L'Obscure Clarté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [FINI] Auriez-vous ce modèle mademoiselle? (Pv Gemma Et Vyle)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

[FINI] Auriez-vous ce modèle mademoiselle? (Pv Gemma Et Vyle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Auriez-vous ce modèle mademoiselle? (Pv Gemma Et Vyle)   [FINI] Auriez-vous ce modèle mademoiselle? (Pv Gemma Et Vyle) - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 15:32

Et non. Elle n'avait pas brillé mais bon elle s'y attendait. Il n'y avait pas grand chose qu'elle puisse faire face à un professionnel. Généralement, elle faisait face à des chasseurs et quelques flics mais peu de militaire extrêmement doué. Ces derniers s’entraînaient entre eux avec des équipements spéciaux et, surtout, sur leur lieu de travail. Tout en posant son matériel elle appuya sur les boutons qui ramenait les cibles. Plus celle du Capitaine s'avançait sur son rail et plus ses yeux s'écarquillait.

Elle savait qu'il pouvait viser mais pas à ce point. Il avait pratiquement détruit le centre de la cible avec ses 10 balles alors qu'on voyait les impacts sur la sienne beaucoup plus espacés.

C'est fait. Il l'avait battu à plate couture et elle n'arrivait pas à s'arrêter de sourire. Il y avait peu de personnes qui y parvenaient et ça l'impressionnait.

“Dater devrait s’entraîner plus souvent si il veut arriver à votre niveau.”

Elle lui adressa un sourire complice tout en enlevant son casque et lunettes. A vrai dire, elle était plus impressionnée qu'elle n'aurait pensé et elle imaginait que le Capitaine n'était pas un grand fan des compliments. Peut-être avait-elle tord mais elle ne voulait pas prendre de chances.

“Alors qu'est-ce que vous en pensez ?” demanda t-elle en pointant vers le C9.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Kobin Folsham

Kobin Folsham


Age : 38 ans
Race : humain
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Général

[FINI] Auriez-vous ce modèle mademoiselle? (Pv Gemma Et Vyle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Auriez-vous ce modèle mademoiselle? (Pv Gemma Et Vyle)   [FINI] Auriez-vous ce modèle mademoiselle? (Pv Gemma Et Vyle) - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 19:00

Alors cela... Il ne s'y attendait pas du tout. Il aurait cru qu'elle aurait fait une moue boudeuse, ou bien qu'elle aurait simplement hausser les épaules , acceptant sa défaite . Ou dans le meilleur des cas, qu'elle aurait simplement forcé un sourire doucereux. Non! Gemma lui offrait au contraire un remarquable sourire, magnifique. Il était contagieux. Folsham eu presqu'envie de sourire.... Presque.

“Dater devrait s’entraîner plus souvent si il veut arriver à votre niveau.”

Oh! Dater... Lui qui détestait perdre. Il ne s'entraînait jamais avec Folsham, trop compétitif. Même qu'avec le temps, il n'y avait que le commandant qui se joignait à lui. Et seulement de temps en temps, étant un homme très occupé. Enfin...
La remarque de la jeune femme lui fit chaud au coeur.
"vous... Vous avez été remarquable également."

Ouf! Il avait réussit à lui faire un compliment! Nouvelle petite danse de la victoire exécutée par son petit garçon intérieur.
“Alors qu'est-ce que vous en pensez ?”

Le capitaine l'imita , et retira à son tour casque et lunette. Ce petit défit avait été amusant.

"Je penses que c'est tout à fait l'arme que je cherche , mad... Gemma."

Il ne s'était pas déplacé pour rien! Et quel service! Kobin se ferait une joie de présenter le C9 à Vasseur. Bien sûr, il devrait la tester sous ses yeux à nouveau. Il devrait également se taper une montagne de paperasse et pire... Remettre aux recrues des C9 flambant neuf. Bord*l ! Si Hoff réussissait à briser celle-là, il lui tordrait le cou !
Une petite voix en lui lui dit que ce ne serait pas si mal , puisqu'il serait obliger de rendre visite à Gemma à nouveau. Il balaya rapidement cette idée.

"Je désire la prendre."
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t184-capitaine-folsham-complet
Vyle Dahl Maz Yien

Vyle Dahl Maz Yien


Race : Harpie

[FINI] Auriez-vous ce modèle mademoiselle? (Pv Gemma Et Vyle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Auriez-vous ce modèle mademoiselle? (Pv Gemma Et Vyle)   [FINI] Auriez-vous ce modèle mademoiselle? (Pv Gemma Et Vyle) - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 20:42

« N'entends-tu dont point la voix de ta Princesse
Qui du haut de sa tour crie en vain sa détresse ?
Ô mon doux Prince charmant
Avec ton épée, je t'en pris, pourfends
Ce dragon vicieux qui me garde prisonnière
D'une cage dorée à laquelle je suis enchaînée.
Ma vie, loin de ton amour, me paraît amer
Ô je t'en pris mon amour, viens me sauver.
Si ton glaive ne te permet donc pas
De me délivrer de ce désarrois,
Fais donc que ton MP5 sombre
Fasse entrer ce dragon dans sa tombe »

Vyle profita que les balles aient fini de tirer de toute part avant de rentrer dans la pièce, tout en récitant ce poème qui s'adresse clairement, ou étonnamment à Gemma. Il avait un grand sourire sur les lèvres et écartait déjà ses bras attendant que sa meilleure amie vienne à lui. Il était habitué à la voir avec des clients... mais la plupart étaient désespérément humain. Mais en bons journaliste qu'il était, il essayait de ne pas jamais faire fuir les gens, car il avait pour but de se servir de toutes les sources qu'il pouvait dans son travail. Cependant, il n'accorda pas encore un seul regard au type colossal qui était en compagnie de son Prince.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t86-vyle-dahl-maz-yien
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

[FINI] Auriez-vous ce modèle mademoiselle? (Pv Gemma Et Vyle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Auriez-vous ce modèle mademoiselle? (Pv Gemma Et Vyle)   [FINI] Auriez-vous ce modèle mademoiselle? (Pv Gemma Et Vyle) - Page 2 EmptySam 3 Jan - 0:07

Gemma fut contente de sa réaction et de la façon extrêmement courtoise de lui faire un compliment. Décidément, il était peut-être bourru mais il était aussi assez galant, elle devait bien l'admettre. Son sourire s'élargit d'autan plus qu'il venait d'accepter la vente et ça lui faisait toujours plaisir d'accepter un deal sur une première visite. Généralement, ses client passaient quelques fois et faisaient plusieurs essais avant de se décider. Ils étaient indécis et avaient besoin qu'on les guide. Le Capitaine, lui, savait ce qu'il voulait et elle aimait ça. Moins de travail pour elle et un bon client à la clé. Elle allait ajouter quelque chose lorsqu'une voix profonde et moqueuse retentit dans la salle.

Elle se retourna alors que son meilleur ami lui faisait une tirade médiévale digne des plus grands troubadours tout en s'avançant vers elle. Si ils n'avaient pas été aussi proche et pourtant tout à fait platonique, elle aurait craqué. Quel petit bout de chou ! Venir en pleine semaine, lui écrire un poème et le résiter devant des inconnus. Décidément, cet homme là était un vrai amour sauf qu'elle n'était absolument pas attirée par lui et ne le serai jamais. En revanche, quand ils étaient ensemble, les deux compères semblaient être un vrai couple et auraient pu duper leurs familles.

“Princesse !”

Elle s'avança vers lui et lui fit un gros câlin. Elle s'écarta de lui doucement, un sourire encore plus grand.

“Merci pour le poème ! Tu es décidément doué avec une plume.” en posant une main sur la joue de la harpie.

Elle se tourna vers le Capitaine, toute contente d'avoir son frère de coeur, son meilleur ami, à ses côtés. Elle resta bloquée ne sachant pas vraiment si ces deux là allaient arriver à se parler ou si elle allait devoir jouer les intermédiaires... Avant de l'entrainer vers l'humain, elle chuchota le plus bas possible pour seul que ses oreilles monstrueuses entendent.

“T'exagères tout de même à me faire pareil discours devant des clients, qu'est-ce que tu dirais si je débarque à ton boulot et que je faisais un truc pareil hein ?”

Elle s'avança vers le Capitaine, la harpie à ses côtés et sourit à nouveau. Elle se sentait un peu génée mais n'arrivait pas à expliquer pourquoi.

“Capitaine ! Je vous présente Vyle Dahl Maz Yien, Vyle, voici le Capitaine Folsham. Veuillez pardonner son intrusion Capitaine, il ne prévient jamais quand il passe me voir.”
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Kobin Folsham

Kobin Folsham


Age : 38 ans
Race : humain
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Général

[FINI] Auriez-vous ce modèle mademoiselle? (Pv Gemma Et Vyle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Auriez-vous ce modèle mademoiselle? (Pv Gemma Et Vyle)   [FINI] Auriez-vous ce modèle mademoiselle? (Pv Gemma Et Vyle) - Page 2 EmptySam 3 Jan - 2:06

Aller... Un petit effort. Il pouvait l'invité. Il se devait de l'invité un de ces soirs... Le pire serait qu'elle refuse. Il n'était pas sûr de pouvoir endurer une telle humiliation. Mais qui ne tente rien n'a rien... Aller... Comme il ouvrait la bouche , prenant une grande inspiration, un homme étrange fit son entré. Le regard sombre, il redressa la tête pour apercevoir ce drôle de bonhomme à la coiffure rebelle. Qu'est-ce que ....?

Mais si Folsham se demandait qui était ce freluquet et ce qu'il faisait là, en voyant Gemma se jeter dans ses bras, tout devint clair. Son visage s'assombrit soudain et il croisa les bras dans son dos, droit comme un "i". Sa mâchoire se crispa quelque peu, soudain déçu. Très déçu.

“Merci pour le poème ! Tu es décidément doué avec une plume.” Fit la jeune femme.

Pff! Des poèmes! Lui aussi pouvait faire ce genre de chose! Kobin l'observa avec davantage d'attention. Oui, il avait déjà vu sa gueule de beau parleur quelque part. Mais où? Il n'était pas sûr de comprendre quel était ce délire de prince et princesse ? Leur petit nom d'amour?
“Capitaine ! Je vous présente Vyle Dahl Maz Yien, Vyle, voici le Capitaine Folsham.
Veuillez pardonner son intrusion Capitaine, il ne prévient jamais quand il passe me voir"

Sentant qu'il avait enfin le droit de parler, il s'avança d'un pas, solennel. Le dominant de toute sa hauteur, le capitaine lui tendit la main.
"enchanté, monsieur. Votre femme est une excellente tireuse."
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t184-capitaine-folsham-complet
Vyle Dahl Maz Yien

Vyle Dahl Maz Yien


Race : Harpie

[FINI] Auriez-vous ce modèle mademoiselle? (Pv Gemma Et Vyle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Auriez-vous ce modèle mademoiselle? (Pv Gemma Et Vyle)   [FINI] Auriez-vous ce modèle mademoiselle? (Pv Gemma Et Vyle) - Page 2 EmptySam 3 Jan - 23:16

Vyle enlaça tendrement sa meilleure amie. Il n'était pas tactile avec les autres gens. Sa paranoïa y jouait pour beaucoup. Mais elle, c'était différent. Après si un jour il était en danger, c'est elle qui le sauvait à coup de calibre 44 dans le c*l de son adversaire. Et ça, pour tirer un coup, il lui faisait confiance !

« Oh Gemma, je suis douée avec plein d''autre chose... mais je préfère te laisser seul juge de mes compétences... » dit en riant en ne faisant ABSOLUMENT pas référence à une quelconque pratique nuptiale, mais aux recherches qu'il menait pour elle.

Il lui glissa directement une enveloppe dans sa poche. Puis il se tourna vers le militaire que l'elfe noire lui présentait. Déjà, il n'aimait pas ça, les militaires. Il les soupçonnait tous d'être à la solde de l'UDPH, même si ce n'était pas toujours le cas. Il se raidit un peu. Mais bon. Il était habitué à fréquenter toutes sortes de sales types dans son boulot, il avait même partager un café en 'plaisantant' avec Vasseur... Alors, ce n'est pas devant un petit capitaine... euh devant ce colosse qu'il allait défaillir.

« Enchanté Capitaine ! Oh ma femme ? Mais dois y avoir une méprise... Dans notre couple, c'est elle qui fait l'homme ! » dit il en riant et en lui serrant la main, espérant qu'il la garderait en un seul morceau...

« Dis-moi mon Prince, rassures moi tout de suite... tu ne me trompes pas avec ce type au moins ? » dit il avec un air très sérieux en se tournant vers Gemma, la regardant avec espièglerie.

[HJ: mais nan, Vyle fout pas la mer*e XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t86-vyle-dahl-maz-yien
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

[FINI] Auriez-vous ce modèle mademoiselle? (Pv Gemma Et Vyle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Auriez-vous ce modèle mademoiselle? (Pv Gemma Et Vyle)   [FINI] Auriez-vous ce modèle mademoiselle? (Pv Gemma Et Vyle) - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 20:13

L'elfe sentit une enveloppe se glisser dans sa poche et elle sourit à son meilleur ami. Ainsi c'était pour ça qu'il était venu la voir. Il n'était pas dans ses habitudes de l'interrompre de la sorte en lui faisant une court ouverte et devant témoin. Elle avait hâte de voir ce qu'il avait déniché et quelles informations elle allait trouver en ouvrant cette enveloppe. Il le disait lui-même, ça avait du bon d'être un fouille merde. L'elfe le remercia du regard ne voulant pas que la conversation penche vers ce plis qu'il lui avait remit.

Elle fut surprise, mais pas au point de s'étouffer dans son café, lorsque le Capitaine l'appela la femme de Vyle. Tout le monde le pensait déjà donc après tout c'était normal qu'il le croit aussi. Elle fut cependant exaspérée de la réaction de Vyle. Il ne pouvait vraiment pas s'en empêcher, il fallait qu'il fasse l'imbécile.

Ok, elle devait bien lui donner ça. Dans leur couple, c'était bien elle le mec. Elle passait la plupart de son temps à être forte pour lui et à le rassurer. La seule raison pour laquelle l'elfe acceptait sans broncher les psychoses de la harpie c'était uniquement parce qu'elle l'aimait de ce genre d'amour d'amitié où on pardonne tout. Ils étaient un couple dans beaucoup de sens du terme et avaient besoin l'un de l'autre mais ils n'étaient pas ensembles.

Elle s'était à nouveau avancée vers la zone de tir et avait commencé à ranger les munitions sous clé avant d'attraper les armes lourdes. Vyle jouait toujours à son jeu d'espièglerie et avait prit une expression sérieuse. Elle avait commencé à inspecter les canons et à les démonter sur le comptoir.

“Oh mais t'es mignon quand tu fais ton sérieux toi.”

Elle se tourna complètement vers lui, ne voulant pas totalement rentrer dans son jeu et sourit tout en réfléchissant sur ce qu'elle pourrait rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Kobin Folsham

Kobin Folsham


Age : 38 ans
Race : humain
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Général

[FINI] Auriez-vous ce modèle mademoiselle? (Pv Gemma Et Vyle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Auriez-vous ce modèle mademoiselle? (Pv Gemma Et Vyle)   [FINI] Auriez-vous ce modèle mademoiselle? (Pv Gemma Et Vyle) - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 4:16

Idiot! Imbécil! Pauvre taré! Bien sûr qu'elle était mariée. Et comblée qui plus est, à voir la façon dont ils s'étreignaient. Il le savait bien pourtant? Alors pourquoi était-il aussi déçu?Peut-être avait-il espéré se tromper jusqu'à la fin? Pauvre optimiste va! Ça lui apprendra... Regarder la femme d'un autre était un act répréhensible. Très peu noble. Indigne de lui.

« Enchanté Capitaine ! Oh ma femme ? Mais dois y avoir une méprise... Dans notre couple, c'est elle qui fait l'homme ! »

«Je vois.» répondit le capitaine , de marbre.

« Dis-moi mon Prince, rassures moi tout de suite... tu ne me trompes pas avec ce type au moins ? » poursuivit Vyle en s'adressant cette fois à son épouse.

Le capitaine se raidit davantage. Un profond malaise l'envahit et il ne sus que répondre à cela. Il n'était pas du tout à ça place. Folsham avait l'impression d'être de trop. Il ne demandait désormais qu'à s'en aller. Et vite fait! Cette journée qui avait si bien commencé se transformait en cauchemar. Kobin repensa à ses émissions idiotes qu'Avana écoutait... Des romans savons. Et bien, là en ce moment, il en faisait partit. C'était horrible!

“Oh mais t'es mignon quand tu fais ton sérieux toi.”

Oh! oui... Elle avait écarté cette possibilité bien rapidement! Il en fut quelque peu blessé. Mais en même temps, elle avait raison. Il aurait bien fallu que Gemma soit miope pour s'intéresser à lui. De plus...S'était-il totalement effacer? Était-il devenu invisible au yeux du couple. Pourtant, il s'était dit, qu'avec ses 2 mètres, il était impossible ,pour lui, de disparaître totalement. La pluspart du temps, il tentait de passer inaperçu. Pourtant, en ce moment, il était un peu froissé d'être écarté de la sorte. Figé sur place, il ne savait ni que dire, ni que faire.  Leur comlicité était belle à voir... Mais aussi presqu'insuportable, rappelant à Folsham sa solitude. Lui qui croyait avoir établit un certain -je ne sais pas- lien avec elle. Il s'était fourré le doigt dans l'oeil. Vraiment, quel imbécil il avait été! Elle devait se montrer aussi aimable avec tous ses clients. Non! Il n'était pas spécial! Non! Elle n'avait rien remarquer de spécial chez lui.

Ne supportant plus de garder le silence - ce qui était assez rare concernant Kobin- il prit la parole.

''Je peux repasser si vous le désirez.''

Cet adorable petit couple devait avoir un tas de chose à se raconter. Se becotter... faire des choses de couples quoi! Et lui, sombre crétin, demeurait en retrait dans l'attente de bien pouvoir ficher le camp. Prendre la fuite n'était pas son genre. Il préférait voir cela comme une retraire stratégique... définitive. Il trouverait sans doute un Mühlhsteff C9 ailleurs. Peut-être même trouverait-il un meilleur modèle. Mais cela, au fond de lui, il en doutait fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t184-capitaine-folsham-complet
Vyle Dahl Maz Yien

Vyle Dahl Maz Yien


Race : Harpie

[FINI] Auriez-vous ce modèle mademoiselle? (Pv Gemma Et Vyle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Auriez-vous ce modèle mademoiselle? (Pv Gemma Et Vyle)   [FINI] Auriez-vous ce modèle mademoiselle? (Pv Gemma Et Vyle) - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 14:00

Vyle riait quand Gemma lui dit qu'il était mignon lorsqu'il était sérieux. Enfin dans ce cas là, c'était faussement sérieux. Parce que en mode sérieux, elle l'avait vu plein de fois, mais c'était aussi avec ce qui allait avec, ... Ses délires de paranoïa et de théorie du complot, qu'elle devait souvent calmer. Il voulait bien croire que son amie trouvait amusant sa façon de se comporter comme un ado jaloux... et il rajouta sur le même ton.

« Tant mieux ! Parce que je ne me vois pas me battre avec ça ! Autant te donner tout de suite... Tu comprendras que je t'aime hein... mais je tiens à ma vie ! » dit en pouffant de rire.

Il se tournait vers le géant avec un grand sourire. Mais celui là ne semblait pas rire, il était même mal à l'aise. Lorsqu'il fit comprendre qu'il se sentit de trop, le journaliste se dit qu'il allait en prendre pour son grade de faire fuir ainsi les clients de l'elfe. Mais son esprit de journaliste-fouille-merde prit le dessus. Si ce type était vraiment gêné, c'est qu'il était déçu de découvrir Gemma en couple. Pas possible que ce fichu humain en pince pour elle, non ? Non pas que son amie n'était pas une jolie femme... mais un humain... pouah quelle horreur !

« Oh Capitaine Folsham ne partez donc pas... Si je fais fuir les clients, elle va encore me faire du mal... » dit en riant clairement... comme si Gemma était capable de lever le petit doigt sur lui...

Sur ses paroles, il sortit un étui argenté, son porte-cigarette rouge écarlate de sa poche. Il glissa son gadget préféré entre ses lèvres, près à s'allumer une clope...
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t86-vyle-dahl-maz-yien
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

[FINI] Auriez-vous ce modèle mademoiselle? (Pv Gemma Et Vyle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Auriez-vous ce modèle mademoiselle? (Pv Gemma Et Vyle)   [FINI] Auriez-vous ce modèle mademoiselle? (Pv Gemma Et Vyle) - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 17:17

“Me donner ? Et pourquoi pas me vendre pendant qu'on y est. Une vente aux enchères, non ? Tu sais, tu oublies trop souvent que je me balade armée la plupart du temps.”

Pour marquer le coup, elle remit sur holster autour de ses épaules. Son agacement c'était transformer en petite colère. Ce petit bout de femme avait un sacré caractère et si Vyle craignait le Capitaine, il savait la craindre encore plus. Elle n'était pas capable de s'en prendre physiquement à lui parce qu'elle l'aimait comme un frère mais quand même. Ça la démangeait...

Elle allait même faire une phrase gentille au Capitaine pour s'excuser de son manque d'attention, en bonne vendeuse qu'elle était, mais Vyle cru bon de répondre d'abord. Mais quelle plaie ce mec. Elle se demandait vraiment pourquoi elle lui passait tant d'incartades sans le réprimander. Avant même qu'elle puisse dire quoi que se soit, il venait de sortir son étui à cigarette.

En une seconde, elle s'était plantée devant lui et avait attrapé son briquet des mains.

“Non mais t'es pas malade de fumer ici ! Fais comme chez toi, allez !”

Elle remit son zippo dans son blouson.

“Enlèves ça de ta bouche avant que mes frères te voient. Tu sais que si tu n'étais pas mon meilleur ami, je te...”

Elle se contenta de jouer du poing en le regardant droit dans les yeux avec un regard qui ne souffrirait aucune réponse. Fumer dans un stand de tir mais on a pas idée. Il prenait trop facilement ses aises avec elle et, c'était sans compter ses frères qui se seraient fait une joie de le foutre dehors pour un truc pareil. Ok fumer avec la clim et après la fermeture, elle le faisait tout le temps, mais pas là, pas maintenant et pas devant les clients. Elle se retourna vers le Capitaine avec un air désolé.

“Excusez-moi Capitaine, venez je vais m'occuper de votre C9.”

Elle passa tout près de lui en lui faisant signe de le suivre vers l'armurerie.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Kobin Folsham

Kobin Folsham


Age : 38 ans
Race : humain
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Général

[FINI] Auriez-vous ce modèle mademoiselle? (Pv Gemma Et Vyle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Auriez-vous ce modèle mademoiselle? (Pv Gemma Et Vyle)   [FINI] Auriez-vous ce modèle mademoiselle? (Pv Gemma Et Vyle) - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 17:44

[HJ: mdr l'enchère!Razz ]

« Oh Capitaine Folsham ne partez donc pas... Si je fais fuir les clients, elle va encore me faire du mal... »

Le capitaine réprima un soupire. Non, il ne pourrait pas fuire . Tant pis! Alors que le freluquet allait s'allumer une clope, Gemma ne se gêna aucnement pour le réprimender. En effet, elle avait un bon point. Ce petit geste pourrait s'avérer fort dangereux. Il fut tout de même surpris de la voir tenir tête à son mari. Vraiment quelle femme! Mais, il ne faut pas aller croire qu'il était jaloux, hein? Kobin Folsham ne connaissait pas la jalousie!

“Enlèves ça de ta bouche avant que mes frères te voient. Tu sais que si tu n'étais pas mon meilleur ami, je te...”

Pour peu, il aurait eu un sourire niais en la dévorant des yeux... mais c'était mal le connaître. Il admirait tout de même sa force de caractère et comprenait mieux pouquoi Vyle était la princesse dans le couple. C'étai presque mignon! Le regard sombre de Gemma se posa de nouveau sur lui. Kobin avait presque cru qu'elle l'avait oublier. Du coup, il se redressa.

“Excusez-moi Capitaine, venez je vais m'occuper de votre C9.”

Mon dieu! C'est vrai, le C9. Il l'avait presqu'oublié. Il opina, avant de se tendre quelque peu alors qu'elle passait près de lui. Folsham s'en voulut de réagir ainsi, au moindre contact. Kobin jeta un dernier regard à l'étrange personnage qu'était Vyle, puis s'engagea à la suite de Gemma. Il mourrait d'envie de lui poser un paquet de question sur elle, sur leur relation, mais il préféra se muter dans le silence comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t184-capitaine-folsham-complet
Vyle Dahl Maz Yien

Vyle Dahl Maz Yien


Race : Harpie

[FINI] Auriez-vous ce modèle mademoiselle? (Pv Gemma Et Vyle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Auriez-vous ce modèle mademoiselle? (Pv Gemma Et Vyle)   [FINI] Auriez-vous ce modèle mademoiselle? (Pv Gemma Et Vyle) - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 19:13

[J ACHÈTE!!! XD]


Vyle se fit gronder par Gemma comme s'il avait été un gamin. Pour peu, il aurait tiré la langue et fait un « nianhnian » mais en dehors du fait qu'il était tout de même plus mature qu'un ado de douze ans... il n'avait plus douze ans. Il se contentant de secouer la tête en faisant une moue explicite. Son regard se porta sur le capitaine qui tressailli à l'approche de son amie. Il fronça les sourcils. Ce que son cerveau venait d'avoir comme info ne lui plaisait pas beaucoup. Militaire et humain... ce type avait tout pour lui déplaire. Mais l'elfe était raisonnable, elle n'allait pas sauter sur un type comme ça... Pouah un humain quand même !

Il les laissa partir vers l'armurerie, puis les suivit. Il n'avait pas envie de laisser ce géant seul avec elle. Hors de question qu'il lui joue un plan drague bidon... Il retira mentalement sa blague sur le fait de la donner. Non pour rien au monde il n'allait pas la refourguerait à un humain. Il était peut-être raciste, extrémiste... mais bon, il tenait à sa vie. Il était étonné qu'Armando ne se soit pas déjà pointé. Dommage que ce chien ne soit pas dressé contre les militaires, et mieux encore qu'il n'ai pas une truffe spéciale pour reconnaître un soldat de l'UDPH.

« Alors, comme ça Capitaine vous venez prendre un C9 ! Sans être un connaisseur, c'est quand même du lourd non ? Voulez jouer avec ? » dit un brin moqueur
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t86-vyle-dahl-maz-yien
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

[FINI] Auriez-vous ce modèle mademoiselle? (Pv Gemma Et Vyle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Auriez-vous ce modèle mademoiselle? (Pv Gemma Et Vyle)   [FINI] Auriez-vous ce modèle mademoiselle? (Pv Gemma Et Vyle) - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 20:27

Elle laissa le Capitaine la suivre mais ne jeta pas un regard à son meilleur ami. Si ce dernier avait remarqué quoi que se soit, Gemma elle, était assez aveugle à ce genre de chose. Sauf quand c'était ce gros pervers de Jonas qui s'y mettait parce que là même une assiette s'en serai rendue compte. Elle laissa son frère gagner le stand de tir alors qu'elle passait le comptoir.

“Je t'ai démonté le HK et le C9, y a plus qu'à les nettoyer. T'as eut de l'action ?”

Il lui expliqua qu'il y avait eu quelques coups de fils, des commandes, des demandes et des emmerdeurs. Il lui fit bien comprendre qu'elle avait du pain sur la planche. Elle avait presque envie de jurer tellement la paperasse la mettait en rogne. Elle passa derrière le comptoir alors que Vyle continuait son manège. Mais à quoi il jouait à la fin ? C'était pas son genre de sauter à la gorge de ses clients et elle en avait marre. Du lourd ? Vous voulez jouer avec ? Mais c'était quoi son problème, il tenait à lui faire perdre une vente ou quoi ?

Ce C9 c'était un des fusils d'assauts les plus chers qu'elle pouvait vendre. Dans un signe de rage, elle ouvrit son tiroir d'en haut et sortit son pistolet HK USP TACTICAL, cal 45ACP et fit mine de l'armer. Il était chargé à blanc mais il avait quand même fait un beau bruit métallique et elle le rangea dans son holster tout en regardant Vyle. Le Capitaine saurait surement qu'elle ne l'avait pas chargé mais la harpie qui n'était pas expert et qui connaissait ce pistolet en particulier devait le prendre comme un avertissement.

Elle passa près de la porte de l'arrière cours et l'ouvrit. Son chien, son beau Beauceron se précipita à l'intérieur. Il lui fallait quelque chose pour occuper Vyle et Armando était parfait. Le chien l'aimait et il allait l'occuper. En effet, ce dernier se jeta sur la harpie dès qu'il eut passé la porte.

“Bon alors, il va me falloir... Me falloir... Ah voilà.”

Elle lui tendit des papiers à remplir, rien de bien méchant. Il devait juste y mettre les informations prises de sa carte de tir et de sa carte d'identité.

“Il faudrait juste que vous remplissiez cela et je vous offre une valise de protection pour le C9, cadeau de la maison.”

Elle lui tendit un stylo.


Dernière édition par Gemma Elfort le Mer 7 Jan - 8:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Kobin Folsham

Kobin Folsham


Age : 38 ans
Race : humain
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Général

[FINI] Auriez-vous ce modèle mademoiselle? (Pv Gemma Et Vyle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Auriez-vous ce modèle mademoiselle? (Pv Gemma Et Vyle)   [FINI] Auriez-vous ce modèle mademoiselle? (Pv Gemma Et Vyle) - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 3:55

L'oeille fine du géant perçu les pas de Vyle derrière lui. Folsham en vint très rapidement à la conclusion que celui-là l'avait à l'oeil malgré sa feinte indifférence. Était-ce l'attitude protectrice d'un mari qui garde un oeil sur sa belle épouse? Où était-ce plutôt... parce qu'il voyait en Kobin une menace... plus directe. Folsham n'allait tout de même pas le considérer comme un ennemi potentiel, mais ses années de services militaires lui avaient appris à se méfier de tout. De plus, un je-ne-sais-quoi déplaisait fortement au géant chez cet individu. Il resterait donc sur ses gardes.

« Alors, comme ça Capitaine vous venez prendre un C9 ! Sans être un connaisseur, c'est quand même du lourd non ? Voulez jouer avec ? » demanda Vyle dans son dos.

Le capitaine posa sur lui son regard gris aussi glacial qu'un iceberg au milieu de l'océan Arctique.

«Loin de moi cette idée.» lui répondit-il avec un minimum de politesse malgré tout.

Si Folsham s'était laissé aller en répondant aux questions d'une innocente indiscrétion de Gemma, il ne toléra aucunement celle de Vyle.  Ces informations devaient demeurer un minimum secrètes. Au moins, la curiosité de la jeune femme était justifiée, car après tout, c'était elle qui allait lui vendre l'engin de destruction. Il était tout à fait compréhensible qu'elle désire savoir pourquoi il allait s'en servir.

Il sentit également l'irritation de la jeune femme lorsqu'elle arma sous leurs yeux un HK, dardant un regard brulant sur Vyle. Un signe d'avertissement? Même le géant sentit ses muscles se raidirent en la voyant faire. Il comprit cependant rapidement qu'elle ne contait pas utiliser l'arme à feu, fort heureusement. On ne joue pas avec elle! Il sourit intérieurement, ces deux là devaient être intenses lorsqu'ils avaients des disputes. Même Folsham, qui pourtant ne craignait pas grands choses, n'aurait pas osé la défier.

Le colosse de l'U.D.P.H vit soudain un chien, non un molosse, se glisser à l'intérieur lorsque Gemma lui ouvrit la porte. Ainsi elle avait un chien. Le capitaine ne put s'empêcher de se demander s'il s'entendrait bien avec Daran, son chat.

''Il faudrait juste que vous remplissiez cela et je vous offre une valise de protection pour le C9, cadeau de la maison.” déclara Gemma alors qu'elle lui remettait une série de document.

Kobin sortit un stylo de l'intérieur de son manteau avant de prendre le paquet de feuilles, plus détendu.

'' Je vous remercie.''

Il s'appuya contre le comptoir, jetant rapidement un coup d'oeil aux documents. Puis, n'y tenant plus, il se pencha au-dessus d'elle et dit sur le ton de la confidence.

''Je tenais à m'excuser si j'ai semer la zizanie dans votre couple.''
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t184-capitaine-folsham-complet
Vyle Dahl Maz Yien

Vyle Dahl Maz Yien


Race : Harpie

[FINI] Auriez-vous ce modèle mademoiselle? (Pv Gemma Et Vyle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Auriez-vous ce modèle mademoiselle? (Pv Gemma Et Vyle)   [FINI] Auriez-vous ce modèle mademoiselle? (Pv Gemma Et Vyle) - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 21:22

Vyle observait la scène, et Gemma en colère. Bon il ne craignait pas son jouet. Même armé. Sauf s'il y avait de l'argent dedans. Mais c'était suffisant pour savoir qu'il l'avait agacé. Il n'eut pas le temps de réagir plus qu'autre chose, Armando était là. A cause de ce fichu cabot il ne pouvait plus empêcher l'autre tête de noeud de s'approcher de son amie. Il pesta. Loin des deux, il les apercevait juste sans rien étendre. Il murmura à l'oreille du chien

« Attaque le méchant humain, allé ! Va attaque ! Mange le ! »

Le chien le regarda comme s'il était un crétin fini et s'assit devant lui. S'il était un bon chien de garde, il n'était pas dressé pour s'attaquer à n'importe qui. Vyle secoua la tête. Le sien c'était pire, s'il l'avait envoyé bouffer le Capitaine, il se serait roulé à ses pieds dans le but d'avoir une caresses sur le ventre. Bref, il se tourna vers le beauceron et lui caressa la tête.

« Nan mais t'es quand même un brave chien, mais si tu bouffes ce type, je te donnerais le plus bel os à ronger au monde... Un tibias humain... tu verras c'est très goûteux »

[HJ : je sais c'est dég' MDR]
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t86-vyle-dahl-maz-yien
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

[FINI] Auriez-vous ce modèle mademoiselle? (Pv Gemma Et Vyle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Auriez-vous ce modèle mademoiselle? (Pv Gemma Et Vyle)   [FINI] Auriez-vous ce modèle mademoiselle? (Pv Gemma Et Vyle) - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 22:54

[HJ: Ouaip c'est dég!]

Bon il n'avait pas besoin du stylo. Elle déposa le sien sur le comptoir à côté d'elle tout en vérifiant si elle n'avait rien oublié. Prochaine étape, chercher une valise et le C9 en question. Elle allait s'avancer vers la vitrine quand le militaire se pencha vers elle. Dans un chuchotement il réussit à la faire sourire pour la première fois depuis que Vyle avait commencé sa crise de jalousie. Elle parla sur le même ton que lui.

“Nous ne sommes pas un couple donc aucune zizanie possible. Il est juste difficile mais c'est vraiment un bon pote.”

Sans prêter attention à la réaction du Capitaine, elle s'avança vers la vitrine et attrapa le C9 avec une valise dans un tiroir en dessous. Alors qu'elle retournait vers son client, elle passa silencieusement à côté de Vyle et entendit ses derniers mots. Il ne lui en fallut pas beaucoup pour comprendre où il en venait et le poussa légèrement tout en lui disant entre ses dents.

“Mais t'arrête ton cinéma oui !”

Il commençait vraiment à lui taper sur le système avec ses commentaires à la con. Qu'est-ce qui lui arrivé bordel ! Elle l'avait négligé, c'est ça ? Il voulait son susucre ? Ben il avait qu'à demander et ils passeraient un moment entre amis mais c'était pas la peine d'agir comme un ado prépubert et essayer de pervertir son chien à la viande humaine. Énervée elle revient derrière le comptoir les bras chargés.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Kobin Folsham

Kobin Folsham


Age : 38 ans
Race : humain
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Général

[FINI] Auriez-vous ce modèle mademoiselle? (Pv Gemma Et Vyle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Auriez-vous ce modèle mademoiselle? (Pv Gemma Et Vyle)   [FINI] Auriez-vous ce modèle mademoiselle? (Pv Gemma Et Vyle) - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 2:19

Lorsqu'un sourire fleurit sur ses lèvres, le coeur du capitaine s'emballa.
“Nous ne sommes pas un couple donc aucune zizanie possible. Il est juste difficile mais c'est vraiment un bon pote.”

Pas... Pas un couple. Folsham devait avoir mal entendu. Non? Quelle bonne nouvelle! Enfin, pas qu'il soit heureux qu'elle n'est personne dans sa vie. Il ne souhaitait la solitude à personne. À Vyle non plus. Mais au plus profond de lui-même, il ne pu s'empêcher de se réjouir.
Pour éviter de la suivre des yeux à nouveau, il préféra se pencher sur le document papier. Il le remplit en silence, tentant d'apaiser les batements de son coeur. Le capitaine remplit fiches après fiches. 

Devrait-il l'inviter un de ces soirs? Accepterait-elle une quelquonque intimité avec un homme tel que lui? En même temps, que connaissait-il de son type d'homme. Si c'était dans le genre de Vyle, svelte, maniéré et courtois, il n'avait aucune chance. En générale, les femmes voyaient en lui une sorte de brute gigantesque et s'en tenaient loin. 

Il fronça quelque leu ses sourcils, regardant Vyle et Gemma un instant. Que se passait-il ? Pourquoi s'agitait-elle soudainement? Il n'eu pas le temps de se poser davantage de questions qu'elle revenait déjà vers lui. Le colosse se redressa.
-Puis-je vous aider...?
Oui, il devait l'inviter! Il devait tenter sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t184-capitaine-folsham-complet
Vyle Dahl Maz Yien

Vyle Dahl Maz Yien


Race : Harpie

[FINI] Auriez-vous ce modèle mademoiselle? (Pv Gemma Et Vyle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Auriez-vous ce modèle mademoiselle? (Pv Gemma Et Vyle)   [FINI] Auriez-vous ce modèle mademoiselle? (Pv Gemma Et Vyle) - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 15:59

Comme Vyle pouvait-il arrêter de faire son cinéma alors qu'une espèce de mastodonte humain essayait de draguer sa meilleure amie. Il aurait pût être n'importe quoi, une fée, un ondin, même un vampire... au moins ils auraient partagé le coup de la mort et des cadavres... mais un humain... La pilule avait du mal à passer. Il se leva et la suivit en ronchonnant, comme un ado prit sur le fait !

Il s'installa près du géant sans un seul regard ! Bah tien, bien sûr qu'il voulait aider Gemma ! Et autre chose aussi à tous les coups ! N'étant plus en salle de tir, il sortit à nouveau son attirail pour fumer. Il glissa son porte-cigarette entre ses lèvres. Puis il regarda son ami, ignorant totalement l'homme près de lui.

« Je constate une chose Prince, tu m'as interdit de fumer tout à l'heure... Mais je me souviens que quand tu as tiré un coup avec ta petite amie lesbienne, vous avez toutes deux fumé sur le stand de tir ! D'où ma question... j'ai le droit de fumer maintenant maman ? »

Bah ouais, il était carrément vexé et jaloux. Il savait très bien qu'il n'y avait rien de sexuelle avec l'autre tarée de l'UDPH, mais il s'en fichait. Il voyait aussi cette nana comme une rivale. Suffisait qu'elle appelle à l'aide et Gemma accourait.... Jusqu'à sa venue, il était le seul qui avait ce genre de privilège. Les Pinces Charmants c'est pas censé se partager !
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t86-vyle-dahl-maz-yien
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

[FINI] Auriez-vous ce modèle mademoiselle? (Pv Gemma Et Vyle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Auriez-vous ce modèle mademoiselle? (Pv Gemma Et Vyle)   [FINI] Auriez-vous ce modèle mademoiselle? (Pv Gemma Et Vyle) - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 20:55

“Non ça va aller, merci Capitaine.”

Elle commença à démonter le C9 pour le mettre dans la valise tout en regardant Vyle du coin de l'oeil qui s'était approché. Il avait ce petit regard qu'il avait de temps en temps lorsqu'il repérait une bonne histoire à transformer en article. Elle se demandait bien ce qui avait provoqué ce changement dans le regard de son meilleur ami et surtout pourquoi il se comportait comme un môme. C'était dans ses habitudes de faire des caprices mais pas à ce point.

Ok... Il m'aimait pas les humains ça elle le savait mais il ne dérangeait pas ses clients à ce point quand il débarquait. Tout en écoutant sa tirade, elle leva les yeux au ciel et souffla en haussant les épaules. Mais il était vraiment une plaie aujourd'hui à s'en prendre à elle pour aucune raison.

“Vyle, tu sais très bien que je ne peux pas te laisser fumer ici. On fume après la fermeture, pas en pleine après-midi comme ça. Tu sais quoi, t'as besoin d'un bon remontant hein ? Je te sens à cran. Je te paye un verre ?”

Sans le lâcher des yeux, et après ses paroles sarcastiques, elle ferma la valise chargée de l'arme lourde et la fit glisser devant le Capitaine.

“Se sera tout Capitaine ou avez-vous besoin d'autre chose ?” demandât-elle en lui adressant un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Kobin Folsham

Kobin Folsham


Age : 38 ans
Race : humain
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Général

[FINI] Auriez-vous ce modèle mademoiselle? (Pv Gemma Et Vyle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Auriez-vous ce modèle mademoiselle? (Pv Gemma Et Vyle)   [FINI] Auriez-vous ce modèle mademoiselle? (Pv Gemma Et Vyle) - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 0:02

Kobin fit un pas en avant, vers elle, prêt à aider, mais elle lui fit rapidement comprendre que son aide n'était pas nécéssaire. Il recula aussitôt, entendu et s'occupa du paiement du Mülhlsteff. Le colosse de l'U.D.P.H sentit bientôt la proximité de l'homme à la coiffure bicolore. Le Capitaine Folsham lui coula un regard. Cet homme semblait se faire un devoir de l'ignorer. C'était attendrissant quelque part. Il cherchait à protéger son amie et Kobin respectait cela. Ses intentions étaient, après tout, honorables.  Folsham n'avait rien à redire la dessus.

Il lissa sa barbe  de ses doigts, soudain pensif. Son visage de marbre se voila. Maintenant, il devait trouver le moyen de lui faire comprendre qu'elle l'intéressait. Kobin ne se souvenait pas la dernière fois où il avait invité une femme à un rendez-vous galant. Il ne voulait pas non plus la brusquer. Ni avoir l'air d'une sorte de barbare en manque de sexe. Folsham devait donc trouver une tournure de phrase un minimum charismatique. Seriez-vous libre un de ces soirs? Connaissez-vous un bon restaurent? 

Il leva finalement les yeux vers elle, se sentant fondre devant un sourire aussi magnifique. 

"Merci" commença-t-il en prenant la valise , lui échangeant contre le document et le paiement, " et oui, je souhaiterais vous..."

Inviter à dîner, vous êtes une femme magnifique et intelligente et je voudrais mieux vous connaître voulut-il dire. Pourtant, il soupira et son regard se durcit.

"... Souhaiter une excellente journée. À tous les deux."
 Sur ce, il tourna les talons, obscure , et poussa la porte.
Merde! Merde! Merde!
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t184-capitaine-folsham-complet
Vyle Dahl Maz Yien

Vyle Dahl Maz Yien


Race : Harpie

[FINI] Auriez-vous ce modèle mademoiselle? (Pv Gemma Et Vyle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Auriez-vous ce modèle mademoiselle? (Pv Gemma Et Vyle)   [FINI] Auriez-vous ce modèle mademoiselle? (Pv Gemma Et Vyle) - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 1:11

Désolé, une erreur est survenue. Veuillez essayer d'actualiser la page.

Vyle observa le capitaine partir avec soulagement. Bon au moins il n''avait pas fait un rendre dedans de malade a Gemma. Puis bon fallait avouer qu'il semblait assez timide comme type. Ce qui n'était peu-être pas plus mal au final. Qu'il reste timide tiens ! Au moins il ne s'approcherait pas d'elle. Il se tourna vers son amie.

« Tu as parlé de payer ta tournée, nan ? Tu finis dans combien de temps ? » dit en jetant un regard noir en direction de la sortie, pour être sûr que l'humain ne reviendrais pas.

Il n'arrivais pas à cacher sa colère envers ce type. Un putain d'humain. Écoeurant tout de même ! Et puis si ça se trouve il était de l'UDPH, il chassait les gens comme eux, avec l'arme que Gemma venait juste de lui vendre ! Une nouvelle bouffée de paranoïa l'envahit peut à peu. Cela lui arrivait assez souvent. Il commençait à avoir chaud. Il regardait partout autour de lui. Ils étaient peut-être sur écoute. Et si ce type avait posé des micro un peu partout ! Oh l'horreur c'était ça ! Il était un espion du gouvernement. D'après leurs recherches il était possible que l'UDPH aille connaissance des activités de la drow. Si c'était le cas c'était terrible... Il tournait sur lui-même et se baissa, cherchant si sous le comptoirs il n'y avait pas d'instrument d'espionnage. Le harpie était en train de faire une de ses nombreuses crises dont l'elfe avait désormais l'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t86-vyle-dahl-maz-yien
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

[FINI] Auriez-vous ce modèle mademoiselle? (Pv Gemma Et Vyle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Auriez-vous ce modèle mademoiselle? (Pv Gemma Et Vyle)   [FINI] Auriez-vous ce modèle mademoiselle? (Pv Gemma Et Vyle) - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 15:38

L'elfe l'aida à s'occuper du paiement et collecta la paperasse qu'il avait remplit. Tout semblait en règle. La vente d'arme à Ténébris, était surveillée de près et dans sa branche, elle n'avait pas le droit à l'erreur. Les Administrations lui fermer mettre la clé sous la porte en deux temps trois mouvements si une bavure était commise. C'était le grand danger de travailler avec les armes. En revanche, le Capitaine avait toute les recommandations nécessaires et rien ne l'empêchait de lui vendre cette arme. Elle porta à nouveau son regard sur lui lorsqu'il s'adressa à elle mais resta stupéfaite alors qu'il tourna les talons.

“Merci à vous Capitaine et au...” la porte se referma derrière lui. “... revoir.”

Déconfite et dans l'ignorance la plus totale sur ce qui venait de se passer, Gemma rangea les papiers. Bizarre ce Capitaine. Elle reporta son attention sur son meilleur ami et haussa un sourcil.

“Oui je vais te payer un verre, mon autre frère devrait arriver dans la demi-heure pour me remplacer. Mais est-ce que tu pourrais m'expliquer ton manège de toute à l'heure ? Tu veux me faire perdre ma clientèle ou quoi ?”

Elle s'était presque immédiatement fermée tout en ce remémorant la rudesse de Vyle. Non seulement ce n'était pas dans ses habitudes de faire son beau partout où il allait mais... Mais qu'est-ce qu'il faisait à regarder tout autour de lui. Encore plus stupéfaite, il lui fallut un petit moment pour se rendre compte qu'il avait encore une de ses crises de parano édition spéciale Vyle. Si elle le laissait faire, il allait retourner l'armurerie, le stand et son appart à l'étage. Elle se jeta sur lui et l'enlaça.

“Vyle, calme-toi...”
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Vyle Dahl Maz Yien

Vyle Dahl Maz Yien


Race : Harpie

[FINI] Auriez-vous ce modèle mademoiselle? (Pv Gemma Et Vyle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Auriez-vous ce modèle mademoiselle? (Pv Gemma Et Vyle)   [FINI] Auriez-vous ce modèle mademoiselle? (Pv Gemma Et Vyle) - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 21:28

« Gemma on sur écoute chut, ne dis rien ! »

Vyle avait peut-être son amie qui l'enlaçait, mais cela ne calmait en rien sa crise. Il était agité, il bougeait de tous les côtés. Il avait des sueurs froides. Il tremblait. Puis il pointa le comptoir, en disant qu'il y avait peut-être des micro ici ! Qu'il fallait refaire toutes les pièces pour être sûr. Il paniquait complètement, rien ne semblait l'apaiser. Il repoussa doucement l'elfe noire et se baissa sous un nouveau meuble dans le but de continuer sa recherche. Il ne serait pas calmé tant qu'il n'avait pas tout fouillé.

« Aides moi, à deux on ira plus vite » dit il à voix basse
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t86-vyle-dahl-maz-yien
Gemma Elfort

Gemma Elfort


Race : Elfe Drow
Lieu d'habitation : Centre Ville
Métier/Occupation : Armurerie et stand de tir

[FINI] Auriez-vous ce modèle mademoiselle? (Pv Gemma Et Vyle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Auriez-vous ce modèle mademoiselle? (Pv Gemma Et Vyle)   [FINI] Auriez-vous ce modèle mademoiselle? (Pv Gemma Et Vyle) - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 22:08

Et voilà il faisait sa crise. Elle y était habituée mais là il partait vraiment dans un délire de parano qui dépassait tout ce qu'elle avait déjà vu. On est sur écoute... Mais quel imbécile. Il allait tout de même pas croire que le Capitaine avait mit des micros dans son armurerie. Lorsqu'il se jeta à nouveau sous les meubles elle mesura pleinement qu'il n'allait pas se calmer aussi facilement... cette fois.

“Vyle, même si des micros étaient posés ici, ils ne fonctionneraient pas et tu sais pourquoi. Il suffit juste que tu réfléchisses. Alors, réfléchis un instant...”

Elle se tourna vers lui et passa derrière le comptoir presque immédiatement. Il y avait plusieurs solutions pour qu'il se calme mais laquelle choisir...

“Mais bon, si tu veux chercher, continue. Tu veux un plumeau en plus, comme ça tu pourras faire la poussière...”
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t39-gemma-elfort http://www.obscure-clarte.forumactif.org
Vyle Dahl Maz Yien

Vyle Dahl Maz Yien


Race : Harpie

[FINI] Auriez-vous ce modèle mademoiselle? (Pv Gemma Et Vyle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Auriez-vous ce modèle mademoiselle? (Pv Gemma Et Vyle)   [FINI] Auriez-vous ce modèle mademoiselle? (Pv Gemma Et Vyle) - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 23:47

Vyle foudroya son amie du regard. L'heure n'était pas à la rigolade pour lui. Et puis le coup du plumeau alors qu'il était lui-même une créature à plume était de mauvais goût, vraiment. Il se redressa. Bien sûr que les micro passeraient ! La technologie humaine ne cessait d'évoluer. L'UDPH regorgeait de chercheurs, parfois doués, qui étaient de plus capable de trouver de nouvelle ressources qui les handicapaient. Il n'était pas question que les humains les coinces ! Ça non !

« Tu penses à... » il articula les mots sans les prononcer « la magie elfique ? »

« Pfff... de nos jours, et avec l'avancée fulgurante de la technologie de pointe, rien n'est impossible... Chutttt ne dit rien aide moi donc au lieu de te moquer ! » dit il furieux.

Il sortit un miroir de sa veste et commença à regarder sous les vitrines, les sièges, dans les coins insolites. Partout. Il ne laisserait pas son amie en danger ça non. Quand une idée lui vient enfin ! Bien sûr comment être sûr que les micros ne fonctionnent plus. Il se redressa et tapa du point dans son autre main.

« Faisons brûler ta boutique ! Comme ça nous seront sûr qu'il n'y a rien ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t86-vyle-dahl-maz-yien
Contenu sponsorisé





[FINI] Auriez-vous ce modèle mademoiselle? (Pv Gemma Et Vyle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Auriez-vous ce modèle mademoiselle? (Pv Gemma Et Vyle)   [FINI] Auriez-vous ce modèle mademoiselle? (Pv Gemma Et Vyle) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI] Auriez-vous ce modèle mademoiselle? (Pv Gemma Et Vyle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [A] Le gala, plaisir ou corvée ? A vous de choisir. PV Vyle, Chen et Gemma
» Vyle et Gemma... forever
» Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma]
» {Terminé}Je vous attendais (PV Vyle)
» Je vous déclare... [PV Éloïse & Vyle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Obscure Clarté :: Le Centre Ville :: Les Commerces-
Sauter vers: