AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Terminé-Bébé contre-attaque (Pv Alec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alec Kane

avatar

Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : Enseignant en Psychologie à l'Université

MessageSujet: Re: Terminé-Bébé contre-attaque (Pv Alec)   Sam 7 Mar - 15:54

Et recommencer donc... Il lui sourit alors qu'elle s'approchait de lui. Ils commençaient enfin à se comprendre. Enfin à nouveau à se comprendre. Les garnements jouaient toujours ignorant les grands ce qui amusa Alec alors qu'il plongeait son regard dans celui de la jeune femme. Quelle beauté quand même, il n'y avait pas à dire, même ainsi, de très près, elle semblait dépourvue de défaut. Esquissant un sourire, il frotta son nez contre le sien...

“Un gros béta hein ?”

Il laissa glisser sa main sur son cou et jusqu'à son décolleté et remonta et enferma sa nuque contre ses doigts. Il aimait jouer avec elle à ce jeu de la séduction qu'elle avait commencé avec lui. Ce dîner auquel il était allé en avait été l'exemple parfait et oui, il avait encore envie d'elle, surtout lorsqu'elle le regardait ainsi.

“Si tu ne me dis pas les choses, je ne peux pas les deviner et si tu n'appelles pas, je ne viens pas...”

C'était simple pourtant. Lui n'avait rien à faire et toutes les cartes étaient dans les mains de Lise. C'était son choix en somme, pas besoin de tergiverser des jours et lui n'avait pas à s'en faire. Il jeta un rapide coup d’œil aux enfants qui jouaient un peu plus loin et se pencha à nouveau vers elle, frôlant ses lèvres des siennes. Elle voulait jouer à ce jeu, et bien il allait suivre le mouvement. Il n'y avait rien de mieux que de tenter et de se laisser tenter, rien de mieux qu'une belle femme pour briser la routine.

“Alors Lise... Je te vois plus tard ?”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t146-alec-john-kane
Lise Vernay

avatar

Race : humaine
Lieu d'habitation : Centre-ville
Métier/Occupation : secrétaire

MessageSujet: Re: Terminé-Bébé contre-attaque (Pv Alec)   Sam 7 Mar - 18:07

Son visage sembla s'illuminer lorsqu'il lui sourit.
"oh! Oui. Un très gros béta." repetat-elle.

Il était si près d'elle qu'elle pouvait sentir son souffle sur ses lèvres. Lise en oblia où elle se trouvait. Pour peu, c'était un peu dangereux avec les petits marmots qui courraient partout.

Prisonnière de son regard, elle sentit soudain les doigts d'Alec glisser sur sa peau. Elle rougit en retenant son souffle. Frémissante, elle de sentit chavirer. Une fois de plus, elle avait l'impression de découvrir une nouvelle facette d'Alec... Un séducteur irrésistible. Ce petit jeu auquel ils de livraient, elle ne pouvait le gagner.

La gorge sèche, elle déglutit.
"d'accord" murmura-t-elle du bout des lèvres.

Si c'était de ça dont il avait besoin pour qu'ils se revoient, soit. Il s'eloigna quelques secondes et Lise en profita pour reprendre son souffle. Elle jeta par la mème occasion un coup d'oeil à Florence. Elle remarqua également une vieille dame qui vendait des graines à lancer aux canards. Oh! C'était une bonne idée ça! Lise allait le proposer à Alec mais celui-ci la fit taire d'une subtile caresse.

Ce simple effleurement avait enflammer ses lèvres et elle demeura quelques moment réduit au silence, battant des paupières.
"Qu... Quoi? Tu pars maintenant? Mais je voulais emmener Florence et Isabelle voir le carousselle en bas du parc." 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t191-miss-vernay-fini
Alec Kane

avatar

Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : Enseignant en Psychologie à l'Université

MessageSujet: Re: Terminé-Bébé contre-attaque (Pv Alec)   Sam 7 Mar - 18:39

Encore une fois, il s'était prit à son jeu et il la voyait flancher avec un sourire aux lèvres. D'habitude, il ne se prenait pas pour un séducteur né, bien au contraire. Là, c'était différent et il se laissait aller à la sentir fondre. C'était plutôt flatteur, il devait bien l'avouer mais n'étant pas habitué à ça, il ne pouvait pas continuer bien longtemps. Sinon... Il finirait par craquer lui-même et ils avaient 4 enfants qui courraient partout à surveiller.

“Partir ? Mais qui a dit que je partais ?”

C'était avec une toute autre intention qu'il lui avait posé cette question pourtant et elle avait dû la comprendre de travers mais ça le fit rire alors qu'il était encore très proche d'elle. Caressant sa joue, il lui hocha la tête en signe de négation. Qu'est-ce qu'elle était mignonne avec ces petits yeux déçus... Il dû vraiment s'arrêter pour ne pas l'embrasser à l'instant même tellement elle était craquante. Il passa ses doigts sur ses lèvres charnues pour s'empêcher de s'en emparer.

“Au moins, je ne suis pas le seul à être un peu béta.”

Alors qu'il allait se rapprocher un peu plus d'elle, il entendit les enfants rigoler et se tourna vers eux. 4 yeux curieux rencontrèrent les siens et il reporta son attention sur cette magnifique femme.

“Je crois qu'on nous espionne...” Tout en lui montrant les gosses, il passa sa main dans son dos dans un geste enjôleur et continua de caresser la chute de ses reins comme pour la troubler encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t146-alec-john-kane
Lise Vernay

avatar

Race : humaine
Lieu d'habitation : Centre-ville
Métier/Occupation : secrétaire

MessageSujet: Re: Terminé-Bébé contre-attaque (Pv Alec)   Sam 7 Mar - 19:54

"Mais c'est parce ce... J'avais cru que..."

La jeune femme rougit davantage -si c'était possible- et elle rit un peu à son tour, réalisant son erreur.
"oui... Je voudrais que l'on se voit plus tard" 

Lise dû résister à l'envie de presser davantage sa joue contre sa main et de fermer les yeux. Par contre, elle ne pu s'empêcher s'embraser ses doigts non sans une certaine sensualité.
"c'est faux." fit-elle avec une moue faussement boudeuse.

La petite brune attendait avec impatience son baiser mais il sembla remarquer quelque chose... 
"qui?" 
Elle se retourna et découvrit les visages des gamins qui échangèrent des regards amusé. Ah! Les garnements! La jeune fille fronça les sourcils, prête à leur demander de retourner à leur jeu mais une fois de plus, les caresses d'Alec la pétrifièrent. Sa chemise était si fine qu'elle crut sentir sa main à même sa peau.

La jeune femme eu un puissant haut-le-corps, les yeux ronds.
"OH!"
Ce fut une chance que Belle demeure endormie. Lise envoya un regard noir à Alec. Oh! Il était diabolique!

Elle déposa doucement le bébé sur la couverture , son cœur battant à tout rompre. Puis elle se retourna vers les gamins.
"qui veut aller faire un tour au carrousel?"

Avant qu'elle ne commette un impair.


Dernière édition par Lise Vernay le Dim 8 Mar - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t191-miss-vernay-fini
Alec Kane

avatar

Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : Enseignant en Psychologie à l'Université

MessageSujet: Re: Terminé-Bébé contre-attaque (Pv Alec)   Dim 8 Mar - 13:45

Bon ben au moins il savait la voir un peu plus tard, ça serait bien de passer du temps avec elle après une longue journée. En plus, et il pouvait bien le voir, Lise appréciait ses caresses et en voulait d'avantage. Alors que les gamins se précipitaient contents d'aller au carouselle, Alec gardait sa main sur la peau de Lise la faisant rougir de plaisir sans honte aucune. Oui, il était diabolique et il allait le rester aussi longtemps qu'il pourrait la faire rougir. Alors que la marmaille se rapprochaient près de la couverture mais regardait dans la direction du manège, Alec attrapa la jeune femme par les hanches et l'embrassa. Il se foutait un peu que les enfants rigolent et il avait juste envie de vérifier que la douceur de ses lèvres n'avait pas changer. Il la garda emprisonnée dans ses bras un instant et frotta un peu son nez contre le sien jusqu'à ce que Rémi les interpelle avec un fou rire incontrôlable.

Le Prof s'avança vers lui et le jeta sur son épaule tout en tournant sur lui même. Il passa une minute ou deux à faire tournoyer les autres ou à faire rigoler les filles. Juste après, ils devaient tous se mettre en route pour le carrousel et Alec avait Adèle dans les bras. Elle avait envie d'un câlin et n'allait pas le lâcher de sitôt. Il mit son sac sur le dos et attrapa de sa main libre, le gros sac qu Nathalie lui avait laissé, il était vraiment chargé comme une mule avec tout ce barda mais il allait devoir faire avec.


“Isabelle va bien ?”

Alors qu'ils s'occupaient des autres enfants, il n'avait pas du tout fait attention à la benjamine qui devait toujours dormir. Tout semblait près et les 7 allaient bientôt partir.

“On y va ?”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t146-alec-john-kane
Lise Vernay

avatar

Race : humaine
Lieu d'habitation : Centre-ville
Métier/Occupation : secrétaire

MessageSujet: Re: Terminé-Bébé contre-attaque (Pv Alec)   Dim 8 Mar - 16:05

Il le faisait exprès! Oh! Oui! Exprès! Elle en avait maintenant la certitude. Il n'avait qu'à voir son petit air fier... et cette main terriblement et merveilleusement chaude pressé au creux de son dos. Quand elle disait qu'elle n'avait aucune chance à ce petit jeu-là face à lui aussi... Bah! Voilà qu'elle en subissait les conséquences à essayer de gentiment le séduire. Lise perdait la tête, parcourus de frisson, figée sur place. Son touché était trop agréable.

N'avait-il donc aucun remord de la mettre dans un tel état? Comme les petits marmots gambadaient dans leur direction, visiblement très heureux de se rendre au manège, le prof attira à Lise à lui. Leurs lèvres se soudèrent. Mon Dieu Alec... Lise empoigna sa nuque de ses mains d'un geste presque possessif, lui rendant aussitôt son baiser. Son sang battait dans ses tempes. Elle mit un moment à se rendre compte qu'elle se donnait littéralement en spectacles et que les petits trouvaient très comique leur étreinte.

Lise s'écarta de ses lèvres, aussi choquée que troublée. Les yeux ronds comme des soucoupes, elle dévisagea Alec, qui la retenait toujours prisonnière de ses bras. Mais lorsqu'il frotta son nez contre le sien, dans un geste que la jeune femme trouva irrésistiblement tendre, elle se détendit aussitôt et sourit. Ses dernières défenses étaient mises à rude épreuve.

La brunette suivit Alec des yeux comme il s'avançait vers les enfants. La jeune femme en profita pour remettre un peu d'ordre dans ses cheveux et ses vêtements. Puis, elle reprit doucement Isabelle dans ses bras, tentant de ne pas la réveiller, avant de l'installer dans son carrosse à nouveau. Alec était ridiculement touchant avec des gamins dans les bras. Il aurait pu rendre n'importe quelle femme folle d'amour. Lise se demandait bien pourquoi il n'avait personne dans sa vie.

''Oui! Elle va bien merci.''dit-elle d'une voix toujours un peu tremblante, toujours pas remis de ce baiser.

Comment pouvait-il avoir l'air si désinvolte? Comme si rien ne s'était passé. Lise avait toujours été doué pour reprendre ses esprits et être toujours en parfait contrôle de ses moyens... mais elle avait ses limites.

L'instant d'après, la petite troupe s'engageait sur le sentier. Lise recommençait juste à reprendre des couleurs ''normales''.
''D'où connais-tu Romain et Nathalie?'' demanda soudain Lise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t191-miss-vernay-fini
Alec Kane

avatar

Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : Enseignant en Psychologie à l'Université

MessageSujet: Re: Terminé-Bébé contre-attaque (Pv Alec)   Dim 8 Mar - 17:45

Il avait peut-être poussé les choses un peu trop loin, il pouvait le voir dans ses yeux, il avait commis une erreur en l'embrassant de la sorte. Si elle ignorait tout de lui, lui aussi mais il n'ignorait pas que cette attitude ne les aidait pas tous les deux. Le Prof ne pouvait pas se retenir pourtant, le trouble qu'elle ressentait l'attirait encore plus. Ce n'était même pas parce qu'il était voulut, juste parce que... Ben non, il ne savait pas. En revanche, aucun d'eux n'étaient en quelconque danger, surtout pas lui. Il n'aurait pas put être en danger, même si il l'avait souhaité.

La gamine dans les bras, il s'engagea sur le chemin avec une Lise qui virait du rouge écarlate au rose un peu plus discret. Les autres gosses courraient en avant, s'arrêtaient et les attendaient pour partir aussitôt. Il se tourna vers Lise avec un sourire aux lèvres alors qu'elle lui demandait à propos de ses amis.


“A l'école, on avait 6-7 ans quand on s'est rencontré et on a pratiquement grandis ensemble. Comme je te l'ai dit, ils sont mes plus vieux amis.”

Romain, Nathalie, Alec... Un trio inséparable pendant des années. Même durant leurs études, ils se voyaient tout le temps. Le Prof avait été témoin de leur amour mais pas comme on pourrait le penser. Ils avaient commencé à se voir bien tard alors que tout le monde les voyait ensemble depuis des années. Le groupe d'amis et même leurs familles avaient explosé de rire à l'unison en apprenant leur relation tout en s'exclamant que c'était pas trop tôt. Son sourire s'élargit en y repensant... Ah ces deux !

“C'est vraiment des gens extras et puis regarde leurs enfants, des amours...”

Il sourirait maintenant à Adèle qui ne disait rien mais n'en pensait pas moins avec ses petites joues colorées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t146-alec-john-kane
Lise Vernay

avatar

Race : humaine
Lieu d'habitation : Centre-ville
Métier/Occupation : secrétaire

MessageSujet: Re: Terminé-Bébé contre-attaque (Pv Alec)   Dim 8 Mar - 19:53

(HJ: 3 pages XD)
Alors qu'elle marchait à ses côtés, Lise se dit qu'elle avait très envie de l'embrasser encore. Elle avait souvent tourné au ridicul, dans le passé, certaines de ses amies qui disaient se languir des baisers de leur petit ami. La jeune femme avait toujours trouver cela terriblement cliché. Aucun homme ne pouvait rendre une femme à ce point amouraché. Elle leur avait répéter ,à l'époque , qu'il était important pour une dame que garder la tête sur les épaules.. Et puis il y avait Alec...

Elle n'arrivait à lui opposer aucune résistance et attendait, malgré elle, avec impatience le prochain moment où il la tiendrait contre lui. Après tout, Lise Vernay n'était peut-être pas mieux que les autres.

''C'est plutôt touchant. '' dit-elle en regardant la jolie petite frimouse d'Adèle. ''Et tu t'occupes de leurs petits loups de tant à autres, c'est ça?''

Lise se retourna un moment vers Florence qui était un peu trop loin à son goût.

''Florence! Attendez-nous s'il vous plait!''

Avec la pousette, ce n'était pas trop évident non plus.

''Alors laisse moi récapituler'' dit-elle, s'adressant de nouveau à Alec.'' Donc tu es un professeur d'Université. Célibataire, mi-trentaine, mignon comme tout. Tu t'occupes de ta tante malade et tu adores les enfants.''Le regard de la jeune secrétaire s'illumina, espègle.

''Tu sais quoi? Je n'y crois pas.''

Elle gloussa.

''C'est trop beau.''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t191-miss-vernay-fini
Alec Kane

avatar

Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : Enseignant en Psychologie à l'Université

MessageSujet: Re: Terminé-Bébé contre-attaque (Pv Alec)   Dim 8 Mar - 20:28

[HJ: Ah oui XD]

“De temps à autre, oui.”

Généralement, Alec ne les faisait pas sortir comme ça aussi longtemps. Il les gardait chez eux pour une après-midi ou une soirée et ils s'amusaient. Ce qu'il adorait le plus était de regarder un film avec eux et de les voir, petit à petit, s'endormir paisiblement. Il devait ensuite les coucher sans les réveiller et il n'y avait rien de mieux que de les déposer sur leurs petits lits sans les troubler.

Soudain, il explosa de rire regardant Lise avec étonnement. Il semblait y avoir réfléchit en plus. Tout en la fixant, il resta songeur un instant. C'est vrai que dit comme ça... Il ne s'était jamais vu sous un si beau jour en fin de compte. Une petite alarme qui lui criait danger résonna dans sa tête mais il ne pouvait s'empêcher d'être flatté par ce qu'il venait d'entendre.


“T'as raison... Il y a plus, il y a toujours plus.”

Il regarda un instant les enfants et Adèle qui ne voulait pas le lâcher d'une semelle. Il n'avait pas de préféré parmi les enfants mais cette petite avait toujours montré une claire préférence pour lui. Elle était vraiment trop mignonne avec ces petits yeux curieux mais elle n'était pas sa fille après tout, elle était la fille de ses amis.

“C'est comme toi Lise. Bonne famille, bonne situation, bon boulot, jolie comme un coeur. Tu t'occupes aussi de tes nièces pour rendre service. En fait, tu réponds à toutes les attentes de tes proches, jusqu'à préparer un repas alors que tu ne sais pas cuisiner. Alors, dis-moi, tu caches quoi ?”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t146-alec-john-kane
Lise Vernay

avatar

Race : humaine
Lieu d'habitation : Centre-ville
Métier/Occupation : secrétaire

MessageSujet: Re: Terminé-Bébé contre-attaque (Pv Alec)   Dim 8 Mar - 22:51

(HJ: oh! la question qui tue!)
Sa remarque avait fait mouche visiblement, car Alec éclata de rire. Le sourire de la jeune femme s'élargit. Lise avait un faible pour le rire d'Alec. Un vrai rire d'homme, vibrant de vie. Elle aurait voulut l'entendre plus souvent... sa vie manquait un peu de rigolade parfois.

Si les premiers mots d'Alec lui firent énormément plaisir, sa dernière question la choqua. Elle perdit aussitôt son sourire et son regard de voila. Il n'avait pas pu viser davantage dans le mille. Elle cachait une myriade de choses toutes plus déplaisantes les unes que les autres.
Si Alec apprenait qui elle était réellement, il ne la contemplerait plus de la même façon. Il ne l'embrasserait plus à lui faire perdre l’haleine. Toujours sauver les apparences... Toujours.

La jeune femme haussa vaguement les épaules, rivant les yeux aux siens.

''On a tous notre jardin secret, pas vrai?'' dit-elle avec un petit sourire de sphinx, malgré la tristesse de son regard.

Lise se retint de presser le pas. Le carrousel avec ses jolies chevaux vernis se dessinèrent devant eux, en bas d'une petite colline. Lise sentit la nostalgie la gagner. Sa nounou l'emmenait parfois à Castel Park, avec Erwin, lorsqu'ils étaient enfants. Ce manège était ce qu'elle préférait à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t191-miss-vernay-fini
Alec Kane

avatar

Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : Enseignant en Psychologie à l'Université

MessageSujet: Re: Terminé-Bébé contre-attaque (Pv Alec)   Lun 9 Mar - 17:53

[HJ : Elle te pendait au nez cette question^^]

Il devait avoir tapé juste parce que Lise eut une expression indescriptible sur le visage, comme si elle venait de se prendre une baffe sur la joue et qu’elle encaissait toujours le choc. Il n’avait aucunement voulut découvrir quelconque secret en fait, juste faire une comparaison entre eux deux et ça l’avait mené à une Lise chamboulée et qui quittait les sentiers battus du naturel pour reprendre sa dance des apparences.

“C’est vrai. Tu sais, je n’ai pas dit ça pour te blesser ou te questionner. Tu as tes secrets, j’ai les miens et c’est normal, il faut en avoir.”

Il voulait juste lui faire comprendre qu’il y avait plus que cette impression qu’elle s’était forgée. Alec n’était pas que le type marrant et simple qu’elle imaginait. Il avait bien plus enfouit en lui qu’elle ne pouvait imaginer. Ne dis-t’on pas que se sont les personnes qui rient le plus qui sont les plus malheureuses ? Si elle pouvait ne jamais l’oublier, ça leur simplifierait les choses. Il avait bien ancré cette notion dans sa tête depuis le premier jour et en savoir plus sur elle ne venait pas de lui. Il ne cherchait pas vraiment à savoir ce qu’elle cachait et pour quelques raisons. Déjà, il ne pouvait pas le savoir. Si elle le lui confiait, il deviendrait trop impliqué et ça c’était hors de question. Alec ne pouvait pas s’impliquer, il devait garder ses distances et ça passait par une restriction dans leurs échanges.

Malgré tout, il lui avait fait du mal, certainement en faisant remonter des souvenirs peu agréable, et il pouvait voir de la tristesse dans son regard alors qu’elle reportait son attention sur le carrousel. Même faire une blague ne serait pas la bienvenue en cet instant. Adèle réclama de descendre alors que les enfants s’élançaient vers le manège et le Prof se retourna vers Lise et l’arrêta en lui attrapant le bras doucement.


“Tu n’es pas obligée de me dire la vérité, et en fait, je ne veux même pas le savoir. Par contre, tu n’es pas obligée de mentir avec moi... Je suis déjà au courant que tu ne sais pas cuisiner...” Il lui adressa un sourire complice, espérant que ce fantôme de blague l’apaiserait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t146-alec-john-kane
Lise Vernay

avatar

Race : humaine
Lieu d'habitation : Centre-ville
Métier/Occupation : secrétaire

MessageSujet: Re: Terminé-Bébé contre-attaque (Pv Alec)   Mar 10 Mar - 2:19

[HJ: Oh! Non Alec est triste dans la vie Sad]

Lise leva les yeux vers lui. Non. Il ne l'avait aucunement blessée. C'était sa propre réalité qui lui avait déplût. Ça n'avait rien à voir avec lui.

"En effet
" se contenta-t-elle d'ajouter en opinant.

L'employée municipale voulut partir à la poursuite des petits, elle aussi quelque peu emballée par la perspective de faire un tour de manège, malgré elle. Alec la retint néanmoins une seconde. Elle l'interrogea du regard, surprise. Elle croyait que la discussion était close.

Il lui fit une sorte de "confession", et Lise lui rendit son sourire complice. La jeune femme eu l'irrésistible envie de l'embrasser à nouveau. Ça devenait une habitude chez elle.

"Tu sais aussi que j'aime jouer au Scrabble
." Dit-elle avec un regard pleins de sous-entendus.

Elle se redressa sur le bout de ses pieds pour lui voler un baiser. Bref, presque taquin. Alec avait le don de la rendre de bonne humeur.

"Ah! Et je ne suis pas brune en fait." Plaisanta-t-elle. "Ma vrai couleur, c'est blond... Non roux! Et je suis une assassine très réputée et craint. Oh! Et je parles 12 langues différentes!"

Lise pouffa. Puis, elle s'engagea dans la pente douce , avec la poussette, vers le carrousel devant lequel attendaient déjà les 3 gamins, faisant la queue pour attendre leur tour. Le manège semblait très populaire aujourd'hui. Beaucoup de familles étaient attroupées autour.

Elle ne croyait pas pouvoir vraiment mentir à Alec même si elle le voulait, mais elle préféra ne pas le lui dire. Lise devait mesurer ses paroles . Ça sonnait peut-être trop accro... Et collante.

Lorsqu'ils gagnèrent finalement la file d'attente, Lise reconta tous les enfants, s'assurant qu'ils n'en avait perdu aucun en route... 2...3..4...5! Le conte était bon!

"On ne pousse pas. C'est chacun son tour." Dit-elle en les voyant vouloir passer devant.

Une vieille femme et son petit-fils -qui devait être à peine plus vieux que Florence- attendaient devant eux. En voyant approcher la petite troupe, son visage ridé s'illumina d'un sourire.

"Vous avez une très belle famille." Dit-elle à Lise et Alec.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t191-miss-vernay-fini
Alec Kane

avatar

Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : Enseignant en Psychologie à l'Université

MessageSujet: Re: Terminé-Bébé contre-attaque (Pv Alec)   Mar 10 Mar - 18:05

[HJ: Ben il est quand même un peu dépressif sur les bords, à ses heures perdues.]

Son sourire s’élargit alors qu’il scrutait ses yeux pleins de promesses informulées.

“Au Scrabble ? Je n’avais pas remarqué...”

Accueillant ses lèvres, il lui fut difficile de la laisser partir et de suivre les enfants sur le chemin menant au manège. Lise était une distraction à sa routine, une belle distraction qui lui faisait oublier, qu’au fond, il était seul. Au moins, elle avait retrouvé le sourire et plaisantait désormais sur son identité secrète. Rigolant avec elle, il se tapa le front comme si la vérité venait de lui sauter en pleine figure.

“Je savais bien que tu n’étais pas une vraie brune !”

Pouffant et sentant des larmes de rire monter à ses yeux, il dévala la pente rejoignant les gamins. Au grand jamais n’aurait-elle fait cette blague lorsqu’ils s’étaient rencontré à la Ferme. Elle avait bien changée avec lui depuis. Il avait commencé par la détendre avec des blagues et maintenant c’était elle qui les faisait et sans crier gare, elle se laissait juste allée et il aimait bien ce comportement chez elle. En plus de ça, elle avait plus d’une fois, aujourd’hui, laissé entrevoir sa luxure dans ses petits yeux coquins et être seul avec elle n’arriverait jamais assez vite. Alors qu’il se mettait dans la file, avec les enfants devant et la brune à côté, une vieille dame se retourna et les regarda en souriant.

Alec vit son regard, son affection amicale pour ce petit groupe et une petite voix dans sa tête la suppliait de ne pas dire ce qu’elle avait en tête. Et... Trop tard ! Restant au côté de Lise, il sourit finement mais ne trouvait rien à dire qui n’aurait brusqué la dame ou lui aurait insufflé plus de questions. Très mal à l’aise et ennuyé que tout le monde les prennent pour une famille, Alec piqua légèrement du nez. Rémi fit alors face à l’inconnue avec un sourire de petit démon qui va faire une bêtise, le Prof le vit mais n’eut le temps de rien faire...


- On est pas une vraie famille. Lui, c’est mon parrain et elle... c’est son amoureuse !

Alec posa sa main sur l’épaule garnement, lui ordonnant de se taire par la même occasion, en conservant une expression polie alors que Rémi explosait de rire, imité par son frère. La vieille femme se retourna sans que le Prof n’ai put voir sa réaction. Il n’osait même pas se tourner vers Lise mais suspectait qu’elle avait viré au rouge à nouveau. Les gosses ne les aidaient absolument pas à passer un moment simple, sans anicroche et sans quiproquos... Il savait que c’était sa faute en plus, s’il n’avait pas embrassé la jeune femme devant eux, rien de tout cela ne serait arrivé. Il ne pouvait s’en prendre qu’à lui-même et surtout ne pas gronder les enfants pour son manque de jugeote. De même qu’il ne pouvait en vouloir à cette dame pour avoir cru qu’ils étaient un foyer en sortie. 5 enfants, une femme et un homme, ça faisait très famille en effet.

Se penchant vers Lise, il ne sut pas trop quoi dire dans les premières secondes. Il allait peut-être faire une gaffe après tout, ou juste la faire sourire, mais la situation exigeait une réponse. Il ne pouvait pas rester là, les bras ballant, à ignorer la jeune femme.


“Ils commencent à être mal élevés, je dois passer trop de temps avec eux...”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t146-alec-john-kane
Lise Vernay

avatar

Race : humaine
Lieu d'habitation : Centre-ville
Métier/Occupation : secrétaire

MessageSujet: Re: Terminé-Bébé contre-attaque (Pv Alec)   Mar 10 Mar - 20:02

(HJ: Pauvre tit pou ^^ Je peux pas dire que Lise ne va pas essayer de changer cela)

Lise se demanda si elle avait bien comprit? Une famille? Elle, Alec et les 5 petits monstres? La jeune femme demeura sans voix. La vieille dame avait l'aire tellement gentille. Comment lui dire sans paraître brusque.

''C'est qu'en fait... Nous... Je...''

Sentant ses joues s'échauffer, elle envoya un S.O.S silencieux à Alec, les yeux ronds. L'homme à ses côtés semblait tout aussi destabilisé par ce commentaire et regardait droit devant lui.
Rémi se chargea '' d'expliquer'' la situation à sa façon. Lise porta sa main à sa poitrine, bouche bée.

''Oui! Ils se sont donné un gros bisou tout à l'heure.'' intervint Florence. ''Pouah!''

L'hilarité général gagna les mômes et la jeune femme sourit de toutes ses dents à la vieille dame, gênée. Oh! Mon Dieu... Lise ne sut quoi ajouter. Autant couper court à cette étrange conversation.

''Ah! Je vois.'' répondit la vieille femme sans perdre son sourire bienveillant.

Elle croisa le regard de son ''amoureux'' comme disait Rémi et grimaça un nouveau sourire, presque contrit.

Le silence s'éternisa entre eux avant qu'Alec n'ait le courage de prendre la parole. Il obtient l'effet escompté. Elle eu un fou rire et elle lui donna un gentil coup de coude.

''Ça doit être cela.''

La file d'attente finit par avancer.
Ils se retrouvèrent tous les 7 devant la petite grille d'entrée.

''Heum... Vas-y avec les enfants. Je vais rester ici avec Belle et nos sacs...'' dit-elle à Alec alors que les petits s'impatientaient.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t191-miss-vernay-fini
Alec Kane

avatar

Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : Enseignant en Psychologie à l'Université

MessageSujet: Re: Terminé-Bébé contre-attaque (Pv Alec)   Mar 10 Mar - 20:44

[HJ: Elle peut essayer si elle veut mais je te préviens c'est pas demain la veille qu'il va changer ^^]

Alec avait était dans l'impossibilité de répondre à l'appel à l'aide de Lise, il était tout aussi figé qu'elle, dans un état de choc face à l'innocence évidente de l'enfant et pourtant, à sa justesse. Comme un enfant aurait-il put croire au chose qu'à de l'amour. Dans ces yeux juvéniles c'était la certitude même et pourtant, la vérité était toute autre. En plus Florence s'y mettait et en rajoutait une couche pour bien enfoncer le clou ! En plus de lui faire un choc, il ne savait plus où se mettre. La veille dame ne réagit pas mal à cette réponse mais le Prof ne le vit pas. Trop occupé à essayer de faire rire Lise qui finit par lui donner un coup de coude pour bien appuyer son argument.

“Il va falloir que j'y fasse quelque chose, de la sévérité Alec, de la sévérité !”

Il avança dans la file d'attente avec elle en gardant son sourire. Cette étape avec la vieille dame s'estompa vite mais il refusa de monter sur le manège avec les enfants. Il préférait grandement que se soit Lise qui y aille.

“C'est bien trop lourd pour toi, en plus il y a mon sac et tout, non, vas-y toi. Les garçons peuvent se débrouiller mais reste avec les filles. Adèle, tu restes avec Lise et Florence, d'accord ?”

La gamine lui adressa un large sourire et prit la main de la jeune femme. Alec prit la poussette et encouragea Lise du regard à y aller. Il avait noté qu'elle voulait vraiment y aller et lui n'y tenait pas plus que ça. Il n'avait pas vraiment de mauvais souvenir avec les manèges mais il n'avait pas vraiment envie de se mêler aux parents sur cette attraction. En plus, il y avait des bancs autour du carrousel et il trouva vite une place. Il n'avait pas vraiment laissé le choix à Lise en plus et les filles non plus, elles l'avaient presque attrapé et entraîné avec elles. Tout sourire avec Isabelle qui dormait, Alec profitait du soleil qui lui réchauffait la nuque. Le bébé gigota un minute et finit par ouvrir les yeux alors que le premier tour ne finissait. Il la berça tout en douceur ne voulant pas briser son rythme du sommeil. La voyant presque pleurer, il la prit dans ses bras et murmurant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t146-alec-john-kane
Lise Vernay

avatar

Race : humaine
Lieu d'habitation : Centre-ville
Métier/Occupation : secrétaire

MessageSujet: Re: Terminé-Bébé contre-attaque (Pv Alec)   Mar 10 Mar - 21:36

(HJ`: Bah non! XD sinon c'est trop facile et c'est pas amusant.)

Lise alla protester, Alec étant bien plus à l'aise avec les enfants qu'elle, mais devant les frimousses sourillantes d`Adèle et de Florence, elle n'eu pas le coeur de refuser.

''Viens tante Lise! J'ai vu deux beaux chevaux roses et blancs! '' s'écria sa nièce en la tirant vers le carrousel, tout excitée.

Lise se retourna vers le prof qui demeura en retrait avec leurs affaires et lui lança.

''Si le bébé se réveille, il lui reste un biberon plein dans le grand sac bleu!''

Pas qu'elle ne doute de la qualité d'Alec en ce qui conserne les enfants, mais Isabelle était beaucoup plus jeune que les 4 autres. Elle nécéssitait des soins différents et la jeune femme préférait lui laisser une sorte de ''sortie de secours.'' Juste au cas.

Et puis ,au fond d'elle-même, Lise était bien trop heureuse de renouer avec ses souvenirs d'enfance. La jeune femme n'osa pas monter sur un des cheveux de couleur, déjà parce qu'ils étaient beaucoup petits pour elle ,depuis le temps, mais parce qu'elle préférait garder un oeil sur les enfants. Elle se posta près d'Adèle et de sa nièce, plus petites que les garçons... encore une fois juste au cas. Elle s'accrocha après l'un des barraux de métal.

Lorsque le manège se mit en marche et que la mélodie familière s'éleva, le coeur de la secrétaire s'emballa, gonflé de bonheur.

La brunette leur accorda un tour suplémentaire, mais en voyant Florence pâlir, elle devina que c'était assez pour aujourd'hui.

'' Ma tête tourne.'' dit-elle, sans perdre le sourire.

Après avoir reconter tous les bouts de choux, une fois de plus, Lise les fit se diriger vers la sortie et rejoint Alec.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t191-miss-vernay-fini
Alec Kane

avatar

Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : Enseignant en Psychologie à l'Université

MessageSujet: Re: Terminé-Bébé contre-attaque (Pv Alec)   Mar 10 Mar - 22:06

Elle avait raison de douter de ses qualités pour s'occuper des enfants, enfin de sa mémoire pour s'occuper des enfants. Ca ne faisait pas 2 minutes qu'elle lui avait dit pour le biberon qu'il l'avait déjà oublié. Une vraie passoire. Alors qu'il voyait une larme couler sur la joue d'Isabelle, il s'en souvient et parvint in extremis à rattraper le coup. Belle le regardait droit dans les yeux avec un petit air de c'est pas trop tôt mon gars. Ca faisait belle lurette qu'il n'avait pas donné à boire à un bébé de cette façon. Elle avait elle même trouvée une position confortable dans ses bras et il s'attendrissait de la voir de seconde en secondes. Il aurait voulut pouvoir regarder tout le monde et leur faire des signes alors qu'ils passaient mais il était accaparé par un petit bout de chou qui commençait même à sourire tout en finissant son breuvage.

C'était étrange, deux petits yeux... Une toute petite personne qui le regardait comme ça. Ca le ramenait des années en arrière quand les mômes étaient jeunes et qui rendait service durant les repas en les berçant de cette façon. Il ne remarqua pas tout de suite le groupe revenir vers lui mais finit par relever la tête lorsque les enfants se mirent à courir autour de lui. Tout en souriant il demanda à tout le monde comment ça c'était passé et sourit devant les mines réjouies. Seule Florence semblait un peu chamboulée mais Adèle vint lui faire un bisou sur la joue toute contente de son sort.


“Ca t'as plut Lise, tu veux faire un deuxième tour ?” demandât-il en plaisantant devant son allure éméchée.

Elle avait la même expression que les autres garnements, émerveillée et plus si c'était possible. Il avait toujours Belle dans les bras qui finissait son biberon. Elle avait une sacré descente la gamine, rien ne l'arrêtait.


“Au fait, je t'ai pas dit.” dit-il en se tournant vers la brune. “Betty te remercie pour la robe, je l'ai vu il y a quelques jours.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t146-alec-john-kane
Lise Vernay

avatar

Race : humaine
Lieu d'habitation : Centre-ville
Métier/Occupation : secrétaire

MessageSujet: Re: Terminé-Bébé contre-attaque (Pv Alec)   Mer 11 Mar - 1:42

"Alors , une fois de plus tu as survécu à Belle!" Dit la jeune femme, les mains sur les hanches.

Alec s'était heureusement rappelé du biberon dans le sac à couche... D'ailleurs en parlant de couche, elle avait été plutôt chanceuse de ce côté là... Jusqu'à maintenant bien sûr.

Elle ne s'habituerait jamais à voir Alec avec un bébé dans les bras. Ça la mettait toujours dans un drôle d'état. Et son coeur manquait un battement.

"Oh! Ça ira je crois. Pas vrai Florence?"

Cette dernière et la filleule d'Alec semblait s'être liées d'amitié. C'était vraiment très touchant. La jeune femme aurait bien voulut que les gens conservent cette belle innocence et cette simplicité, en grandissant. Ce genre de pensées étaient bien sûr utopiques, mais on pouvait bien rêver.

Lise reprit l'affreux sac à couche et passa la bandoulière au travers de sa poitrine.

"Ah! Oui?" Demanda Lise, lorsque le prof évoqua Betty. "Elle va bien? Elle était contente du résultat?"

Sa rencontre avec Betty semblait tellement loin maintenant, pourtant ça faisait moins d'un mois. Cette fameuse journée avait été tellement bizarre, avec la chèvre et tout... D'ailleurs la petite chèvre de plastique que lui avait emmené Alec trônait maintenant sur sa bibliothèque dans le salon. Elle ne pouvait s'empêcher de sourire à chaque fois qu'elle passait devant.

"Sinon... Je crois que je vais rentrer avec les filles. Je vais devoir les faire déjeuner... Et de ce côté là, j'ai du pain sur la planche, si je veux les nourrir décemment . "

Lise prit doucement la main de Florence.

"Sinon, Erwin passe les chercher à 15 heures..." Hasarda-t-elle, avec un petit sourire.

Elle voulait le retrouver plus tard, enfin seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t191-miss-vernay-fini
Alec Kane

avatar

Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : Enseignant en Psychologie à l'Université

MessageSujet: Re: Terminé-Bébé contre-attaque (Pv Alec)   Mer 11 Mar - 17:36

“Crois-moi ça n’a pas été facile, heureusement que tu es prévoyante.”

Les enfants se réunissaient autour d’eux et il accorda un sourire à Florence qui semblait avoir le plus souffert du tour de manège. Les autres auraient put y passer toute la journée sans se lasser. Tout en se lavant, il opina à la remarque de Lise sur la robe. Bien sûr que Betty avait été contente mais elle n’aurait pas dû se donner tant de mal à repriser le vêtement. La fermière le lui avait prêté avec une générosité qui ne demandait rien en retour, tout simplement, elle avait accueillit cette restitution avec une attitude toute naturelle, comme si elle avait jusqu’à oublier cette journée.

“Elle va bien oui et elle était très contente, merci.”

Alors que Lise expliquait la situation du repas, il ne put s’empêcher de pouffer discrètement en pensant au repas auquel il avait assisté. Faire à manger à deux gamines ne serait pas une mince affaire pour elle qui ne savait pas vraiment cuisiner. Il ne voulait absolument pas se moquer d’elle mais son imagination déborda pendant quelques secondes et son amusement moqueur emplit ses traits alors qu’il visualisait la scène.

“Tu sais, Nathalie a préparé un pique nique et la connaissant, elle a dû le faire pour 10 personnes. Les filles et toi pourraient vous joindre à nous, je suis sûr qu’il y a bien assez pour nous tous.”

A ces mots, les enfants avaient reprit des mines enjouées et Adèle s’était rapproché de Florence en regardant Lise avec grande supplication. Même les garçons s’y étaient mis comme si ils ne voulaient pas se retrouver seuls avec leur sœur et le Prof. Il ne voulait la forcer à rien bien sûr mais de toute façon, il ne pouvait pas quitter le Parc. Les parents seraient de retour après le déjeuner pour récupérer les 3 monstres et il allait devoir les nourrir. De surcroît, l’appétit d’Alec était en train de revenir. Il ne mangeait jamais le matin mais le déjeuner était une autre histoire.

“C’est toi qui voit, à moins que tu n’ais décidé de leur faire une tarte, alors là, je veux voir ça.” Ajoutât-il en plaisantant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t146-alec-john-kane
Lise Vernay

avatar

Race : humaine
Lieu d'habitation : Centre-ville
Métier/Occupation : secrétaire

MessageSujet: Re: Terminé-Bébé contre-attaque (Pv Alec)   Jeu 12 Mar - 10:42

"Ah! Oui?"

Il n'avait pas idée à quel point cela pouvait lui rendre service. Devoir faire à manger à Florence lui paraissait une véritable montagne. Belle , ça allait, elle se contentait encore de lait et un peu de compote selon Erwin.

Mais en même temps, elle ne voulait pas s'imposer. Après tout, elle ne connaissait même pas Nathalie! Elle se voyait mal carrément piqué dans son sac à lunch.  Elle se pinça les lèvres, indécise.

Florence lui étreint de nouveau la main.

"S'il te plait, tante Lise. On peut rester, dis? Dis?"

Un peu plus et les autres enfants si mettaient aussi. Lise craqua. Trop de petits yeux mignons étaient braqués sur elle!

"Puisque c'est si gentiment demandé...et puis , je n'aurai pas à faire de tarte!" Répondit-elle à Alec avec un clin d'oeil.

Mais au fond d'elle-même, elle était aussi très heureuse de passer davantage de temps avec lui.

[HJ pardon c'est vraiment un tout petit post. :/ j'manque un peu de temps aujourd'hui. Mais j'aime trop cette histoire pour me pas répondre xD]


Dernière édition par Lise Vernay le Ven 13 Mar - 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t191-miss-vernay-fini
Alec Kane

avatar

Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : Enseignant en Psychologie à l'Université

MessageSujet: Re: Terminé-Bébé contre-attaque (Pv Alec)   Jeu 12 Mar - 21:18

[HJ : Il y aucun problème =) Et merci, moi aussi j’adore ce sujet =P]

Les explications d’Alec et les supplications des mômes semblaient avoir raison de Lise qui finit par flancher et accepter de déjeuner avec eux. Connaissant Nathalie, il y aurait largement assez et puis les deux adultes étaient allés manger ailleurs. Ca ne leur manquerait pas du tout et connaissant ces deux-là, ils seraient bien contents de savoir que tout le monde avait mangé à sa fin et qu’une partie du pique nique ne finirait pas à la poubelle. Ils détestaient le gaspillage ces deux-là et s’enorgueillait de leur attitude verte. Chez eux, le tri sélectif était primordial et ils faisaient eux-même leur compost. Ils essayaient même de motiver Alec à s’y mettre mais dans son appartement, avec le peu de place qu’il avait, ce n’était pas vraiment pratique. Souriant, il remit Isabelle dans la poucette. Cette dernière était réveillée mais calme et regardait tout le monde avec des petits yeux curieux, comme elle faisait précédemment.

“La prochaine fois alors, tu n’y couperas pas !” Commenta t-il en parlant de la tarte. “Allez, on est parti.”

Les enfants, ravis, ouvraient la marche et les garçons, qui connaissaient le chemin, se dirigeaient vers les tables de pique nique un peu plus loin. Alec laissa le soin à Lise de pousser Isabelle le long du parcours alors qu’il attrapa de nouveau son sac et leur déjeuner. Cette fois-ci, Adèle gambadait joyeusement avec Florence et ne réclamait plus ses bras comme elle l’avait fait un peu plus tôt. Cette marche plus légère le contentait amplement qu’il commençait à fatiguer à parcourir les alentours avec tant de poids. Non pas qu’Adèle fut bien lourde mais un estomac vide, elle, plus les sacs, ça commençait à faire beaucoup pour lui. Tout en descendant l’allée, il sourit pour lui-même, presque impatient de 15 heure sonne. D’ici là le programme était simple : déjeuner et gosses à s’occuper. Il allait être crevé le soir venu... Avant qu’il ait put y penser plus avant, il se retrouva devant un table où les enfants étaient assis. Il prit place également, laissant assez d’espace pour que Lise s’installe à ses côtés avec Florence alors que les 3 frères et sœurs s’étaient appropriés un banc de l’autre côté.

Alors qu’il se débarassait de son sac et ouvrait le pique nique préparé par Nathalie, il eut comme un flash back quand Lise s’assit directement à côté de lui. Ca le ramenait une semaine en arrière tout ça, mais avec des flotteurs en moins et des gamins en plus. Affichant un sourire presque séducteur à la jeune femme, il pressa sa jambe contre la sienne sous la table comme ils l’avaient fait cette soirée là et s’éclaircit la gorge.


“J’avais raison, on ne va pas mourir de faim !”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t146-alec-john-kane
Lise Vernay

avatar

Race : humaine
Lieu d'habitation : Centre-ville
Métier/Occupation : secrétaire

MessageSujet: Re: Terminé-Bébé contre-attaque (Pv Alec)   Ven 13 Mar - 2:44

Belle de retour dans sa poussette, Lise engagea l'engin dans le sentier, à la suite de sa nièce des autres enfants.

Le soleil commençait vraiment à taper fort à cette heure-ci et la jeune femme ne regrettait aucunement d'avoir choisi une chemise légère. Elle prit tout de même soin de déplier le genre petit toit au-dessus du carrosse du bébé afin de la protéger du soleil et ainsi lui faire un peu d'ombre.

Alors qu'ils marchaient côte à côte -ce qui devenait vraiment naturel entre eux- Lise regarda le Prof de biais. Les avait-il invité à se joindre à eux ,pour le dîner, par simple gentillesse? Ou était-ce une bonne excuse ,habilement déguisée, pour la garder près de lui? La jeune femme se plaisait à croire que c'était un mélange des deux. Elle adorait se sentir désirer par lui. C'était très égocentrique de sa part, Lise en avait bien conscience, mais tant pis.

Les gamins avaient déjà choisi une table , Lise n'eut qu'à installer la poussette d'Isabelle près de celle-ci. Il était primordial d'avoir un oeil sur les filles en tout temps. Elle en avait eu la confirmation ce matin.

Florence insista pour être assise face à Adèle, sa tante lui offrit donc de prendre place au bout du banc. La jeune secrétaire s'installa donc entre l'enfant et Alec. Ce n'était pas pour lui déplaire. Surtout lorsqu'elle perçut le contact de sa jambe contre la sienne.

Oh! Comme au dîner! Ses yeux noirs se mirent à briller lorsqu'elle repensa à cette merveilleuse soirée. Et ses baisers!... Oui! Quels baisers! Et puis, tout le reste ...

15 heures ne viendrait jamais assez vite!

"Qu'y a-t-il au menu?" Demanda-t-elle, ravie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t191-miss-vernay-fini
Alec Kane

avatar

Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : Enseignant en Psychologie à l'Université

MessageSujet: Re: Terminé-Bébé contre-attaque (Pv Alec)   Ven 13 Mar - 15:02

Le plus il était près d’elle, le plus la tension montait. Il pouvait le sentir et ça en devenait palpable de secondes en secondes. Il etait vraiment impatient de se retrouver seul avec elle... Cette pensée le troubla un peu, si c’était le cas pour lui, c’était certainement le cas pour elle et ça le ramenait à ce qui allait suivre. Alec était peut-être un type bien, mais il n’avait absolument pas conscience d’être un gros enfoiré. En essayant de ne pas faire de mal, il finissait par en faire beaucoup plus que les types comme Jonas. Il faut dire qu’il était un peu aveugle sur ses propres erreurs le Prof et qu’il ne savait pas jouer les Psychologues tous les jours.

Bref le menu...


“Pas de bisque ou d’agneau... Mais on va pouvoir se faire des tartines !”

Nathalie avait bourré le sac avec du pain à gogo et diverses pâté et jambon. Elle avait fait 3 salades différentes sans oublier d’ajouter tout le tralala qu’il allait avec. Il comprenait mieux pourquoi ce sac pesait une tonne ! Il passa des assiettes en carton, couverts en plastique et des serviettes en papier à tout le monde, accompagné de verres. Les diverses salades et terrines etaient désormais ouvertes et il passa le sac à Lise.

“Tiens, tu veux bien voir ce qu’il y a d’autres et je vais commencer à servir les petits.”

Les garçons furent les plus compliqué à convaincre de manger des crudités mais devant l’enthousiasme des filles, ils se laissèrent aller. Alors qu’il remplissait leurs assiettes, mais pas de trop, il se tourna vers Lise.

“Qu’est-ce que tu as trouvé ?”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t146-alec-john-kane
Lise Vernay

avatar

Race : humaine
Lieu d'habitation : Centre-ville
Métier/Occupation : secrétaire

MessageSujet: Re: Terminé-Bébé contre-attaque (Pv Alec)   Sam 14 Mar - 12:37

"Des tartines? C'est parfait pour moi."

Elle ne pouvait réellement s'attendre à ce qu'ils dégustent un repas digne de la cuisine de Richard et de Sylvain en plein Castel Park. Ça n'aurait fait aucun sens. Ce genre de petit pique nique la comblait parfaitement. Et les enfants aussi. C'était l'important. Lise n'était pas convaincu, non plus, que Florence fasse encore la différence entre de la fine cuisine gastronomique et un repas un peu plus improvisé.

D'autant plus que Lise se réjouissait d'être en si bonne compagnie. Lorsqu'Erwin lui avait remît les deux petites , elle avait voulut mourir. À présent, elle passait un assez beau moment. Évidemment, elle aurait été plus à l'aise à faire les boutiques cet après-midi, à l'air climatisé des magasins.  Être dérangé dans sa routine ne lui plaisait pas beaucoup habituellement.

Alec lui passa le sac et lui demanda de fouiller à son tour.

"Heu... D'accord."

Voyons voir ce qu'on avait là. Elle trouva différents petits jus en boîte. Ceux avec la paille. Bonté Divine! Enfant, sa mère n'avait jamais voulut qu'elle en boive. La jeune femme les disposa sur la table. Elle mit également la main sur trois grandes bouteilles d'eau.

"Diantre! Je comprends mieux pourquoi ce sac avait l'air si lourd!"

Florence semblait trouver très drôle le mot Diantre. Lise sourit en coin.

"ça te fait rire toi?"


"Oui! C'est bizarre comme mot."

Elle finit par se retourna vers Alec et elle étreint un moment son bras.

"Des boissons.. Je crois qu'il y a aussi quelques petits desserts." Lui dit-elle" mais t'ai-je seulement remercié de nous avoir inviter à nous joindre à vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t191-miss-vernay-fini
Alec Kane

avatar

Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : Enseignant en Psychologie à l'Université

MessageSujet: Re: Terminé-Bébé contre-attaque (Pv Alec)   Sam 14 Mar - 13:41

“Elle a raison, c'est bizarre comme mot...”

Il lui sourit tout en finissant de servir les garçons. Lise avait de temps en temps des expressions tout droit sortie du siècle dernier mais ça le faisait sourire en fait, il aimait bien ce genre de phrase que personne ne disait plus. Diantre en était l'exemple parfait. Il sentit la prise de Lise sur son bras et pivota vers elle essayant de garder son sérieux. Ce n'était pas chose facile. Non seulement il était de bonne humeur et avait envie de rigoler et de plaisanter plus que d'être calme et adulte mais en plus, cette attraction que la jeune femme exerçait sur lui était déroutante. Se mordant presque la lèvre, il fit de son mieux pour ne pas montrer combien il la désirait. Après tout, ils avaient un publique de gamins qui n'avaient pas à voir de telles choses.

“Parfait, il y a quelque chose pour Isabelle, si elle a faim ?” demanda t-il se rappelant du petit bout qui était toujours dans sa poussette. “Tu n'as pas à me remercier, c'est normal.”

C'était sa philisophie en tout cas. L'inviter à se joindre à eux était une demande logique dans un contexte logique, il n'avait pas vraiment réfléchit quand il lui avait proposé sachant tout de même que ça ne facilitait pas leur histoire. Lui qui voulait juste quelque chose de léger et simple, ils avaient maintenant l'allure de la parfaite petite famille.

Comme pour en rajouter une couche. Alec aperçut, du coin de l'oeil, un groupe de jeunes gens qui marchaient vers eux. Ils avaient l'air amochés et la plupart avec une mine horrible. Les nouveaux venus s'arrêtent près de la table en souriant Alec qui leur fit un signe de tête sympathique. C'était pour la plupart ses étudiants et on dirait qu'ils avaient fait la fête la nuit dernière.


“Je reviens dans une minute.” lui dit-il en se levant pour aller à la rencontre de ses élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t146-alec-john-kane
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Terminé-Bébé contre-attaque (Pv Alec)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Terminé-Bébé contre-attaque (Pv Alec)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet de contre attaque...
» Le contaminant Gem contre-attaque![Grand Line, Rang B, Révolutionnaires, Massacre ou Fuite?]
» Exécution d'un dangereux bûcheron [Torino Island, Rang S, Solo, Contre-attaque][Réservée]
» STANLEY LUCAS CONTRE-ATTAQUE
» Les brindilles contre attaque. | Feat Zekril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Obscure Clarté :: Le Quartier des Affaires :: Castel Park-
Sauter vers: