L'Obscure Clarté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 (terminé)1 nouveau message dans la boîte de réception de Robin S. Fury

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chen Jia Li

Chen Jia Li


Age : 26 ans
Race : Sorcière
Lieu d'habitation : Beaux Quartiers
Métier/Occupation : Chef de la Mafia/Antiquaire

(terminé)1 nouveau message dans la boîte de réception de Robin S. Fury Empty
MessageSujet: (terminé)1 nouveau message dans la boîte de réception de Robin S. Fury   (terminé)1 nouveau message dans la boîte de réception de Robin S. Fury EmptyMar 12 Mai - 21:54


Bonsoir Placebo...

Tu n'as pas idée du mal que j'ai eu à te retrouver._

(HJ: j'ai pas pu m'empêcher de la jouer matrix hahha )


Dernière édition par Chen Jia Li le Mar 16 Juin - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t227-chen-jia-li#2721
Robin S. Fury

Robin S. Fury


Age : 24 ans
Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : employé aux pompes funèbres

(terminé)1 nouveau message dans la boîte de réception de Robin S. Fury Empty
MessageSujet: Re: (terminé)1 nouveau message dans la boîte de réception de Robin S. Fury   (terminé)1 nouveau message dans la boîte de réception de Robin S. Fury EmptyJeu 14 Mai - 0:51

[HJ : Pouhahaha! J’adore l’effet Matrix! Wink Par contre, j’suis définitivement moins callée en codes HTML : je reste sobre. Razz Puis, sinon, c’est Shui-Kan ou Jia-Li derrière l’écran? J’ai mis le nom Chen dans la langue de base comme auteur du message, mais si tu y vois une objection, dis-moi quoi mettre à la place!]


Robin était, comme cela arrivait souvent, à un ordinateur en cette soirée pluvieuse de printemps. Il était en train de créer une faille dans les résistances du Ministère des Infrastructures et Installations immobilières (MIII) pour tenter d’en découvrir plus long sur les soupçons de corruption qui planaient sur le MIII, quand il reçut un courriel, qui lui fut signifié par un «pop-up» disant uniquement «Nouveau message», sur un deuxième ordi. Pensant qu’il s’agissait de Lucy, à qui il avait envoyé un message pas plus tard qu’une quinzaine de minutes plus tôt, il mit en suspens ses actions et cliqua sur le lien sans même en regarder l’auteur. Seulement, ce courriel n’avait pas été envoyé dans sa boîte de réception personnelle.

En en lisant les mots, ses yeux s’agrandirent et il déglutit. Il vérifia alors de qui il venait et ne sut déchiffrer les symboles qui s’affichaient sur son écran. Une crise de paranoïa pointant à l’horizon, il désenclencha tout ce qu’il avait fait, supprimant les données, fermant toutes les fenêtres. Il éteignit son ordinateur personnel, le débrancha et se calla dans sa chaise, de nouveau devant le premier ordinateur, où figurait maintenant uniquement le message suspicieux. Il finit par répondre :

Placebo a écrit:
«Bonsoir 陳,

Ah bon? «REtrouver»? Nous nous connaissons?_»

Mieux valait faire simple et rester sur la défensive pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t311-robin-s-fury-rebelle-schizo-furieux-en-cours#4940
Chen Jia Li

Chen Jia Li


Age : 26 ans
Race : Sorcière
Lieu d'habitation : Beaux Quartiers
Métier/Occupation : Chef de la Mafia/Antiquaire

(terminé)1 nouveau message dans la boîte de réception de Robin S. Fury Empty
MessageSujet: Re: (terminé)1 nouveau message dans la boîte de réception de Robin S. Fury   (terminé)1 nouveau message dans la boîte de réception de Robin S. Fury EmptySam 16 Mai - 13:26

(HJ : Jia Li, mais Chen c’est parfait ^^)

Bonsoir Placebo...

Tu n'as pas idée du mal que j'ai eu à te retrouver._


Bonsoir 陳,

Ah bon? «REtrouver»? Nous nous connaissons?_»

Un sourire se dessina sur les lèvres pleines de Jia Li, installée dans un large fauteuil de cuire noire, dans son bureau. La sorcière n'est pas surprise de la rapidité à laquelle venait de répondre Placebo. Il se prêtait au jeu. Super.


Pas encore. Malheureusement
As-tu déjà entendu parler du clan des Chen?._


Dernière édition par Chen Jia Li le Mar 19 Mai - 0:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t227-chen-jia-li#2721
Robin S. Fury

Robin S. Fury


Age : 24 ans
Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : employé aux pompes funèbres

(terminé)1 nouveau message dans la boîte de réception de Robin S. Fury Empty
MessageSujet: Re: (terminé)1 nouveau message dans la boîte de réception de Robin S. Fury   (terminé)1 nouveau message dans la boîte de réception de Robin S. Fury EmptySam 16 Mai - 21:13

Et comment qu’il en avait déjà entendu parler! Avec ses frères d’arme, ils avaient longtemps cherché à comprendre et savoir jusqu’où leurs tentacules se rendaient et lui-même venait d’ailleurs tout juste d’arrêter ses recherches à ce sujet… La mafia qui le trouvait à ce moment exact ne lui annonçait rien qui vaille… Comment avait-elle fait? Où avait-il laissé filer sa trace?

Bon… faire simple surtout. Sur la défensive, il finit par répondre après trois minutes d’hésitation, ne sachant s’il valait mieux écrire la vérité ou non :

Placebo a écrit:
Cela est possible._
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t311-robin-s-fury-rebelle-schizo-furieux-en-cours#4940
Chen Jia Li

Chen Jia Li


Age : 26 ans
Race : Sorcière
Lieu d'habitation : Beaux Quartiers
Métier/Occupation : Chef de la Mafia/Antiquaire

(terminé)1 nouveau message dans la boîte de réception de Robin S. Fury Empty
MessageSujet: Re: (terminé)1 nouveau message dans la boîte de réception de Robin S. Fury   (terminé)1 nouveau message dans la boîte de réception de Robin S. Fury EmptyMar 19 Mai - 0:32


Cela est possible._

Il avait mit quelques minutes à répondre, si bien que Jia Li avait bien cru qu'elle l'avait effrayer une bonne fois pour toute. Son sourire s'élargit comme ses doigts fins pianotaient rapidement sur le clavier.


Tu me rassures Placebo.
Car vois-tu, j'aimerais beaucoup pouvoir faire affaire avec toi. Tu t'es battit une petite réputation sur la toile. Et je compte parmis tes plus grands fans._
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t227-chen-jia-li#2721
Robin S. Fury

Robin S. Fury


Age : 24 ans
Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : employé aux pompes funèbres

(terminé)1 nouveau message dans la boîte de réception de Robin S. Fury Empty
MessageSujet: Re: (terminé)1 nouveau message dans la boîte de réception de Robin S. Fury   (terminé)1 nouveau message dans la boîte de réception de Robin S. Fury EmptyMar 19 Mai - 17:10

La réponse ne se fit pas attendre… et elle surprit Robin, c’était le moins qu’on puisse dire. Lui qui s’attendait à des menaces du genre «T’arrête tes recherches de suite ou on débarque te casser la gueule.», il n’y comprenait plus rien. Oui, bon… il avait une petite réputation, mais il s’en foutait. Ses plus grands hackings, il les avait quand même faits en bande… M’enfin.

Placebo a écrit:
Que me voulez-vous?_
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t311-robin-s-fury-rebelle-schizo-furieux-en-cours#4940
Chen Jia Li

Chen Jia Li


Age : 26 ans
Race : Sorcière
Lieu d'habitation : Beaux Quartiers
Métier/Occupation : Chef de la Mafia/Antiquaire

(terminé)1 nouveau message dans la boîte de réception de Robin S. Fury Empty
MessageSujet: Re: (terminé)1 nouveau message dans la boîte de réception de Robin S. Fury   (terminé)1 nouveau message dans la boîte de réception de Robin S. Fury EmptySam 30 Mai - 0:58


Que me voulez-vous?_


J’aimerais faire appel à tes talents hors du commun. Mais avant de te révéler de quel genre d’affaire il s’agit, j’aimerais te poser une question.

Que sais-tu sur l'UDPH?_


Dernière édition par Chen Jia Li le Lun 8 Juin - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t227-chen-jia-li#2721
Robin S. Fury

Robin S. Fury


Age : 24 ans
Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : employé aux pompes funèbres

(terminé)1 nouveau message dans la boîte de réception de Robin S. Fury Empty
MessageSujet: Re: (terminé)1 nouveau message dans la boîte de réception de Robin S. Fury   (terminé)1 nouveau message dans la boîte de réception de Robin S. Fury EmptyDim 31 Mai - 23:21

Trop peu…, du moins à son goût, se dit-il de prime abord. Mais il hésita à nouveau… Qui était réellement cette personne au nom étrange? Il remit en doute sa déduction… Était-ce vraiment quelqu’un du clan Chen? Ou carrément un membre des services secrets usant de ruse pour le démasquer? Sa paranoïa n’ayant pas tout à fait filé, il resta figé, ses doigts en suspens au-dessus du clavier.

C’est à ce moment que la réponse de Lucy arriva et il en sursauta presque. Il ne l’ouvrit cependant pas, par prudence pour elle… Son ordinateur était peut-être traqué, après tout. Et elle n’avait aucun lien avec son occupation clandestine, alors mieux valait ne pas risquer de l’y mêler.

Les minutes s’écoulèrent et il se demandait toujours quoi faire. Plus de temps il mettrait à répondre, plus ce délai serait suspicieux… Mais, de toute manière, son interlocuteur savait pertinemment qui il était, du moins cybernétiquement.

Placebo a écrit:
«C’est la garde militaire de Ténébris et les services secrets qui se charge de débusquer les terroristes.»

Cela, tout le monde un tant soit peu informé le savait. Ce n’était pas un secret civile et mieux valait qu’il n’en montre pas trop avant d’être fixé.

Placebo a écrit:
«Que savez-vous sur Placebo? Qui êtes-vous?»

Évidemment, la réponse pouvait très bien être ficelée, montée de toute pièce, mais il évaluerait ensuite. Du coin de l’œil, il voyait toujours la boîte «Nouveau message» clignoter et il finit par la fermer… Désolé, Lucy.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t311-robin-s-fury-rebelle-schizo-furieux-en-cours#4940
Chen Jia Li

Chen Jia Li


Age : 26 ans
Race : Sorcière
Lieu d'habitation : Beaux Quartiers
Métier/Occupation : Chef de la Mafia/Antiquaire

(terminé)1 nouveau message dans la boîte de réception de Robin S. Fury Empty
MessageSujet: Re: (terminé)1 nouveau message dans la boîte de réception de Robin S. Fury   (terminé)1 nouveau message dans la boîte de réception de Robin S. Fury EmptyLun 8 Juin - 17:28

Les yeux rivés à son écran, Jia Li se dit qu’il ne lui disait pas tout ce qu’il savait. Ou du moins, pas ce qu’il croyait savoir.  Mais quoi de plus normal, pour lui, elle était une totale inconnue. Et possiblement une menaçe.

Que savez-vous sur Placebo? Qui êtes-vous?_


J’en sais assez pour avoir envie de faire affaire avec toi. Tout comme moi, tu œuvres dans l’ombre, à la recherche de réponses, à la recherche de liberté. Je suis comme toi Placebo, à une différence près : J’ai le pouvoir.
Je suis la Tête du Dragon.
Et j’aimerais te voir travailler pour moi. Mais avant tu devras faire tes preuves._


Dernière édition par Chen Jia Li le Sam 13 Juin - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t227-chen-jia-li#2721
Robin S. Fury

Robin S. Fury


Age : 24 ans
Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : employé aux pompes funèbres

(terminé)1 nouveau message dans la boîte de réception de Robin S. Fury Empty
MessageSujet: Re: (terminé)1 nouveau message dans la boîte de réception de Robin S. Fury   (terminé)1 nouveau message dans la boîte de réception de Robin S. Fury EmptyJeu 11 Juin - 17:12

La Tête de Dragon… cela lui disait quelque chose. La personne semblait vouloir le mettre en confiance, mais tout en le soumettant. Et Robin détestait la soumission. Qu’un(e) pur(e) inconnu(e) se présente ainsi, il ne pouvait le supporter. Glissant peu à peu dans une psychose sournoise, il écrivit :

Placebo a écrit:
Nos yeux sont partout et nulle part, nul ne peut les asservir. Si vous voulez faire affaire avec nous, il vous faudra taire ses traits dominateurs._

En même temps, il essayait de dénicher l’adresse IP de son destinataire.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t311-robin-s-fury-rebelle-schizo-furieux-en-cours#4940
Chen Jia Li

Chen Jia Li


Age : 26 ans
Race : Sorcière
Lieu d'habitation : Beaux Quartiers
Métier/Occupation : Chef de la Mafia/Antiquaire

(terminé)1 nouveau message dans la boîte de réception de Robin S. Fury Empty
MessageSujet: Re: (terminé)1 nouveau message dans la boîte de réception de Robin S. Fury   (terminé)1 nouveau message dans la boîte de réception de Robin S. Fury EmptySam 13 Juin - 18:09


Bien sûr, mon cher Placebo.
Loin de moi l'idée de te déplaire.
Mais dis moi d'abord, si tu devais travailler pour moi, quel serait ton prix?_


Dernière édition par Chen Jia Li le Sam 13 Juin - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t227-chen-jia-li#2721
Robin S. Fury

Robin S. Fury


Age : 24 ans
Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : employé aux pompes funèbres

(terminé)1 nouveau message dans la boîte de réception de Robin S. Fury Empty
MessageSujet: Re: (terminé)1 nouveau message dans la boîte de réception de Robin S. Fury   (terminé)1 nouveau message dans la boîte de réception de Robin S. Fury EmptySam 13 Juin - 19:14

Plus que quelques clics… Ça y était! Si c’était bien la bonne adresse IP, la Tête de Dragon lui écrivait du quartier chic, près d’un vieil antiquaire. Les Chen… C’était donc vrai. Robin envoya vite un courriel à Hugo, son mentor frère d’arme, sur ce qu’il venait d’apprendre et ce qui lui arrivait, puis répondit à Chen avec en tête de renverser la vapeur :

Placebo a écrit:
Notre expertise n’est pas monnayable. Mais bien des choses, des informations peuvent être échangées. Tout dépend de la demande._
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t311-robin-s-fury-rebelle-schizo-furieux-en-cours#4940
Chen Jia Li

Chen Jia Li


Age : 26 ans
Race : Sorcière
Lieu d'habitation : Beaux Quartiers
Métier/Occupation : Chef de la Mafia/Antiquaire

(terminé)1 nouveau message dans la boîte de réception de Robin S. Fury Empty
MessageSujet: Re: (terminé)1 nouveau message dans la boîte de réception de Robin S. Fury   (terminé)1 nouveau message dans la boîte de réception de Robin S. Fury EmptySam 13 Juin - 23:23


Alors, nous y voilà enfin.
Voilà un moment déjà que l'UDPH se retrouve avec un nouveau commandant à sa tête. Mais à ce jour, encore, personne n'a pu révéler son identité.
Et je ne peux plus me contenter de rumeurs. Le temps presse.
Ta tâche consistera donc à pirater leur système afin de me rapporter cette très précieuse information._


Dernière édition par Chen Jia Li le Mar 16 Juin - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t227-chen-jia-li#2721
Robin S. Fury

Robin S. Fury


Age : 24 ans
Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : employé aux pompes funèbres

(terminé)1 nouveau message dans la boîte de réception de Robin S. Fury Empty
MessageSujet: Re: (terminé)1 nouveau message dans la boîte de réception de Robin S. Fury   (terminé)1 nouveau message dans la boîte de réception de Robin S. Fury EmptySam 13 Juin - 23:45

Pirater l’UDPH? C’était exactement ce qu’il tentait de faire depuis des années! Leurs défenses étaient bien plus fortes qu’on pouvait le penser… Et pourtant, en cet instant précis, Robin était persuadé de pouvoir y parvenir. La psychose montait en lui et il commençait à se croire invincible.

Placebo a écrit:
Votre requête nous plaît. Mais l’échange dépendra de l’effort fournis pour obtenir ce nom. Placebo vous recontactera le moment venu.

Et, sans plus, attendre, il se mit à la tâche, tout en continuant ses recherches sur le MIII…
Bientôt, une idée jaillit dans son esprit enflammé… Il était  bon d’avoir un constructeur comme frère d’arme.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t311-robin-s-fury-rebelle-schizo-furieux-en-cours#4940
Chen Jia Li

Chen Jia Li


Age : 26 ans
Race : Sorcière
Lieu d'habitation : Beaux Quartiers
Métier/Occupation : Chef de la Mafia/Antiquaire

(terminé)1 nouveau message dans la boîte de réception de Robin S. Fury Empty
MessageSujet: Re: (terminé)1 nouveau message dans la boîte de réception de Robin S. Fury   (terminé)1 nouveau message dans la boîte de réception de Robin S. Fury EmptyMar 16 Juin - 22:29


Merveilleux.
J'attends de tes nouvelles avec impatience._

Satisfaite, Jia Li se leva de son siège et s'approcha de l'immense fenêtre derrière laquelle s'étendait Ténébris dans toute sa majesté. Le soleil descendait petit à petit à l'horizon. Le ciel semblait en feu. Magnifique.

Un rictus machiavélique s'étira sur les lèvres pulpeuses de la sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t227-chen-jia-li#2721
Contenu sponsorisé





(terminé)1 nouveau message dans la boîte de réception de Robin S. Fury Empty
MessageSujet: Re: (terminé)1 nouveau message dans la boîte de réception de Robin S. Fury   (terminé)1 nouveau message dans la boîte de réception de Robin S. Fury Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(terminé)1 nouveau message dans la boîte de réception de Robin S. Fury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 nouveau message dans la boîte de réception de Vyle Dalh Maz Yien
» La mort, la musique et la clandestinité, ou la vie de Robin S. Fury
» Robin S. Fury, Rebelle Schizo Furieux [Terminée]
» Dans la gueule du loup [PV Vullpjha][Terminé]
» -T'es malade ? [pv Robin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Obscure Clarté :: Les Comunications :: Les E-Mails ou Lettres-
Sauter vers: