L'Obscure Clarté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Heath Crossmann

Aller en bas 
+4
Gemma Elfort
Raphaëlle Focifère
Chen Jia Li
Heath Crossmann
8 participants
AuteurMessage
Heath Crossmann

Heath Crossmann


Race : Humain
Lieu d'habitation : Quartier Populaire
Métier/Occupation : Étudiant

Heath Crossmann Empty
MessageSujet: Heath Crossmann   Heath Crossmann EmptyMer 25 Fév - 12:08

I. Identité

  • Nom : Crossmann.
  • Prénom(s): Heath, Robert.
  • Age : 19.
  • Race : Humain.
  • Classe Sociale : Moyenne.
  • Occupation, Métier : Étudiant en fac de psychologie, professeur de guitare à ses heures perdues.
  • Lieu de vie : HLM du quartier populaire.
  • Sexualité : Homosexuel.
  • Situation Maritale : C'est compliqué ♥ Nan, célibataire en fait.
  • Nombre d'enfants : 0.

II. Physique

  • Silhouette générale : Heath est un jeune homme à la démarche plutôt hésitante. Grand timide, il rougit très vite, et est souvent mal à l’aise avec les inconnus. Il est en outre très bon musicien.
  • Taille : 1 m 78
  • Mensuration : En fait, Heath pourrait être une asperge si seulement sa peau était verte. Corps filiforme, Petites épaules, longs membres, musculature peu développée, il n’est pas l’incarnation de ce qu’on pourrait appeler la « puissance masculine. » …
  • Corpulence : Il pèse 67 kilos.
  • Peau : Claire.
  • Visage

    • Forme : Carrée, traits anguleux. Il est imberbe, à son plus grand malheur.
    • Yeux : marrons, tirant sur le vert.
    • Nez : mince et droit.
    • Bouche : Charnue.
    • Cheveux : Longs et châtains, toujours en désordre.


  • Signe particulier : Heath a une tâche de naissance à l’aine gauche. Il possède de nombreux grains de beautés sur le visage et l’abdomen … Le jeune homme a aussi une vilaine cicatrice sur le bras droit, vestige d’une morsure de chien alors qu’il était enfant. Il porte des dog tags et une chevalière en argent qui appartenaient à son père.
  • Style Vestimentaire et Fringues Habituelles : Heath fait vraiment attention à son apparence. Malgré le peu de moyens dont il dispose, il s’arrange pour toujours porter de beaux vêtements de bonne qualité. Sa couleur de prédilection est le bleu. Il arbore un style « rock » : Converse ou boots en tout temps, jeans serrés et parfois troués, tee-shirt et sweat à capuche. On le voit souvent avec un long manteau gris anthracite en laine. Il met aussi beaucoup de foulards ou d’écharpes, étant frileux de nature.


III. Possessions :

  • Animal de compagnie : Aucun, Heath a une peur bleue des chiens (il a été mordu violemment étant enfant) et est allergique aux poils de chats …
  • Autres : Le jeune homme n’a pas beaucoup de moyens, et ne possède pas grand-chose qui ait de la valeur. Il possède en revanche une magnifique guitare électrique datant des années 60, d’une valeur inestimable. Il en a hérité de son père, guitariste professionnel. Cet instrument de musique a une place capitale dans sa vie, et il s’en sert avec toutes les précautions possibles.
    Il est le leader guitariste et chanteur occasionnel d’un groupe de rock qu’il a créé avec des camarades de lycée il y a quelques années de cela. Le groupe rencontre une certaine notoriété dans les bars de la ville.

IV. Caractère :



  • Attitude : Heath est très timide. Il fait beaucoup d’efforts pour paraître extraverti, mais il n’y arrive pas vraiment. Aller parler à un inconnu représente une épreuve insurmontable pour lui ; c’est pourtant quelqu’un de très doux et gentil, avec un grand cœur, prêt à tout pour ses amis. Il est assez populaire et tout le monde le connait à l’université comme le guitariste de Banana Legacy (son groupe) ; pourtant il est très discret, longe les murs et s’efface à la première occasion lorsqu’on vient lui parler. Stressant facilement, il a peur du regard des autres, peur qu’on le juge. Il a aussi du mal à assumer sa sexualité, se sentant « différent » des autres.

    Issu d’une famille d’artistes, Heath fait de la musique depuis ses 4 ans. Il sait jouer de beaucoup d’instruments, et son « arme » de prédilection est la guitare. Excellent compositeur et musicien virtuose, il n’est plus le même lorsqu’il joue : il n’a plus peur de rien, il est libre. La musique lui apporte un grand réconfort, et lui donne les moyens d’exprimer ce qui ne peut pas l’être par des mots.
  • Qualités : Bienveillant, généreux, fidèle, compréhensif, il sait garder les secrets et ne juge pas les gens. Très bon en solfège, il a l’oreille fine (il saurait reconnaître la note que lance un klaxon fans la rue) et compose avec une étonnante facilité. Il est très expressif.
  • Défauts : Extrêmement timide, Heath ne sait pas du tout gérer les relations sociales. Il n’est pas très sûr de lui et se retient souvent de dire ce qu’il pense, de peur de blesser ses interlocuteurs. Il est anxieux et se démoralise facilement. Lorsqu’il est triste, il se renferme encore plus sur lui-même.
  • Gouts

    • Passions : La musique (bien évidemment), le cinéma.
    • Ce qu'il aime : Se lever tôt et voir la ville encore endormie, la texture du vieux cuir, les comédies romantiques, dormir dans les bras de quelqu’un (même si ça ne lui est que très rarement arrivé), le yaoi, les thrillers, les gâteaux en tout genre, et la création artistique.
    • Ce qu'il déteste : les gens intolérants, le lait, les films d’actions, la dubstep, devoir s’expliquer, les transports en commun, la cigarette.
    • Ce qui lui est égal : Les insectes, devoir s’adapter à une situation.
    • Phobies éventuelles : Les chiens ; Heath est aussi glossophobe, c’est-à-dire qu’il a peur de s’exprimer devant un groupe de personnes. Bizarrement, il peut chanter en public sans problème.
    • Ambitions et rêves : Heath aimerait pouvoir vivre de sa musique, mais il sait que ce n’est pas réalisable. Il espère avant tout qu’il trouvera un homme qui l’aimera et avec qui il pourra passer sa vie.




V. HISTOIRE


  • Histoire personnelle: Heath a toujours vécu à Ténébris. Né d’une mère sculptrice et d’un père musicien professionnel, il est le cadet d’une fratrie de trois enfants. La famille vivait alors dans un quartier calme de la ville.

    À trois ans, alors qu’il joue avec des enfants dans la rue devant chez lui, il est attaqué et mordu par un chien enragé au bras et à la jambe. Il s’en tire avec une grosse frayeur et de nombreux points de suture. Il développe dès lors une peur irrationnelle des chiens.

    Heath grandit dans un environnement où l’expression artistique est encouragée avec vigueur. Il commence à dessiner très tôt, et montre un vif intérêt pour les guitares de son père. À son cinquième anniversaire, il reçoit un harmonica, et on lui apprend comment en jouer. C’est un grand tournant dans son éveil musical. Dès lors, Heath se passionne pour la musique. Il rentre au conservatoire à six ans, et commence à jouer du saxophone et de la flûte. Il excelle en solfège et s’initie en autodidacte aux techniques d’improvisations. Heath est aujourd’hui capable de jouer de treize instruments au total, dont la basse, le piano, la batterie et le violon.

    Son père meurt dans un accident de voiture lorsqu’il a dix ans. La famille en manque de moyen doit déménager, et les Crossmann parent vivre dans une grande barre HLM à l’autre bout de la ville. Pour Heath, la vie est dure. Son père était son idole, son mentor, et il n’arrive pas à accepter que la vie continue après sa mort. Il décide alors de se mettre à la guitare pour suivre les traces de celui-ci. Sa mère est forcée de vendre la plupart des instruments de son défunt mari pour subvenir aux besoins de ses enfants, mais Heath parvient à sauver la plus belle pièce de la collection, une magnifique Gretsch DuoJet de 1968 en blue sparkle, une édition limitée à 18 exemplaires dans le monde. Il voue un culte à cette guitare, représentant l’autorité paternelle, malheureusement trop absente dans sa vie.

    Sa rentrée au collège se passe assez mal : Heath s’est renfermé sur lui-même depuis la mort de son père. De plus, il ne connait personne dans l’établissement où il est, et éprouve un mal fou à se faire des amis. Il subit de nombreuses moqueries de ses camarades, lui faisant encore plus perdre confiance en lui-même. Il est suivi par un psychiatre pendant une année.

    Il se découvre homosexuel à quinze ans, lorsqu’il tombe amoureux d’un de ses camarades de classe. Il se sent encore plus marginal, et a du mal à l’accepter. Il n’ose pas aller parler au garçon qu’il aime, et bientôt celui-ci déménage et disparait. Aujourd’hui encore, Heath regrette de ne pas être allé le voir. Sa seule aventure amoureuse se terminera aussi rapidement que brusquement, peu avant son arrivée à l’université …
    Lorsqu’il entre au lycée, Heath forme avec Thomas, un de ses amis, baptisé Banana Legacy ; le jeune homme joue alors de la basse. Ils recrutent un guitariste chanteur. Quelques mois plus tard, Annah, une jeune bassiste, rejoint le groupe, et Heath prend alors le rôle de guitariste soliste. Ils jouent leur premier concert pour le bal du lycée.

    S’ils ne jouent alors que des reprises, bien vite Heath se met à composer. Multi-instrumentaliste, il réalise seul les maquettes des morceaux, chez lui, devant son ordinateur. Il devient dès lors le noyau créatif du groupe, allant même parfois jusqu’à écrire les textes de certaines chansons. Il est aussi le second chanteur du groupe. Le second guitariste et chanteur quitte Banana Legacy un an jours pour jours après la fondation, et c’est donc Annah qui le remplace au chant. Le groupe redevient un trio.

    À sa sortie du lycée, Heath n’a pas d’idées pour son orientation. Il n’est pas mauvais, mais ne brille nulle-part en cours ; une carrière dans la musique lui ferait envie, mais la difficulté de celle-ci ne l’encourage pas. Il entre alors à la fac et se met à suivre des études de psychologie. Malgré le peu de moyens que sa famille possède, il arrive à louer un appartement pour pas trop cher dans un grand immeuble des quartiers pauvres. Il s’y installe et donne des cours de musique à des gens du quartier pour s’assurer une petite source de revenus.

  • Arbre Généalogique :


  • Coté Maternel : Helen Crossmann (née Adam)
  • Relation avec le personnage : Helen a toujours été très proche de ses enfants. Très tolérante et encourageante, elle est toujours là pour conseiller et consoler Heath lorsqu’il en a besoin. Elle aide son fils dès qu’elle peut ; celui-ci lui rend la pareille très souvent.

  • Coté Paternel : Robert John Crossmann (†)
  • Relation avec le personnage : Son père étant décédé quand il était petit, Heath n’en garde que peu de souvenirs. Mais il a du coup tendance à déformer la réalité, et pour lui son père est une sorte d’homme idéal, et il essaye en tout point de lui ressembler.


  • Coté Direct :
  • Nombres et noms des frères/sœurs éventuels: Une sœur, Liza (maquilleuse), et un frère, Ian (architecte).
  • [*]Ages : Respectivement 26 et 23.
  • Relation avec le personnage : Heath aime énormément son frère et sa sœur. Ils ont vécu des choses éprouvantes tous ensemble, et même s’ils ont pris des chemins différents par la suite, ils sont toujours là les uns pour les autres.

    Si enfants il y a:
  • Nom de l'autre parent:
  • Ages:
  • Histoires rapides:
  • Relation avec le personnage :




VI. Hors Jeu :

  • Fréquence de connexion : Tous les jours, je campe sur la CB ...
  • Votre âge : 16 ans !
  • Où et comment avez vous découvert le forum ? Les topsites (si si, je vous assure !) ...
  • Partagez vous l'ordinateur avec un joueur du forum ? Non.
  • Avez vous déjà joué à un rpg sur forum ou est ce votre première fois ? Ouais, je RP depuis 2010 /o/


Dernière édition par Heath Crossmann le Mer 25 Fév - 18:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t265-heath-crossmann#3633
Chen Jia Li

Chen Jia Li


Age : 26 ans
Race : Sorcière
Lieu d'habitation : Beaux Quartiers
Métier/Occupation : Chef de la Mafia/Antiquaire

Heath Crossmann Empty
MessageSujet: Re: Heath Crossmann   Heath Crossmann EmptyMer 25 Fév - 14:10

Aawwww! Il est trop mignon ton perso! Si tu éprouves certaines difficulté avec ton image, je te propose de la loger sur un site de logement d'image. Genre xooimage.com Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t227-chen-jia-li#2721
Raphaëlle Focifère

Raphaëlle Focifère


Age : 32 ans
Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : Physicienne à L'UDPH

Heath Crossmann Empty
MessageSujet: Re: Heath Crossmann   Heath Crossmann EmptyMer 25 Fév - 17:19

Yeah et déjà rebienvenue ^^

Bon ton ava est sympas mais tu ne l'as pas mis a la bonne place. Je t’oriente vers ce lien pour que tu puisses l'installer correctement. Si sa déconne, envoie moi l'URL par MP et m'en occuperais Smile

Ta fiche est bien faite et bien écrite! Super nos perso ont un super point commun XD j'ai déjà une idée de torture de RP pour eux! J'ai, je crois qu'une seule chose a redire...

Tu a écrit:
Taille : 1 m 78

Corpulence : Il pèse 58 kilos.

Euh nan, ca va pas être possible ça! Ton perso serait genre SUPER maigre! un petit 68 kilo serait le bienvenue... voir un 66 si tu le veux un peu maigrelet. Moins, c'est... embêtant dirons nous. C'est le ratio moyen taille/poids ^^

Voilaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t27-admin-raphaelle-focifere#63/ http://plumpheit.blog4ever.com/
Heath Crossmann

Heath Crossmann


Race : Humain
Lieu d'habitation : Quartier Populaire
Métier/Occupation : Étudiant

Heath Crossmann Empty
MessageSujet: Re: Heath Crossmann   Heath Crossmann EmptyMer 25 Fév - 18:03

Merci merci !

Mon avatar est mis à jour !
.. Et Heath a pris 9 kilos :3
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t265-heath-crossmann#3633
Raphaëlle Focifère

Raphaëlle Focifère


Age : 32 ans
Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : Physicienne à L'UDPH

Heath Crossmann Empty
MessageSujet: Re: Heath Crossmann   Heath Crossmann EmptyMer 25 Fév - 19:26

C'est bien, un dernier détail, je veux être certaine que tu as compris le contexte. Tu dis que ton perso a toujours vécu a Ténébris, tu as conscience que c'est un état de fait pour tous les autres perso? personne ne rentre personne ne sort, les frontières de la ville sont closes?
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t27-admin-raphaelle-focifere#63/ http://plumpheit.blog4ever.com/
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

Heath Crossmann Empty
MessageSujet: Re: Heath Crossmann   Heath Crossmann EmptyMer 25 Fév - 19:31

Bon ben re-bienvenue cher élève de mon DC d'amour Very Happy

Hésites pas si tu as des questions et puis surtout, surtout, amuse-toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Tyee Amarok

Tyee Amarok


Race : Loup Garou
Lieu d'habitation : une cabane dans la forêt
Métier/Occupation : Médecin, Secrétaire général de l'OM

Heath Crossmann Empty
MessageSujet: Re: Heath Crossmann   Heath Crossmann EmptyMer 25 Fév - 21:25

Et voilà l'avis du grand méchant loup !!! :p Même si tu complotes déjà avec la peste de Raphaëlle Focifère (MDM chérie, je t'adore quand même !! XD), je te souhaite la bienvenue parmi nous !! J'espère que tu t'amuseras autant que nous sur le forum. Tu verras l'ambiance y est vraiment cool et les admins sont super géniales !!! Mouahahahahah non non, je ne m'offre pas de fleurs !! C'est Tyee qui m'en offre !! Very Happy

Bref, ta fiche est pas mal et tu as entamé les corrections avec MDM. Je n'ai pas grand chose de plus à dire. A part que je me sens obligée de bien repréciser que Ténébris est une ville fermée. Tous les persos y naissent et y meurent et ne peuvent avoir vécu autre part. Voilà.

Bon courage et à bientôt dans le jeu !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t79-tyee-amarok
Raphaëlle Focifère

Raphaëlle Focifère


Age : 32 ans
Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : Physicienne à L'UDPH

Heath Crossmann Empty
MessageSujet: Re: Heath Crossmann   Heath Crossmann EmptyMer 25 Fév - 21:49

Eh bien, on valide :p
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t27-admin-raphaelle-focifere#63/ http://plumpheit.blog4ever.com/
Octavia Van Stratt

Octavia Van Stratt


Race : Banshee
Lieu d'habitation : Quartier Huppé
Métier/Occupation : Présidente de la Van Stratt Weapon Corporation Ainsi que du Darkness Pub

Heath Crossmann Empty
MessageSujet: Re: Heath Crossmann   Heath Crossmann EmptyVen 27 Fév - 12:09

Bienvenue !
Du sang frais *.*
si tu cherches un job, je tiens un bar :p
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t68-octavia-c-van-stratt#269
Lise Vernay

Lise Vernay


Race : humaine
Lieu d'habitation : Centre-ville
Métier/Occupation : secrétaire

Heath Crossmann Empty
MessageSujet: Re: Heath Crossmann   Heath Crossmann EmptyVen 27 Fév - 20:28

Ouais moi aussi... Enfin Jia Li pas Lise xD je te veux (the voice style)
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t191-miss-vernay-fini
Vullpjha Injis

Vullpjha Injis


Race : Elfe
Lieu d'habitation : Cabane au fond des bois

Heath Crossmann Empty
MessageSujet: Re: Heath Crossmann   Heath Crossmann EmptyVen 27 Fév - 22:50

Eh! Bienvenue!
J'pars quelques semaines (même si j'suis que de passage) et y'a des nouveaux, ça, c'est chouette!
Au passage, j'adore ton perso [il ressemble en plusieurs points à mon copain oO, mais c'est pas particulièrement pour ça que je le trouve bien! xD].
* Je verrais bien Vull et Heath se rencontrer! Si tu acceptes le poste au bar d'Octavia, y'a de fortes chances que mon perso y passe sous peu! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t142-vullpjha-injis
Octavia Van Stratt

Octavia Van Stratt


Race : Banshee
Lieu d'habitation : Quartier Huppé
Métier/Occupation : Présidente de la Van Stratt Weapon Corporation Ainsi que du Darkness Pub

Heath Crossmann Empty
MessageSujet: Re: Heath Crossmann   Heath Crossmann EmptyVen 27 Fév - 22:52

(Ouiiii \o/ sous peu ♥)
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t68-octavia-c-van-stratt#269
Heath Crossmann

Heath Crossmann


Race : Humain
Lieu d'habitation : Quartier Populaire
Métier/Occupation : Étudiant

Heath Crossmann Empty
MessageSujet: Re: Heath Crossmann   Heath Crossmann EmptyVen 27 Fév - 23:00

Merci pour tous vos messages de bienvenues, ça me touche !

J'verrais bien Heath bosser dans un bar aussi ... 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t265-heath-crossmann#3633
Contenu sponsorisé





Heath Crossmann Empty
MessageSujet: Re: Heath Crossmann   Heath Crossmann Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heath Crossmann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce qu'il y a quelqu'un assis ici? (PV Heath)
» nuit musicale pour spectateurs nocturnes (Pv Heath)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Obscure Clarté :: Au commencement :: Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: