réellement été amoureuse qu'une seule fois dans sa vie. C'était une autre époque, une autre Jia Li. Depuis, elle préférait ne pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t227-chen-jia-li#2721
Gemma Elfort

avatar

Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

MessageSujet: Re: Qui combat le dragon, devient dragon lui-même! [avec Jia Li]   Ven 21 Aoû - 10:23

Si la mine de Gemma était sombre précédemment, elle perdit tout sentiment positif et se ferma complètement laissant place à une colère profonde. Aussi loin qu’elle se souvenait, au gala justement, Vyle et elle étaient arrivés ensembles comme un couple et étaient restés tels quel. Jia Li était seule à cette soirée et elle avait fait une crise de nerf à Vyle pour avoir emmener l’elfe avec lui. Déjà très protectrice de son meilleur ami, elle l’était encore plus lorsqu’ils jouaient au couple devant tout le monde, mais ça la sorcière n’était pas censée le savoir.

“On parle bien du même Vyle, là ? Mon Vyle ?”

Attends... Elle n’était pas censée le savoir... Pour elle, ils étaient un couple normal et elle avait fait l’erreur de convoiter une personne qui n’était pas sur le marché. Elle ne savait pas pour le reste, pas que Jia Li lui avait sauté dessus et l’avait tenté avec ses formes parfaites et son petit minois exotique. Pas qu’il avait essayé de lui échapper à plusieurs reprises et pas non plus que l’elfe elle-même était venue dans la conversation, Même si ce dernier point n’avait pas vraiment arrêter la sorcière qui était revenu à la charge. Il y avait beaucoup de choses que Gemma ne tolérait pas et toucher à Vyle était l’une d’elle. A force de trop se prendre au jeu du couple, on aurait put penser que l’elfe avait développé une jalousie maladive à son égard et par conséquent un amour réel et physique pour lui. Pourtant, elle ne pouvait même pas s’imaginer une relation plus que platonique avec lui.

“Et c’est pour ça que tu as fait une crise ? Par jalousie ?” demanda t-elle en croisant les bras.

Elle ne cachait pas sa colère, non seulement Jia Li convoitait son faux-copain mais en plus elle lui avait menti ? Si par amitié elle pardonnait beaucoup, elle était du genre rancunière et sur un coup de tête, ses crises pouvaient aller assez loin.

“Je peux savoir depuis quand tu –t’intéresse- à lui ?”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Chen Jia Li

avatar

Age : 26 ans
Race : Sorcière
Lieu d'habitation : Beaux Quartiers
Métier/Occupation : Chef de la Mafia/Antiquaire

MessageSujet: Re: Qui combat le dragon, devient dragon lui-même! [avec Jia Li]   Ven 21 Aoû - 15:59

Son Vyle ? Non mais oh! Ils avaient beau berner toute la ville avec leur petit jeu , Jia Li n'était pas dupe. Ensembles, ils partageaient bien tendresse et complicité, mais la sorcière avait remarqué qu'ils leur manquait un lien essentiel , celui du désir et de la passion. Leur amitié était forte, indéniable mais Jia Li avait bien vu à la façon dont ils s'étaient regarder . Rien que de l'affection, pas de petite lueur de désir dans le fond de l'œil. Rien qui disait : pour toi , mon amour, je te donnerais mon cœur, mon âme , mon corps et tout le reste , rien que pour un de tes baisers. Et la encore, elles avaient aussi la certitude que ces deux la ne s'était jamais embrassé, ni rien d'autre d'ailleurs.
Vyle et Gemma étaient fusionnel mais pas au point de vue ou elle l'entendait .

Jia Li grommela . Quel mal de chien! En plus de la Gemma furieuse à gérer. Elle se massa les tempes d'une main.

"Oui. Par jalousie. Mais ce n'était pas une crise . Ça arrive d'envier les autres, ok? Je ne suis pas parfaite . J'ai déconné . Voilà" dit-elle, résignée.

"Et si tu veux tout savoir, depuis peu. Mais honnêtement Gemma, qu'est-ce que tu veux faire, hein? J'ai aucune chance , je le sais . Ça s'arrête la."

Elle prit une autre gorgée de café, plus lasse qu'en colère .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t227-chen-jia-li#2721
Gemma Elfort

avatar

Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

MessageSujet: Re: Qui combat le dragon, devient dragon lui-même! [avec Jia Li]   Jeu 27 Aoû - 9:07

[HJ: Pas mal la signature XD]

La simple explication sur le fait qu'elle ait apparemment merdé ne lui suffit absolument pas pour se calmer. Elle serra les poings et sentit sa colère monter en flèche.

“Qu'est-ce que je veux faire ?! Oh pleins de choses là, crois-moi !” avoua t-elle en serrant les dents.

Gemma était assez folle et impulsive pour se mettre la mafia Chen à dos en un seul geste. Elle ne devenait absolument pas raisonnable et le temps n'y ferait rien. Peu habituée au drame entre femme, elle ne savait comment réagir. C'était sa première dispute avec une représentante du même sexe à propos d'un homme... 28 ans et c'était sa première prise de bec... Plus jeune elle s'était tenue assez loin de ce genre de compagnie pour avoir affronter cette expérience. Mais là, elle y était confrontée et ne comptait pas s'enfuir.

“Et si tu commençais par arrêter de désirer les hommes de ma vie, hein ? Mon frère ne t'a pas suffit, il a fallut que tu coinces Vyle aussi ?” demanda t-elle durement.

Ses mains tremblaient et elle faisait tourner sa bague, récemment acquise, autour de son annulaire. L'elfe n'avait même pas touché à sa tasse. Elle n'arrivait pas à y toucher, même pas à faire un geste vers la sorcière. Paralysée, un air dur sur le visage, elle se sentait s'emporter. Elle s'était mise en colère à ce niveau il y a peu et ça avait résulté en elle perdant le contrôle complètement. Sa magie avait quitté ses yeux et ses paumes, révélant sa vraie nature, pour passer dans ses mains. A cet instant, elle avait blessé Tyee au torse et l'avait brûlé plus par instinct que par choix. En cet instant même, elle sentait la même force monter douloureusement en elle...

“Tu vas faire quoi la prochaine fois ? Te taper Tayel ?! Ou tu voudrais quelqu'un de plus mûr peut-être. Mon père est un peu vieux mais il est bien conservé, c'est un elfe après tout.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Chen Jia Li

avatar

Age : 26 ans
Race : Sorcière
Lieu d'habitation : Beaux Quartiers
Métier/Occupation : Chef de la Mafia/Antiquaire

MessageSujet: Re: Qui combat le dragon, devient dragon lui-même! [avec Jia Li]   Jeu 27 Aoû - 20:47

Jia Li plissa les yeux et fronça les sourcils , incertaine de comprendre ce qui mettait Gemma hors d'elle. La sorcière venait d'affirmer qu'elle reconnaissait sa défaite.

"Je penses que tu vas un peu trop loin Gemma ." Dit-elle calmement , mais loin d'apprécier les propos qu'elle venait de tenir .

Au même moment, derrières elles , la porte s'ouvrit sur le visage de Xun. En bon lapin de garde, il n'était jamais bien loin. Il avait dû entendre les éclats de voix de l'elfe .

"Est-ce que tout va bien ici?" Demanda-t-il de sa grosse voix, désignant Gem.

De sa main, la sorcière lui fit signe de ne pas intervenir et de rester en place. Cela lui faisait mal de faire cela mais l'elfe noire se mettait dans une situation périlleuse en venant ici , seule, pour lui crier dessus. Et Jia Li, malgré son affection pour Gemma , ne supportait pas qu'on cherche à l réprimander . C'était intolérable.

Elle regarda à nouveau Gemma droit dans les yeux.

"Je crois que tu devrais partir à présent."


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t227-chen-jia-li#2721
Gemma Elfort

avatar

Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

MessageSujet: Re: Qui combat le dragon, devient dragon lui-même! [avec Jia Li]   Ven 28 Aoû - 10:26

Gemma n'en avait absolument rien à faire de la défaite de Jia Li. Pour elle, la sorcière ne savait rien de son arrangement avec Vyle et elle lui avait quand même fait du rentre dedans. Quel genre d'amie faisait ça !? Oui, elle était en colère et elle n'était pas prête de se calmer. C'était juste impossible qu'elle se calme en un éclair. En plus, la sorcière ne l'aidait pas en la réprimandant à son tour. Elle ? Aller trop loin, mais c'est l'hôpital qui se moque de la charité !

Elle entendit alors, le grincement d’un porte qui s’ouvrait et tourna légèrement la tête voyant ainsi le garde du corp préféré de la sorcière apparaître derrière elle. Sur la défensive, armé, très certainement, elle ne put s’empêcher de sourire en coin tout en pensant qu’elle n’aurait que très problème à le mettre hors d’état de nuire au besoin. Loin d’être la meilleure combattante de la ville, elle n’en restait pas moins une elfe, et une elfe qui n’utilisait pas sa magie. Ainsi, elle s’était entraînée à divers types de combats depuis son plus jeune âge pour compenser ses difficultées magiques. L’asiatique ne lui jeta pas un seul regard direct trop occupé à vérifier avec sa maîtresse s’il devait intervenir. Le sourire de Gemma s’élargit et elle se fit violence pour ne pas rire un brin.

-Vas-y, pensa t-elle, vas-y, donne moi une bonne raison de te casser la gueule.- Elle n’était pas du genre à commencer les disputes mais les finir, alors là, c’était son rayon. Pourtant, il semblait que personne n’en viendrait au main, même pas Armando qui avait légèrement plissé les oreilles, conscient que la situation n’était ni plaisante, ni sécurisante pour sa maîtresse. Elle caressa doucement le molosse entre les oreilles histoire qu’il ne se mette pas à grogner. Portant à nouveau son attention sur Jia Li, elle était sûre de ce qui allait venir, et sans surprise, elle lui conseilla de partir.

“Je crois aussi, de toute façon on avait plus grand chose à se dire.” Lança t-elle avant de tourner les tâlons.

Elle passa la porte sous le regard du lapin protecteur et alors qu’elle marchait, elle sentit le médaillon que lui avait donné Jia Li rebondir en cadence contre la peau. Continuant sa narche, elle enleva le pendentif et le regarda un instant. Même si elle savait qu’elle allait le regretter, son impulsivité fut plus grande que le reste et, elle laissa le collier sur le comptoir de la boutique avant de passer la porte d’entrée au son musical de la clochette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Chen Jia Li

avatar

Age : 26 ans
Race : Sorcière
Lieu d'habitation : Beaux Quartiers
Métier/Occupation : Chef de la Mafia/Antiquaire

MessageSujet: Re: Qui combat le dragon, devient dragon lui-même! [avec Jia Li]   Mer 2 Sep - 13:53

Les sourcils froncés, Jia Li regarda Gemma partir, les bras croisés sur sa poitrine, immuable. La jeune femme détourna les yeux au moment où l'elfe passa la porte, furieuse. Le silence retomba, mais elle sentait toujours le regard brûlant de Xun sur elle.

La sorcière se retourna vers lui.

''Quoi?'' grogna-t-elle, consciente de ce pourquoi il la regardait ainsi.

Jia Li soupira. Elle ne voulait pas encore recevoir des remontrances de son garde du corps. Elle savait parfaitement qu'elle agissait comme une petite fille. La sorcière le dépassa en fulminant. Puis, elle aperçu le collier sur le comptoir. Coup dure!

''Merde!... ''

Jia attrapa rapidement le médaillon et courut vers l'extérieure.

''Gemma!''

Elle regarda de chaque côté de la rue. Il était trop tard. Elle avait disparut. La jeune femme passa sa main dans ses cheveux avant de soupirer. Merde! MERDE!

(HJ:le sujet est clos je suppose Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t227-chen-jia-li#2721
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Qui combat le dragon, devient dragon lui-même! [avec Jia Li]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui combat le dragon, devient dragon lui-même! [avec Jia Li]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui combat le dragon, devient dragon lui-même! [avec Jia Li]
» "Qui trop chasse le dragon devient dragon lui-même." Amdir Panthera, Roi d'Umbar [FINI]
» Au Dragon Vert
» [IR30]von bismarck-[IR30]von Clausewitz vs [Dragon]Alpha ~ [Dragon]Broglie
» [Dragon]Rocroy ~ [Dragon]Dreyfus vs [N] Burning Apollo-[N]Ciprian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Obscure Clarté :: Le Centre Ville :: Les Commerces-
Sauter vers: