L'Obscure Clarté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ehawee Nokomis, infirmière à l'hôpital de Ténébris

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyee Amarok

Tyee Amarok


Race : Loup Garou
Lieu d'habitation : une cabane dans la forêt
Métier/Occupation : Médecin, Secrétaire général de l'OM

Ehawee Nokomis, infirmière à l'hôpital de Ténébris Empty
MessageSujet: Ehawee Nokomis, infirmière à l'hôpital de Ténébris   Ehawee Nokomis, infirmière à l'hôpital de Ténébris EmptyMar 14 Oct - 13:28

I. Identité


Nom : Nokomis
Prénom(s): Ehawee (la rieuse), surnommée Eha
Age: 26 ans
Race : Loup garou, louve bêta

Classe Sociale : moyenne
Occupation, Métier: infirmière à l’hôpital de Ténébris, futur chamane de la tribu
Lieu de vie (Un appartement chic du centre ville, un HLM du Quartier Populaire,...) : Une cabane dans la forêt
Sexualité : Hétéro
Situation Maritale : (marié, pacs, divorcé,...) célibataire
Nombre d'enfants : 0

II. Physique


Silhouette générale : Ehawee est issu d’une famille tribale ancestrale et a donc les caractéristiques d’une peau rouge. Elle est grande et élancée, a des proportions parfaites et un visage magnifique. Certaines la surnomment miss Parfaite.
Taille : 1m74
Mensuration : 90C
Corpulence : 62kg
Peau : peau mate indienne, dite peau rouge

Visage: chaleureux, expressif et doux. Elle ressemble trait pour trait à son frère aîné. Elle porte des cheveux très longs, épais et raides, lui tombant au dessus des fesses. Elle les porte détachés ou avec une ou plusieurs tresses. Ses yeux sont marrons clairs, une couleur noisette qui apporte la dernière touche de gaieté à son visage rieur.

Signe particulier : elle porte un tatouage tribal rouge sang autour de son poignet gauche, deux lignes horizontales ne se croisant jamais. Dans ses cheveux, il lui arrive d’avoir une plume ou deux.

Style Vestimentaire et Fringues Habituelles : dans la forêt, Eha porte une robe courte beige en peau de bête, avec un décolleté plongeant mettant en valeur ses formes impeccables. Elle se balade comme le reste de la tribu pied nu. Quand elle se rend en ville, elle troque ses vêtements tribaux contre une robe un peu moins provocante généralement noire ou grise, plus longue et sans décolleté. Aussi, elle chausse de simple ballerine.

III. Caractère :


De manière générale, la sœur et le frère sont calmes et très patients. Elle est douce, maternelle et d’une gentillesse rare.

Qualités : Elle est gentille et fidèle. Elle est arrangeante et obéit très facilement aux ordres. Elle est calme, un peu curieuse et adore rire. Elle est positive et optimiste. Sa place est dans la meute et elle se sent redevable de faire partie de ce tout. Elle est discrète et a le cœur sur la main.
Défauts : elle est très sensible. D’une gentillesse à toute épreuve, elle est plutôt celle qui se laisse marcher sur les pieds et qui se contente de ce qu’on lui donne. Elle ne réclame rien, elle n’est pas capable de se battre pour un bout de viande et n’a ni l’humour de son frère, ni son répondant.

Passions : Elle adore son frère et ses histoires. Elle pourrait passer des heures à l’écouter parler et à rire de ses nombreuses blagues. Elle aime également les enfants et son naturel maman les attire comme des aimants. Son secret le plus pur et le plus inavouable est son amour inconditionnel pour son chef de meute. Aussi loin qu’elle s’en souvienne, elle a toujours aimé Tyee. Mais, elle est beaucoup trop timide pour le lui dire.

IV. HISTOIRE


Histoire personnelle en quelques lignes : Ehawee est la sœur cadette du meilleur ami de Tyee. De ce fait, elle a toujours été privilégiée au sein de la meute. Protégée, chérie, surveillée, les deux garçons firent toujours tout pour la faire rire, puisque son rire est la chose la plus merveilleuse qu’ils pouvaient entendre.
Plus tard, elle se découvrit un don pour l’utilisation des plantes dans les remèdes tribaux. Elle fut donc instruite par le vieux chamane pour reprendre son rôle le jour où il décèdera. En parallèle, elle se lança dans des études de médecine est obtînt son diplôme d’infirmière. C’est alors tout naturellement que Tyee lui trouva du boulot à l’hôpital.
Elle y est très appréciée par ses paires et reconnue par les médecins et chirurgiens pour ses compétences.

Nombres et noms des frères/sœurs éventuels: 1 grand frère : Heammawihio qu’elle chéri plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-clarte.forumactif.org/t79-tyee-amarok
 
Ehawee Nokomis, infirmière à l'hôpital de Ténébris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heammawihio Nokomis, meilleur ami de Tyee Amarok
» Voici Ténébris!
» Les dissidents de Ténébris [ou Free Eye, mais hum]
» Ténébris-Disney
» L'histoire de Ténébris... En image !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Obscure Clarté :: Au commencement :: Personnages :: Personnages Non Joueurs-
Sauter vers: