L'Obscure Clarté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [FINI] Les hommes sont toujours contre la raison quand la femme à raison. (PV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vyle Dahl Maz Yien

Vyle Dahl Maz Yien


Race : Harpie

[FINI] Les hommes sont toujours contre la raison quand la femme à raison. (PV) Empty
MessageSujet: [FINI] Les hommes sont toujours contre la raison quand la femme à raison. (PV)   [FINI] Les hommes sont toujours contre la raison quand la femme à raison. (PV) EmptyJeu 2 Avr - 14:26

Vyle arriva sur les coup des dix heures heures trente dans la plus célèbre boite de nuit de la ville. Il savait de source sûr qu'elle était tenue par la mafia, puisqu'il travaillait avec eux souvent ici avec eux. Mais ce soir, il n'était pas là pour ce genre d'affaire obscure. Il venait à la rencontre de l'équipe de production du prochain grand succès cinématographique de Ténébris. Le film avait eu un très gros budget, les acteurs les plus en vogue jouaient dedans. Le rôle principal féminin était joué par la très célèbre Moore Half(*). Rien que son nom sur l'affiche et les producteurs étaient certains de faire le buzz.

Dans la semaine, elle lui avait téléphoné plusieurs fois. Il avait fini par convenir d'un rendez-vous avec elle. Il savait très bien que la tournée promotionnelle n'allait pas tarder à commencer et que souvent les acteurs essayaient de faire parler de leur travail avant les autres. Souvent les journalistes se disputaient ses petites exclusivités. Lui-même en était assez friand pour tout dire. Après tout, c'était son travail. Il avait réussi à transformer ce qu'il pensait être un repas d'affaire en une soirée professionnelle dans la boite de nuit. Il y était donc allé en toute confiance...

Il avait stationné sa moto dehors, comme il en avait l'habitude. Il entra sans même passer par le fils d'attente comme les autres gens le faisaient. Les célébrités, les habitués, les amis des patrons et tous les autres qui étaient sur une liste, avaient le droit de ne pas faire la queue. Normal en même temps. Toutes les boites de nuits fonctionnaient comme cela. Il y avait toujours une élite. Et ceux qui faisaient la queue rêvaient d'en faire partie. Personnellement, lui c'était plus pour des raisons pro, qu'il aimait le coin VIP. Quand il sortait avec Gemma, ils se prenaient une sacrée cuite, mais toujours au bar. Puis quand ils étaient ensemble, ils oubliaient les autres gens autour d'eux et refaisaient le monde...

Bref, une fois entrée, il apprit que son rendez-vous était déjà arrivé. Habitué des retards, il était logique qu'il ne soit pas à l'heure. C'était comme s'il avait une réputation à tenir. Une petite demi-heure de retard, il avait déjà fait pire. Il entra donc dans l'alcôve privée réservée pour la soirée. Il se stoppa net à l'entrée. La pièce était quasiment vide, mis à part Moore qui sirotait un cocktail en pianotant sur son portable. Les autres devaient arriver plus tard peut-être... A moins que Gemma ait eu raison... Non, il se faisait de fausses idées.

« Bonsoir Mademoiselle Half, le reste de votre équipe n'est pas arrivée ? Pour une fois, serais-je en avance ? » dit il avec un grand sourire.

« Bonsoir Vyle, non, les autres ne viennent pas ! Et je vous confirme que vous êtes toujours en retard. Ca pose un problème vous pensez ? » dit elle en se mordillant lèvre inférieure

Bien qu'il ne soit pas très perspicace en temps normal, mais grâce aux mises en garde de Gemma, il tilta. Un grand 'et merde' s'inscrivit dans son cerveau. Elles sont insupportables les femmes à toujours avoir raison. Il sortit son portable et pianota un SMS pour elle. Même s'il ne mettrait pas sa main à couper sur le fait qu'elle ait raison, il fallait mieux prévenir que guérir. Même s'il avait affaire à une humaine, il ne voulait pas virer au cramoisi si elle lui sautait dessus. Il la repousserait c'était certain, mais il ne voulait pas se la mettre à dos pour autant. Professionnellement ce serait un vrai carnage !

Vyle a écrit:
« Tu fais chier ! Tu as toujours raison ! Enfile ton armure et prend ton cheval, je t'attends. Oh un conseil, évite de faire l'inverse... Quoique tu peux toujours prendre ton armure et enfiler ton cheval... mais c'est toi que ça regarde... XD »

Même quand il était mal à l'aise, il ne pouvait s'empêcher de déconner avec Gemma. Il s'assit donc sur un des sièges libres, pas trop près de l'actrice, qui elle, se rapprocha dangereusement de lui. Il posa son téléphone sur la table et guettait une éventuelle réponse de son amie. Il se commanda un verre de whisky sec. Bon il devait tenir au moins une bonne demi-heure, voir trois quart d'heure. Il lança donc un sujet de conversation, le tournage du film, pour faire comme il avait prévu, travailler!

(*) Je sais c'est super mauvais comme jeu de mot ! Tu as reconnu Demi-Moore au moins nan XD
HJ: j'espère que ça te conviendras.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t86-vyle-dahl-maz-yien
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

[FINI] Les hommes sont toujours contre la raison quand la femme à raison. (PV) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Les hommes sont toujours contre la raison quand la femme à raison. (PV)   [FINI] Les hommes sont toujours contre la raison quand la femme à raison. (PV) EmptyJeu 2 Avr - 17:49

[Le jeu de mot de feu !!!!!! Hahahaha, c’est quoi le nom du film ? Poltergeist ?^^ J’adooore. Allez, on va faire baliser l’actrice, encore une femme laissée pour compte par le duo infernal.]

Gemma avait acceptée la proposition de Vyle avec plaisir. Rentrer en moto avec lui, même un peu bourré, lui plaisait plus que de prendre le métro. Gemma Elfort ne faisait pas dans les transports publics, non Monsieur. Elle détestait ça et n’allait pas commencer aujourd’hui ! Point barre. Ce n’est pas qu’elle avait un standing particulier mais ça la mettait mal à l’aise et en cette occasion elle pouvait l’éviter alors, amen. Une fois chez elle, l’elfe s’était reposée sentant bien que son meilleur ami aurait besoin d’elle. Tant pis pour le lever aux aurores, elle serait bourrée et puis c’est tout. Ses parents ne s’en offusqueraient pas, sa mère surtout, ils seraient au contraire ravis d’apprendre qu’elle avait une vie sociale.

Parfois, elle avait l’impression que ses parents la prenait pour une sorte de nonne avec un calibre 42 pour chapelet et un manuel de tir pour Bible. Elle se reposa un instant, profitant d’un court somme sur le canapé et mangea un bout en regardant la télé. Son chien essaya comme d’habitude de sauter sur son assiette mais elle parvint à l’arrêter et à manger à peu près tranquille. Lorsque son téléphone s’alluma au son familier de son bip d’alerte, elle sourit en coin en voyant la bouille de Vyle apparaître et lut le message. Et qui est-ce qui avait raison ? C’est bibi ! Elle explosa de rire et lui répondit.

_Cheval, check. Armure, check. Épée, check. Je te rejoins au galop ma Princesse. Tiens bon._

Elle sauta en voiture, malgré la mine désolée d’Armando, son beau chien, et mit le pied au plancher. A fond de cale, elle se fraya un chemin dans le trafic et mit son kit main libre à l’oreille. En moins de 10 secondes, elle avait sélectionné le bon contact et appelait un des videurs du Gloomy’s.

“Allô, allô. Salut John, c’est Gemma. T’es à la porte ce soir ? ... Parfait ! J’arrive, il faut que je rentre dans le carré... Ben oui le carré VIP. Oh allez, je te fais une réduc à la salle de tir ! ... Hmm, hmm... Ok à l’armurerie aussi, mais pour une journée seulement alors profites-en ! ... Et je te donne un coup de main si il faut virer du monde. T’es dur en affaire, tu sais ça ?... Une demi-heure si ça avance. A tout de suite !”

Ce qu’elle ne faisait pas pour sa Princesse adorée !

Arrivé sur le parking, elle se gara et se dirigea vers l’entrée. John l’attendait de pied ferme et rentra à sa suite. Les deux ignorèrent royalement la foule qui faisait la queue dehors. Elle n’en avait cure. Poussez-vous marauds, j’ai une damoiselle en détresse à sauver ! Le grand costaud l’escorta vers le coin des Vyle Is Pink ! Parce que oui, son meilleur ami devait avoir prit une jolie couleur rosée sous les crocs de cette actrice de malheur. Souriante, elle arriva dans le dos de son meilleur ami et passa son bras sur le torse du harpie en penchant sa tête dans son cou.

“Salut Amour.” lui dit-elle en déposant un baiser sur sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Vyle Dahl Maz Yien

Vyle Dahl Maz Yien


Race : Harpie

[FINI] Les hommes sont toujours contre la raison quand la femme à raison. (PV) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Les hommes sont toujours contre la raison quand la femme à raison. (PV)   [FINI] Les hommes sont toujours contre la raison quand la femme à raison. (PV) EmptyJeu 2 Avr - 21:59

(HJ : Les Tombeurs XD Et va pour non pas Poltergeist mais Gostergeist ! XD)

Non Vyle n'était pas rose, mais carrément écarlate. Moore lui faisait un vrai rentre dedans dans les formes. Un coup elle se la jouait un peu timide, jouait avec sa chevelure, se mordillait les lèvres pour se donner un aspect plus innoncent, un coup elle s'approchait de lui, lui posait nonchalamment la main sur la cuisse. Même lui qui n'était pas perspicace en la matière voyait son petit manège. Et Gemma avait raison, il pouvait cette fois-ci en mettre sa main au feu ! Elle semblait tout de même attendre qu'il fasse le premier pas. Il n'avait pas l'intention de le faire !

Cette situation semblait durer une éternité. Il attendait Gemma. Il avait bien vu son message. D'ailleurs, Moore, elle aussi semblait en avoir vu une partie. Quand il l'avait reçu, sur son écran d'accueil, les premiers mots s'étaient affichés.

« Armure, check ? Qui porte encore des armures de nos jours ? » demanda t'elle. Elle voulait surtout savoir qui envoyait des messages étranges au journaliste à côté d'elle.

« Les Pince Charmant, Mademoiselle Half... Les Princes Charmants... » dit il avec un sourire énigmatique.

« Oh, Vyle je vous en prie. Depuis le temps que l'on se connaît. Appelez-moi donc Moore ! »

Elle minaudait carrément. Il hocha la tête. Bon bah, va pour un peu plus de familiarités. Mais cela aurait été bien qu'elle retire sa main qu'elle avait posé sur sa cuisse quand même. Mais elle n'en fit rien. Il bredouillait un peu et elle semblait adorer ça. Pourquoi les femmes qui le draguaient, craquaient encore plus quand il était aussi mal à l'aise ? Ce n'était pas viril, pas macho. Sincèrement il ne comprenait vraiment pas les femmes.

Soudain, alors qu'elle se faisait de plus ne plus présente, il sentit une présence et pas n'importe laquelle. Il n'avait pas besoin de se retourner pour savoir qu'elle était là. Il vit la mine interrogatrice de l'actrice qui observait la personne qui entrait dans l'alcôve. Les bras de cette dernière se glissèrent autour de ses épaules et ses mains sur son torse. Il mélangea ses doigts gantés aux siens. Il sourit quand elle lui posa un baiser sur la joue.

« Waouh, ça fait à peine six heures que je t'ai ramené chez toi, ça me semblait être une éternité... Mais genre une éternité super longue ! » dit il en se tourna vers elle tout sourire. « Et tu sais ce qu'il y a de plus fou, je savais que tu étais là, avant même que tu me prennes dans tes bras... Je te le redis, on est le couple parfait ! »

Le couple parfait n'était pas en couple, donc il n'y avait aucun risque d'infidélité, de dispute trop sérieuse et surtout pas de divorce prévu. Il l'attira contre lui pour qu'elle puisse s'asseoir à côté de lui. Il l'enlaça avant avec affection. Il était plus que content de la voir. Un peu plus et il allait devoir vraiment se dépatouiller tout seul avec la croqueuse d'homme qui le collait d'un peu trop près. Il n'avait pas envie de jouer avec la nourriture.

« Mais comment t'es rentrée ? Je pensais que tu appellerais une fois devant la boite ! Ah non c'est vrai, ne me dit rien. T'es pote avec les videurs ? » dit il en oubliant complètement l'actrice.

« Hum... Bonsoir ? » dit cette dernière visiblement un peu agacée, mais avec un grand sourire courtois
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t86-vyle-dahl-maz-yien
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

[FINI] Les hommes sont toujours contre la raison quand la femme à raison. (PV) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Les hommes sont toujours contre la raison quand la femme à raison. (PV)   [FINI] Les hommes sont toujours contre la raison quand la femme à raison. (PV) EmptyVen 3 Avr - 9:22

[HJ : Hahaha c’est géant comme titre XD]

Elle laissa leurs doigts se sceller sous les yeux envieux de l’actrice qui commençait déjà à se poser des questions. Gemma ne lui adressa pas un regard, pas encore, elle devait la laisser mariner

“J’adore quand tu es tout mignon, comme ça.”

Elle se laissa entraînée contre lui avec un large sourire. Avec Vyle, elle n’avait aucun soucis à jouer le jeu du couple. Il n’y avait jamais de sous-entendus. Dans chacune de leur embrassade, câlinage et petites attentions, elle ne ressentait pas de pulsions primales d’aucune sorte. Avec un autre homme, elle aurait put se laisser prendre au jeu et s’y perdre, mais pas avec lui. Leur relation était à 100% platonique. Si il avait dû se passer quelques choses entre eux de plus charnels, il y avait longtemps qu’ils avaient dépassé ce stade. Bourré comme pas deux, se soutenant l’un l’autre riant dans la rue, alors qu’ils étaient tristes et se réconfortaient, ou encore des multiples soirées et moment passé ensemble où leur entourage les poussaient à aller plus loin, rien n’y avait fait.

Ils restaient ensembles, certes, allant même plus loin qu’un couple dans leur lien affectif mais aucune attirance ne les liaient. Alors qu’elle serrait Vyle contre lui, elle remarqua la célébrité s’écarter et était désormais assez loin pour ne pas pouvoir toucher Vyle sans au préalablement bouger. C’est ça, recule et laisse le tranquille, il est à moi !

“C’était moins une.” Lui chuchotat-elle en faisant en sorte de ne pas être entendue.

Elle se redressa et plongea ses yeux dans ceux de Vyle. Pas étonnant que les femmes craquent. Il avait ce genre de visage rapacier avec une machoire bien dessinée. Ces yeux d’acier, pour compléter le tout, semblait s’illuminer lorsqu’il parlait. Et dire qu’il ne se rendait même pas compte du charme qu’il pouvait avoir... Pourtant, elle aimait cette ignorance, cette innocence chez lui. Sa Princesse n’aurait pas été la même si il avait été arrogant et sur de lui en tout occasion. Bref, la rescousse était arrivée. John n’était pas rentrée dans l’alcôve avec elle, il avait dû retourner à l’entrée et elle était sûre d’être appelée une fois que la foule se serait bien bourré la gueule. Relevant la remarque de son meilleur ami, elle continua son petit manège

“C’est tout à fait ça, ils m’ont laissé rentrée. Je n’allais pas te déranger alors que je pouvais me débrouiller toute seule. Mais tu m’as manqué et ...”

Et elle fut interromput par Mademoiselle Half qui semblait en avoir marre d’être laissée en dehors de leur délire. Gemma daigna enfin lui accorder un regard. Elle répondit à son sourire et lui rendit son bonsoir comme il se devait alors qu’une serveuse s’avançait vers eux. Elle avait ramené une autre tournée pour l’humaine et le harpie et avait préparé le cocktail favoris de l’elfe. Elle commençait à être un peu connue ici de par ses liens avec la mafia. Suivant sa règle pragmatique du –soit toujours prévenante avec les personnes qui manipulent ton argent, ta nourriture et tes boissons- elle sourit à la serveuse.

“Merci Nuo.”

Prenant une gorgée de sa boisson, elle se tourna vers la jeune femme.

“Je suis Gemma, et vous êtes ?” lui demandat-elle innocemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Vyle Dahl Maz Yien

Vyle Dahl Maz Yien


Race : Harpie

[FINI] Les hommes sont toujours contre la raison quand la femme à raison. (PV) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Les hommes sont toujours contre la raison quand la femme à raison. (PV)   [FINI] Les hommes sont toujours contre la raison quand la femme à raison. (PV) EmptyVen 3 Avr - 18:57

Si Vyle jouait son rôle de petit ami à la perfection, Gemma quant à elle était une actrice née ! Peut-être parce qu'ils étaient extrêmement naturels. Leur relation était purement platonique. Même si leurs amis communs avaient du mal à y croire. Tous s'imaginaient qu'un jour ou l'autre ils se rendraient compte qu'ils s'aiment et qu'ils finiraient leurs jours ensemble. Mais au vu les cuites qu'ils s'étaient prises ensemble, s'ils avaient une attirance sexuelle entre eux, ils auraient franchi le cap depuis un bon moment. Alors, oui ils s'aimaient et ils finiraient peut-être même leur vieux jours ensemble. Mais même si un jour ils partageaient un lit... cela n'aurait été que pour dormir. Ils ressemblaient presque à des jumeaux que l'on aurait séparé à la naissance.

« En effet ! Deux dragons auraient eu le temps de m'attaquer de m'enfermer dans une tour ! Tu aurais dû escalader une échelle de cheveux pour me tirer de là ! Mais que dis-je. Les héros savent se faire attendre ! Je pense qu'il en ait de même pour les Princes Charmants ! » dit à voix haute en riant

Il s'en fichait que l'autre godiche entende la conversation. Après tout, elle allait juste comprendre que lui et Gemma, c'était le duo, à la vie à la mort. Qu'il y avait un truc fort entre eux. Puis, Vyle ne savait pas s'arrêter de déconner avec elle. Il était comme ça. Il la taquinait souvent quant à son rôle de Prince. Bon, elle en avait tout autant à son sujet. Un jour il risquait vraiment de finir en robe de mousseline rose avec des tutus et des voilettes ! Rien que cette image le faisait se bidonner.

Il hocha la tête quand elle parla de son pote videur. Telle qu'il la connaissait, elle avait dû négocier avec lui pour rentrer. Il y avait de fortes chances qu'un peu plus tard elle aille jouer les gros bras. Mais tel qu'il la connaissait, elle prendrait du plaisir à aller botter des fesses d'ivrogne d'un soir. Il secoua la tête, amusé. Bon, il savait de source sûre qu'elle le planterait plusieurs fois durant la soirée. Elle ne pouvait rester un moment sans chercher à se battre ou à jouer avec des armes. D'eux deux, le mec, c'était elle !

L'actrice se manifestait visiblement un brin mécontente. Gemma, elle jouait un rôle à la perfection. Elle faisait comme si elle ne la reconnaissait pas. Cela vexait plus que visiblement la starlette. Les célébrités avaient beau aimer qu'on leur fiche la paix, ils aiment savoir que les gens les reconnaissaient et qu'ils les adulaient presque. Lui ne pouvait pas se perdre de jouer à ce petit jeu là. Ne pas reconnaître les gens... C'était l'inverse de son travail. Il devait connaître tout le monde, même ceux qui ne le connaissaient pas.

« Mais voyons, Amour ! Je t'en ai parlé cet après-midi ! Tu sais ! Je t'avais raconter que je devais voir toute l'équipe de production du prochain succès de Enjoyberg(*). Je te présente donc la célèbre actrice Moore Half ! Quant au reste de l'équipe il semblerait qu'elle ait annulé... »

« Non... je ne les ai pas invités ! » dit carrément l'actrice pas gênée le moins du monde sa confession.

Vyle bloqua carrément. Elle était très franche. Elle cherchait à faire quoi là ? Il tourna son regard vers Gemma, interrogateur. N'importe qui se serait sentit coupable, mais lui était largué. Il rougis bien sûr, se doutant que la situation était inconfortable.

« ... Bref. Gemma, voici Moore Half. » dit un en bredouillant un peu.

« Enchantée Gemma. » dit la femme avec un grand sourire digne de la meilleure actrice de l'année, rôle qu'elle décrochait depuis plus de trois ans.

(*)Spielen en allemand, c'est jouer... XD
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t86-vyle-dahl-maz-yien
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

[FINI] Les hommes sont toujours contre la raison quand la femme à raison. (PV) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Les hommes sont toujours contre la raison quand la femme à raison. (PV)   [FINI] Les hommes sont toujours contre la raison quand la femme à raison. (PV) EmptyLun 6 Avr - 13:41

Elle rit en constatant que Vyle ne cachait aucunement leur relation à cette actrice de malheur qui avait eut l’audace de croire qu’il pourrait s’intéresser à elle. Gemma pouvait se vanter de connaître son meilleur ami sur le bout des doigts et en voyant cette femme en chair et en os, elle ne pouvait s’empêcher de penser que Vyle ne trouverait intérêt pour elle qu’une fois en putréfaction. Si des fois le régime alimentaire de son meilleur ami la mettait mal à l’aise ou lui coupait l’appétit, cette fois, elle en souriait. La jeune femme en face ne se rendait pas compte à qui elle avait affaire.

Non seulement avait-elle un prédateur qui n’hésiterait pas à la bouffer une fois morte, un duo infernal qui se contrefichait de l’envoyer bouler, et pour finir, une elfe qui ferait tout pour empêcher son meilleur ami de se retrouver dans le pétrin. Et si le pétrin se manifestait en tant qu’une nympho célèbre, et bien soite.

“Ah oui, je...”

M’en souviens, fut ce qu’elle aurait aimé dire mais Moore venait de la bloquer en plein élan tout en criant haut et fort que son coup était prémédité. Alors que cette remarque faisait rougir Vyle jusqu’aux oreilles et le laissait bouche bée, l’elfe le prit comme une agression personnelle. Si elle jouait à la petite amie, elle allait le faire dans les règles. L’aura de jalousie, qu’elle aurait dû sentir en voyant que l’élu de son cœur avait faillit se retrouver bloqué entre les cuisses de l’autre, prit possession d’elle sans prévenir. Elle allait sauver sa Princesse même si elle devait se mettre à dos une starlette du grand écran. La croqueuse d’homme avait voulut coincer le journaliste dans un coin, et ben elle n’allait pas aimer le reste. Sa soirée de drague allait bientôt prendre une direction toute autre.

Une Direction qui faisait plutôt sourire Gemma à vrai dire.

“Ravie. Vous avez raison, une interview est plus intéressante en duo. Et puis votre équipe aurait put vous interrompre dans une mauvaise position.”

Elle allait le jouer un peu hypocrite sur les bords. Il le fallait. Elle se devait de passer un message à cette femme tout en restant polie. Il n’avait certainement pas échappé à Moore que Gemma avait comprit son manège mais elle préférait le confirmer par des doubles sens et des allusions. Elle ne la lâchait pas du regard, souriante alors que ses yeux transperçait l’autre, y prenant presque du plaisir alors qu’elle examinait la mine de l’humaine. Etant une actrice, elle savait concerver son masque impassible et destiné au publique et les deux étaient en plein bras de fer de la risette.

“Je veux dire... ça ne doit pas être simple de raconter des choses sur eux alors qu’ils sont présents, toutes vos annecdotes de tournages et le reste, bon comme mauvais. Mieux vaut être seule avec le journaliste, en tête à tête, afin de tout raconter sans interruption et passer un bon moment.”

Elle avait atteint le comble de l’hypocrisie mais n’avait pas put s’arrêter à temps. Les mots étaient sortis tous seuls mais au moins, ils étaient dit. Empêchant même Moore de répliquer dans la foulée, elle tourna la tête vers Vyle.

“Au fait, mon père m’a rappelé, il faut qu’on aille le voir demain, tous les deux.”

En effet, son père l’avait contacté, pas appelé, en demandant à voir le harpie afin de discuter de cette histoire d’arme et de compagnie qui fabriquait des armes. Elle aurait dû partir tôt le matin mais elle s’arrangerait si ils n’étaient pas en état. Au pire, ils iraient tard, sinon, ils remettraient à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Vyle Dahl Maz Yien

Vyle Dahl Maz Yien


Race : Harpie

[FINI] Les hommes sont toujours contre la raison quand la femme à raison. (PV) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Les hommes sont toujours contre la raison quand la femme à raison. (PV)   [FINI] Les hommes sont toujours contre la raison quand la femme à raison. (PV) EmptyMer 8 Avr - 20:13

Vyle regardait la joute verbale entre les deux femmes. Son regard allait de l'un à l'autre et de l'autre à l'une. Il n'osait trop rien dire, scotché par ce qui se passait. Il était fier aussi de Gemma qui magnait le sarcasme comme si c'était un AKA47, avec précision. Il rougit, comprenant parfois les doubles sens de ses propos. Il bafouilla un peu, mal à l'aise. On aurait vraiment dit un homme essayant de se justifier auprès de sa petite amie.

« Mais attends Amour... ce n'est pas du tout ce que tu crois... Je t'assure que c'est professionnel ! » dit il complètement cramoisi

Quand elle enchaîna en parlant de son père, il changea du tout au tout. Son visage se fit un peu plus grave. Il hocha la tête avec sérieux. Le temps que tout le cheminement de pensée se fasse, il était stoïque. Bon, c'était une bonne chose, ça. Il allait pouvoir le rencontrer et lui poser pas mal de questions sur ce qu'il avait besoin de savoir. Il plaça même sa main sous son menton, oubliant complètement l'ambiance qui régnait dans la pièce.

« Hum... ça tombe bien, je voulais justement te dire qu'il était préférable que je vienne avec toi demain. Comme ça, ce qui est à faire... ne sera plus à faire. » dit il d'une voix grave.

Quant à Moore, elle les regardait se demandant à quel jeu ils jouaient et de quoi ils parlaient. Elle sentait clairement qu'elle n'était pas la bienvenue dans la conversation, mais elle était bien décidée à ne pas lâcher prise non plus.

[HJ : en fait je n'ai pas d'idée pour elle, je plaide la panne d'inspiration XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t86-vyle-dahl-maz-yien
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

[FINI] Les hommes sont toujours contre la raison quand la femme à raison. (PV) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Les hommes sont toujours contre la raison quand la femme à raison. (PV)   [FINI] Les hommes sont toujours contre la raison quand la femme à raison. (PV) EmptyJeu 9 Avr - 10:53

“Mais bien sûr que c’est professionel, je n’ai jamais dit le contraire et Moore non plus. N’est-ce pas ?”

Elle la gratifia d’un sourire éclatant, ignorant les bafouillements et les rougissements de son ami. Croisant une fois de plus les yeux de l’actrice, elle vit dans ces derniers que les deux femmes se comprenaient. Je sais que tu sais que je sais... Elles se toisaient, jugeant leurs forces respectives dans un combat sans blessure mais qui allait laisser une d’entre elles sacrément amochées. Gemma n’avait jamais été douée avec les mots, sauf pour ce qui était des doubles sens. Elle ne saurait pas calmer un gars avec une arme à la main, elle pourrait le désarmer. Elle n’arriverait pas à convaincre Moore en tête à tête de laisser Vyle tranquille, elle lui caserrait juste le nez. C’est pourquoi, elle avait tapé fort d’entrée afin de ne plus y revenir.

Dans ses yeux, elle essayait de faire passer un dernier message –c’est mon mec, dégage !- si elle réusissait se serait une belle victoire et elle pourrait se retourner vers Vyle avec un grand sourire du –je te l’avais bien dit-. En plus, il lui devrait une, c’était toujours très utile d’avoir des personnes qui vous devaient un service...

“Parfait, on ira directement demain. De toute façon, on rentre ensemble alors ça tombe sous le sens.”

Alors qu’elle allait se lancer dans une conversation assez ennuyeuse pour faire fuir l’autre mais John fit irruption dans le carré, à bout de souffle et avec l’arcade sourcillière explosée.

“John ?”
- Gemma, des supporters ont débarqué, il sont en train de se battre avec un autre groupe ! J’ai besoin de toi.
“Déjà ? Bordel !”

Ils ne perdaient pas de temps ces fanatiques du sport et ça partait toujours en sucette avec eux. Un match qui va de travers et ils se mettent sur la gueule... Délaissant les bras de Vyle elle se pencha vers son sac et se saisit de son shocker électrique. Ce n’était pas une grosse machine, pas comme celle que les forces de l’ordre utilise. Elle n’avait pas beaucoup de charges disponibles mais ces dernières étaient assez puissantes pour mettre un homme sur ses genoux, assez longtemps pour le neutraliser. Vérifiant qu’il marchait, elle vit que des petites étincelles s’échappaient alors qu’elle pressa le bouton brièvement.

- Heu...
“Ce n’est pas pour moi, mais pour toi. Tu ne vas pas pouvoir les jeter dehors avec un œil dans cet état. Tiens !”

Elle se leva dans la foulée en lui tendant l’objet et fila à sa suite en faisant signe à Vyle qu’elle revenait au plus vite.

[HJ : Tu es à la merci de l’actrice... Mouhahaha XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Vyle Dahl Maz Yien

Vyle Dahl Maz Yien


Race : Harpie

[FINI] Les hommes sont toujours contre la raison quand la femme à raison. (PV) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Les hommes sont toujours contre la raison quand la femme à raison. (PV)   [FINI] Les hommes sont toujours contre la raison quand la femme à raison. (PV) EmptyDim 26 Avr - 21:26

(HJ : arf obligé de le réécrire, je l'ai effacé par erreur T_T )

Vyle regardait les deux femmes se livrer à une joute silencieuse. Son regard allait de droite à gauche puis revenait à droite. Les femmes étaient loin d'être les créatures innocentes que s'imaginent les hommes, douces, timides, des anges en puissance. Oh, ça non. Elles étaient têtues, combattantes, manipulatrices... c'était pour ça qu'ils les admiraient. Elles étaient l'opposé de ce qu'elles montraient à la gente masculine. Et deux femmes qui se livrent bataille, ce n'était souvent pas beau à voir. En tout cas, s'il n'avait pas su que Gemma étaient une drow, il aurait parié sur la démone ce soir.

« Euh Mesdames? »

Mais il n'eut pas le temps de dire autre chose qu'un videur entra. Il répondait visiblement au nom de John, il devait être un client de son amie et de ses frères. Souvent ce genre de baraque aime bien compenser les petits complexes avec un gros calibre entre les mains. En tout cas, complexe ou pas, il s'était fait mettre une sacrée raclée. Il avait l'arcade sourcilière explosée et il saignait pas mal. L'elfe sortit une matraque éclectique qu'elle lui tendit. C'était quand même la loose pour ce genre de gorille qui parade avec ses muscles et qui se fait battre par une demi-portion comme Gemma. Alors qu'elle se préparait à se battre, lui sortir une cigarette qu'il coinça dans son éternel porte-cigarette rouge.

Quand elle partit, il la suivit. Pour ne pas être en reste, l'actrice trotta derrière le journaliste. Elle lui avait même attrapé le bras, lui demandant ce qu'il se passait exactement. Une fois installé sur un tabouret de bar, avec une vue imprenable sur la scène de combat, Vyle pointa sa meilleure amie du doigt..

« Vous allez voir Moore ! Cette femme, c'est LA femme de ma vie... et vous allez vite comprendre pourquoi je la surnomme le Prince Charmant. Quant à ce qui se passe. J'espère juste qu'il y aura un truc à écrire... mais j'en doute. Rien de plus qu'une rixe entre deux camps adverse d'une équipe de sport. »

« Les humains sont si pitoyable ! » dit il à voix basse pour lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t86-vyle-dahl-maz-yien
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

[FINI] Les hommes sont toujours contre la raison quand la femme à raison. (PV) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Les hommes sont toujours contre la raison quand la femme à raison. (PV)   [FINI] Les hommes sont toujours contre la raison quand la femme à raison. (PV) EmptyJeu 30 Avr - 17:33

[HJ : Démone... pfff... Je suis une drow, moi Monsieur, pas une cornue qui croit diriger les enfers ! XD]

John pouvait bien râler de se retrouver comme un bleu avec un tazer, l’elfe n’en avait cure et filait désormais vers la salle. Une fois au milieu des tables, elle n’eut aucun problème à repérer la bagarre. Ils faisaient un boucan qui aurait fait pâlir Thor... Enfin, continuant sur sa lancée, l’elfe s’avançait entre les curieux le garde sécurité à ses côtés. Plusieurs autres videurs étaient déjà dans la foule et séparaient les joueurs un par un. A première vue, aucun d’eux n’avaient d’armes blanches et la situation n’était pas si sérieuse qu’elle l’avait cru. Il y avait un peu de sang ci et là mais elle arrivait à décerner lesquels voulaient se battre et lesquels essayaient juste de sortir.

La dernière fois qu’une chose pareille s’était produite, les joueurs étaient sortit d’eux même pour se foutre sur la gueule dehors. Là il y avait du respect. Ceux-ci, en revanche étaient déterminés à voir le bout de cette bagarre. Au passage, elle releva un gars du sol qui ne devait pas avoir plus de 20 ans et qui détalla vers la sortie en entraînant un groupe d’amis avec lui. Elle allait se mettre entre deux autres dégénérés lorsqu'un autre videur l’attrapa par l’épaule et l’arrêta d’un geste net.

Elle resta quelques secondes à l’écouter et acquiesça. Il avait raison, ils n’arriverait à rien en sortant les plus féroces, ils ne feraient que continuer sur le parking et ça pourrait mal finir. Tout en regardant la foule d’abrutis qui restaient les bras ballants, elle eut une idée et chuchota à nouveau à l’oreille de celui qui l’avait mis en garde. Reculant d’un pas, il lui adressa un sourire charmant et détalla vers le poste de sécurité. Pendant ce temps, Gemma attira l’attention de John et le tint au courant de l’idée qu’elle avait eut. Elle sortit son téléphone tout en faisant une explication brève. Ouvrant une de ses applications favorites, elle sélectionna un beau fusil d'assaut bien sympathique et faillit exploser de rire.

D'habitude, elle aurait sauté dans le tas et aurait fait dégager tout le monde à coups de pieds dans le cul mais la tentation fut trop forte. Lorsque le garde sécu revint en courant, il lui passa un haut-parleur et elle colla son téléphone dessus. Signe de tête aux deux, ils se bouchèrent les oreilles et elle actionna les deux mécanismes en même temps... La salle explosa complètement comme si quelqu'un venait de tirer dans le tas. Quelques secondes suffirent pour que tous les bagarreurs se jetèrent au sol ou qu'ils courent vers la sortie. Lorsqu'elle s'arrêta, John se mit à crier un mélange de menace et de mots bien à lui. Elle ré-enclencha le mécanisme et le reste des imbéciles finis prirent la poudre d'escampette.

“Tiens, finis le boulot et ramènes moi le portable après.” dit-elle entre deux rires.

Elle se fendit la poire une minute avec John alors que l'autre allait tirer -à blanc- dans le parking. Repéra Vyle au bar, elle lui fit un signe avant de commencer à marcher vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Vyle Dahl Maz Yien

Vyle Dahl Maz Yien


Race : Harpie

[FINI] Les hommes sont toujours contre la raison quand la femme à raison. (PV) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Les hommes sont toujours contre la raison quand la femme à raison. (PV)   [FINI] Les hommes sont toujours contre la raison quand la femme à raison. (PV) EmptyMar 5 Mai - 0:34

Vyle observait la scène avec intérêt. Dire qu'il ne cherchait pas non plus une victime pour le manipuler par la suite aurait été mentir. Mais il ne trouva personne. Ces stupides humains n'avaient qu'une envie, se battre. Ils ne faisaient pas ça par vengeance. Il était tellement concentre sur ce qui se passait qu'il ne voyait pas que l'actrice le regardait intensivement. Lui n'avait d'yeux que pour Gemma... Gemma qui semblait avoir un plan. Il tira une bouffée de sa cigarette et sans la quitter du regard, il ne posait mille questions sur ce qui avait pu se passer dans sa caboche d'elfe.

Quand il vit le haut parleur et qu'elle se bouchait les oreilles, sans même savoir ce qu'elle avait en tête, il l'imita. Quand le bruit pulsa des enceintes, les gens se jetèrent au sol en criant, quand d'autres prit de panique sortaient en courent. Qu'elle était ingénieuse. Moore quant à elle se précipita, effrayé contre Vyle, presque dans ses bras. Il rougit violemment, se sachant pas quelle position adopter. Il ne pouvait pas se permettre de se la mettre à dos non plus. La repousser alors qu'elle venait d'avoir peur aurait été très mal prit de sa part, d'autant plus qu'elle n'était pas la seule à avoir craint.

« Euh Moore ? Euh c'est bon, ce n'était pas de vrais coups de feu... Euh, ça va aller ? » dit il tout gêné.

Il jeta un œil vers Gemma qui revenait. Il avait une main de posée sur son genou, une autre sur l'épaule de l'actrice aguicheuse.

« Aide-moi ! »

Si aucun son ne sortit de sa bouche, il articulait juste silencieusement pour que son elfe préférée le sorte de cette situation embarrassante. Espérant qu'elle ne cherche pas à se venger d'un de ses coups bas qu'il lui faisait parfois. Pourvu qu'elle ne soit pas rancunière !
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t86-vyle-dahl-maz-yien
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

[FINI] Les hommes sont toujours contre la raison quand la femme à raison. (PV) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Les hommes sont toujours contre la raison quand la femme à raison. (PV)   [FINI] Les hommes sont toujours contre la raison quand la femme à raison. (PV) EmptyMar 5 Mai - 9:37

Riant toujours avec John, Gemma revenait vers le bar. Les gens autour d’eux commençaient à se calmer et ne semblaient même pas avoir fait attention à qui venait de tirer ces faux coups de feux. Revigorée, elle s’avançait vers Vyle, qui était assis au bar. Elle ne voyait que son visage, le reste de son corps semblait être bloqué par autre chose. Durant deux enjambées, elle n’y fit pas attention ne pensant qu’à son initiative. Elle n’était pas douée par le parole, ne voyait aucun problème à se jeter dans une bagarre mais pour elle, ce coup du bruitage relevait du génie. Si elle avait fait ça dans un autre endroit, les patrons n’auraient pas apprécié et elel allait devoir s’expliquer avec les Chen si ils le lui demandaient.

Bizarrement, elle ne s’était jamais demandé lequel des deux gérait cet établissement... Bref, reprenant son tazer, elle faisait maintenant face à Vyle et Moore. Voyant la détresse sur le visage de son ami, Gemma ne pensa pas à se venger de quelconque coup bas qu’il lui avait fait... pas pour l’instant. Se plantant devant eux, elle releva la tête de l’actrice pour que celle-ci la regarde dans les yeux. Si son ton fut calme et posé, ses yeux eux disaient –touche à mon mec encore une fois et je t’explose-.

“Calmez-vous ce n’était que des effets spéciaux... vous devriez être habituée pourtant...”

Elle lui lâcha le menton et se décala sur le côté pour être plus proche de Vyle et lui accorda son plus beau sourire.

“Alors, qu’est-ce qu’on disait ?”

Se prenant au jeu, elle ne pouvait s’empêcher de faire semblant. Autant jouer les gros bras et faire comme si cette interlude ne l’avait absolument pas troublée. L’actrice pouvait bien avoir l’argent, le succés et la beauté, elle était cependant humaine et en plus, sans le savoir, elle s’était mise sur un terrain de chasse où elle ne dominait pas. Pendant ce temps, le videur, qui avait toujours le téléphone de Gemma, se rapprocha d’eux et lui tendit ce dernier. Elle lui accorda un hôchement de tête et réprima d’exploser de rire lorsqu’il annonça que tous les supporters avaient détalé comme des lapins.

“Merci.” Lui lança t-elle alors qu’il tournait les talons.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Vyle Dahl Maz Yien

Vyle Dahl Maz Yien


Race : Harpie

[FINI] Les hommes sont toujours contre la raison quand la femme à raison. (PV) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Les hommes sont toujours contre la raison quand la femme à raison. (PV)   [FINI] Les hommes sont toujours contre la raison quand la femme à raison. (PV) EmptyJeu 14 Mai - 17:01

Vyle était on ne peut plus contant que Gemma le rejoigne. Elle rejoua au jeu de la petite amie et en profita pour mettre un petit tacle au passage à l'actrice. Il se retient de rire par courtoisie. Ce qui était étonnant, car quand il se moquait de Gemma, il n'y arrivait pas. Là, au contraire, il semblait rester maître de la situation, malgré ses joues empourprées et un petit rictus moqueur sur les lèvres. Moore le lâchait enfin. Il essaya tant bien que mal de rependre une contenance, mais il n'y arrivait pas bien.

« Oh Vyle on se sent tellement en sécurité dans vos bras aussi, vous me voyez navré d'avoir perdu mon sang froid... »

Là ce fut trop pour lui. Il explosa de rire. Il ne se doutait pas une seule seconde que gemma risquait de faire pareille. En sécurité avec lui ? C'était le pompon ! Il était parano, il bouffait des humains en putréfaction au petit déjeuner et surtout s'ils se faisaient agresser, lui et Moore, dans une ruelle, il la laisserait en arrière sans soucis pour sauver sa peau ! Il n'était pas brave, pas courageux, pas bagarreur. Une des choses que lui reprochaient ses ex, c'était qu'il n'était pas près à ce battre pour elles. La seule femme qu'il avait aimé et pour qui, il aurait remué ciel et terre était morte. Et par sa faute. La seule autre femme qui avait suffisamment d'importance dans sa vie et pour qui, il serait prêt à mourir était Gemma. Alors, une petite humaine, stupide de surcroît, à tous les coups infidèle... elle pouvait aller se brosser !

Quand John rendit son téléphone à son elfe, il riait encore, ne pouvant s'expliquer sur sa crise de rire. Il essayant tant bien que mal, essuyant une larme du coin de son œil. Il avait littéralement pleuré de rire !

« Je ne sais plus ce que l'on disait... Ahahaa, je suis désolé... mais... » et il repartit d'un fou rire s'imaginant en preux chevalier pour humaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t86-vyle-dahl-maz-yien
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

[FINI] Les hommes sont toujours contre la raison quand la femme à raison. (PV) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Les hommes sont toujours contre la raison quand la femme à raison. (PV)   [FINI] Les hommes sont toujours contre la raison quand la femme à raison. (PV) EmptyLun 18 Mai - 11:23

[HJ : Je l’ai faite fuir pendant une minute, dis-moi si tu veux que je change ^^]

Suite à sa petite mise au point avec Moore, Vyle explosa de rire. Attends... Qu'est-ce qu'elle venait de dire là ? Qu'elle se sentait en sécurité dans ses bras. Oh mais la grosse cruche !!! Le harpie avait raison, Gemma ne se contrôla pas non plus. Elle rit à la suite de son ami à la pensée qu'il soit une sécurité pour une humaine. L'actrice n'avait vraiment aucune idée de ce qu'il ferait ou ne ferait pas si la situation se présentait. Bordel ! Il l'avait appelé parce qu'une femme lui courrait après. Question sécurité, c'était elle qui assurait celle de Vyle. Sa princesse n'aurait pas su s'en sortir sans elle. Enfin non, il aurait pu prendre ses jambes à son cou et décamper !

Retrouvant un semblant de calme, elle garda son téléphone et son tazer en main mais croisa le regard de Vyle et repartie dans un fou rire du feu de Dieu. Avec son meilleur ami, il suffisait que leur prunelles se rencontrent pour qu'ils se comprennent et cette fois-ci leurs compréhenssion s'échappait complètement d'eux-même par leur hilarité. Moore ne sembla pas apprécier cette blague et elle s’excusa un instant avant de se diriger vers les toilettes. La voyant s’éloigner Gemma prit sa place tout en calmant ses rires et se pencha vers Vyle.

“La bécasse de première ! En sécurité avec toi, tu parles !”

Elle jeta un bref coup d’oeil à son teléphone avant de le ranger dans sa poche et s’accouda au bar retrouvant finalement une respiration normale.

“J’ai bien fait de venir, elle est épique ta copine !” dit-elle sans se soucier un brin de l’appellation qu’elle avait utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Vyle Dahl Maz Yien

Vyle Dahl Maz Yien


Race : Harpie

[FINI] Les hommes sont toujours contre la raison quand la femme à raison. (PV) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Les hommes sont toujours contre la raison quand la femme à raison. (PV)   [FINI] Les hommes sont toujours contre la raison quand la femme à raison. (PV) EmptyMar 26 Mai - 8:28

Vyle et Gemma riaient tandis que Moore, vexée, était parti se refaire une beauté, comme on dit. Il suffisait qu'ils se croisent du regard, pour que les deux créatures repartent d'un nouveau fou rire. Si lui-même avait du mal à s'imaginer en héros, Gemma quant à elle devait sûrement tenté d'imaginer sa princesse avec une arme. Oh le carnage. Il en pleurait de rire. Il tentait d'essuyait une nouvelle larme qui perlait sous ses yeux.

« Héééé... ce n'est pas ma copine ! Je te signale que je suis célibataire... depuis une semaine ! Et puis même si elle était comme nous... Je ne pourrais jamais être avec une femme comme ça. »

Il fit une mine boudeuse. Il n'avait aucune envie que cette cruche de première soit sa petite amie, ou même une simple amie par ailleurs. Il se devait d'être respectueux et courtois. Cette femme était un de ses contacts, une célébrité à interviewer. Mais rien de plus. Il lui était arrivé de sympathiser avec d'autre personne, jamais humaine de surcroît, mais cela restait que des vagues connaissances. Il ne laissait rentrer personne dans sa vie. Même pas ses petites amies au final, qui lui reprochaient toujours. Seule Gemma avait le privilège d'en savoir plus, un peu plus. Malgré tout, il avait tendance à rester un peu secret... d'ailleurs, il ne lui avait jamais dit qu'il avait eu une petite amie récemment...
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t86-vyle-dahl-maz-yien
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

[FINI] Les hommes sont toujours contre la raison quand la femme à raison. (PV) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Les hommes sont toujours contre la raison quand la femme à raison. (PV)   [FINI] Les hommes sont toujours contre la raison quand la femme à raison. (PV) EmptyMar 26 Mai - 13:10

Elle comprit un peu trop tard que le terme qu’elle avait utilisé allait faire bouder son meilleur ami qui ne tarda pas à la réprimander. Pourtant, elle ne s’attendait pas à ce qui allait suivre. Le reste de risette qu’elle avait venait de s’évaporer comme son fou rire était venu, soudainement. Elle dévisagea Vyle un instant en haussant un sourcil et fit également la moue. Tout en sachant, secrètement, que son meilleur ami lui disait plus qu’aux autres, elle réagissait toujours impulsivement à ses cachotteries, aussi anodine soit-elle. Comble de l’hypocrisie, elle lui cachait également ses conquêtes humaines pour ne pas se prendre une réflexion en pleine face. Mais bon, c’était pas pareil de toute façon parce qu’elle l’avait décidé et c’était pas autrement.

“Pff...”

Lui parano et secret et elle, impulsive et butée. Le couple de choc dans toute sa splendeur. Elle lui en voulait déjà de son silence et détourna le regard. Elle lui cachait ses fréquentations parce qu’il allait mal y réagir, lui ne lui disait rien parce que c’était dans sa nature. Fatalement, elle le prenait mal, pensant qu’il restait muet parce qu’il ne lui faisait pas vraiment confiance. Il avait beau lui répéter que ce n’était pas ça, elle était toujours aussi blessée par sa conduite qu’au premier jour. Car, s’il ne lui disait pas ce genre de chose, c’était bien qu’elle comptait moins pour lui que lui pour elle. Si la jalousie de Vyle était parfois assez... poussée et brutale, celle de Gemma était en revanche omniprésente et elle ne comptait pas juste bouder.

Point de vue relation, ils étaient à égalité. Silence radio des deux côtés. Mais pour le reste, elle ne savait relativement rien de lui alors qu’elle ne lui cachait rien de son passé. Ce sentiment d’inégalité entre eux, mêlé au temps qu’ils s’étaient connus, n’avait fait que grandir et en ce jour, elle en avait plus que marre. Il n’aurait pas pu être franc plus tôt ce jour-ci et lui dire qu’il avait eut une copine ? Bah non ! Blessée, elle pivota à nouveau vers lui.

“J’adore quand tu me racontes ta vie, j’ai presque l’impression d’être une pote dans ces moments là !” dit-elle sèchement.

Car ça faisait combien de temps qu’il lui cachait ce petit détail ? 1 mois ? 2 ?? 3 ??? Pour une fois, elle allait jouer l’amie jalouse et immature et puis tiens ! Avant qu’il ait eu le temps de répondre, elle tourna les talons et gagna la zone VIP. Là, elle s’assit lourdement dans son siège en prenant uen gorgée de son cocktail et en posant son teléphone et son tazer à côté d’elle. Une fois installée, elle s’alluma une clope. Boire et fumer, voilà qui allait la calmer.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Vyle Dahl Maz Yien

Vyle Dahl Maz Yien


Race : Harpie

[FINI] Les hommes sont toujours contre la raison quand la femme à raison. (PV) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Les hommes sont toujours contre la raison quand la femme à raison. (PV)   [FINI] Les hommes sont toujours contre la raison quand la femme à raison. (PV) EmptyLun 8 Juin - 19:09

« Gem... »

Vyle sentit qu'il avait blessé son amie. Et merde ! Pourquoi devait-elle réagir au quart de tour ? Elle était si impulsive. Elle se vexait pour un rien. Et pourquoi ? Car il ne lui avait pas parlé de Judy. D'ailleurs, pourquoi l'aurait-il fait ? Au final la relation n'avait pas vraiment aboutit. Il la regarda partir, pantois. Puis, il finit par la suivre. Quand il arriva dans le salon privé, elle boudait, comme une grande. Clope au bec, verre à la main, mine fermée. Il soupira et fit mine de toquer dans le vide.

« Toc toc ? »

Sans attendre sa réponse, il entra et se dirigea vers elle. Il s'agenouilla à ses pieds. Les rôles étaient inversés. De ses serres gantées, il prit ses mains qu'il approcha de son cœur. Il n'aimait pas quand ils se disputaient. Et Gemma était vraiment la seule personne qui le faisait se sentir aussi mal quand ça arrivait. Il faisait toujours tout pour se réconcilier avec elle. Elle était la seule personne pour qui, il était près à se plier en quatre et se mettre à genou – littéralement.

« Je suis désolé Gem. J'aurais... je ne sais pas en fait ce que j'aurais dû faire. Mais... tu sais comment je suis. Ça ne veut pas dire que tu ne comptes pas plus que tout au monde pour moi... Je ne suis pas très expansif... et toi non plus ? » dit il doucement avec diplomatie.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t86-vyle-dahl-maz-yien
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

[FINI] Les hommes sont toujours contre la raison quand la femme à raison. (PV) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Les hommes sont toujours contre la raison quand la femme à raison. (PV)   [FINI] Les hommes sont toujours contre la raison quand la femme à raison. (PV) EmptyMer 10 Juin - 8:55

Elle ne répondit pas lorsqu’il l’interpella. Non, elle avait décidé de bouder adultement comme elle le faisait toujours. Elle réagissait très vite et ne se contrôlait pas toujours, c’est vrai, mais Vyle était son meilleur ami et il savait très bien comment la manier. Leurs petites disputes de couple ne duraient jamais bien longtemps et, d’un côté, ça la rassurait qu’il courre après elle. Personne ne se donnait jamais la peine de faire ça avec elle. C’était aussi peut-être dû au fait qu’il n’y ait personne dans sa vie. Enfin personne qui comptait. Elle avait un ancien petit ami sous le coude qu’elle pouvait appeller de temps en temps et passer une soirée mais ça s’arrêtait là.

Même Vyle avait des relations. Moche quand même, lui parano et demi-blonde sur les bords avait des relations de temps en temps. Même si ça ne durait pas, il rencontrait du monde, découvrait ces femmes et le reste... Pensant à cette notion du couple et de la drague, le Capitaine qu’elle avait rencontré plus tôt dans la journée lui revint en mémoire. Cette pensée aurait pu lui arracher un sourire si seulement Vyle n’était pas apparut dans son champs de vision à cet instant même.

“Hmm...” laissa t-elle s’échapper en fronçant les sourcils.

Elle le laissa attraper ses mains bien que ces dernières soient occupées avec sa cigarette et son verre et fit attention de ne pas le brûler. L’elfe leva un sourcil lorsqu’elle remarqua qu’il s’était mit à genou, comme s’il allait lui faire sa demande. Elle n’aurait jamais cru voir le harpie dans cette position un jour et ça la laissa tellement pantoise qu’elle perdit ses facultés à parler pendant un instant. Elle se serait immédiatement calmée s’il n’avait pas utilisé ces mots...

“Moi non plus ?! Vyle n’inverse pas les rôles, c’est toi qui ne dit jamais rien, pas moi ! Je te parle et je partage, toi tu fais la conversation, ce n’est pas pareil et je...”

Elle s’interrompit en entendant un bruit de talons qui s’approchait, regarda vers la porte et vit Moore se figer sur place hébétée dans l’embrasure. On aurait dit que l’actrice venait de se pendre une valse en travers de la figure et elle resta immobile avant de prendre une expression aussi sidérée, qu’indignée. Gem regarda à nouveau Vyle, puis leurs mains, puis Vyle à genou, puis leurs mains et oh ! Oh... Elle comprit immédiatement quel genre d’interprétation Moore avait put faire et un sourire étira ses lèvres. Se fut plus fort qu’elle....

“Oui !” dit-elle haut et clair presque la larme à l’œil.

[HJ : Alors là, si ça la fait pas fuir, je ne sais plus quoi faire XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Vyle Dahl Maz Yien

Vyle Dahl Maz Yien


Race : Harpie

[FINI] Les hommes sont toujours contre la raison quand la femme à raison. (PV) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Les hommes sont toujours contre la raison quand la femme à raison. (PV)   [FINI] Les hommes sont toujours contre la raison quand la femme à raison. (PV) EmptyVen 12 Juin - 8:18

Vyle s'apprêtait à sortir une réplique cinglante à Gemma quand cette dernière sortit un gros 'oui' venu d'on ne sait où. Il la regarda avec étonnement et entendit soudain une voix derrière lui. Il se tourna, interrogatif et son regard croisa celui de l'actrice. Elle était estomaquée. Se tenant droite comme un I, essayant de garder sa fierté. La lèvre un brin tremblante, la comédienne jouait à la perfection si elle simulait en ce moment même son attitude. Elle attrapa son sac et tourna les talons, juste avant de quitter la pièce elle se tourna une dernière fois.

« Je n'ai jamais été aussi humiliée de ma vie ! »

Vyle lui vira au rouge. Même ses oreilles finirent cramoisies. Ne sachant que dire à la plaisanterie de son amie, il bafouilla. Il ne savait même pas quoi dire à Moore qui était partie comme une furie outragée. Ce petit numéro d'acteur avait au moins eut le mérite de réconcilier Gemma avec son harpie préféré. Il ne pouvait donc pas lui en vouloir, sinon ils allaient se disputer à nouveau. Puis, il devrait s'expliquer sur sa pudeur et ses cachotteries...
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t86-vyle-dahl-maz-yien
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

[FINI] Les hommes sont toujours contre la raison quand la femme à raison. (PV) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Les hommes sont toujours contre la raison quand la femme à raison. (PV)   [FINI] Les hommes sont toujours contre la raison quand la femme à raison. (PV) EmptySam 13 Juin - 14:35

Elle vit la surprise de Vyle mais ne lâcha pas sa main et garda son sourire. L'actrice quant à elle avait attrapé son barda et s'elança vers la sortie. Oh mais la comédienne de première ! C'est pas comme si elle voulait Vyle dans sa vie, elle voulait juste coucher avec lui ! Pourquoi parler d'humiliation alors qu'elle ne le voulait pas vraiment. Quelle cruche, elle avait essayé de se battre avec une drow et elle avait lamentablement perdu. Se sentant gagnante et forte, elle explosa de rire.

“Hahahahahaha... La demande en marriage ! On n'y avait jamais pensé mais c'est efficace.”

Elle dégagea ses mains de celles de Vyle et écrasa le peu de cigarette qu'il lui restait et prit une longue gorgée de sa boisson. C'était la première fois qu'elle simulait une demande en marriage et la première fois qu'un homme, enfin un homme, se mettait à genou devant elle. Il avait fallu que se soit son meilleur ami en plus de tout. Au moins, l'autre cruche était partie et elle ne la reverrait pas de si tôt. Le harpie aurait à s'occuper de calmer les esprits bien sûr mais il savait très bien faire ça.

“Tu te rends compte que tu vas devoir m'acheter une bague ?” dit-elle en rigolant de plus belle.

Elle avait oublié combien elle était en colère contre lui précédemment, elle n'arrivait même pas à se rappeler pourquoi elle lui en avait voulu.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Vyle Dahl Maz Yien

Vyle Dahl Maz Yien


Race : Harpie

[FINI] Les hommes sont toujours contre la raison quand la femme à raison. (PV) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Les hommes sont toujours contre la raison quand la femme à raison. (PV)   [FINI] Les hommes sont toujours contre la raison quand la femme à raison. (PV) EmptyMar 16 Juin - 15:09

Vyle toujours cramoisis s'assit à côté de Gemma. Il ria un peu malgré le fait qu'il était encore un brin fébrile. Il sortit son étui à cigarette et s'en alluma une tout de suite. C'était quand même un sacré numéro cette drow, d'ailleurs c'était pour ça qu'elle était sa meilleure amie depuis le jour où ils s'étaient rencontrés. Ils n'étaient pas en accords sur beaucoup de choses, ils s'opposaient par plein de côtés. Les inverses s’attirent !

« Je te prends au mot Gem ! Je nous ferais faire des alliances sur mesure. D'ici un mois, nous en porterons une tous les deux. Et je ferais graver l’intérieur avec la date de notre rencontre ! Tu devras justifier aux hommes qui te draguent, et je sais qu'ils sont plus nombreux que tu le crois, que tu n'es pas vraiment mariée... » dit il en souriant.

Ses joues étaient toujours empourprées. Il avait du mal à rependre une contenance normal. Il était si pudique. C'était aussi une des raisons pour laquelle il ne parlait pas de sa vie amoureuse à son amie. Il en aurait été incapable. Quand elle lui racontait ses galères sentimentales, parfois, ils riaient ensemble. Mais, lui ne se voyait pas lui dire quoi que ce soit. Il trouvait ça trop gênant... presque intime. D'ailleurs, il ne lui avait parlé d'aucune de ses ex. Il n'osait pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t86-vyle-dahl-maz-yien
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

[FINI] Les hommes sont toujours contre la raison quand la femme à raison. (PV) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Les hommes sont toujours contre la raison quand la femme à raison. (PV)   [FINI] Les hommes sont toujours contre la raison quand la femme à raison. (PV) EmptyMer 17 Juin - 21:11

Elle n'en revenait toujours pas que ça ai marché. Comment faire fuir une actrice qui fait du gringue à son soit disant mec ? Ben, simuler une demande en mariage bien sûr. Normal. 1/1 aucune faute. L'autre c'était cassée et c'était pas plus mal tiens. Elle aurait fini par la mettre dehors comme une malpropre si elle avait continué à flirter avec lui. Non mais oh ! Vyle avait beau ne pas être son mec, il était quand même sa Princesse et elle le protégerai contre tout un chacun même si elle devait affronter une comédienne de première qui se la joue complet.

Pourtant, l'elfe resta pantoise lorsque Vyle la prit aux mots. Elle aurait dû le voir venir. Son meilleur ami avait tendance à la prendre aux mots mais, elle ne cacha rien de son étonnement. Ainsi, il allait leur faire des alliances sur-mesure et ils allaient en avoir une chacun. Connaissant, le harpie, il allait dépenser une blinde et dépenser sans compter. En faisant attention à ne pas le brûler, elle lui caressa la joue et lui adressa un grand sourire.

“Pour ne pas qu'on me drague... Mais bien sûr, comme si les hommes me draguaient comme ça, en passant. Il suffit que je leur dise où je travaille et ils s'enfuient en courant.”

Elle s'écarta de lui, n'ayant absolument pas réalisé que le Capitaine de la journée même lui l'aurait dragué ouvertement si Vyle n'avait pas été là. Elle ne réalisait pas encore que sa rencontre avec lui avait déjà commencé une réaction en chaîne des plus intrigantes.

“Bref, c'est une bonne idée quand même. Comme ça, tu seras toujours avec moi.” finit-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Vyle Dahl Maz Yien

Vyle Dahl Maz Yien


Race : Harpie

[FINI] Les hommes sont toujours contre la raison quand la femme à raison. (PV) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Les hommes sont toujours contre la raison quand la femme à raison. (PV)   [FINI] Les hommes sont toujours contre la raison quand la femme à raison. (PV) EmptyLun 22 Juin - 6:53

« Mouais tu parles. Ce type chauve, ça semblait pas le déranger outre mensure ton travail... »

Vyle parla à nouveau d'un ton acerbe avec une pointe de jalousie. Il frissonna même. Il ne pouvait pas dire pourquoi, mais il avait un mauvais pré-sentiment le concernant. Il sentait en lui sa paranoïa repointer le bout de son nez. Il ferma les yeux et respira calmement. Gemma le connaissait suffisaient pour peut-être savoir ce qui était à nouveau en train de lui arriver. Et dire que tout ce passait. Depuis un moment déjà il était calmé. Et dire qu'il se sentait repartir. Il ne devait pas penser à ça. A rien d'ailleurs.

« Gemma ! Je suis certain que nous sommes sur écoute ! Ils sont là ! »

Il se leva d'un bon et referma le rideau de l'alcôve. Il tourna sur lui-même près à se ronger les serres s'il n'avait pas eux ses gants. Il baragouinait dans sa barbe de façon incohérente. Il s'agitait dans tous les sens. Quelques heures plus tôt il avait été à deux doigts de faire cramer la boutique de son amie. Que risquait-il encore de trouver cette fois-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t86-vyle-dahl-maz-yien
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

[FINI] Les hommes sont toujours contre la raison quand la femme à raison. (PV) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Les hommes sont toujours contre la raison quand la femme à raison. (PV)   [FINI] Les hommes sont toujours contre la raison quand la femme à raison. (PV) EmptyDim 28 Juin - 11:11

Fronçant les sourcils, elle ne comprit pas immédiatement ce que Vyle voulait dire. Comment ça le type chauve ? Le type chauve... Oh ! Parlait-il du client qui était venu dans son armurerie plus tôt dans la journée ?

“C’était un client Vyle, normal qu’il ne soit pas dérangé par la vente d’arme, il voulait en acheter une.” Dit-elle avec raison.

Non mais quel idiot, vraiment. C’était du bon sens, pur et simple et lui partait dans son delirium jaloux et possessif, comme d’habitude. Ah ça pour faire des théories à dormir debout, il était champion, mais pour parler un peu de lui, il n’y avait personne.

“Et puis tu t'es comporté comme un...”

Elle leva les yeux vers son ami qui avait fermé ses prunelles et s'interrompit dans sa phrase. Il tremblait un peu également et Gem laissa son verre de côté et se pencha vers le harpie. Elle allait tendre la main vers lui et la déposer sur épaule mais l’exclamation qu’il émit en l’appelant la fit sursauter. Et voilà, c’est reparti ! La Princesse faisait sa crise. Elle n’était jamais sûre si c’était une petite ou une grosse qu’il était en train de faire mais là, la question ne se posait pas. Vyle était en plein délire et il faisait les cent pas en pensant encore une fois qu’ils étaient sur écoute. Mais qu’est-ce qu’ils s’en foutaient, ils n’étaient pas en train de parler de sujets sensibles, bien au contraire.
Elle pouvait comprendre s’il flippait lorsqu’ils abordaient l’OM ou les autres races, mais là franchement, c’était juste une fausse demande en mariage. Le gouvernement n’allait pas s’intéresser à ça.

“Vyle !” ajouta t-elle doucement en se levant.

Il n'y avait jamais 36 solutions avec lui. Soit, il se calmait, soit il flippait encore plus. Qui sait... Il avait faillit cramer son armurerie aujourd'hui, qu'est-ce qu'il allait bien pouvoir faire au Gloomy's ? L'elfe se leva à la suite de son meilleur ami et elle le prit dans ses bras. Deux crises en une journée, il était au plus mal et elle n'arriverait pas à le calmer avec des mots doux.

“Tu veux qu'on rentre ?” lui murmura t-elle à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Vyle Dahl Maz Yien

Vyle Dahl Maz Yien


Race : Harpie

[FINI] Les hommes sont toujours contre la raison quand la femme à raison. (PV) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Les hommes sont toujours contre la raison quand la femme à raison. (PV)   [FINI] Les hommes sont toujours contre la raison quand la femme à raison. (PV) EmptyVen 17 Juil - 16:17

(HJ je clos)

Alors qu'il commençait à bader de nouveau, Gemma avait trouver la solution. Il n'y avait pas beaucoup d'autre, il fallait le faire partir loin des soit disant micos. Il regarda sa meilleure amie avec reconnaissance quand elle lui proposa de partir.

« Oui, allons nous en en vite ! » dit il avec conviction.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t86-vyle-dahl-maz-yien
Contenu sponsorisé





[FINI] Les hommes sont toujours contre la raison quand la femme à raison. (PV) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Les hommes sont toujours contre la raison quand la femme à raison. (PV)   [FINI] Les hommes sont toujours contre la raison quand la femme à raison. (PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI] Les hommes sont toujours contre la raison quand la femme à raison. (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fini] Les bureaux de la rédaction sont ouvert à tous
» [Fini] Les Ruelles Piétonnes du centre ville ne sont pas si sûres...
» [Fini] Dragon, quand tu nous tiens [avec Vyle]
» Emma, ex-femme d'Alec
» Galerie d'avatar FEMME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Obscure Clarté :: La Banlieue :: Le Gloomy's-
Sauter vers: