L'Obscure Clarté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Miss Vernay (fini)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lise Vernay

Lise Vernay


Race : humaine
Lieu d'habitation : Centre-ville
Métier/Occupation : secrétaire

Miss Vernay (fini) Empty
MessageSujet: Miss Vernay (fini)   Miss Vernay (fini) EmptyVen 26 Déc - 3:52

Miss Vernay (fini) Yeux2-49302b8
I. Identité

  • Nom : Vernay
  • Prénom(s): Lise Odélaïde Ermina
  • Age: 25 ans
  • Race: humaine
  • Classe Sociale : moyenne/aisée
  • Occupation, Métier: Secrétaire de M. Le maire
  • Lieu de vie : Joli petit appartement bien féminin au centre ville
  • Sexualité: hétérosexuel
  • Situation Maritale: célibataire
  • Nombre d'enfants: 0

II. Physique

  • Silhouette générale : Lise est faite frêle et délicate. D'assez petite taille, elle ressemble à ces poupées de porcelaine fragile.
  • Taille : 1m61
  • Mensuration : Taille de gêpe, hanche étroite, petite fesses, jambes bien galbés et petite poitrine. Elle n'est pas laide à regarder.
  • Corpulence :50 kilos
  • Peau : de porcelaine
  • Visage

    • Forme :anguleux
    • Yeux : d'un brun très intense
    • Nez :fin. légèrement retroussé
    • Bouche : en forme de coeur
    • Cheveux : marron. Souples, ils lui arrivent aux éapules. elle les porte la plus part du temps surélevé.


  • Signe particulier : Son regard de biche et le claquement de ses talons qui annocent toujours sa venue.
  • Style Vestimentaire et Fringues Habituelles : elle adoooore les tailleurs ajustés, les jupes cigarettes et les talons hauts. Dans un monde où le paraître est très important, Lise a une véritable collection de fringues de toutes les couleurs. C'est une fashion addicted.


III. Possessions :

  • Animal de compagnie : Un poisson rouge appelé Monet
  • Autres :

une collection infinie de sac à main et de chaussures de marques.
IV. Caractère :



  • Attitude : Toujours dans l'ombre du maire, Lise sait se montrer indispensable. Elle est toujours à son affaire et est d'une incroyable efficacité. Maniaque de l'organisation, tout est ethiqueté chez elle et au bureau. Avec Miss Vernay, ça marche au quart de tour!
  • Qualités : Organisé, sérieuse, assidue, brillante et élégante.
  • Défauts : Malgré tout, Lise est une vrai petite fouine. Elle adore les potins et les commérages. Au bureau, on la surnomme «la souris». Elle est également hautaine et calculatrice. Lise est malheuresement dépensière et entêtée, en plus d'être superficielle. Mais son véritable défaut, est vraiment sa curiosité.
  • Gouts

    • Passions : la mode, les bijous, les sac-à-mains, les chaussures, les chemises, les vestons, les jupes, les robes, les camisoles, la dentelle, les beaux tissus... et j'en passes...
    • Ce qu'il aime : les magazines à potins et les scandales
    • Ce qu'il déteste : être décoiffé
    • Ce qui lui est égal : les hommes en général
    • Phobies éventuelles: Que l'on découvre ses secrets à elle...
    • Ambitions et rêves : Elle aimerait éventuellement être rédactrice pour le TOPSECRET, son magazine préféré.




V. HISTOIRE


  • Histoire personnelle: L'histoire de Lise est bien ennuyeuse. Issue d'une des grandes familles de Ténébris, les Vernay, Lise l'a toujours facile. Née dans leur manoire de campagne, la petite fille est la cadette d'un frère aîné, Erwin. Elle grandit entourée d'une famille aimante, bien que son père soit un peu distant. Bien vite, elle entre au Collèges Soleil Noir , une école pour fille.  Ces études terminées, Lise revient à la maison, en sachant que faire de sa vie. Elle y demeura un moment, répugnant à travailler. C'est son père, Rambert Vernay, n'en pouvant plus d'avoir sa fille dans les pattes qui, grâce à ses contactes, réussira à lui trouver le poste de secrétaire. Elle rechigne au début, préférant passer ses journées à faire les boutiques. Rambert lui coupe tout simplement tous ses revenus. Horrifiée, Lise finit par se mettre à la tâche. Lise découvre, étonnement , que ce travaille lui plait énormement.
  • Arbre Généalogique :


  • Coté Maternel : Leah Quin Vernay
  • Relation avec le personnage : Leah est totalement dévouée à ses deux enfants, elle désespere cependant à voir sa fille se marier et lui donner des petits-enfants.
  • Coté Paternel : Rambert Vernay
  • Relation avec le personnage : Père assez dure et démontre peu d'affection.


  • Coté Direct :
  • Nombres et noms des frères/sœurs éventuels: un seul
  • Ages : 27 ans
  • Relation avec le personnage : Lise et Erwin sont resté en bons termes bien qu'ils ne se voient que très peu.

    Si enfants il y a:
  • Nom de l'autre parent:
  • Ages:
  • Histoires rapides:
  • Relation avec le personnage :




VI. Hors Jeu :

  • Fréquence de connexion : quand je peux
  • Votre âge : 21 ans
  • Où et comment avez vous découvert le forum ? Petit frère énervant  I love you
  • Partagez vous l'ordinateur avec un joueur du forum? oui, malheureusement XD
  • Avez vous déjà joué à un rpg sur forum ou est ce votre première fois? Pas souvent, mais quelque fois oui.


[/list]


Dernière édition par Lise Vernay le Ven 26 Déc - 23:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t191-miss-vernay-fini
Raphaëlle Focifère

Raphaëlle Focifère


Age : 32 ans
Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : Physicienne à L'UDPH

Miss Vernay (fini) Empty
MessageSujet: Re: Miss Vernay (fini)   Miss Vernay (fini) EmptyVen 26 Déc - 7:28

Ahhh la fratrie au grand complet!!! Bienvenue et joyeux noel Wink


Bon alors ta fiche est concise, mais bien, ton avatar est géniale j'ai une seule modif à te faire faire...

Toi a écrit:
Collèges de Sainte-Bathilde-de-la-Commune
je pense que dire qu'elle a étudier dans une des grande écoles privées, réservée aux filles serait bien, si tu tiens vraiment à lui donné un nom, essaye de jouer avec l'ombre et la lumière XD. Trouve un nom avec un des synonyme de "obscure" ou de "clarté", juste pour le fun Razz

sinon comme ta fiche est assez courte, plus tard, si tu veux y apporter des modfis, n’hésite pas à le faire. Moi je vais pas tarder à réécrire la mienne par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t27-admin-raphaelle-focifere#63/ http://plumpheit.blog4ever.com/
Lise Vernay

Lise Vernay


Race : humaine
Lieu d'habitation : Centre-ville
Métier/Occupation : secrétaire

Miss Vernay (fini) Empty
MessageSujet: Re: Miss Vernay (fini)   Miss Vernay (fini) EmptyVen 26 Déc - 17:22

Voilà maintenant c'est le collègue  Soleil Noir , parce que je suis dont original (ton sarcastique) Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t191-miss-vernay-fini
Raphaëlle Focifère

Raphaëlle Focifère


Age : 32 ans
Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : Physicienne à L'UDPH

Miss Vernay (fini) Empty
MessageSujet: Re: Miss Vernay (fini)   Miss Vernay (fini) EmptyVen 26 Déc - 18:26

merde j'avais zappé le ratio de poids!!! 1m61 pour 51 kilos c'est le poids de forme... Tu modifies? Sinon ton perso est un peu trop maigre, tu peux toujours mettre 49 kilos si tu veux qu'elle soit TROP mince.


(Halalalalaaaaaa cette dictature de la minceur XD)

Je te valide quand même, parce que c'est rien du tout. Et comme ta fiche et sans complication, j'ai pas a voir avec ma co-admin. Mais pense à changer et préviens moi Wink


Bienvenue à Ténébris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t27-admin-raphaelle-focifere#63/ http://plumpheit.blog4ever.com/
Tyee Amarok

Tyee Amarok


Race : Loup Garou
Lieu d'habitation : une cabane dans la forêt
Métier/Occupation : Médecin, Secrétaire général de l'OM

Miss Vernay (fini) Empty
MessageSujet: Re: Miss Vernay (fini)   Miss Vernay (fini) EmptyVen 26 Déc - 22:46

Bienvenue parmi nous sur le forum !!! Belle fiche, ton perso me plait beaucoup !! C'est chouette d'avoir un perso feminin, on manque de filles sur le forum... Je connais quelqu'un qui se fera une joie de faire un brin de causette voir plus et affinité... MDR (si tu veux lire la fiche de mon DC Jonas Reynolds, tu comprendras) :p

Ahahah... Je rigole !! En tout cas, très bonne idée le job à la mairie !! Nous n'avons encore personne qui veut rester dans les pattes du maire... Tu risques de devenir bien précieuse pour une certaine organisation un jour ou l'autre !! Je vais donc doublement gardé un oeil sur toi !! :p

Je dirai même triplement puisque si tu veux un jour jouer au sein de la mairie, il existe un perso non joueur (le meilleur ami de Tyee) qui est chargé en communication pour le maire !! Donc, évidemment fait moi signe !! Smile Tu peux m'envoyer un MP quand tu veux pour une question ou une demande particulière !!

Allez, trêve de blabla !! Bon vent et bon jeu, et j'espère à bientôt !!

PS : joyeux Noël !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t79-tyee-amarok
Raphaëlle Focifère

Raphaëlle Focifère


Age : 32 ans
Race : Humain
Lieu d'habitation : HLM
Métier/Occupation : Physicienne à L'UDPH

Miss Vernay (fini) Empty
MessageSujet: Re: Miss Vernay (fini)   Miss Vernay (fini) EmptyVen 26 Déc - 23:00

mais merde arrete donc d'essayer de recruter tout le monde pour l'OM, c'est une humaine :p
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t27-admin-raphaelle-focifere#63/ http://plumpheit.blog4ever.com/
Lise Vernay

Lise Vernay


Race : humaine
Lieu d'habitation : Centre-ville
Métier/Occupation : secrétaire

Miss Vernay (fini) Empty
MessageSujet: Re: Miss Vernay (fini)   Miss Vernay (fini) EmptyVen 26 Déc - 23:30

OH! My god! La pauvre maigrichonne xd Un coup de vent et elle se casse en deux. HAHA. J'ai toujours été trop nul en math et en estimation. J'lai mise à 50 kilos. Navré XD
Sinon, je suis contente de voir qu'elle vous plait. Et oui je vais peut-être rajouter quelques trucs dans son histoires du genre qu'elle détestait l'uniforme au collège et tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t191-miss-vernay-fini
Contenu sponsorisé





Miss Vernay (fini) Empty
MessageSujet: Re: Miss Vernay (fini)   Miss Vernay (fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Vernay (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agenda d'une Grande Dame (L. Vernay)
» La beauté des ongles n’est pas comme celle du cœur (Pv Lise Vernay) [terminé]
» [Fini] Un Samedi à la plage
» [FINI] Emmène-moi (pv Alec)
» [Fini]Une rencontre fortuite [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Obscure Clarté :: Au commencement :: Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: