L'Obscure Clarté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Robin S. Fury, Rebelle Schizo Furieux [Terminée]

Aller en bas 
+2
Gemma Elfort
Robin S. Fury
6 participants
AuteurMessage
Robin S. Fury

Robin S. Fury


Age : 24 ans
Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : employé aux pompes funèbres

Robin S. Fury, Rebelle Schizo Furieux [Terminée] Empty
MessageSujet: Robin S. Fury, Rebelle Schizo Furieux [Terminée]   Robin S. Fury, Rebelle Schizo Furieux [Terminée] EmptyLun 4 Mai - 3:06

I. Identité

  • Nom : Fury
  • Prénom(s): Robin Sébastien
  • Pseudo: Placebo
  • Age: 24 ans
  • Race: Humain
  • Classe Sociale : aisée, mais ne vit pas comme tel
  • Occupation, Métier: employé aux pompes funèbres
  • Lieu de vie : HLM au Quartier populaire
  • Sexualité: Asexuel, hétéro-romantique
  • Situation Maritale: en couple avec Lucy, une fille qu'il n'a jamais rencontré pour l'heure
  • Nombre d'enfants: ---

II. Physique

  • Silhouette générale : Il est plutôt petit et ne fait pas son âge, étant en plus imberbe. Du reste, il n'a presque aucun muscle et est plutôt élancé, avec des doigts fins, ce qui lui donne parfois l'apparence d'une fille à la coupe «garçonne», bien qu'il ne soit pas transidentitaire et qu'il n'ait cure du genre qu'on lui attribue.
  • Taille : 1.54 m
  • Mensuration : 52 kg
  • Corpulence : Plutôt mince
  • Peau : Puisqu'il ne s'expose que très rarement au soleil, son teint est plutôt laiteux, mais il arriverait à avoir une peau un peu basané s'il sortait davantage.
  • Visage

    • Forme : rond au menton pointu
    • Yeux :pairs, passant du bleu au vert
    • Nez : petit et retroussé
    • Bouche : fine
    • Cheveux : blonds cendrés prématurément grisonnant et coupés courts


  • Signe particulier : sa canitie et sa schizophrénie
  • Style Vestimentaire et Fringues Habituelles : Robin a gardé le même style depuis ses 16 ans: vêtement décontractés, ajustés mais quand même un peu amples, avec une préférence pour les couleurs s'agençant avec ses cheveux et ses yeux, ou simplement des couleurs sombres, voire noires. Il affectionne tout particulièrement les vestes de style «hoodie» et on peut souvent voir un oeil sur ses chandails, symbole secret de son groupement illégal.


III. Possessions :

  • Animal de compagnie : ---
  • Autres :
    - un violon translucide mi-acoustique mi-électrique auquel il peut brancher ses écouteurs
    - plusieurs ordinateurs
    - bicyclette tout terrain, son moyen de transport en toutes saisons
    - plein d'autres babioles plus ou moins utiles traînant çà et là dans son appartement en désordre, mais il n’est quand même pas le genre à s’encombrer démesurément de choses inutiles.

IV. Caractère :



  • Attitude : Bon... Qu'on se le dise tout de suite: Robin est un peu schizophrène - pas à un niveau particulièrement grave ni dangereux, mais quand même... Son attitude envers autrui dépend donc de sa situation mentale du moment. Il a de la misère à s'exprimer de façon cohérente et diplomate. Il est parfois agressif, parfois dépressif, souvent en retrait social. Sentant que l'oppression peut venir de toutes parts, il se tient à l'écart, ne faisant confiance à personne, et ne montre que très rarement ses sentiments, passant pour apathique. Robin est également très lunatique, ce qui lui a toujours valu des petits commentaires de ses profs et de ses employeurs, d'autant plus qu'il ait un caractère assez rebelle. N'ayant pas la langue dans sa poche, il se sera souvent mérité des retenues. Malgré tout, il est foncièrement silencieux en général et préfère observer ce qui l'entoure pour en noter les moindres détails.
  • Qualités : Fidèle à ses frères et soeurs d'arme, intelligent, créatif, sérieux, autodidacte, débrouillard, persévérant
  • Défauts : Manque de tact, froid, impulsif, rancunier, soupe au lait, méfiant, paranoïaque, manque de confiance en lui
  • Goûts

    • Passions : La musique (violon, plus particulièrement)
    • Ce qu'il aime : la tranquillité, l'adrénaline du hacking et les résultats de ce dernier, la pluie -eh oui, même à vélo-, la relation silencieuse qu'il entretient avec les défunts, en apprendre un peu plus sur «les indésirables» de la Ville, l'authenticité
    • Ce qu'il déteste : le jugement, son père, la corruption, les secrets d'État, les foules, les interactions sociales (surtout celles préprogrammées du genre «-Salut, ça va? -Ouais, toi?»), les caméras (en tout genre, mais plus particulièrement celles de surveillance), l'hypocrisie, les inégalités sociales, la discrimination, ses angoisses et dépressions
    • Ce qui lui est égal : sa réputation, l'argent qu'il gagne, sa canitie, la vie et sa mort éventuelle
    • Phobies éventuelles: que le gouvernement retrouve sa trace et l'amène à travailler pour lui
    • Ambitions et rêves : vivre tranquille et faire tomber le voile sur la vérité de Ténébris pour éventuellement aller voir ailleurs s’il peut y être.




V. HISTOIRE


  • Histoire personnelle: (enfance, adolescence et situation actuelle)
    C'est en donnant la mort à sa mère que Robin a vu le jour, déclenchant alors le jeu de domino de sa vie. En effet, Martine Dubois était atteinte d'une grave maladie lors de sa grossesse , de laquelle elle succomba au moment d'enfanter. Pour sauver le bambin, il aura d'ailleurs fallu effectuer une césarienne. Au moment où on lui tendait son fils, M. Fury le rejeta, trop perturbé par ce qui venait de se passer. Il ne cessait de crier à sa femme de revenir, lui tirant le bras, l'embrassant brusquement et lorsque, dans un excès de colère et de désespoir, il se mit à lui donner des coups de poing au ventre, les sage-femmes et les docteurs ne surent plus quoi faire et les gardes de sécurité le conduisirent dans le corridor, non sans difficulté. Il mit un certain temps à se calmer, mais quand il reprit soudain ses esprit, il demanda à voir son enfant. Une fois assuré qu'il ne représentait plus un danger, on le laissa entrer... Robin -ils avaient décidé de son nom auparavant - avait déjà les yeux de sa mère et Pierre n'eut aucun mal à croire que la similitude irait à la hausse... (D’ailleurs, il lui ressemblera toujours davantage, ayant hérité en plus de ses cheveux grisonnant.)  Sans le laisser paraître, il bouillonnait: cette boule de sang et de larmes, non contente d'arriver comme un boulet de canon en s'emparant de la vie de sa femme, allait même jusqu'à lui voler ses traits! Prétextant le choc nerveux -quoique effectivement vrai-, il laissa Robin à l'hôpital trois jours, puis l'amena chez lui, dans son appartement chic non loin du centre-ville. Il n'avait pas encore touché à son fils.

    Ce manque de contact de ses parents lors de sa naissance aura sensiblement affecté le protagoniste de cette histoire, d’autant plus que son père se sera toujours montré froid et distant envers lui, ne lui démontrant aucun signe d’affection. De plus, puisqu’il était riche, il put se permettre d’engager une nounou. Robin considéra la première comme sa maman, mais il se montra vite être un enfant turbulent et les gardiennes se succédèrent, si bien que M. Fury laissa tomber pour les trois derniers mois avant son entrée à la maternelle. Le premier changement fut un choc pour le bébé, qui refusa ensuite la présence de quiconque, criant à plein poumons, pleurant jusqu’à épuisement.

    Une fois à l’école, il ne fut guère mieux, mais au moins il pouvait dépenser son énergie ailleurs. Il apprit plein de chose. Enfant très curieux, il désirait tout apprendre et s’enorgueillait de ses bons résultats, en espérant enfin attirer la considération de son père. Ce dernier, pourtant, levait à peine les yeux sur ses bulletins et ses devoirs, faisant presque comme s’il n’avait pas de fils, oubliant même parfois d’aller le chercher à l’école après les classes. En effet, le seul moment qu’ils semblaient partager était celui où ils se rendaient sur la tombe de Martine… et encore. Robin finissait souvent par être oublié jusqu’à ce qu’ils rentrent. Il marchait alors entre les rangées d’épitaphes et allait cueillir des fleurs un peu partout qu’il déposait sur la tombe de sa mère avant de partir. Il ne pouvait ressentir de tristesse vis-à-vis d’elle, mais comprenait quand même, dans sa tête d’enfant, que c’était une dame importante.

    Plutôt laissé à lui-même, Robin apprit vite à se débrouiller seul, retrouvant lui-même le chemin du retour entre l’école et la maison, se préparant parfois des lunchs rudimentaires à 7 ans, apprenant à déchiffrer les symboles noirs sur les feuilles, à faire du vélo en «empruntant» celui de son voisin. Quand il fut âgé de 8 ans, une professeure de musique fit le tour des classes pour vanter ses cours et ceux de ses collègues, y allant d’une tirade sur les bienfaits de la musique et son côté presque transcendant. La moitié des écoliers n’y comprirent rien ou presque, mais cela avait réveillé quelque chose en Robin. Il prit toutes les brochures possibles et, le soir même, prit la parole à l’heure du souper, ce qui était chose rare. Plus pour se débarrasser de lui que pour répondre à sa demande, Pierre inscrivit son fils au cours des jeudi soirs. Le garçon y trouva là l’échappatoire rêvé et fit des progrès fulgurants. Parfois, il entendait les commentaires des collègues de son enseignante du genre «Ce que ses parents doivent être fiers de lui!», ce qui le faisait se renfrogner, mais, règle générale, c’étaient de purs moments d’accalmie. À 12 ans, il pouvait jouer de grandes symphonies et participait à quelques spectacles de son école de musique.

    Puis, arrivèrent l’école secondaire (collège) et son adolescence… qui furent un tournant marquant chez Robin. La fameuse crise d’adolescence commença pour lui à 13 ans. N’en pouvant plus de l’indifférence de son père et de l’ambiance médiocre qui régnait chez eux, il lui posa des questions directes auxquelles il eut pour toute réponse des cris et des insultes, mécanisme de défense du père. Le sien fut de durcir sa carapace en jouant le jeu de l’indifférence. En très peu de temps, ces deux-là ne purent plus être dans la même pièce sans se lancer des piques. La situation n’était guère mieux à l’école, bien qu’un peu moins pire. En effet, Robin se rebellait contre toute forme d’autorité, quelle qu’elle soit, ce qui lui mérita d’avoir plusieurs retenues. Heureusement, il eut un professeur d’informatique, M. Tesson, qui le comprit et le prit sous son aile, espérant calmer cette colère par l’instruction amicale, ce qui fonctionna plutôt bien. Par contre, cette situation eut le don d’accentuer la persécution dont il était déjà victime en raison de son apparence androgyne et de ses problèmes de communication, sans parler de son absence totale de pulsion sexuelle, ce qui lui méritait bien des blagues de mauvais goût des plus machos. Il lui arrivait parfois de se rendre au cimetière pour y trouver la paix intérieure, le calme plat. Il pouvait passer des heures à marcher çà et là, à sentir l’âme de ces personnes défuntes autour – de façon purement ésotérique, entendons-nous. Par contre, il se rendait rarement à l’épitaphe de sa mère, ayant maintenant conscience des répercussions de sa naissance et ayant parfois des remords à ce sujet.

    À l’aube de ses 14 ans, ce fut de pire en pis avec son père, et, au summum de sa résistance, il prit ses cliques et ses clacs et partit un mardi soir où il était seul… partir où? Seuls ses pieds le savaient. Ainsi marcha-t-il longtemps, longtemps, longtemps. Il aurait voulu disparaître, ne plus avoir à faire face à ses bourreaux, à son père, à ses professeurs… sauf M. Tesson. Penser à lui lui réchauffa le cœur et cela l’empêcha de faire une bêtise. Il voulait dépasser les frontières et aller voir ailleurs, même plus loin que le cimetière, dans l’espoir d’y trouver des gens plus ouverts d’esprit… Ce fut la première fois que Robin songea réellement au mur autour de Ténébris et, surtout, qu’il y voyait là un obstacle à sa liberté. Le soleil descendait à l’horizon quand il arriva au Quartier populaire, où la pauvreté le happa de plein fouet. Lui, habitué au confort ouaté et étouffant, faisait alors face à la diamétrale opposition et il se sentit presque plus proche de ces personnes que de ceux qu’il côtoyait quotidiennement.

    Ne voulant pas passer la nuit à la belle étoile, il tenta de se dénicher  un lieu abandonné où trouver refuge et finit par tomber sur un «squatt». Des personnes en marge de la société s’y tenaient, partageant nourriture et gîte. Robin se fit discret et s’installa dans un coin à l’écart, observant et écoutant ceux qui l’entouraient. Les gens y étaient bien familiers, mais surtout, lui parut-il, authentiques et directs dans leurs propos. Un petit curieux finit par remarquer sa présence silencieuse et l’invita à se joindre à eux. Il fit alors la connaissance de ses premiers vrais amis. Des gens détachés, qui ne le jugeaient pas, qui comprenaient sa situation et l’encourageaient dans son indépendance. Avec eux, il découvrit la déchéance : l’alcool et des drogues de toutes sortes, principalement hallucinogènes pour oublier ses journées de merde à l’école, car, oui, il y retournait, et, apparemment, son père n’avait averti personne de sa fugue… touchant. Ainsi approfondit-il ses connaissances en informatique et en parla avec ses camarades, avec qui il refaisait le monde à chaque soir. Parmi eux, il y avait quelques «hackers» plus ou moins avancés avec lesquels il tissa des liens solides et qui lui transmirent tout ce qu’ils savaient dans ce domaine. Robin, en autodidacte, apprit encore très vite et se joint même à eux. En parallèle, il commençait à avoir des passes de psychoses qui passaient inaperçues avec ses amis, eux-mêmes un peu fêlés sur les bords et trop souvent sous l'effet des drogues. La consommation de ces dernières fut d'ailleurs l'élément déclencheur de ses délires, qui n'allèrent qu'en empirant avec ce qu'il vivait. Tantôt se croyant tout puissant derrière un écran, tantôt en perte de confiance totale, tantôt se méfiant absolument de tous, il se parât d’une coquille contre le monde entier. À l’école, ses absences se faisaient de plus en plus nombreuses et, quand il s’y trouvait, ses bourreaux redoublaient d’ardeur à leur tâche. Les nerfs de Robin, qui avait tout encaissé sans broncher pendant des années, finirent par flancher et une bagarre explosa en plein corridor. L’école appela son père et on apprit alors sa fugue et quel père indigne il avait. Il fut envoyé en centre de réadaptation, où on découvrit sa schizophrénie, et il fut mis sous médication. Il dut y rester pendant un mois, puis, comme il semblait s’être réhabilité, on le laissa partir, mais on l’envoya dans une maison d’accueil, son père n’étant plus considéré comme apte à se charger de lui. Tout cela fit en sorte qu’il soit expulsé de l’école et qu’il redouble cette année scolaire. Il avait alors 15 ans.

    Persévérant, il finit ses cours à distance dans l’espoir de se sortir du joug autoritaire, s’enfermant dans sa chambre, refusant de parler à qui que ce soit, passant ses nuits d'insomnie à étudier, jouer du violon avec ses écouteurs et voguer sur le net. Quand il fut autorisé à sortir plus longuement, après avoir prouvé qu’il se montrait docile, il se rendit presque au pas de course au Quartier populaire, où il retrouva ses bons amis, ses «frères et sœurs d’arme» comme ils aimaient à s’appeler entre eux. On lui permit souvent ces sorties et, en parallèle, Robin entretint une vie secrète : il commençait à hacker à 16 ans, commençant par des petits hackings, comme pour aller chercher des informations confidentiels sur ses bourreaux dans les archives de son ancienne école, puis des plus poussées. Il assista à l’infiltration des domaines gouvernementaux et sentit une bouffée d’adrénaline indescriptible. Il ne tarda pas à se joindre à ces rafles cybernétiques et adopta le surnom de Placebo, comme pour narguer ces foutus pilules qu’on le forçait à ingérer, mais qu’il ne prenait qu’une fois sur deux.

    Il finit par terminer son collège et entama un programme de thanatologie au lycée. Après étude de tous les métiers envisageables, c’était le seul qui lui correspondait le plus et qui ne lui faisait pas trop peur. En effet, il n’avait aucunement envie de faire un emploi où le rapport avec autrui soit la base de ses journées. Hormis ses vrais amis, seuls les défunts avaient su l’apaiser dans les moments difficiles. L’informatique était malheureusement rayée de ses possibilités en raison de ses actions illicites… Il lui fallait une couverture. Il lui aurait également plu de devenir musicien professionnel, mais ses crises de psychose l’auront écarté de cette branche où les relations de presse ont mainmise sur le rayonnement d’un artiste. À ses 18 ans, il se prit un appartement, qu’il payait grâce à un emploi minable qu’il détestait, avec deux autres colocataires qui le trouvèrent fort antipathique et vraiment étrange, car il lui arrivait de partir dans ses délires psychotiques. Heureusement, dès qu’il décrocha son diplôme, il réussit à se faire embaucher par une certaine Luce Leroy et il se prit un petit deux pièces et salle de bain au cinquième étage d’un HLM. Il avait une vue incroyable sur la ville et vivait bien plus en paix qu’au centre-ville. Avec ses nouveaux revenus fort élevés qui ne lui servaient pas tellement, il se permit également l’achat d’un vélo et des accessoires nécessaires (casque, lumières, etc.) pour en faire l’année durant… Hors de question pour lui de prendre les transports en commun tous les jours pour aller au cimetière! Et encore moins de marcher l’aller-retour. Avec cette Luce Leroy, il ne s’entendit pas mieux qu’avec les autres. Il lui arrivait de faire des crises d’angoisse en plein travail et elle, loin de l’aider, l’enfonçait dans ses névroses, sans parler des moments où il perdait contrôle de ses humeurs. Mais hormis ces passages désagréables, ils entretenaient une relation strictement professionnelle et, comme ils n’avaient pas non plus à communiquer outrancièrement ensemble, ça se passait plutôt bien. Les morts lui rendaient bien ses silences.

    Avec ses frères et sœurs d’arme, il découvrit qu’il y avait bon nombre de secrets d’État trop bien gardés, notamment qu’il y avait apparemment des «indésirables» non-humains – sans réussir à en savoir plus jusqu’à maintenant, n’étant donc pas au courant de la nature de ces «indésirables», s’imaginant uniquement des chiens féroces chassant de nuit ou autre membre de la faune qui aurait une intelligence non naturelle – dans la ville et que l’éventuel opposant au maire pour les prochaines élections disparaîtrait mystérieusement… ce qui arriva. Et, bien sûr, ils ne pouvaient en parler à personne, par peur de passer pour dissidents et d’être repérés par les services secrets. Un site Internet gouvernemental de basse importance fut totalement paralysé une journée durant, avec la mention «YOU ARE FREE. We are watching you.» [TRAD : VOUS ÊTES LIBRES. On vous surveille.] accompagnée d’un œil quelconque, qui changeait à chaque nouvelle action. Chaque fois, ils changeaient également de place pour exécuter leurs méfaits et plusieurs ordinateurs portables en firent les frais. Ils agissaient parfois seuls également et signaient alors de leur propre pseudo. Pour Robin, on pouvait lire : «PLACEBO. ‘Cause it’s all fake.» [TRAD : PLACÉBO. Parce que tout est faux.]

    En effet, avec ses amis marginaux, il discutaient beaucoup du Mur et du fait qu'ils ne pouvaient exprimer réellement leurs pensées divergentes à l'extérieur. En découvrant certains secrets d'État, il s'est rendu compte que c'était encore plus gros qu'il le pensait. Le respect et l’authenticité étant parmi ses valeurs primordiales, le jeune homme ne peut simplement pas accepter que toute la population soit ainsi flouée et croie avoir toute sa liberté d’action. L’autorité exercée par le gouvernement le met hors de lui – et parfois même davantage – et il sent le besoin de le faire remettre en question. Depuis qu’il a pris conscience de l’acceptation tacite – mais pas forcément volontaire – de la suppression lente de la liberté au nom de la sécurité – financière -, il remarque sans cesse les caméras de surveillance et essaie d’éviter d’être dans leur champ de captation. C'est sans parler de sa schizophrénie qui lui fait croire en plus à une répression constante et intense, même de la part de ses voisins, ou, à d'autres moments, qu'il puisse à lui seul trouver le moyen de renverser le pouvoir en place.

    Avec ses nouvelles implications illégales, Robin avait maintenant toujours plus de mal à trouver la paix d’esprit, totalement convaincu que ses voisins de palier étaient des délateurs potentiels. Ses nuits d'insomnie empirèrent, ce qui multiplia ses états dépressifs. Il pouvait lui arriver de ne pas sortir de chez lui durant trois jours consécutifs, rideaux tirés, s'il ne travaillait pas... et il lui arrivait parfois de ne pas se présenter, mais sachant les risques encourus dans ces cas-là, ça arrivait bien moins souvent, peut-être deux fois par année jusqu’à maintenant. Il devrait prendre ses médications plus fréquemment, mais non seulement il avait vraiment la tête ailleurs, mais il avait également des craintes vis-à-vis desdites pilules, parfois convaincu qu’un poison s’y cachait. Heureusement, il avait toujours son violon technologique auquel il branchait ses écouteurs pour se calmer dans ses moments de déprime ou d’angoisse. En compagnie de ses camarades, toujours dans le but d’échapper à la réalité qui lui harponne le cerveau, il lui arrive encore de consommer des drogues, d’autant plus que ses moyens financiers le permettent. Ça n’arrive non plus pas aussi souvent qu’avant, mais suffisamment pour empirer ses névroses... Et ce n’est pas qu’il n’en sache pas les répercussions. En raison de sa canitie héréditaire, ses cheveux commencent à grisonner dans sa vingtaine.

    Aussi, il a fait la connaissance d’une certaine Lucy (pseudo ou nom réel? Le savoir lui importait peu. En tous les cas, lui avait dit son vrai prénom.) via Internet, demoiselle qu’il n’a jamais rencontrée, mais qui semble la comprendre plus que quiconque. Il l’a connue par le biais d’un blogue qu’elle écrivait de façon plus ou moins anonyme. Ces écrits venaient toucher des cordes sensibles chez lui. Longtemps, il n’a fait que la lire en souriant, dans l’ombre de son écran cathodique, mais il a fini par se créer un compte expressément pour lui écrire, simplement pour lui dire que ses mots lui faisaient du bien… S’en sont suivis de longues discussions où ils ont appris à se connaître. Maintenant, quand ça ne va pas, il sait qu’il peut lui écrire ce qui le tracasse et elle lui répond dans l’heure, sinon plus tôt. Évidemment, il ne lui parle pas de sa double vie cybernétique, mentionnant uniquement ses tracas au travail et ses sautes d’humeur. Parfois, quand il part dans un délire psychotique sur ses voisins, par exemple, elle arrive à le ramener sur terre… mais ça n’arrive pas toujours. Elle connaît son asexualité et elle ne la gêne pas. Par contre, Robin craint une rencontre physique, certain qu’elle changerait alors son opinion de lui. Elle ne semble pas non plus forcer cette éventuelle rencontre. Tous deux se plaisent dans cette relation à distance basée sur les sentiments avant tout.


  • Arbre Généalogique :


  • Coté Maternel : Martine Dubois
  • Relation avec le personnage : ne l'a jamais connue, morte à sa naissance
  • Coté Paternel : Pierre Fury
  • Relation avec le personnage : Père dur et froid, c'est de lui que Robin tient une bonne partie de son caractère, de par son absentéisme, ironiquement. Aujourd’hui, il n’a plus de contact avec lui, bien que cela pourrait être possible.


  • Coté Direct : ---
  • Nombres et noms des frères/sœurs éventuels: ---
  • Ages :---
  • Relation avec le personnage : ---

    Si enfants il y a: ---
  • Nom de l'autre parent: ---
  • Ages: ---
  • Histoires rapides: ---
  • Relation avec le personnage : ---




VI. Hors Jeu :

  • Fréquence de connexion : Souvent durant les vacances scolaires, rarement durant les cours
  • Votre âge : Je vieillis vite, mais suis encore jeune.
  • Où et comment avez-vous découvert le forum ? Mon DC est Vullpjha!
  • Partagez-vous l'ordinateur avec un joueur du forum? Heu, moi, ça compte? xD
  • Avez-vous déjà joué à un rpg sur forum ou est ce votre première fois? À votre avis? Razz


[/list]


Dernière édition par Robin S. Fury le Lun 11 Mai - 23:28, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t311-robin-s-fury-rebelle-schizo-furieux-en-cours#4940
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

Robin S. Fury, Rebelle Schizo Furieux [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Robin S. Fury, Rebelle Schizo Furieux [Terminée]   Robin S. Fury, Rebelle Schizo Furieux [Terminée] EmptyLun 4 Mai - 10:08

Salut Smile un autre perso haut en couleur ^^

Tiens nous au courant lorsque tu auras fini ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Raphaëlle Focifère

Raphaëlle Focifère


Age : 32 ans
Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : Physicienne à L'UDPH

Robin S. Fury, Rebelle Schizo Furieux [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Robin S. Fury, Rebelle Schizo Furieux [Terminée]   Robin S. Fury, Rebelle Schizo Furieux [Terminée] EmptyLun 4 Mai - 11:48

coucou

comme toujours on te laisse finir ta fiche avant de s'en mêler ^^
Par contre je veux le lien dans tes deux signatures des DC, comme Gemma, Tyee, Kobin, Lise, moi, ect

Le code est le suivant

Code:
[size=12]Double compte: [/size][url=Lien vers la fiche][size=12]Pseudo[/size][/url]


Dernière édition par Raphaëlle Focifère le Lun 4 Mai - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t27-admin-raphaelle-focifere#63/ http://plumpheit.blog4ever.com/
Robin S. Fury

Robin S. Fury


Age : 24 ans
Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : employé aux pompes funèbres

Robin S. Fury, Rebelle Schizo Furieux [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Robin S. Fury, Rebelle Schizo Furieux [Terminée]   Robin S. Fury, Rebelle Schizo Furieux [Terminée] EmptyLun 4 Mai - 12:12

Hihi, merci Gemma!

Et, Raphy... J'me disais bien qu'il manquait quelque chose! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t311-robin-s-fury-rebelle-schizo-furieux-en-cours#4940
Robin S. Fury

Robin S. Fury


Age : 24 ans
Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : employé aux pompes funèbres

Robin S. Fury, Rebelle Schizo Furieux [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Robin S. Fury, Rebelle Schizo Furieux [Terminée]   Robin S. Fury, Rebelle Schizo Furieux [Terminée] EmptyMar 5 Mai - 3:56

Désolée pour le double-post, mais je UP! J'ai fini! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t311-robin-s-fury-rebelle-schizo-furieux-en-cours#4940
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

Robin S. Fury, Rebelle Schizo Furieux [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Robin S. Fury, Rebelle Schizo Furieux [Terminée]   Robin S. Fury, Rebelle Schizo Furieux [Terminée] EmptyMar 5 Mai - 8:41

Bonjour le jour !

Alors d’abord, très belle fiche, je suis impressionnée des détails et de l’utilisation des autres persos, les liens et relations. Petite touche personnelle, c’est très délicat de ta part d’en avoir inclu mon TC à l’histoire même si c’est une patronne sadique^^

Petits points, commentaires et questions que j’ai écrit et changé au fil de la lecture...

- Pas mal le surnom de Placebo et l’explication derrière Smile

- Est-ce que son asexualité vient de sa relation avec son père et du manque d’amour maternel ?

- Pourquoi les cheveux gris ? Est-ce une évolution dû à son état mental ? Comme un trop plein de soucis lié à sa dépression ou encore une prédisposition génétique ?

- Est-ce l’utilisation des différentes drogues qui a poussé sa psychose à évoluer et à devenir ce qu’elle est aujourd’hui ?

- Autres petite note... Lucy va t-elle devenir un prédéfini ?

Voilà, je te demande de répondre à ce que j’ai écrit et de compléter l’histoire même en une phrase pour clarification.

Merci d’avance et encore une fois, très belle fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Robin S. Fury

Robin S. Fury


Age : 24 ans
Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : employé aux pompes funèbres

Robin S. Fury, Rebelle Schizo Furieux [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Robin S. Fury, Rebelle Schizo Furieux [Terminée]   Robin S. Fury, Rebelle Schizo Furieux [Terminée] EmptyMar 5 Mai - 12:34

Bon, pour répondre vite-vite (je modifierai la fiche en après-m'):

- Merci! Mais c'est beaucoup inspiré de la série de Yuumei sur Deviantart, «Fisheye Placebo». L'explication vient de moi par contre.

- Alors, là, je t'arrête. Petit bémol. Imagine qu'il soit homosexuel et repose la même question... *kof kof*
*Sinon, pour de plus amples informations, tu peux lire la page sur l'asexualité sur Wikipédia. ^^

- Ah, oui, trop fière d'avoir fini, j'ai quand même oublié des détails importants. T.T
→ Prédisposition génétique venant de sa mère (Il lui ressemble beaucoup.) accentuée par son stress, ses dépressions. Ils deviennent totalement gris vers la fin de ses 15 ans.

- Oui, pour beaucoup, mais le cours de sa vie n'y a pas aidé.

- Haha, bonne question! xD Pourquoi pas? Pas pour l'instant par contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t311-robin-s-fury-rebelle-schizo-furieux-en-cours#4940
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

Robin S. Fury, Rebelle Schizo Furieux [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Robin S. Fury, Rebelle Schizo Furieux [Terminée]   Robin S. Fury, Rebelle Schizo Furieux [Terminée] EmptyMar 5 Mai - 13:22

Ok, merci pour les explications.

Par ailleurs, s'il avait été homosexuel, tu penses bien que j'aurai posé la question autrement. Je voulais juste en savoir la cause rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Robin S. Fury

Robin S. Fury


Age : 24 ans
Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : employé aux pompes funèbres

Robin S. Fury, Rebelle Schizo Furieux [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Robin S. Fury, Rebelle Schizo Furieux [Terminée]   Robin S. Fury, Rebelle Schizo Furieux [Terminée] EmptyMar 5 Mai - 14:02

Bon, finalement, j'ai trouvé le temps de le faire tout de suite! J'ai mis les modifications en Cyan et pourrai enlever la couleur une fois que tu les auras lues.

Oui, je m'en doutais.. Je voulais juste souligner qu'il s'agit d'une orientation sexuelle, au même titre que l'homosexualité ou l'hétérosexualité, qui est, elle, caractérisée par l'absence de pulsions sexuelles et que ce n'était pas un élément extérieur qui avait influé là-dessus.
J'me suis peut-être mal exprimée, désolée. ^^''
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t311-robin-s-fury-rebelle-schizo-furieux-en-cours#4940
Raphaëlle Focifère

Raphaëlle Focifère


Age : 32 ans
Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : Physicienne à L'UDPH

Robin S. Fury, Rebelle Schizo Furieux [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Robin S. Fury, Rebelle Schizo Furieux [Terminée]   Robin S. Fury, Rebelle Schizo Furieux [Terminée] EmptyMar 5 Mai - 14:08

Coucou, moi y'a plien de chose qui ne me vont pas. De chez beau papa et belle maman je vais avoir du mal à tout corriger vu que je part dans 2 min. Alors juste 2 chose:

Sexualité: Asexué, okay, mais je voudrais que tu précise l’orientation sexuelle quand même ^^

Les cheveux gris ça me va pas. Ton perso est humain. Donc je trouve ça étrange. Ca fait un peu monstrueux. Il peux les avoir décolorés et teins. Blond cendré de base, qui est un blond presque gris.

Et... je dois aller en faite.

Je corrige ta fiche ce soir.

Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t27-admin-raphaelle-focifere#63/ http://plumpheit.blog4ever.com/
Robin S. Fury

Robin S. Fury


Age : 24 ans
Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : employé aux pompes funèbres

Robin S. Fury, Rebelle Schizo Furieux [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Robin S. Fury, Rebelle Schizo Furieux [Terminée]   Robin S. Fury, Rebelle Schizo Furieux [Terminée] EmptyMar 5 Mai - 14:16

Bon, rapidement, sexualité: il est bien sexué, c'est un homme. Son orientation sexuelle est l'asexualité: il n'est attiré sexuellement par personne, ce qui ne l'empêche pas d'être hétéro-romantique.

Bon, les cheveux gris, c'était surtout pour aller avec l'avatar et parce que c'est effectivement possible, des jeunes aux cheveux qui grisaillent prématurément (pour ça, on peut se référer à la canitie ou grisonnement prématuré.
Mais, peu m'importe. Je changerai ça plus tard si vraiment nécessaire.

J'attends tous tes commentaires pour apporter les prochains changements.

xx
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t311-robin-s-fury-rebelle-schizo-furieux-en-cours#4940
Tyee Amarok

Tyee Amarok


Race : Loup Garou
Lieu d'habitation : une cabane dans la forêt
Métier/Occupation : Médecin, Secrétaire général de l'OM

Robin S. Fury, Rebelle Schizo Furieux [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Robin S. Fury, Rebelle Schizo Furieux [Terminée]   Robin S. Fury, Rebelle Schizo Furieux [Terminée] EmptyMer 6 Mai - 19:37

Salut, salut !!

Alors, moi, je dis : ta fiche est vraiment super bien écrite !! J'adore ton style !!! ^^ Et le perso est excellent, il me plaît beaucoup.

Maintenant, comme c'est une fiche ultra détaillée et ultra complète, et bien je vais me permettre d'être pointilleuse sur les détails ! XD Si ça ne te dérange pas !

1) Caractère, ce qu'il aime :
Citation :
la relation calme qu'il entretient avec les défunts,
EUH... Moi, je comprends ça comme si ton perso avait des pouvoirs magiques pour contacter les morts... Et en l'occurrence, ça relève de la sorcellerie et ton perso est humain. Donc, phrase à changer ou à expliquer. (genre de part son boulot, blablabla)

2) Pourquoi il est tant intéressé à percer les secrets d'Etat de Ténébris et à les rendre publics ? Je suis pas sur que tu l'aies vraiment préciser quelque part ? Etre doué en info ok. Hacker ok. Schyzo ok. Tu me dis pour son plaisir personnel, pour l'adrénaline, ok. Maintenant, pourquoi les dévoiler au grand jour ? Je suis pas sur que l'explication "emmerder l'autorité" soit suffisante... En règle générale, il y a toujours autre chose derrière qui pousse les gens à agir ou à fermer les yeux.

3) Lucy... C'est une bonne idée. Ca correspond au style de ton perso et au milieu dans lequel il évolue. Seulement ce qui me gène, c'est s'il est si paranoïaque, comment arrive-t-il à faire confiance à un personnage derrière un écran ? Il ne peut pas être sur que cette Lucy soit une femme et qu'elle n'est que de bonnes intentions. Ca pourrait très bien être un membre de l'UDPH prêt à le débusquer. Pourquoi ne l'a-t-il pas inclus dans sa paranoïa ? Il a peur de manger ses médicaments à cause du poison, mai il n'a pas peur de discuter avec une inconnue sur internet ? O_o Tu vois où je veux en venir ? Ca serait bien que tu m'éclaires ça ! :p

4) Juste une petite précision. Je suis pas sûre d'avoir bien compris. Il continue à prendre de la drogue, à boire ou autre ?

Voilà. Il me semble avoir vu encore deux trois petites choses, mais je ne sais plus quoi... :/ Faudrait que je relise ta fiche une nouvelle fois. En tout cas, tu as matière à bosser. Mais comme dit, c'est des détails, parce que ta fiche est vraiment excellente !!! Bon, ce n'est que mon avis de ODMDM XD, c'est MDM qui aura le dernier mot ! :p

Bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t79-tyee-amarok
Vullpjha Injis

Vullpjha Injis


Race : Elfe
Lieu d'habitation : Cabane au fond des bois

Robin S. Fury, Rebelle Schizo Furieux [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Robin S. Fury, Rebelle Schizo Furieux [Terminée]   Robin S. Fury, Rebelle Schizo Furieux [Terminée] EmptyMer 6 Mai - 20:07

À fiche complexe, corrections multiples... j'aime presque ça. XD

1) C'est vrai que, dit comme ça, ça sonne plutôt bizarre. x) Mais, ouais, c'était juste une manière de dire que son travail sur les morts lui apporte une paisibilité qu'il ne retrouve pas ailleurs. xD

2) En fait, je n'en voyais pas vraiment plus.. Robin aime l'authenticité, la vérité et l'indépendance. Les persécutions et le manque d'amour paternel qu'il a connus l'ont amené à se reclure du monde, en même temps qu'il voudrait, au fond, pouvoir être accepté tel qu'il est. C'est sans compter qu'il est très rebelle depuis son adolescence.
Avec ses amis marginaux, il a beaucoup discuté du Mur et du fait qu'ils ne pouvaient exprimer réellement leurs pensées divergentes à l'extérieur. En découvrant certains secrets d'État, il s'est rendu compte que c'était encore gros qu'il le pensait, alors il voudrait que les autres sachent. C'est sans parler de sa schizophrénie qui lui fait croire en plus à une répression constante et intense ou, à d'autres moments, qu'il puisse à lui seul trouver le moyen de renverser le pouvoir en place - parce que ces passes psychotiques ont également cet aspect parfois.

3) Ah... bah oui. ._. Je vois où tu veux en venir. xD
Ben... il ne lui dévoile pas sa vie cachée non plus, parlant seulement de sa relation avec autrui, ses problèmes au travail, ses sautes d'humeur. Je sais pas trop pourquoi il lui ferait confiance... parce qu'il voudrait quand même garder espoir en l'humanité? x) Parce qu'elle aurait tout de suite su comment lui «parler» et «l'écouter»? Parce que j'voulais pas faire un perso trop «seul au monde» et que j'ai pas tellement pensé à le cohérence? T.T Au pire, je la raye.

4) C'est drôle, je me disais justement aujourd'hui que j'avais pas précisé cet aspect... Oui, moins fréquemment, mais ça lui arrive encore avec sa bande. Il est quand même moins porté à en prendre seul.


Hahaha! Oui, j'attends tous ses points avant de me lancer de fond en comble dans les modifications et les précisions! ^^
Merci en tout cas! Ça me fait voir tous mes oublis, incohérences, erreurs, etc. tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t142-vullpjha-injis
Tyee Amarok

Tyee Amarok


Race : Loup Garou
Lieu d'habitation : une cabane dans la forêt
Métier/Occupation : Médecin, Secrétaire général de l'OM

Robin S. Fury, Rebelle Schizo Furieux [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Robin S. Fury, Rebelle Schizo Furieux [Terminée]   Robin S. Fury, Rebelle Schizo Furieux [Terminée] EmptyJeu 7 Mai - 10:44

Ahahah !! Mais de rien, je suis plus ou moins là pour ça. Même si j'ai beaucoup de mal à RP en ce moment... Grosse fatigue à cause du taf. Mes journées sont trop chargés et le soir mon cerveau dit juste stop.... HUM ! XD

Bref, nouvelle question qui s'ajoute à la liste je viens juste d'y penser !! Bah oui, ça me taraude depuis hier soir !! Ton perso a vraiment beaucoup de potentiel, crois moi. Je sais pas si tu as capté la portée qu'il pouvait avoir sur l'histoire de Ténébris, mais moi si... Eheheheh Attention à ce que Tyee ne te trouve pas.... Parce que tu finiras par travailler pour l'OM ardemment ! XD

Donc les questions :

5) Pourquoi des études de thanatologie ??? Pourquoi pas les mathématiques par exemple ? Ca recoupe vachement l'informatique ? En quoi la mort le fascine-t-il ? Parce que, excuse moi mdr, mais les gens qui vont travailler dans les morgues sont soit des gros timbrés (bon tu me diras que ton perso l'est un peu ^^'), soit ils ont un espèce de rapport avec la mort qui est difficile à comprendre pour le commun des mortels (sans jeu de mot XD). Bref, comment ça lui est venu à l'idée ? Où est le lien avec sa vie et sa personnalité ?

6) Est-il au courant de l'existence des monstres ? Tu parles du mur, tu parles de secret, tu ne parles pas de monstres... Tout ça est très lié. Mais, faudrait que tu le précises clairement !

Pour Lucy, le perso ne me gêne pas. Ce serait comme le dit Gem un très bon predef à jouer. Mais faut que tu le laisses ouvert, que la personne puisse choisir s'il joue une gentille fille qui n'a aucune pensée vicieuse, ou alors un vieux pervers de l'UDPH qui se cache derrière un écran !! XD (c'est mon côté Tyee qui ressort !!!) Mais, comme dit, tu dois bien garder à l'esprit que ton perso est ultra méfiant et au courant de l'insécurité d'internet. Ce ne serait pas logique qui tombe dans le piège, comme un enfant face à un kidnappeur qui se fait passer pour son amie MSN... (Ouais, désolée, je suis déjà de la vieille école ! MDR)

Bref, c'est tout pour l'instant, peut être que ce soir j'en aurais d'autres !! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t79-tyee-amarok
Vullpjha Injis

Vullpjha Injis


Race : Elfe
Lieu d'habitation : Cabane au fond des bois

Robin S. Fury, Rebelle Schizo Furieux [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Robin S. Fury, Rebelle Schizo Furieux [Terminée]   Robin S. Fury, Rebelle Schizo Furieux [Terminée] EmptyJeu 7 Mai - 20:36

Coucou!
Trop fatiguée pour répondre, j'voudrais juste savoir quelque chose pour pouvoir me faire une idée claire de tout ça.
Est-ce que les habitants de Ténébris connaissent l'UDPH ou pas (avec une couverture, évidemment). Parce que j'ai lu des infos contradictoires dans certains RPs....
Pour moi, elle est connue, sans divulguer son aspect secret. Mais voilà... précisions? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t142-vullpjha-injis
Vyle Dahl Maz Yien

Vyle Dahl Maz Yien


Race : Harpie

Robin S. Fury, Rebelle Schizo Furieux [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Robin S. Fury, Rebelle Schizo Furieux [Terminée]   Robin S. Fury, Rebelle Schizo Furieux [Terminée] EmptyVen 8 Mai - 2:22

Coucou

C'est à peu près ça. L'UDPH a un peu évolué au fil du temps. Désormais les gens connaissent l'UDPH mais ils pensent que c'est une milice spéciale anti-terroriste avec des activités vagues et sécrète. En gros les service secret de la ville ^^. Ce qui est aussi vrai!

Prends ton temps pour répondre^^
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t86-vyle-dahl-maz-yien
Robin S. Fury

Robin S. Fury


Age : 24 ans
Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : employé aux pompes funèbres

Robin S. Fury, Rebelle Schizo Furieux [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Robin S. Fury, Rebelle Schizo Furieux [Terminée]   Robin S. Fury, Rebelle Schizo Furieux [Terminée] EmptyDim 10 Mai - 3:36

Changements apportés!
*Raphi, dis-moi si je change pour les cheveux ou pas finalement..
** Les nouveaux changements sont en rouge.

Il est 23h35 et je travaille à 7h demain... T.T'' ---------------> Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t311-robin-s-fury-rebelle-schizo-furieux-en-cours#4940
Raphaëlle Focifère

Raphaëlle Focifère


Age : 32 ans
Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : Physicienne à L'UDPH

Robin S. Fury, Rebelle Schizo Furieux [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Robin S. Fury, Rebelle Schizo Furieux [Terminée]   Robin S. Fury, Rebelle Schizo Furieux [Terminée] EmptyLun 11 Mai - 11:00

Perso ça me gène qu'il ai les cheveux gris. Après c'est pas totalement impossible. Je te propose un mixe, blond cendrée de base qui sont en train de grisonner. Ca te vas?
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t27-admin-raphaelle-focifere#63/ http://plumpheit.blog4ever.com/
Robin S. Fury

Robin S. Fury


Age : 24 ans
Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : employé aux pompes funèbres

Robin S. Fury, Rebelle Schizo Furieux [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Robin S. Fury, Rebelle Schizo Furieux [Terminée]   Robin S. Fury, Rebelle Schizo Furieux [Terminée] EmptyLun 11 Mai - 12:13

Ouaip! Very Happy
Modifications apportées.
Y a-t-il autre chose, MDM?
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t311-robin-s-fury-rebelle-schizo-furieux-en-cours#4940
Tyee Amarok

Tyee Amarok


Race : Loup Garou
Lieu d'habitation : une cabane dans la forêt
Métier/Occupation : Médecin, Secrétaire général de l'OM

Robin S. Fury, Rebelle Schizo Furieux [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Robin S. Fury, Rebelle Schizo Furieux [Terminée]   Robin S. Fury, Rebelle Schizo Furieux [Terminée] EmptyLun 11 Mai - 17:03

Moi perso, je n'ai plus rien à redire... Il ne me semble pas avoir de questions supplémentaires non plus... Je te valide si MDM est d'accord ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t79-tyee-amarok
Raphaëlle Focifère

Raphaëlle Focifère


Age : 32 ans
Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : Physicienne à L'UDPH

Robin S. Fury, Rebelle Schizo Furieux [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Robin S. Fury, Rebelle Schizo Furieux [Terminée]   Robin S. Fury, Rebelle Schizo Furieux [Terminée] EmptyLun 11 Mai - 17:47

okay valide
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t27-admin-raphaelle-focifere#63/ http://plumpheit.blog4ever.com/
Robin S. Fury

Robin S. Fury


Age : 24 ans
Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : employé aux pompes funèbres

Robin S. Fury, Rebelle Schizo Furieux [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Robin S. Fury, Rebelle Schizo Furieux [Terminée]   Robin S. Fury, Rebelle Schizo Furieux [Terminée] EmptyLun 11 Mai - 23:21

YEAAAAH! Very Happy bounce
J'vais enlever les couleurs dans la présentation. ^^''
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t311-robin-s-fury-rebelle-schizo-furieux-en-cours#4940
Contenu sponsorisé





Robin S. Fury, Rebelle Schizo Furieux [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Robin S. Fury, Rebelle Schizo Furieux [Terminée]   Robin S. Fury, Rebelle Schizo Furieux [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robin S. Fury, Rebelle Schizo Furieux [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort, la musique et la clandestinité, ou la vie de Robin S. Fury
» (terminé)1 nouveau message dans la boîte de réception de Robin S. Fury
» Élodie Mouawad - Étudiante et graffiteuse anarchiste [Terminée!]
» Liliane Perets -Grand coeur à tête vide [Terminée!]
» -T'es malade ? [pv Robin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Obscure Clarté :: Au commencement :: Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: