AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sauver le soldat Reynolds ! [PV Chen] [fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jonas Reynolds

avatar

Race : Humain
Lieu d'habitation : Un appartement chic du centre ville
Métier/Occupation : Scientifique à L'UDPH

MessageSujet: Sauver le soldat Reynolds ! [PV Chen] [fini]   Sam 28 Fév - 9:12

06:00

Le réveil sonna dans la chambre somptueuse et zen de Jonas Reynolds. A la première sonnerie, il ouvrit les yeux, heureux et en forme. La nuit précédente avait été un petit paradis sur terre et il bougea sous ses draps en soie pour retrouver le corps chaud de sa conquête brune. Délicatement, il passa son index le long du dos de la femme en une caresse exquise et huma l'odeur de ses cheveux. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Il aimait ce genre de réveil. Pour lui, il n'y avait rien de plus beau et de plus naturel dans ce monde. Il ne manquait plus que le levé de soleil rosé. Ca apportait ce genre de couleur romantique qui plaisait tant aux femmes et lui, il passait pour le parfait gentleman ! Mais, on était en hiver et le soleil ne pointera le bout de son nez que dans deux heures approximativement.

Il tapota le dos de la brune, lui signifiant que c'était l'heure de se lever. Il n'avait pas l'intention d'être en retard au travail. Les nuits et les journées n'avaient pas les même priorités, même s'il arrivait que de beaux spécimens traversent les couloirs de l'UDPH de temps en temps et que quasiment toutes finissaient dans sa garçonnière le soir-même. Bref, Jonas se leva en sifflotant et se dirigea directement dans la salle de bain.

07:30

Jonas était lavé, habillé de son superbe costard gris et d'une chemise bleu ciel, le tout accompagné d'une cravate également grise. Il était rasé, laissant deux centimètres de poil bien taillé pour avoir cet aspect décontracté, mais classe. Il avait préparé le petit déjeuner et mangé. Il était maintenant dans l'ascenseur de son immeuble en compagnie de la déesse de sa nuit. Elle était logée dans ses bras et lui roulait une pelle monumentale. Celle-là, il y avait peut être des chances pour qu'il la revoit, un jour. Arrivés au rez de chaussée, elle glissa son numéro de téléphone dans la poche de sa chemise et lui fit un dernier clin d'oeil avant de le quitter. Il la suivit en matant son déhanché et s'arrêta devant le portier. Ce dernier fut trop lent à réagir et eut le droit à un long soupir suivit d'un claquement de doigt devant le bout de son nez.

07:33

Décontenancé, stressé, l'homme dans son ensemble rouge se mit à chercher les clés du bolide un peu partout dans sa loge. Jonas haussa un sourcil, il allait le mettre en retard cet abruti ! Il avisa ses clés posées à côté de l'écran de l'ordinateur et les attrapa. Il siffla une dernière fois en montrant les clés au portier et quitta le hall par la porte des escaliers qui le menait directement vers le parking de l'immeuble. Sans un bonjour, sans un au revoir, sans un bonne journée, sans rien à l'adresse de ce rat débile, ingrat et incompétent.

07:38

Jonas arriva dans le parking sombre. Les éclairages avaient décidément besoin d'être revus par un technicien. Voilà pourquoi les habitants de l'immeuble ne descendait jamais au niveau -1. Il chercha dans le dédale de voiture son bolide flambant neuf. Il ne remarqua absolument pas les mecs cachés derrière les bagnoles...


Dernière édition par Jonas Reynolds le Dim 15 Mar - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t166-jonas-reynolds-le-tombeur-de-ces-dames
Chen Jia Li

avatar

Age : 26 ans
Race : Sorcière
Lieu d'habitation : Beaux Quartiers
Métier/Occupation : Chef de la Mafia/Antiquaire

MessageSujet: Re: Sauver le soldat Reynolds ! [PV Chen] [fini]   Sam 28 Fév - 13:47

[HJ: t'as gardé le titre du mp xD]

[HJ: je joue Xun et un groupe de gorille pour le moment xD je n'ai pas le temps de faire sa fiche de png aujourd'hui , mais je vais la faire.]

Les ordres de madame avait été très claire. Et fort simple. Et pourtant, il n'avait encore une fois aucune envie de lui obéir. Xun trouvait ridicule de devoir capturer un homme de l'UDPH, car contrairement au autres avec lui ce soir, il savait très bien que celui-là , ce n'était ni pour le faire chanter ni pour l'interroger que maîtresse Chen le faisait enlever. C'était aussi dangereux qu'inutile. Depuis qu'un amant corrompu s'était glisser dans le lit de madame, Xun était devenu extrêmement méfiant. Elle lui avait demander de lui emmener en bonne état, sans une égratignure... Mais l'homme allait se gêné.

Grâce à l'autre emplumé, madame avait eu les renseignements qu'elle désirait. Elle leur avait fourni tout ce qu'ils avaient à savoir pour le coincer. Il se retrouvait à présent avec Qiu et Wang, deux types presqu'aussi grands et bâtît que lui. Ils semblaient sûr d'eux, sombres, dans leur costume noir très pièces. Tranquilles, les trois hommes fumaient adossés contre le mur du bâtiment, non loin de la porte. L'un d'entre eux désigna un homme sortant dans le parking. Le voilà. Pile à l'heure.

Xun soupira, et retint un juron, puis se débarrassa de sa clope. Il fit signe aux autres de deux autres de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t227-chen-jia-li#2721
Jonas Reynolds

avatar

Race : Humain
Lieu d'habitation : Un appartement chic du centre ville
Métier/Occupation : Scientifique à L'UDPH

MessageSujet: Re: Sauver le soldat Reynolds ! [PV Chen] [fini]   Dim 1 Mar - 13:39

[HJ : Oui j'ai vraiment kiffé ton titre, du coup, voilà !! ^^]

"Où a-t-il garé ma voiture, cet empaffé ?"

Cela faisait déjà quelques minutes que Jonas tournait en rond dans le parking. Il n'avait absolument pas remarqué qu'il était suivi et que les trois hommes d'origine chinoise se rapprochait de plus en plus dangereusement. Il n'avait d'yeux que pour les femmes, les hommes ne l'importaient absolument pas. Il ne faisait absolument pas partie de cette portion de la population qui appréciait faire mumuse avec son propre sexe. Il n'avait jamais essayé avec un homme, n'en avait jamais eu envie et ne serait surement jamais prêt à l'envisager un jour ou l'autre...

Seulement, alors qu'il tournait au bout d'une allée de voiture parquée, il se retrouva face à face avec l'un des colosses. Jonas fronça les sourcils en regardant la brute humaine, un tout petit peu plus grande que lui. Il ne faisait décidément pas envie celui-là, avec ses yeux bridés, sa tête de dératé chinoise et son costume noir trop étroit pour ses bras d'Hercule. Il n'y avait aucun doute, encore une fois, il était le plus beau, le plus élégant et le plus raffiné.

Jonas essaya de l'ignorer complètement et voulut passer son chemin. Sauf que le pauvre débile moche en avait décidé autrement. Il s'écria avec rage :


"Mais, qu'est-ce que..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t166-jonas-reynolds-le-tombeur-de-ces-dames
Chen Jia Li

avatar

Age : 26 ans
Race : Sorcière
Lieu d'habitation : Beaux Quartiers
Métier/Occupation : Chef de la Mafia/Antiquaire

MessageSujet: Re: Sauver le soldat Reynolds ! [PV Chen] [fini]   Dim 1 Mar - 14:58

Wang contourna la voiture, aussitôt suivit de Qiu. Xun en profita pour lui barrer la route. Il se dressa devant lui, gonflant la poitrine. L'homme de main de Chen , sans lui laisser le temps de finir sa phrase, lui assena un violent coup de poing, y mettant toute la rage et toute la jalousie qu'il portait aux hommes de son espèce.

"紅!你在幹什麼?" s'écria Wang
(Hong! Qu'est-ce que tu fais?!)

"這是必要的,以使之無划痕"lâcha le second.
(il fallait le ramener sans une égratignure!)

Xun se massa le poing.
"那好吧!你輸入。" répondit-il, alors qu'un rictus cruel déformait ses traits.
(tant pis! saisissez-vous de lui.)

Les deux hommes obéirent et Xun se retint de lui cracher au visage.

[HJ: je m'excuse d'avance si quelqu'un parle véritablement cette langue sur le forum. XD j'ai utiliser google traduction haha]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t227-chen-jia-li#2721
Jonas Reynolds

avatar

Race : Humain
Lieu d'habitation : Un appartement chic du centre ville
Métier/Occupation : Scientifique à L'UDPH

MessageSujet: Re: Sauver le soldat Reynolds ! [PV Chen] [fini]   Dim 15 Mar - 13:21

[HJ : Désolée pour le temps qu'a pris ma réponse, j'ai été dépassé par la quantité de temps qu'à demander mon travail ses dernières semaines !!]

Jonas reçut une bombe dans la figure. Il s'écroula par terre sous le choc et sous la puissance du coup, complètement assommé. Il ne comprit pas ce qui venait de se passer, mais essaya de se relever quand même. Instinctivement, il porta la main à son visage meurtri et vit le sang qui coulait de son nez et de sa lèvre éclatée. Il l'avait drôlement amoché le gars. L'enfoiré ! Il sentit l'adrénaline lui monter à la tête comme la colère s'emparer de son coeur. Les deux plus belles drogues dures après les femmes dans son pieu. Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas participé à une vraie bagarre. Et bizarrement, même s'il n'avait aucune chance de gagner devant ces cafards de chinetoques gros, moches et bêtes, (HJ : désolée, je n'ai rien contre nos amis asiatiques, mais quand il ne s'agit pas d'une femme, Jonas peut être du genre raciste !) il en mettrait bien un au tapis.

Le temps qu'il se relève, il entendit la bande parler dans une langue étrangère. Sans réfléchir, il pensa immédiatement qu'il avait à faire avec la mafia. S'il n'avait aucune idée de ce que le groupe lui voulait vraiment, il savait seulement que les heures de ceux qui rencontraient ce genre de types étaient comptées. Pourtant, il n'avait jamais provoqué les personnes de ces sectes... Les seules personnes dont ils devaient se méfier étaient les monstres de Ténébris, dont l'OM. Et personne d'autres... Ou alors un ex-mari d'une femme qu'il avait séduit. Ah merde, effectivement, ça faisait une belle liste...

Merde... La mafia... Merde... Il n'avait quand même pas couché avec une femme de la mafia ? Merde ! Il était dans de beaux draps...

Jonas sentit un nouveau coup pleuvoir, mais malheureusement pour lui, il n'était ni un vampire, ni un loup garou, ni un elfe. Il n'avait aucun réflexe décuplé par des sens de bestioles enragées... Il prit donc un coup violent à l'arrière de la tête, dans la nuque.

Il s'écroula sur le sol et ne bougea plus d'un pouce.

Trou noir..................................


[HJ: je te laisse clôturer et commencer le nouveau RP où tu veux ! Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t166-jonas-reynolds-le-tombeur-de-ces-dames
Chen Jia Li

avatar

Age : 26 ans
Race : Sorcière
Lieu d'habitation : Beaux Quartiers
Métier/Occupation : Chef de la Mafia/Antiquaire

MessageSujet: Re: Sauver le soldat Reynolds ! [PV Chen] [fini]   Dim 15 Mar - 13:55

[HJ : bah voyons XD ça arrive à tout le monde.]

Il avait du cran ce blanc bec, Xun devait lui donner. Il avait au moins eu la bravoure -ou la folie- de se relever, et il avait vu briller dans son regard une lueur de courage.

Mais bien vite, il était retombé à leurs pieds, sous les coups de Wang et de Qiu. Sans perdre de temps, les deux hommes de mains le ligotèrent, les mains dans le dos.

"是不是真的有必要這樣嗎?"
(est-ce bien nécéssaire tout ça?)
demanda Qiu, le plus jeune des trois, en voyant Xun lui passer une sorte de sac noir sur la tête.

"他媽的,邱!"
(Ta gueule, Qiu!)
lâcha l'intéressé en installant Jonas sur son épaule à la manière d'une vulgaire poche de patates.

Xun en voulait un peu à madame Chen de lui avoir foutu sur les bras ce novice. Il avait encore la morve au nez celui-là.

Les trois hommes gagnèrent une voiture noire garée un peu en retrait. On jeta Jonas sans ménagement dans le coffre.

suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-clarte.forumactif.org/t227-chen-jia-li#2721
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sauver le soldat Reynolds ! [PV Chen] [fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauver le soldat Reynolds ! [PV Chen] [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Scénario] Il faut sauver le soldat Ryan
» Il faut sauver le soldat Kylian [Skade, Cynoë, Fabius, Verith, Kylian]
» Il faut sauver le soldat Rheryn ! [PV Alford]TERMINE
» Présentation Stx0
» Blitzkrieg: il faut sauver le soldat Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Obscure Clarté :: Le Centre Ville :: Le Parking-
Sauter vers: