AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Est-ce qu'il y a quelqu'un assis ici? (PV Heath)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jay-Anna Williams

avatar

Race : Demi-Ondine

MessageSujet: Est-ce qu'il y a quelqu'un assis ici? (PV Heath)   Dim 1 Mar - 16:29

L'Université de Ténébris était commencé, depuis déjà quelques semaines.

La mère de l'étudiante était toujours aussi inquiète. Sa fille tentait désespérément de la rassurer en Jay-Anna lui affirmait qu'elle aimait beaucoup l'école et c'était fait plusieurs amis.

Seulement, ils n'avaient pas tout le même horaire que l'étudiante. Donc malheureusement, à une pause déjeuner, elle s'était retrouvée seule.

Tant qu'à être seule, Jay-Anna se dit que de nouvelles rencontres ne lui feraient pas de mal.

Cependant, la cantine était bondée et peu de tables leur restaient une simple place disponible.

Cherchant toujours un seul endroit pour s'asseoir encore à disposition, la jeune blonde remarqua qu'il y avait une table avec un étudiant mangeant seul. Jay-Anna s'approcha de lui pour lui demander : « Est-ce qu'il y a quelqu'un assit ici ? ». Celle-ci lui avait fait sa demande en désignant le siège en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t178-la-soif-du-coeur-ne-s-appaise-pas-avec-une-goute-d-eau-termine
Heath Crossmann

avatar

Race : Humain
Lieu d'habitation : Quartier Populaire
Métier/Occupation : Étudiant

MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a quelqu'un assis ici? (PV Heath)   Sam 7 Mar - 23:42

Heath était contrarié. Un de ses profs avait été absent ce matin, et il n’avait pas prévenu … Il était venu deux heures trop tôt en cours. Et ce mois-ci, l’argent manquait. Il était vraiment limite, et tournait au régime pâtes/compote depuis une semaine pour limiter les frais. Évidemment, il n’avait pas de quoi manger dehors avec ses amis … Aussi les avait-il abandonné lorsqu’ils avaient décidé d’aller essayer un restaurant dans le quartier. Il s’était-il retrouvé ici, à la cafétéria de l’université, seul. Ce n’était pas bon, mais c’était nettement moins cher.

Il détestait manger seul … Sa mère lui avait souvent dit que c’était autour d’un repas qu’on avait les conversations les plus intéressantes, et elle n’avait pas tort. Heath adorait discuter avec ses amis. Ils parlaient de la vie, des profs, du temps qu’il faisait, de leurs histoires … Il avait appris plus de choses sur certaines personnes avec un plat de petits pois-carottes qu’avec de nombreux mois de fréquentation.

Heath était donc assis à une table vide, sans personne autour de lui, en train de se demander s’il ferait mieux de ne pas manger la purée plus que douteuse qu’il avait dans son assiette. Il aurait eu mieux fait de prendre autre-chose … Mais c’était la purée douteuse, ou les haricots bleuâtres.

Aspiré dans ses pensées, il ne vit pas la jeune fille qui s’était approchée de lui. Aussi sursauta-t-il lorsque celle-ci s’adressa à lui d’un ton poli.

« Est-ce qu'il y a quelqu'un assit ici ? »

Heath la regarda avec un air étonné. Il aurait bien aimé dire non, car il détestait être confronté à des personnes qu’il ne connaissait pas … Cela le gênait affreusement, et il rougissait à la moindre question. Mais, politesse et galanterie obligeant, il ne pouvait pas refuser. Et puis, il ne risquait rien, après tout.

« Non … Je t’en prie, assieds-toi ! »

Il lâcha un petit rire pour essayer de se détendre … La table était grande, il y avait des places partout, mais non, il fallait que cette fille vienne manger en face de lui …

« Au fait, » fit-il en posant sa fourchette et en planta son regard dans les yeux de sa camarade, «moi c’est Heath. Comment t’appelles-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t265-heath-crossmann#3633
 
Est-ce qu'il y a quelqu'un assis ici? (PV Heath)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce qu'il y a quelqu'un assis ici? (PV Heath)
» Apparition (LIBRE mais quelqu'un pitié ^^")
» Une renommé qui fait noyer quelqu'un
» [PV] Cherche quelqu'un pour s'excuser [PV]
» Un nouveau depart [avec Ryu Shingen, si quelqu'un veut nous rejoindre il peut]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Obscure Clarté :: Les Administrations De Ténébris :: Les Ecoles-
Sauter vers: