AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un au revoir (PV Gemma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gemma Elfort

avatar

Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

MessageSujet: Re: Un au revoir (PV Gemma)   Lun 16 Mar - 15:09

Cette situation l’embêtait en fait, c’était plus à gérer et elle n’aimait pas ça, comme si elle n’avait que ça à faire. Une chasse aux vampires... Bref, elle continuait de finir sa cigarette en faisant en sorte que le moins de fumée possible ne reste dans l’appartement. Elle ne s’était pas détournée de Kobin consciemment, c’était juste une sorte de réflexe où elle reprenait une expression de tous les jours. En quelques secondes, elle arriverait à faire disparaitre ses soucis et à être elle-même. Il faudrait bien sûr qu’elle tourne cette affaire au clair pour arrêter de se poser des questions mais ça ne pressait pas à la minute.

Alors qu’elle allait écraser son mégot, elle sentit Kobin l’enlacer par la taille et un doux sourire envahis son visage. S’en était presque déconcertant de voir combien il lui était facile d’être avec lui. Finissant son geste, elle laissa sa cigarette dans le cendrier près de la fenêtre et se tourna vers lui, l’étreignant. Si elle devait être parfaitement franche, ou elle avait faim, mais elle n’avait pas particulièrement envie qu’il s’éloigne, même pour aller chercher le petit-déjeuner. Elle allait le lui dire mais il devenait dangeureux pour elle ne rien manger. Elle avait besoin de glucose et vite si elle voulait concerver son apparence humaine et donner le change.

“Maintenant que tu en parles... Je ne serai pas contre un bon croissant.”

Elle releva la tête et lui sourit.

“Ça ne te dérange pas d’y aller ?”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Kobin Folsham

avatar

Age : 38 ans
Race : humain
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Général

MessageSujet: Re: Un au revoir (PV Gemma)   Mar 17 Mar - 2:47

Kobin sourit en coin, appuyant son menton sur le sommet de la tête de Gemma. Ils n'étaient pas bien là? Il demeura un moment à caresser sa nuque.

Il mourrait de faim également, Kobin pouvait manger des quantités de nourriture . Surtout le matin! Mais il devait avouer qu'avec la jeune femme dans les bras, il serait bien rester comme cela encore un moment sans bouger.

"ouais? " fit-il en baissant les yeux sur elle. " j'avoue que ça me plairait aussi. Je m'y colle ça va."

Le capitaine lui vola un nouveau baiser avant de se rediriger vers la chambre.

"Je vais seulement passer ma chemise!" Lança-t-il.

Une fois habillé, le capitaine sortit du bâtiment, de fort bonne humeur. Un peu plus, et il se mettait à siffler... Mais il ne fallait pas trop pousser non plus. Folsham ne s'était en effet pas trompé, trois commerces plus loin, se trouvait une petite boulangerie... Et non une pâtisserie. Mais bon, passons. Ça ferait parfaitement l'affaire.

Une dame rondouillarde et souriante accueillit Kobin lorsqu'il passa la porte de la boutique. Un joyeux carillon retentit. Après avoir généreusement remplit un sac de brioches, croissants et autres petits pains, il passa à la caisse. Il laissa un généreux pourboire à la femme avant de passer de nouveau la porte.

Il gagna, par la suite, rapidement l'appartement de Gemma.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t184-capitaine-folsham-complet
Gemma Elfort

avatar

Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

MessageSujet: Re: Un au revoir (PV Gemma)   Mar 17 Mar - 11:35

“Merci.”

Gemma était ravie de l’initiative de Kobin qui s’en allait chercher leur petit-déjeuner. Ca ne lui arrivait pas souvent d’être traitée de la sorte par un homme au réveil et elle n’avait pas besoin de sortir pour avoir à manger. Généralement, ce n’était pas elle la princesse qu’il n’avait pas à bouger un orteil. Souriante, elle regarda Kobin s’éloigner... Ah tiens, c’est vrai qu’il ne portait pas sa chemise... Elle se surprit même à sourire en voyant ce géant musclé disparaître dans sa chambre... Et bien sûr n’hésita pas à se rappeler à l’ordre lorsqu’elle se rendit compte qu’elle se comportait en vrai ado voyant pour la première fois un homme bien bâtis. Décidément, ces dernières 24 heures étaient pleines de surprises et pour la première fois depuis des années, elle se surprenait à avoir un jardin secret.

Un bon petit coin bien à elle, où elle pourrait garder cette histoire de sa vie privée cachée et dissimulée à tous ceux qu ‘elle voulait. En fait, elle ne pouvait pas vraiment en parler autour d’elle si elle ne voulait pas en subir les "mais", les "t’es folle ?" ou encore les "ça finira mal". Egale à elle-même, elle ne se posait pas trop de question, préférant la douceur de sa nuit et la légèreté de cette matinée à la dureté du futur. Alors que Kobin quittait l’appartement, elle en profitant pour s’allumer une autre cigarette et vérifier les messages sur son portable. Par courant les SMS qu’elle avait reçu elle resta aussi plusieurs secondes bloquée sur le nom de son meilleur ami sur sa liste de contact. Son doigt faisait des allées et retour du bouton rouge au bouton vert, se demandant si il était bien judicieux de le contacter maintenant pour faire le point sur cet incident dans les journaux... Qui sait...

Finalement, elle laissa son cellulaire de côté, écrasa sa clope et jeta un coup d’oeil dans le frigo et les placards pour trouver de quoi embellir les pâtisseries qu’il ramenait. A part du beurre et deux confitures différentes, elle ne trouva rien de comestible... Enfin, rien que le Capitaine n’aimerait. Question nourriture, Gemma pouvait faire des mélanges assez surprenant et ça la prenait par phase d’une durée plus ou moins longue. Il aurait certainement été surpris de la voir manger du fromage en tartine le matin ou tremper des œufs durs dans le café. Heureusement pour lui, elle était assez classique en ce moment et en plus, elle n’avait pas les ingrédients pour faire un petit déj à la Gemma.

Lorsque Kobin revint et qu’il lui montra ses achats, elle explosa de rire en remplissant leurs tasses.

“T’as dévalisé la pâtisserie on dirait. Tant mieux, j’ai faim !”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Kobin Folsham

avatar

Age : 38 ans
Race : humain
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Général

MessageSujet: Re: Un au revoir (PV Gemma)   Mar 17 Mar - 16:41

Tour fier de ses achats, Kobin posa le sac sur le comptoir pour le montrer à Gemma.

Le géant apprécia l'initiative de la jeune femme de lui offrir de nouveau du café. Il ne faisait pas chaud dehors. C'était reconfortant.

"Je ne vois pas comment j'aurais pu faire autrement. Tout m'aparaissait délicieux."

Il sourit à la jeune femme et sortit un a un les differentes patisseries.

"Je t'avoue que je vais partir peu après le petit-dej." Avoya le géant. "Il va falloir que je passe chercher Avana chez son amie."

Gemma était l'une des meulleures choses qui lui etaient arrivées dernièrement. Il était parfaitement à l'aise avec elle. Les choses semblaient ce qu'elles étaient: Simples. Mais il ne pouvait se permettre de mettre de côté son rôle de père.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t184-capitaine-folsham-complet
Gemma Elfort

avatar

Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

MessageSujet: Re: Un au revoir (PV Gemma)   Mar 17 Mar - 18:35

Elle apprécia vraiment son attention et lui sourit en découvrant la myriade de pâtisseries qu'il lui avait ramené. Se serait un miracle si ils arrivaient à tout finir en un seul repas. Elle se rapprocha de lui et lui attrapa le bras pour le remercier, il était vraiment un amour. Encore plus que tout, elle se demandait si on s'était déjà occupé d'elle comme ça mais elle n'arrivait pas à s'en souvenir. Vivre seule lui avait donné un sentiment d'indépendance et une routine un peu morose où elle ne faisait pas souvent l'effort d'améliorer son quotidien, par flemme sans soute. Même aller à la boulangerie le matin était une exception, même un luxe de motivation qu'elle ne s'accordait pas souvent. Elle lui était vraiment reconnaissante de ses attentions.

“C'est vrai que ça a l'air délicieux. J'ai sortit du beurre et de la confiture si tu veux.”

Elle le contourna et reprit sa tasse fumante. Alors qu'elle allait boire et prendre une brioche, elle sentit le courant d'air mouvoir sa robe de chambre et elle alla fermer la fenêtre. Au passage, elle tourna le journal afin d'en cacher la Une et attrapa une viennoiserie en passant. Une belle petite brioche au beurre parsemée d'éclats de sucre. La première bouchée la ravie, la pâtissière était vraiment douée en effet et elle n'allait pas devoir se motiver de beaucoup pour passer la voir de temps en temps. Alors qu'elle ne pensait que cette matinée ne finirai jamais, Kobin lâcha une phrase qu'elle se doutait avoir à entendre à un moment donné. Loin de s'en offusquer, elle lui sourit à nouveau.

“C'est normal, ne dis pas ça comme si tu devais t'excuser.” Elle prit une gorgée de café avant de continuer. “Tu ne m'avais pas dit qu'elle était chez une amie, j'espère qu'elle s'est amusée.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Kobin Folsham

avatar

Age : 38 ans
Race : humain
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Général

MessageSujet: Re: Un au revoir (PV Gemma)   Mer 18 Mar - 2:11

Kobin crut comprendre que Gemma appréciait son geste. Il avait eu peur, avec un peu de recul, d'en avoir un peu trop prit. Mais devant sa mine réjouit, il s'abstint de tout commentaire. La jeune femme se pendit à son bras et le remercia. Kobin appuuya son front contre le sien, le sourire aux lèvres et lui assura que ce n'était vraiment rien.

''Tiens! C'est pas de refus!'' lanca-t-il en se saississant de sa tasse. ''Merci''

Après avoir prit une gorgé de café, il mit la main sur le pot de confiture. De mieux en mieux!
''Je ne te cache pas que je serais bien resté davantage.'' lui dit le capitaine en tartinnant généreusement un demi croissant de confiture.

Il aurait adoré passé davantage de temps avec elle, discuter un peu, lui faire l'amour de nouveau pourquoi pas... Mais cela lui était impossible, malheureusement.

''...Mais oui Avana était chez une fille de sa classe. Soirée pijama, et tout. Tu vois le genre?''


Sa fille était très excitée de partir, la veille. Avana avait changer mille fois d'idée de pijama. le rose! Non! Le bleu! L'adolescente avait dû se changer 4 fois avant de partir, au grand damn de son père. Mais bon, elle était de bonne humeur, c'était le principaleé C'est moment lui était tellement rare.

''Un anniversaire je crois.'' fit-il, incertin, avant de mordre dans le croissant.

Le géant regarda longuement la jeune femme avant de demander:
''Dis moi, Gemma... Penses-tu que l'on pourrait remmetre ça. Éventuellement?''

Il devait avouer avoir très envie de la revoir et regrettait de devoir partir si prestement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t184-capitaine-folsham-complet
Gemma Elfort

avatar

Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

MessageSujet: Re: Un au revoir (PV Gemma)   Mer 18 Mar - 10:43

“Sers-toi.”

Elle lui passa le tout et le laissa se servir en paix. Une risette étira ses lèvres lorsqu’elle l’entendit dire qu’il aurait aimé rester un peu plus. Il en était de même pour elle mais elle ne pouvait pas l’obliger et puis, elle ne s’en faisait pas trop. Il avait été si attentionné et même tendre qu’elle n’en était pas à se poser des questions, bien au contraire. L’attitude de Kobin ne justifiait aucune question, elle se contentait de vivre dans le moment et, pour l’instant, de profiter des denrées qu’il lui avait rapporté.

“J’aurai bien aimé que tu restes mais j’ai des choses à faire de mon côté. Je dois être à l’armurerie dans... ” Elle se tourna vers l’horloge murale. “1 heure.”

Dommage quand même, elle serait bien restée sous la couette avec lui un peu plus longtemps mais le devoir l’appelait. Déjà, elle avait une commande monstre qui devrait arriver aujourd’hui, ce qui veut dire la vérifier et puis la mettre en vitrine... Ah, monstre. Et puis oui, elle allait devoir passer à l’OM c’était innévitable. Que de responsabilité pour un samedi, quel dommage en fait mais on ne faisait pas toujours ce qu’on veut dans la vie.

“Je vois le genre oui, c’est de son âge.”

Elle disait ça mais à son âge les soirées pyjamas ne l’intéressait pas plus que ça. Comme elle lui avait expliqué la veille, sa conduite n’avait pas toujours été blanche comme neige et elle préférait de loin vadrouiller sous la lune, que de regarder des films avec ses camarades de classe en parlant des garçons. C’était juste sa façon de fonctionner. Alors qu’elle repensait à ses folles nuit à dégomer des bouteilles en verre avec un Beretta, elle surprit Kobin qui la regardait manger et s’arrêta un instant se demandant bien ce qu’il pouvait penser. Sa question suscita un sourire chez elle. C’était direct et étrangement formulé mais ça la ravie vraiment. Elle avait vu juste, la jeune femme n’avait pas besoin de se poser de questions.

“Bien sûr... J’adorerai te revoir. J’y pense...” Elle s’arrêta une seconde, pensive et attrapa son porte-feuille dans son sac et un stylo. “Se sera plus facile pour toi de me joindre si tu as mon numéro perso. Tiens.”

Elle lui tendit une carte de l’armurerie où elle avait noté son téléphone portable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Kobin Folsham

avatar

Age : 38 ans
Race : humain
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Général

MessageSujet: Re: Un au revoir (PV Gemma)   Ven 20 Mar - 23:38

[HJ: je suis vraiment navré :/ je n'ai pas plus répondre plus tôt ]

Son coeur s'emballa quelque peu lorsqu'elle lui avoua qu'elle aimerait également le revoir dans l'avenir. Il sourit en coin avant de prendre une gorgée de café, la regardant griffonner sur un petit quelque chose qui ressemblait à une carte.

Kobin n'envisageait pas nécessairement une relation à longs termes avec la jeune femme devant lui. En effet, il devait avouer que c'était un peu tôt pour le savoir. Mais il devenait évident pour lui qu'il avait un faible pour ce genre de femme. Sans parler de cette nuit délicieuse. Bordel! Que ça avait été bon!

Il ne savait pas exactement ce qu'il recherchait, mais fréquenter cette femme lui semblait quelque chose d'envisageable agréable. Et, très honnêtement, il mourrait d'envie de recommencer tant qu'elle lui permettrait.

Gemma lui offrit son numéro et Kobin glissa la carte dans la poche arrière de son pantalon.

"Je t'appellerai." Dit-il simplement.

Après un copieux petit déjeuner, Kobin dû prendre congé de la jeune femme, non sans regret. Avant de partir, il l'attrapa par la taille avant de l'attirer à lui dans un geste purement possessif, presque brusque. Le colosse se refusait de partir sans un dernier baiser. Il plaqua ses lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t184-capitaine-folsham-complet
Gemma Elfort

avatar

Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

MessageSujet: Re: Un au revoir (PV Gemma)   Sam 21 Mar - 8:25

[HJ: Pas de soucis Razz Tu peux me proposer une suite pour te faire pardonner Smile]

Gemma pour sa part ne savait pas ce qu'elle envisageait avec lui. Elle avait passé une bonne soirée et une belle nuit. Il n'y avait rien de plus à demander et encore moins à exiger, si ça devait arriver, elle n'avait pas besoin d'y penser. Inutile, vraiment, que de s'en faire pour quelque chose que l'on ne contrôle pas. Pour l'instant, elle aimait profiter de ce moment calme, une matinée agréable avec un homme qui s'était occupé d'elle.

Ils continuèrent à prendre leur petit déjeuner tranquillement en parlant de tout et de rien et elle esquissa quelques risettes. Lorsqu'il lui intima qu'il souhaitait partir elle s'approcha de lui en souriant et fut un peu surprise par son geste. La force qu'il y avait mit était inattendue et soudaine. Elle en fut purement ravie en fin de compte. D'avoir un homme qui ne pouvait se résoudre à partir sans la serrer contre lui une dernière fois et qui exprimait ce sentiment comme il savait le faire le mieux. Silence et baisers suivirent et elle se laissa aller sous son étreinte, plus épanouie en cette fraîche matinée qu'elle ne l'avait été depuis un bon moment.

En lui souhaitant une bonne journée, elle l'escorta à la porte et revint vers son appartement. Autant vaquer à ses occupations, elle avait une longue journée devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Kobin Folsham

avatar

Age : 38 ans
Race : humain
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Général

MessageSujet: Re: Un au revoir (PV Gemma)   Dim 22 Mar - 16:57

(HJ: Oui madame! XD Je propose une suite toute simple XD Sortie au cinéma?)

Lorsque leurs lèvres se séparèrent, Kobin demeura un instant à la contempler. Bon sang! Ce qu'il avait de la chance.

Le géant s'écarta peu à peu, et Gemma eu la gentillesse de le le reconduire jusqu'à la porte. Kobin s'assura évidemment d'avoir ses clés de voitures. Bah! Oui... Tout de même.
De meilleure humeure qu'il ne l'avait été ces derniers temps, Folsham la salua une dernière fois avant de se diriger vers on jeep toujours garé devant le batiment.

En cette belle mais fraiche matinée, les habitants de Ténébris commençaient déjà à s'activer dans les rues. L'ombre d'un sourire sur les lèvres, le capitaine prit une profonde inspiration. Le monde lui semblait quelque peu plus lumineux ce matin.

(HJ: Je clos le sujet Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t184-capitaine-folsham-complet
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un au revoir (PV Gemma)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un au revoir (PV Gemma)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un au revoir (PV Gemma)
» Manigat dit Au revoir à Marc Bazin
» Ce n'est qu'un au revoir
» Comme c'est agréable de te revoir...
» Besoin de le revoir et d'explications...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Obscure Clarté :: Le Centre Ville :: Les Commerces-
Sauter vers: