AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Terminé-Bébé contre-attaque (Pv Alec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lise Vernay

avatar

Race : humaine
Lieu d'habitation : Centre-ville
Métier/Occupation : secrétaire

MessageSujet: Re: Terminé-Bébé contre-attaque (Pv Alec)   Sam 14 Mar - 14:24

Mon Dieu! Quelles épaules il avait! Se dit-elle , tenant toujours son bras contre elle. Un peu tendu par contre, lui sembla-t-elle. La laisserait-il lui offrir un bon massage? Oh! Voilà qu'elle recommençait avec ses pensées fleur bleue!... Mais il y avait de quoi d'horriblement sensuel à imaginer Alec torse nu , et elle qui pourrait le toucher librement. Et voilà! Qu'elle s'égarait encore.

"Je vais fouiller encore un peu pour voir s'il y a quelque chose pour elle. Mais Alec, c'est important , au contraire, que je te remercie."


Puisqu'il avait donner le biberon à Belle tout à l'heure, elle devrait être correct pour encore un moment. Il faudrait penser à la changer très bien tôt par contre. Beurk! Ça la dégoûtait d'avance. Mais il était tout simplement hors de question qu'elle confie cette tâche à Alec.

Il se détourna d'elle un moment et Lise réalisa qu'elle ne l'avait toujours pas libérer de ses bras. Elle s'empressa de le lâcher. La jeune femme remarqua ,à son tour, une sorte de bande de délinquant. Ouh! Là! Ils n'avaient pas l'air bien ceux-là. Des junkies sas doute!  

Lise fronça les sourcils et tendit le cou pour mieux les voire. Eh! Restez loin de mes petites ! Pensa-t-elle aussitôt en les voyant s'approcher. Et voilà qu'Alec semblait les connaître.

Elle le retint un moment en lui prenant la main.

"Attends." Chuchota-t-elle. "Tu les connais?"

[HJ elle a tellement le jugement facile xD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t191-miss-vernay-fini
Alec Kane

avatar

Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : Enseignant en Psychologie à l'Université

MessageSujet: Re: Terminé-Bébé contre-attaque (Pv Alec)   Dim 15 Mar - 15:25

[HJ: Je vois ça Very Happy]

“Aucun problème !”

Comme il l'avait dit, pour lui c'était normal et il n'y pensait déjà plus en fait. Souriant, debout et arrêté dans son élan, il regarda Lise qui avait une drôle d'expression sur son visage. Elle semblait surprise, comme si ce n'était pas possible qu'il connaisse des jeunes. Se demandant une seconde ce qu'elle pouvait bien penser, il serra sa main en souriant.

“Bien sûr que je les connais, sinon je n'irai pas les voir.”

C'était l'évidence même, encore une fois, et totalement normal pour lui. S'éloignant, il entama la conversation avec ses élèves essayant de découvrir où ils avaient bien put aller pour se mettre dans un état pareil. Il resta moins de 2 minutes avec eux et rejoins la table avec un visage amusé. Alors qu'il allait s'asseoir, on le héla par son prénom et un de ses étudiants courraient vers lui avec un papier à la main.

- Tiens, on avait dit avant lundi donc...
“Benjamin... Quand je dis avant lundi ça veut généralement dire avant vendredi 5 heure. Souviens t'en la prochaine fois... Sinon j'essayerai d'être plus clair !”
- Oui Prof, à lundi alors. Bon week-end Madame Kane, excusez le dérangement !

Sur cette note, il disparut souriant à belle dent. Alec aurait put se taper le front en le voyant s'éloigner. Il ne parlait jamais de sa vie privée à ses élèves, enfin pas dans ce sens. Ils ne savaient pas qu'il avait été marié et maintenant, une belle petite rumeur allait circuler à l'Université, il pouvait le sentir venir comme le nez au milieu de la figure. Tout en reprenant sa place, il regardait le papier que Benjamin lui avait donné. Sa dissertation était beaucoup plus longue qu'il ne l'avait imaginé et il la parcourut du regard pendant quelques secondes évitant ainsi Lise qui devait encore une fois avoir rougit jusqu'aux oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t146-alec-john-kane
Lise Vernay

avatar

Race : humaine
Lieu d'habitation : Centre-ville
Métier/Occupation : secrétaire

MessageSujet: Re: Terminé-Bébé contre-attaque (Pv Alec)   Dim 15 Mar - 16:08

Lise le regarda s'éloignée d'elle, un peu mal à l'aise. Déjà parce qu'il la laissait seule avec tout le clan de marmot, mais aussi parce que ce type de jeunes de lui plaisait pas beaucoup. Mais s'ils connaissaient Alec, c'est qu'il ne pouvait s'agir de véritable délinquant. Lise était la reine de l'exagération dramatique, et elle le savait. Peut-être avait-elle sauter au conclusion un peu trop vite.

Elle se retourna de nouveau vers les petits et distribua les différents jus, passant à chacun les tartines, comme elle l'aurait fait avec des invités de grandes importances, veillant à ce chacun reçoive une part égale et tout le tralala.

Le prof revint vers la table alors que Lise finissait de beurrer la tartine d'Adèle qui lui avait poliment demander de l'aide. Un certain Benjamin s'invita presqu'à leur table et remit à Alec un document qui confirma à la jeune femme qu'il s'agissait bien de ses élèves. La jeune employée minicipale se détendit immédiatement et afficha un ravissant sourire au retardataire. Est-ce que c'était elle où les étudiants d'Alec n'étaient pas tellement plus jeunes qu'elle? Baliverne! Elle était plutôt mal placée pour se soucier des différences d'âge en ce qui concernait ses relations. (HJ: c'était dégeulasse XD Je sais)

Son sourire , pourtant, se crispa en entandant Benjamin l'appeler madame Kane. Madame Kane!
''Bon week-end à toi aussi...?'' dit-elle, ne sachant pas trop comment réagir.

Madame Kane.

''Mais c'est pas vrai... Ils se sont tous passer le mot, aujourd'hui? Ou quoi?'' s'étonna Lise en se retournant vers Alec, bien évidemment, rouge de confusion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t191-miss-vernay-fini
Alec Kane

avatar

Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : Enseignant en Psychologie à l'Université

MessageSujet: Re: Terminé-Bébé contre-attaque (Pv Alec)   Dim 15 Mar - 17:43

[HJ: AAAAAHHHHHHHH ! Merci pour la vision d'horreur !]

Alors qu'il rangeait cette dissertation dans son sac, il posa son regard sur elle. Voilà, il avait eut raison, elle était plus rouge qu'une tomate. Elle avait raison en plus, tout le monde semblait s'être donné le mot et ils ne les aidaient absolument pas. C'était quoi le problème vraiment, ils ne pouvaient pas les laisser tranquille. Ils fallaient tous qu'ils s'y mettent. Les parents, les inconnus et maintenant ses étudiants... Juste le fait d'avoir entendu ces mots -Madame Kane-... Ca lui avait fait extrêmement mal de les entendre à nouveau dans la bouche d'un jeune qu'il voyait tous les jours.

Tout en fermant son sac, il soupira à nouveau et se tourna vers elle.


“On dirait... Tu sais quoi ? On en a pas encore vu le pire. Imagine... Juste une seconde... si nos parents débarquaient...”

C'était de l'ironie pure et simple mais ils auraient vraiment atteint le summum si leurs paternels s'en mêlaient. Ils n'en verraient pas la fin, n'en entendrait pas la fin non plus et cette fois, il devrait vraiment disparaître. Déjà que cette idée n'était pas exclue mais si ça en venait jusque là, ils allaient s'en prendre pleins la gueule. Les parents d'Alec était sympas et Leah aussi, mais alors, le Rambert péterait un câble !

“On serait pas dans la...”

Mais il s'arrêta à temps en voyant la mine des enfants curieux qui le regardaient, il ne devait pas dire des trucs comme ça devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t146-alec-john-kane
Lise Vernay

avatar

Race : humaine
Lieu d'habitation : Centre-ville
Métier/Occupation : secrétaire

MessageSujet: Re: Terminé-Bébé contre-attaque (Pv Alec)   Dim 15 Mar - 22:58

[HJ: héhé! De rien voyons! XD mais si ça peut te rassurer , elle évite le maire depuis une semaine mdr]

"Mouais. Peut-être " grinça la jeune femme en haussant les épaules.

Honnêtement, elle avait eu assez de rencontres hasardeuse pour la journée. Un peu de tranquilité, c'était trop demandé? Pourtant, Lise se demandait bien à quoi ressemblaient les parents d'Alec. Elle s'imaginait un couple de gens bien, sans histoires, avec de bonnes valeurs solides. Lise vint également à se demander quel genre d'enfant avait été l'homme devant elle. Il lui semblait si viril, si grand, elle avait du mal à l'imaginer.

Les yeux de Bambi de la jeune femme s'arrondirent , tout comme ceux des enfants, craignant un peu l'emploi du mot dont Alec allait faire. Il s'arrêta à temps et elle lui en fut reconnaissante.

Pourtant, il semblait encore plus troublé qu'elle à la mention des mots "Madame Kane". La jeune femme posa sa main sur son épaule -car oui elle ne pouvait tout simplement pas s'empêcher de le toucher en chaque occasion- et se pencha vers lui.

"Mais ... Ça va aller?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t191-miss-vernay-fini
Alec Kane

avatar

Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : Enseignant en Psychologie à l'Université

MessageSujet: Re: Terminé-Bébé contre-attaque (Pv Alec)   Lun 16 Mar - 15:13

[HJ: Ça va pas faire disparaitre mes horribles visions mais ça aide XD]

Perdu dans ses réflexions et un peu sonné de ce qui c’était passé, Alec commençait à perdre son sang froid. Ce n’était pas son genre de devoir s’arrêter en pleine phrase parce qu’il venait de réaliser où il était et avec qui. Quelle étrange sensation que de réaliser qu’il avait perdu le contrôle pendant une seconde. Tout comme Lise, il en avait plus qu’assez qu’on les confonde avec une famille et surtout, qu’on la prenne pour sa femme. Déjà, Alec savait pertinemment qu’il ne se remarierait jamais, quant à aimer à nouveau, c’était impossible, il s’en savait incapable.

Avoir ainsi Lise appelée sa femme l’avait chamboulé plus qu’il n’aurait aimé le dire. La moindre chose lui rappelant la vie de couple le faisait fuir, tout simplement. Il s’en mordait les doigts, mais quel imbécile d’être resté avec Lise et ses nièces... Bon, au moins, il avait fait sa boulette de la journée et peut-être n’y en aurait-il pas d’autres. Il pouvait au moins espérer... Il allait également se faire une tartine lorsque Lise se pencha vers lui en lui touchant l’épaule. Un brin surpris, il se tourna légèrement vers elle.


“Bien sûr, je vais juste devoir faire en sorte qu’il n’y ait pas de rumeurs au boulot, c’est tout.”

En effet, ce n’est pas qu’il tenait à son image de célibataire, mais il ne voulait pas passer pour quelque chose qu’il n’était pas, marié ou autre. Ca ne l’enchantait pas de devoir clarifier ce point si des questions montraient le bout de leur nez mais il se devait de le faire de toute façon. C’était sans même penser à l’Administration ou à ses collègues, dont son ex-femme faisait partie, mais il ne voulait pas que ses étudiants aient une image de lui différente de la réalité. Il ne partageait pas vraiment sa vie privée avec eux mais les rumeurs et les murmures de couloirs, très peu pour lui.

“Sinon, c’est bon les enfants ?” demanda t-il en se tournant vers les 4 qui mangeaient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t146-alec-john-kane
Lise Vernay

avatar

Race : humaine
Lieu d'habitation : Centre-ville
Métier/Occupation : secrétaire

MessageSujet: Re: Terminé-Bébé contre-attaque (Pv Alec)   Lun 16 Mar - 18:07

"Mais cela va de soit." Dit Lise en lui offrant un petit sourire contrit.

Elle se détourna de lui et baissa les yeux sur la tranche de pain toujours posé dans son assiette. Qu'est-ce qui chicotait autant Alec? Pourquoi semblait-il s'être rembrunit tout à coup. Lise se demandait si elle n'avait dit quelque chose ,une fois de plus, qui lui avait déplut.

"Oui! Merci!" Lâcha Florence, entre deux bouchés.

Lise sourit à sa nièce et lui caressa les cheveux, attendrit. Elle ne devait pas manger des petites tartines de ce genre tous les jours. Contrairement à la petite, Lise n'avait soudainement plus très faim.

Elle se retourna ensuite vers Belle qui s'était de nouveau endormi dans sa poussette, paisible.

Est-ce que c'était le fait qu'ils étaient sans cesse pris pour une famille qui gênait à ce point Alec? Ou était-ce le terme Madame Kane.
Lise se remémora également de l'énervement qui s'était saisit de lui, le soir où elle l'avait invité dans son lit, et où elle avait également fait mention de ce terme.

Bien sûr, elle avait comprit bien vite là raison de sa colère, mais en y repensant bien , il y avait peut-être autre chose. Lise observa l'homme à la dérobé. Alec était pertubé. La jeune femme commençait à le connaître.
Elle était persuadée qu'il ne lui avait pas tout dit ce soir là.... Mais elle non plus après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t191-miss-vernay-fini
Alec Kane

avatar

Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : Enseignant en Psychologie à l'Université

MessageSujet: Re: Terminé-Bébé contre-attaque (Pv Alec)   Lun 16 Mar - 18:58

“En effet.”

Les autres enfants avaient tous la bouche pleine et hochèrent la tête. Toutes ces petites bouilles souriantes lui réchauffait le cœur et lui faisait oublier ce qu'il venait de penser. Il se rendait de plus en plus compte qu'il pensait trop et qu'il devait arrêter de temps en temps, faire le vide et tout le tralala mais c'était au dessus de ses capacités, il pensait toujours à tout, même si ce n'était pas toujours juste.

Alors que les garçons rechignaient à entamer leur salade, Alec engagea une conversation avec eux sur le sport qu'il pratiquait et ça les occupa pendant une minute environs. Autour d'eux, des groupes, familles, amis marchaient gaiement et faisait grand bruit. La joie et la chaleur avait rassemblé une grande partie de la population au Parc ce jour là, heureusement qu'il était très grand et qu'on pouvait trouver de la place, que se soit à une table ou sur la pelouse. S'il n'avait pas été attablé avec les autres, il se serait installé sur l'herbe et aurait partagé son temps entre travail et regarder le monde tourner. Enfin, si on peut dire.


“Bon les garçons, vous allez manger oui ou faut-il que je vous nourrisse moi-même comme des bébés ?”
- Mais tonton, Lise ne mange pas non plus !
“Elle fait ce qu'elle veut, elle est grande. Sinon je vais me faire gronder par votre mère et on sait tous ce que ça veut dire... Vous serez les prochains !”

Cette menace pleine de sous-entendus eut raison des deux garçons qui se regardèrent avant de se concentrer sur leurs assiettes. Alec, pour sa part, nota cette remarque et interrompit son repas une seconde pour se pencher vers Lise.

“Tu n'as pas faim ?” lui dit-il dans un murmure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t146-alec-john-kane
Lise Vernay

avatar

Race : humaine
Lieu d'habitation : Centre-ville
Métier/Occupation : secrétaire

MessageSujet: Re: Terminé-Bébé contre-attaque (Pv Alec)   Lun 16 Mar - 19:37

Si Alec avait retrouvé, peu à peu, sa bonne humeur, Lise demeura profondément soucieuse. Connaissait-elle une Madame Kane? de loin ou de près? Il faut dire que ce nom tait plutôt commun que Ténébris était une très grande ville, sans compter ses banlieues et ses campagnes. Non, elle n'arrivait pas à se rappeler d'une quelconque femme avec ce nom de famille. Maudite curiosité!

Alec lui avait dit qu'il ne désirait pas réellement connaître toutes ses parts d'ombre, que chacun avait droit d'avoir ses secrets... Mais en ce moment, elle mourrait envie de lui poser une panoplie de questions toutes plus indiscrètes les unes que les autres. Ça la démangeait, elle qui aimait tout savoir sur tout le monde.... Mais il aurait fallut être folle pour croire qu'Alec aurait accepter d'y répondre.

La jeune femme fut brusquement tiré de ses pensées en entendant les deux garçons se plaindre qu'elle ne mangeait pas non plus. Surprise, elle cligna des yeux.

''Si! Si! Pardon!'' gloussa-t-elle, nerveuse.

Elle se servit un peu de salade à son tour .

''Humm! Délicieux.'' lança-t-elle avec un peu trop d’enthousiasme, après avoir avalé deux bouché. ''Pas vrai Flo?''

Florence la dévisagea comme si elle venait de Mars, Lise réalisa alors qu'elle en faisait trop.

''Heu... Nathalie sait s'y faire avec la nourriture!''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t191-miss-vernay-fini
Alec Kane

avatar

Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : Enseignant en Psychologie à l'Université

MessageSujet: Re: Terminé-Bébé contre-attaque (Pv Alec)   Lun 16 Mar - 20:50

Il voyait bien qu'il y avait un problème mais Lise cachait ses questions sous un enthousiasme trop prononcé. Il pouvait le voir et préféra taire ce qu'il avait remarqué, c'était normal après tout, les enfants ne devaient pas être mêlés à ça. En effet, il n'aurait pas répondut à ses questions de toute façon et elle ne devrait pas les lui poser. Pour commencer, il n'accordait pas vraiment sa confiance à quiconque. Il n'y avait pas une personne sur terre qui connaissait tout de lui, non pas qu'il avait fait attention à ce que ça ne se produise pas. Généralement, les peu de choses qu'il révélait était de simples broutilles ou ils étaient là pour l'avoir vu se passer. Rien à redire à ça.

“Délicieux en effet...”

Si il n'avait pas été si idiot, il aurait trouvé d'autres choses à dire. Pourtant, il n'avait jamais de problème à parler avec ses amis, ou ses autres connaissances. Avec elle, c'était plus délicat, il ne savait jamais si il allait la blesser ou si ils allaient partir sur un sujet dangereux, trop dangereux pour eux. Il n'aurait pas sut dire pour lequel des deux mais il en avait l'idée.

Son téléphone sonna dans sa poche et il s'en saisit en avalant à la va-vite.


“Quand on parle du loup... Salut Nathalie ! Ca fait longtemps, qu'est-ce que tu deviens ? … Les enfants ? Quels enfants ? ... Ben non, pas vu ! Non … Non... ” tout en souriant aux enfants, il leur fit un clin d'œil alors qu'ils pouffaient eux aussi. “Je sais, je suis un gamin, tu ne me changeras pas... Ils vont bien, ils mangent... Ok, on sera là. Et je dois vraiment emmener les 3 ou je peux en laisser un ou deux avec les canards ? ... D'accord, les trois ensemble. A toute !”

Alec raccrocha et regarda les 3 enfants en face de lui avec un sourire complice. Les petits riaient aux éclats, ils faisaient toujours ça quand Nathalie appelait, ça la faisait devenir chèvre et puis bon, on ne brisait pas une tradition.

“Votre mère n'a aucun humour ! Sauf quand c'est elle qui fait les blagues...”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t146-alec-john-kane
Lise Vernay

avatar

Race : humaine
Lieu d'habitation : Centre-ville
Métier/Occupation : secrétaire

MessageSujet: Re: Terminé-Bébé contre-attaque (Pv Alec)   Lun 16 Mar - 21:23

HJ: Ah! les secrets XD thèmes récurrents de la vie d'Alec et de Lise mdr)

Lise termina son bol de salade, en silence, les yeux baissés. Elle sentit soudain la petite main de Florence se poser sur son avant-bras.
Lise se retourna vers l'enfant qui lui offrit le plus beau, le plus radieux et le plus émouvant des sourires. C'était de cela dont elle avait besoin.

''Florence trésor...'''

Alec répondit à son téléphone à côté, et la jeune femme comprit assez vite qu'il s'adressait à la mère des trois petits mousquetaires. Tout comme les enfants, Lise rigola. Alec était vraiment trop drôle! Seule Flo semblait pensive.

'' Il ne va pas tous les ramener à leur maman?'' s'étrangla la fillette, soudain inquiète.
Lise rit de plus belle.

''Non, non. Il plaisantait.'' s'empressa de clarifier Lise.

Lorsqu'il eu raccrocher et que les enfants eurent terminer, Lise lui offrit son aide pour tout ranger dans le sac et débarrasser la table.
L'heure des adieux approchaient et sa nièce se précipita vers Adèle pour lui donner un gros câlin.

(HJ: je me suis encore permit un mini saut dans le temps)

''je ne vais pas tarder à partir non plus.'' annonça Lise , croisant les mains dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t191-miss-vernay-fini
Alec Kane

avatar

Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : Enseignant en Psychologie à l'Université

MessageSujet: Re: Terminé-Bébé contre-attaque (Pv Alec)   Lun 16 Mar - 22:15

[HJ: Non... Tu crois vraiment ? XD]

Une joie renouvelée avait prit le Prof qui s'était bien amusé à taquiner Nathalie, bien que Florence ne soit pas de son avis. Les 3 enfants savaient bien qu'il les aimait trop pour jamais penser leur faire du mal ou les traiter comme des enfants qu'il ne fallait jamais abandonner. Tout en finissant son plat, il continuait de repenser au ton de la mère qui, excédée, mais au fond contente, l'avait remit à sa place comme il le méritait. Il accepta l'aide de Lise à ranger le tout alors que les enfants avaient recommencé à rigoler ensemble. Il ne lui fallut pas longtemps pour avoir tout en place et les jeunes gens se disaient au revoir. Il se pencha sur Isabelle et lui effleura la joue sans la réveiller avant d'ébouriffer les cheveux de Florence. Il ne voulait pas la brusquer et puis un bon sourire disait tout.

Si il n'avait pas été un gros boulet, il ne se serait pas posé autant de questions. Il faut dire que tous ces gens qui les avaient prit pour un couple avait prit la décision pour lui.


“Il faut que j'y aille sinon Nathalie va croire que je les ai perdu.”

Une fois tous ses sacs en main, ou plutôt sur son épaule, il se tourna vers Lise. Il ne pouvait pas se résoudre à l'embrasser, pas comme ça, mais il la serra contre lui et lui murmura au creux de l'oreille qu'il passerait après. Il fut à peine séparé d'elle qu'Adèle réclamait ses bras et il l'attrapa comme elle l'avait demandé. Les trois mousquetaires (j'adore) tout près, il s'engagea sur le chemin en essayant de leur faire des blagues.

[HJ: Je te laisse clôturer si tu veux et si ça te tente la suite, sinon je le ferai demain Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t146-alec-john-kane
Lise Vernay

avatar

Race : humaine
Lieu d'habitation : Centre-ville
Métier/Occupation : secrétaire

MessageSujet: Re: Terminé-Bébé contre-attaque (Pv Alec)   Lun 16 Mar - 23:05

Lise dit au revoir à chacun des enfants, espérant sincèrement les revoir. C'était des gamins fort charmants. À croire que les enfants n'étaient pas aussi  turbulent qu'ils en avait l'air.

''Je comprends.'' dit-elle, se demandant s'il avait toujours l'intention de la retrouver plus tard. ''J'ai été heureuse de faire la connaissance de tes filleules.''

La jeune femme demeura planter là, comme une idiote, ne sachant pas trop si elle devait s'éloigner sans plus ou attendre un baiser qui ne vint pas. Néanmoins, Alec l'étreint contre lui et Lise se pressa contre lui, presque soulagée. La jeune femme enfouit son visage dans son cou, profitant des quelques secondes qu'il lui était accorder pour se délecter de sa présence et de son parfum.

''La porte te sera ouverte.'' chuchota-t-elle avant de se séparer de lui.

Le coeur battait encore horriblement vite lorsque Lise le regarda partir avec les gamins.

''Tu vas te marier avec lui, tante Lise?'' demanda Florence, des contes de fée pleins la tête.

Lise secoua doucement la tête, ramenant le pouce pouce du bébé sur le sentier.
''Je ne penses pas, Flo. Allez, on rentre à la maison...''
(HJ Je m'en charge ^^)


La porte te sera ouverte (PV)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t191-miss-vernay-fini
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Terminé-Bébé contre-attaque (Pv Alec)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Terminé-Bébé contre-attaque (Pv Alec)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Projet de contre attaque...
» Le contaminant Gem contre-attaque![Grand Line, Rang B, Révolutionnaires, Massacre ou Fuite?]
» Exécution d'un dangereux bûcheron [Torino Island, Rang S, Solo, Contre-attaque][Réservée]
» STANLEY LUCAS CONTRE-ATTAQUE
» Les brindilles contre attaque. | Feat Zekril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Obscure Clarté :: Le Quartier des Affaires :: Castel Park-
Sauter vers: