L'Obscure Clarté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 En fin de soirée (Pv Jia Li)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reed-Lay Kireche

Reed-Lay Kireche


Race : humaine
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : salon de beauté- manucures

En fin de soirée (Pv Jia Li) Empty
MessageSujet: En fin de soirée (Pv Jia Li)   En fin de soirée (Pv Jia Li) EmptySam 24 Jan - 21:28

Reed-Lay avait terminé sa journée depuis une petite heure déjà. Elle se promenait dans la rue sombre ; elle avait entendu parler d'un bar apparemment bien spécial et elle était curieuse d'aller y faire un tour. Ray avait passé par sa maison avant pour enfiler une camisole rose et des jeans troués bien ordinaires. Elle avait aux pieds des souliers à talons hauts rose. Une veste de cuir sur les épaules. Des boucles d'oreilles en forme de fleur. Des bracelets en bois aux poignets. une sacoche grise sur l'épaule. Ses habituels dreads rose montées sur sa tête brune. Ses yeux roses parcoururent la bâtisse devant laquelle elle venait de s'arrêter. La musique parvenait à ses oreilles sensibles et elle s'avança lentement vers la grande porte qu'elle poussa d'une main et passa sa tête avec curiosité dans l'établissement. Il y faisait chaud et sombre et malgré l'heure il y avait tout de même quelques personnes qui discutaient au bar.
Ray retira sa veste en cuir et la posa sur la chaise près d'elle et s'assit lentement devant le bar avant d'appuyer son menton au creux de sa main, une moue ennuyée au visage. La journée avait été longue et Lise n'allait revenir que la semaine prochaine, alors Ray ne voyait que des clientes timides qui parlaient peu ou des clientes inintéressantes qui parlaient trop pour rien dire.
Elle posa son regard sur le joli barman et lui offrit un sourire en se penchant au dessus du bar :

-Un Sex on the beach, fit-elle sourire en coin.

Elle croisa les jambes et s'accouda sur le bar pensivement.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t195-tiree-aux-cartes
Chen Jia Li

Chen Jia Li


Age : 26 ans
Race : Sorcière
Lieu d'habitation : Beaux Quartiers
Métier/Occupation : Chef de la Mafia/Antiquaire

En fin de soirée (Pv Jia Li) Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée (Pv Jia Li)   En fin de soirée (Pv Jia Li) EmptySam 24 Jan - 23:22

Il n'était pas tout à fait 20 heures lorsque Jia Li sortit de chez elle. Ce fut une journée vraiment horrible et cruellement longue. Ses conseillers tout comme les autres chef de clans se montraient vraiment bouchés! C'en était frustrant. Ces rencontres, bien qu,oubligatoir était parfois d'un ennui... Lorsque son oncle Chu-Jung avait dit: «Shui-Khan, il commence à être temps pour toi de trouver un époux pour ta soeur. Elle n'es plus tout jeune et il est temps pour elle d'arrêter de batifoller.», elle avait dû déployer un effort surhumain pour ne pas lui jeter un sors terrible. Elle lui aurait fait vomir des rats et des serpents afin de le faire mesurer ses paroles... Shui-Khan avait dû s'en abstenir. Bordel de merde! Elle n'était pas une machine à bébé!

Pourtant, ce soir, elle allait pouvoir s'amuser un peu. Mais à peine avait-elle mit un pied dehors, elle reçut un SMS de la part de Micheal, le superviseur du Gloomy's. Deux types ivres s'étaient battus dans la ruelle derrière le club et les flics avaient débarqués. En voyant cela, la jeune femme lâcha un juron digne d'un gros camioneur alcoolique, puis tourna rapidement les talons pour retourner chez elle. Pas moyens de se détendre un peu, un vendredi soir. Elle devait toujours tout faire elle-même. Une fois dans sa chambre, elle agrippa en vitesse un de ses flacons en réserve pour des situations comme celle-ci. Boum! Plus de Jia Li. Bonjour Shui-Khan. Furieux, le sorcier se changea à toute vitesse avant de partir pour le Gloomy's.

Heureusement, une fois sur place, Micheal semblait avoir bien gérer la situation. Les flics étaient repartit et les choses semblaient de retour à la normal. Le club se remplissait tranquilement. Shui-Khan poussa un long soupire. Toute cette agitation pour rien. Merde! Il avait vraiment besoin d'un verre. Comme il s'approchait du bar, son regard se posa sur une jolie petite chose rose. Bien faite, féminine, avec un je-ne-sais-quoi de volcanique qui la rendait unique. Comme il s'approchait, il l'entendit dire :
-Un Sex on the beach

-Pas mal. Mais peu original comme choix, dit Shui-Khan en se glissant près d'elle.

Avec une assurance qui n'appartenait qu'à lui, il prit appui contre le comptoire.

-Si je puis me permettre, je vous proposerais plutôt un  Dark Strawberry . Specialité de la boîte. Et Nicholas en fait des sans pareille.
Il avisa le barman qui rougit d'orgeuil.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t227-chen-jia-li#2721
Reed-Lay Kireche

Reed-Lay Kireche


Race : humaine
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : salon de beauté- manucures

En fin de soirée (Pv Jia Li) Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée (Pv Jia Li)   En fin de soirée (Pv Jia Li) EmptyLun 2 Mar - 2:51

Elle se pencha vers le petit menu des drinks et arqua un sourcil. Tous des trucs qu'elle n'avait jamais vu avant, mais qui semblaient bien intéressants. Elle leva les yeux vers le barman un moment.

-Pas mal. Mais peu original comme choix

Ray se retourna vivement le regard curieux et perçant, d'un rose couché de soleil. Le jeune homme était tout près d'elle, jamais elle ne l'avait entendu venir. Elle lui offrit un sourire en arquant un sourcil, faisant une moue légèrement baveuse, le menton appuyé au creux de sa main.

-Ce qui n'est pas original, murmura-t-elle. C'est un shooter au rhum épicé.

Elle regarda le jeune homme, le balayant de la tête aux pieds de son regard narquois toujours amusé.

-Qu'est-ce qu'il y a d'original alors? demanda-t-elle d'un coup.

-Si je puis me permettre, je vous proposerais plutôt un  Dark Strawberry. Specialité de la boîte. Et Nicholas en fait des sans pareille.

Ray offrit un large sourire au jeune homme. Elle aimait bien son style! Elle se tourna vers le barman et, sourire en coin, lui demanda un verre.

-Intéressant, fit-elle doucement. Jamais vu ça avant.

Elle regarda longuement le jeune homme avec cette curiosité enfantine bien à elle.

-Vous avez l'air de vous y connaitre, dit-elle moqueusement. Un habitué?
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t195-tiree-aux-cartes
Chen Jia Li

Chen Jia Li


Age : 26 ans
Race : Sorcière
Lieu d'habitation : Beaux Quartiers
Métier/Occupation : Chef de la Mafia/Antiquaire

En fin de soirée (Pv Jia Li) Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée (Pv Jia Li)   En fin de soirée (Pv Jia Li) EmptyMer 4 Mar - 3:03

[HJ: Awww! Que j'aime Ray! <3]

Shui-Khan était totalement fasciné par ce regard... Presque surnaturel. Il ne pu s'empêcher de se demander si cette jeune personne n'avait pas quelque parcelle de magie en elle. Il se dégageait d'elle une aura très agréable... Et intéressante. Peut-être y avait-il un peu de métissage humain/ monstre la dessous? Cette idée lui plaisait.

"très certainement. C'est unique au Gloomy's" ajouta-t-il non sans fierté.

Le sorcier fit signe au barman de lui en servir un à lui aussi. Le gamin hocha la tête, toujours aussi rouge. La vérité, c'est que Nicholas s'était retrouvé bon nombre de fois dans son lit. Shui-Khan savait que malgré tout, il demeurait extrêmement timide avec lui. Il se demandait bien pourquoi.

"on peut dire cela" ajouta l'homme, ne sentant pas le besoin de lui dire qu'il était le propriétaire.

En effet, il n'était pas toujours nécessaire d'étendre ses mérites. Il était déjà assez arrogant comme cela.

Il avisa la place près d'elle.

"Puis-je?"
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t227-chen-jia-li#2721
Reed-Lay Kireche

Reed-Lay Kireche


Race : humaine
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : salon de beauté- manucures

En fin de soirée (Pv Jia Li) Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée (Pv Jia Li)   En fin de soirée (Pv Jia Li) EmptyJeu 5 Mar - 1:37

[HJ: hihihi merci <3]

"très certainement. C'est unique au Gloomy's"

-oh... Je vois, fit-elle du bout des lèvres avant de sourire en coin.

La jeune femme regarda les deux hommes un à un. Voyant les regards qu'ils s'échangeaient. "Comme c'est mignon" pensa-t-elle en retenant un petit ricanement. Mon dieu! À sa place Lise aurait presqu'été insultée! Ray se retourna à nouveau vers le jeune homme et l'observa avec fascination. Il dégageait quelque chose de très étrange.

"on peut dire cela"

Elle se contenta de sourire en coin avant de poser les yeux sur le barman qui rougissait au fur et à mesure qu'il s'occupait des verres. Sentant le jeune homme toujours debout près d'elle, elle se retourna à nouveau et lui offrit un sourire moqueur en arquant un sourcil.

"Puis-je?"

Reed-Lay le dévisagea un moment de la tête aux pieds d'un regard scrutateur avant de répondre, une fois satisfaite :

-Bien sûr! je serais stupide de refuser un peu de compagnie.

Il avait de jolis yeux perçant, son regard semblait pouvoir lire en vous comme un livre ouvert. Cela ne lui déplaisait pas. Elle pouvait dire peu, mais il comprendrait beaucoup. Une fois qu'il fut assis Ray se retourna vers lui.

-Je m'appelle Reed-Lay, en passant, émit-elle sans perdre son étrange sourire, ses grands yeux rose aux longs cils brillants le dévisageant avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t195-tiree-aux-cartes
Chen Jia Li

Chen Jia Li


Age : 26 ans
Race : Sorcière
Lieu d'habitation : Beaux Quartiers
Métier/Occupation : Chef de la Mafia/Antiquaire

En fin de soirée (Pv Jia Li) Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée (Pv Jia Li)   En fin de soirée (Pv Jia Li) EmptyJeu 5 Mar - 13:21

Elle semblait avoir du caractère cette fille. Ça lui plaisait beaucoup à vrai dire. Ce genre de femme lui changeait un peu des jolies têtes brûlés dépourvus de la moindre jugeote.

"Reed-Lay." Répetat-il, charmé. " voilà un nom qui ne manque pas d'originalité."

Tout comme elle! Elle avait tout un look! Extrêmement punché et coloré tout comme ses yeux. L'homme prit place près d'elle comme Nicholas posait les deux boissons devant eux.

"C'est pour moi." L'invita-t-il.

On ne pouvait pas s'asseoir près d'une aussi jolie fille sans lui payer un verre ou deux. C'était un crime.

"Je suis Shui-Khan."

Il changeait tellement souvent de forme que mentir devenait aussi facile que de respirer. Beaucoup trouverait cela odieux, mais le don de transformer la vérité n'était pas donné à tout le monde.

"Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais c'est bien la première fois que je te vois ici."lui dit-il en la dévorant des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t227-chen-jia-li#2721
Reed-Lay Kireche

Reed-Lay Kireche


Race : humaine
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : salon de beauté- manucures

En fin de soirée (Pv Jia Li) Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée (Pv Jia Li)   En fin de soirée (Pv Jia Li) EmptyDim 8 Mar - 21:57

"Reed-Lay."

-C'est bien mon nom, fit-elle sans retenir un mince sourire.

" voilà un nom qui ne manque pas d'originalité."

Elle pencha la tête sur le côté en battant des cils légèrement, ses yeux posés sur son joli visage aux beaux yeux sombres.

-Merci

Elle se retourna vers le bars au moment où il prit place près d'elle et prit le verre entre ses longs doigts aux ongles colorés.

"C'est pour moi."

Elle se retourna à nouveau vers lui tout sourire, charmée et amusée par ses belles manières de gentleman. Le verre dans la main elle le leva légèrement pour le remercier et trempa doucement ses lèvres pulpeuses dans le liquide aromatisé.

"Je suis Shui-Khan."

Ray leva son visage vers lui et ses yeux brillèrent avec amusement. Ce nom lui disait étrangement quelque chose... Mais elle ne pouvait mettre le doigt dessus.

-Intéressant, fit-elle en plissant les yeux légèrement. J'aime bien les noms asiatique, c'est musical, émit-elle doucement du bout des lèvres avant de lui offrir un sourire.

Elle reprit son verre et avala une gorgé avec enchantement, c'était vraiment excellent! Elle n'avait jamais gouté quelque chose de pareil. À la fois sucré, amer et un gout de citron venait compléter le tout. La couleur aussi était plutôt jolie et attirante. Avoir su qu'un bar comme celui-ci, avec des habitués comme le joli garçon devant elle, existaient elle serait venue avant!

"Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais c'est bien la première fois que je te vois ici."

Ray posa son verre et sourit à nouveau.

-C'est la première fois que je viens, répondit-elle en haussant lentement les épaules. J'avais besoin de me changer les idées un peu! Et cet endroit me semblait intéressant. Elle le dévisagea de la tête aux pieds avec des yeux aguicheurs. Je suis pas déçue, murmura-t-elle presque pour elle-même sans le quitter de ses grands yeux roses aux reflets presque or.


Dernière édition par Reed-Lay Kireche le Mar 17 Mar - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t195-tiree-aux-cartes
Chen Jia Li

Chen Jia Li


Age : 26 ans
Race : Sorcière
Lieu d'habitation : Beaux Quartiers
Métier/Occupation : Chef de la Mafia/Antiquaire

En fin de soirée (Pv Jia Li) Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée (Pv Jia Li)   En fin de soirée (Pv Jia Li) EmptyMar 10 Mar - 21:05

Si elle trouvait juste son nom muscial, elle n'avait encore rien vu , la belle. Shui-Khan l'observa alors qu'elle menait ses lèvres à son verres, ne ratant aucun de ses gestes. Reed-Lay avait un je-ne-sais-quoi de félin qui la rendait très attirante.

''La première fois?'' dit le sorcier en levant un sourcil qu'il avait très noir.

À son tour, Shui-Khan prit une gorgée de sa boisson, les yeux rivés sur elle. Pour peu, il aurait oser affirmer qu'il ne lui était pas indifférent. Elle posait un regard sur lui presqu'aguicheur qui plaisait beaucoup au propriétaire de la boîte.

''J'espère bien.'' lui répondit-il de sa voix grave à la sonorité exotique. ''Et dis moi Reed-Lay, as-tu souvent besoin de te changer les idées.''

(HJ: Mon Dieu! Il est trop sur la cruz! HAHA j'mexcuse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t227-chen-jia-li#2721
Reed-Lay Kireche

Reed-Lay Kireche


Race : humaine
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : salon de beauté- manucures

En fin de soirée (Pv Jia Li) Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée (Pv Jia Li)   En fin de soirée (Pv Jia Li) EmptyMar 17 Mar - 21:38

''La première fois?''

-Oui... minauda-t-elle tout sourire devant son air de béatitude complète.

Il avait un genre plutôt intéressant. Ray ne savait pourquoi, mais il dégageait quelque chose de très intense et de très intriguant qu'elle n'aurait su décrire. Il semblait si mystérieux malgré qu'il se donna des airs de confiance et de contrôle. Quelque chose brillait dans ses yeux, dans les profondeurs de ses deux grands puits sans fond qui tentaient de cacher une vérité bien étrange...

''J'espère bien.''

Ray se contenta de ricaner en reprenant une gorgée, ses grands yeux rivés sur lui avec intérêt. Elle aimait vraiment les hommes et ce dernier était plus que cela, mais elle n'aurait pu dire pourquoi elle pensait cela.

''Et dis moi Reed-Lay, as-tu souvent besoin de te changer les idées.''

Un large sourire caressa ses lèvres charnues et elle posa doucement le verre sur le bar en battant doucement des cils, plongeant son regard félin dans les siens. Elle appuya doucement son menton au creux de sa paume et détourna le regard un moment en faisant une petite moue pensive, puis elle haussa les épaules en tournant son regard d’orchidée vers lui. Puis elle sourit.

-En ce moment je dois avouer que oui, la température est démoralisante ces temps-ci!

Ray le dévisagea longuement sans gêne et elle avait même un petit air de contentement. Il était comme du sucre pour les yeux. Un friandise oui! Douceur parfaite en ce moment, elle en avait bien de besoin.

-Et toi... tu viens souvent aussi? Demanda-t-elle doucement en souriant.

(HJ: Pas de problème hahaha on aime ça comme ça!)
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t195-tiree-aux-cartes
Chen Jia Li

Chen Jia Li


Age : 26 ans
Race : Sorcière
Lieu d'habitation : Beaux Quartiers
Métier/Occupation : Chef de la Mafia/Antiquaire

En fin de soirée (Pv Jia Li) Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée (Pv Jia Li)   En fin de soirée (Pv Jia Li) EmptyJeu 19 Mar - 1:01

(HJ: c,est zzzoli le bleu foncé et le cyan ^^)

''En effet, Dame nature nous fait des caprices.'' ajouta Shui-Khan qui très honnêtement n'avait rien à faire des sauts d'humeur de miss météo.

Il n'avait plus qu'une seule chose en tête: cette fille. Ces grands yeux roses. Ses lèvres tentatrices. Cette superbe poitrine.

''Heu.. Oui.'' finit-il par avouer.

Il passa sa main dans ses cheveux noir corbeau , détournant quelques secondes les yeux. Oh! Et tant pis! Autant lui dire et de frimer un peu.

''Ce n'est pas pour essayer de t'impressionner'' dit le sorcier avec un petit sourire en coin. ''Mais c'est que je suis le propriétaire de la boîte.''

Il rit un peu.

''Mais ne parlons pas de moi, Reed-Lay. Dis-moi, que fais-tu dans la vie?''
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t227-chen-jia-li#2721
Reed-Lay Kireche

Reed-Lay Kireche


Race : humaine
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : salon de beauté- manucures

En fin de soirée (Pv Jia Li) Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée (Pv Jia Li)   En fin de soirée (Pv Jia Li) EmptyMer 25 Mar - 1:00

(HJ: Je trouve aussi! Very Happy En passant Chen est très adorable xD)

''Heu.. Oui.''

Ray le regarda étrangement, il avait semblé hésiter un moment, il avait honte de venir souvent ici? Elle observa chacun de ces gestes lents avec de grands yeux curieux. Il détourna les yeux et elle fit de même un moment croyant l'avoir mis mal à l'aise.

''Ce n'est pas pour essayer de t'impressionner''

Elle arqua un sourcil en reposant son regard moqueur sur lui et un mince sourire ironique étira ses lèvres.

-Mais? fit-elle avec amusement.

''Mais c'est que je suis le propriétaire de la boîte.''

Ray figea un moment. Quoi? Et elle qui l'avait pris pour un grand buveur, sans vouloir dire alcoolique, qui passait sa vie dans les bras... Elle pinça les lèvres avec un regard niais alors qu'elle réalisait ce qui se passait sous ses yeux. Le propriétaire était assis avec elle et la seule chose qu'elle trouvait à faire était de le regarder avec béatitude comme un chevreuil devant une automobile...

-Oh! fit-elle finalement avant de rire. J'aurais dû m'en douter, dit-elle en regardant plus sérieusement son accoutrement.

''Mais ne parlons pas de moi, Reed-Lay. Dis-moi, que fais-tu dans la vie?''

Un large sourire amusé étira ses lèvres et elle haussa les épaules avec modestie.

-Pas grand chose, je ne suis pas quelqu'un de très intéressant! Elle ricana. Je fais des manucures dans un salon de beauté. Sinon je tire les cartes. J'ai une vie plutôt relaxe en fait!

Elle lui offrit un petit sourire en battant doucement des cils. Plus elle le regardait plus elle le trouvait intéressant, intriguant et d'une étrange beauté... Elle n'avait pas les mots exacts pour le décrire... Mais elle aimait le regarder avec ses grands yeux à l'étrange couleur brillante.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t195-tiree-aux-cartes
Chen Jia Li

Chen Jia Li


Age : 26 ans
Race : Sorcière
Lieu d'habitation : Beaux Quartiers
Métier/Occupation : Chef de la Mafia/Antiquaire

En fin de soirée (Pv Jia Li) Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée (Pv Jia Li)   En fin de soirée (Pv Jia Li) EmptyJeu 26 Mar - 2:42

Pas quelqu'un d'intéressant? pensa-t-il en haussant un sourcil.

''Je parirais le contraire.'' s'empressa-t-il d'ajouter.

Une femme avec un regard pareille, avec une aura aussi vibrante, ne pouvait en aucun cas être inintéressante. Surtout avec un aussi joli minois!

''Esthéticienne alors... Doublée d'une cartomancienne'' dit le sorcier avant de se saisir de la main fine de la jeune femme pour admirer le joli travail effectuer. ''Je trouves que ça ne manque pas de charme.''

Shui-Khan posa les yeux sur ses ongles finement manucurés. Voilà qui le sortait un peu de son registre de tops modèles. (HJ: Oh! Que ça sonnait arrogant ça XD pardon) Le jeune homme leva de nouveau les yeux.

C'était plutôt une drôle de coïncidence qu'elle ait évoquer la lecture des cartes avec Vyle, trois jours plutôt! Oh! Oui, il y avait un peu de magie dans cette fille. Ça, il en avait la certitude.

''...Mais cette vie relaxe, elle te satisfait?'' demanda-t-il comme une lueur dangereuse illumina son regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t227-chen-jia-li#2721
Reed-Lay Kireche

Reed-Lay Kireche


Race : humaine
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : salon de beauté- manucures

En fin de soirée (Pv Jia Li) Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée (Pv Jia Li)   En fin de soirée (Pv Jia Li) EmptyJeu 23 Avr - 2:09

Ray appuya son menton sur le creux de sa main sans le quitter des yeux.

''Esthéticienne alors... Doublée d'une cartomancienne''

Il saisit doucement sa main et elle écarquilla les yeux avec surprise et un large sourire amusé étira ses lèvres pulpeuse devant l'intérêt du jeune homme qui observait longuement ses ongles.

''Je trouves que ça ne manque pas de charme.''

La jeune femme arqua un sourcil amusé et hocha la tête doucement.

-Merci bien, minauda-t-elle sans tenter de déloger sa main de l'emprise de celle du jeune homme.

Il avait la peau chaude et douce et il semblait vibrer d'une étrange force surhumaine qui électrisait le corps de la jeune femme colorée.

''...Mais cette vie relaxe, elle te satisfait?''

Reed-Lay battit des cils en prenant un air confus. Elle le fixa longuement de ses grands yeux, stupéfaite. Son regard aussi la saisi inexplicablement. Elle détourna les yeux un moment presque intimidée par se regard brillant qui la transperçait de bord en bord faisant battre son coeur au fond de sa poitrine brûlante. Elle pinça les lèvres et prit une bonne gorgé de la boisson avant de soupirer et de rester un moment pensive.

-Ça dépend, j'imagine, fit-elle finalement en le regardant du coin de l'oeil, ses longs cils noirs cachant son regard de braise.

Elle se tourna à nouveau vers lui et leva son visage vers le sien avant de sourire.

-Il y a des jours que je me dis que ce serait bien de vivre de nouvelles choses excitantes et bla bla bla, mais on se fait avec la vie qu'on a, pas vrai?

Elle ricana. Elle avait toujours rêvé de rencontrer une créature mythique, un vampire, un loup-garou, un sorcier ou même une jolie fée, mais depuis longtemps elle n'y croyait plus vraiment. La vie était ordinaire, toujours, sans vraiment de truc magique ou inexplicable. Elle vivait tranquillement comme tout le monde,

-Comme c'est emmerdant, murmura-t-elle pour elle-même, continuant ses songes d'une voix perdue et qui soufflait au bout de ses lèvres humides.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t195-tiree-aux-cartes
Chen Jia Li

Chen Jia Li


Age : 26 ans
Race : Sorcière
Lieu d'habitation : Beaux Quartiers
Métier/Occupation : Chef de la Mafia/Antiquaire

En fin de soirée (Pv Jia Li) Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée (Pv Jia Li)   En fin de soirée (Pv Jia Li) EmptyJeu 23 Avr - 2:28

Le prédateur en lui s'éveilla alors qu'il l'écouter déblatérer sur sa vie ennuyante. Ses commissures se retroussèrent en un sourire démoniaque.

"Hum hum
." Aquiesça-t-il relâchant finalement sa main, l'ayant conserver beaucoup plus longtemps que nécessaire.

Sa peau été extrêmement douce. Shui-Khan ne pu s'empêcher de se demander si sa peau était aussi douce... Partout. Que ressentirait-t-il si il la couvrait de baiser. Sa peau se couvrirait-t-elle de frisson? Sa peau serait-t-elle comme crémeuse sous ses lèvres? Une série d'images toutes moins catholiques les unes que les autres s'entrechoquèrent dans son esprit. Il avait bien l'intention de le découvrir.

"Écoute, Reed-Lay, je n'ai pas l'habitude d'être aussi directe. Mais j'ai l'impression que je vais passer à côté de quelque chose si je ne le fais pas maintenant."

Même que d'ordinaire, il aimait prendre son temps, il aimait flirter au contraire. Mais l'urgence de son désir était tel qu'il le surprit lui-même. Il serait donc direct. Tant pis. Il fallait bien prendre des risques parfois. Et puis cette fille était l'une des plus belles choses qu'il ait vu de sa vie. Le jeune homme se pencha vers elle.

"Aimerais-tu finir la soirée ailleurs? Mon appart est à trois pâté de maison d'ici." Dit-il, plein d'assurance, presque d'arrogance.

Elle trouvait sa vie ennuyante. C'est qu'elle ne connaissait pas encore Chen Shui-Khan.

[HJ: ospri! C'est tellement le pire xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t227-chen-jia-li#2721
Reed-Lay Kireche

Reed-Lay Kireche


Race : humaine
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : salon de beauté- manucures

En fin de soirée (Pv Jia Li) Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée (Pv Jia Li)   En fin de soirée (Pv Jia Li) EmptyJeu 23 Avr - 2:42

[HJ: wow hahahahahaha]

Il lâcha finalement sa main et Ray se surpris à penser qu'elle avait complètement oublié qu'il l'avait prise et que sa main avait serrée doucement la sienne. Elle se détourna à nouveau pour finir son verre et senti son regard ;a parcourir allègrement ce qui la fit fermer les yeux un moment, retenant un petit frisson timide. Jamais elle n'avait été si intimidée par quelqu'un, c'était le contraire à l'habitude, mais cet homme avait une assurance et un charme qui la déstabilisaient.

"Écoute, Reed-Lay, je n'ai pas l'habitude d'être aussi directe. Mais j'ai l'impression que je vais passer à côté de quelque chose si je ne le fais pas maintenant."

Reed-Lay se retourna de nouveau vers lui et prit un air curieux et attentif. Elle entrouvrit les lèvres, battait des cils et son sang pulsait contre ses tempes entourées de petites boucles roses et blanches. Son petit visage aux couleurs de sable et de soleil se couvrit d'un léger rose presque imperceptible. Elle détourna les yeux, mais laissa son visage levé vers le sien, les sourcils légèrement froncés par une étrange timidité qu'elle ne se connaissait pas.

"Aimerais-tu finir la soirée ailleurs? Mon appart est à trois pâté de maison d'ici."

Elle s'y attendait, mais elle ne pu tout de même s'empêcher de se retourner vers lui avec surprise, les grands yeux brillants et elle éclata de rire, envoyant sa tête vers l'arrière. Ce ton qu'il avait utilisé, si suave, mielleux, aguicheur, sortez-les tous! Elle se sentit presque mal d'avoir rit ainsi, elle n'avait pas voulu l'insulter, jamais! mais il était si charmant et il ne le cachait aucunement. Elle avait été prise au dépourvu et n'avait su comment réagir.

Ray battit des cils en affichant un petit sourire moqueur et intéressé. Elle haussa les épaules en le regardant droit dans les yeux.

-Pourquoi pas? fit-elle simplement du bout des lèvres en glissant une main dans ses dreads, le regard brillant d'amusement et un mince sourire en coin, les joues rosées et la peau humide et chaude, retenant subtilement les frissons qui la faisaient vaciller légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t195-tiree-aux-cartes
Chen Jia Li

Chen Jia Li


Age : 26 ans
Race : Sorcière
Lieu d'habitation : Beaux Quartiers
Métier/Occupation : Chef de la Mafia/Antiquaire

En fin de soirée (Pv Jia Li) Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée (Pv Jia Li)   En fin de soirée (Pv Jia Li) EmptyJeu 23 Avr - 13:38

Son sourire suffisant disparut au moment où elle éclata de rire. Shui-Khan plissa les yeux, plutôt insulté. En pleins dans l'orgeuil! Honnêtement, il commençait en avoir assez d'être repoussé . Deux fois en deux semaines!! Ça devenait une vrai habitude. S'était-il fait jeter une malédiction sans même s'en rendre compte? Avait-il perdu son pouvoir de séduction ?

Mais non Reed-Lay accepta finalement.  Le sorcier la considéra une fraction de seconde, perplexe . Il avait manquer quelque chose là. Il cligna des yeux avant de retrouver son air malicieux. 
-Merveilleux.

Shui-Khan de leva avec l'agilité d'un chat , un lueur redoutable dans le regard, puis il lui offrit son bras. 

D'un discret signe de tête à Xun non loin , il lui fit comprendre qu'il était près à partir. L'homme de main opina puis disparut dans la foule.

Le chef de la mafia sourit de nouveau à la jeune femme. Il la guida doucement vers la sortie.

"ma voiture est garée devant. Tu avais quelque chose au vestiaire?"


Dernière édition par Chen Jia Li le Jeu 30 Avr - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t227-chen-jia-li#2721
Reed-Lay Kireche

Reed-Lay Kireche


Race : humaine
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : salon de beauté- manucures

En fin de soirée (Pv Jia Li) Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée (Pv Jia Li)   En fin de soirée (Pv Jia Li) EmptyJeu 30 Avr - 0:39

Elle ricana lorsqu'il reprit son sourire qu'elle trouvait attirant et il se leva alors elle fit de même, ses petits souliers claquèrent lorsqu'ils touchèrent au sol sombre du bar. Il lui offrit galamment son bras et elle le prit avec plaisir, sourire en coin, le regard brillant d'amusement. Ces petits gestes si conventionnels étaient adorables et sortaient de l'ordinaire. Elle n'avait jamais connu quelqu'un de si charmant et poli, il semblait avoir des manières un peu bourgeoises et cela lui plut, jamais elle n'était sortie avec un riche homme, la seule personne qu'elle connaissait avec des manières pareilles c'était Lise.

Ils se dirigèrent vers la porte et Ray leva son visage vers lui et répondit à son sourire en replaçant une mèche derrière son oreille.

"ma voiture est garée devant. Tu avais quelque chose au vestiaire?"   

Elle secoua la tête avec négation avant de réfléchir un moment.

-Non, j'ai tout, fit-elle finalement avant de ricaner de nouveau.

Ils sortirent enfin et ils furent accueillis par le vent frais et la lune brillante. C'était vraiment une magnifique soirée. Ray leva les yeux vers le ciel et contempla ce que la nature avait de plus beau à offrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t195-tiree-aux-cartes
Chen Jia Li

Chen Jia Li


Age : 26 ans
Race : Sorcière
Lieu d'habitation : Beaux Quartiers
Métier/Occupation : Chef de la Mafia/Antiquaire

En fin de soirée (Pv Jia Li) Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée (Pv Jia Li)   En fin de soirée (Pv Jia Li) EmptyJeu 30 Avr - 1:10

[HJ: je te propose de répondre une dernière fois et puis je vais commencer la suite ailleurs ^^ tu me fais de la peine maintenant que je sais qu'elle aime Lise.]

"Parfait." Répondit-il, en logeant sa main dans le creux de son dos.

Il salua le portier et les quelques employés qu'il croisa avant de finalement atteindre la sortie.

Xun, solidment posté devant la luxueuse voiture noire, les attendaient , mains croisés devant, les jambes légèrement écartés. Shui-Khan retint un sourire en coin, attendrit devant son lapin qui jouait les gros dures. Pour une fois, Hong Xun se garda bien de refléter toutes émotions. Contrairement à la dernière fois. Shui-Khan savait que son homme de main n'aimait pas qu'il ramène différentes personnes avec lui pour passer la nuit. Il avait au moins l'intelligence de garder ses réflexions pour lui.

Le sorcier prit de court son garde du corps et ouvrit lui-même la porte à Reed-Lay. Il lui servit son plus beau sourire.

"Je vous en pris, mademoiselle." Sussura-t-il.

[hj: je me permis de dire qu'elle a monter, mais reprend moi si t'aime pas ça Smile]

Une fois que la jeune femme fut à l'intérieure, le chef de la mafia profita de ces quelques secondes pour rapidement sortir de sa poche un petit flacon mystérieux. Shui-Khan referma la porte derrière elle. Et , alors qu'il contournait la voiture, Il en avala rapidement le contenue, afin de faire durer quelques peu les effets de sa métamorphoses. Une fois de l'autre côté, il pénétra dans l'habitacle pour s'installer à ses côtés. Il fit finalement signe à Xun de démarer.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t227-chen-jia-li#2721
Reed-Lay Kireche

Reed-Lay Kireche


Race : humaine
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : salon de beauté- manucures

En fin de soirée (Pv Jia Li) Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée (Pv Jia Li)   En fin de soirée (Pv Jia Li) EmptyJeu 30 Avr - 1:21

[HJ: C'est good! Hahahaha soit pas triste voyons! Anyway Lise est pas très accessible pour Ray hahaha.]

Elle baissa finalement les yeux et apperçu un jeune bien sérieux posté devant une magnifique voiture. Ray écarquilla les yeux et regarda avec surprise le superbe véhicule.

-Magnifique, minauda-t-elle doucement en battant des cils.

Elle préférait toujours sa moto, mais cette voiture était incomparable avec les autres. Quel luxe quand-même! Elle avait presque peur de voir son appartement.

Ils s'avancèrent lentement vers le véhicule et Shui-Khan ouvrit la porte à Ray qui sourit à nouveau avec amusement. Elle se sentait comme une jolie femme riche et bien née.

"Je vous en pris, mademoiselle[/color]."

Elle lui offrit un petit sourire en coin et entra volontiers sans se faire prier. Elle adorait l'odeur des bancs en cuir! C'était l'extase total! Il referma la porte derrière elle et elle profita de se moment pour s'attacher ; la sécurité avant-tout! Il vint s'asseoir près d'elle et Ray plissa le nez avec bonheur, c'était vraiment une drôle de soirée. Jamais elle n'aurait cru faire tout cela, vraiment, elle se demandait si elle aurait pu voir cela en tirant aux cartes...

(suite)
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t195-tiree-aux-cartes
Contenu sponsorisé





En fin de soirée (Pv Jia Li) Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée (Pv Jia Li)   En fin de soirée (Pv Jia Li) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En fin de soirée (Pv Jia Li)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A] Une soirée loin des armes.
» soirée gala pour vampire (Pv Lise) [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Obscure Clarté :: La Banlieue :: Le Gloomy's-
Sauter vers: